Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

My dilemma is you ~ Gasper IV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 20:25
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 627
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5550
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 MucusculeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 ReptinchormaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 Tarsal
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 EvochromaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 NirondelleMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 Bulbizarre
Lucario
Dim 13 Sep - 20:59
« Attends attends. Ismaël et Mallory ont couché ensemble il y a des années et c'est pour ça qu'Isma est parti ? » Ouais, tout à fait. Enfin, apparemment il est parti parce qu'Oliver lui faisait vivre un enfer ; d'après ce qui a été dit à la plage en tout cas, c'est comme ça que le batteur a résumé les choses dans sa petite tête. Il ne s'est pas comporté correctement avec Isma et il le sait, il s'imagine à peine ce que ça a dû lui faire, que de comprendre que dans leurs étreintes, ce n'était pas son visage à lui qu'il voyait mais bien le chanteur dont les yeux écarquillés et avides cherchent des détails à toute cette histoire de merde. « Et maintenant ils remettent ça ? Genre en ce moment, là, Mallory se tape Ismaël ? Et aucun journal people n'est au courant ?
Mallo est assez doué pour se cacher quand il n'a vraiment pas envie que quelque chose se sache, apparemment, grince-t-il en soufflant la fumée de sa cigarette. La preuve, ce connard a trouvé le moyen de me cacher ça pendant huit ans. » C'est incroyable qu'il n'ait pas eu le cran de lui avouer ça. Bordel, pourquoi ? A chaque fois qu'il y repense, ça lui fout clairement les boules.

Et pourquoi il sourit, Gaspar ? Au moins il s'arrête vite ; cette histoire, elle n'est ni amusante ni drôle, elle est carrément humiliante. « Mais... pourquoi ? Enfin, j'vois un peu le genre de personnes qui plaisaient à Isma à l'époque et Mallory... enfin c'est pas du tout son genre quoi, alors ? Il cachait bien son jeu le petit filou...
Si tu veux tout savoir, j'en ai pas la moindre idée, grogne-t-il en réponse. Ils se sont bien gardés de me le dire il y a huit ans, et quand j'ai demandé à Isma pourquoi il s'amusait à se l'envoyer, il m'a répondu que c'était cool. » Et de lever les yeux au ciel, agacé. « Et quand j'ai demandé des comptes à Mallo j'te laisse imaginer, hein. Il m'a dit qu'il avait pas à s'excuser pour un truc vieux de huit ans, et que pour le reste, j'avais qu'à m'occuper de mon cul. » Il n'aime pas trop se dire qu'il est au centre de tout ça, Oliver. Et pourtant. « J'sais pas, ça doit l'amuser de se dire qu'il se tape mon ex maintenant que j'peux plus lui servir de sextoy, parce que je vois pas d'autres raison. Ils pouvaient pas s'encadrer à l'époque alors j'ai un peu de mal à comprendre ce qui a changé, là. »
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 20:59
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 MinidracoMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 SalachroMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 Tylton
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 FantyrmMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 MagicarpeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 Draby
Lucario
Dim 13 Sep - 21:24
« Si tu veux tout savoir, j'en ai pas la moindre idée, maugrée Oliver, qui n'a pas l'air content du tout. Ils se sont bien  gardés de me le dire il y a huit ans, et quand j'ai demandé à Isma pourquoi il s'amusait à se l'envoyer, il m'a répondu que c'était cool. » 
Ce... n'est pas un bon argument, du coup ? Gaspar a un peu de mal à saisir. Pourquoi ça l'énerve autant, Oliver ? « Et quand j'ai demandé des comptes à Mallo j'te laisse imaginer, hein. Il m'a dit qu'il avait pas à s'excuser pour un truc vieux de huit ans, et que pour le reste, j'avais qu'à m'occuper de mon cul. » 
Le principe, c'est absolument pas que Gaspar a à tout prix envie de contredire son amant, c'est juste qu'il n'arrive absolument pas à le suivre, en fait. Pourquoi est-ce qu'il a son mot à dire sur toute cette situation, pourquoi ça le met en colère ? Est-ce qu'il n'est pas bien avec lui, est-ce qu'il regrette, est-ce qu'il est jaloux de l'un ou l'autre, dans l'histoire ? « J'sais pas, ça doit l'amuser de se dire qu'il se tape mon ex maintenant que j'peux plus lui servir de sextoy, parce que je vois pas d'autres raison. Ils pouvaient pas s'encadrer à l'époque alors j'ai un peu de mal à comprendre ce qui a changé, là. 
Attends... quoi ? »
Il se tape son ex ? Cette idée lui évoque vaguement quelque chose mais. Mais quoi ? « T'as fini par sortir avec Isma au final ? »
Ah c'est pour ça, ils ont couché ensemble dans son dos, ça veut dire qu'en fait... Ismaël l'a trompé avec Mallory ? L'idée, cette fois, lui fait froncer les sourcils. « Ça a aucun sens, Isma était dingue de toi. D'ailleurs j'me demande si c'est pas pour ça qu'il me détestait, maintenant que j'y repense alors... pourquoi il se serait envoyé Mallo ? Parce que c'est cool ? C'est vachement bizarre quand même. »
Non pas que Gaspar soit un maître de la psychologie, mais là c'est quand même vachement incohérent cette histoire. « Surtout pour s'en aller juste après et t'envoyer un Pokémon rare pour demander pardon, c'est... un peu tordu. »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 21:24
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5550
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 MucusculeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 ReptinchormaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 Tarsal
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 EvochromaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 NirondelleMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 Bulbizarre
Lucario
Dim 13 Sep - 21:32
« Attends... quoi ? » Quoi quoi ? Il a dit une connerie, Oliver ? Non, il est persuadé que non, c'est quand même pas très compliqué à comprendre, cette histoire, bien que ce soit totalement abusé, ça il veut bien le lui concéder. Pourquoi il a l'air si surpris, Gaspar, qu'est-ce qu'il a encore dit ? « T'as fini par sortir avec Isma au final ?
Oui, répond le batteur en haussant un sourcil. Je te l'ai dit l'autre fois. On est restés ensemble pendant quatre ans après ton départ. » Quatre ans, c'est long, et Oliver avait fini par se convaincre qu'ils seraient heureux tous les deux, avant Myrtha. Si la catastrophe n'avait pas tout foutu en l'air, ils seraient effectivement partis, il se serait peut-être laissé convaincre. Qui sait, peut-être qu'il aurait peut-être fini par vraiment tomber amoureux de lui, et il aurait pu oublier Gaspar ; sauf qu'entretemps, il a perdu l'usage total de ses jambes. Et ça les a détruits.

« Ça a aucun sens, Isma était dingue de toi. D'ailleurs j'me demande si c'est pas pour ça qu'il me détestait, maintenant que j'y repense alors... pourquoi il se serait envoyé Mallo ? Parce que c'est cool ? C'est vachement bizarre quand même. » Oui, c'est bizarre, ça il veut bien le lui concéder, effectivement. Bizarre et complètement idiot, il n'a aucun souci avec ça. « Surtout pour s'en aller juste après et t'envoyer un Pokémon rare pour demander pardon, c'est... un peu tordu.
Je n'ai pas Choupette depuis longtemps. Il a dû supposer avec les années qu'on pouvait enterrer la hache de guerre. Et il avait pas tort, ça m'a fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. » Avant d'être amants, ils étaient amis. Voir que cela n'avait peut-être pas autant changé que ça lui avait fait plaisir. « Et pour le reste j'en sais rien. Mais c'est pas Isma qui m'intrigue dans l'histoire, c'est Mallo. A aucun moment il aurait eu envie de faire ça, j'veux dire... il passait son temps à dire qu'Isma était un pouilleux élevé par des Ursaring, pourquoi il aurait soudainement eu envie de se l'envoyer ? » Il soupire, grommelle. « J'ai essayé de le lui demander mais tu parles. Il m'a envoyé chier, il était pas dans un bon jour. J'sais pas si je psychote mais je suis presque sûr que ça lui fait pas du bien, un mec aussi instable qu'Isma. » Et ça ne devrait pas le regarder, mais merde. C'est quand même gonflé de reconnaître tout ça en le regardant droit dans les yeux, non ?
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 21:32
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 MinidracoMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 SalachroMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 Tylton
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 FantyrmMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 MagicarpeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 Draby
Lucario
Dim 13 Sep - 22:01
« Je n'ai pas Choupette depuis longtemps. Il a dû supposer avec les années qu'on pouvait enterrer la hache de guerre. Et il avait pas tort, ça m'a fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. » 
Bah alors pourquoi il râle comme ça ? Faudrait savoir... comment il veut que Gaspar s'y retrouve s'il passe son temps à dire tout et son contraire aussi, hein ? Pour le coup, le chanteur dévisage son amant avec une grimace d'incompréhension sur le visage. « Et pour le reste j'en sais rien. Mais c'est pas Isma qui m'intrigue dans  l'histoire, c'est Mallo. A aucun moment il aurait eu envie de faire ça, j'veux dire... il passait son temps à dire qu'Isma était un pouilleux élevé par des Ursaring, pourquoi il aurait soudainement eu envie de se l'envoyer ? » 
C'est bien ce que dit Gaspar : c'est bizarre. C'est louche. Il y a Wailmer sous gravillon. « J'ai essayé de le lui demander mais tu parles. Il m'a envoyé chier, il était pas dans un bon jour. J'sais pas si je psychote mais je suis presque sûr que ça lui fait pas du bien, un mec aussi instable qu'Isma. 
Oh bah tu sais, lui il est sûrement convaincu que ça te fait pas du bien de sortir avec un mec aussi instable et débile que moi, alors... j'aime autant que tu te mêles pas de ses affaires et qu'il se mêle pas des tiennes, comme ça tout le monde est content. » 
Et ça lui évite de se retrouver mêlé de trop près à tout ça, lui, quand bien même les potins le font frétiller d'enthousiasme, dès que ça devient trop perso, c'est non. Merci mais non merci, il est aussi bien éloigné de toute cette bande, lui. Au moins tant qu'il n'aura pas... réglé ses différends avec eux. « Enfin moi du coup j'ai un peu moins peur de me faire agresser gratuitement à Castlerain si je sais que Mallory est plus concentré sur les fesses d'un amant ou un autre plutôt que sur mon portait qu'il voudrait refaire, si tu vois ce que je veux dire. »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 22:01
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5550
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 MucusculeMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 ReptinchormaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 Tarsal
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 EvochromaMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 NirondelleMy dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 Bulbizarre
Lucario
Dim 13 Sep - 22:17
« Oh bah tu sais, lui il est sûrement convaincu que ça te fait pas du bien de sortir avec un mec aussi instable et débile que moi, alors... j'aime autant que tu te mêles pas de ses affaires et qu'il se mêle pas des tiennes, comme ça tout le monde est content. » Ouais mais c'est un tout petit peu plus compliqué que ça. Qui va ramasser Mallory à la petite cuillère, quand il aura commencé à se faire des idées et qu'Ismaël lui aura brisé le coeur ? Mallory a besoin de quelqu'un de calme, quelqu'un de sûr, quelqu'un qui ait suffisamment d'empathie et d'abnégation pour prendre soin de lui, et il n'a jamais vraiment réussi à trouver. Ou si, une fois, mais pour une raison qui lui échappe un peu, Hydris est parti. Pourtant, le bassiste avait l'air d'aimer le champion à la folie, il lui avait absolument tout passé, même ses pires crises. Comme quoi, et c'est peut-être  un peu défaitiste, mais Oliver ne sait pas si Mallo trouvera un jour la force de se remettre avec quelqu'un qui  sera en mesure de prendre tous les facteurs de sa maladie en compte. En tout cas, c'est pas Isma qui sera capable de ça. Même lui ne le pourra sûrement jamais.

« Enfin moi du coup j'ai un peu moins peur de me faire agresser gratuitement à Castlerain si je sais que Mallory est plus concentré sur les fesses d'un amant ou un autre plutôt que sur mon portait qu'il voudrait refaire, si tu vois ce que je veux dire.
Oh, euh. J'suis pas sûr que ça le calme, hein. Sans vouloir jouer les défaitistes, blinde-toi un peu avant d'y aller, j'pense pas qu'une partie de  jambes en l'air suffise à l'attendrir. » Mallory lui en veut vraiment beaucoup, alors que son chanteur ne se fasse pas trop d'illusions quant à la finalité d'une visite. « Enfin, si t'as envie d'y aller, poursuit-il en haussant doucement les épaules. Mais t'as raison, vaut mieux pas que je m'en mêle. Allez, tu viens ? » Demande-t-il enfin, un léger sourire aux lèvres avant de se lever,  enrouler un bras autour de sa taille fine. « On a un tour du lac à faire avant de rentrer à la maison. »
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 22:17
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
My dilemma is you ~ Gasper IV - Page 5 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: