Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Take the world together || Ismallory IX

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4223
Equipe Pokémon :
Take the world together || Ismallory IX VenalgueTake the world together || Ismallory IX OsselaitTake the world together || Ismallory IX Anchwatt
Take the world together || Ismallory IX PtitardTake the world together || Ismallory IX ZoruaTake the world together || Ismallory IX Minisange
Lucario
Lun 14 Sep - 22:12
Fleuve Mongetimor


Pokémon aperçus
G1 :
G3 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :
Mallory
Objets utilisés : x5
Pokémon capturés
Expérience
Queen : Chacripan 5 + 15 + Roucoups 15 + Cabriolaine 17 + Brindibou 13 + Emolga 17 + Bombydou 19 + Roucoups 10 + Khélocrok 9 + Froussardine 20 + Chacripan 3 + 1 + 11 = 155pts d'XP
Ismaël
Objets utilisés : x9
Pokémon capturés
Expérience
Ceyx : Arcko 19 + Khélokroc 5 + 10 + Froussardine 12 + Bargantua 20 + Papilusion 4 + 17 + Flabébé 18 + Khélocrok 1 + 2 + 19 = 127pts d'XP
By Evaporter
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4223
Equipe Pokémon :
Take the world together || Ismallory IX VenalgueTake the world together || Ismallory IX OsselaitTake the world together || Ismallory IX Anchwatt
Take the world together || Ismallory IX PtitardTake the world together || Ismallory IX ZoruaTake the world together || Ismallory IX Minisange
Lucario
Lun 14 Sep - 22:25
« Allez, pédale ! lance Ismaël, un large sourire aux lèvres en dépit de l'effort qui humidifie son front, en se contorsionnant sur la selle de son vélo pour jeter un oeil derrière-lui. T'es déjà fatigué ? »
Oui, à l'évidence, et ça n'a objectivement pas grand chose d'étonnant : il fait une chaleur épouvantable pour un mois de Septembre. Il n'a pas choisi le bon mercredi pour aller faire du vélo au bord du fleuve ; surtout qu'ils commencent à s'éloigner de Skyler Bay, et que cette partie de la Lande, entre Myrtha et la ville portuaire, grimpe quand même pas mal. Une pause s'impose, c'est un fait, même lui commence à ne plus en pouvoir ; une petite trempette dans les eaux claires du fleuve ne sera clairement pas de trop. Il a tout prévu, se félicite-t-il intérieurement alors qu'il pose enfin pied à terre, fourrant aussitôt une main dans sa poche pour en extirper une friandise qu'il donne au Minisange épuisé, auquel il a interdit, comme à Mallory, toute pause depuis leur départ. « C'est bon, installe-toi, dit-il à l'oiseau à bout de force qui s'étale plus qu'il ne se pose sur son épaule, tandis que Mallory rejoint enfin la hauteur du baroudeur. Alors, cette première heure ? C'est sympa non ? »
La réponse de Mallory, heureusement bien trop fatigué pour se mettre en colère, lui arrache un éclat de rire, et il passe une main dans ses cheveux trempés en se dressant sur son vélo, non sans rattraper d'un geste le petit corps amorphe de Ceyx prêt à tomber de son perchoir. « Allez, souffle un peu. Il faut qu'on se rafraîchisse, qu'on s'hydrate, qu'on mange un bout et qu'on remette de la crème solaire. »
Rien que ça, oui ; on voit qu'il y en a un plus habitué que l'autres aux escapades dans la nature. Qu'il n'essaie même pas de protester, le chanteur, il a déjà essayé au départ et il a quand même fini par s'en étaler partout - il le remerciera plus tard. « Souris, Chacripalgue. Il fait beau et les oiseaux chantent, c'est une super journée ! »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 22:25
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Take the world together || Ismallory IX 252
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5798
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Take the world together || Ismallory IX VoltoutouTake the world together || Ismallory IX LixyTake the world together || Ismallory IX Doudouvet
Take the world together || Ismallory IX BibichutTake the world together || Ismallory IX Ponyta-de-galarTake the world together || Ismallory IX Otarlette-chroma
Lucario
Lun 14 Sep - 22:51
« Allez, pédale ! » Ah ouais, il est marrant, lui, vraiment marrant, hilarant aurait-il même hurlé à pleins poumons si ces derniers n'étaient pas en train de l'implorer pour la dernière cigarette du condamné. Mallory, si blanc en temps normal, est écarlate, tout de suite ; au moins, on peut toujours dire qu'il a repris des couleurs, mais quand même. Son coeur va exploser, ses genoux vont lâcher, à tout moment il va voir ses jambes se détacher de son corps et tomber sur le chemin, c'est obligé. « T'es déjà fatigué ? » Le chanteur n'a même pas la force de répondre. Ils sont partis depuis une heure, il fait horriblement chaud, et il est convaincu qu'il aurait dû rentrer à l'instant où il a vu Isma aller chez le mec qui loue les vélos à Skyler Bay. Parce qu'il n'a pas la condition physique pour faire ça et il le sait très bien, même si Isma l'a forcé à sauter sur la bicyclette en lui promettant que ce serait facile : ça ne l'est pas. ça ne l'est pas du tout. Il meurt de chaud, de soif, il a mal partout et même Sun commence très clairement à fatiguer maintenant, quand bien même aurait-il joyeusement galopé à côté de lui pendant tout le trajet.

Finalement, c'est en haut de la côte que, soulagé, il voit le baroudeur poser un pied ausol ; tant mieux, parce que cent mètres de plus et on le retrouvait mort sur le chemin, c'est bien simple. Rejoignant sa hauteur en dépit de ses genoux douloureux et ne parlons pas de ses pauvres fesses maltraitées par la selle, Mallory s'effondre sur le guidon, hors d'haleine. « Alors, cette première heure ? C'est sympa non ?
Vraiment super, connard, soupire-t-il d'un ton grinçant maisbien incapable de lui hurler dessus. T'avais d'autres façons de faire ça si tu voulais me tuer, hein. » Plus propre et plus rapide, un coup sec derrière la nuque et on en parlait plus. Mais non, il a fallu que ce crétin l'emmène faire du vélo. Et même s'il rigole en montrant ses jolies dents toutes blanches et que ça le rend plus amoureux que jamais, il a quand même un tout petit peu envie de l'étrangler, Mallory.

« Allez, souffle un peu. Il faut qu'on se rafraîchisse, qu'on s'hydrate, qu'on mange un bout et qu'on remette de la crème solaire.
Rien que ça, grommelle-t-il en descendant de son vélo, mort de chaud. » Ses jambes tremblent là, il ne rêve pas ? En plus, ça sent la mort cette crème ; l'odeur l'a écoeuré pendant toute la balade. « Souris, Chacripalgue. Il fait beau et les oiseaux chantent, c'est une super journée !
Il fait chaud, je suis fatigué, j'ai les genoux en miettes et j'avais pour projet des choses bien plus intéressantes à faire à la maison. » Bien sûr qu'il grogne Mallory, en s'étalant dans l'herbe, sur le dos, complètement mort. « Je savais bien que tu préparais un sale coup, bordel, j'aurais dû m'y attendre hein. Y'a que les tarés comme toi qui vont faire du vélo sous trente degrés ou du vélo tout court, en fait. » Il soupire, longuement, puis accepte la bouteille d'eau qui lui est tendue pour en prendre de longues gorgées, épuisée. « Comment tu peux tirer le moindre plaisir à faire souffrir tes muscles comme ça, hein ? »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 22:51
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Take the world together || Ismallory IX 509
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4223
Equipe Pokémon :
Take the world together || Ismallory IX VenalgueTake the world together || Ismallory IX OsselaitTake the world together || Ismallory IX Anchwatt
Take the world together || Ismallory IX PtitardTake the world together || Ismallory IX ZoruaTake the world together || Ismallory IX Minisange
Lucario
Lun 14 Sep - 23:21
« Il fait chaud, je suis fatigué, j'ai les genoux en miettes et j'avais pour projet des choses bien plus intéressantes à faire à la maison. 
T'es jamais content, rigole le baroudeur en descendant de son vélo, qu'il va gentiment installer contre un arbre alors que Mallory balance le sien dans l'herbe avant de s'y laisser tomber lui-même. T'es pas un Chacripan en fait, t'es un Limonde. » 
Bon, d'accord, c'est faux, il est plutôt mignon, et ça fait plaisir de le voir avec un peu de couleurs, pour une fois. « Je savais bien que tu préparais un sale coup, bordel, j'aurais dû m'y attendre hein. Y'a que les tarés comme toi qui vont faire du vélo sous trente degrés ou du vélo tout court, en fait. » 
Ismaël ne répond pas, il se contente de rigoler ; lui-aussi il est fatigué mais il est surtout content, parce que même si son amant râle, il est convaincu que ça lui fait du bien, cette sortie. Il va bronzer un peu comme ça, en plus, ça ne lui fera pas de mal ; et prendre l'air, muscler un peu ce corps qui semble décidément constitué uniquement d'os et de peau. Non seulement Mallory va aller au bout de cette balade mais en plus, ils en feront d'autres, se dit-il en souriant, alors qu'il sort de son sac à dos de quoi sauver la gorge, les poumons et la vie de son sportif du mercredi. « Comment tu peux tirer le moindre plaisir à faire souffrir tes muscles comme ça, hein ? 
Tu finiras bien par le découvrir, parce que c'est pas la dernière de nos sorties, crois-moi, glousse-t-il en récupérant quelques barres énergisantes dans une petite poche de son sac, avant d'en tendre deux à son amant. Tiens, mange ça. C'est des protéines et je te jure que c'est sans composant Pokémon. J'ai fait attention, j'les ai achetées pour toi. »
Oui, ce coup est prévu depuis qu'il a décidé de poser sa journée pour rester plus longtemps avec le chanteur. Non, il ne se pose pas plus de questions que ça. « Et moi j'en ai des... quelque part. Mais. »
Alors ça. Il lui en restait quatre pour lui, et celles-là n'étaient pas vegan, alors... « Hey ! fait-il en découvrant le responsable, à peine planqué dans les roseaux, tout près de l'eau. Tu te crois où, toi ? Rends-moi ça. De toute façon tu peux pas le manger, ça a été fait avec la chair de tes semblables. »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 23:21
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Take the world together || Ismallory IX 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5798
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Take the world together || Ismallory IX VoltoutouTake the world together || Ismallory IX LixyTake the world together || Ismallory IX Doudouvet
Take the world together || Ismallory IX BibichutTake the world together || Ismallory IX Ponyta-de-galarTake the world together || Ismallory IX Otarlette-chroma
Lucario
Lun 14 Sep - 23:45
« Tu finiras bien par le découvrir, parce que c'est pas la dernière de nos sorties, crois-moi. » Ah oui ? Si c'est pour aller crapahuter partout comme ça il a misé sur le mauvais Ponyta Ismaël, c'est Oliver qui adore ça, pas lui. Sauf que ça ne peut que lui faire plaisir, et même s'il boude encore un peu, il doit quand même reconnaître qu'il est étrangement remué par cette douce certitude ; ils vont se revoir. Ils vont se revoir souvent, alors pourquoi n'essaierait-il pas d'apprendre deux ou trois petites choses, après tout ? Quitte à se niquer la santé, quitte à manquer de crever ; il espère, Mallory, que son amant a conscience de la portée intense de son sacrifice, simplement par amour. Je te suivrai jusqu'au bout du monde, c'est beaucoup trop vrai, et c'est beaucoup plus difficile en vrai que quand on le promet simplement.

« Tiens, mange ça. C'est des protéines et je te jure que c'est sans composant Pokémon. J'ai fait attention, j'les ai achetées pour toi. » Deux barres lui sont tendues, et Mallory hausse un sourcil ; décidément, il a pensé à tout, hein ? S'il n'était pas aussi mort, il sourirait sans doute le jeune homme, mais il préfère observer la chose d'un oeil un peu circonspect. Il n'a jamais avalé ce genre de trucs, et quelque chose lui dit que la seule moitié risque de lui suffire pour ne plus rien bouffer pendant deux jours. « Et moi j'en ai des... quelque part. Mais. » Il fouille dans son sac le baroudeur, mais n'a pas l'air de trouver quoi que ce soit ; au moins jusqu'à ce qu'il aperçoive une petite forme cachée dans les roseaux, avec un papier brillant dans la main. Ça, ça ressemble beaucoup à un petit Chacripan. Tiens donc. « Hey ! Tu te crois où, toi ? Rends-moi ça. De toute façon tu peux pas le manger, ça a été fait avec la chair de tes semblables.
Oh, mais t'es vraiment dégueulasse ! » S'exclame un chanteur horrifié en montant dans les aigus, fronçant aussitôt les sourcils devant le dresseur et sa blague de mauvais goût. « C'est pas gentil du tout de dire ça, t'imagines le traumatisme ? Le pauvre. » Oui, Mallory a beaucoup plus de considérations pour la psyché Pokémon que celle des humains, c'est un fait. « Attends... viens par là, toi, hé ! » appelle-t-il en tendant une main, avant d'ouvrir sa propre barre de protéines. « Il a raison cela dit. Viens par là si t'en veux un bout, j'arriverai jamais à manger tout ça. » Et devant le regard désapprobateur de son amant, Mallory lève doucement les yeux au ciel. « Quoi ? Y'a de quoi en nourrir deux comme moi, là-dedans. J'veux bien être musclé si ça te fait plaisir mais désolé de te décevoir, je serai jamais gros. »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 23:45
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Take the world together || Ismallory IX 5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4223
Equipe Pokémon :
Take the world together || Ismallory IX VenalgueTake the world together || Ismallory IX OsselaitTake the world together || Ismallory IX Anchwatt
Take the world together || Ismallory IX PtitardTake the world together || Ismallory IX ZoruaTake the world together || Ismallory IX Minisange
Lucario
Jeu 17 Sep - 20:37
« Oh, mais t'es vraiment dégueulasse ! » 
Isma mentirait s'il prétendait ne pas avoir dit ça pour faire réagir Mallory, et d'ailleurs démentir est très éloigné de ses intentions : il éclate de rire devant l'expression horrifiée du chanteur vers lequel il tourne la tête seulement pour se repaître du spectacle. « C'est pas gentil du tout de dire ça, t'imagines le traumatisme ? Le pauvre. 
Oh oui, le pauvre, méchant Isma, pas gentil du tout, ricane-t-il en chipant sa barre énergisante au Pokémon qui s'est effectivement figé de stupeur. Merci bien. » 
Et il retourne s'asseoir près du chanteur qui s'est levé, lui, sa barre protéinée dans les mains. « Attends... viens par là, toi, hé ! » 
Est-ce qu'il a l'intention de donner ça au Chacripan ? « Il a raison cela dit. Viens par  là si t'en veux un bout, j'arriverai jamais à manger tout ça. »
Non mais, non, il en a besoin, c'est pas pour rien qu'il lui en a donné deux.« Quoi ? Y'a de quoi en nourrir deux comme moi, là-dedans. J'veux bien être  musclé si ça te fait plaisir mais désolé de te décevoir, je serai jamais gros. 
Faudrait que tu ne manges que des barres comme ça pendant six ans pour devenir gros. Ça va juste aider ton organisme à gérer la demande en oxygè... cause toujours, très bien, merci beaucoup. » 
C'est son tour de lever les yeux au ciel et il soupire longuement en croisant les bras sur son torse, avant de croquer effectivement dans sa propre bouffe, boudeur. « De toute façon tu m'écoutes jamais alors que j'essaie juste de... Ceyx, tu vois le Arcko là ? Attaque. De t'aider à... attends, tu lui as donné toute la barre ? »
Il se fout de sa gueule. « Tu m'énerves, grogne-t-il à l'attention du chanteur avant d'attraper une Pokéball sur le Arcko que son Minisange a bien entamé. C'est bien Ceyx, c'est très bien. En tout cas toi, tu t'entraînes bien et tu prends bien ta nourriture, tu vas devenir grand et fort, pas comme le Chacripalgue. »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 20:37
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Take the world together || Ismallory IX Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5798
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Take the world together || Ismallory IX VoltoutouTake the world together || Ismallory IX LixyTake the world together || Ismallory IX Doudouvet
Take the world together || Ismallory IX BibichutTake the world together || Ismallory IX Ponyta-de-galarTake the world together || Ismallory IX Otarlette-chroma
Lucario
Jeu 17 Sep - 20:56
« Faudrait que tu ne manges que des barres comme ça pendant six ans pour devenir gros. Ça va juste aider ton organisme à gérer la demande en oxygè... » Oui oui oui bla bla bla il peut bien dire ce qu'il veut Isma, Mallory n'arrivera jamais à manger tout ça alors c'est pas la peine d'insister, songe-t-il avec un petit sourire en s'installant en tailleurs, avant de tendre au petit Chacripan traumatisé un morceau de sa barre que le Pokémon engloutit aussitôt avant de s'enfuir en courant. « ...cause toujours, très bien, merci beaucoup. » Est-ce qu'il est en train de bouder, son amant susceptible ? La réflexion lui arrache un petit rire, alors qu'il s'attaque à sa propre barre dans laquelle il croque sans grande conviction. Il fait beaucoup trop chaud  pour manger de toute façon, c'était clairement une idée à la con. D'ailleurs, le petit Pokémon revient tout doucement lui renifler la main ; c'est adorable cette bestiole, il va rentrer avec, voilà. Pas sûr que ça plaise à Sun, qui a relevé la tête mais qui, pour le moment, est beaucoup trop crevé pour protester ; elle aura au moins eu un avantage, cette balade.

« De toute façon tu m'écoutes jamais alors que j'essaie juste de... Ceyx, tu vois le Arcko là ? Attaque. De t'aider à... attends, tu lui as donné toute la barre ?
Il avait faim, répond distrairement le champion avant de mordre dans l'autre, avec une bonne gorgée d'eau. » Oui d'accord, ça fait du bien mais une seule c'est largement suffisant et d'ailleurs, l'adorable petit Chacripan reste dans les parages, maintenant. Il s'allonge sur le dos, près de son genou. « Tu m'énerves. » Lui aussi il l'énerve, il l'a énervé à l'instant où il a vu ces vélos de malheur mais il compose avec, c'est comme ça ; chacun son caractère, réplique-t-il en silence, tout en le regardant saisir une Pokéball. Il va en prendre une, lui aussi. « C'est bien Ceyx, c'est très bien. En tout cas toi, tu t'entraînes bien et tu prends bien ta nourriture, tu vas devenir grand et fort, pas comme le Chacripalgue. » Gnagnagna, singe Mallory avec une petite grimace, avant de poser sa barre à moitié terminée dans l'herbe pour s'approcher... mais un regard menaçant parvient à le convaincre de la terminer, avant.

« Pourquoi tu tiens absolument à ce que je devienne grand et fort, hm ? » demande-t-il, un petit sourire aux lèvres. « Tu les préfères musclés et athlétiques, j'suppose ? » Ouais, Oliver était musclé et athlétique quand ils étaient plus  jeunes, tu m'étonnes qu'il ait regardé partout sauf vers lui Isma, hein ? « Désolé de te décevoir, mais je suis né avec un corps de lâche et j'suis pas persuadé que le vélo ou des barres protéinées pourront y changer quoi que ce soit. Moi qui pensais que j'avais fini par te plaire... » Il relève le nez. Boude, même si pour lui ce n'est qu'un jeu ; Isma ne le sait pas. « C'est vexant. »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 20:56
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Take the world together || Ismallory IX 15
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4223
Equipe Pokémon :
Take the world together || Ismallory IX VenalgueTake the world together || Ismallory IX OsselaitTake the world together || Ismallory IX Anchwatt
Take the world together || Ismallory IX PtitardTake the world together || Ismallory IX ZoruaTake the world together || Ismallory IX Minisange
Lucario
Jeu 17 Sep - 23:15
Allez, qu'il le grime s'il veut, en attendant il va la finir, sa barre de protéines, décrète Isma en menaçant son amant du regard. C'est pas en mangeant comme il mange qu'il va être assez en forme pour ce que le baroudeur prévoit. « Pourquoi tu tiens absolument à ce que je devienne grand et fort, hm ? demande Mallory alors qu'il revient, attirant à lui un regard un peu perplexe. » 
Et c'est quoi ce sourire ? « Tu les préfères musclés et athlétiques, j'suppose ? » 
Bon, cette fois il lève les yeux au ciel ; il aime autant les femmes que les hommes alors franchement grand et musclé c'est pas vraiment les adjectifs qu'il aurait choisis, non. Mais bon, ça il ne le précise pas, il fait juste comprendre à Mallory qu'il raconte n'importe quoi. Ou en tout cas il essaie, parce que Mallory ne comprend pas vraiment le message, en l'occurrence. « Désolé de te décevoir, mais je suis né avec un corps de lâche et j'suis pas persuadé que le vélo ou des barres protéinées pourront y changer quoi que ce soit. Moi qui pensais que j'avais fini par te plaire... » 
Oh, franchement, il va quand même pas se... « C'est vexant. »
Eh bah si. Bon sang il est impossible. « T'arrêtes un peu oui, soupire-t-il en souriant, un peu inquiet tout de même, parce qu'il n'a pas du tout envie de gâcher l'après-midi. Comme si tu pouvais encore douter de... et puis ça n'a rien à voir. C'est pas une question de devenir grand et fort, c'est une question de pas faire de malaise parce que t'es pas du tout habitué à ce genre d'efforts intensifs alors il faut que tu manges. J'ai pas du tout envie de t'emmener à l'hôpital. »
Voilà. C'est tout. Merde. « T'as capturé ce Chacripan alors ? J'ai eu un Arcko moi, Ceyx fait des progrès de fou, c'est super hein ? »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 23:15
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Take the world together || Ismallory IX 832
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5798
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Take the world together || Ismallory IX VoltoutouTake the world together || Ismallory IX LixyTake the world together || Ismallory IX Doudouvet
Take the world together || Ismallory IX BibichutTake the world together || Ismallory IX Ponyta-de-galarTake the world together || Ismallory IX Otarlette-chroma
Lucario
Dim 20 Sep - 14:50
Alors, prendra, prendra pas ? Il doit bien avouer que ça l'amuse un peu, Mallory, de voir l'homme froncer les sourcils et certainement se sentir un tout petit peu con. Bien sûr qu'il n'est pas vexé, vu la nuit qu'ils ont passé il sait très bien qu'il lui plait, à Isma ; mais c'est peut-être un peu satisfaisant de le voir culpabiliser. D'un autre côté, la question de pose, forcément. Est-ce qu'il veut le changer ? Est-ce qu'il veut qu'il devienne un autre, le chanteur, quelqu'un qui ressemble plus à Oliver, quelqu'un susceptible de lui plaire ? Il n'en sait rien. Ça lui fait peut-être un peu peur, parce qu'il ne sera jamais comme son meilleur ami, aventureux, fort, capable de résister à toutes les tempêtes. Enfin ça c'était avant qu'il perde une jambe mais ça c'est une autre histoire. « T'arrêtes un peu oui, Comme si tu pouvais encore douter de... et puis ça n'a rien à voir. C'est pas une question de devenir grand et fort, c'est une question de pas faire de malaise parce que t'es pas du tout habitué à ce genre d'efforts intensifs alors il faut que tu manges. J'ai pas du tout envie de t'emmener à l'hôpital. »

Oui bon, bien sûr que ça se vaut mais il croise tout de même les bras Mallory, avant de reporter son attention sur le petit Chacripan qui se roule sur le dos, réclame des caresses. Il va l'adopter, ce petit. « T'as capturé ce Chacripan alors ? J'ai eu un Arcko moi, Ceyx fait des progrès de fou, c'est super hein ?
Je crois qu'il va rester avec moi, oui, répond-il avec un petit haussement d'épaules. T'as de la veine quand même, d'avoir des Pokémon qui acceptent ton type d'entraînement. » Il ne va pas recommencer à faire le vexé, la journée est beaucoup trop belle. « Mes Pokémon d'arène ont eu un peu de mal avec mon savoir-faire. Le Pokémon que le système m'a filé est infernal, il ne supporte pas les entraînements, j'ose même pas l'envoyer sur les challengers tellement il est désobéissant. » Il a hurlé sur Cassandre quand elle lui a dit qu'il n'avait pas le choix et qu'il devait garder Rhaegal. « Et ça m'emmerde, parce que Lanssorien est vraiment un bon atout, mais. J'étais prêt à aller chercher un Fantyrm moi-même plutôt que me coltiner ce débile, là. »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 20 Sep - 14:50
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Take the world together || Ismallory IX Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4223
Equipe Pokémon :
Take the world together || Ismallory IX VenalgueTake the world together || Ismallory IX OsselaitTake the world together || Ismallory IX Anchwatt
Take the world together || Ismallory IX PtitardTake the world together || Ismallory IX ZoruaTake the world together || Ismallory IX Minisange
Lucario
Lun 21 Sep - 1:09
De tout ce que Mallory aurait pu remettre en question, et à raison, dans les attitudes et les positions d'Ismaël, il a choisi ça ; l'attirance qu'il a ou n'a pas sur lui. C'est assez incompréhensible pour le baroudeur parce que s'il ne devait y avoir qu'une seule chose restée absolument et totalement inchangée depuis leur adolescence, c'est bien celle-là. Du coup, avant de se retrouver à faire il ne sait quel aveux niais et somme toute plutôt inutile, il préfère changer de sujet. Par chance, Mallory ne rejette pas la digression. « Je crois qu'il va rester avec moi, oui. T'as de la veine quand même, d'avoir des Pokémon qui acceptent ton type d'entraînement. 
De la veine ? rigole le Johtien, un sourcil haussé. C'est surtout qu'ils n'ont pas le choix, en fait. » 
Il n'a jamais été du genre à demander l'avis d'un Pokémon sauvage avant de le capturer ; ceux qui étaient le plus réfractaires à cette idée ont été les plus intéressants à dresser, finalement. Et c'est avec eux qu'il a finalement créé les relations les plus fortes ; il n'y a qu'à voir Flam ou, plus récemment, Moon. « Mes Pokémon d'arène ont eu un peu de mal avec mon savoir-faire. Le Pokémon que le système m'a filé est infernal, il ne supporte pas les entraînements, j'ose même pas l'envoyer sur les challengers tellement il est désobéissant. » 
Ah bah c'est sûr que ça la foutrait plutôt mal de donner un ordre à un Pokémon devant les caméras et que celui-ci fasse tout autre chose. Forcément, ça ferait un peu tâche. « Et ça m'emmerde, parce que Lanssorien est vraiment un bon atout, mais. J'étais prêt à aller chercher un Fantyrm moi-même plutôt que me coltiner ce débile, là. 
Mais c'est quoi qui te pose problème, il est trop farouche ou juste... il s'en fout ? »
Parce que ça va tout changer dans l'approche à adopter, et Mallory ne l'ignore pas. « J'ai jamais eu de Lanssorien mais il doit pas faire exception à la fierté des Dragons. Suffirait que tu lui montres qui est le plus fort, en théorie. Tu lui as déjà fait combattre Sophie ? »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 21 Sep - 1:09
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Take the world together || Ismallory IX 5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5798
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Take the world together || Ismallory IX VoltoutouTake the world together || Ismallory IX LixyTake the world together || Ismallory IX Doudouvet
Take the world together || Ismallory IX BibichutTake the world together || Ismallory IX Ponyta-de-galarTake the world together || Ismallory IX Otarlette-chroma
Lucario
Lun 21 Sep - 1:26
« Mais c'est quoi qui te pose problème, il est trop farouche ou juste... il s'en fout ? » C'est bien pire que ça, c'est un simple et basique concours de quéquette, Rhaegal estime tout simplement qu'il n'a pas à lui obéir. Alors il ne fait absolument aucun effort, refuse les attaques, est blindé aux menaces. Comme si le Système l'avait formaté pour être con. Ou désobéissant, ou borné, bref, dans tous les cas, il n'est pas du tout prêt pour affronter les challengers et ça, clairement, ça l'emmerde. « J'ai jamais eu de Lanssorien mais il doit pas faire exception à la fierté des Dragons. Suffirait que tu lui montres qui est le plus fort, en théorie. Tu lui as déjà fait combattre Sophie ? » Mallory hoche la tête. Oui, il a déjà combattu Sophie, il a même fait bien plus que ça, songe-t-il en se rembrunissant, tandis qu'il gratouille le ventre du petit Chacripan.

« Mes Pokémon se combattent tous entre eux, répond-il en cherchant une cigarette, après une nouvelle bouchée de la barre protéinée, puisque ça a l'air de lui faire plaisir à son amant. Donc Rhaegal les a tous combattus. Il s'est fait aplatir par chacun d'entre eux mais ça suffit pas, c'est vraiment une tête de con. » Il soupire, puis allume sa cigarette avec un haussement d'épaules. « J'irai faire un tour dans une zone un peu chaude, quand je serai suffisamment en forme pour ça. On verra s'il fait toujours le malin quand il se fera démonter par les Pokémon sauvages. » Il n'est pas du genre à faire le gentil avec son équipe non plus, Mallory, alors si c'est ça que Rhaegal attend, il va pouvoir patienter un bon moment. « De toute façon j'ai jamais été d'accord pour que le Système mette son nez dans les arènes. M'imposer un Pokémon que j'aime pas et qui m'aime pas non plus, c'est la pire idée qu'ils puissent avoir et ils en ont un paquet. »

Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 21 Sep - 1:26
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Take the world together || Ismallory IX Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4223
Equipe Pokémon :
Take the world together || Ismallory IX VenalgueTake the world together || Ismallory IX OsselaitTake the world together || Ismallory IX Anchwatt
Take the world together || Ismallory IX PtitardTake the world together || Ismallory IX ZoruaTake the world together || Ismallory IX Minisange
Lucario
Lun 21 Sep - 1:51
« Mes Pokémon se combattent tous entre eux, répond Mallory sous l'oeil attentif de son amant qui vérifie qu'il mange bien sa barre protéinée, parce qu'ils n'en sont qu'au début de la balade et qu'il préférerait éviter que ça se finisse  mal. Donc Rhaegal les a tous combattus. Il s'est fait aplatir par chacun d'entre eux mais ça suffit pas, c'est vraiment une tête de con. » 
Il a l'air intéressant ce Pokémon, Isma aimerait bien le rencontrer. Il faudra vraiment qu'il passe à l'arène un de ces quatre. « J'irai faire un tour dans une zone un peu chaude, quand je serai suffisamment en forme pour ça. On verra s'il fait toujours le malin quand il se fera démonter par les Pokémon sauvages. » 
C'est un peu casse gueule de se rendre dans une zone dangereuse avec un Pokémon qui n'obéit pas, mais Isma se garde bien de le dire ; il connaît la fierté de son amant et surtout en matière de dressage Pokémon. La dernière conversation qu'ils ont eue à ce sujet aurait pu très mal se finir, la dernière fois à la Lumiclairière. « De toute façon j'ai jamais été d'accord pour que le Système mette son nez dans les arènes. M'imposer un Pokémon que j'aime pas et qui m'aime pas non plus, c'est la pire idée qu'ils puissent avoir et ils en ont un paquet. 
Tu peux déjà t'estimer heureux qu'ils t'aient laissé prendre la place de Champion alors qu'ils te connaissaient pas, répond Isma en s'étirant après avoir ordonné d'un signe de tête à Ceyx d'attaquer un autre Pokémon sauvage. Ce sont eux qui ont mis là la grande majorité des Champions, tu t'attendais vraiment à ce qu'ils te laissent mettre juste tes Pokémon dans l'arène de la capitale ? C'est pas le genre de la maison. »
Il rigole un peu en se redressant, observant du coin de l'oeil son Minisange galérer un peu face au Khélokroc qu'il l'a envoyé combattre. « Tu ferais mieux de te tenir tranquille et de l'utiliser, ce Pokémon, si tu veux pas qu'ils te jartent pour mettre quelqu'un d'autre à la place de Champion. »

Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 21 Sep - 1:51
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Take the world together || Ismallory IX 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5798
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Take the world together || Ismallory IX VoltoutouTake the world together || Ismallory IX LixyTake the world together || Ismallory IX Doudouvet
Take the world together || Ismallory IX BibichutTake the world together || Ismallory IX Ponyta-de-galarTake the world together || Ismallory IX Otarlette-chroma
Lucario
Lun 21 Sep - 2:04
« Tu peux déjà t'estimer heureux qu'ils t'aient laissé prendre la place de Champion alors qu'ils te connaissaient pas. » Tiens donc, songe Mallory en haussant doucement un sourcil. Sauf qu'ils n'avaient pas vraiment le choix ; la place lui revenait de droit, tout simplement. C'était lui qu'on devait rappeler, sa maîtrise des spectres n'aurait pas pu être contestée. D'ailleurs, si le Système lui avait refusé l'arène de Castelrain, il se serait fait un plaisir d'éclater le champion en place avec des Pokémon de son propre type. Quelque chose lui dit que ça l'aurait bien fait marrer et ça quelque part, les gens qu'il a rencontrés pour confirmer la passation l'ont assez rapidement compris quand il s'est présenté, et accompagné de Sophie, comme d'habitude.

« Ce sont eux qui ont mis là la grande majorité des Champions, tu t'attendais vraiment à ce qu'ils te laissent mettre juste tes Pokémon dans l'arène de la capitale ? C'est pas le genre de la maison. » Ils auraient pu lui faire confiance, c'est l'argument qu'il a sorti ; s'ils voulaient que Mallory entraîne un Lanssorien, il l'aurait fait à condition de l'avoir élevé lui-même, comme avec chacun des Pokémon qu'il possède. Toute son équipe a été recueillie jeune, il les a entraînés au niveau le plus bas justement pour ne pas avoir de mauvaise surprise avec un dragon spectral stupide qui s'amuse à ricaner quand il lui donne un ordre, par exemple. « Tu ferais mieux de te tenir tranquille et de l'utiliser, ce Pokémon, si tu veux pas qu'ils te jartent pour mettre quelqu'un d'autre à la place de Champion.
Comme s'ils étaient en mesure de trouver quelqu'un de meilleur que moi. »

C'est très certainement la première raison pour laquelle ils n'oseront jamais faire un truc pareil et la seconde, c'est parce que le Système n'est pas totalement infaillible, en fait. « Et puis Cassie le permettrait pas, de toute façon. Elle a confiance en moi, elle sait que l'ancien champion m'a pas choisi pour rien. Elle a rien pu faire pour Rhaegal donc ouais, j'ai pas d'autre choix que de l'entraîner. » Mais clairement, ça le gave. Ça le gave énormément. « Puis bon entre nous, si ce connard de Rivera a réussi à garder sa place à Skyler Bay alors qu'il fait tout ce qui lui chante, j'vois pas pour quelle obscure raison on déciderait de me virer moi. » Et de tirer sur sa clope, presque tranquille. « J'irai faire un tour aux abords de Myrtha avec Rhaegal, on verra s'il a toujours envie de faire le con. »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 21 Sep - 2:04
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Take the world together || Ismallory IX 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: