Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[solo] Deuxième étude

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 1:38
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 3 427
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 11:06

Deuxième étude


Enfin bref j'aperçois finalement le bout du nez du Pokémon qui était en train de faire bouger un buisson. Il s'agit d'un doudouvet. Adorable petite boule toute mignonne. Si quelqu'un m'entendrais me parler dans ma tête je suis sûr qu'avec ce que je viens de dire il saurait d'avance que je vais capturer ce Pokémon. Car oui je l'apprécie énormément plus de le trouver absolument trop mignon et je ne parle même pas de son évolution qui est super classe. Je ne peux décidément pas passer à côté de ce Pokémon. Je ne sais pas quelle méthode je vais utiliser est-ce que je vais essayer de la pâtée avec de la nourriture ? Ou bien je vais envoyer mon propre Pokémon au combat ? C'est une stratégie qui mérite réflexion. Je décide de me montrer discrète et d'observer le Pokémon sans me faire voir avant de me décider sur la procédure de la capture.   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 11:06
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 3 827
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 11:17

Deuxième étude

Il virevolte tranquillement il semble plutôt paisible. Je pense qu'il y a moyen d'essayer de l'amadouer avec de la nourriture. Enfin d'abord je vais me montrer pour voir si ça l’effraie. Malheureusement les faits est presque immédiat il s'éloigne de moi. Bon et bien je n'ai pas vraiment le choix je vais devoir engager le combat. “Hélios rattrape ce Doudouvet et combat le !” Je fais entièrement confiance à mon pokémon pour ce qu'il s'agit du choix de ses attaques. Il sera se débrouiller tout seul pour ce combat. Ce n'est peut-être pas la meilleure méthode qu'il soit et la prendrai un peu plus si j'étais derrière lui. Mais mon attention et surtout porter sur le Pokémon sauvage et l'observation de ce dernier pendant le combat pour déjà relevé quelques petites informations. C'est pour ça que je laisse mon galvaran se débrouiller pour le combat. Il a l'habitude que ça se passe comme ça.      
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 11:17
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 3 708
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 11:23

Deuxième étude

Et puis pour le moment je n'ai pas vraiment l'intention d'aller combattre les arènes ou je ne sais quoi donc il n'a pas besoin non plus d'un entraînement de fou. Comme d’habitude il gère parfaitement la situation. Je ne suis jamais déçue de lui. Finalement je vois que le combat se terminer je décide de sortir une pokeball de mon sac afin d'essayer d'attraper le Pokémon sauvage convoité. Je la lance et il se fait aspirer par le petit objet rouge et blanc qui tombe sur le sol afin de s'agiter de la droite vers la gauche pour finalement se stabiliser dans un son très caractéristique de capture. “On a réussi ! Félicitations !” Mais on ne va pas se mentir c'est surtout Hélios qui a fait tout le travail. Cependant je sais qu'il ne m'en veux pas que je m'inclus de cette façon. Même si mon seul rôle a été de lancer la pokeball.       
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 11:23
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
[solo] Deuxième étude - Page 3 14
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 11:27

Deuxième étude

Il vient dans mes bras et je le gratifie d'un câlin avant de leur poser sur le sol pour aller ramasser la pokeball. Quand je me relève je manque de me frapper la tête sur une branche où se trouve un Chenipotte. J'observe un peu le Pokémon qui est surpris de voir d'un coup ma tête apparaître de cette façon cependant il décide de se figer sur place et pas d'attaquer ou essayer de fuir. Ce qui est bien mieux pour moi car si il m'avait envoyé une attaque sécrétion dans la tête je suis pas sûr que j'aurais apprécié et mes cheveux encore moins. Et j'y tiens à mes cheveux. J'aimerais beaucoup avoir un Charmillon. Cependant c'est bien trop aléatoires avec un simple Chenipotte et il vaut mieux peut-être que j'attrape son évolution ou même j'aimerais directement attraper un Charmillon. Sans passer par l'évolution même si ça peut être intéressant pour une scientifique comme moi de voir un Pokémon évoluer.       
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 11:27
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
[solo] Deuxième étude - Page 3 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 11:38

Deuxième étude

Je décide de laisser ce pauvre Pokémon tranquille et je m'éloigne un peu pour voir qu'il y a aussi des Apitrini en train de butiner les fleurs non loin des Flabébé de tout à l'heure. Pour les Pokémon de type Insecte est de type Vol j'aime seulement les Pokémon avec une apparence de papillon comme Charmillon et surtout Prismillon. C'est un Pokémon que j'aimerais beaucoup étudié comprendre pourquoi il a tend de forme différentes. Mais je sais que ce n'est pas pour tout de suite. Il faut déjà que je monte en notoriété dans cette région afin de pouvoir acheter des boîtes Pokémon. J'ai du mal à comprendre ce système d'ailleurs. Je ne suis pas entièrement pour je ne suis pas entièrement contre non plus mais pour ce qu'il s'agit justement de la capture des Pokémon pour une scientifique comme moi c'est plutôt handicapant. Mais bon il faut faire avec.       
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 11:38
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
[solo] Deuxième étude - Page 3 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 11:40

Deuxième étude

Je continue d'observer les environs et je vois aussi un Nidoran femelle en train de grignoter une baie qu'il y a sur un buisson. Il est vraiment mignon à grignoter de la sorte et c'est un Pokémon que j'aime bien mais sans plus je n'ai pas vraiment envie de le capturer et bien que je ferai une étude à son sujet comme je le ferai avec tous les autres Pokémon et je le ferai sans doute avant des Pokémon que j'aime beaucoup moins comme par exemple Nodulithe. Je ne sais pas pourquoi mais c'est le premier Pokémon qui m'est venu en tête sans doute car c'est un Pokémon roche et qu'en général à part l’exception des fossiles je n'aime pas trop les Pokémon de ce type. C'est sans doute une question d'esthétique. Car oui il faut dire que j'ai choisi beaucoup les Pokémon que j'aime à la tête. Je ne sais pas si c'est correct mais c'est comme ça que je fonctionne.      
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 11:40
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
[solo] Deuxième étude - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 11:50

Deuxième étude

Je n'ai que faire de la stratégie après tout je ne suis pas une dresseuse qui va affronter les arènes. Et pour mon projet je dois étudier tous les Pokémon qui existent alors autant commencer par ce qui me plaisent à moi. Je regarde un peu dans les arbres afin de voir les Pokémon qu'il y a et j'aperçois un autre Chenipotte. C'est marrant qu'il préfère se promener sur les branches ainsi sans doute pour grignoter des feuilles. Je fais attention aussi de ne pas repasser dans la zone où j'ai vu le mail au fait en train de dormir tout simplement car  je ne veux pas faire du bruit à côté de lui et le réveiller. Je m'éloigne donc un peu et finalement je tombe sur un autre Pokémon :  un Laporeille.  Oh mon dieu il me le faut. J'adore ce Pokémon si j'ai la chance de le capturer je le mets même dans mon équipe.   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 11:50
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 3 201
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 11:56

Deuxième étude

Il viendra faire le voyage avec moi. Mais pour cela il faut que je le capture. Et pour une fois plutôt que d'envoyer Hélios j'ai bien envie de laisser sa chance à Zeus. Car lui aussi maintenant peut m'aider dans la capture des Pokémon. Ce n'est pas à négliger. Je décide alors de faire appel à lui et je lui présente la situation mais finalement je vois que le Pokémon n'a pas l'air très créatif et je décide de l’apâter avec de la nourriture. Bien sûr je montre quand même à mon wattouat comment il faut faire comme ça même si il ne combat pas le Pokémon il apprendra beaucoup. Et au pire le prochain Pokémon à combattre sera vraiment pour lui. Je m'approche du petit Laporeille et j'essaie de lui présenter des baies que j'ai dans la main. Il renifle l'air et tu comprends que j'ai de la nourriture mais cependant il ne s'approche pas tout de suite de ma main ce qui est compréhensible.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 11:56
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 3 548
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 12:00

Deuxième étude

Je décide alors de poser les baies par terre afin de voir sa réaction. Cette fois il s'en approche. Oui je suis sûr qu'il va être assez docile pour que je puisse essayer de le convaincre de me rejoindre grâce à de la nourriture. Ça ne marche pas avec tous les Pokémon mais parfois ça évite un combat et j'aime bien car je trouve cette méthode de temps en temps assez barbare. J'ai d'ailleurs était un peu méchante avec le doudouvet tout à l'heure il était  en train de fuir et j'ai envoyé mon pokémon le combat de ce n'était vraiment pas sympathique de ma part. Mais bon je vais pouvoir me rattraper une fois à la maison et une fois que je l'aurais emmené dans un centre Pokémon afin de faire un check-up complet. Mais ce n'est pas le moment de penser à ce doudou fait il faut que je me concentre sur la capture du Laporeille.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 12:00
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 3 702
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 12:13

Deuxième étude

Il me faut plusieurs minutes et plusieurs baies mais finalement je lui présente une pokeball pour lui faire comprendre que je veux qu'il me rejoint. Il semblait hésiter à un moment il comprend Market et finalement il décide de me rejoindre. Je suis aux anges quand je vois la pokeball se stabiliser signe que j'ai réussi à attraper le Pokémon. Je la ramasse tout en donnant une petite caresse à Zeus qui se trouve à côté de moi. “Tu vois ça ça peut être une des méthode de capture.” Mais bon il faut vraiment que la prochaine fois il s'engage dans un combat alors je me promets que le prochain Pokémon que j'ai envie d'attraper il le combattra. Bien que ça fait déjà beaucoup de Pokémon attraper aujourd'hui et que je ne sais pas si c'est une merveilleuse idée de continuer surtout que je suis loin de pouvoir avoir une seconde boîte.  
[/quote]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 12:13
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 3 152
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 12:17

Deuxième étude

Mais bon tout le temps que je n'atteins pas un seuil critique de place je continuerai d'attraper les Pokémon dont j'ai envie. Encore une fois quand je me relève je manque de me prendre quelque chose dans la tête mais cette fois-ci ce n'est pas une tranche mets un Lumivole qui passe par la. J'avais donc raison quand j'ai vu le Muciole il y a aussi des Lumivole. Bien souvent c'est deux Pokémon vont de pair alors je ne suis pas étonné que les deux sont présents ici et comme je l'avais imaginé le soir avec ses Pokémon plus les lumières qu'il y a ici ça doit être vraiment un spectacle absolument magnifique. En continuant un peu ma route je croise un autre doudouvet mais je n'ai pas besoin de l'attraper comme j'en ai déjà un maintenant. Il semble tout aussi craintif que le premier car dès qu'il me voit il décide de prendre la fuite.   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 12:17
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 3 836
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 12:22

Deuxième étude

Après je comprends que vu sa taille et vu la mienne il a de quoi être impressionné. Je continue toujours ma recherche des Pokémon et j'aperçois un Chlorobulle. Bien que c'est un Pokémon que je souhaite et que je me suis dit que je ne vais pas me poser de limite j'en pose tout de même une. Je ne peux pas partir avec autant de Pokémon ce n'est pas possible. D'autant plus que je suis sûr que c'est un Pokémon qui se trouve facilement ici et je pourrais revenir le capturer une autre fois s'il le faut. Ça m'embête réellement de devoir laisser de côté ce Pokémon mais c'est bien mieux ainsi. Après ce dernier j'arrive devant à Tournicoton. De dos j'ai presque failli le confonde avec une fleur comme il était dans un buisson avec des fleurs de la même couleur que son dos. Encore une fois c'est un Pokémon qui m'intéresse.         
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 12:22
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - Page 3 35
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: