Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 

Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 2:41
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 3 155
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 2:45

- Allô ? Caitlin ? C'est Jae' ! Tu vas bien ? Ça fait longtemps qu'on a pas discuté !

Je commence avec enthousiasme. Fort heureusement, mon trop grand bonheur ne semble pas affecter Titania qui est perdue dans la contemplation des nuages dans le ciel.

- Oui je vais bien ! Je suis dans un parc magnifique près de Castlerain là. C'est superbe, je fais un pic-nique avec mes pokémons ! Je vais t'envoyer des photos et des vidéos attends ... Là, tu les as reçues ? OUIIIIIII ! Bah tu vois le Leveinard et le Voltoutou je viens tout juste de les capturer aujourd'hui. Pendant qu'on mangeait avec les autres. Je savais que tu aimerais Titania, elle est de type psy après tout ! Quand j'aurais un oeuf de Bibichut, je t'en offrirai un, c'est promis ! Et papa et maman ils vont bien ? Mirza et Polaris aussi ? Ils s'en occupent bien ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 2:45
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 3 69
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 2:48

- Oui ... Je sais que Mirza ira bien avec maman. Elle est docile et elle aime bien se promener même en ville faire du shopping donc maman va adorer l'emmener partout. Et Mirza adorera ça aussi. Mais je m'inquiète pour Polaris si papa travaille trop qu'elle soit malheureuse ... Hein ? Quoi ? Sérieux ?! À la pêche ? J'imagine pas papa emmener Polaris à la pêche deux fois par semaine ... Mais j'suis content du coup, ça me rassure !

J'avais tellement peur pour Polaris, mais les propos de Caitlin me rassurent. Restée à Unys, elle voit très souvent nos parents. Il faut dire qu'avec sa Sidérella, elles peuvent se téléporter à l'autre bout de la région en un rien de temps, elle rentre presque tous les soirs manger avec eux. D'ailleurs elle me dit qu'elle montrera mes photos et vidéos ce soir en rentrant pour faire plaisir aux parents à qui je manque.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 2:48
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 3 276
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 2:52

- Les Sirènes ? Ouais, ça se passe bien ... Si si je te rassure. C'est juste que les autres me manquent. Je m'étais habitué à Jasmine, Alizée, Morgane, Candice et Valériane ... Mais j'm'entends bien avec Inezia, tu la connais en plus ! J'aime bien Donna aussi. Et Barbara c'est devenu une très bonne amie, on cuisine beaucoup ensemble ! Puis y a June aussi, elle est une amie proche d'Erika, la championne plante de Kanto. Mmmh. Oui. Oui ? Mais oui je fais attention ! Puis de toute façon je reste m'occuper de l'élevage, ce sont les filles qui vont en mission, pas moi. Moi je leur fais à manger, je les accueille à la maison et parfois je vais à la pêche aux informations en ville quand je me déplace.

J'explique à Caitlin mon rôle au sein des Sirènes de l'Ombre, elle qui était réticente à ce que je les rejoigne il y a presque deux ans quand je suis parti d'Unys après avoir supplié ma soeur et Cynthia.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 2:52
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 3 834
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 2:57

- Bah écoute l'élevage va très bien aussi. Avec Everest, mon Charibari, faire des travaux devient beaucoup plus facile, si tu savais le gain de temps et d'argent que je fais grâce à lui ! J'ai eu mes premiers couples. D'ailleurs, Nova que tu vois dans la vidéo, ma Zigzaton de Galar a été mon premier oeuf !! Si c'est vrai ! J'te jure ! Ses parents sont les deux Linéon de Galar de mon élevage, Basile et Bianca ! J'ai aussi deux Canarticho de Galar, Caliban et Katana. Et récemment j'ai eu deux Bleuseille, Magnus et Elmis qui ont pondu un oeuf. Il devrait éclore d'ici un ou deux jours, j'ai hâte !

Je l'entends crier de joie. Elle me dit qu'elle aimerait venir me rendre visite pour voir mon élevage et tous les pokémons dont je prends soin. Mais les pouvoirs psychiques de téléportation de ses pokémons ne fonctionnent que sur les endroits qu'elle a déjà visité. Il faudra que son premier voyage se fasse en avion ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 2:57
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 3 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 3:01

- J'ai quoi d'autre ? Alors j'ai Flora, c'est une jolie Tournicoton ! J'ai Bandit, un Morpeko tout mignon, tu adorerais ! Et j'ai Louve, un Goupilou un peu chipie mais adorable ! J'attends de trouver des partenaires pour eux pour qu'ils se sentent moins seuls mais heureusement ils s'entendent bien entre eux pour l'instant.

Elle me demande de la prévenir quand j'aurais des oeufs de pokémon psy, qu'elle les achètera sûrement pour les ajouter à sa famille de pokémon de ce type.

- Oui ! Je te ferai des oeufs dés que je pourrais, promis ! Mais tu dois aussi me promettre que tu viendras me rendre visite bientôt hein ! Comme ça tu pourras te téléporter facilement et venir me voir avec papa et maman quand vous voulez ! J'ai plusieurs chambres à la maison en plus, je l'ai fait exprès avec les Sirènes qui viennent souvent dormir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 3:01
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 3:05

Pour l'instant il y a six chambres. En comptant la mienne oui. Mais je compte construire d'autres petites maisons autour. Oui ... Oui, si papa et maman sont d'accord pour me donner l'argent ... Mais je suis sérieux avec mon élevage ! Ils n'ont qu'à venir me voir et ils verront que non seulement je m'occupe bien des pokémons mais je tiens aussi bien la maison dans l'arbre. Oui c'est une maison dans un arbre ... Attends je t'envoie des photos. En plus elle est située au milieu de mon élevage Bordeciel ! Je pourrais presque ouvrir un gîte haha ! Je devrais peut-être ... Quand j'aurais des employés et des revenus fixes.

L'idée d'ouvrir un gîte irait bien avec ma philosophie de vie. M'occuper des gens, leur faire la cuisine pour leur faire plaisir et rencontrer plein de nouvelles têtes. Pour l'instant tant que l'élevage est jeune, je ne peux pas, mais plus tard l'idée est séduisante ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 3:05
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 3 116
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 21:43

- Et au conseil des quatre, tout va bien ? Comment va Anis ? T'as été battue depuis par des dresseurs qui voulaient affronter le conseil des quatre ? Tout se passe bien à Unys ? T'as affronté Cynthia depuis ?

Je pose toutes ces questions auxquelles elle s'empresse de répondre. Tout va bien au siège du Conseil des Quatre, Anis et ma soeur s'entendent toujours aussi bien et elle partent souvent s'entraîner ensemble quand la première n'est pas occupée à écrire ses romans. Elle n'a pas été battue par un autre dresseur depuis un an environ me dit-elle, ce qui me remplit de fierté mais en même temps me rend triste pour les nombreux échecs de chaque dresseur. Elle me dit qu'il y a quand même des prodiges qui viennent de temps en temps et dont les combats sont plus coriaces, qu'elle a gagné sur le fil du rasoir. Elle n'a pas affronté Cynthia depuis leur apparition à la télévision dans le tournoi auquel j'ai assisté et où elles ont fait match nul.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 21:43
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 3 18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 21:53

On aurait pu croire que les dresseurs arrivant à battre la ligue étaient nombreux. Mais pas du tout. Ils sont déjà peu à réussir à collecter les huit badges. D'après ma soeur, beaucoup de dresseurs se bloquent au sixième badge et ont beaucoup plus de mal après. Et les rares réussissant l'exploit de collecter les huit badges ne parviennent presque jamais à battre le conseil des quatre. Il faut dire que ma soeur est généralement celle que les dresseurs affrontent en troisième, voire quatrième juste avant d'affronter le maître de la ligue. De ce fait, elle tombe surtout sur des dresseurs épuisés contre les combats précédents pour ceux qui ne se sont pas assez préparés en potions, rappels et autres objets de soin.

- Oui ... Oui ... D'accord. C'était sympa de t'avoir au téléphone, on devrait s'appeler plus souvent. La prochaine fois on se facetime et je te montre mon élevage et ma maison dans l'arbre, d'accord ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 21:53
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 21:57

- Oui je pourrais te montrer l'intérieur de la maison, tu vas adorer ! Je te montrerai le grand arbre sur lequel la maison est construite mais aussi tout l'élevage et même la pension. Tu me diras quand vous dînerez ensemble papa, maman et toi et je vous montrerai tout. Comme ça ils pourront voir eux aussi !

Je l'écoute me dire qu'elle fera ça le plus vite possible dans la semaine prochaine (c'est samedi aujourd'hui) car elle veut profiter de son week-end et sortir avec Anis. Apparemment, il y a un festival à Vertresse et beaucoup de champions et de championnes sont invités, dont les membres du conseil des quatre également.

- D'accord ! Profite bien de ton week-end alors ! Oui, je te fais plein de bisous aussi. Porte toi bien et fais un bisou à papa et maman de ma part ! Oh et salue Anis de ma part aussi ! Byyyyyyyye !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 21:57
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 3 825
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 0:44

Je raccroche, tout sourire, ravi d'avoir pu parler avec ma grande soeur. Je ne l'avais pas fait depuis la fin des travaux de la maison dans l'arbre. J'avais appelé Caitlin et mes parents pour dire que tout était fini, que mon chez moi était terminé et que je pouvais y vivre sans aucun problème. Même si les parents ne savent pas que je fais partie des Sirènes de l'Ombre, ils savent parfois que j'héberge des amies championnes que je connais ou que Caitlin dit connaître pour couvrir mes arrières. En vrai, seule ma soeur sait pour les Sirènes de l'Ombre. Je m'étire à nouveau avant de me réinstaller. Immédiatement, Aria m'offre un troisième verre de jus d'aloé vera et de sa pulpe que j'aime tant.

- Merci Aria, c'est comme si tu lisais dans mes pensées !

Et je bois de grandes gorgées jusqu'à finir mon verre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 1 Aoû - 0:44
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 3 300
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 0:53

Je m'adosse à nouveau contre l'arbre à côté duquel nous nous sommes installés. Edison, mon nouveau Voltoutou, et Nova, ma Zigzaton de Galar ont finalement cessé de jouer et de se courir après. Ils sont sur le côté, en train de dormir à moitié l'un sur l'autre. Je souris, les regardant avec une infinie tendresse. Je regarde l'heure, on devrait pas tarder à y aller. Au moins prendre le temps de marcher en direction de la sortie du parc sans forcément rappeler la petite bande de six dans leurs pokéballs. Il faudra que je pense à appeler un taxi volant pour le retour. Peut-être après être repassé chez le boulanger-pâtissier pour acheter d'autres choux à la crème ... Sur ma droite, Everest dort toujours. En levant la tête, j'ai l'impression que Titania s'est aussi endormie, mais je la vois remuer légèrement, suivre du regard des feuilles qui sont emportées par la brise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 1 Aoû - 0:53
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 3 834
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 0:59

Une nouvelle tête arrive dans mon champ de vision, se dirigeant vers nous. Un autre Voltoutou. Elle est seule et, curieuse, s'approche de notre petit groupe en se dandinant de manière comique. J'attends qu'elle s'éloigne, mais non elle vient me voir en aboyant gaiement.

- Salut toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu veux quelque chose à manger ? Attends j'ai quelques baies si tu veux !

Je cherche sur la nappe des restes et trouve un petit tupperware contenant trois baies oran que je donne au Voltoutou femelle qui remue la queue d'excitation. Elle mange et une fois fini, elle vient me faire la fête, me donnant quelques léchouilles. Je regarde Edison, un mâle ...Je pourrais la capturer pour avoir un couple de plus dans mon élevage. Ils seraient tellement mignons tous les deux. J'attrape une pokéball dans mon sac et la présente au museau du Voltoutou.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 1 Aoû - 0:59
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les liens qui s'unissent, indéfectibles [SOLO] - Page 3 825
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: