Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[solo] Deuxième étude

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 1:03

Deuxième étude

Bien sûr je ne sais pas ce que raconte les deux Pokémon. Je ne comprends pas leur langage. Pourtant je connais quelqu'un qui aurait été capable de comprendre le langage du Fluvetin. Il s'agit d'une amie à moi de la région de Kalos : Valériane. Il s'agit de la championne d'arène de type fée de la  région et c'est aussi une grande créatrice de mode. Quand je dois me rendre à des événements importants, que je dois m'occuper de compétition au château de combat bien souvent je porte une création de Valériane. Mais c'est surtout une personne qui j'adore parler et qui comme moi j'adore les Pokémon. À vrai dire à les aime tellement que son rêve le plus cher est de devenir un Pokémon. Bien sûr ce n'est pas réalisable. Mais en tout cas pour se rapprocher le plus de son rêve elle a réussi une incroyable chose :  parler le langage des Pokémon de type fée.       
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 1:03
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 2 265
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 1:19

Deuxième étude

Je crois que c'est la seule personne que je connais capable de parler aux Pokémon. C'est un bon vraiment exceptionnel. J'aimerais beaucoup la voir pour engager la conversation avec ce petit Fluvetin devant moi mais je n'ai d'autre choix que de passer par mon propre Pokémon pour faire comprendre mes attentions. Cependant il ne semble pas très d'accord  à nous rejoindre. Pour prouver notre valeur il demande un combat. Je n'avais pas très envie de m'engager là-dedans mais si nous n'avons pas le choix. Je regarde Hélios pour savoir si il est d'accord avec cette idée. Il me fait comprendre qu'il va gérer le truc. Très bien je lui fais confiance. Je m'éloigne un peu alors que les deux Pokémon se font face. La tension est palpable dans l'air cependant ce n'est pas comme un vrai combat on voit que cela reste tout de même plus ou moins amicale. Le combat commence.       
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 1:19
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 2 35
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 1:26

Deuxième étude

Je n'ai pas très envie d'intervenir et de dire à mon pokémon quelle attaque utiliser. C'est lui qui a mené tous les arguments et je veux aussi que c'est lui qui mène tout le combat. Je lui fais entièrement confiance. Je lui fais tout de même signe que je ne vais pas intervenir dans ce combat pour ne pas qu'il ne soit surpris. Je le laisse gérer et il faut dire que c'est vraiment un Pokémon merveilleux. Il arrive à gérer le combat de A à Z. Si bien qu'à la fin je peux lancer une Pokéball. Le Pokémon se laisse faire. “Bien joué Hélios.” Je prends mon petit galvaran dans mes bras afin de lui faire un câlin. Je ne suis pas la personne la plus tactile du monde même avec mes Pokémon mais des fois je ne sais pas me retenir. Je suis vraiment contente de l'avoir avec moi dans cette aventure. Je ne serai pas faire sans lui.       
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 1:26
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 2 427
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 1:54

Deuxième étude

“Tu imagines que grâce à ce Pokémon mes recherches vont avancer d'un pas de géant ?” Je parle à Hélios qui est toujours dans mes bras. Bien sûr avant de tester cela sur un Pokémon j'ai créé des cils artificiels. Je ne ferais pas courir le risque un Pokémon d'avoir des problèmes à cause d'un produit mal tester. Je ne suis pas folle à ce point. Mais pour créer ce genre d'artifice il faut que je fasse des prélèvements sur des cils de Fluvetin. Et pour cela il me fallait un Pokémon qui me fasse assez confiance pour me donner de lui-même un de ces poils de cils. Ou alors tout simplement avoir un tel Pokémon et des fois c'est comme nous avec les cheveux ça tombe et je peux le ramasser tout naturellement. Je verrai bien dans tous les cas il va falloir que j'emmène le Pokémon dans un centre pour faire un check-up de santé complet.        
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 1:54
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
[solo] Deuxième étude - Page 2 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 1:09

Deuxième étude

Je reconcentre mon attention autour de moi. J'aperçois un Pokémon en train de voler. Je le reconnais tout de suite à cause de son derrière imposant et de la lumière qui y brille. Un Muciole. Je ne suis pas vraiment fan de ce Pokémon mais il va sans dire que dans un tel décor la lumière clignotant qui la porte en plus ça doit vraiment être joli à voir. J'imagine déjà le spectacle avec des Muciole et peut-être qu'il y a aussi des Lumivole. Quand je connais très bien les lieux il va vraiment falloir que je vienne ici de nuit. Je sais que je vais avoir un peu peur au début car après tout sortir de nuit c'est toujours effrayant peu importe l'endroit. Mais je suis sûr que ça vaut vraiment le détour ici. Et puis ce sera une bonne occasion de tester mon courage. Enfin je ne sais pas si on peut dire bon courage.        
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 1:09
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
[solo] Deuxième étude - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 1:13

Deuxième étude

En tant que bonne scientifique il faut que j'arrive à faire du travail de terrain que ce soit deux jour comme de nuit car il y a des Pokémon que je serais obligée d'observer la nuit. Je pense notamment à Hoothoot et son évolution Noarfang. Il y a aussi des Pokémon qui vivent dans les grottes comme les Nosférapti. Vraiment il va falloir que je prenne les choses en main. J'ai décidé de consacrer ma première étude à Wattouat, Un Pokémon qui vit dans les prairies et plus particulièrement ici dans la lande. Autant dire que c'était un Pokémon vraiment facile d'accès et facile à observer sans prendre aucun risque. Je ne sais pas encore sur quel Pokemon je vais jeter mon dévolu pour ma deuxième étude. Peut-être bien Fluvetin. Après tout je viens d’en attraper j'ai déjà commencé quelques trucs à son sujet comme la création d’une résine pour ces cils...       
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 1:13
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 2 314
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 1:16

Deuxième étude

J'ai déjà appris beaucoup de choses en l'observant près de chez moi dans ma région. Alors c'est vraiment une bonne idée de voir si déjà tout ce que j'ai appris se retrouve ici alors que je ne suis pas dans la même région et aussi peut-être découvrir de nouvelles choses à son sujet. Oui ça me paraît une bonne idée de consacrer cet article sur Pokémon de chez moi. D'ailleurs j'aperçois un autre Pokémon que je connais assez bien car j'ai déjà eu l'occasion de l'observer près de chez moi ou même du château de combat : Flabébé. C'est un Pokémon vraiment minuscule et j'ai failli ne pas le remarquer. C'est parce que j'ai l'habitude d'en voir que j'ai l'oeil pour les repérer mais s'ils sont tout petits. Quelqu'un qui n'a pas l'habitude de voir ce Pokémon serait sans doute passer à côté surtout qu'il est tout seul et qu'il se confond les fleurs sans bouger.      
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 1:16
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 2 546
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 1:20

Deuxième étude

En effet il est beaucoup plus facile à repérer quand il bouge et quand il virevolte au-dessus des fleurs et pas quand il est posé. Et assez souvent chez moi ils sont en groupe alors c'est un peu étonnant d'en voir un ici tout seul mais je me dis que ses compagnons ne sont pas très loin. Je cherche un peu plus du regard et en effet j'en aperçois quelques-uns dans un bosquet différent. J'ai presque l'impression d'être de chez moi avec tous ses pokémon que je croise qui sont originaires de ma région. C'est vraiment agréable. Et je suis étonné de moi-même car je n'ai pas le mal du pays. Du moins pas pour le moment mais il faut dire que je suis arrivée ici depuis peu de temps et je vais sans doute y rester quelques années donc il ne vaut mieux pas que je commence déjà à avoir le mal du pays maintenant.      
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 1:20
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 2 548
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 1:24

Deuxième étude

Mais bien sûr par ici il n'y a pas que des Pokémon comme il y a chez moi. En regardant d'un peu plus près les Flabébé qui était dans un bosquet différent du premier j'ai commencé à entendre des ronflements. Rien de très fort quelque chose de très discret cependant ça n'a pas échappé à mon oreille. Je m'approche tout doucement et derrière un arbre j'aperçois finalement un joli petit Mélofée en train de dormir. Il est adorable. Peut-être qu'il est fatigué car lui et ses confrères Mélofée ont fait la fête toute la nuit. Je ne serais pas étonnée. Au clair de lune ses pokémons sont connus pour chanter et danser et tout particulièrement autour de pierre de lune. Mais ça veut dire qu'il y en a peut-être par ici par terre. Ou dans la roche. Il va falloir que je sois vigilante car ça pourrait devenir très intéressant pour moi de trouver une telle Pierre si un jour j'ai besoin de faire évoluer un Pokémon.       
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 1:24
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 2 836
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 1:28

Deuxième étude

Ce qu'il me faudrait par-dessus tout comme Pierre c'est une pierre soleil afin de pouvoir faire évoluer mon Galvaran. Bien sûr ce n'est pas pour tout de suite et je n'ai pas non plus l'intention de lui forcer la main s'il n'a pas envie d'évoluer ce sera son propre choix mais au cas où il serait bien que j'ai une pierre soleil sous la main. Mais bon je vais me préoccuper de ça plus tard. Je m'éloigne doucement du Mélofée. Je ne tiens pas à le réveiller. Je décide de prendre une autre direction afin de voir quel Pokemon je peux y trouver. En espérant que je puisse avoir un coup de cœur pour un Pokémon intéressant à mes yeux. Bien sûr les goûts et les couleurs ça ne se discute pas s'il y a des Pokémon que je n'aimerais pas avoir comme par exemple ce Mélofée qui était en train de dormir.       
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 1:28
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 2 268
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 1:32

Deuxième étude

Il y a d'autres dresseur qui aurait pu adoré ce Pokémon. tout comme s'il vient Pokémon que j'adore et que je veux d'autres dresseurs ne l’aimeront pas forcément. Ainsi va la vie et ça fonctionne pour beaucoup de sujets et pas seulement pour les Pokémon. D'ailleurs j'aperçois que ça bouge non loin de moi. J'évite de bouger pour ne pas faire peur au Pokémon et je fais signe à Hélios de se montrer discret lui aussi. Ce n'est pas toujours son fort car il faut dire que c'est un Pokémon assez d'une amie qui a souvent envie de bouger. C'est vraiment incroyable l'énergie qu'il a il pourrait en revendre. Mais c'est un caractère assez commun chez les Pokémon de type électrique. Après je ne m'en plains pas au contraire je n'aurais pas voulu avoir un Pokémon tout mou. Ça m'aurait énervé je n'aurais pas pu faire grand-chose avec lui pour sûr.        
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 1:32
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 2 201
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 1:34

Deuxième étude

IIl ne serait pas venu comme avec Hélios sur le terrain ainsi en train de faire des recherches. Non vraiment j'ai de la chance d'avoir un Pokémon comme lui et surtout ce n'est pas simplement mon pokémon c'est mon meilleur ami. Ça peut paraître un peu étrange d'avoir un Pokémon comme meilleure amie et pas un autre être humain mais il faut dire que j'ai toujours eu du mal à m'intégrer avec les autres personnes tout simplement car je ne suis pas allé à l'école avec les autres enfants quand j'étais petite. En effet j'ai bénéficié d'une éducation à la maison et même si du coup ça a été très efficace pour ma connaissance car je suis sûr que je suis plus intelligente que les personnes qui ont été à l'école normale, ce n'est pas génial en terme de sociabilité. Cependant je n'en veux pas à mes parents pour cela.      
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 1:34
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 2 827
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 1:38

Deuxième étude

Ce serait vraiment ridicule de l'en vouloir et puis après tout c'est un travail à faire moi-même maintenant que je suis grande et que j'ai la liberté de pouvoir aller vers les gens. Certes j'ai loupé beaucoup de choses et je connais parfois des maladresses comme le fait de ne pas me rendre compte que certaines questions ne sont pas à poser. Oh je sais pas des fois j'ai du mal à comprendre les gens et tout particulièrement cette chose qu'on appelle le second degré. J'essaie tendance à tout prendre au pied de la lettre. Ça doit être mon côté scientifique. Je dois manquer d'un spa littéraire et pour que j'ai lu très peu de roman dans ma vie j'étais plutôt du genre à dévorer les articles sur les Pokémon voir même l'encyclopédie mais pas des histoires fantastiques ou autre. On peut considérer que c'est triste mais j'ai mes habitudes comme ça.     
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: