Navigation

Liens rapides

RSS
RSS

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

A l'orée d'une contrée glacée II [Solo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Crédits Système : 111157
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 19:29
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque dangereuse' :
A l'orée d'une contrée glacée II [Solo] - Page 3 2r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 20:22
Mon Dardargnan reste toujours sur ses gardes, estimant visiblement que la situation n'est toujours pas sous contrôle. Et il n'a pas tord même si de mon côté j'ai déjà tourné la page. J'espère juste qu'il ne vont pas me suivre à la trace et manger toutes les baies ! Je pars ainsi vers le nord avant de bifurquer, toujours en arc de cercle autour de la petite clairière, source de toutes mes attentions. Je la distingue tout juste derrière plusieurs rangées d'arbres enneigés.

C'est parfait pour appâter les pokémon.

C'est suffisamment loin pour pas qu'il dérangent dans quelques heures, quand ma belle se sera réveillée du sommeil du juste et du vainqueur. Quoi de mieux après une soirée fortement alcoolisée que de recevoir des félicitations de celui qu'on aime ? J'avoue que je prends un malin plaisir à organiser ce pique-nique. Je suis persuadé qu'Alix va adorer.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Jeu 17 Sep - 20:22

'Attaque dangereuse' :
A l'orée d'une contrée glacée II [Solo] - Page 3 45
Système Gaïa
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 20:52
Mon arc de cercle se termine là où j'ai commencé, non loin du sentier. Je viens de faire le tour dans le sens des aiguilles d'une montre. Je décide de retourner là où j'ai lancé les premières baies. Je constate que certaines ont disparu. En moins d'une heure... C'est un peu trop rapide à mob goût. Afin d'éviter que tous les pokémon ne mangent les baies trop vite, je décide de rester un peu dans le coin et de faire une ronde.

Ca les dissuadera sûrement. J'ordonne à Kipik d'être méchant et d'attaquer tout ce qui bouge.

Ca lui fera un peu d'entrainement par la même occasion. Ca ne peut pas lui faire de mal. Même si Kipik est de loin le plus fort de mes compagnons. Cependant j'ai le pré-sentiment qu'un des Absol que j'ai capturé la dernière ici même dans ce Bois pourrait lui mener la vie dure. Le battre peut être pas...
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Jeu 17 Sep - 20:52

#1 'Bois Demilune' :
A l'orée d'une contrée glacée II [Solo] - Page 3 636

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
A l'orée d'une contrée glacée II [Solo] - Page 3 Br9xvjAT_o
Système Gaïa
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 21:29
J'ai pas fait dix mètres que j'aperçois un pokémon en train de manger une baie sur le sol. C'est un Pyronille ! Décidément j'en aurais croiser des tonnes lors de ce repérage ! C'est un de mes pokémon préférés mais j'ai assez de sujets d'expérience pour devoir en capturer un nouveau. D'autant plus que ce dernier semble passablement énervé et agressif ! Peut être qu'il a lutté pour avoir le droit sur ces baies qu'il a amassé à ses pieds ?

Peu importe, Kipik est déjà en action.

Mon Dardargnan vole vers le petit pokémon larve qui protège ses baies comme une mère protège ses œufs. Il vibre lorsque mon compagnon arrive à portée et ses appendices se parent d'un rouge flamboyant. Il va lancer son attaque flammèche. On les connait par cœur. Kipik en premier lieu d'ailleurs pour l'avoir affronter tant de fois à l'entrainement.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Jeu 17 Sep - 21:29

'Attaque dangereuse' :
A l'orée d'une contrée glacée II [Solo] - Page 3 22
Système Gaïa
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 21:57
Le combat ne dure pas et le Pyronille et rapidement mis au tapis par un Kipik des grands jours. Le pokémon sauvage peine à se relever. Il cherche tout de même à se saisir des baies mais je l'en empêche. Je me fais menaçant et il ne demande pas son reste, filant des les fourrés. Je ramasse les baies et les dispersent à nouveau un peu partout en cercles concentriques. Je rejoins rapidement mon précédent parcours, reconnaissant certaines de mes cachettes comme une souche d'arbre mort ou un rocher à la forme particulièrement.

J'ai l'impression d'être à Pacques et de cacher les œufs de Laporeille. Ca fait des années que je n'ai pas participé à ce genre de fête. Je me demande si Alix aime bien cette période de l'année. Quelle question. La majorité des femmes adorent les vacances, que ce soit Noël ou une autre période. enfin toutes celles que je connais...
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Jeu 17 Sep - 21:57

#1 'Bois Demilune' :
A l'orée d'une contrée glacée II [Solo] - Page 3 508

A l'orée d'une contrée glacée II [Solo] - Page 3 Pok-chill
Système Gaïa
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 22:08
Le client suivant arrive rapidement et c'est un pokémon que je connais bien. C'est un Mastouffe ! Un des pokémon que possède ma chérie. Ils font de splendides compagnons très loyaux. Et pas des brèles non plus ! D'ailleurs Majesté, celui d'Alix nous a portés en plein cœur des Grottes Charbi sur plusieurs centaines de mètres et cela sans vraiment sourciller. Ce sont des monstres physiques et je me sens pas très à l'aise de devoir en affronter un aujourd'hui.

Le pokémon sauvage montre immédiatement les crocs.

Il a pas l'air jouasse d’avoir été dérangé. Mais je m'en fiche. Kipik passe à l'action toujours selon le même mode opératoire. Il évolue autour du Mastouffe, restant volontairement hors de portée de ce dernier. Mon Dardargnan est forcé de passé à l'action lorsqu'il constate que le pokémon sauvage reste sur la défensive. Ce n'est pas la situation idéale.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Jeu 17 Sep - 22:08

'Attaque dangereuse' :
A l'orée d'une contrée glacée II [Solo] - Page 3 27
Système Gaïa
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 22:31
Le Mastouffe est harcelé mais se défend comme un beau diable ! Ses attaques Crocs font très peur à mon Dardargan, particulièrement lorsque ces derniers se parent de feu, une immense faiblesse des insectes. Heureusement, Kipik partage le double type Poison et non Vol. Les crocs éclair du pokémon sauvage l'aurait alors anéanti en quelques secondes ! Une chose est sûre les Mastouffe sont de très solides pokémon. Je comprends pourquoi Alix en possède un, même si j'ai pu émettre des réserves à son sujet assez tôt dans notre relation.

Heureusement si le Mastouffe est résistant, mon Dardargan a les armes pour lui faire face.

Son agilité en premier lieu. Kipik est comme souvent bien plus rapide et agile que ses adversaires. La tactique de Hit&Run est de plus parfaitement adaptée à ses caractéristiques. Après de multiples piqûres, le pokémon sauvage s'effondre enfin et fuit laissant derrière lui son lot de baies. Je les ramasse et les éparpille à nouveau.

Suivant.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Jeu 17 Sep - 22:31

#1 'Bois Demilune' :
A l'orée d'une contrée glacée II [Solo] - Page 3 459

Système Gaïa
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 23:13
Le Mastouffe vaincu, nous nous remettons en route. La vérification et cette patrouille commence à m'emmerder ua plus haut point. Heureusement les pokémon sauvages se font moins entreprenants et surtout se cachent sur notre passage. Ils ont sûrement vu ce que nous avons fait à nos derniers clients et ne veulent pas subir le même sort. Ca ne m’arrange pas des masses à vrai dire. J'aurais voulu faire plus d'exemples pour bien leur rentrer dans le crâne qu'on ne rigole pas et que ces baies sont interdites.

Même si je me doute que certains vont pas se gêner.

Tant qu'on limite les valeureux et que les baies tiennent jusqu'après mon rendez-vous au clair de lune avec ma chère et tendre. Le reste je m'en tamponne comme de l'an quarante. Même si je n'aimerai pas créer une sorte de réflexe chez la faune locale qui viendrait par la suite harceler les touristes pour avoir des baies...
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Jeu 17 Sep - 23:13

#1 'Bois Demilune' :
A l'orée d'une contrée glacée II [Solo] - Page 3 176

Système Gaïa
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 23:39
Le reste du parcours est encore plus calme. Je crois que les pokémon sauvages ont bien compris la leçon. Même si je suis persuadé que lorsque le Miaouss n'est pas là les Chinchidou dansent ! Je peux enfin souffler et me projeter vers cette fameuse soirée au clair de lune en compagnie d'Alix. Je compte bien me mettre sur mon trente et un. Et je parle pas du vieux costard que je traîne depuis des lustres mais je vais piocher dans la nouvelle garde robe qu'elle a constitué pour moi. On a choisi ensemble mais c'est carrément elle qui à du goût dans notre couple et pas l'inverse.

Alors qu'on s'apprête à revenir sur le sentier et a rentré un pokémon flottant attire notre attention. D'abord celle de Kipik et rapidement la mienne. Je n’ai jamais vu ce pokémon. Il ressemble à une sorte de Togépi...
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Jeu 17 Sep - 23:39

'Attaque dangereuse' :
A l'orée d'une contrée glacée II [Solo] - Page 3 3r
Système Gaïa
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 23:46
Je sors immédiatement mon pokedex et il s'agit d'un Togetic ! Inconnu au bataillon mais apparemment il serait l'évolution de Togépi. Je me disais que ces petits triangles sur ses flancs m'étaient familiers. Je me rappelle aussi que Togépi est un des pokémon préférés d'Alix, du moins elle l'adore. Déjà au Parc pokélover durant notre premier rendez-vous elle m'en avait parlé. elle avait même été déçu lorsque j'avais fait diversion en apercevant un soi-disant Togépi chromatique.

"Kipik, il est pour toi."

J'ordonne avant que mon Dardargnan fonce vers sa cible. Ce derneir fonce dard en avant et percute de plein fouet le pokémon sauvage qui n'avait rien demandé à personne ! Je jette un coup d'oeil aux alentours au cas où il appartienne à quelqu'un mais je ne vois aucun signe d'un quelconque dresseurs. Je fais signe à Kipik d’enchaîner.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Jeu 17 Sep - 23:46

'Attaque dangereuse' :
A l'orée d'une contrée glacée II [Solo] - Page 3 35
Système Gaïa
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 23:51
Mon Dardargnan enchaîne les piqûres mais cela n'a pas l'air de déranger le Togetic qui est recouvert d'une sorte de coquille d’œuf ? Ou du moins de ce qu'il en reste. C'est assez étrange sachant qu'il porte déjà cette coquille lorsqu'il est dans sa pré-évolution. Je me rappelle alors que le monde des pokémon est très étrange et que parfois il vaut mieux s’avouer vaincu et ne pas chercher à comprendre.

"Kipik, tes attaques insecte sont inefficaces. Utilise Choc Venin."

Il suffit que je dise ça pour que le Togetic panique et commence à fuit. Fort heureusement, mon Dardargnan est plus rapide et vient le piquer à deux endroits en injectant une grande dose de poison. Comme pour l'Herbizarre plus tôt dans la journée, il suffit de le suivre et de le capturer lorsqu'il sera vulnérable. Ce qui ne tarde pas. en plus il a pris la peine de se diriger vers Jude's Creek.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Jeu 17 Sep - 23:51

'Superball ' :
A l'orée d'une contrée glacée II [Solo] - Page 3 Attrap
Système Gaïa
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 0:01
Je laisse Kipik partir devant et suivre les traces du Togetic empoisonné. Je commence à avoir du mal à évoluer sur cette neige presque boueuse et accrocheuse. Heureusement, le sentier semble épargné. Je finis par rejoindre mon Dardargnan qui est au-dessus de ce qui ressemble à la dépouille du Togétic. Il fait le mort. 100% garanti. C'est son dernier baroud d'honneur, sa dernière tentative pour échapper à un prédateur. Je ne connais pas du tout cette espèce mais ça ne serait pas la première à faire ce genre de chose.

Je suis prudent quand il le faut.

C'est à dire quand le danger rôde et croyez moi c'est le cas dans cette forêt à l'ambiance presque mystique. Je lance directement une superball, je ne m’embarrasse pas de détails. Je ne veux surtout pas le voir me supplier du regard. La ball s'anime plusieurs fois mais finit par se figer. C'est attrapé ! avec cette dernière rencontre j'ai fais suffisamment le plein et le tour des environs. Il ne reste plus qu'à me reposer, prendre une douche et réveiller la belle.

La nuit sera magnifique.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: