Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aux abords des excuses | Mallory et Isa

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Avr - 20:21
Mallory se met alors à raconter son coup de foudre pour ton frère. Tu vois à quel point il l'aime, et ça te réconforte un petit peu. C'est quand il dit que c'est peut être un peu con que tu réponds simplement et de manière efficace. « Non. » ça ne l'est pas, parce que finalement, ce qu'il ressent, c'est sans doute compliqué de mettre des mots dessus, et toi, c'est pareil avec Nelly. Qu'il ait jamais osé lui dire, tu le comprends aussi. Car finalement, dans ton cas, ça n'aurait jamais avancé si Nelly n'avait pas eu sa crise de jalousie, tu lui aurais jamais dis. Puis, il continue d'expliquer la suite. Il te raconte même le passage après Myrtha, Oliver t'en avait un petit peu parler mais il était difficile pour toi de comprendre à l'époque, parce que tu étais énervé contre Oliver, même si tu avais réussi à te calmer entre temps, tu étais énervé contre Ismaël qui n'était toujours pas revenu, énervé contre Mallory, dont le retour faisait beaucoup de bruit... le pauvre Oliver c'en était pris plein la tronche. Puis, finalement, il s'avère que l'histoire du portefeuille et du chantage à tout déclencher du coté de Mallory envers ton frère. « Ma connerie a au moins servit à deux personnes. » Tu parlais de Mallory et Ismaël, peut être que tu t'y fais un petit peu, mine de rien à leur couple. Même si ça te fais bizarre quand même, pour toi Isma, il est heureux avec Oliver. Du coup, c'est compliqué de modifier la donne dans ta tête, mais tu y arriveras. « Si ça peut te consoler, Oliver aussi, a fait les frais de ma stupidité. Quant à mon frère, je t'en parle même pas. » Tu l'as quand même forcé à foutre ces jeunes pokémons en combat. C'est une chose dont tu t'en veux un peu avec le recul, ces pokémons avait rien demandé, les tiens non plus. Tout comme lors du combat à la tour, et là encore, c'est toi qui l'avais cherché. Oliver a été celui qui a le moins pris dans la tronche, au final. Cependant, il faut le dire, tu n'avais pas à agir ainsi, avec aucun des trois. Tu le sais aujourd'hui, pourtant, pas sur que ça change quoique ce soit, que tu te remettes en question que maintenant. Par ailleurs, tu n'en parles pour Isma, mais peut être qu'il le sait déjà, en prime. Tu hausses les épaules. « Si tu le rends heureux, et que c'est réciproque. Alors, je suis content pour vous deux. » Oui, pour eux deux. Tu souhaites du mal à personne, t'es un petit con mais pas à ce point là. Tant qu'il se rende heureux, t'es qui pour te glisser entre eux deux ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 28 Avr - 20:21
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball ' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5786
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 VoltoutouAux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 LixyAux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Doudouvet
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 BibichutAux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Ponyta-de-galarAux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Otarlette-chroma
Lucario
Jeu 29 Avr - 22:46
Mallory ne s'est jamais vraiment considéré comme un garçon fleur bleue, bien au contraire. Pour lui, les belles histoires de princes, de princesses sur un fond pastel de châteaux enchantés étaient faits pour ceux qui étaient capables de s'arracher aux morsures de l'enfer. Dans son cas à lui, tout semblait lointain, difficile, comme on aurait jeté un animal au fond d'une fosse lisse en ne lui laissant la possibilité que de se briser les griffes sur les parois. Il vivait dans l'obscurité, toute son enfance a été teintée de souffrances aussi bien intérieures qu'extérieures. Les rares bonheurs que le petit garçon qu'il était a connus se sont rapidement évaporés, au profit de songes et de visions effrayantes, dangereuses. Et ça a commencé tôt. Quels espoirs, dès lors, pouvait-il nourrir en sachant que ces derniers finiraient tués dans l'oeuf par un mal qui le rongeait en dedans, et qui semblait s'amplifier au fil des années ?

A quatorze ans, Mallory faisait déjà partie des gosses qui avaient renoncé. Enfoncé dans le mal-être, silencieux et désagréable, seule la compagnie de Sophie et celle d'Oliver étaient tolérées près de lui. L'adolescent troublé, malingre et fatigué se débattait jour et nuit avec sa croissance, ses changements, ses nouveaux désirs et avec eux, les peurs qui les accompagnaient. Convaincu de ne pas s'en sortir, de mourir jeune et malheureux, il n'avait jamais cherché la compagnie de quiconque, préférant s'éviter des douleurs inutiles.
Mais lorsqu'il a croisé les yeux bruns d'Ismaël, ce jour-là, il n'a absolument rien contrôlé. Ce fut comme si toutes ses émotions réfrénées, tous ses rêves, toutes ses envies s'étaient matérialisés dans l'angle généreux d'un sourire magnifique. Aujourd'hui, et sans doute grâce au garçon qui marche à côté de lui, il a la chance de le voir presque tous les soirs. Rien que lui. « Ma connerie a au moins servit à deux personnes.
Ouais, répond le champion, un petit sourire aux lèvres. Peut-être bien que j'aurais dû te laisser ma thune et te dire merci. »

Bien entendu, il ne le fera pas ; trop fier, trop orgueilleux, l'humiliation qu'il a ressentie ce jour-là en comprenant que son secret avait été découvert valait bien les excuses du jeune homme un peu penaud, près de lui. Mais oui, Isaïah a le droit de s'accorder ce crédit-là ; finalement, il lui prouve que même une mauvaise action peut avoir des conséquences inattendues et bénéfiques. « Si ça peut te consoler, Oliver aussi, a fait les frais de ma stupidité. Quant à mon frère, je t'en parle même pas. » Si pour Oliver, Mallory a un peu de mal à comprendre ce qu'Isaïah a eu à lui reprocher, il sait en revanche très bien quelles tensions le retour d'Isma a fait remonter au sein de la grande famille Esperanza. La dernière fois, il a même été invité à manger dans la maison familiale, et la salière est passée à ras de l'oreille de son mec. La soeur aînée, c'est pas vraiment une commode, même lui, il en a peur. La pensée l'amuse, au moins autant que ce haussement d'épaules faussement débonnaire que le garçon finit par esquisser. « Si tu le rends heureux, et que c'est réciproque. Alors, je suis content pour vous deux. 
Ah, t'emballe pas, va. Isma est peut-être un peu trop optimiste. »

A croire qu'il sera capable de passer au-dessus de sa maladie par exemple. « Au fait, demande-t-il pour changer de sujet, peu désireux d'insister encore sur cet étrange miracle qu'ils appellent relation depuis quelques temps. Le meilleur champion de Lathea, c'est qui si c'est pas moi ? » Angarad, sans doute ; quoi qu'il ne se rappelle pas qu'elle ait parlé d'un gamin insupportable aux portes de son arène.
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 29 Avr - 22:46
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Abords de Myrtha' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 338

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Br9xvjAT_o

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Avr - 9:36
Tu esquisse un sourire en coin, légèrement amusé. Tu sais qu'il ne le fera pas et combien même il voudrait le faire, tu refuserais. Tu n'as pas mis ta fierté de coté pour qu'on brise ça d'un geste, pour un aspect bénéfique de ton geste illégal et honteux. Puis, alors que tu reconnais que s'ils se rendent heureux tu es content pour eux, tu dois reconnaître que ce n'est pas forcément évident de ne pas hausser ce fâcheux sourcil quand il dit ton frère être optimiste. « Isma ? Optimiste ? On peut savoir depuis quand ? » C'est vrai après tout, on parle d'un crétin qui a quitté sa famille sinon il allait se mettre une balle dans la tête. Vachement optimiste comme pensée. Tu avais adoré l'entendre autant que tu espérais qu'il n'avait pas sorti ça à Eva. Cela dit, tu l'avais adoré seulement pour lui crier d'avantage dessus à ce crétin de première catégorie. C'est ton frère, et tu l'aimes, mais il n'est pas optimiste pour un sous, faut se le dire. De ce que tu vois, c'est Mallory qui refuse de croire que leur histoire et amplement possible. Quelques part, tu peux le comprendre, après avoir attendu autant d'année, avoir subit ton meilleur ami en couple avec l'homme que tu aimes, et tout ce qui s'en suit, c'est pratiquement logique. Puis, Mallory change de sujet, tu n'insistes pas et tu souris, cette fois fier de toi, car on peut dire que tu lui as forcé la main à t'entraîner en plus. « Jasper Oswald. Qui d'autre ? » C'était une évidence pour toi, bien que les conflits entre champion ça te passe au dessus de la tête, tu t'en fiches dans le fond. Toi, tu veux juste les battre les uns après les autres. Cependant, que le grand Jasper Oswald t'entraîne, c'est ta plus grande fierté, il faut se le dire. Tu as morflé pour avoir la parole du champion d'acier. Tu as peiné à le faire plier mais comme quoi... même l'acier ne te résiste pas. Bon, on va pas se mentir sur le fait que tu as été un crétin pour le faire plier, toutefois, Jasper t'a lancé un défi. Tu as réussi coûte que coûte. Tu as failli y laisser la vie, bon, tu ne le diras pas à Eva et certainement pas Isma, mais tu as fini à l'hôpital en plus derrière. Tu as réussi, et c'est tout ce qui compte aujourd'hui. Il est dur dans ses entraînement, Jasper. Cependant, tu ne rechignes jamais à faire ce qu'il te demande, tu ne donnes le meilleur de toi-même constamment, tu veux bien faire les choses. En plus, l'arène de Jasper, elle est trop classe, personne peut dire le contraire. Tout est classe, chez le champion qui t'entraîne. « D'ailleurs, j'ai réussi à faire en sorte qu'il m'entraîne. » Tu souris déterminé. « La prochaine fois, je te battrai et de manière convenable. Je te montrerai qu'en combat, il n'est pas question de triche. » Simplement de stratégie. En combat, tu ne vol pas de portefeuille, tu es sérieux et d'avantage depuis quelques semaines. Tu as bien grandi, et tu as bien évolué, autant que certains de tes pokémons. Tu as eu tes deux badges en apprenant de tes erreurs. Avec Fye, tu as appris que même un pokémon faible face au type adverse peut avoir des avantages qui peut faire inverser la balance, autant que tu as appris à te méfier des talents. Contre Cléora, tu as appris que tu n'as jamais assez d'objet dans ton sac. Et avec Jasper, combien même tu n'iras pas le défier dans l'immédiat dans son arène, tu apprends à mettre en place un plan A, B, C et ce jusqu'à la lettre Z pour anticiper chacun des coups de ton adversaire afin de remporter la victoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 30 Avr - 9:36
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Abords de Myrtha' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 531

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Pok-chill

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5786
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 VoltoutouAux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 LixyAux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Doudouvet
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 BibichutAux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Ponyta-de-galarAux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Otarlette-chroma
Lucario
Dim 2 Mai - 15:50
Oh, qu'Isaïah ne se fourvoie pas, Isma a toujours été un grand optimiste pour pas mal de choses. Pour sortir avec lui en tout cas, il en faut, de l'optimisme ; beaucoup, et souvent parce que c'est loin d'être tout rose à longueur de semaine. Les quelques fuites en avant du jeune homme sont contrebalancées par d'abominables crises de colère ou de jalousie, et l'équilibre, lui, est difficile à trouver. Qu'ils s'accrochent encore relève du miracle, mais il n'y a rien que Mallory serait incapable de faire pour ce garçon-là, qu'il a attendu pendant quinze ans. Chaque soir où il s'endort dans ses bras, il se demande quelle force inconnue l'a poussée dans sa direction et quelle bonne étoile s'est tournée vers lui le jour où l'Esperanza lui a dit qu'il l'aimait. Mais ces pensées-là, il aime autant les garder pour lui.

« Jasper Oswald. Qui d'autre ? » Jasper Oswald. Sans déconner ? Non, c'est pas possible et c'est une grande paire d'yeux aussi énormes que ceux d'un Noarfang qui se tournent vers le garçon qui n'a pas du tout l'air de plaisanter. Bien au contraire. Alors il a rencontré le champion de Lencliff ? Ce connard de chef d'entreprise qui marche sur la gueule de la terre entière, c'est le meilleur champion ? Non, il aurait pu dire n'importe qui d'autre, même Fye à la limite parce qu'il a beaucoup de talent, mais lui là ? Bordel, c'est incroyable, songe le chanteur en ne répondant rien sur le moment ; parce que là, il a clairement peur de bégayer.

« D'ailleurs, j'ai réussi à faire en sorte qu'il m'entraîne. » Eh ben ça va pas être triste, ne répond pas le champion Spectre, réprimant un rire nerveux, cette fois-ci.
« La prochaine fois, je te battrai et de manière convenable. Je te montrerai qu'en combat, il n'est pas question de triche. 
Tu me dis ça alors que t'es entraîné par le pire tricheur du monde, c'est quand même impayable, ricane Mallory en levant furtivement les yeux au ciel. J'me demande bien comment t'as réussi à convaincre un abruti pareil de t'entraîner, tiens. Tu l'as fait chanter avec quoi, lui ? » Un regard torve se tourne vers lui et Mallory lève les mains dans un signe de paix un peu moqueur, malgré tout. « C'est bon, je déconne. Même si ça reste étonnant dans la mesure où ce tocard n'a jamais pensé qu'à sa petite gueule et à sa grosse entreprise, alors qu'il prenne un gamin sous son aile, il a fallu que tu sois persuasif. » De tous les champions, Jasper est sans doute celui que Mallory supporte le moins. S'il y a des tensions avec Fye, elles sont liées à un concours de longueur d'entrejambe qu'ils sont persuadés de gagner tous les deux ; dans le cas d'Oswald, c'est autre chose.  « T'aurais mieux fait de demander à quelqu'un avec les mains un peu plus propres. Weaver, tiens, par exemple. Ou Ansiel, même s'il aurait sûrement refusé vu le boulot qu'il a avec son arène. »


Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Mai - 15:50
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 50
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Mai - 1:22
Tu es content de dire que c'est Jasper qui t'entraîne. Ce n'est pas des entraînements de chochottes et tu vois de l'amélioration entre toi et ton équipe. Alors que tu démontres ta détermination, que tout allait s'arranger avec Mallory ou au moins une partie... Tu étais loin de te douter qu'il allait redevenir le connard et pitoyable enfoiré que tu détestes... alors que tu étais en train découvrir une facette de Mallory qui te plaisait bien. Tu soupçonnes ce type d'avoir un dédoublement de la personnalité, mais tu t'abstiens de le manifester et surtout tu t'apprêtes à mordre alors qu'il te demande comment tu as fais un chanter Jasper, tout en l'insultant de tricheur, ce que tu n'acceptes pas. Tu as bossé dur pour avoir l'attention du champion de Lencliff et d'ailleurs, Jasper connait ses motivations à vouloir battre coûte que coûte Mallory. « Autant que tu as dû l'être avec Ismaël pour lui faire croire que tu es quelqu'un de bien, visiblement. » Pestes-tu alors que le visages de Mallory que tu apprenais à connaître disparaît subitement. Tu n'apprécies qu'on juge ton mentor aussi mal, et bien sûr ça n'attise d'avantage que ton envie d'aller lui chercher son foutu badge. « Jasper n'est pas un tricheur, c'est sa faute, ni la mienne s'il est meilleur champion que toi. Le teint vert de jalousie, ça te va pas. » Pourtant, de ce que tu as compris, il le porte depuis des années, faudrait peut-être l'abandonné. « Je suis bien content de pas être aussi jaloux que toi, de ce qu'on les autres et de ce que tu n'as pas. » Tu fronces les sourcils. « J'ai donné de ma personne pour lui montrer que j'étais à la hauteur de ses entraînements. » Tu roules des yeux. « De plus, Angarad et Ansiel font partis des premiers 4 premiers champions que je veux combattre. » Tu as fais ta liste déjà, de l'ordre dont tu veux les combattre. « Je suis bien désolé que tu détestes autant de monde, vraiment. Ça ne doit pas être facile à vivre, mais encore une fois tu vas t'en servir pour te faire plaindre et tu vas encore dire que j'ai été méchant avec toi. » Un pleurnicheur, voilà ce qu'est Mallory enfin de compte. Tu dis que tu préfères un champion à lui, qu'en plus il t'entraîne et au lieu de fermer sa gueule : il critique. Crétin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 3 Mai - 1:22
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Abords de Myrtha' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 465

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Pok-chill

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5786
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 VoltoutouAux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 LixyAux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Doudouvet
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 BibichutAux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Ponyta-de-galarAux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Otarlette-chroma
Lucario
Mar 4 Mai - 20:28
« Autant que tu as dû l'être avec Ismaël pour lui faire croire que tu es quelqu'un de bien, visiblement. » Ah, et voilà d'où est sans doute partie la terrible dispute qui a amené Mavka à affronter Isaïah, une histoire de défense d'idoles qui ne devraient pas en être, ni l'une ni l'autre. Jamais Mallory n'a cherché à être adoré par la jeune femme, et Jasper, qu'a-t-il à gagner en entraînant Isaïah ? Recouvrer une deuxième jeunesse, peut-être ? Se donner l'air compatissant ? Tout n'a jamais été que calcul et magouilles chez ce sale type, et rien n'est jamais désintéressé avec lui. S'il n'est pas forcément intéressé par la réponse, Mallory se pose tout de même la question.

« Jasper n'est pas un tricheur, c'est sa faute, ni la mienne s'il est meilleur champion que toi. Le teint vert de jalousie, ça te va pas. » D'accord, cette fois il ricane. De quoi serait-il jaloux vis à vis de Jasper, de son fric ? Il en a aussi. De sa notoriété ? La sienne est bien assez haute, entre l'arène et les milliers de personnes qui se pressent dans un stade ou une salle pour ses concerts. De son talent alors ? C'est là qu'il se met à rire, Mallory. Du talent c'est bien simple, Oswald n'en a pas. « Je suis bien content de pas être aussi jaloux que toi, de ce qu'on les autres et de ce que tu n'as pas.
J'serais bien curieux de savoir ce que tu considères que Jasper a de plus que moi, tiens, raille le jeune homme en levant les yeux au ciel. Sûrement pas l'amabilité. »

C'est un sale con, lui aussi. « J'ai donné de ma personne pour lui montrer que j'étais à la hauteur de ses entraînements. » Franchement, il s'est fatigué pour rien. « De plus, Angarad et Ansiel font partis des premiers 4 premiers champions que je veux combattre. » Ça n'a absolument aucun rapport avec le fait qu'ils soient susceptibles de l'entraîner, mais soit. « Je suis bien désolé que tu détestes autant de monde, vraiment. Ça ne doit pas être facile à vivre, mais encore une fois tu vas t'en servir pour te faire plaindre et tu vas encore dire que j'ai été méchant avec toi.
Oh non, je t'ai vexé ? Sans déconner, grandis un peu. Défendre bec et ongle un mentor, c'est valable pour les gosses, et c'est pas supposé remettre en question quoi que ce soit d'autre. » Et de tourner la tête vers lui, beaucoup plus tranquille cette fois ; ce môme débite un nombre très impressionnant de conneries à la minute. « Parce qu'après tout, c'est vrai, faire chanter un mec contre du fric c'est une preuve de grand sens moral. Tu sais quoi Isaïah ? Ne gâche pas tes excuses en ramenant tes conneries sur le tapis à chaque fois que t'es pas d'accord avec moi, t'as rien à y gagner. »

Et sûrement pas d'argent, d'ailleurs, une fois mais pas deux. « Jasper Oswald triche de beaucoup de façons, figure-toi. Pas nécessairement en combat Pokémon, mais être droit dans une discipline ne dispense pas de la même chose pour d'autres. Si tu t'intéressais d'un peu plus près au genre de mec qui se planque derrière son Corvaillus, j'suis pas convaincu que t'en aurais une opinion aussi idyllique. »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 4 Mai - 20:28
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Abords de Myrtha' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 885

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Pok-chill

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Mai - 1:01
Tu hausses les épaules. Bien sûr que t'es vexé. Tu n'aimes pas trop qu'on juge cette partie de ta vie que tu aimes le plus et qui te fait vivre d'avantage ton voyage pokémon à fond. Toutefois, tu inspires cherchant à te calmer et à reparler sereinement à Mallory. « C'est bien l'amabilité, que vous avez en commun. » Remarques-tu. Et franchement, personne pourrait dire le contraire, si Jasper est sur un piédestal pour toi, tu ne l'as pas choisi pour son amabilité. Et tu es même prêt à parier que c'est pas ce que préfère ton frère chez Mallory. Puis, tu roules des yeux. « Je vois pas trop ce que mes erreurs viennent faire, là. » C'est vrai, tu n'as aucunement faire référence à tes erreurs, mais bien au fait qu'il se plaigne de toi, plutôt que de gérer ses problèmes tout seul. Cependant, tu ne relèves pas, tu ne vas pas t'excuser une énième fois sur le sujet, tu lui as filé tes excuses, et qu'il les prenne ou non, ça te regarde plus, dans le fond. Il fait bien ce qu'il veut. En revanche, tu hausses de nouveau les épaules, l'air désinvolte. « C'est toi qui devrait s'intéresser à lui. Pas moi. » De plus, tu ne vois pas en quoi ce qu'il fait dans son entreprise t'intéresse. Si t'es quelqu'un d'intelligent à qui ça pourrait potentiellement intéressé, tu dois admettre qu'il est ton mentor dans le dressage pokémon et non en tant que futur pdg d'une quelconque entreprise. Ce qu'il fait en dehors des combats, ne t'intéresse pas. Puis, le champion de type spectre peut dire ce qu'il veut, tu ne le crois pas. De plus, Mallory critique beaucoup, mais pour quelqu'un qui a fait un enfer à Isma et son entourage pour de la jalousie, ça reste comique. Cependant tu t’abstiens de le mentionner et tu préfères... couper là, la discussion avec lui, plutôt que d'attendre qu'il te pousse à bout et foutre en l'air les pas fait l'un vers l'autre quelques minutes avant. « Bon, écoute, on va pas se reprendre la tête. J'ai pas envie. Je te propose qu'on parle pas de Jasper. Toute façon, ça ne fait qu'un sujet de plus où toi et moi, on ne sera jamais d'accord. Je vois pas l'intérêt d'en parler du coup.. » Tu esquisses un sourire rapidement pour te le faire poli, ou du moins essayer, parce qu'il t'a quand même pas mal énervé. T'étais fier, tu appréciais cet échange qui pouvait signifier que vous pouvez éventuellement vous entendre... mais bien sur, c'est encore toi qui aura tout gâché, parce que tu t'es vexé. Abruti. T'essaie quand même de limiter les disputes avec le mec qui partage la vie d'Isma, maintenant. Limité les disputes avec ton frère est une chose importante aussi, bien que tu ne sois plus à une près. Que ce soit à propos de Mallory ou d'autres choses.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 8 Mai - 1:01
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Abords de Myrtha' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 111

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Pok-chill

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5786
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 VoltoutouAux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 LixyAux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Doudouvet
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 BibichutAux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Ponyta-de-galarAux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Otarlette-chroma
Lucario
Dim 23 Mai - 14:11
« Je vois pas trop ce que mes erreurs viennent faire, là. » Isaïah peut bien lever les yeux au ciel s'il en a envie, ce n'est jamais qu'une manifestation d'insolence supplémentaire ; pas de quoi fouetter un Chaglam, sans parler de son évidente mauvaise foi. Ses erreurs ont engendré les fameuses pleurnicheries totalement justifiées de la part du chanteur ; revenir dessus revient simplement à s'attirer un bâton avec lequel Mallory n'a plus vraiment envie de le frapper. Mais si à chaque fois qu'il n'est pas d'accord avec lui, Isaïah revient sur cette partie, alors il risque fort de déchanter de façon systématique. Comment fait Isma pour le supporter? Ah, oui : il a du mal. Et ça se comprend.  « C'est toi qui devrait s'intéresser à lui. Pas moi. » Bien sûr qu'il ricane, Mallory. Il s'est déjà intéressé à Oswald comme il l'a fait pour tous les autres champions et indéniablement, l'industriel remporte haut la main la palme du plus grand connard de Lathea. Si Isaïah est encore capable de l'encenser, c'est parce que Jasper lui donne ce qu'il veut pour le moment, mais a-t-il pensé au prix à payer pour ça ? A ce qu'il lui faudrait faire, pour parvenir à s'élever, à tout ce qu'il devra sacrifier pour ce foutu service rendu ? Isa ne le connait que depuis quelques mois, mais Mallory a longuement et très souvent entendu parler de ce type. Proche de Cassandre, proche du Système ; véreux, sournois, perfide.

Et il faut bien reconnaître qu'un garçon aussi têtu que celui qui marche avec lui ne sera jamais capable de l'admettre, alors à quoi bon ? Sans doute parce que sa petite fierté a été piquée, à Mallory, lorsque le garçon a parlé de meilleur champion de Lathea. Meilleur tocard, sans doute, champion ? Certainement pas.  « Bon, écoute, on va pas se reprendre la tête. J'ai pas envie. Je te propose qu'on parle pas de Jasper. Toute façon, ça ne fait qu'un sujet de plus où toi et moi, on ne sera jamais d'accord. Je vois pas l'intérêt d'en parler du coup.. » Le sourire poli qu'Isaïah arbore suinte d'agacement, mais Mallory ne relève que l'effort ; parce que c'est plutôt impressionnant de la part d'un garçon encore immature et presque plus sanguin que lui. « Soit, répond-il en haussant les épaules. De toute façon, j'imagine que tu te rendras compte de toi-même de ton erreur au moment venu. En attendant, si ça te permet d'être un peu plus en confiance quand il faudra affronter les champions... » Et d'esquisser un sourire, léger, tandis qu'ils s'approchent des lotissements détruits. « Bref, peu importe. » Parce que relancer un sujet aussi brûlant ne serait clairement pas productif. Au-dessus d'eux, l'ombre d'Ismaël plane et les surveille ; tous deux savent que l'Esperanza aimerait que ces deux là soient capables de se tolérer puisqu'il n'espère pas les voir s'entendre. « T'es déjà venu dans le coin ? demande-t-il, désireux de changer de sujet. Les Pokémon d'ici sont pas très sympas, ils ont pris les ruines pour leur territoire depuis un sacré bail. »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 23 Mai - 14:11
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Abords de Myrtha' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 710

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Pok-chill

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Mai - 21:33
Il est clair que si tu dois apprendre la mauvaise personnalité de Jasper, tu l'apprendras par toi-même. Tu n'as jamais vraiment écouter les « on dit » tu as toujours préféré te faire ta propre opinion. Et ce que pourrait dire quiconque sur Jasper, tu n'en croiras rien. Cela dit, tu te contentes de hausser les épaules. Tu as d'avantages confiance, mais parce que tu vois aussi une amélioration. Puis, Mallory change de sujet ce dont tu es plutôt reconnaissant. Tu regardes l'endroit attentivement, lâchant un léger soupir alors que Mallory dénonce la potentielle agressivité des pokémons dans le coin. « Non, c'est la première que je suis aussi proche de Myrtha depuis ce qui est arrivé... » Pas besoin de préciser, tout le monde sait de quoi tu parles, bien entendu. « Il paraît qu'à Myrtha même ils sont encore plus agressif aussi.. » Tu hausses les épaules. « J'avoue que j'aimerai bien y faire un tour un jour, mais on a encore du travail à faire. » Dis-tu en lançant un regard à tes deux pokémons. « Et toi ? J'imagine que oui. » Ne doutant pas de la puissance de Mallory, bien plus grande que la votre. Tu ne sais pas trop quoi dire ni sur quel sujet précisément. « Tu es venu ici pour une raison particulière ? » Toi oui, parce que tu voulais voir Myrtha, combien même ce n'est que ruine, tu peines à finir ton deuil de ton jumeau, bien que tu sois sur la fin. Tu t'es dis que c'était sans doute un moyen de t'aider que de venir ici et de te rappeler des souvenirs avec ton jumeau. Tu étais un enfant, et ça se peut que tu ne te souviennes pas vraiment de quoique ce soit de précis, pas que tu te souviennes déjà en tout cas. Tu observes chaque parcelle autour de vous, essayant de te rappeler de la tête que ça avait à l'époque, mais aucune image ne te vient depuis tout à l'heure. Cela dit, tu ne doutes pas que ça pourrait arriver. Sans doute que venir ici avec Laz, ou même Eva pourrait éventuellement t'aider. Cela dit, Laz est trop occupée et Eva n'a pas la notoriété suffisante pour traîner par ici, et tu ne veux pas mettre ta sœur aînée en danger, ou même quiconque.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 24 Mai - 21:33
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Abords de Myrtha' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 465

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Br9xvjAT_o

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Aux abords des excuses | Mallory et Isa  - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: