Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

My dilemma is you ~ Gasper IV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MinidracoMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 SalachroMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Tylton
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 FantyrmMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MagicarpeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Draby
Lucario
Jeu 10 Sep - 1:35
« Arrête de dire des bêtises, lui répond gentiment et patiemment Oliver en glissant une main dans les cheveux de son chanteur tout déprimé. T'es d'un défaitisme aujourd'hui, c'est dingue on  dirait Mallory. » 
Gaspar se redresse légèrement à ces derniers mots, prêt à protester, et puis finalement... est-ce que ce n'est pas un peu vrai ? Alors c'est à son tour de soupirer en s'affaissant de nouveau dans les bras d'Oliver. « C'est Sacha qui t'a mis ces idées à la con dans la tête ou t'as trouvé ça tout seul comme un grand ? 
Bah il m'a jamais dit que j'étais bon à rien hein... c'est un fait, c'est tout. »
La preuve, même pour la musique il a eu besoin d'aide et tout ce qu'il a trouvé à faire pour remercier celui qui lui a tout appris c'est s'en aller sans jamais donner de nouvelles ; même à l'heure actuelle il n'a pas trouvé le courage d'aller voir Mallory, alors... On peut dire qu'il est lâche en plus d'être nul, c'est super. « Enfin, j'suppose que ton pessimisme te porte chance. T'avais le même genre de discours le jour où on a trouvé Drogon et Meleys, et c'est comme ça que tu l'as capturé, tu devrais pouvoir faire la même chose avec l'affreux Magicarpe que Silver vient de trouver ? 
C'est mignon les Magicarpe. Je t'ai dit que j'aimerais bien avoir un Magicarpe ? » 
Pourquoi il le regarde comme ça encore, qu'est-ce qu'il a dit de... et pourquoi elle crie Silver ? Il se redresse cette fois, inquiet, et... « Oh ! Un.. Un Magicarpe ! T'as vu Ollie, c'est un Magicarpe ! »
Bordel bordel bordel, vite, où sont ses pokéballs ?! « Silver, attaque-le ! On doit l'attraper ! »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 10 Sep - 1:35
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5550
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MucusculeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 ReptinchormaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Tarsal
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 EvochromaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 NirondelleMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Bulbizarre
Lucario
Jeu 10 Sep - 1:44
« C'est mignon les Magicarpe. Je t'ai dit que j'aimerais bien avoir un Magicarpe ? » Oui, il ne fait que lui parler de ce maudit Magicarpe depuis qu'il s'est mis en tête d'avoir un léviator alors du coup ça va, il a assez bien assimilé le concept, Oliver. Au lieu de répondre par l'ironie, et bien peu désireux d'enfoncer son amant déjà bien trop déprimé, il se contente de hocher patiemment la tête ; surtout qu'il n'est pas bien réactif, parce qu'il faut que Silver se mette à crier encore plus fort pour que son chanteur se décide enfin à lever le nez pour tomber sur ce fichu Magicarpe. C'est quand même incroyable, songe le batteur en réprimant un petit rire amusé.

« Oh ! Un.. Un Magicarpe ! T'as vu Ollie, c'est un Magicarpe !
– Ouais, j'ai vu. Incroyable, hein ? » D'accord, il est très mignon là, dans sa façon de chercher ses Pokéballs partout pour attraper cette horreur remuante qui tressaute sur la berge sans être capable de retourner dans l'eau. C'est incroyable qu'une bestiole aussi laide se transforme en Léviator, quoi que Léviator n'est pas plus esthétique, cela étant. « Silver, attaque-le ! On doit l'attraper ! » La petite Minidraco ne se fait absolument pas prier pour obéir à son dresseur ; au contraire, elle y met du coeur, quand bien même n'en faudrait-il pas beaucoup pour affaiblir un machin qui est déjà pas bien vaillant de base. « Alors ça y est, ton équipe est au complet ? » Demande gentiment le batteur en le voyant se redresser, Pokéball en main, prêt à faire feu. Que des dragons, des grosses bêtes qui font peur ; à coup sûr, ça va beaucoup plaire à Lazuli, tout ça. « Si dans ta recherche de tous les dragons possibles t'arrives à mettre la main sur un Griknot, tu me diras où tu l'as trouvé ? J'aimerais bien en avoir un, je sais pas si tu te rappelles du Carchakrok de ma mère... » Il parle dans le vent là, non ? Oui, non, Gaspar ne l'écoute absolument pas. « Enfin il me faudra un Insolourdo pour la Ligue aussi, un Limonde et très certainement un Parecool, je suis convaincu que c'est l'équipe idéale pour devenir Maître, classe non ? »
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 10 Sep - 1:44
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 118
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MinidracoMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 SalachroMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Tylton
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 FantyrmMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MagicarpeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Draby
Lucario
Jeu 10 Sep - 2:04
Silver est la meilleure, Silver est trop forte, Silver vient de foutre un coup de queue magistral en plein dans la face déjà toute plate du Magicarpe ; Gaspar se dit vaguement qu'il aurait peut-être dû lui dire de ne pas y aller trop fort parce qu'à ce rythme il va se retrouver avec le Léviator le plus laid qui puisse exister avec une tête toute aplatie. Mais c'est pas grave. Il aura un Léviator. Et ça, c'est génial. « Alors ça y est, ton équipe est au complet ? 
Avec le Léviator, oui ! répond-il, enthousiaste comme un gamin alors qu'il piétine sur place, sautillant presque, ball à la main pour capturer la pièce maîtresse de son équipe. » 
Est-ce qu'il peut essayer maintenant, le Magicarpe est assez affaibli ? Il ne veut pas prendre le risque de se louper, c'est trop important, c'est le moment le plus important de sa vie, c'est le... « Si dans ta recherche de tous les dragons possibles t'arrives à mettre la main sur un Griknot, tu me diras où tu l'as trouvé ? J'aimerais bien en avoir un, je sais pas si tu te rappelles du Carchakrok de ma mère... » 
... l'instant de vérité, le moment où tout bascule. Là, il va lancer cette ball, et il connaîtra son avenir le plus glorieux et le plus merveilleux aux côtés de ce puissant Pokémon, il va devenir le Maître, il va être le meilleur dresseur, il va tout décapiter, il va être reconnu et glorifié dans toutes les régions du monde. « Enfin il me faudra un Insolourdo pour la Ligue aussi, un Limonde et très certainement un Parecool, je suis convaincu que c'est l'équipe idéale pour devenir Maître, classe non ? 
C'est génial ! piaille-t-il, sans avoir entendu un seul mot de ce qu'a dit Oliver mais convaincu par le simple ton enthousiaste de sa voix. On va être les deux meilleurs dresseurs du monde avec nos équipes ! »
Enfin, encore faut-il qu'il le capture, ce Magicarpe, ce futur Léviator, ce Prince des Océans et cette Terreur des Faibles. « Allez, je lance, je lance... tu m'encourages ? demande-t-il en se tournant vers Oliver qui fait une drôle de tête mais peu importe, il se penche, l'embrasse fougueusement, tout défaitisme envolé. Je t'aime. Et si tu m'aimes aussi, je vais l'avoir ! »
Ne cherchez pas le rapport.
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 10 Sep - 2:04
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5550
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MucusculeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 ReptinchormaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Tarsal
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 EvochromaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 NirondelleMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Bulbizarre
Lucario
Jeu 10 Sep - 2:18
« C'est génial ! On va être les deux meilleurs dresseurs du monde avec nos équipes ! » Oh oui, c'est sûr et certain, avec un Limonde, un Parecool et un Insolourdo il va démonter tout le monde en combat, il n'en doute pas une seule seconde, songe Oliver en se retenant d'éclater de rire, préférant hausser un sourcil entendu en direction du chanteur qui n'en a, de toute manière, absolument rien à foutre. Il est beaucoup trop surexcité pour ça, sa fébrilité est plus que palpable maintenant qu'il voit presque sa main trembler sur la Pokéball comme s'il se retrouvait face au Pokémon le plus incroyable du monde là où le Magicarpe est juste le pire truc qui puisse exister. Cela dit, il attend de voir ce que ça va donner quand il va falloir se retrouver devant le Absol et le capturer ; si le Pokémon s'enfuit, pas sûr qu'il se le pardonne un jour, quoique là il y a peu de chances pour que ce Magicarpe complètement nul s'échappe, à moins d'un gros coup de malchance.

« Allez, je lance, je lance... tu m'encourages ? » Il
ne va pas lui faire une haie d'honneur non plus, faut pas déconner ; mais accueillir un baiser comme celui-là, il est tout à fait d'accord, si ce sont ces encouragements-là qu'il veut. Au moins, sa morosité a disparu, et Oliver préfère de loin le voir aussi égayé que tout déprimé comme tout à l'heure. « Je t'aime. Et si tu m'aimes aussi, je vais l'avoir ! » Bon, si ça peut lui permettre de lancer sa ball comme il faut alors c'est tout ce qui compte, songe le jeune homme avec un large sourire en passant une main dans ses cheveux blonds avant de le relâcher. « Bien sûr que je t'aime. Allez, attrape-le. » Le lancer est parfait, ça il doit bien l'admettre ; la Pokéball s'envole, en cloche, et va frapper l'horreur gigotante pour la faire disparaître. Gaspar retient son souffle, lui allume une clope ; il n'est même pas surpris de ne plus voir l'objet bouger. « Bravo sweety, dit-il sincèrement alors que l'homme pousse un cri de joie en faisant un bond sur place. Très joli lancer, faudra m'apprendre. »

Patiemment, il attend que l'homme recouvre ses esprits ; puis il le laisse aller récupérer son bien d'un pas sautillant, et l'accueille avec un sourire lorsqu'il revient. « Alors, on fait le tour... Dracaufeu, Drattak, Lanssorien, Léviator, Altaria, Libégon... ok j'admets, ça en jette. Tu devrais commencer par Lazuli. » Il y a des chances qu'il gagne contre elle, avec une équipe pareille. « Par contre méfie-toi d'Angarad. Les Pokémon Glace contre ton équipe, ça va faire mal. »
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 10 Sep - 2:18
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MinidracoMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 SalachroMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Tylton
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 FantyrmMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MagicarpeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Draby
Lucario
Jeu 10 Sep - 2:33
« Bien sûr que je t'aime. Allez, attrape-le. » 
Dans ce cas, il va forcément réussir ; il ne va pas seulement l'attraper, il va faire le plus beau lancer de pokéball jamais réalisé sur les berges de l'Oeil de Lathea et l'Histoire se souviendra de ce geste quand il sera couronné Maître de la Ligue grâce à son Majestueux Léviator.
Il se concentre, Gaspar, fermant les yeux un moment pour respirer à fond, expirer, étirer son bras en avant et en arrière avant de sautiller rapidement pour faire descendre la pression comme avant un concert et hop, il lance la ball, directement en direction du Magicarpe, qui est aussitôt aspiré à l'intérieur. Allez, avec un lancer aussi beau et parfait et élégant et incroyable ce serait vraiment pas juste qu'il sorte, ce Pokémon... et il ne sort pas. Il ne sort pas ? Il ne sort pas ! « YAAAAAAY ! hurle-t-il en bondissant sur place, au comble du bonheur et extrêmement fier de lui.
– Bravo sweety. Très joli lancer, faudra m'apprendre. 
Tout est dans le poignet ! explique-t-il humblement, incapable de s'empêcher de sourire comme s'il avait été élu dirigeant de la région. Je te montrerai plus doucement la prochaine fois si tu veux. »
Mais pas tout de suite ; tout de suite il va récupérer son bien, que Silver lui apporte gentiment alors il la félicite elle-aussi parce qu'après tout ce coup de queue dans la fasse de poiscaille du Magicarpe n'était peut-être pas trop fort, il était peut-être parfait lui-aussi et finalement ce sont eux tous ensemble qui sont parfaits, grâce au Destin qui les a réunis. Et ça vaut aussi pour son merveilleux amant, se dit-il, guilleret, en retournant vers le bellâtre qui l'attend sagement au bord de l'eau. « Alors, on fait le tour... Dracaufeu, Drattak, Lanssorien, Léviator, Altaria, Libégon... ok j'admets, ça en jette. Tu devrais commencer par Lazuli. » 
Lazuli... la championne Dragon ? Mais pourquoi ; il ne va pas commencer par l'arène la plus difficile, ce serait suicidaire. « Par contre méfie-toi d'Angarad. Les Pokémon Glace contre ton équipe, ça va faire mal. 
Hm... t'es sûr ? demande-t-il, perplexe. À moi il me semble que les Dragons sont les Pokémon les plus puissants alors... ils craignent pas grand chose. Sauf d'autres Dragons. Alors j'vais pas commencer par Lazuli, peut-être plutôt... Fye ? En plus il sera gentil avec moi. Sinon Ansiel ou Cléora enfin, c'est pas le choix qui manque. Ils sont nombreux et j'ai des Dragons alors ça ira ! »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 10 Sep - 2:33
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 340
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5550
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MucusculeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 ReptinchormaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Tarsal
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 EvochromaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 NirondelleMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Bulbizarre
Lucario
Dim 13 Sep - 16:07
« Hm... t'es sûr ? » Pour un peu, Oliver en soupirerait mais il aime encore sourire doucement devant la naïveté et l'évident manque de connaissances de son amant. Ce qui serait super, ce serait qu'il relise, voire qu'il lise, sa table des types. C'est l'une des premières choses qu'on apprend à l'école Pokémon, non ? En tout cas, d'après ce qu'on lui a dit. Silencieux, il se contente de hocher la tête, mais Gaspar n'a pas du tout l'air convaincu. « À moi il me semble que les Dragons sont les Pokémon les plus puissants alors... ils craignent pas grand chose. Sauf d'autres Dragons. Alors j'vais pas commencer par Lazuli, peut-être plutôt... Fye ? En plus il sera gentil avec moi. Sinon Ansiel ou Cléora enfin, c'est pas le choix qui manque. Ils sont nombreux et j'ai des Dragons alors ça ira ! » Oui, mais non, songe Oliver en levant doucement les yeux au ciel. C'est pas tout à fait comme ça que ça se passe mais c'est pas grave, il va lui expliquer et tout ira bien.

« Alors, déjà il faut savoir que les dragons sont sensible aux fées, au type glace et aux autres dragons aussi, commence-t-il en essayant de prendre le ton le moins moralisateur possible, conscient qu'il risque de vexer son amant. Donc tu vas effectivement galérer avec Lazuli mais comme tu as un Salamèche et quelques autres Pokémon qui n'ont pas le type ça sera sûrement gérable. » Mais s'il part du principe que les dragons sont les plus forts, il est clairement dans la merde. « Fye n'est gentil avec personne quand il s'agit de combats d'arène, et ça je le tiens d'un champion donc tu peux me croire. Par contre Cléora, c'est plutôt une bonne idée, effectivement. » Ils risquent d'avoir du mal avec son futur Léviator, les Pokémon de la championne de Jaeda. « Mais méfie-toi d'Angarad. Crois-moi, si tu ne te protèges pas un peu, elle va te rouler dessus. »
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 16:07
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MinidracoMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 SalachroMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Tylton
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 FantyrmMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MagicarpeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Draby
Lucario
Dim 13 Sep - 16:28
Tout le monde sait que les Dragons sont les Pokémon les plus puissants du monde. Même les Légendaires ! Il n'y a qu'à voir Dialga, Palkia, Rayquaza... tous des Dragons ! Qu'est-ce qu'il lui faut, à Oliver ? « Alors, déjà il faut savoir que les dragons sont sensible aux fées, au type glace et aux autres dragons aussi, lui dit Oliver, même si "sensible" ça lui paraît pas le mot approprié, puisqu'ils n'ont juste pas de résistance à ça... enfin il croit ? Donc tu vas effectivement galérer avec Lazuli mais comme tu as un Salamèche et quelques autres Pokémon  qui n'ont pas le type ça sera sûrement gérable. » 
Mais si ces Pokémon n'ont pas le type Dragon alors ils sont faibles face aux Dragons donc en quoi c'est plus gérable ? Gaspar fronce les sourcils ; c'est bien parti pour lui donner des nœuds de cerveau, cette conversation. « Fye n'est gentil avec personne quand il s'agit de combats d'arène, et ça je le tiens d'un champion  donc tu peux  me croire. Par contre Cléora, c'est plutôt une bonne idée, effectivement. » 
Ah oui et de qui il le tient, de Mallory ? Parce que le chanteur est collègue de Fye il le connaîtrait mieux que lui, son ami, son meilleur ami, même ? C'est débile ; Mallory n'aime personne, et il est presque sûr que Fye ne peut pas l'encadrer alors son avis est totalement biaisé. Fye est gentil. C'est un type bien. « Mais méfie-toi d'Angarad. Crois-moi, si tu ne te protèges pas un peu, elle va te rouler dessus. 
De toute façon Angarad elle me fait un peu flipper, alors je vais probablement pas commencer par-là... Non, j'vais aller voir Fye. Ou Cléora. Sûrement Cléora, j'crois que Fye est occupé en ce moment... on est super potes, tu sais ! »
Et oui ! « On devait même aller faire un tour sur son bateau ensemble l'autre fois, mais... enfin je sais pas, j'ai préféré pas y aller parce qu'on devait juste se promener et puis finalement il m'a parlé d'une mer super dangereuse, de Pokémon monstrueux, et son bateau était cassé je crois, enfin j'ai pas tout compris mais en gros j'ai décidé de pas y aller. Au final il s'en est sorti, son escapade était dangereuse mais il est super fort. J'irai faire un tour avec lui une autre fois ! Tu pourrais même venir avec nous ! J'lui demanderai, mais il sera sûrement d'accord. Il est gentil, je l'aime bien. »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 16:28
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5550
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MucusculeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 ReptinchormaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Tarsal
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 EvochromaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 NirondelleMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Bulbizarre
Lucario
Dim 13 Sep - 16:37
« De toute façon Angarad elle me fait un peu flipper, alors je vais probablement pas commencer par-là... Non, j'vais aller voir Fye. Ou Cléora. Sûrement Cléora, j'crois que Fye est occupé en ce moment... on est super potes, tu sais ! » Ah oui ? C'est marrant ça, Fye n'est pourtant pas pote avec grand monde. Le champion est un solitaire, un peu comme Mallory, et ces deux-là ne peuvent pas s'encadrer, quand bien même sauraient-ils tous les deux le potentiel de l'autre. D'ailleurs Mallo le lui a dit souvent ; quand il s'est lancé dans l'idée de devenir dresseur, il a demandé conseil à son meilleur ami. Les noms qui sont ressortis étaient toujours les mêmes. Fye, Angarad et Shade sont dangereux. Et moi aussi mais ça j'pense que tu le sais très bien. Ouais, il n'a pas hâte du moment où il va falloir qu'il affronte Sophie, c'est très clair. Oliver doit bien reconaître que ça l'inquiète un peu, toute cette assurance de la part de son amant ; s'il se plante, il va le payer très cher.

« On devait même aller faire un tour sur son bateau ensemble l'autre fois, mais... enfin je sais pas, j'ai préféré pas y aller parce qu'on devait juste se promener et puis finalement il m'a parlé d'une mer super dangereuse, de Pokémon monstrueux, et son bateau était cassé je crois, enfin j'ai pas tout compris mais en gros j'ai décidé de pas y aller. Au final il s'en est sorti, son escapade était dangereuse mais il est super fort. J'irai faire un tour avec lui une autre fois ! Tu pourrais même venir avec nous ! J'lui demanderai, mais il sera sûrement d'accord. Il est gentil, je l'aime bien. » C'est très bizarre son histoire de mer déchaînée, de bateau, de Pokémon terrifiants... ça ressemble quand même très fort à quelqu'un qui invente tous les prétextes pour se débarrasser d'un gêneur, ça, non ? « Bah, je sais pas. Tu sais la mer ça a jamais vraiment été mon truc, répond le batteur avec un petit sourire. Mais c'est bien si c'est un bon ami. J'pense pas que ça joue quand tu iras l'affronter mais c'est une bonne chose. » Tirant de sa poche un paquet de cigarettes, il en tend une au chanteur avant d'allumer la sienne. « J'vais commencer par Ansiel, moi. Avec mon équipe je suis clairement avantagé, ça devrait aller vite. Et ensuite... j'en sais trop rien. De toute façon mon équipe va beaucoup changer en fonction des adversaires que je vais affronter. » Il commence à en avoir un paquet Oliver, des Pokémon. Même s'il ne sait pas si c'est une bonne chose ou non. « Je vais tenter la tour de combat, aussi. Isma est arbitre là-bas, il m'a dit que ça valait clairement le coup de s'y battre. Tu vas tenter ta chance toi aussi ? »
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 16:37
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MinidracoMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 SalachroMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Tylton
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 FantyrmMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MagicarpeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Draby
Lucario
Dim 13 Sep - 17:00
« Bah, je sais pas. Tu sais la mer ça a jamais vraiment été mon truc, répond son beau batteur en souriant. Mais c'est bien si c'est un bon ami. J'pense pas que ça joue quand tu iras l'affronter mais c'est une bonne chose. 
Bah, on verra ! De toute façon mes Dragons sont très forts, j'ai pas peur de lui, répond-il avec assurance en souriant à Oliver. Merci. » 
Il n'a pas peur, non, de là à dire qu'il n'est pas du tout inquiet, ce n'est pas vraiment exact mais après tout, peu importe, c'est le jeu ! Il est sûr qu'il va très bien s'en sortir, il croit en ses Pokémon. La cigarette est allumée et il prend la main de son amant pour le ramener sur leur rocher, et reprendre place au bord de la rivière. Est-ce qu'il peut libérer son Magicarpe pour faire connaissance ? « J'vais commencer par Ansiel, moi. Avec mon équipe je suis clairement avantagé, ça devrait aller vite. Et ensuite... j'en sais trop rien. De toute façon mon équipe va beaucoup changer en fonction des adversaires que je vais affronter. 
Ah oui, tu ne gardes pas une équipe fixe ? Enfin de toute façon comme tu t'occupes de tous tes Pokémon ça ne change pas grand chose, c'est juste comme si tu avais... une immense équipe avec tous tes Pokémon. » 
Il aime bien cette idée, en fait ; ça le fait un peu rêver quand il s'imagine dans une maison immense avec un jardin gigantesque et tous ses Dragons autour de lui, vivant en harmonie. L'idée lui arrache un sourire rêveur. « Je vais tenter la tour de combat, aussi. Isma est arbitre là-bas, il m'a dit que ça valait clairement le coup de s'y battre. Tu vas tenter ta chance toi aussi ? 
Isma est... rentré à Lathea ? demande-t-il en clignant des yeux, surpris et un peu incertain de ce que cette information lui fait ressentir. J'en savais rien, je... sais pas si j'ai très envie de le croiser, en fait. »
Non pas qu'ils se soient jamais vraiment disputés, tous les deux, mais il n'a aucun doute sur le fait que le baroudeur le déteste depuis bien avant sa défection. De là à savoir pourquoi... « Il m'a jamais aimé de toute façon. Pourtant j'lui ai rien fait. Enfin bref. J'avais super hâte de recevoir ma Trainer Card pour pouvoir aller parier, si tu y vas je parierai sur toi ! »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 17:00
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5550
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MucusculeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 ReptinchormaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Tarsal
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 EvochromaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 NirondelleMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Bulbizarre
Lucario
Dim 13 Sep - 17:14
« Isma est... rentré à Lathea ? » Eh ouais, et Oliver a été tout aussi surpris que lui par cette information, d'ailleurs. Si leur dernière conversation ne s'est pas terminée par la note la plus joyeuse du monde, il a tout de même été heureux de le revoir ; au moins pour apprendre une trahison vieille de dix ans, mais bon. Oliver hoche la tête en réponse. « J'en savais rien, je... sais pas si j'ai très envie de le croiser, en fait. » Quelque chose lui dit qu'il ne vaut mieux effectivement pas, mais il se garde bien de le dire à son chanteur ; cela ferait de la peine à Gaspar pour rien du tout, de toute façon, ça n'a absolument aucun intérêt. Ce sont de vieilles histoires, et Oliver a toujours dit qu'il préférait très largement aller de l'avant, plutôt que de s'enfoncer dans ce genre de rancoeurs. Il ne sait pas, en revanche, si c'est le cas du baroudeur qui a visiblement fini par s'assagir.

« Il m'a jamais aimé de toute façon. Pourtant j'lui ai rien fait. Enfin bref. J'avais super hâte de recevoir ma Trainer Card pour pouvoir aller parier, si tu y vas je parierai sur toi !
Bah, je serais pas aussi catégorique que toi, hein, rigole le batteur. Si t'as pas peur de perdre tes crédits, tu peux parier sur moi, mais je te rappelle que j'ai jamais vraiment combattu. » Un peu quand il était gosse, mais Allumette  n'aimait pas du tout ça, alors... « Mon équipe n'a encore jamais connu de combat, j'me disais que ça serait pas mal de commencer par la Tour. Même si c'est un peu maso de ma part. » De toute façon il faut bien commencer quelque part, non ? « Mais si t'as envie d'essayer tu devrais. Isma est pas le seul arbitre et puis, quand bien même tu tomberais sur lui pendant un match, j'pense qu'il est assez intelligent pour mettre tout ça de côté. C'était il y a longtemps et  puis, il a fait ses conneries lui aussi, à l'époque. » Il ricane, parce que quand il a appris ça, ça lui a clairement pas fait plaisir, hein.


Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 17:14
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 752
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MinidracoMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 SalachroMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Tylton
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 FantyrmMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MagicarpeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Draby
Lucario
Dim 13 Sep - 20:02
« Bah, je serais pas aussi catégorique que toi, hein, dit Oliver, sans que Gaspar comprenne pourquoi il est si pessimiste. Si t'as pas peur de perdre tes crédits, tu peux parier sur moi, mais je te rappelle que j'ai jamais vraiment combattu. 
Bah, tu es intelligent, tu t'en sortiras, répond-il simplement en haussant les épaules. » 
Lui, à défaut de l'être, il a des Dragons. Chacun son truc ! « Mon équipe n'a encore jamais connu de combat, j'me disais que ça serait pas mal de commencer par la Tour. Même si c'est un peu maso de ma part. » 
C'est ambitieux et culotté, c'est sûr, mais du coup c'est aussi impressionnant. C'est pas Gaspar qui ferait ça, lui il a beaucoup trop la trouille pour avoir envie de faire son premier vrai combat à la télévision. Un de ces quatre il ira défier un dresseur ou un autre aléatoirement, ça lui fera de l'entraînement. « Mais si t'as envie d'essayer tu devrais. Isma est pas le seul arbitre et puis, quand bien même tu tomberais sur lui pendant un match, j'pense qu'il est assez intelligent pour mettre tout ça de côté. C'était il y a longtemps et  puis, il a fait ses conneries lui aussi, à l'époque. 
Pourquoi tu rigoles ? demande-t-il, un peu perdu. Ça t'a pas fait plaisir de le revoir ? » 
Dans ses souvenirs, ils étaient plutôt proches, mais après tout il ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé depuis. Combien de temps sont-ils restés en contact après Myrtha ? « Je suis pas au courant de grand chose, soupire-t-il. Tu m'as dit qu'il s'était disputé avec Mallory et que vous avez perdu contact à ce moment-là, mais c'est tout. »
C'était quoi, sa connerie ?
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 20:02
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5550
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MucusculeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 ReptinchormaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Tarsal
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 EvochromaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 NirondelleMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Bulbizarre
Lucario
Dim 13 Sep - 20:16
« Pourquoi tu rigoles ? » Ah parce que c'est clairement cocasse, comme concept. Tout ce qu'on apprend au bout de dix ans, hein ? Aucun des deux n'a eu suffisamment de courage pour lui avouer la vérité, pas même Mallory qui, pourtant, ne l'a jamais quitté après toutes ces années. Il pince les lèvres Oliver, parce qu'il n'a pas du tout envie de se mettre en  colère. « Ça t'a pas fait plaisir de le revoir ? » Si, bien sûr que ça lui a fait plaisir, il était heureux de le retrouver, et ce qu'il a appris n'a rien changé à ça, quand  bien même se seraient-ils disputés à ce sujet. Après dix années, Oliver a décidé de jeter l'éponge ; ouais, ça c'est bien beau sur le  papier, mais ça n'efface pas les mois et les  mois de reproches qu'il a reçu, à raison, sans pour autant pardonner une faute font il n'était même pas au courant. Il s'en est voulu pendant longtemps de lui avoir fait autant de mal. Peut-être qu'il aurait moins culpabilisé s'il avait su ce qu'il s'était passé dans son dos.

« Je suis pas au courant de grand chose, tu m'as dit qu'il s'était disputé avec Mallory et que vous avez perdu contact à ce moment-là, mais c'est tout.
Ouais, disputé, ricane-t-il encore, amer, en tirant sur sa clope. Ils se sont disputés tellement fort qu'ils se sont envoyés en l'air toute la nuit, après. Il est parti le lendemain. » Deux yeux ronds comme des soucoupes s'ouvrent à côté de lui, et le batteur soupire. « J'ai appris ça quand je l'ai revu il y a quelques jours. Il s'est barré sans même me dire qu'il me quittait, j'ai passé des années à lui en vouloir et à culpabiliser, ça faisait la deuxième fois qu'on me faisait le coup, mais ni Mallo ni lui ne m'avaient jamais dit ce qu'ils avaient fait dans mon dos. » Quand il repense au laïus de Mallo, ça le fait ricaner, quand même. « Il a bien fait de partir, tu lui faisais du mal, j'ai bien fait de lui dire de se barrer qu'il m'a dit, ce petit con. Tu parles ça l'arrangeait  bien qu'il se casse. Surtout qu'apparemment ils ont remis le couvert, là. » Ça ne le regarde pas, bien sûr. Mais c'est tellement malsain, bordel, ça va mal finir, il le sait, tout le monde le sait.
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 20:16
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 4r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MinidracoMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 SalachroMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Tylton
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 FantyrmMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 MagicarpeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 4 Draby
Lucario
Dim 13 Sep - 20:25
« Ouais, disputé, répète Oliver sans que Gaspar ne comprenne pourquoi ; c'est lui qui lui a donné cette version alors... quoi ? Ils se sont disputés tellement fort qu'ils se sont envoyés en l'air toute la nuit, après. Il est parti le lendemain. » 
Ah. Ah... quoi ? « J'ai appris ça quand je l'ai revu il y a quelques jours. Il s'est barré sans même me dire qu'il me quittait, j'ai passé des années à lui en vouloir et à culpabiliser, ça faisait la deuxième fois qu'on me faisait le coup, mais ni Mallo ni lui ne m'avaient jamais dit ce qu'ils avaient fait dans mon dos. » 
Ah bah forcément c'est pas le genre de choses qui se raconte et on comprend pourquoi ; Gaspar n'en revient tout simplement pas et s'il fixe son amant avec des yeux ronds, c'est aussi pour s'empêcher de piailler et de demander trop de détails tout de suite. Avant, il le laisse finir. « Il a bien fait de partir, tu lui faisais du mal, j'ai bien fait de lui dire de se barrer qu'il m'a dit, ce petit con. Tu parles ça l'arrangeait  bien qu'il se casse. Surtout qu'apparemment ils ont remis le couvert, là. 
Attends attends, dit-il, en rendant volontairement sa voix plus grave et plus lente pour éviter de manifester trop ouvertement son enthousiasme de groupie. Ismaël et Mallory ont couché ensemble il y a des années et c'est pour ça qu'Isma est parti ? » 
Oui. Alors ça, il l'avait bien compris, ce qui est déjà un super bon point. C'est totalement improbable, c'est dingue. « Et maintenant ils remettent ça ? Genre en ce moment, là, Mallory se tape Ismaël ? Et aucun journal people n'est au courant ? »
Si personne ne le sait ça veut dire que c'est un scoop. Il connaît un scoop, lui tout seul ou presque il... il doit se calmer avant de mettre Oliver en colère, se dit-il en perdant son sourire de grand con pour essayer d'avoir l'air sérieux, mais... la curiosité est la plus forte. « Mais... pourquoi ? Enfin, j'vois un peu le genre de personnes qui plaisaient à Isma à l'époque et Mallory... enfin c'est pas du tout son genre quoi, alors ? Il cachait bien son jeu le petit filou... »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: