Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[solo] Deuxième étude

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Aoû - 21:20
Lumiclairière
Eliza


Objets utilisés : x8



Pokémon capturés
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


XP obtenue

Hélios (Galvaran) : 10 + 9 = 19 xp
Zeus (Wattouat) : 10 + 14 + 6 =30 xp
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Aoû - 21:21

Deuxième étude

Le minuteur du four résonne dans la maison. J'ouvre la porte et je passe un couteau dans le gâteau afin de le ressortir. Parfait. Presques aucunes traces sur le couteau. J’éteins le four et je prends des gants afin de sortir la gourmandise. Je claque la porte du four grâce à ma jambe alors que je dépose sur la table le gâteau. Ce n'est pas difficile à démouler puisque j'ai un plat en silicone. “Sentez moi cette odeur de brownies.” Je n'ai pas l'habitude de faire la cuisine. Sans surprise j'ai toujours été servi comme une princesse et j'avais toujours quelqu'un pour faire les repas. Encore aujourd'hui je commande chez un traiteur qui me fait mes repas pour toute la semaine. Mais il est quand même temps de changer ses habitudes et j'avais envie de cuisiner alors je me suis attaquée à un dessert que j'aime beaucoup : le brownie au chocolat.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 31 Aoû - 21:21
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude 682
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Aoû - 21:26

Deuxième étude

Ce n'est pas très bon pour la ligne mais j'adore le chocolat. Hélios et Zeus viennent renifler. Je suis sûre qu’à odeur ils sont capables de me dire s'il y a quelque chose qui cloche. Visiblement ils ne semblent pas dégoûtés par la chose donc je dois avoir à peu près bien réussi mon coup. Bien sûr ils ne vont pas pouvoir goûter le chocolat ce n'est pas très bon pour eux je réserve ça pour l’humaine que je suis et peut-être que j'apporterai a un ou deux morceaux a des voisins ce serait l'occasion de faire connaissance. J'ai regardé quelques films et souvent ça se fait d’apporter de la nourriture à ses voisins. Mais bon d'abord il faut que je goûte voir si j'ai vraiment bien réussi mon coup. Je coupe l'un des coins du gâteau en un carré parfait que je le prends en faisant attention à ne pas mettre des miettes partout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 31 Aoû - 21:26
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
[solo] Deuxième étude 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Aoû - 21:31

Deuxième étude

Je porte la part de gâteau à ma bouche et je croque dedans. Je mâche doucement et ma foi c'est super bon. Je sais au moins cuisiner un dessert. C'est déjà mieux que la veille ou je ne savais même pas me servir du four et où j'ai dû regarder des vidéos sur Internet afin de savoir comment faire ce gâteau. Je finis de le couper en petits carrés et j'en vis quelques-uns dans une boîte en plastique que je range dans mon sac. Pour le reste je recouvre le gâteau et je le mets de côté dans une armoire. On va vraiment voir si je ne suis pas malade dans la journée demain je ferai cadeau de quelques parts à des voisins. En attendant il va être temps de se mettre en route. Depuis plusieurs jours j'ai bien étudié les Wattouat dans leur environnement. J'ai bien sûr pris quelques notes d'autres Pokémon que j'ai croisé là-bas mais rien de bien complet et j'ai envie de changer d'air.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 31 Aoû - 21:31
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
[solo] Deuxième étude Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Aoû - 21:41

Deuxième étude

Il va falloir que je trouve un autre Pokémon à étudier et à un autre endroit où me poser. Et j’ai entendu parler d'un lieu particulièrement sympa où il y aurait pas mal de Pokémon. Il s'agit d'une clairière ok de la chaîne de jaeda et où il y a une rivière. Des petites cascades cachent derrière elles des zones magiques et notamment un tunnel qui mène à cette clairière. Un lieu aussi secret que j'ai la chance de connaître qu'un des scientifiques du laboratoire m’en ont parlé. Il paraît que c'est bordé d'arbres lumineux et de fleurs de toutes sortes. Mais ce qui m'attire encore plus dans l'endroit c'est une légende. Au centre de la clairière, dix statuettes de Pokémon légendaires sont posées et si on fait le tour dix fois en sautant à cloche-pied au clair de lune on verrait un Celebi chromatique. Un légendaire vous vous rendez compte ?  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 31 Aoû - 21:41
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude 313
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Aoû - 21:46

Deuxième étude

À l'heure actuelle il est hors de question que je vais dans cet endroit à la pleine lune. Je ne connais pas assez bien les lieux pour ça ce serait beaucoup trop dangereux. C'est pour ça qu'aujourd'hui je pars en éclaireur et je vais peut-être commencer à étudier un ou deux Pokémon qu'il y a là-bas. Je ne sais pas du tout quel Pokemon je vais trouver. C'est un grand mystère car je n'ai pas demandé à mes collègues scientifique eu ce qu'il y aurait sur place. J'ai juste demandé si c'était une zone dangereuse ou pas et apparemment pas du tout les Pokémon qui s’y trouvent sont vraiment paisibles. C'est le principal après tout. Afin de quitter ma maison je rentre mes Pokémon dans leur poké balls. Afin de me déplacer comme toujours je vais faire appel à une monture volante. Il paraît que c'est dans la région de Alola où ce procédé est le plus utilisé.   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 31 Aoû - 21:46
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude 669
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Aoû - 21:49

Deuxième étude

Je ne connais pas c'est très gentil mais il parait que c'est vraiment sympa pour prendre des vacances alors une fois il faudra que j'y pense. Mais bon pour l'instant j'ai encore beaucoup de choses à découvrir par ici alors ce n'est pas le moment de me disperser et je n'ai pas de quoi prendre des vacances alors que le seul article complet que j'ai aujourd'hui dans mes documents c'est sûr Wattouat. Un seul truc ce n'est pas suffisant il faut que je trouve de quoi faire autre chose. Un autre Pokémon qui me donne envie de tout savoir sur lui. Je me demande vraiment sur quel type de Pokémon je vais tomber. Enfin je pense pas que ce sera un type en particulier mais des espèces diverses et variées. Mais des fois il y a quand même des Pokémon du même type qu'on retrouve plus ou moins au même endroit simplement car ils ont le même habitat.    
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 31 Aoû - 21:49
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude 35
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Aoû - 21:53

Deuxième étude

On va retrouver des Pokémon de type eau près de la mer on va où trouver beaucoup de Pokémon de type plante dans les bois on va retrouver beaucoup de Pokémon de type Sol dans le désert... C'est quelque chose de logique. Mais on verra bien le tout c'est de se rendre sur place. Et justement je mets pied-à-terre. Je laisse la monture s'envoler alors que prudemment je passe derrière la cascade. Je m'avance dans le tunnel dont on m'avait parlé. J'avoue que je ne me sens pas très en sécurité ici. Je sors à Hélios de sa poké ball. Déjà car je ne l'ai jamais très longtemps dans sa Pokéball à part quand on fait un voyage comme celui-ci. Et encore ce n'est pas toujours le cas des fois il reste accroché à mon épaule. Il faut dire que c'est le plus fidèle de mes amis il est toujours à mes côtés et sa présence me rassure.     
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 31 Aoû - 21:53
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude 546
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Aoû - 22:08

Deuxième étude

J'avoue que je me pensais un peu plus courageuse. Mais depuis que je suis partie du château et que je parcours la région afin de faire du travail de scientifique sur le terrain autre que de l'extraction de fossiles, il faut bien avouer que souvent j'ai peur de ce qui va m'arriver. Enfin ça dépend des fois j'avance vraiment avec une insouciance parfait sans me préoccuper du danger en découvrant les zones totalement émerveillée parce que je vois. Mais là il s'agit quand même d'un tunnel à un endroit assez restreint où on se sent enfermé et bien que je ne sois pas claustrophobe je dois dire que c'est un peu angoissant il suffit qu'il y a un éboulement qui me bouche l'entrée et je ne peux plus sortir d'ici. J'accélère le pas afin d'arriver à destination le plus vite possible. Hélios n'a aucun mal à me suivre même s’il doit trottiner un peu.     
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 31 Aoû - 22:08
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
[solo] Deuxième étude 9
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 0:15

Deuxième étude

Finalement j'arrive à destination. Waouh. C'est aussi magnifique qu'on me l'avait dit. Je regarde partout autour de moi totalement fascinée par le paysage. Rien que pour ça je ne regrette pas d'être venue. Maintenant il faut à tout prix que je trouve le centre et que je vois les fameuses statuettes. Scientifiquement parlant c'est vraiment ce qui m'intéresse. Enfin non la véritable raison de ma venue ici c'est avant tout d'observer les Pokémon dans leur habitat. Je suis sûr qu'il y en a beaucoup ici que je vais adorer observer et qui prendront du temps. Je vois que mon Pokémon aussi regarde autour de lui très très curieux. Je le comprends c'est vraiment un endroit qui valait le détour j'aurais dû venir bien plus tôt. Bien sûr il faut le temps de connaître la région. Et surtout d'avoir ce genre d'informations. Maintenant je connais quelques scientifiques et j’ai un bon réseau d’informateurs.      
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 25 Sep - 0:15
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
[solo] Deuxième étude Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 1:13

Deuxième étude

Finalement j'arrive devant les statuettes. Elles sont comme je l'imaginais. Je n'ai pas eu de difficultés à les trouver donc peut-être que dans le futur je pourrais revenir la nuit et tester la fameuse légende. Mais pour le moment aujourd'hui je vais me contenter d'observer les Pokémon dans leur milieu naturel. Je regarde un peu autour de moi jusqu'à ce que je vois du mouvement. Quelque chose de rose. Un Fluvetin ! Un Pokémon bien de chez moi. Assez souvent je pouvais les observer voler au-dessus de la route en face du château de combat. C'est vraiment un Pokémon que je trouve magnifique et particulièrement gracieux et je suis pas étonnée de le trouver par ici car après tout il va très bien avec l'endroit qui possède les mêmes caractéristiques. “Regarde Hélios ça ne te rappelle pas les Pokémon qu'il y a à la maison ?” Je suis sûre qu'il est capable de le reconnaître. Et en effet c'est bien le cas.      
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 25 Sep - 1:13
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude 265
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 23:01

Deuxième étude

J'adore la grâce des Fluvetin. Ce qui les rend si mignon c'est certainement leurs yeux de biche grâce à leurs longs cils. Peu de personnes le savent mais quand on a un tel Pokémon il est très important de faire attention à ce détail. Tout comme nous qui battons régulièrement des paupières nos cils servent de protection contre les poussières. C'est pareil pour un Fluvetin,le problème c'est que certains dresseur qui engagent leur Pokémon dans un combat ne font pas attention et parfois les cils des Fluvetin s'abîment. C'est très difficile de soigner un Fluvetin après coup car il va lui falloir du repos et attendre que son cil reconstruit et pendant ce temps-là il va surtout falloir lui mettre des gouttes dans les yeux trois fois par jour voire plus. Beaucoup de problèmes pour quelque chose qu’il faudrait protéger en amont. De la prévention plutôt que du soin. C'est quelque chose de très important à mes yeux.       
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 25 Sep - 23:01
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude 29
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 0:54

Deuxième étude

J'ai commencé à travailler sur une résine qui ressemble un peu au mascara que l’on trouve chez les humains et qui est capable de protéger les cils des Fluvetin en amont. Ce n'est pas encore très au point. C'est pour cela qu'il faudrait que je capture ce Pokémon devant moi. Enfin je parle de mascara mais ce n'est pas vraiment cela. Car c'est quelque chose de beaucoup plus naturel mais je parle de cela dans le style de l'application. La façon dont on peut mettre la résine sur le Pokémon. J'essaie de m'approcher doucement et de voir s'il n'est pas hostile. Visiblement ce n'est pas le cas. Je propose alors à Hélios d'aller lui parler. D'essayer d'engager la conversation afin de lui expliquer ce que je compte faire. Enfin que j'aimerais bien qu'il rejoint mon équipe. J'aimerais éviter le combat car j'aime bien rattrapé les Pokémon sans passer par cette brutalité mais je sais que ce n'est pas toujours possible.       
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 0:54
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude 415
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: