Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[solo] Deuxième étude

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 12:23
[quote="Eliza D. Castel"]/css?family=Handlee" rel="stylesheet">
Deuxième étude

Je connais très peu les Pokémon de la région de Galard et c'est donc une occasion en or qui se présente devant moi cependant d'un côté c'est un Pokémon que j'apprécie mais peut-être pas au point de le vouloir tout de suite à mes côtés. Non je préfère attendre pour lui aussi. Je continue donc mon chemin en regardant bien autour de moi sur le sol est du côté des arbres et c'est à ce moment-là que je vois Armulys. J'ai un doute un instant pour ne pas le confondre avec Blyndalis mais non je suis sûr qu'il s'agit de la pré évolution de Charmillon. Ça me donne presque envie de le capturer mais comme j'avais dit je pense que je préfère attraper le Pokémon directement sous sa forme de Charmillon plutôt que de devoir passer par cette forme de cocon que je n'apprécie pas réellement. Je passe donc mon tour et continue mon chemin.         
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 12:23
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 4 546
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 12:27

Deuxième étude

J'aperçois un Pokémon qui l'évite pas loin de moi et en m'approchant je remarque qu'il s'agit d’un Zarbi. Pokémon assez intéressant scientifiquement parlant car c'est un Pokémon qui existe en plusieurs formes mais en plus de cela il permet de déchiffrer des textes anciens cars il est la clé d'un alphabet antique. C'est étonnant de le voir ici est-ce que ça veut dire qu'il y aurait une ruine cachée quelque part ? Ça mérite de plus amples recherches. Cependant je ne sais pas si c'est le moment je note quand même cette idée dans un coin de la tête comme je vais revenir ici assez souvent afin de pouvoir étudier les Pokémon qui s'y trouve. Il y en a vraiment pour toutes les régions car encore une fois j'aperçois un Pokémon originaire de la région de Galard : un Goupilou. Il ne m'intéresse pas alors je lui accorde aucune intention et il finit par s'éloigner de moi.         
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 12:27
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 4 856
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 12:35

Deuxième étude

Enfin plus précisément nos routes s’éloignent l'une de l'autre car nous ne partons pas dans la même direction. C'est toujours bien d'être précis. En continuant d'explorer les yeux je croise un autre laporeille et encore un Goupilou. J'ai l'impression que je commence à voir des Pokémon que j'ai déjà vu. Mais c'est normal après tout. Plus je vais explorer les lieux et plus je vais connaître les Pokémon des environs et plus je les aurais tous vu. C'est bien normal. Mais finalement j'aperçois un Pokémon que je n'avais pas encore croisé et surtout un Pokémon qui m'intéresse. Un Brocélôme. Ok il me le faut. Et cette fois c'est la véritable occasion de mon Wattouat de faire son premier combat. Bien sûr ce n'est pas comme avec mon galvaran il va avoir besoin d'un peu plus d'indications je ne vais pas le laisser totalement livré à lui-même. Ce ne serait pas correct de ma part.          
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 12:35
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
[solo] Deuxième étude - Page 4 6
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 12:36

Deuxième étude

Le problème c'est que pour l'instant il ne connais pas beaucoup d'attaque. Mais du moment qu'il connaît une attaque de type électrique on sera faire avec. Il connaît aussi l'attaque charge mais ce sera inutile contre ce Pokémon. Je n'ai vraiment pas choisi un combat facile pour lui commencé. Mais j'ai confiance en lui et bien que ce soit long pour le capturer car je dois me reprendre à plusieurs fois, j'arrive tout de même à avoir le Pokémon. Je le félicite comme il se doit et Hélios vient aussi apporter ses félicitations à son compagnon. C'est une bonne chose de faite et ce n'est pas si mal pour un premier combat. Cependant je vois que ça a beaucoup épuisé mon pokémon. Je pense qu'il est grand temps de faire une pause. “On va se reposer quelques instants avant de reprendre nos recherches si vous voulez bien.” Hélios est en pleine forme mais il sait très bien que je propose ça pour son compagnon et il accepte. On décide tous de se poser sur un tronc d'arbre.            
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 12:36
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
[solo] Deuxième étude - Page 4 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 12:41

Deuxième étude

Ça fait du bien de allongé un peu mes jambes et que je ne sois plus sur mes pieds. Je regarde dans mon sac afin de trouver des baies Oran. Ça va faire du bien à mon petit Wattouat. Il en a bien besoin le pauvre après un tel combat. Le Pokémon s’est montré vraiment difficile. Mais au moins il est plongé dans le bain directement. Ça permet pour lui d'avoir beaucoup d'expérience du premier coup. Et ce n'est pas plus mal. Il faut dire que c'est vraiment un processus très lent et pour lequel il faut beaucoup de patience d'entraîner les Pokémon. Je ne peux pas rajouter ça à côté de mes études donc le seul moment où mes Pokémon peuvent s'entraîner c'est quand je décide de capturer un Pokémon dont j'ai besoin ou qui me fait envie. Ce n'est pas ce qu'il y a mieux mais c'est tout ce que j'ai à proposer. On verra bien comment se passe le prochain combat.            
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 12:41
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
[solo] Deuxième étude - Page 4 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: