Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 

Et les larmes de courage [Solo]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 23:37
Ancienne Nathalia
Jaeden Alban Everheart


Objets utilisés : x2



Pokémon capturés
Pokémon aperçus


XP obtenue

Titania le Bibichut : Morpeko (7) + Bleuseille (9) = 16 exp
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 23:43

Il fallait que je revienne à l'ancienne Nathalia. Je voulais explorer l'endroit, mais la dernière fois j'ai fini par aider Gaspar Neskov, mon idole, à retrouver Silver, sa Minidraco qui avait disparu après notre rencontre ridicule - deux hommes adultes hurlant de terreur en tombant l'un sur l'autre - et hilarante qui m'avait valu des gifles de la part de Titania. Mais aujourd'hui, c'est avec Everest que j'explore tranquillement. Le beau Charibari est fort, il m'aide tellement depuis son arrivée à l'élevage ! Il creuse, il porte des charges lourdes et il me porte parfois quand je suis fatigué et c'est génial de chevaucher sur son dos même si comme il est plus petit que moi, ça reste bizarre à observer ... Pourtant il peut porter cinq tonnes facilement, alors je suis un poids plume pour lui !

- Allez viens Everest, on va essayer de remplir l'élevage encore, hein ? Profiter des rénovations que tu as aidé à faire !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 23 Juil - 23:43
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] 325
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 23:46

Le pokémon éléphantesque barrit de joie tout en me suivant de près. Ses couleurs chaudes me rassurent ainsi que sa force. J'aurais définitivement moins peur en flânant dans les rues désertes. Et même si j'ai peur, Titania ne sera pas là pour me casser la figure. Je décide de ne pas rentrer dans les maisons pour l'instant, préférant rester dans les rues et voir s'il n'y a pas d'endroits où certains pokémons se regroupent.

- Tu aurais peur de venir la nuit toi ? Moi je trouverai ça trop effrayant. Déjà, de jour, ça fait flipper le fait qu'il n'y ait personne et en sachant que c'est comme un quartier fantôme, c'est pire ...

Je demande à Everest qui a l'air de répondre que ça ne le gêne pas. Décidément, mon pokémon est beaucoup plus courageux que moi. Je pourrais au moins compter sur lui pour m'aider si je panique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 23 Juil - 23:46
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] 683
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 23:51

Une Cocotine se tient sur le palier d'une porte, elle agite ses gambettes en rythme mais sans musique. Elle a l'air étrange, ce pokémon me met mal à l'aise alors j'accélère le pas. Everest me rattrape, ses pas sont plus bruyants et lourds, si il y a des pokémons aux alentours, ils ont complètement entendu les pas du Charibari. Tant mieux, ça les poussera à sortir, non ? Idem, ça empêchera les rencontres comme avec Gaspar, tout le monde m'entendra venir et il n'y aura plus aucune surprise. Je tire légèrement sur mon masque pour l'ajuster sur mon visage. C'est si difficile à supporter mais avec les gaz toxiques et les miasmes de poison, c'est normal. Si je ne le mets pas, je pourrais finir mort dans une ruelle après avoir respiré les vapeur toxiques. Heureusement, en tant que pokémon acier, Everest ne craint pas le poison.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 23 Juil - 23:51
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] 664
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 23:58

Je vois un toit assez haut avec une terrasse plus haut. Je m'arrête pour réfléchir avant de me tourner vers Charibari avec une idée en tête.

- Everest, tu pourrais me porter avec ta trompe et m'envoyer doucement sur le toit ? Comme ça je peux voir ce qu'il y a aux alentours ? J'arriverai à redescendre t'en fais pas ...

Enfin j'espère ... J'ai pas envie de me casser quelque chose. Après heureusement qu'Everest est là pour me porter si jamais et surtout j'ai mon téléphone sur moi pour appeler les secours. Everest me soulève de sa trompe sous mon pied, j'essaye de garder l'équilibre. Et il me lance assez haut pour que j'atterrisse ventre plat sur le toit en question. J'ai le souffle coupé pendant une seconde mais tout va bien, je n'ai rien de cassé. Me redressant, j'époussette mes vêtements.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 23 Juil - 23:58
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] 562
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 0:03

Je finis par regarder autour de moi. Je viens de faire la peur de sa vie à un Tutafeh qui avait trouvé le toit comme endroit paisible pour y dormir. Je l'observe passer à travers le mur du premier étage et disparaître à l'intérieur de la vieille maison en ruines. J'entends un barrissement. C'est Everest, il s'inquiète de ne pas me voir ne de m'entendre.

- Tout va bien Everest, je regarde et j'arrive !

Je me poste sur le rebord du toit et j'observe les alentours. Rien de bien intéressant, les maisons se ressemblent toutes plus ou moins depuis que personne n'y vit et ne prend soin d'elles. Des Spoink, des Larveyette. Pas grand chose de plus, aucun spécimen de Galar pour le moment, ni même un pokémon rare comme j'avais trouvé avec Nymphali à la Lumiclairière, voir même des shiny comme avec les Germignon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 24 Juil - 0:03
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] 355
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 0:10

Déçu, je reste encore quelques minutes à regarder à partir du toit, espérant qu'un pokémon sympa fasse son apparition, mais non. Je vois juste un Skelenox sortir de la fenêtre éclatée d'une maison pour s'engouffrer dans la porte de la maison d'en face, passant à travers le bois et la pierre.

- Je redescends Everest, attention !

Je lui dis de faire attention mais le Charibari ira bien. Moi en revanche, si je me loupe, je n'irais pas bien du tout. Stratégiquement, je m'allonge près du rebord puis je fais pendre mes jambes dans le vide, me retenant avec mes mains pour pendre le reste du corps avant de me lâcher. J'attends à ce que mes chevilles en prennent un coup en atterrissant et que je me viande magistralement sur le sol. Mais non, Everest m'a rattrapé avec sa trompe par le bassin, m'empêchant de me faire mal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 24 Juil - 0:10
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] 41
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 0:14

Soulagé, je suis content de ne pas m'être blessé. Encore plus content quand je vois que c'est Everest qui m'a sauvé d'une potentielle blessure qui m'aurait cloué au lit plusieurs semaines, ou au moins l'interdiction de marcher. Et ça aurait été pénible de m'occuper de la pension avec une blessure comme une jambe cassée, une entorse ou une foulure.

- Merci Everest, t'es le meilleur !

Je le complimente, caressant sa peau lisse et solide avant de prendre un petit snack pokémon de mon sac pour le lui offrir. Il l'accepte en poussant un barrissement de joie avant de l'enfourner dans sa bouche à l'aide de sa trompe. Je range le reste dans un tupperware que je prends souvent et que je remplis de friandises, que ce soit pour les pokémons sauvages ou les miens. Finalement je me remets en route à travers les ruelles puantes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 24 Juil - 0:14
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] 562
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 0:28

Finalement, je m'ennuie plus que prévu. J'aurais aimé retourner dans un endroit qui m'intéressait beaucoup plus. Comme la Forêt aux Murmures juste à côté de chez moi, mon élevage est à l'orée de cette forêt. Ou bien retourner à la Lumiclairière et espérer tomber à nouveau sur le rituel ou la fête des pokémons sur laquelle je suis tombée par hasard autour des statuettes des pokémons légendaires. C'était beau, j'y ai passé un excellent moment et je m'étais amusé. Contrairement aux vieux quartiers de Nathalia dont les nuages de poison rendait la balade encore plus déprimante.

- Je sais même pas si elle est grande ... Tu crois qu'elle est immense la vieille ville de Nathalia ?

Je demande alors qu'au même moment, j'atterris sur une grande place malpropre où à la place de la fontaine centrale s'élève de la fumée. Certainement du poison ou autre, non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 24 Juil - 0:28
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] 167
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 3:00

J'imagine ce que cette place aurait pu être avant qu'elle ne soit en ruine. Plusieurs cafés, bars et autres restaurant autour de la fontaine. Des terrasses sur lesquelles les gens se seraient installés pour boire un coup et manger un bon petit plat. Les enfants qui jouent autour de la fontaine sous les yeux de leurs parents assis à table. Des petites échoppes, des magasins et autres commerçants. Ce devait être vivant. Je suis ici depuis peu de temps et j'ignore ce qui s'est passé, il faudrait que je me renseigne ... Un accident ? Une bombe ? Un cataclysme ? Ou les gens sont partis sans rien dire ? Peut-être ont-ils tous disparu sans rien dire sans que personne ne sache où ils sont partis ? Cette dernière hypothèse pourrait presque être le scénario d'un film dramatique et mystérieux ... Un film que j'adorerai regarder d'ailleurs. Oh ! Même une série !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 24 Juil - 3:00
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] 413
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 3:04

Mais maintenant, la place est en ruines. Je peux quand même y voir son ancienne gloire sur certains aspects des bâtiments les moins ravagés par le temps et les intempéries.

- Regarde Everest ... La fontaine contient ... de l'eau empoisonnée ? Du poison ? Y a un peu de fumée qui en sort, c'est immonde. Même à travers le masque, j'arrive à respirer, c'est nocif !

Je m'éloigne de la fontaine, faisant le tour de la place à la recherche de pokémons intéressants. C'est fou, il y en a certains que je n'imaginais pas vivre ici. Comme Cheniselle par exemple. Ou bien Spoink et Cocotine. Un endroit aussi pollué je l'imaginais surtout peuplé de pokémon spectre et poison. Et quelques exceptions près pour des rongeurs du style Rattata par exemple. Mais non, la faune est plus variée que je le pensais. Au bout de la place, il y a un escalier qui s'enfonce dans la vieille ville.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 24 Juil - 3:04
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les larmes de courage [Solo] 870
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 3:09

J'allais pour prendre les escaliers calmement quand je finis par apercevoir un pokémon que je reconnais. Un Morpeko ! L'une des championnes de Galar possède ce pokémon, je crois que c'est celle de Smashing. Lorsque je suis allé visiter Galar, je suis tombé pendant l'événement du tournoi des arènes. J'ai vu à la télévision locale les champions de toute la région s'affronter dans l'espoir d'affronter le maître. Et je me souviens avoir vu la championne avec le Morpeko combattre un homme avec un Scolocendre. J'ai oublié le nom du champion, mais il a perdu face à la championne de type ténèbre.

- Toi là ! Arrête toi ! Viens avec nous j'ai des bonbons !

Comme si ça allait fonctionner ... Je n'ai pas le temps de sortir mes friandises que le Morpeko sauvage s'enfuit, m'obligeant à lui courir après, Everest sur mes talons, faisant encore plus de bruit en courant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 24 Juil - 3:09
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les larmes de courage [Solo] 7
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 3:17

Malheureusement, là où Everest n'est pas assez efficace, c'est dans sa vitesse. Le pauvre peine à me suivre. J'aurais aimé lui demander d'attaquer le Morpeko mais il n'est pas assez vif. Alors j'appelle Titania, lançant la pokéball aussi loin que possible, devant le pokémon sauvage fuyard.

- Titania, il essaye de s'échapper ! Utilise Frotte-Frimousse !

J'évite l'attaque Choc Mental car il me semble que Morpeko est de type ténèbres, il sera immunisé face aux attaques psychiques. La Bibichut saute gracieusement et atterri droit sur le pokémon sauvage qui devient immédiatement paralysé.

- Bien joué Titania !

Je la remercie et l'encourage, la flattant, alors que mon Charibari nous rejoint et pousse un barrissement d'encouragement. Je m'arme d'une pokéball immédiatement et je la lance sur le Morpeko sauvage toujours au sol. Je crois qu'il est de type électrik, j'ai peur que la paralysie ne lui fasse pas grand chose ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 24 Juil - 3:17
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et les larmes de courage [Solo] Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: