Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 18:50

Je sers d'abord Aria, puis Méryl, puis Everest et enfin Titania quand elle sent l'odeur du sucre. Elle saute sur mon crâne, m'arrachant un petit cri de surprise. Elle sourit en voyant la pâtisserie délicieuse et se met à manger. Je laisse de côté d'autres part pour plus tard mais aussi pour Nova qui est toujours occupée à jouer avec le Voltoutou. Je croque dans mon chou à la crème et je fonds. C'est si bon, si aérien, si léger. Juste ce qu'il faut de sucre pour lui donner du goût mais sans écoeurer. Et ... la pâte a un goût familier ... de l'extrait de baie oran ! Et la crème a été faite avec de la vanille venue d'Alola ! Que des ingrédients naturels et délicieux. Je reviendrai voir ce pâtissier à chaque fois que je viendrai visiter Castlerain et faire un tour au Parc Pokélovers.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 18:50
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 2 20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 19:00

Chaque pokémon autour de cette nappe pousse des petits cris de bonheur en croquant dans ces choux à la crème et ça me ravit d'avoir pensé à ces petites douceurs pour les voir heureux comme ça. Et surtout, j'ai bien fait d'en acheter une douzaine vu que Méryl est désormais parmi nous ! Nova finit par arriver avec le Voltoutou vers nous, ayant envoyé le ballon aux motifs Voltoutou près de ma jambe.

- Vous voulez des gâteaux aussi tous les deux ? Regardez, ils sont super bons !

Je leur montre les choux, j'en prends un dans chaque main avant de le leur tendre. Ils finissent par me sauter dessus et les dévorer en quelques secondes avant de m'inonder d'amour et de bave sur mon visage. Je ris bruyamment, ça incommode Titania qui se tourne, montrant son dos au reste du groupe, savourant en silence son chou à la crème.

- Hahaha arrêtez ça fait des chatouilles !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 19:00
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 19:09

Je prends une nouvelle pokéball dans ma main, prêt à capturer le Voltoutou sauvage. Non seulement il est mignon, mais en plus il s'entend bien avec Nova. Et en prime c'est un pokémon de Galar, il sera parfait pour mon élevage !

- Tu veux venir avec nous toi aussi ? Tu auras droit à plein de gâteaux très souvent aussi !

Je lui demande, tout sourire. Il aboie en frottant son museau contre ma joue. Je prends ça pour un oui du coup ... Et je le fais entrer dans sa pokéball, dans laquelle il reste. Une fois capturé, je le fais ressortir, il a l'air ravi d'être là et moi aussi je suis content qu'il soit là.

- On va t'appeler ... Edison ! Hein Edison, ça te plaît ?

Il aboie, visiblement content de mon choix et se jette sur un autre chou à la crème, suivi de près par Nova sous les rires de mes autres pokémons autour de la nappe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 19:09
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 2 43
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 19:13

Et ben dis donc ... La famille s'agrandit ... J'étais arrivé avec quatre pokémons, je repartirai avec six pokémons maintenant, et un panier repas complètement vide. Tout le monde se sert même s'il y a quelques restes. Sait-on jamais, peut être un nouvel ami viendra s'ajouter à notre belle bande ? Après s'être goinfrés de choux, Nova et Edison retournent jouer dans l'herbe avec le ballon qu'ils s'envoient à coups de tête, aboyant de bonheur autour de nous. Je sors mon téléphone et commence à filmer un petit extrait. J'ai hâte de montrer mes nouveaux pokémons aux Sirènes. Mais aussi à Gaspar, à Théodore et à Judicaël. Je me tâte même à envoyé un snap à Gaspar comme pour lui dire "coucou je pense à toi, c'est pour pas que tu m'oublies !" mais je me ravise. Il doit être occupé à l'heure qu'il est.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 19:13
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 2 822
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 19:19

Je mange un second chou à la crème. Il en reste un tout juste, heureusement. J'en ai mangé deux. Nova deux. Edison deux. Aria un. Méryl un. Titania un. Et Everest trois, normal vu sa carrure. Je mange donc le dernier après avoir proposé à Titania, Méryl et Aria de partager, mais elles refusent poliment. Titania, surtout parce qu'elle a trop mangé et qu'elle ne peut plus rien avaler, elle continue encore de déguster son premier chou. Mais Aria et Méryl, c'est plus par politesse qu'elles me laissent le dernier. Je leur achèterai des pâtisseries de Lucinel demain si j'y pense, pour les remercier ...

- Je vais m'allonger un peu, soyez sages d'accord ?!

Je demande en m'allongeant sur l'herbe, regardant le ciel bleu à travers les feuillages de l'arbre sur lequel j'étais adossé. Un Minisange nous observe en chantant. Je me demande quand l'oeuf d'Elmis et Magnus va éclore pour donner un beau Minisange ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 19:19
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 2 52
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 19:48

Aria et Méryl surveillent ensemble Edison et Nova tout en papotant. Titania quant à elle remonte sur sa branche en demandant de l'aide à Everest qui étire sa trompe pour l'aider à y grimper. Ce dernier finit lui aussi par s'allonger comme moi et fermer les yeux pour se reposer. J'entends Nova et Edison aboyer de temps en temps, et les petits cris du Leveinard et du Wimessire qui discutent. Parfois elles rient silencieusement. Moi, j'admire le ciel, les ombres causées par les branchages me bercent. J'écoute le vent, les rires dans le fond de tous ces gens qui se promènent et profitent du parc en famille ou entre amis.

- Maman regarde le monsieur il a plein de pokémons !

J'entends un petit garçon dire à sa mère pas très loin. Je comprends qu'il parle de moi et des six pokémons qui m'entourent loyalement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 19:48
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 2 43
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 21:03

- Laisse le il dort ! Et tu ne sais pas si ses pokémons sont bien dressés ! Son Zigzaton et son Voltoutou peuvent te faire mal en voulant jouer, alors tu restes près de moi.

Je voudrais les rassurer, mais j'ai les paupières si lourdes que je ne peux pas m'empêcher de les fermer et d'écouter le bruit se muer en silence alors que je sombre dans un sommeil léger. Je rêve. Je rêve de Bordeciel, mon élevage. Je le vois gigantesque. Ma maison dans l'arbre est devenue une colonie dans l'arbres, plusieurs petites maisons sont reliées par des ponts à la maison principale. Des centaines de pokémons de Galar sont là, je les vois partout. Le terrain s'est agrandi, il est plus propre et aéré tout en restant naturel comme je le voulais. Je ne suis pas seul, j'ai des gens qui travaillent avec moi. Je ne les connais pas, mais je ressens la confiance que j'ai en eux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 21:03
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 2 174
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 21:08

La vision de mon rêve me remplit de joie. Je vois tous les gens que j'aime aussi. Je vois mes parents et Caitlin qui sont venus me rendre visite, ils dorment dans une petite maison reliée à la maison principale. Ils me font signe de la main de leur balcon boisé. Je suis en train de m'occuper d'un Galopa de Galar pendant que Edison qui a évolué en Fulgudog me court après, me suivant partout dans l'élevage. Aria et Méryl m'assistent, Méryl s'occupant de la pension à l'accueil. Et Aria nourrissant les pokémons de l'élevage.

Je rêve des sirènes. Elles sont là. Inezia. Barbara. Donna. Mais aussi celles que j'ai rencontré. Morgane. Jasmine. Alizée. Valérianne. Candice. Aldo Jr. June. Ils reviennent tous me voir après une mission. Je dois leur faire à manger. J'ai acheté plein d'ingrédients pour régaler un régiment. Je pourrais presque ouvrir un gîte dans l'arbre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 21:08
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 2 572
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 21:13

- Falgialloo pformilo aofgieu fejzmvz

Me dit Judicaël qui se trouve être dans ma chambre. Il est torse nu. Je ... Je suis avec lui ? Je ne sais pas, mais même si je comprends rien à ce qu'il m'a dit, ça m'a fait rougir. Il m'embrasse. Depuis quand je suis dans ma chambre ? J'étais dehors il y a quelques secondes en train de brosser un Galopa de Galar. C'était le matin, et là il fait nuit. Je m'apprête à me coucher avec Jude, je rougis d'avantage en le voyant nu sous les draps. Est-ce que ma famille est toujours là ? Ils savent pour Jude et moi ?

- Je t'aime ...

Je lui dis en rougissant alors qu'il m'attire vers lui.

- Loiopam goaurollu jyferny mol suiton azizarde ...

Il murmure près de mon oreille. Et encore une fois, je pige rien, mais ça me fait rougir avec l'intonation qu'il met.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 21:13
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 2 825
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 21:27

On s'embrasse. Longtemps. Puis la voix de Judicaël brise le silence au moment où nous nous apprêtons à nous coucher.

- Oui ...

Quoi ? Qu'est-ce qu'il dit ? Oui quoi ?

- Messire !

Il a cru que j'étais de la royauté ? Pourquoi m'appelle-t-il comme ça ? Et pourquoi sa voix semble plus aiguë ?

- Wimessire ! Wimessire !

Et soudain, comme happé par un tourbillon, je me réveille en sursaut dans le Parc Pokélovers, Aria me remuant l'épaule. Oh ... La voix d'Aria se confondait avec celle de mon ami. Je suis un peu déçu, j'aurais voulu vivre ce rêve plus longtemps et profiter de Judicaël. Il faudra que je l'appelle ce soir pour lui raconter mon rêve, ça va le faire rire de savoir qu'il parlait en yaourt comme un personnage de jeux vidéos ou de dessin animé pour enfants. Je m'étire et me redresse. Combien de temps ai-je dormi ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 21:27
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 2 519
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 2:32

Je regarde mon téléphone. Trente minutes. Le temps est passé si vite, et pourtant il fait toujours aussi beau. Le parc est toujours aussi bondé. Et moi, je suis toujours aussi motivé par cette journée. M'étirant après avoir dormi un peu, je finis par me pencher pour me servir à boire, mais Aria a déjà prévu. Elle me sert de l'aloé vera avec pulpe dans mon gobelet avant de me le tendre.

- Oooooh merci Aria, tu penses toujours à tout ! T'es la meilleure !

Je la complimente en m'asseyant, prenant le gobelet en main et buvant son contenu d'une seule traite, sentant les morceaux de pulpe d'aloé vera chatouiller ma langue avant de les avaler avec le liquide légèrement sucré naturellement. Je pose le gobelet sur la nappe avant de me prendre un petit snack. La sieste m'a ouvert un peu l'appétit. Dommage qu'il n'y ait plus de choux à la crème ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 2:32
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 2 406
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 2:37

J'observe les alentours en prenant quelques bouchées d'un cake aux olives, surimis, mozzarella et herbes de Lucinel, un délice. Titania est toujours perchée sur sa branche, elle observe le ciel sans rien dire, souriante, appréciant le spectacle. Je souris à mon tour, ravi qu'elle passe un bon moment. Everest dort toujours, son poitrail se soulève à chaque respiration qu'il prend. Aria et Méryl sont toujours là, elles discutent et elles surveillent en même temps Nova et Edison qui continuent de jouer. Ils ont arrêter de courir partout après le ballon. Maintenant ils se sautent dessus. Ils jouent à la bagarre, c'est mignon. J'en profite pour les filmer un peu avant de finir ma part de cake. Je me ressers un verre d'aloé vera pour le boire d'une traite encore une fois, rassasié. Qu'est-ce que je peux bien faire maintenant ? C'est pas comme si je pouvais participer à la discussion d'Aria et Méryl vu que je pige rien ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 2:37
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 2 822
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 2:41

Alors à défaut de discuter avec mes pokémons, j'appelle quelqu'un au téléphone. Je décide d'appeler Caitlin, ma grande soeur resté à Unys au sein du Conseil des Quatre dans lequel elle garde vaillamment sa place. Elle est maîtresse des pokémons de type psy et elle est très puissante. J'ai déjà vu ma grande soeur se battre contre Cynthia, la championne de la ligue de Sinnoh, lors d'un tournoi officiel. Et le résultat avait choqué tout le monde : égalité. Jamais personne n'avait imaginé Cynthia perdre face à un adversaire moins bien classé hiérarchiquement au sein de la ligue. Mais ma grande soeur avait tenu la cadence, et à la fin le Sidérella de Caitlin et le Carchacrok de Cynthia avaient exécuté un double KO parfait. J'étais si fier d'elle ce jour là que j'en avais pleuré. J'étais dans le public et je criais son nom même si j'aimais aussi beaucoup Cynthia.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: