Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 1:09

- Tu veux venir avec nous ma belle ? J'ai encore de la place chez moi, tu pourras t'amuser autant que tu veux et tu auras à manger tous les jours !

Je lui demande avec enthousiasme. Elle aboie en remuant la queue alors je prends ça comme un oui. Je pose la pokéball sur son museau et elle disparaît à l'intérieur de l'objet. La sphère rouge et blanche commence à bouger et en quelques secondes, un clic sonore retentit. Voltoutou femelle capturée. La ball disparaît et se retrouve dans ma boîte PC par un procédé scientifique qui me dépasse complètement et que je ne comprends pas. Une téléportation bizarre ? Pourquoi on se déplace pas comme ça nous aussi hein ? Les boîtes PC et pokédex sont tellement évolués mais nous ne sommes toujours pas encore capable de nous téléporter. Je m'en plains pas car on a quand même les taxi volants et c'est super pratique pour se déplacer et admirer le paysage en même temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 1 Aoû - 1:09
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 4 653
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 1:20

- Les enfants ? Allez, on se réveille ! On va pas tarder à y aller.

Titania se réveille et saute sur ma tête, s'y nichant comme si c'était son endroit réservé. Everest émerge lentement de son sommeil. Mais Nova et Edison restent endormis. Je ris en les écoutant ronfler en chœur. Aria et Méryl se lèvent et m'aident immédiatement à tout ranger. Avec Méryl je plie la nappe en huit pendant qu'Aria, ma Wimessire, range méticuleusement chaque plat et tous les restes dans mon sac à dos afin de maximiser l'espace de manière optimale. Finalement Méryl range la nappe dans le sac et tout est rangé. Ne voulant pas réveiller Edison et Nova, je les rappelle dans leurs pokéballs respectives.

- On se dirige lentement mais sûrement vers la sortie du parc, ça vous va ? Comme ça, on profite d'une dernière balade ensemble ?

Chacun est ravi de cette idée et on se met en route.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 1 Aoû - 1:20
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 4 18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 1:26

Il fait bon maintenant que le vent s'est levé. C'est un vent tiède mais ça permet quand même de nous rafraîchir un petit peu. Everest, mon Charibari, marche sur ma droite en tenant le rythme - même si j'ai ralenti la cadence pour que tout le monde soit sur le même rythme - que le groupe a. Sur ma gauche, Méryl et Aria, mon Leveinard et mon Wimessire, marchent côte à côte en discutant encore. On dirait deux bonnes amies qui profitent d'une bonne balade pour apprendre à se connaître. J'aime voir la cohésion et l'amour entre les pokémons, une amitié qui transcende les espèces et les différences.

- Alors, vous vous êtes amusés ? On s'est fait de nouveaux amis. On a bien mangé. On a profité du beau temps mais aussi du paysage du parc qui est magnifique. Et on a goûté a de succulents choux à la crème.

Chaque pokémon, y compris Titania sur ma tête, pousse un cri approbateur de bonheur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 1 Aoû - 1:26
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 4 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 1:30

Je suis content de savoir qu'ils ont tous passé une bonne journée. Je pense que j'y reviendrai une autre fois. Mais cette fois-ci je ferai en sorte de faire une petite randonnée avec le petit groupe. J'ai entendu parlé qu'il y a des Crémy sauvage dans le parc et je veux absolument en avoir un pour mon élevage. Le seul souci c'est que, comme les Bibichut, il n'y a que des femelles. Il me faudra alors trouver bientôt un Métamorph mais c'est loin d'être gagné ... La prochaine fois, en marchant un peu partout dans le parc, ce sera plus facile de trouver plusieurs espèces de pokémons différentes plutôt que de rester assis à profiter du beau temps pour se relaxer et se reposer. Et je suis sûr que tous les autres adoreront une bonne balade en ces lieux verdoyants et accueillants. La sortie est en vue, j'en profite pour rappeler chacun de mes pokémons avant de rejoindre mon chez moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 1 Aoû - 1:30
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 4 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: