Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zones dangereuses

It seems to me t...
Sam 27 Fév - 20:19
Système Gaïa Voir le dernier message
Bois DemiluneLa neige qui recouvre le bois Demilune étincelle à la lumière de l'astre nocturne. Il y fait froid presque en permanence, et la plupart des vacanciers à la recherche de fraîcheur apprécient quelques jours de répit à Jude's Creek. Fait étrange : lorsque la lune est pleine, la forêt semble claire comme en plein jour. En revanche lorsqu'elle ne se découvre qu'à moitié, c’est d’argent dont les arbres se parent, conférant une couleur bien particulière au lieu pour tout voyageur avide de beaux paysages. Inhospitalier, le bois regorge de Pokémon qui n'apprécient pas beaucoup les dresseurs.
SUJ.1
MES.9
Steppes d'AltrazLe désert d'Altraz est une étendue aride considérée durant des siècles comme parfaitement infranchissable jusqu'à ce qu'un homme, survolant le désert à dos de Roucarnage, n'y tombe par accident ; récupéré très affaibli par les équipes de secours, cet incident a permis à la population Lathéenne de constater que la contrée, bien qu'hostile et peuplée de nombreux Pokémon dangereux, est loin d'être l'enfer brûlant décrit dans les légendes. Ainsi, un voyageur bien équipé pourra tout à fait traverser les steppes inhospitalières de Jaeda jusqu'à Castlerain, à condition de se préparer à rencontrer quelques Pokémon peu enclins à recevoir de la visite. Attention à vos réserves d'eau !
SUJ.0
MES.0
Et la terre, sou...
Dim 11 Oct - 16:54
Système Gaïa Voir le dernier message
Peste d'EnovilleCela fait de nombreuses années que les entreprises industrielles d'Enoville rejettent leurs déchets toxiques dans les marais bordant la ville. La zone, déjà inhospitalière à l'origine de par la présence de sources gazeuses au cœur des marécages - ce qui attire de nombreux Pokémon Insecte - est particulièrement déconseillée par les autorités. La présence des déchets, elle, fait le plus grand bonheur des Pokémon Poison, agressifs et peu enclins à suivre les dresseurs ; il vous faudra donc une très bonne raison, et une bonne protection, pour vous aventurer dans cet endroit clairement peu accueillant envers les êtres humains.
SUJ.1
MES.77
OcéanPour accéder à l'océan, il faudra prendre un bateau depuis Skyler Bay ou Jaeda. Avec un bon matériel de plongée, il vous est possible d'affronter la rudesse de la mer par beau temps, pour y rencontrer des Pokémon qu'il serait impossible de croiser sur la terre ferme. Dans de bonnes conditions météorologiques, une plongée parmi les récifs vous permettra d'observer ou de capturer des espèces pourtant peu habituées à la présence humaine, qui risquent en réponse de vous attaquer.
SUJ.0
MES.0
La curiosité est...
Mar 25 Mai - 15:58
Système Gaïa Voir le dernier message
Ancienne CentraleL'existence de l'ancienne centrale a été révélée il y a huit ans, lorsque des promeneurs sont tombés par hasard sur un escalier dissimulé dans la forêt et s'enfonçant profondément sous terre. Ils ont trouvé un complexe relativement moderne, à l'abandon depuis plusieurs années et envahi de Pokémon sauvages qui ont, depuis, continué à dégrader le lieu. À certains endroits, le plafond s'est effondré, obscurcissant certains couloirs voire certaines pièces entières. Si on y trouve quelques bureaux, intégralement vidés de leurs documents et de leurs appareils de stockage, la majeure partie du bâtiment est pourtant consacrée à de grands espaces qui accueillent d'immenses générateurs électriques, réactivés par les Pokémon qui ont investi la zone et permettant, d'ailleurs, à la lumière de continuer à éclairer le complexe.
SUJ.1
MES.59
Aux abords des e...
Lun 24 Mai - 21:33
Système Gaïa Voir le dernier message
Abords de MyrthaSi personne ne se souvient de ce qui s'est exactement passé à Myrtha le jour du Cataclysme, les conséquences qui en ont découlé sont hélas toujours exposées à la vue de tous. La périphérie de la ville ne ressemble désormais plus qu'à un immense champ de ruines, où se succèdent vestiges et no man's land, sans qu'on ne puisse rien reconnaître de ce qu'était autrefois l'ancienne capitale. Les Pokémon ont peu à peu envahi la zone et, faute de présence humaine, la considèrent désormais comme leur territoire. Elle n'est pas réellement difficile d'accès, mais ceux qui désirent s'y aventurer auront tout intérêt à se prémunir face aux dangers qu'ils ne manqueront pas de rencontrer.
SUJ.1
MES.43
rédigé par Système Gaïa
Mar 4 Mai - 19:13 Mavka Koltsov Voir le dernier message
1043 V.
14 R.
Annonce globale: Guide du nouveau
rédigé par Système Gaïa
Mar 14 Juil - 3:09 Système Gaïa Voir le dernier message
2262 V.
0 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: