Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Illusion never changed || Ismallory VI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5828
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 VoltoutouIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 LixyIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Doudouvet
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 BibichutIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Ponyta-de-galarIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Otarlette-chroma
Lucario
Dim 23 Aoû - 21:43
« Il y a même des Pokémon dans d'autres dimensions, en fait. J'en ai toujours été convaincu mais maintenant j'le sais. J'ai rencontré Dialga et Palkia à Alamos y a... j'sais plus, quatre ans ? Un truc comme ça. » Il plaisante, là ? Il y était, à Alamos ? Il a entendu parler de ça, tout le monde en a entendu parler, tout le monde se rappelle de l'incident qui a frappé la ville sans que personne ne comprendre ce qui s'y est vraiment passé à l'époque. Les théories allaient bon train, mais toutes revenaient sur un seul et même point : il y avaient des légendaires, là-bas. Des légendaires qui se battaient. Personne n'a pu confirmer ça, tout est resté secret, mais rien d'autre n'aurait pu provoquer un truc pareil. Isma y était, alors ? Au milieu de ce cauchemar ?

« Va savoir pourquoi ces deux-là se frittaient, j'en sais rien et j'm'en fous. Toujours est-il qu'avec leur petite guéguerre ils ont transporté la ville dans une autre dimension qui a progressivement dévoré la réalité. Un délire. On a tous cru qu'on allait mourir ; entre le sol, les maisons qui disparaissaient peu à peu et leurs attaques assez puissantes pour faire tomber des immeubles d'un seul coup. » Mallory le regarde, mais Ismaël ne s'en rend pas compte ; dans ses yeux bruns, c'est soudain comme s'il était encore là-bas, à subir cette catastrophe. D'abord Myrtha puis ça, comme il a dû penser que ce genre d'horreurs pouvaient le suivre, hein ? « Ils en avaient pas grand chose à foutre de tous nous tuer pour pouvoir continuer à s'battre alors je vois pas très bien pourquoi ils se seraient emmerdés à faire des dessins dans le ciel pour faire rêver les mioches. »

Il a raison, bien sûr. Ses rêves d'enfant à lui n'ont jamais été de rencontrer des Pokémon légendaires, il laissait ça à quelqu'un comme Oliver, qui aurait tout donné pour voir Mew au moins une fois dans sa vie, ou Xernéas. Lui, il avait des ambitions un peu plus simples mais encore moins réalisables, à la réflexion. Alors Mallory soupire, repose sa tête dans l'herbe ; il aimerait saisir cette main près de lui pour le rassurer mais il ne sait pas comment il sera reçu, alors il se contente d'effleurer ses doigts, d'une caresse douce mais prudente. « Ce genre de Pokémon entrent en conflit pour des raisons qui nous dépassent, mais j'sais pas si ça en fait des créatures malveillantes. » Seulement inconscientes de toutes les vies impactées par leurs conflits. Des divinités bien incapables de prendre soin des hommes. « Tu sais, beaucoup de gens spéculent sur la responsabilité du Système, pour Myrtha. Cassie m'a dit qu'elle pensait que c'étaient des Pokémon qui avaient détruit la ville. » Lui, il n'était pas là. Il se souvient juste d'un grondement lointain, de cris aussi, et de sa famille d'adoption qui les ont cherchés partout, Oliver et lui. De son meilleur ami qu'on a fini par extraire des décombres sous les sanglots déchirants de sa mère. « Ils avaient forcément une raison pour le faire. On aurait pas dû le payer aussi cher mais... d'après elle, c'était un genre de punition divine. »

Une punition bien cruelle pour beaucoup de monde, songe-t-il en coulant un regard vers le baroudeur. « Quoi qu'elle ait pu punir, ça justifiait pas qu'Oliver perde sa mobilité, ou vous votre petit frère, mais. Peut-être que beaucoup de choses ont des liens qu'on peut pas comprendre. » La formation des étoiles, peut-être. Ou le cours du temps, les saisons, le monde entier. « Mais le Pokémon que j'ai rencontré, il m'a fait beaucoup de bien ce jour-là. Alors j'suis pas sûr qu'ils en aient tous rien à foutre. »

Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 23 Aoû - 21:43
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 6
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4253
Equipe Pokémon :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 VenalgueIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 OsselaitIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Anchwatt
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 PtitardIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 ZoruaIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Minisange
Lucario
Dim 23 Aoû - 22:06
Alamos, c'était un cauchemar. L'enfer sur Terre, a-t-il dit pendant un temps, avant de se rendre compte qu'en fait, non, ils n'étaient simplement plus sur Terre à ce moment-là. C'est encore plus terrifiant comme ça. Ce genre de pouvoir pourrait anéantir la planète en un instant. Des créatures pareilles ne devraient pas exister, c'est trop de puissance, trop de risque, trop de tout dans les mains ou les pattes d'une seule poignée d'êtres plus ou moins conscients. De quoi faire pâlir même quelqu'un comme Ismaël, qui n'est pourtant pas le dernier des lâches lorsque c'est un danger, qu'il faut affronter, et pas les conséquences de ses actes. 
Une caresse effleure le dos de sa main, et il ne bouge pas, acceptant simplement ce contact réconfortant tant qu'il peut l'être. « Ce genre de Pokémon entrent en conflit pour des raisons qui nous dépassent, mais j'sais pas si ça en fait des créatures malveillantes. »
Malveillantes ou inconscientes, ce n'est pas vraiment différent. « Tu sais, beaucoup de gens spéculent sur la responsabilité du Système, pour Myrtha. Cassie m'a dit qu'elle pensait que c'étaient des Pokémon qui avaient détruit la ville. »
Ça ne l'étonnerait pas. Isma ne se rappelle pas très bien de ce qu'il s'est passé là-bas, ses souvenirs sont flous ; à vrai dire tout ce qu'il lui reste de souvenirs de la catastrophe elle-même, il le doit à ce que ses rêves ont gravé dans sa mémoire comme si c'était la réalité. Les hurlements d'Eden, cette main tendue, ses propres paumes déchirées sur les pierres qu'il a essayé de dégager avant d'être forcé à reculer. « Ils avaient forcément une raison pour le faire. On aurait pas dû le payer aussi cher mais... d'après elle, c'était un genre de punition divine. »
Punition divine pour qui, pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal, à Myrtha ? Et ce Légendaire possiblement responsable, qu'est-ce qui ne lui plaisait pas ? L'harmonie entre les Pokémon et les humains ? Ça n'a aucun sens. « Quoi qu'elle ait pu punir, ça justifiait pas qu'Oliver perde sa mobilité, ou vous votre petit frère, mais. Peut-être que beaucoup de choses ont des liens qu'on peut pas comprendre. »
Peut-être. Mais dans ce cas, c'est d'autant plus injuste. La possibilité d'un accident était plus rassurante à l'époque où Ismaël y croyait encore. Avant Alamos. « Mais le Pokémon que  j'ai rencontré, il m'a fait beaucoup de bien ce jour-là. Alors j'suis pas sûr qu'ils en aient tous rien à foutre. 
Peut-être pas tous, j'en sais rien, j'prétends pas tous les connaître, soupire-t-il en portant son joint à ses lèvres. Mais c'qui est sûr c'est que ceux qu'ont créé l'univers et qu'ont encore le pouvoir de le détruire ils devraient pas être encore là. »

C'est trop dangereux. Pour tous les humains, c'est trop dangereux, et c'est insupportable de vivre avec la certitude que si une quelconque créature divine le décidait tout de suite, maintenant, tout l'univers pourrait disparaître. « Peut-être que certains sont sympas, hein, c'est possible... tout le monde a envie de voir le Célébi shiny qui se cache ici, apparemment. Alors il doit pas être du genre à semer mort et destruction. »
Il ricane en laissant sa main retomber près de lui ; s'étonne de sentir une paume sous la sienne, là où il pensait trouver l'herbe. Il ne s'écarte pas. « J'me demande un peu pourquoi ce truc a besoin de voir quelqu'un se ridiculiser pour lui donner l'honneur de l'apercevoir. Enfin, ça-aussi ça doit me dépasser. »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 23 Aoû - 22:06
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 16
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5828
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 VoltoutouIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 LixyIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Doudouvet
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 BibichutIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Ponyta-de-galarIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Otarlette-chroma
Lucario
Dim 23 Aoû - 22:22
« Peut-être pas tous, j'en sais rien, j'prétends pas tous les connaître. Mais c'qui est sûr c'est que ceux qu'ont créé l'univers et qu'ont encore le pouvoir de le détruire ils devraient pas être encore là. » Et qui prendrait leur place ? Les hommes ne peuvent pas décider de l'avenir de la planète, et si ses gardiens ont commis des erreurs, il y a toujours eu un équilibre qui a permis de garder le monde à sa bonne place. Alamos était sans doute un accident, Myrtha peut-être pas, mais quelle qu'en ait été la raison, il y en avait une. Une raison qui dépasse sans doute tous ceux qui en ont été victime. Les responsables, eux, en ont payé le prix en même temps que tous les innocents, mais en aucun cas il faudrait enlever aux Pokémon le pouvoir d'équilibrer le monde. C'est logique qu'Isma pense ça, pourtant ; après tout, il a vu la mort de près, lui. « Va dire ça à Arceus, si tu l'oses, répond-il alors, peut-être un peu connement, en haussant les épaules. » Le créateur de l'univers lui-même étant un Pokémon, Mallory ne voit pas très bien comment ils pourraient se hisser au-dessus de lui.

« Peut-être que certains sont sympas, hein, c'est possible... tout le monde a envie de voir le Célébi shiny qui se cache ici, apparemment. Alors il doit pas être du genre à semer mort et destruction. » Ouais, il a entendu parler mille fois de ce foutu Célébi, il lui semble même avoir entendu dire que Jaeden l'avait vu ou au moins qu'il était parfaitement convaincu qu'il apparaîtrait un jour. Lui, il n'y croit pas trop. Célébi est un Pokémon beaucoup trop timide pour apparaître à la gueule de quelqu'un juste parce que ce quelqu'un fait des sauts à cloche-pied.

La main du baroudeur retombe et il en sursauterait presque, Mallory, tournant la tête pour le regarder ; mais la paume qui trouve la sienne ne s'écarte pas, et il est presque sûr, là, maintenant, qu'il est en train de rougir comme un putain d'adolescent. « J'me demande un peu pourquoi ce truc a besoin de voir quelqu'un se ridiculiser pour lui donner l'honneur de l'apercevoir. Enfin, ça-aussi ça doit me dépasser.
Bah, c'est des conneries, répond le jeune homme avec un petit rire. Il doit sûrement y avoir un Célébi ici vu l'endroit, mais. J'suppose qu'il doit y avoir un élu ou un truc comme ça qui pourra le voir, c'est toujours comme ça avec les légendes, non ? »
Le commun des mortels, lui, sera condamné à le faire rire en sautant comme des imbéciles. Ça lui fait lever les yeux au ciel, tirer sur le joint avant de le rendre, enlaçant l'air de rien ses doigts maigres avec ceux, longs, du baroudeur qui ne l'a toujours pas repoussé. Te pose pas de questions, Mallo. Pas de questions. « De toute façon, je préfère les Pokémon avec lesquels je peux interagir et qui peuvent venir avec moi, reprend-il, plus tranquille. Les légendaires sont trop éloignés de ça. Alors que, regarde. » Et d'un petit geste du menton, il tourne la tête pour désigner Sophie, assise près de Lysaria, qui tend le bras l'air de rien pour le passer dans le dos de la Gardevoir. « Elle est mignonne, non ? J'suis content de la voir comme ça. » Ce soir, elle n'est pas entièrement dévouée à son dresseur, et la pensée lui arrache un sourire, peut-être un peu attendri par celui, crispé, d'une Sophie qui a tourné la tête pour regarder Lysaria en priant pour ne pas l'effrayer. « C'est la première fois depuis que je l'ai rencontrée qu'elle s'attache à quelqu'un d'autre que moi. Ça lui fera du bien. » Enfin, sauf si le Pokémon d'Isma lui brise le coeur.
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 23 Aoû - 22:22
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 29
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4253
Equipe Pokémon :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 VenalgueIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 OsselaitIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Anchwatt
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 PtitardIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 ZoruaIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Minisange
Lucario
Dim 23 Aoû - 22:55
« Bah, c'est des conneries. Il doit sûrement y avoir un Célébi ici vu l'endroit, mais. J'suppose qu'il doit y avoir un élu ou un truc comme ça qui pourra le voir, c'est toujours comme ça avec les légendes, non ?
Il paraît ouais. Ils ont tout un tas de traditions autour de ça dans l'archipel Orange je crois. »
Ça avait fait tout un bordel, ça-aussi. C'est dingue comme le même gamin a été mêlé à toutes ces histoires, il doit en avoir vues de belles, lui-aussi.

Enfin, si élu il y a, lui il est bien content de ne pas en être un, se dit le baroudeur en prenant une taffe de plus, acceptant tranquillement l'étreinte des doigts de Mallory autour des siens. Il est bien ici, ce soir, il est tranquille, il n'a aucune envie de se poser des questions plus existentielles que celles-ci. « De toute façon, je préfère les Pokémon avec lesquels je peux interagir et qui peuvent venir avec moi.
J'suis bien d'accord.
Les légendaires sont trop éloignés de ça. Alors que, regarde. »
Suivant le regard du champion, Isma avise les deux Pokémon assis un peu plus loin au bord de l'eau. Elles sont adorables. « Elle est mignonne, non ? J'suis content de la voir comme ça. »
C'est sûr que ça change ; Isma, il n'a jamais vu Sophie aussi calme, ni aussi hypnotisée par quelqu'un d'autre que son dresseur. « C'est la première fois depuis que je l'ai rencontrée qu'elle s'attache à quelqu'un d'autre que moi. Ça lui fera du bien.
Sûrement. Lysaria est gentille, et très calme. D'habitude elle est plutôt solitaire mais elle a l'air de bien aimer Sophie. »
Est-ce que ça veut dire qu'elle pourrait témoigner à l'Ectoplasma une affection réciproque ? Il n'en sait absolument rien. La Gardevoir est très secrète et pas vraiment démonstrative ; il va falloir que Sophie s'accroche, si elle veut en obtenir quelque chose. « J'me demande si les Pokémon tombent amoureux comme les humains, si ça fonctionne pareil, pour eux. Flam m'a souvent ramené des oeufs d'un peu partout, j'sais pas si c'est son instinct qui lui fait courir la femelle ou si juste... il kiffe ça. J'saurais pas dire. »
Il soupire doucement, et tourne la tête pour aviser à nouveau les étoiles. « J'me rends compte des fois qu'au final on sait vraiment pas grand chose sur pas grand chose, au sujet des Pokémon. »

Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 23 Aoû - 22:55
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 313
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5828
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 VoltoutouIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 LixyIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Doudouvet
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 BibichutIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Ponyta-de-galarIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Otarlette-chroma
Lucario
Dim 23 Aoû - 23:14
« Sûrement. Lysaria est gentille, et très calme. D'habitude elle est plutôt solitaire mais elle a l'air de bien aimer Sophie. » En tout cas, elle accepte la présence de son Ectoplasma, ce qui n'est pas vraiment donné à tout le monde. La plupart des Pokémon de son équipe sont mal à l'aise en présence de Sophie ; ils l'évitent de manière générale, elle ne s'entend pas très bien avec la plupart d'entre eux. Ceux qui seraient susceptibles de l'apprécier, eux, sont souvent dans ses mauvaises grâces. Il n'y a qu'à voir les efforts de Sun pour l'approcher et la virulence avec laquelle elle le rabroue à chaque fois. C'est une grande solitaire sa Sophie, qui n'a jamais toléré que  la présence humaine et celle de Geof', quand ils doivent jouer ensemble. Avec Manza, c'est encore un peu compliqué, mais Mallory y travaille. Elle compte pour lui, plus que n'importe quel autre de ses Pokémon quand bien même les aimerait-il tous ; Sophie, c'est un cas à part. Et il est content de voir qu'elle  n'est pas encore tout à fait dominée par son besoin de prendre soin de lui, qu'elle peut s'intéresser à autre chose. Souvent, il a eu le sentiment de l'emprisonner.  

 « J'me demande si les Pokémon tombent amoureux comme les humains, si ça fonctionne pareil, pour eux. Flam m'a souvent ramené des oeufs d'un peu partout, j'sais pas si c'est son instinct qui lui fait courir la femelle ou si juste... il kiffe ça. J'saurais pas dire. » Bon, cette fois peut-être qu'il ricane un petit peu, Mallory ; les Chacripan ne font pas les Ponchien, après tout. Là où c'est plutôt drôle,  c'est que son Typhlosion ait serré une Fulgudog, quoi. « J'me rends compte des fois qu'au final on sait vraiment pas grand chose sur pas grand chose, au sujet des Pokémon. » Ah ça, il ne le lui fait pas dire, songe Mallory en reportant à son tour son regard vers les étoiles. La soirée est tranquille, paisible et silencieuse,  il y a une paume toute chaude dans la sienne, c'est presque inespéré. Et il n'a pas envie de se poser  la moindre question, aujourd'hui. « J'suppose qu'ils ont des caractères différents, comme nous. Peut-être en fonction de leur type, j'en sais rien. Regarde Sophie, j'en ai vu des Pokémon de son espèce, mais aucun qui soit comme elle. » Et c'est peu dire, en fait. Bien peu dire.

« A l'instant où je l'ai rencontrée, elle a décidé qu'elle allait s'occuper de moi. J'sais pas ce qui l'a motivée à le faire, elle était toute jeune. Elle se transformait déjà en gamine. » Il le sait,  Isma ; quand ils se sont rencontrés, cela  ne faisait qu'un ou deux ans que Sophie était avec  lui. Elle était encore petite. « Elle aurait pu décider de partir, genre je sais pas. Aller s'amuser ailleurs, rencontrer d'autres Pokémon mais elle a toujours fait ce que je lui demandais, et même quand je lui demandais rien. J'ai jamais compris pourquoi, personne a jamais compris pourquoi. Et ça m'arrive souvent de me demander si elle aurait pas été plus heureuse, sans moi. » Mais c'est son choix, à elle ; souvent il lui a dit qu'elle pouvait partir si elle en avait envie, mais jamais Sophie ne l'a accepté. « Je serai pas là où j'en suis, sans elle, soupire-t-il finalement, en tournant la tête vers le baroudeur. Elle m'a sauvé la vie plusieurs fois, et elle rend les choses beaucoup plus supportables. Tu serais sûrement avec quelqu'un d'autre ici, ce soir, si je l'avais pas croisés quand j'étais môme. » Il lui doit  beaucoup, à Sophie. Presque toute sa vie, son existence entière depuis qu'il l'a rencontrée. « Et pourtant, j'peux pas prétendre la connaître pour de vrai. »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 23 Aoû - 23:14
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 8
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4253
Equipe Pokémon :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 VenalgueIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 OsselaitIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Anchwatt
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 PtitardIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 ZoruaIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Minisange
Lucario
Dim 23 Aoû - 23:28
« J'suppose qu'ils ont des caractères différents, comme nous. Peut-être en fonction de leur type, j'en sais rien. Regarde Sophie, j'en ai vu des Pokémon de son espèce, mais aucun qui soit comme elle. »
Ah ça, c'est certain. Pendant un temps, Isma a eu un Spectrum dans son équipe, mais il était insupportable, il rendait son équipe folle avec ses blagues à longueur de temps et son abominable tendance à ne rien écouter du tout. Finalement, il est resté à Lavanville quand ils y sont passés ; la Tour lui a bien plu, et il y est probablement plus heureux. Autant dire que celui-là n'avait rien à voir avec Sophie. « A l'instant où je l'ai rencontrée, elle a décidé qu'elle allait s'occuper de moi. J'sais pas ce qui l'a motivée à le faire, elle était toute jeune. Elle se transformait déjà en gamine.
Je me rappelle, dit-il doucement. C'était déjà impressionnant de la part d'un Fantominus. 
Elle aurait pu décider de partir, genre je sais pas. Aller s'amuser ailleurs, rencontrer d'autres Pokémon mais elle a toujours fait ce que je lui demandais, et même quand je lui demandais rien. J'ai jamais compris pourquoi, personne a jamais compris pourquoi. Et ça m'arrive souvent de me demander si elle aurait pas été plus heureuse, sans moi. »
Isma secoue la tête ; il est sûr que non. C'est peut-être un peu présomptueux mais il est certain que Mallory fait fausse route sur ce coup-là. « Je serai pas là où j'en suis, sans elle. Elle m'a sauvé la vie plusieurs fois, et elle rend les choses beaucoup plus supportables. Tu serais sûrement avec quelqu'un d'autre ici, ce soir, si je l'avais pas croisée quand j'étais môme. » 
Isma ne sait même pas comment, exactement, ils se sont rencontrés tous les deux. Il lui demandera, après. « Et pourtant, j'peux pas prétendre la connaître pour de vrai.
C'est sûrement parce qu'elle l'a décidé, tu sais. T'es celui qui la connaît le mieux, même si on connaît jamais vraiment personne totalement. »
Il n'y a qu'à voir Oliver et lui, non ? L'exemple est bon, mais il le garde pour lui. « C'est déjà compliqué de cerner les humains vivants, alors les Pokémon morts... c'qui est sûr c'est que vu l'âge auquel tu l'as récupérée, elle serait pas comme ça si elle avait pas passé tant de temps avec toi. Elle t'a aidé, mais toi-aussi, à ta façon. »
A son tour, il désigne les deux Pokémon qui se sont légèrement rapprochées l'une de l'autre, maintenant ; Sophie a posé sa tête sur l'épaule de la Gardevoir. « Lysaria est solitaire, elle a toujours été plus à l'aise avec les humains que les Pokémon. Si Sophie était pas comme ça, elle serait déjà sur les roses, si tu veux mon avis. »
C'est vers Mallory qu'il tourne la tête, cette fois, un sourire encourageant et bienveillant au bord des lèvres. « T'as toujours pris soin d'elle, toi-aussi. Elle en serait pas là si t'avais pas été là. »

Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 23 Aoû - 23:28
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5828
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 VoltoutouIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 LixyIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Doudouvet
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 BibichutIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Ponyta-de-galarIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Otarlette-chroma
Lucario
Lun 24 Aoû - 15:37
« C'est sûrement parce qu'elle l'a décidé, tu sais. T'es celui qui la connaît le mieux, même si on connaît jamais vraiment personne totalement. » Ce n'est pas très difficile ; si Sophie fréquente aussi les autres membres du groupe, il est de notoriété publique qu'elle ne lâche absolument jamais son dresseur. Beaucoup la considèrent comme l'ombre furtive et farceuse de Mallory, comme une deuxième partie de lui ; elle a toujours été à ses côtés, et sur scène, elle est plus célèbre que tous les membres du groupe réunis. Pour beaucoup de gens, ce serait une consécration, mais pour un Pokémon ? Etait-elle heureuse de vivre tout ça, ou a-t-il passé quinze ans à la dénaturer ?

« C'est déjà compliqué de cerner les humains vivants, alors les Pokémon morts... c'qui est sûr c'est que vu l'âge auquel tu l'as récupérée, elle serait pas comme ça si elle avait pas passé tant de temps avec toi. Elle t'a aidé, mais toi-aussi, à ta façon. » Ça, il ne sait pas. Sophie t'aime, Sophie t'aimera toujours, c'est tout ce qu'il retient des rares fois où il a essayé de lui faire dire autre chose, de lui demander si elle était heureuse avec lui ; souvent, il lui a dit qu'elle pouvait partir si elle en avait envie. Mais Sophie pleurait lorsqu'il le lui proposait, alors il a tout simplement arrêté d'essayer. Son regard suit celui d'Ismaël ; visiblement, son Ectoplasma drague beaucoup mieux que lui, hein. Elle va assez vite en besogne, même.

« Lysaria est solitaire, elle a toujours été plus à l'aise avec les humains que les Pokémon. Si Sophie était pas comme ça, elle serait déjà sur les roses, si tu veux mon avis. » Pour l'instant, tout à l'air de bien se passer ; rassuré, le jeune homme tourne la tête, observe un sourire, le coeur réchauffé. Tu brilles. Il a toujours brillé. « T'as toujours pris soin d'elle, toi-aussi. Elle en serait pas là si t'avais pas été là.
Bah, elle aurait peut-être trouvé un autre taré à qui s'accrocher, j'suppose, répond-il en haussant doucement les épaules. Elle serait pas devenue une rockstar, cela dit. » Il aime à se dire qu'elle ne lui obéit pas au doigt et à l'oeil, et qu'elle aime ce qu'ils font tous les deux ; une chose est sûre au moins, c'est que s'il n'avait pas été malade, elle ne serait sûrement pas là. « C'est marrant de me dire qu'elle m'a... choisi, d'une certaine façon. J'étais à Nathalia quand je l'ai rencontrée, elle était sur le perron d'une maison. »

Il s'en rappelle encore très bien, de cette gamine au sourire bizarre assise sur les marches d'un bâtiment en ruines, de sa curiosité à lui, qui l'a poussé à s'approcher un peu. « Tu veux jouer avec Sophie ? » l'imite-t-il avec un petit rire, avant de tourner la tête vers le ciel, frissonnant lorsqu'une brise plus fraîche s'engouffre sous son t-shirt ridicule. « Elle m'a dit qu'elle entendait ce qui se passait dans ma tête, et qu'elle m'aiderait si je jouais avec elle. » Il soupire, glisse sa main libre jusqu'à son front pour écarter quelques mèches brunes, rebelles. Son autre paume, elle, est presque solidement accrochée à celle du baroudeur. « J'voulais pas être dresseur à l'époque, j'étais convaincu que j'allais pas réussir à donner aux Pokémon l'affection qu'ils méritaient. J'avais pas tort mais pas tout à fait raison non plus. Elle est capable de faire bien plus que tout c'que pourrait apporter un humain. T'en as des comme ça, toi ? »

Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 24 Aoû - 15:37
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4253
Equipe Pokémon :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 VenalgueIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 OsselaitIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Anchwatt
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 PtitardIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 ZoruaIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Minisange
Lucario
Lun 24 Aoû - 15:53
« Bah, elle aurait peut-être trouvé un autre taré à qui s'accrocher, j'suppose. »
Peut-être, mais aucun autre taré n'aurait été comme lui, ça c'est sûr. « Elle serait pas devenue une rockstar, cela dit.
Effectivement, rigole Ismaël, songeant qu'il voit assez mal Sophie vendre du poisson sur le marché de Skyler Bay ou masser des Pokémon à Jude's Creek.
C'est marrant de me dire qu'elle m'a... choisi, d'une certaine façon. J'étais à Nathalia quand je l'ai rencontrée, elle était sur le perron d'une maison. »
Il était super jeune, non ? Isma l'a toujours connu avec Sophie en tout cas, et pourtant ils n'étaient pas bien vieux quand ils se sont rencontrés. « Tu veux jouer avec Sophie ? »
Quelle belle imitation. Le baroudeur rigole un petit peu lui-aussi, tournant furtivement un oeil vers Mallory lorsqu'il l'entend frissonner. Est-ce qu'il a froid ? « Elle m'a dit qu'elle entendait ce qui se passait dans ma tête, et qu'elle m'aiderait si je jouais avec elle. »
Et au final elle avait raison, non ? Elle peut l'aider et lui, il joue avec elle très littéralement, sur scène. Est-ce qu'il fait encore des parties de cache-cache avec elle, comme quand ils étaient enfants ? « J'voulais pas être dresseur à l'époque,  j'étais convaincu que j'allais pas réussir à donner aux Pokémon l'affection qu'ils méritaient. J'avais pas tort mais pas tout à fait raison non plus. Elle est capable de faire bien plus que tout c'que pourrait apporter un humain. T'en as des comme ça, toi ?
En quoi t'avais pas tort ? J'ai pas connu un seul de tes Pokémon qui ait été maltraité ou malheureux. »
C'est dingue, cette façon qu'il a de se sentir incapable de tout et n'importe quoi, le chanteur. Comme si sa maladie l'handicapait sur absolument tous les niveaux, même ceux qui, au contraire, pourraient lui faire beaucoup de bien. Comme profiter des choses simples, par exemple. « Moi j'ai Flam, bien sûr. Il commence à se faire un peu vieux mais il est encore bien en forme et vu que ça fait presque vingt ans qu'on est tous les deux, j'ai forcément quelque chose avec lui que j'ai pas avec les autres. »
Il grimace un petit peu, pourtant, en tournant un oeil vers le Typhlosion roulé en boule devant le feu, dont les yeux fixent les flammes comme s'il voulait les engueuler. « Sauf que bon, il est super en colère contre moi depuis qu'on est arrivés à Lathea. J'me suis pas rendu compte que son dernier petit s'était barré de sa pokéball à Castlerain et j'l'ai pas retrouvé le jour où on a atterri. Il a probablement été récupéré par quelqu'un. Un Héricendre chromatique on lance pas d'avis de recherche pour savoir si c'est à quelqu'un quand on en ramasse un, hein. »


Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 24 Aoû - 15:53
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 682
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5828
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 VoltoutouIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 LixyIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Doudouvet
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 BibichutIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Ponyta-de-galarIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Otarlette-chroma
Lucario
Lun 24 Aoû - 16:06
« En quoi t'avais pas tort ? J'ai pas connu un seul de tes Pokémon qui ait été maltraité ou malheureux. » Ce n'est pas pour autant qu'il leur facilite la vie, mais il n'a pas du tout envie d'entrer dans le débat, Mallory. Si ses Spectre ne craignent pas la dureté et l'assurance sévère de son ton, ce n'est pas le cas de ceux qu'il a fraîchement capturés. Il a fait pleurer Stella, il y a une semaine, quand il l'a rabrouée pour une raison complètement stupide ; il s'en est tellement voulu que maintenant, elle dort avec Sun et lui, roulée en boule dans ses bras. Qu'elle profite, quand elle deviendra un Sorcilence, elle ne pourra plus faire ça.

« Moi j'ai Flam, bien sûr. Il commence à se faire un peu vieux mais il est encore bien en forme et vu que ça fait presque vingt ans qu'on est tous les deux, j'ai forcément quelque chose avec lui que j'ai pas avec les autres. » Ouais, il s'en souvient bien lui aussi, du petit Héricendre toujours perché sur l'épaule de son dresseur, et toujours en quête de partir à l'aventure ; il lui ressemble un peu Flam, à la façon dont il a toujours cherché à s'en aller quand il était enfermé un peu trop longtemps. Le Pokémon est heureux dans la nature, et même s'il a l'air d'en vouloir au monde entier au vu de la façon dont il regarde le feu de camp tout de suite, il sait, Mallory, que ses relations avec son dresseur sont extrêmement complices. D'ailleurs, Sun dort contre le ventre de son papa, tout de suite, roulé en boule. C'est trop mignon.
« Sauf que bon, il est super en colère contre moi depuis qu'on est arrivés à Lathea. J'me suis pas rendu compte que son dernier petit s'était barré de sa pokéball à Castlerain et j'l'ai pas retrouvé le jour où on a atterri. Il a probablement été récupéré par quelqu'un. Un Héricendre chromatique on lance pas d'avis de recherche pour savoir si c'est à quelqu'un quand on en ramasse un, hein. »

Un. Oh. Il se redresse Mallory, frotte un peu ses bras nus et maigres parcourus de chair de poule. « Il est chromatique, son dernier petit ? Tu l'as perdu quand ? » Non parce que, les Pokémon comme ça ça ne court clairement pas les rues, donc. « Neskov a capturé un Héricendre chromatique il y a quelques semaines. Au parc Pokélovers à Castlerain. » Le petit Pokémon était là cet après midi, d'ailleurs, Gaspar l'avait emmené avec lui. C'est comme ça qu'il sait, finalement. « Il m'a dit qu'il l'avait trouvé complètement affamé et qu'il l'avait récupéré, mais qu'il lui obéissait pas. Tu penses que ça peut être lui ? »


Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 24 Aoû - 16:06
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 220
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4253
Equipe Pokémon :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 VenalgueIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 OsselaitIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Anchwatt
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 PtitardIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 ZoruaIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Minisange
Lucario
Lun 24 Aoû - 21:49
La soirée se rafraichit et les températures sont en chute libre ; de minute en minute, il fait de plus en plus froid. La nuit risque d'être froide, ce n'est vraiment pas plus mal qu'Ismaël ne dorme pas tout seul cette nuit. « Il est chromatique, son dernier petit ? Tu l'as perdu quand ?
Juste le jour de mon arrivée, répond le baroudeur en fronçant un peu les sourcils. Du coup c'était à peine une semaine avant qu'on se croire aux grottes Charbi. »
Des fois que ça l'aide à se situer. Pourquoi ? Il a vraiment l'air de quelqu'un qui sait quelque chose, Mallory, sur ce coup. « Neskov a capturé un Héricendre chromatique il y a quelques semaines. Au parc Pokélovers à Castlerain.
Sérieux ? » 
Ce serait logique que le petit de Flam se soit retrouvé là-bas, puisque c'est un environnement moins hostile que le reste de la ville. De là à dire qu'il s'agit du sien... « Il m'a dit qu'il l'avait trouvé complètement affamé et qu'il l'avait récupéré, mais qu'il lui obéissait pas. Tu penses que ça peut être lui ?
Peut-être, répond-il, songeur. Le mien est vraiment jeune, mais il était très bien élevé. Un peu trouillard. Ça m'étonnerait pas qu'il ait eu du mal à se nourrir tout seul mais d'un autre côté c'est pas le seul Héricendre chromatique qui existe alors c'est difficile à dire tant que je l'ai pas vu. »
Flam, près du feu, a levé la tête pour les regarder, et même si ça l'emmerde de devoir aller voir Neskov, Isma sait déjà qu'il sonnera chez lui dès que possible pour retrouver ce bébé sous sa responsabilité ; dans le cas contraire, de toute façon, Flam ne le lui pardonnerait jamais. D'ailleurs le Typhlosion donne un grand coup de langue sur la tête de Sun. « Moi qui espérais rester à distance de ce tocard, on dirait que j'lui dois une petite visite. »
Enfin, il a probablement sauvé la vie du bébé en le capturant ; et puisque c'est lui qui l'a, au moins, ça ne devrait pas être trop difficile pour Isma de le récupérer. « Si c'est le mien j'espère qu'il s'y est pas trop attaché parce qu'il va être déçu, sinon. »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 24 Aoû - 21:49
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 9
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5828
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 VoltoutouIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 LixyIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Doudouvet
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 BibichutIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Ponyta-de-galarIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Otarlette-chroma
Lucario
Lun 24 Aoû - 22:19
« Peut-être. Le mien est vraiment jeune, mais il était très bien élevé. Un peu trouillard. Ça m'étonnerait pas qu'il ait eu du mal à se nourrir tout seul mais d'un autre côté c'est pas le seul Héricendre chromatique qui existe alors c'est difficile à dire tant que je l'ai pas vu. » Les Pokémon chromatiques sont tout de même réputés pour leur extrême rareté ; alors ça lui paraît un peu logique à Mallory, qu'il s'agisse très certainement du même, surtout si ce dernier n'arrivait pas à se nourrir par ses propres moyens. Le petit était à côté de Gaspar mais semblait ne pas désirer sa présence, comme s'il était avec le mauvais dresseur. A ce moment-là, il n'était pas en état d'être intrigué par cet étrange comportement, mais maintenant qu'il y repense, ça pourrait coller.

« Moi qui espérais rester à distance de ce tocard, on dirait que j'lui dois une petite visite. » Ouais, lui aussi il avait bien envie de l'éviter ; en dépit de son état, Mallory a été plus que surpris en voyant le chanteur débarquer chez lui, aujourd'hui. Oliver ne lui parle plus, il en déduit donc que c'est la presse qui a dû le mettre au courant de sa pause forcée, et il en a déduit les choses tout seul, ensuite. Quelque part, il lui en est étrangement reconnaissant, même s'il lui en veut toujours. L'abandon, Mallory a toujours eu beaucoup de mal à l'encaisser, après tout. « Si c'est le mien j'espère qu'il s'y est pas trop attaché parce qu'il va être déçu, sinon.
J'pense pas. Oliver disait qu'il voulait tenter les arènes avec une équipe presque intégralement composée de dragons, alors... » Enfin ça c'était avant qu'ils se brouillent à nouveau, mais Mallory a décidé de ne pas s'intéresser aux tenants et aboutissants de tout ça ; si Ollie est maso, c'est son souci, lui ça ne le regarde pas et il a déjà bien assez à faire avec ses propres tribulations sentimentales. « Je crois que je prendrai un ticket, le jour où il passera devant Angarad, je raterai ça pour rien au monde. »

Il va sûrement se faire éclater, et rien que cette perspective le fait un peu ricaner, quand même. « J'ai presque tout appris à ce mec, reprend-il en se redressant, avant de laisser glisser ses mains sur ses bras nus pour se réchauffer. Et du jour au lendemain il s'est tiré sans me dire un mot, en récupérant tout ce que j'lui ai donné pour faire sa vie de son côté, sans nous. » Il secoue la tête, pince les lèvres. « On était amis. Un mec aurait jamais dû y changer quoi que ce soit. La plupart du temps j'suis pas déçu des gens parce que j'attends absolument rien d'eux. Et il a quand même trouvé le moyen de se foutre de moi. » Il méritait mieux que ça, non ? C'est ce qu'on s'est échiné à lui dire, pendant longtemps. Pourtant, c'est bel et bien ce qu'il s'est passé.
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 24 Aoû - 22:19
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 13
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4253
Equipe Pokémon :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 VenalgueIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 OsselaitIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Anchwatt
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 PtitardIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 ZoruaIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Minisange
Lucario
Lun 24 Aoû - 22:39
« J'pense pas. Oliver disait qu'il voulait tenter les arènes avec une équipe presque intégralement composée de dragons, alors... »
Tant mieux. Parce qu'en fait, Isma a beau faire passer le bien-être de ses Pokémon avant tout, il n'est pas question qu'il laisse ce Héricendre entre les mains de Neskov. Ce crétin bousille tout ce qu'il touche, et quand bien même il serait capable de s'occuper correctement de Pokémon, Isma le fera mieux que lui, alors autant garder le bébé avec lui. « Je crois que je prendrai un ticket, le jour où il passera devant Angarad, je raterai ça pour rien au monde.
Angarad c'est l'arène Toundra, c'est ça ? »
Oui, c'est ça. L'idée le fait bien rire, lui-aussi, et d'ailleurs il ne s'en prive pas, avant de terminer le joint dont il fait disparaître les reste dans un cendrier de poche prévu pour l'occasion. « J'ai presque tout appris à ce mec. Et du jour au lendemain il s'est tiré sans me dire un mot, en récupérant tout ce que j'lui ai donné pour faire sa vie de son côté, sans nous. »
Oui, Isma s'en rappelle, il était là à l'époque ; il n'était pas très vieux, mais il était là. Pourtant il ne dit rien, observant simplement le visage de Mallory, fermé par une rancoeur qui ne l'a apparemment pas quitté malgré les années qui se sont écoulées. « On était amis. Un mec aurait jamais dû y changer quoi que ce soit. La plupart du temps j'suis pas déçu des gens parce que j'attends absolument rien d'eux. Et il a quand même trouvé le moyen de se foutre de moi.
Ce gars est un abruti, dit-il simplement en haussant les épaules, avant de tendre le bras au garçon frissonnant. Viens-là si t'as froid. » 
Qu'est-ce qu'il attendait ? Ils vont pas rester là à se cailler ; Isma, lui, est plutôt bien malgré la fraicheur. Il a été habitué à bien pire : la route de Winscor a été un véritable enfer. « J'comprends vraiment pas ce qu'Oliver lui trouve, mais bon. J'ai arrêté de chercher. Pour être honnête j'ai jamais vraiment saisi la raison pour laquelle vous l'avez tous autant regretté quand il est parti. »
Il hausse les épaules, frottant légèrement le dos de Mallory pour le réchauffer. « J'sais pas, à part une gueule grande comme ça et des manières de princesse, il a quoi, sérieux ? Il est con, il est lâche, égoïste... il a une belle gueule d'accord mais ça suffit pas pour faire un ami. »
Isma ricane un peu, approchant distraitement la silhouette de Mallory un peu plus près en voyant qu'il continue de frissonner. « T'es sûr qu'il est pas venu cet aprem pour profiter de ton état et te piquer des partoches ? Ça m'étonnerait absolument pas. »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 24 Aoû - 22:39
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 32
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5828
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 VoltoutouIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 LixyIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Doudouvet
Illusion never changed || Ismallory VI - Page 4 BibichutIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Ponyta-de-galarIllusion never changed || Ismallory VI - Page 4 Otarlette-chroma
Lucario
Lun 24 Aoû - 22:57
« Ce gars est un abruti. Viens-là si t'as froid. » Vraiment, il a le droit ? Il est un peu surpris Mallory, ses yeux sont clairement méfiants et interloqués quand le bras solide du baroudeur se tend pour l'entourer ; si on lui avait dit qu'il se retrouverait dans cette position il y a pas encore  une semaine, il n'y aurait pas cru. Et quand il se love doucement dans ses  bras sans  l'oser tout à fait, ce bras tendu le rapproche, fondant doucement sa silhouette malingre contre un corps dénudé mais  beaucoup plus chaud que le sien. Les températures et  lui, ça fait deux, un peu comme la logique. Te pose pas de questions. Même si là, il a un peu de mal à se dire que ce n'est pas  un rêve, clairement.

« J'comprends vraiment pas ce qu'Oliver lui trouve, mais bon. J'ai arrêté de chercher. Pour être honnête j'ai jamais vraiment saisi la raison pour laquelle vous l'avez tous autant regretté quand il est parti. » Mallory l'a regretté parce qu'il était doux, Gaspar, il a toujours été gentil, patient et compréhensif avec lui. C'était son ami, ils ont beaucoup parlé tous les deux à l'époque, il savait des choses dont seul Oliver était au courant. Il vivait sous le même toit que le batteur et il a vu, lui aussi, le jeune homme se réfugier dans la chambre de son meilleur ami pour trouver le réconfort dont il avait besoin ; parfois, c'était aussi dans la sienne qu'il venait, quand Ollie lui disait qu'il avait besoin de compagnie. Ils étaient amis. Tout simplement. Mais Mallory ne répond pas tout de suite ; trop occupée à soupirer, au contact réconfortant de cette main, large, courant le long de son dos. « J'sais pas, à part une gueule grande comme ça et des manières de princesse, il a quoi, sérieux ? Il est con, il est lâche, égoïste... il a une belle gueule d'accord mais ça suffit pas pour faire un ami. »

C'était plus compliqué que ça. Beaucoup  plus compliqué, mais la jalousie a toujours altéré le jugement d'Isma à son égard. Mallory a toujours compris pourquoi Oliver était tombé amoureux de lui, mais cela n'a fait que rendre sa trahison encore plus grande ; aujourd'hui, et en dépit de tous les  bons souvenirs qu'ils ont pu connaître, il ne lui fait plus confiance. « T'es sûr qu'il est pas venu cet aprem pour profiter de ton état et te piquer des partoches ? Ça m'étonnerait absolument pas. » Le champion soupire, doucement. Sa paume vient trouver un torse nu, et il n'ose pas vraiment lever la tête, recroquevillé comme un gosse contre le corps qui l'enlace un peu plus étroitement en le sentant frissonner. Le nez contre son épaule, il fermerait volontiers les yeux en se laissant bercer par les battements de son coeur, s'il ne craignait pas d'être chassé à tout moment. « Il est venu me jouer de la musique, souffle-t-il finalement. Comme avant. » Il ne se rappelle pas très bien de l'arrivée de Neskov cet après-midi, mais les douces notes de sa guitare, ça lui a fait terriblement de bien.

« Hydris et lui ont toujours été gentils avec moi. Gaspar venait toujours me jouer quelque chose quand j'allais pas bien, avant qu'il s'en aille. » Il ne peut pas dire que ça ne lui a pas manqué. Les années passant,  il aurait tout donné pour qu'une berceuse à la guitare le sorte de ces abominables états où il croyait ne plus être capable de ressentir quoi que ce soit, pas même la détresse. « J'ai jamais supporté qu'on m'abandonne. » C'est peut-être con dit comme ça, et Isma n'est pas son psy. Mais c'est la vérité. « Et c'est encore plus dur quand il s'agit de quelqu'un que j'estime. Il avait tous les défauts Gaspar, mais c'était pas un mec méchant. Au contraire, il comprenait beaucoup de choses sans que j'aie besoin de les dire. » ça lui faisait du bien. Lui apprendre à composer aussi. L'aider à réaliser son rêve, en échange de son affection, ça lui allait. Il soupire, laisse distraitement glisser quelques doigts sur la peau hâlée du baroudeur. « D'abord y'a eu lui, puis Hydris, et puis toi. Après ton départ, j'ai failli me foutre en l'air à Rosalia. J'ai eu l'impression de trop perdre pour le supporter. » C'est stupide, dit comme ça ; mais à l'époque, il maîtrisait bien moins sa maladie que maintenant, Mallory. Et ces trois défections-là sont arrivées en trop peu de temps pour qu'il puisse s'en relever sans aide. « A ce moment-là, j'me suis effectivement dit qu'à par un maso comme Oliver, personne voudrait jamais rester avec un mec comme moi. » Ami ou amant, ça ne faisait pas beaucoup de différence.
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: