Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 16:50
Parc Pokélovers
Jaeden Alban Everheart


Objets utilisés : x6



Pokémon capturés
Pokémon aperçus


XP obtenue

Everest le Charibari : Leveinard (19) + Voltoutou (4+1+20) + Voltoutou (10) + Hypotrempe (18) + Feunnec (18) = 90 xp
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 16:59

Aujourd'hui, promenade au parc en solo ! Enfin en solo, c'est vite dit ... J'ai décidé d'emmener mes pokémons avec moi pour solidifier nos liens. Quatre pokémons. Titania, ma Bibichut qui est avec moi depuis mon arrivée à Lathea. Everest, mon Charibari courageux et serviable. Nova, mon bébé Zigzaton de Galar, inépuisable et pleine de vie. Et enfin la dernière de la famille, Aria, une Wimessire tendre et généreuse. À peine j'ai mis le pied dans le parc que j'ai relâché tout ce beau monde pour qu'ils puissent profiter du beau temps, de la verdure et du paysage que le lieu offre à ses utilisateurs. Je garde un oeil sur Nova alors que Titania se positionne sur ma tête - comme à son habitude - et suivi de près par Everest à ma gauche et Aria à ma droite. Nova s'éloigne devant vers une petite colline parsemée d'arbres solitaires tous éparpillés pour faire un peu d'ombre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 16:59
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] 684
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 17:03

C'est au pied d'un arbre pas très loin de la rivière que je choisis de me pose. Mon sac à dos lourd, plein à craquer, contient tout le nécessaire pour une bonne journée avec mes pokémons : à manger, à boire, un frisbee, un ballon et de quoi recharger mon téléphone au cas où. Aria se précipite à mon aide et commence à sortir une nappe pour tout ranger dessus. Et ensemble, nous nous créons un petit coin cozy où de la bonne nourriture nous attend. Sans hésiter, Nova plonge sur sa gamelle que je viens à peine de remplir, aboyant entre deux bouchées pour nous remercier. Titania ne pipe mot mais elle est joyeuse aujourd'hui. Nous le sommes tous. Une journée relaxante s'annonce, sans gifles. Le seul bémol ? J'aurais aimé mettre de la musique mais la Bibichut n'apprécierait sûrement pas le bruit trop fort. Alors on se contentera des bruits de fond que les familles autour provoquent en profitant aussi du parc.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 17:03
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] 113
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 17:09

- Mange doucement Nova, personne ne te volera ton repas ! Tu vas finir par t'étouffer !

Mais les mots rentrent par une oreille et ressortent immédiatement par l'autre car la jeune Zigzaton de Galar n'écoute en rien mon conseil. Je soupire en me tournant vers Titania et Everest qui se mettent à table, plus sages que Nova. Quant à Aria elle s'installe près de moi et me tends des petits sandwichs en triangle avec un sourire chaleureux, posant sa patte sur mon épaule comme pour me dire "ne t'en fais pas, tout ira bien.". Je lui souris, rassuré, sa présence m'apaise et me rend serein depuis que je l'ai. Aria est une perle. Elle m'aide même avec mon élevage avec ses pouvoirs psychiques. Même si je m'occupe moi même de nettoyer et ranger, elle arrive à donner à manger aux pokémons. Comme une maman qui nourrirait ses petits.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 17:09
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 17:13

- Merci Aria ...

Un Leveinard s'approche avec douceur, une expression tendre illumine son regard.

- Salut toi ! Tu veux te joindre à nous ?

Je demande alors que le pokémon de type normal s'avance vers la nappe et s'installe entre Everest et Aria. Sans aucune hésitation, la Wimessire sert notre invité avec un gobelet en plastique solide rempli d'eau et une petite coupole de baies fraîches achetées ce matin même au marché de Castlerain avant de venir au parc.

- Sers toi, fais comme chez toi ! On a plein à manger !

Je lui dis en croquant dans le sandwich au thon délicieux que j'ai préparé ce matin en partant de Lucinel. La mayonnaise faite maison est légère, l'ajout de ciboulette et de maïs rend l'aliment encore plus rafraîchissant. Tout le monde a l'air de se régaler. Quand tout le monde est servi et a commencé à manger, c'est uniquement là qu'Aria commence à manger aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 17:13
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 17:19

La Leveinard entre en pleine discussion avec Aria et Everest. Je comprends que dalle ! Mais j'adore les voir papoter comme ça. Titania reste dans son coin, dans sa bulle. Elle semble heureuse comme ça, je sais que le bruit et la foule, c'est pas son truc. Une vraie introvertie. Nova finit par vite finir sa gamelle et après s'être léchée les babines, elle me saute dessus pour me lécher le visage. Je ris en la serrant dans mes bras, caressant son pelage doux que je brosse chaque matin.

- Oui t'es contente je sais. Allez va jouer si tu veux !

Je lui dis en m'essuyant le visage avec le dos de ma main, laissant la Zigzaton de Galar gambader quelques mètres plus loin au bord de la rivière. Elle patauge légèrement dans l'eau mais je la surveille au cas où. Je ne sais même pas si elle sait nager ... Je ne crois pas ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 17:19
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] 172
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 17:24

- Dis ... Est-ce que ça te dirait de venir avec nous ? De devenir mon pokémon ?

J'ose demander au Leveinard qui semble apprécier notre présence. Everest et Aria encouragent le pokémon sauvage docile à accepter. Au début, elle semble un peu confuse par la proposition.

- Je tiens une pension et un élevage, tu pourrais intégrer notre grande famille ! On s'occupera de plein de pokémons ensemble !

Je lui dis avec enthousiasme. Et ce sont ces mots là qui la convainquent. Elle se lève et accepte immédiatement. Je sors une pokéball de mon sac à dos et la présente au Leveinard. Elle appuie sur le bouton de l'objet et en un flash rougeoyant elle disparaît dans la sphère. Elle se laisse capturer. Je la fais immédiatement sortir pour qu'elle reste profiter de la journée avec nous.

- Bienvenue dans la famille ! Je vais t'appeler Meryl, ça te va ?

Elle acquiesce avec enthousiasme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 17:24
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] 108
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 17:36

Bon ben ... Je m'imaginais une journée tranquille. Juste un petit repas entre nous. Et finalement, mieux encore, je finis par agrandir notre famille. J'ai déjà hâte de montrer à Méryl notre maison et l'élevage. J'ai souvent vu des Leveinard s'occuper des blessés dans les Centre Pokémon. Ils font partie de ces pokémons chaleureux et généreux comme les Wimessire ou encore les Nanméouïe. Peut-être que je devrais m'entourer de plein de ces pokémons pour m'aider avec l'élevage, ça me soulagerait d'un poids vu qu'il n'y a pas d'employés pour m'aider.

Je porte à nouveau mon attention sur Nova qui commence à poursuivre ... sa queue. Elle fait des ronds en aboyant, essayant de la mordiller, ça m'attendrit même si c'est un peu con. Je sors mon téléphone de ma poche droite puis j'actionne le mode photo.

- Venez tout le monde, on immortalise ce moment. Nova viens là trente secondes !

Je dis en essayant de bien cadrer tout le monde dans la photo. Et c'est au moment où Nova me saute au visage pour me lécher la joue que j'appuie sur le bouton.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 17:36
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] 276
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 17:43

- Novaaaaaaa tu me bave de partout !

Titania finit par grommeler et me donne une tape sur le dos de la main. Mon enthousiasme trop exubérant commence à lui taper sur le système. Elle choisir de se servir de mon crâne comme d'un trampoline pour sauter sur la branche la plus basse de l'arbre contre lequel je suis adossé et décide de piquer un roupillon. De mon côté je me lève et sors le frisbee de mon sac.

- Tu veux jouer Nova ? Allez viens, va le chercher !

Et je lance le frisbee dans un endroit dégagé sans trop de monde. J'ai un peu oublié que les Zigzaton de Galar (et même les Zigzaton tout court) se déplacent en zig zag ... Du coup le frisbee finit par tomber et Nova est encore en train de courir, perdant du temps dans ses pas croisés. Ah ... Faudra que je vise moins loin et plus haut pour lui donner plus de temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 17:43
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] 825
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 17:51

Elle ramasse finalement le frisbee avant de revenir vers moi ... en zig zag ... Elle met une bonne minute à revenir et je me sens mal de l'avoir envoyé aussi loin. Je m'abaisse en la gratifiant d'une caresse qui la rend heureuse alors qu'elle me rend le frisbee.

- Encore ? Allez, t'es prête ?

Elle est excitée à l'idée de continuer de jouer. Elle me fait fondre, j'ai bien fait de la garder avec moi. Et je relance le frisbee. Cette fois ci je dos ma force pour le lancer moins loin mais plus haut. Il fait presque du sur place avant d'atterrir presque dans la bouche de Nova qui rate son coup à un cheveu près.

- Raaaah t'y étais presque ! Dommage !

Les autres : Méryl, Aria et Everest observent attentivement leur jeune congénère pendant que Titania dort. Elle dort ou elle observe ? Peut-être même qu'elle regarde le ciel en pensant à autre chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 17:51
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] 826
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 17:57

Elle revient plus rapidement avec le frisbee en bouche. Je le prends, il est couvert de bave, c'est dégueulasse mais j'ai l'habitude depuis que je l'ai. Même avant avec ses parents Basile et Bianca, j'avais mon lot de léchouilles baveuses. Je le relance avec la même force que le second lancer. Cette fois-ci, Nova parvient à sauter et rattraper l'objet dans sa bouche.

- Yes ! Bravo Nova ! T'es la meilleure !

Je la félicite, elle se sent poussée des ailes alors qu'Aria et Méryl applaudissent, tandis qu'Everest barrit pour l'encourager. Elle me rend le frisbee avant de danser en tournant en rond sur elle même, aboyant gaiement.

- Tu veux le ballon maintenant ?

Je pose le frisbee, m'essuie les mains pleine de bave de Zigzaton de Galar à mon short, puis sort le ballon en mousse pour le lui donner. Immédiatement elle commence à donner des coups de boule dessus pour le faire rouler partout sur l'herbe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 17:57
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] 834
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 18:36

Je la regarde faire avant de me rasseoir contre l'arbre, épuisé par la chaleur. Aria m'offre un gobelet rempli de jus d'aloé vera comme je les aime avec la pulpe à l'intérieur et je le bois d'une traite avant de prendre un nouveau sandwich, cette fois ci au poulet crudités et de l'engloutir, mon ventre criant famine. C'est tellement bon ... Et c'est moi qui ai tout fait ! Même si Aria voulait m'aider, mais j'aime tellement cuisiner pour les autres que j'ai préféré ne pas réclamer d'aide. Mais elle a fait la vaisselle au fur et à mesure que je salissais chaque ustensile. Une bonne équipe qu'on forme Aria et moi !

- Vous voulez des gâteaux ? J'ai acheté des petites pâtisseries dans une pâtisserie de Castlerain juste après avoir acheté les baies fraîches.

Je leur propose, sortant du sac à dos isotherme une boîte contenant plusieurs gâteaux différents.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 18:36
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] 4r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 18:44

Un Voltoutou apparaît au loin, intrigué par Nova qui fait mumuse avec son ballon en muse aux motifs ... de Voltoutou justement ... Quand le Voltoutou sauvage s'arrête près de Nova, elle a l'air de prendre un temps de pause. Elle fixe le pokémon électrique devant elle. Puis le ballon. Puis le pokémon sauvage loin d'être hostile. Puis de nouveau le ballon. Et elle réalise que c'est le même. Elle aboie gaiement en envoyant le ballon au Voltoutou qui aboie également après elle. Et voilà qu'ils commencent à jouer ensemble à une dizaine de mètres de nous. Je sors les desserts. Ce sont une douzaine de choux à la crème apparemment réputés dans la ville de Castlerain car il est fait par un chef pâtissier ayant reçu son diplôme et sa formation directement de Kalos dans les plus grands établissements de renom. Du moins c'est ce qu'il y avait marquer sur l'affiche du magasin ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 18:44
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] 1r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: