Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

My dilemma is you ~ Gasper IV

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5517
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV MucusculeMy dilemma is you ~ Gasper IV ReptinchormaMy dilemma is you ~ Gasper IV Tarsal
My dilemma is you ~ Gasper IV EvochromaMy dilemma is you ~ Gasper IV NirondelleMy dilemma is you ~ Gasper IV Bulbizarre
Lucario
Sam 1 Aoû - 19:58
Oeil de Lathea


Pokémon aperçus
Gaspar
Objets utilisés : x6
Pokémon capturés
Expérience
Blue : 20 (Tarenbulle) + 18 (Magicarpe) + 12 (Barbicha) + 18 (Fufaiglon) = 68pts d'XP

Oliver
Objets utilisés : x4
Pokémon capturés
Expérience
Tempête : (Pandespiègle 16 - Férosinge 10 - Nigosier 8 - Férosinge 18 - Lombre 14 - Nénupiot 10 - Barloche 9 - Manglouton 9 - Poissirène 12 - Tarenbulle 23) = 129pts d'XP

By Evaporter
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5517
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV MucusculeMy dilemma is you ~ Gasper IV ReptinchormaMy dilemma is you ~ Gasper IV Tarsal
My dilemma is you ~ Gasper IV EvochromaMy dilemma is you ~ Gasper IV NirondelleMy dilemma is you ~ Gasper IV Bulbizarre
Lucario
Sam 1 Aoû - 20:31
Gaspar & Oliver
My dilemma is you
La Pokéball s'envole dans les airs, et peut-être qu'Oliver retient un tout petit peu son souffle quand une forme en émerge dans un piaillement presque douloureux, alors que le soleil éclaire peut-être un peu trop fort la surface du lac près duquel Oliver a garé la voiture. Il fait un temps magnifique, mais la chaleur risque d'être problématique pour les heures à venir, et s'il ne craint pas trop la température, quelque chose lui dit que l'homme qui vient de garer sa moto à côté de la voiture risque de pester pendant une bonne partie du tour qu'ils entreprennent. Il l'entend d'ici : il fait trop chaud, oh lala mes cheveux c'est n'importe quoi, et comment je vais faire, je peux plus lever les  bras... Et sans doute en rirait-il déjà d'avance, le batteur, s'il n'était pas en train d'observer la silhouette de Tempête apparaître à deux mètres au-dessus de lui, tenter de maladroits battements d'ailes... et chuter directement dans ses bras.

« Héla, doucement, championne, rigole-t-il en saisissant le Pokémon piaulant de frustration dans ses bras. On va y aller tranquillement, d'accord ? »

Gaspar et Oliver ne se sont pas vus depuis quelques jours, mais son téléphone a rarement autant servi : appels, messages, le nom du chanteur est absolument partout depuis qu'il a remis un pied dans sa vie. C'est sa place dans son entièreté qu'il a pris dans son coeur, et bien sûr qu'il lui a manqué ; ces derniers jours ont été cauchemardesques pour Oliver, qui a subi presque quotidiennement les vexations d'un Mallory furieux exigeant le numéro de téléphone de Gaspar pour lui dire deux mots au sujet de quelque chose qui ne le regarde, évidemment, pas du tout. A savoir lui. Même Sophie en a eu marre des humeurs de son dresseur, et c'est dire. Cette journée-là ne va pouvoir leur faire que du bien, et si Oliver trépigne à l'idée d'être enfin débarrassé de ce qui les sépare encore, il prend son mal en patience ; en attendant de tout quitter et de partir, ces visites hebdomadaires suffiront. Tant que ce con ne reste pas dans le coma pendant six mois, ça lui va.

D'un bras, il soutient le corps de Tempête qui gigote tandis que sa main libre saisit celle de son amant et qu'il sourit de toutes ses dents. Aujourd'hui, il entraîne sa Nirondelle, tout en faisant le tour du lac qui risque bien de leur prendre la journée. Heureusement, et sans doute qu'il a bien fait d'y penser, il a prévu de quoi manger parce qu'il y a peu de chances pour que Gaspar ait eu cette présence d'esprit. « Je l'ai laissée se reposer à la maison cette semaine, le temps que son aile finisse de se remettre mais ces derniers jours, elle avait vraiment la bougeote, poursuit-il alors que, comme pour lui donner raison, un piaillement résonne dans ses bras. D'ailleurs j'ai ramassé un Medhyèna quand je suis allé à Nathalia, il était plutôt mal en point aussi. » Et c'était peu dire ; le premier jour, il a fallu forcer pour lui faire avaler quelque chose. « Et ton Héricendre chromatique, tu t'en sors d'ailleurs ? »
By Evaporter
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110599
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 1 Aoû - 20:31
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
My dilemma is you ~ Gasper IV 674
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4967
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV MinidracoMy dilemma is you ~ Gasper IV SalachroMy dilemma is you ~ Gasper IV Tylton
My dilemma is you ~ Gasper IV FantyrmMy dilemma is you ~ Gasper IV MagicarpeMy dilemma is you ~ Gasper IV Draby
Lucario
Sam 1 Aoû - 20:49
Oliver & Gaspar
My dilemma is you
Il fait chaud. Tellement chaud, si chaud que c'est intenable, c'est affreux, c'est horrible mais quelle idée nom d'un ponchiot de sortir faire une randonnée par cette chaleur ? Ils n'auraient pas pu tranquillement se retrouver dans l'appartement climatisé de Gaspar, non, Ollie a absolument tenu à sortir par ce temps mais quel idée, non, quelle idée vraiment. C'est décidé ; dès qu'ils se seront éloignés de la zone de plage où flannent quelques masochistes qui doivent particulièrement affectionner les coups de soleil, Gaspar se déshabillera, et qu'Oliver ne tente pas le moindre geste vers lui, il en est simplement hors de question : s'il le voulait lui à poil, il n'avait qu'à le rejoindre à Enoville. Déjà que son pantalon de motard en cuir lui colle à la peau, il ne va pas s'infliger, en plus, un contact. Non, pas question. 
Ou alors si, mais juste sa main dans la sienne, et voilà. C'est tout. Même ses lunettes de soleil placées sur son nez le font transpirer, c'est dire si c'est l'horreur. « Je déteste l'été, maugrée-t-il alors que Tempête piaille de mécontentement.
Je l'ai laissée se reposer à la maison cette semaine, le temps que son aile finisse de se remettre mais ces derniers jours, elle avait vraiment la bougeote, raconte Oliver et Gaspar n'a d'ailleurs pas de mal à le croire. D'ailleurs j'ai ramassé un Medhyèna quand je suis allé à Nathalia, il était plutôt mal en point aussi.
T'es bien sûr que t'es pas pokélover, hm ? le taquine-t-il en réponse, ricanant au coup de coude qu'il prend dans les côtes alors que son amant reprend.
Et ton Héricendre chromatique, tu t'en sors d'ailleurs ?
Oui et non, grimace-t-il, en passant sa main libre dans ses cheveux déjà à moitié trempés - quelle catastrophe. Il est gentil à la maison et il s'entend bien avec les autres mais il n'écoute rien. Je l'ai même pas pris avec moi, c'est te dire... »
Ce joli petit trésor ramassé bien plus que capturé est une vraie tête de mule, il n'a jamais vu ça. « Même Tye était moins borné, alors tu vois... enfin bon. J'ai un peu la flemme de m'entraîner aujourd'hui, je t'avoue, il fait beaucoup trop chaud. Je verrai bien si on croise un Pokémon intéressant mais sinon, j'infligerai pas ça à mes pauvres bébés. »
Moi, complète-t-il en jetant un coup d'oeil à son amant, à moitié amusé et à moitié accusateur, parce que lui, pour le coup, ne se gêne absolument pas pour faire subir ces températures de fou furieux à son cher et tendre amant, hein.
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110599
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 1 Aoû - 20:49
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
My dilemma is you ~ Gasper IV 752
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5517
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV MucusculeMy dilemma is you ~ Gasper IV ReptinchormaMy dilemma is you ~ Gasper IV Tarsal
My dilemma is you ~ Gasper IV EvochromaMy dilemma is you ~ Gasper IV NirondelleMy dilemma is you ~ Gasper IV Bulbizarre
Lucario
Sam 1 Aoû - 23:22
« Oui et non. Il est gentil à la maison et il s'entend bien avec les autres mais il n'écoute rien. Je l'ai même pas pris avec moi, c'est te dire... » Gentil mais désobéissant ? Ce n'est peut-être qu'une affaire de patience, ce Pokémon est là depuis peu de temps, alors... en tout cas, lui, ça fait plusieurs semaines qu'il a Meleys et elle est toujours aussi insupportable. Certains caractères ont peut-être besoin de plus de temps que d'autres pour s'adapter à une vie avec un dresseur. Après tout, c'est lui qui est entré dans la Pokéball de Gaspar, alors il peut peut-être espérer se faire obéir avec le temps, songe Oliver en lui adressant un sourire encourageant, tandis que Tempête s'impatiente.

« Même Tye était moins borné, alors tu vois... enfin bon. J'ai un peu la flemme de m'entraîner aujourd'hui, je t'avoue, il fait beaucoup trop chaud. Je verrai bien si on croise un Pokémon intéressant mais sinon, j'infligerai pas ça à mes pauvres bébés. » Qu'est-ce que c'est que ce coup d'oeil là, hein ? Qu'est-ce qu'il insinue exactement, qu'il ne prête pas attention au bien-être de ses Pokémon ? Au vu de la manière dont Tempête a été pénible, c'est plutôt l'inverse en fait, elle mourrait d'envie de sortir. Alors il hausse un sourcil Oliver, croiserait volontiers les bras si ces derniers n'étaient pas pris. « Et qu'est-ce que tu insinues, qu'il fait trop chaud pour entraîner Tempête ? » N'importe quoi. Les Pokémon ne vivent pas la chaleur de la même manière qu'eux, il n'a pas amené Choupette parce qu'elle l'aurait effectivement mal vécu - encore que la proximité de l'eau l'aurait aidée à coup sûr - mais Drogon et Meleys se seraient sûrement sentis comme des Poissirène dans l'eau s'ils avaient décidé de les prendre avec eux. « Ou c'est juste parce que tu crains la chaleur, starlette ? C'est un peu le comble pour un fanatique des dragons, non ? » Et de lui sourire, cette fois clairement moqueur quand il fait mine de regarder le front de son amant, avant de prendre  un air tout à fait sérieux. « Tes cheveux font n'importe quoi, ah lala... »  
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110599
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 1 Aoû - 23:22
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
My dilemma is you ~ Gasper IV 16
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4967
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV MinidracoMy dilemma is you ~ Gasper IV SalachroMy dilemma is you ~ Gasper IV Tylton
My dilemma is you ~ Gasper IV FantyrmMy dilemma is you ~ Gasper IV MagicarpeMy dilemma is you ~ Gasper IV Draby
Lucario
Sam 1 Aoû - 23:57
« Et qu'est-ce que tu insinues, qu'il fait trop chaud pour entraîner Tempête ? »
Alors, non. Il n'a jamais dit ça ; même si de fait, ce n'est pas un temps à sortir, ni pour entraîner ses Pokémon, ni pour se balader. Ce n'est pas un temps pour quoi que ce soit sinon rester étalés dans un lit propre, sur des draps frais, avec des ventilateurs à air froid en buvant des cocktails glacés. Voilà, parfaitement monsieur. « Ou c'est juste parce que tu crains la chaleur, starlette ? C'est un peu le comble pour un fanatique des dragons, non ?
Je vois absolument pas le rapport, réplique-t-il en croisant les bras sur son torse, l'air très fier alors qu'Oliver s'approche en fronçant les sourcils. Quoi, qu'est-ce t'as ? 
Tes cheveux font n'importe quoi, ah lala... »
Et là, il se décompose. Ses yeux s'écarquillent, son visage se tord dans une pure expression de panique alors qu'il décroise aussitôt les bras pour fouiller dans son petit sac à la recherche de son miroir de poche. « Quoi ? Mais... pourquoi ? »
Non, c'est pas possible, il a passé une heure à mettre ses cheveux en ordre avant de partir, est-ce que c'est... le casque de moto. Bah oui. Bordel, c'est pas vrai, mais quel con, il va quand même pas... Bon, il doit voir ça, s'affole-t-il en trouvant finalement le miroir qu'il brandit aussitôt devant son visage, inclinant la tête pour distinguer les mèches sur son front. « Mais... mais ça va en fait ? Non ? c'est quoi le... POURQUOI TU RIGOLES. »
Le chanteur est perdu, il regarde son amant, puis le Nirondelle qui piaille avec l'air très franchement visible de se foutre de lui aussi, alors cette fois il croise encore les bras, bombe le torse, relève le menton. « Je trouve pas ça drôle du tout. »
Mais bien sûr, c'est inefficace, ils se foutent de lui et lui, puisque c'est comme ça, il s'en va. « Tu sais quoi ? Moque-toi, vas-y, en attendant moi j'vais capturer ce Tarenbulle, tu verras que c'est important d'avoir un peu de classe quand on est dresseur. Je rêve. »
Aussitôt, Blue est sorti de sa pokéball, et il ne se fait pas prier pour attaquer le pauvre Pokémon qui ose à peine sortir de l'eau tant il fait chaud.
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110599
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 1 Aoû - 23:57
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
My dilemma is you ~ Gasper IV 20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5517
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV MucusculeMy dilemma is you ~ Gasper IV ReptinchormaMy dilemma is you ~ Gasper IV Tarsal
My dilemma is you ~ Gasper IV EvochromaMy dilemma is you ~ Gasper IV NirondelleMy dilemma is you ~ Gasper IV Bulbizarre
Lucario
Dim 2 Aoû - 0:28
Aussitôt, le visage de Gaspar perd toutes ses couleurs ; bien entendu, c"était sûr, mais il va falloir qu'il relativise un peu son amant, quand même. S'il est amené à parcourir les zones sauvages il va bien falloir qu'il apprenne à se passer de sa coupe parfaite, non ? Et puis c'est pas comme s'il allait en interview là, il a juste besoin de se dégourdir les pattes, ils  ne vont croiser personne, alors il n'y a pas de quoi s'en faire. Et pourtant, on dirait vraiment qu'Oliver vient de le traiter de laideron, quand il passe aussitôt son sac par-dessus son épaule  pour l'ouvrir, paniqué. Et lui, il se retient de toutes ses forces de hurler de rire. « Quoi ? Mais... pourquoi ? 
J'sais pas ce qui s'est passé, enchaîne-t-il en dépit de sa voix tremblante menaçant de craquer. Le casque, sûrement, j'sais pas... »

Et hop, le miroir est aussitôt dégainé sous le regard moqueur d'Oliver ; même Tempête a arrêté de gigoter pour le regarder s'agiter et se regarder dans la petite glace, les yeux écarquillés par l'inquiétude. « Mais... mais ça va en fait ? Non ? c'est quoi le... POURQUOI TU RIGOLES. » Oui parce que non, c'est plus fort que lui, il explose de rire en voyant son amant se contorsionner pour chercher les fameuses mèches rebelles ; bien sûr que non, ses cheveux n'ont rien, ça doit faire des années qu'il peaufine son brushing à fond, hein. Mais du coup il l'a fait pour qui ce coup-ci ? Les Magicarpe ? Il le connait Gaspar, il sait que le batteur n'en a rien à faire de ses cheveux, et qu'il les préfère même quand ils sont tout en pétard, un peu comme le dernier matin où ils se sont réveillés tous les deux dans le secret de son appartement, et il qu'il la retenu pendant des heures en lui arrachant la promesse de revenir. Même Tempête piaille de rire, c'est quand même bien que... oh non, ce n'est pas la peine de faire le fier, c'est même encore pire, là. « Je trouve pas ça drôle du tout. »

Ouais, ben eux si, et donc ? « Tu sais quoi ? Moque-toi, vas-y, en attendant moi j'vais capturer ce Tarenbulle, tu verras que c'est important d'avoir un peu de classe quand on est dresseur. Je rêve. » Il doit bien admettre que le geste rapide - et sans doute répété de Gaspar pour sortir sa Pokéball - est assez classe, oui. Mais ce qui arrête son rire, c'est de voir le Tylton se précipiter sur un Tarenbulle au bord de l'eau dans ce qui semble être un grand cri de guerre ; il ne l'avait jamais vu celui-là. « T'as attrapé un Tylton ? » Il en serait presque jaloux, tiens. A l'époque, Tye l'émerveillait déjà, rien qu'à l'idée du magnifique Altaria qu'il allait devenir. Il hausse un sourcil, pourtant, alors que Gaspar regarde fièrement son Pokémon. « J'croyais qu'il faisait trop chaud pour les entraîner, hm ? » Visiblement, quand il s'agit de faire le malin, les températures n'ont plus qu'une importance relative, songe-t-il en approchant une main de son amant... qui recule d'un bond. « Oh allez ! Ça sert à rien de les brusher pour une balade, de toute façon, et t'es beaucoup plus  mignon quand t'essaie pas à tout prix d'être quelqu'un d'autre. »
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110599
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Aoû - 0:28
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
My dilemma is you ~ Gasper IV 339
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4967
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV MinidracoMy dilemma is you ~ Gasper IV SalachroMy dilemma is you ~ Gasper IV Tylton
My dilemma is you ~ Gasper IV FantyrmMy dilemma is you ~ Gasper IV MagicarpeMy dilemma is you ~ Gasper IV Draby
Lucario
Dim 2 Aoû - 0:43
Voilà, ça c'est ce qu'on aime, ça c'est ce qu'on veut voir ; Blue fond droit sur le Tarenbule qui a juste le temps de pousser un cri de surprise avant de se retrouver frappé de plein fouet par l'attaque éclair du Tylton, lequel n'a pas manqué de pousser un élégant et gracieux chant en chargeant sa cible. « T'as attrapé un Tylton ? »
Ah, on se moque vachement moins tout à coup là, hein ? Pas peu fier de son effet, Gaspar relève un peu plus le menton, sans même tourner la tête vers son amant plus si moqueur tout à coup, c'est marrant hein ? « J'croyais qu'il faisait trop chaud pour les entraîner, hm ?
Je l'entraîne pas, réplique Gaspar, je capture. C'est pas la même... et tu fais quoi là exactement ? »
La dernière phrase, prononcée très vite, accompagne son petit bond sur le côté pour esquiver la main qui s'approchait vicieusement de ses cheveux miraculeusement épargnés par le casque de moto. « Oh allez ! Ça sert à rien de les brusher pour une balade, de toute façon, et t'es beaucoup plus  mignon quand t'essaie pas à tout prix d'être quelqu'un d'autre.
Ça n'a rien à voir, figure-toi que l'heure que j'ai toujours passée dans ma loge avant la scène a longtemps été mon moment préféré des concerts. »
C'est vrai sans l'être ; il a toujours aimé la scène elle-même, mais... à l'époque, c'était très différent. Lui-même, il ne l'était jamais que seul chez-lui ou dans cette fameuse loge. Le reste du temps, il fallait faire attention à être suffisamment ceci ou pas trop cela. Des règles qu'il n'a pas inventées mais que personne ne lui avait dictées pour autant. Allez savoir, lui-même ne sait pas vraiment pourquoi il s'est imposé cette drôle de vie pendant aussi longtemps. « Et le Tylton, c'est Blue, présente-t-il en souriant. Je ne l'ai pas capturé, en fait j'ai parlé de Tye à mon ami Jaeden et il a décidé de m'offrir celui-là. En échange je lui ai donné le fameux Linéon de Galar qui me terrorisait là, tu sais ? Il se trouve qu'il est éleveur et... BLUE ! Pas si fort ! Tu vas le mettre KO ! Quelle brute, je te jure... »
Allez, c'est le moment de lancer la ball de tous les dangers, le moment où il brille et où il claque le caquet de son amant au manque de goût si absolu.
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110599
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Aoû - 0:43
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
My dilemma is you ~ Gasper IV Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5517
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV MucusculeMy dilemma is you ~ Gasper IV ReptinchormaMy dilemma is you ~ Gasper IV Tarsal
My dilemma is you ~ Gasper IV EvochromaMy dilemma is you ~ Gasper IV NirondelleMy dilemma is you ~ Gasper IV Bulbizarre
Lucario
Dim 2 Aoû - 0:57
« Ça n'a rien à voir, figure-toi que l'heure que j'ai toujours passée dans ma loge avant la scène a longtemps été mon moment préféré des concerts. » Bien sûr, et il le croit Oliver, seulement là, Gaspar n'est pas en concert. Il pourrait essayer de se détendre, non ? Il n'a jamais eu besoin de se cacher avec lui, et Oliver ne compte plus le nombre de fois où il les a ébouriffés, ces cheveux blonds, pour le seul plaisir de le voir râler pour la forme en se lovant un peu plus étroitement dans ses bras les soirs où il était seul. Sauf que douze ans sont passées entretemps ; douze années qui l'ont façonné différemment, sans lui. Est-ce que son mec ne le supporte que quand ses cheveux sont parfaitement coiffés ? Il n'en sait rien, et quelque part il n'a pas envie de le savoir. Ça ne l'empêchera jamais de foutre sa superbe coupe en l'air dès qu'il en aura l'occasion, de toute façon.  

« Et le Tylton, c'est Blue. Je ne l'ai pas capturé, en fait j'ai parlé de Tye à mon ami Jaeden et il a décidé de m'offrir celui-là. En échange je lui ai donné le fameux Linéon de Galar qui me terrorisait là, tu sais ? Il se trouve qu'il est éleveur et... BLUE ! Pas si fort ! Tu vas le mettre KO ! Quelle brute, je te jure... » Jaeden, ça ne lui dit absolument rien comme nom, mais s'ils se sont échangé leurs Pokémon, c'est une bonne chose ; au moins, ce fameux Linéon ne risque plus de lui poser problème, songe Oliver alors qu'il observe la Pokéball voler en cloche directement sur le Tarenbulle qu'elle emprisonne... cinq secondes avant d'exploser. La bête claque de ses horribles mandibules en menaçant le Tylton qui lui tourne toujours autour. Lorsqu'Oliver tourne la tête pour observer son amant, celui ci a suspendu son geste victorieux, figé ; visiblement, il a besoin d'un peu de temps avant de réussir des captures parfaites, hein ? Compatissant, il sourit en osant s'approcher de nouveau, et lui fourre une pokéball vide dans les mains. « Pas facile à attraper, ces sales bêtes. » Avec un peu de chance, il ne se vexera pas, hein ? En tout cas il ose l'espérer, quand il recule sagement. « Pourquoi tu veux un Tarenbulle, d'ailleurs ? C'est horrible ces bestioles, tu vas en faire quoi exactement ? » Il ne parlait pas de vouloir des dragons, Gaspar ? Ça, ça ressemble un peu plus à un genre d'horrible araignée d'eau moche et extraterrestre. « Au fait, si tu vois un Carapuce  j'aimerais bien que tu me le laisses. J'en ai besoin pour mon équipe. » Oui, son équipe ; à ce qu'il paraît, ils veulent devenir dresseurs, non ?
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110599
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Aoû - 0:57
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
My dilemma is you ~ Gasper IV 56
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4967
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV MinidracoMy dilemma is you ~ Gasper IV SalachroMy dilemma is you ~ Gasper IV Tylton
My dilemma is you ~ Gasper IV FantyrmMy dilemma is you ~ Gasper IV MagicarpeMy dilemma is you ~ Gasper IV Draby
Lucario
Dim 2 Aoû - 1:11
Quel beau lancer ! Ah, il s'améliore de jour en jour, c'est très agréable à constater, se dit-il en souriant, ravi, le bras toujours en l'air. Cette fois il va y arriver du premier... deuxième coup. C'est pas grave. De toute façon, très clairement, il commence à prendre l'habitude. Soupirant, il récupère son bras et s'apprête à en prendre une autre dans son sac mais Oliver l'intercepte, en lui donnant très gentiment l'une de ses propres balls pour que cette capture finisse par aboutir. Qui sait, ça lui portera peut-être chance ? « Pas facile à attraper, ces sales bêtes. 
Ah ça, m'en parle pas, bougonne-t-il en observant le combat du coin de l'oeil. J'vais finir par croire que j'ai acheté mes pokéballs chez un trafiquant de contrefaçons. »
Le chanteur fait rebondir la pokéball dans sa main tandis qu'Oliver recule ; c'est vrai que celle-là a l'air dotée d'un aérodynamisme particulièrement pointu, uhmmh, ça marchera forcément mieux. « Pourquoi tu veux un Tarenbulle, d'ailleurs ? C'est horrible ces bestioles, tu vas en faire quoi exactement ?
Je m'entraîne, déclare-t-il solennellement, très sérieux. Si je trouve mon Léviator ici je m'en voudrais de pas être capable de le capturer. Et puis... j'ai une copine qui adore les Pokémon Eau. Peut-être qu'elle le voudra. »
Ça fera sûrement plaisir à Naïa. Il aime bien lui faire plaisir. « Au fait, si tu vois un Carapuce  j'aimerais bien que tu me le laisses. J'en ai besoin pour mon équipe. 
Ton équipe pour les arènes, tu veux dire ? glousse Gaspar en glissant un regard entendu à son amant. Pour les arènes de la Ligue comme quand on s'apprête à devenir le meilleur dresseur du monde, c'est ça, il est pour ça ton Carapuce ? »
Monsieur j'peux pas devenir dresseur, là ; qu'est-ce qu'il faut pas entendre franchement.
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110599
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Aoû - 1:11
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
My dilemma is you ~ Gasper IV Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5517
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV MucusculeMy dilemma is you ~ Gasper IV ReptinchormaMy dilemma is you ~ Gasper IV Tarsal
My dilemma is you ~ Gasper IV EvochromaMy dilemma is you ~ Gasper IV NirondelleMy dilemma is you ~ Gasper IV Bulbizarre
Lucario
Dim 2 Aoû - 1:22
Une copine, hein ? Décidément, ça en fait des amis ; il ne va pas faire sa mauvaise langue, Oliver, il est presque content que Gaspar ait rencontré des dresseurs, mais tout de même ; c'est un étrange instinct de possession qui lui fait hausser un sourcil curieux, tandis que Gaspar fait sauter la pokéball dans sa main, comme on s'apprêterait à lancer une balle de baseball. Elle n'ira pas plus vite comme ça, mais il ne va pas insister, hein ? Inutile de le vexer pour rien, de toute façon ce n'est pas vraiment le but de leur promenade. Ils sont supposés s'entraîner, cet après-midi, de la façon qu'ils veulent, d'ailleurs. Et s'ils trouvent un acquéreur pour cette horreur qui vient de disparaître dans la deuxième Pokéball, là... « Ton équipe pour les arènes, tu veux dire ? Pour les arènes de la Ligue comme quand on s'apprête à devenir le meilleur dresseur du monde, c'est ça, il est pour ça ton Carapuce ? »

Eh oui, comme quoi tout arrive, hein ? Il lève les yeux au ciel Oliver, parce qu'ils ne vont pas rester là-dessus pendant dix ans, quand même, si ? Et puis le meilleur dresseur du monde, il en a de belles, lui. « Alors, oui mon équipe pour les arènes, puisqu'il se trouve qu'un certain chanteur et maintenant heureux propriétaire d'un abominable Tarembulle voulait tenter l'aventure avec moi. » Tout seul, il n'en aurait eu aucune envie, de toute façon. C'était avec lui, ou rien. « Par contre, je te rappelle que pour devenir le meilleur dresseur du monde il faut battre lesdites arènes, et ça c'est clairement pas gagné. » Avoir Mallory comme meilleur ami n'a pas que des désavantages ; il a déjà rencontré un certain nombre de champions, et il a bien vu que ce n'étaient pas du tout des enfants de choeur. « Autant je m'inquiète pas trop pour Ansiel, autant tu vois, j'suis pas persuadé que je vais aussi bien m'en sortir face à Shade, par exemple. » Il a déjà vu sa façon de combattre pendant les matches officiels, et cette meuf, c'est un monstre. Un monstre qui boude en permanence, mais son Salarsen, c'est une saloperie. « Et j'parle pas de Fye ou de Jasper, hein. Ni de Sophie. Tu sais, Sophie l'Ectoplasma du champion Spectre qui va se faire une joie de me défoncer si je fous un pied dans son arène. » Surtout depuis qu'il sait pour Gaspar, d'ailleurs. Il le lui a promis. Tu veux devenir dresseur avec ce connard ? Ok, pas de problème. Numérote tes abatis, mon salaud.
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110599
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Aoû - 1:22
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
My dilemma is you ~ Gasper IV 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4967
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV MinidracoMy dilemma is you ~ Gasper IV SalachroMy dilemma is you ~ Gasper IV Tylton
My dilemma is you ~ Gasper IV FantyrmMy dilemma is you ~ Gasper IV MagicarpeMy dilemma is you ~ Gasper IV Draby
Lucario
Dim 2 Aoû - 2:23
Peut-être que Gaspar ne devrait pas se moquer, parce que ce n'est pas drôle, en soi, qu'Oliver ait eu besoin d'autant de temps pour se décider ; quelque part, le chanteur est touché de savoir que c'est lui que son amant attendait pour tenter cette aventure. Mais s'ils avaient dû se manquer, cette fois encore, alors il aurait eu beaucoup de mal à assumer la responsabilité de la mort de son plus grand rêve. « Alors, oui mon équipe pour les arènes, puisqu'il se trouve qu'un certain chanteur et maintenant heureux propriétaire d'un abominable Tarembulle voulait tenter l'aventure avec moi. »
Ramassant sa super pokéball aérodynamique, Gaspar sourit de toutes ses dents en revenant vers Oliver ; c'est normal, cette envie subite qu'il a de le prendre dans ses bras, là ? « Par contre, je te rappelle que pour devenir le meilleur dresseur du monde il faut battre lesdites arènes, et ça c'est clairement pas gagné.
Mais si, tranquille ! Tu prends les plus gros Pokémon possible et ça ira tout seul. »
Non ? Si, il est sûr que ça suffira ; en tout cas, lui, c'est sa seule stratégie alors il va bien falloir que ça marche. « Autant je m'inquiète pas trop pour Ansiel, autant tu vois, j'suis pas persuadé que je vais aussi bien m'en sortir face à Shade, par exemple. »
La petite geek d'Enoville ? Elle habite dans l'immeuble de Gaspar et les quelques fois où il l'a croisée elle n'avait pas l'air si impressionnante que ça ; le chanteur se rappelle même de ses premiers matchs diffusés à la télé, elle en avait tellement rien à foutre qu'elle bossait sur son matos compliqué pendant que ses Pokémon faisaient tout le boulot. Donc si le Pokémon en face est plus gros, ça devrait largement passer. « Et j'parle pas de Fye ou de Jasper, hein. Ni de Sophie. Tu sais, Sophie l'Ectoplasma du champion Spectre qui va se faire une joie de me défoncer si je fous un pied dans son arène.
Attends attends, te défoncer ? bloque Gaspar, les yeux ronds. Tu... lui en as parlé, alors ? »
Il est peut-être plus pâle tout à coup le chanteur. Un peu. Et un peu moins sûr d'avoir envie d'affronter Mallory aussi, du coup. « Sept badges ça suffit p'tet pour aller à la Ligue, non ? »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110599
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Aoû - 2:23
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
My dilemma is you ~ Gasper IV 60
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5517
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV MucusculeMy dilemma is you ~ Gasper IV ReptinchormaMy dilemma is you ~ Gasper IV Tarsal
My dilemma is you ~ Gasper IV EvochromaMy dilemma is you ~ Gasper IV NirondelleMy dilemma is you ~ Gasper IV Bulbizarre
Lucario
Dim 2 Aoû - 2:40
« Attends attends, te défoncer ? » Le défoncer, lui et son équipe, oui. Cela dit, Sophie n'obéit qu'aux ordres de son dresseur et encore, pas à tous ; et Oliver a de la chance, l'Ectoplasma l'aime bien. Elle aimait bien Allumette aussi, avant de recevoir l'ordre de lui mettre la misère de sa vie. Quelque part, il se rappelle de l'avoir entendue dire Sophie triste, Allumette boude, peu de temps après. Mais ça, fallait y réfléchir avant, hein ? Enfin, dans tous les cas, il sait déjà qu'il va passer un sale quart d'heure s'il décide d'aller faire le zouave dans l'arène Spectre. « Tu... lui en as parlé, alors ?
Ouais. » Et ce n'était sûrement pas l'idée du siècle, d'ailleurs ; il a passé la soirée chez lui, ils avaient fumé tous les deux, ils se sont endormis comme des masses ; le lendemain matin, comme d'habitude, Mallory l'a gratté sauf que cette fois, il lui a dit non. Et on ne dit pas non à Mallory sans une très bonne raison, surtout si on dit toujours oui.

Voilà, Gaspar est tout pâle, maintenant. Forcément, hein ? Et encore, heureusement qu'Oliver ne lui a pas dit quel genre de nom d'oiseau et de menace Mallory a utilisé pour parler de lui, quelque chose lui dit qu'il en renoncerait presque à devenir dresseur, tiens. « Sept badges ça suffit p'tet pour aller à la Ligue, non ?
J'ai bien peur que non, répond le jeune homme avec un petit sourire. Et si tu veux mon avis, Mallo est un dresseur que tu devrais affronter dans les premiers, à haut niveau c'est encore pire. » Il n'est déjà pas tendre avec les dresseurs en herbe, mais alors avec ceux qui ont déjà des badges, c'est encore pire. « M'enfin faudra peut-être que vous discutiez avant. Et puis Sophie est pas si méchante, c'est plutôt de Hatta dont tu devrais te méfier. » Hatta n'était pas encore là quand Gaspar est parti. Alors il précise. « C'est un Spiritomb. Tu sais, le Pokémon qui... enfin apparemment il est composé de huit cent âmes. »
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110599
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Aoû - 2:40
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
My dilemma is you ~ Gasper IV 861
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4967
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
My dilemma is you ~ Gasper IV MinidracoMy dilemma is you ~ Gasper IV SalachroMy dilemma is you ~ Gasper IV Tylton
My dilemma is you ~ Gasper IV FantyrmMy dilemma is you ~ Gasper IV MagicarpeMy dilemma is you ~ Gasper IV Draby
Lucario
Dim 2 Aoû - 2:53
« J'ai bien peur que non, répond Oliver, et c'est bien dommage. Et si tu veux mon avis, Mallo est un dresseur que tu devrais affronter dans les premiers, à haut niveau c'est encore  pire. »
Ouais enfin dans un cas comme dans l'autre ce sont les mêmes Pokémon en face et quelque chose lui dit que Mallory n'aurait aucun scrupule à dire à son équipe d'être moins sympa avec la sienne qu'avec celle des dresseurs du même niveau. Alors autant y aller avec des Pokémon qui tiennent la route, hein ; de toute façon pour l'instant il a beaucoup trop peur pour juste envisager affronter l'arène Spectre. « M'enfin faudra peut-être que vous discutiez avant. Et puis Sophie est pas si méchante, c'est plutôt de Hatta dont tu devrais te méfier.
Hatta ? C'est à dire ?
C'est un Spiritomb. Tu sais, le Pokémon qui... enfin apparemment il est composé de huit cent âmes.
Quoi ? Ça existe un truc comme ça ? gémit un Gaspar blanc comme un linge maintenant. Mais où est-ce qu'il est allé chercher un monstre pareil ? »
Pas sûr qu'il ait envie de le savoir, cela dit. Le chanteur soupire, et passe une main dans ses... non, se retient au dernier moment, il est encore bien coiffé. « Ecoute, quand j'aurai mon équipe de Dragons, ça me paraîtra peut-être moins impossible. Je pensais commencer par l'arène Eau, en fait. »
De toute façon il n'a pas du tout envie de penser à Mallory pour l'instant, c'est beaucoup trop décourageant. « Et d'ailleurs t'es bien renseigné sur les champions de la région,  pour quelqu'un qui pensait pas les affronter, eh, le taquine-t-il gentiment en choisissant de sourire même s'il est encore un peu pâle de peur. Si on s'encourage mutuellement, j'suis sûr que ça ira. J'pourras gagner la Ligue rien que pour t'impressionner alors... »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110599
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Aoû - 2:53
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
My dilemma is you ~ Gasper IV 56
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: