Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Et les larmes de courage [Solo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 27 Juil - 21:08
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] - Page 3 92
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 21:35

Je suis quand même content de ma nouvelle visite à la vieille Nathalia et ses quartiers fantômes. Je n'imaginais pas trouver un Morpeko ici, ni même compléter mon troisième couple pour mon élevage de pokémons de Galar avec la capture d'un second Bleuseille.

- T'en dis quoi Everest, on continue l'exploration de la ville ? Ou alors on s'en va ? On peut aussi s'en aller mais en passant par un chemin différent, et une sortie différente ? Peut-être qu'on trouvera d'autres pokémons sympas ! Ce serait bien de retrouver un Morpeko pour compléter le duo et avoir un nouveau couple pour l'élevage !

Everest pousse un barrissement enthousiaste.

- Un jour, toi aussi tu auras une copine pour toi dans l'élevage et vous pourrez faire une famille même !

À cette idée le Charibari devient timide et essaye de se faire tout petit. C'est mignon à voir, j'ai hâte de voir comment il se comportera en présence d'une femelle. J'espère qu'ils s'entendront bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 27 Juil - 21:35
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] - Page 3 664
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 21:41

Maintenant que j'y pense, il faudra que je fasse attention avec les pokémons que je capturerai pour l'élevage. Car le terrain ne sera pas assez grand pour chaque espèce de Galar. Surtout qu'il faut prendre en compte que certains pokémons prendront beaucoup de place en évoluant. Par exemple Charibari, avoir un couple évolué en Pachyradja prendra beaucoup de place. Si des Charbi évoluent aussi, des Duralugon également. Tant de pokémons de Galar trop imposants qui m'obligeront à restreindre mon nombre de pokémons dans l'élevage ... Ou bien d'attendre de pouvoir étendre les limites de mon élevage Bordeciel, quitte à empiéter plus loin dans la Forêt aux Murmures adjacentes à ma maison, l'élevage et la pension.

- Viens, prenons cet escalier Everest, on va essayer de sortir par l'est.

Nous sommes rentrés par le nord, ça nous permettra de visiter une bonne partie de la vieille ville au moins.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 27 Juil - 21:41
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] - Page 3 355
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 21:46

Des escaliers plus larges descendent vers une autre petite place, plus grande et moins ... sale. Enfin c'est sale, poussiéreux. Mais il y a moins de débris par terre. Il n'y a même rien. La place fait face à un grand bâtiment en ruines, abandonné. La mairie peut-être ? Ou une autre structure officielle en tout cas, assez important pour dégager son entrée. Les pas de mon Charibari provoquent de l'écho tellement l'endroit est désert, dépourvu d'obstacles, d'objets ou de maisons. Ces dernières sont éloignées et reprennent leurs chemins labyrinthiques dans d'autres boyaux qui rapetissent ou s'élargissent selon la rue empruntée.

- Wow ! C'est grand ! Je pense que ça devait être un endroit important, tu penses pas ?

Je demande à Everest qui n'en a strictement aucune idée, je ne suis même pas sûr qu'il en ait quelque chose à faire en réalité. Mais j'aime parler tout haut, encore mieux quand je peux justifier parler à mes pokémons.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 27 Juil - 21:46
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] - Page 3 63
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 21:55

Trois rues s'offrent à nous pour nous emmener vers l'est. Laquelle choisir ?

- Vas-y Everest, choisis laquelle tu préfères et on y va !

Je lui dis. Il ne prend pas le temps de réfléchir et sans aucune surprise - c'est même très logique son choix de rue - pointe du doigt le chemin le plus large. Vu qu'Everest est un pokémon plus large, il a du mal à rentrer dans certaines maisons et plus la rue est large, plus il lui est difficile de naviguer en leur sein.

- Allez c'est parti !

Je lance en ouvrant le chemin vers la nouvelle rue.

- Dis ... Tu veux bien me porter Everest ? Je commence à avoir mal aux pieds ...

J'ose lui demander un peu honteux de le laisser me promener pendant que moi je me repose, lui il continue. Mais sans hésiter, il me soulève de sa trompe et m'installe sur son dos. Je dois replier mes jambes en position du lotus car sinon mes jambes traînent par terre, Everest étant large et fort, mais plus petit que moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 27 Juil - 21:55
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] - Page 3 413
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 21:59

Le seul problème quand je chevauche mon Charibari ... C'est que j'ai mal aux fesses. Il faut dire que le pokémon est de type acier, sa peau est dure et sa petitesse fait que je sens légèrement sa colonne vertébrale entre mes miches endolories. Mais c'est pratique ! Quand il évoluera en Pachyradja ce sera plus pratique, je pourrais laisser tomber mes jambes sur les côtés, ce sera plus confortable. Oh ! Et si j'achetais une selle ... Ou je peux me trimballer avec un coussin sinon ... Mais ça prendra de la place dans le sac à dos à chaque fois ... Est-ce que ça existe des coussins non gonflable mais qui se plient facilement ? Comme ces tentes de camping qu'on balance en l'air et se déplient pour former une tente parfaite. Mais là pour un coussin ! Il faudra que je regarder sur internet en rentrant, une selle me sauvera littéralement les fesses !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 27 Juil - 21:59
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] - Page 3 88
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 22:04

Une meilleure idée me vient sinon ... Trouver un coussin qui puisse se coller au sac à dos, ainsi je pourrais porter le coussin sans encombrement sans avoir à le ranger à l'intérieur du sac. Ainsi, j'aurais toujours de la place dans le sac et je pourrais porter le coussin sans aucun problème. Surtout qu'un simple coussin c'est léger comme un Tylton, si ce n'est même plus léger, avec de belles plumes de Couaneton ou de Plumeline, ce sera le plus confortable possible. Ce sera déjà mieux que la douleur que je ressens présentement alors qu'Everest s'engage dans une nouvelle rue. Nous passon plusieurs espèces de pokémon différentes. Des Cheniselle, des Abra, des Fantominus, des Tadmorv, des Crikzik, des Mimitoss et j'en passe. Mais aucun autre pokémon de Galar à l'horizon. C'est bizarre, j'ai l'impression que lors de ma venue ici où j'ai rencontré Gaspar, il y en avait beaucoup plus ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 27 Juil - 22:04
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] - Page 3 207
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 1:40

Une ombre zèbre le ciel et en levant la tête je vois un Scorplane qui ... plane. Et droit vers moi. J'ai à peine le temps de crier qu'il atterrit sur mon visage en poussant un cri apeuré. Je tombe à la renverse sur les dalles de la rues, me faisant mal au coude mais heureusement, évitant de tomber sur la tête. La douleur est vive pendant quelques secondes alors que le pokémon sol et vol, gêné, saute sur le côté en poussant des petits cris. Serait-ce des excuses ?

- Ne t'en fais pas, c'est pas grave ça arrive !

Je me redresse, aidé par Everest dont la trompe m'aide à me relever. Il m'aide même à m'épousseter. Le Scorplane regarde dans le ciel avec des yeux tristes. Pourquoi ça ?

- Tu voulais t'envoler plus haut ?

Je demande au pokémon coincé au sol après ce choc violence et inattendu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 28 Juil - 1:40
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] - Page 3 574
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 1:52

Il tourne son visage vers moi avec une larme qui lui coule sur la joue et fait oui de la tête. Il a l'air jeune, il voulait sûrement voler assez haut pour planer jusqu'à sa destination mais sans faire exprès, il a plané beaucoup trop bas jusque sur mon visage.

- On va t'aider, t'en fais pas ! Pas vrai Everest ?!

Mon Charibari barrit avec enthousiasme alors que le Scorplane semble reprendre confiance, excité à l'idée qu'on l'aide. Je réfléchis quelques secondes, observant le ciel comme pour analyser la situation avant d'avoir une idée.

- J'ai une idée brillante ! Everest, tu vas lancer très haut Scorplane avec ta trompe de toutes tes forces. Tu seras propulsé en l'air si haut que tu pourras planer jusqu'à l'autre bout de la vieille Nathalia si tu le souhaites !

Je lui explique d'un ton enthousiaste en sautant moi même aussi haut que possible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 28 Juil - 1:52
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] - Page 3 48
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 1:59

Scorplane comprend le plan et acquiesce avec docilité alors que mon Charibari étire sa trompe et s'entraîne à la balancer le plus fort possible vers le haut, comme un canon. Finalement, je regarde le plan se dérouler devant mes yeux. J'ai beau avoir eu l'idée, je n'ai rien à faire sauf espérer que ça fonctionne.

- Et surtout tu fais attention à toi, hein ? Essaye de ne pas planer trop bas et de rentrer dans d'autres personnes !

Je ris de bon cœur alors qu'il semble me promettre de ne plus recommencer. Son regard s'arme de détermination.

- Vas-y Everest, lance le aussi haut que possible !

Et sur ces mots, il déploie toute sa force pour propulser le Scorplane qui prend son envol si haut dans le ciel que je ne le vois presque plus. Il déploie ses ... ailes ? Et finit par planer dans la direction qu'il souhaitait. De loin, je l'entends crier des remerciements avant de disparaître.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 28 Juil - 1:59
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] - Page 3 823
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 2:07

- Bien joué Everest, mission réussie ! J'espère qu'il pourra atteindre sa destination directement à partir de là !

Le Charibari se dresse sur ses pattes arrières, remuant les pattes avant tout en barrissant fièrement. Je ris en le regardant faire avant qu'il ne me prenne de lui même autour du bassin avec sa trompe pour me poser sur son dos. Ah oui, j'avais oublié je chevauchais Everest avant que le Scorplane ne se ... mange mon visage après sa chute. D'ailleurs, je ressens encore un peu la douleur à mon coude. Un rapide coup d'oeil me fait savoir que j'ai une belle égratignure, mais rien de quoi s'affoler. Au pire des cas, je désinfecterai la blessure en rentrant tout à l'heure avant le dîner.

- Allez, rentrons tranquillement cette fois ci. Et espérons qu'aucun autre pokémon ne me tombe dessus tête la première. Un Scorplane encore ça va, mais imagine un Airmure ... Je ne donne pas cher de ma peau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 28 Juil - 2:07
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] - Page 3 353
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 2:12

Les rues se ressemblent presque toutes décidément ... Sauf celles menant sur des grandes places qui sont plus larges, sinon les petits boyaux entre les ruelles n'ont aucune différence. Peut-être que lorsque la ville était vivante et les couleurs chatoyantes, c'était plus facile de s'y retrouver. Du linge étendu aux fenêtres. Des décorations murales accrochées un peu partout. Des gamins qui jouaient devant chez eux le long de la rue. Des meubles de jardin posé devant les fenêtres pour que les gens savourent leurs petits déjeuner dans la rue quand il fait beau. Ce genre de choses. Mais désormais, tout est gris, poussiéreux, vieux, cassé, brisé et inutilisable. C'en est même déprimant tellement c'est morne et répétitif.

- Tu crois qu'un jour la ville sera de nouveau habitable ? Que les scientifiques auront trouvé un moyen de ... dépolluer l'endroit ? Et de rénover les maisons petit à petit ?

Je l'espère de tout coeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 28 Juil - 2:12
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] - Page 3 401
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 2:26

- Peut-être même pourraient-ils faire comme dans les films de Science Fiction ! Une ville dans des bulles d'oxygène pur ! Les quartiers sont dans des bulles où l'air est respirable, les bulles sont reliées par des tunnels de verre entre chaque quartier. Et l'eau proviendrait d'une autre source d'eau. Ou alors on approvisionnerait la ville en eau autrement, en utilisant des pokémons de type eau ! Ce serait cool à voir ! Une ville qui prospère entourée par les miasmes de la pollution et du poison !

Je rêve éveillé. Je regarde sûrement trop de films mais savoir que des centaines de maisons inhabitées demeurent là, dans l'oubli, c'est dommage. Surtout avec tous les sans abris qui ont besoin d'un toit. Puis je vais pas mentir, ça me tenterait clairement de vivre dans une ville comme ça, dans des bulles protectrices futuristes ... Même si je ne pourrais pas à cause de mon élevage ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 28 Juil - 2:26
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] - Page 3 510
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: