Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Des vacances bien méritées [Solo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 20:52
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Des vacances bien méritées [Solo] - Page 5 8
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 21:20
Angarad
Carpe Diem
On ne fait pas dix mètres avant qu'un autre client se pointe à notre boutique. Il s'agit d'un pokémon bleuté avec des reflets violets. On dirait une sorte de plante fluorescente avec des pics. Je ne sais pas ce que c'est mais ça donne pas envie. J'imagine que c'est la raison de cette apparence d'ailleurs. Je suis loin d'être une scientifique mais si j'étais un prédateur j'attaquerai pas ce truc.

Ca n'a pas l'air de poser problème à Skye.

La petite Draby fonce sur l'intrus et entame sa frénésie, une de ses attaques fétiches. Cela ne fait pas énormément de dégâts mais ça impressionne beaucoup. Il s'agit d'un petit enchaînement classique. C'est l'idéal pour briser les défenses d'un pokémon possédant des techniques défensives de qualité comme le Clonage. Et puis ça permet de se défouler. Le Krabboss de tout à l'heure s'en souviendra longtemps...

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 21:20
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Des vacances bien méritées [Solo] - Page 5 90
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 21:36
Le pokémon sauvage n'a pas l'air très inquiété par la frénésie de Skye. Ca énerve fortement la petite Draby qui fait un petit bond en arrière et se concentre. Les racines bleues turquoises de son adversaire se lèvent et dévoilent alors une petite frimousse toute mignonne? On dirait une sorte de vampire. Malheureusement sa couleur violette m'inquiète et j'en fais immédiatement part à mon compagnon.

"Fais attention au poison."

Je conseille, les bras croisés, très intéressée par le combat qui se déroule sous mes yeux. C'est rare les pokémon qui peuvent subir les assauts de Skye sans broncher. C'est un bon adversaire. La petite Draby tourne autour de ce dernier, cherchant visiblement une ouverture. Skye n'est vraiment une intellectuelle. Elle a surtout un gros instinct de prédateur. Dès qu'elle verra une ouverture, elle se montrera sans pitié et attaquera sans relâche jusqu'à ce que son adversaire s'écroule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 21:36
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Des vacances bien méritées [Solo] - Page 5 18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 22:11
Skye lance l'attaque Groz'Yeux et c'est super efficace ! Je m'entends dire alors que le pokémon sauvage semble plus inquiet et moins sur la défensive depuis quelques secondes. Il faut dire que le regard insistant de prédateur de Skye est très intimidant. Ca déconcentre en moins de temps qu'il faut pour le dire. Surtout que la victime possède une porte de sortie. elle peut très bien fuir le danger et cela rend son esprit plus friable. Un pokémon ou une personne qui n'a rien à perdre est très dangereuse.

Ca vaut particulièrement pour les criminels.

Lorsque le pokémon sauvage détourne le regard pour entrevoir ses options de fuite, Skye passe à l'attaque. J'aurais pensé qu'elle utilise une attaque Feu ou Eau mais elle semble comprendre que son adversaire y ai immunisé. Je vérifierai plus tard mais j'ai confiance en son instinct. Les coups de griffe pleuvent à nouveau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 22:11
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Des vacances bien méritées [Solo] - Page 5 320
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 22:15
Si la première fois, le pokémon sauvage a pu résister aux assauts répétés de la frénésie de Skye, il n'en est pas de même cette fois-ci. C'est probablement parce qu'il a arrêté de se recroqueviller sur lui-même et a exposé la faiblesse de son véritable corps caché sous ses appendices. Il doit être obligé s'il veut attaquer je suppose, toujours très bien placé pour analyser les débats. Je m'assois même sur le sable, ramassant mes genoux contre ma poitrine alors que plusieurs personnes se sont rassemblées autour de moi.

Je les salue de la tête.

C'est normal que les combats intéressent les gens. Je ne comprends pas pourquoi àa pose tant de problèmes aux pokélover et à ma famille en particulier. Certains pokémon sont simplement faits pour se battre. C'est la seule manière qu'ils ont de s'épanouir. Ma petite Draby en est un parfait exemple.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 22:15
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Des vacances bien méritées [Solo] - Page 5 11
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 22:22
Dès que le pokémon sauvage a montré des signes de faiblesse, le combat était terminé. Les assauts de Skye ont rapidement raison des défenses de ce pokémon vaillant mais trop limité. Il est mis KO sur un dernier coup de griffe magistral à la base du menton. Chirurgicale. Des acclamations résonnent alors dans les alentours. Le gens ont assisté à un beau spectacle. Remarque c'est toujours beau quand c'est gratuit. Les gens payent leur place pour assister à mes combats à l'arène !

Je devrais faire la quête...

Je plaisante bien entendu. Skye a l'air tout fière en levant les bras devant une foule acquise à sa cause. Il est temps de rentrer sinon elle va finir par être imbuvable sur le chemin du retour. Je signe quelques autographes supplémentaires, je salue la foule et prends la tangente.

Les nuages gris clairs sont maintenant foncés. Je me saisis de mon sac et retour à Jude's Creek avec escale d'une nuit à Jaeda. J'ai un peu de shopping à faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 22:22
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Des vacances bien méritées [Solo] - Page 5 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: