Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Des vacances bien méritées [Solo]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 17:07
Plage Carapagos
Angarad Weaver


Objets utilisés : x5
Objets récupérés : x1



Pokémon capturés
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


XP obtenue

Skye (Draby) : + 18 (Stari) + 17 (Prédastérie) + 20 (Goélise) + 17 (Corayon) + 10 (Marill) + 8 (Goélise2) + 11 (Tiplouf) + 14 (Anchwatt) + 7 (Krabby) + 9 (Bekipan) + 6 (Bacabouh) + 8 (Babimanta) + 8 (Ecrapince) + 14 (Tiplouf2) + 20 (Kraboss) + 14 (Tentacool) + 9 (Ramoloss) + 25 (Wailmer) + 8 (Vorastérie) + 18 (Kokiyas) + 11 (Wailmer2) = 272 XP
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 17:26
Angarad
Carpe Diem
Tous les regards se tournent vers moi alors que je foule le sable chaud de la plage Carapagos. Le soleil est à son zénith. J’ai bien fait de prendre mes lunettes de soleil. Un simple paréo couvre un bikini blanc osé retenu sur ma hanche par une minuscule ficelle. De quoi attisé les regards d'une populace masculine lascive en cette période. Ma peau d'albâtre tranche avec le reste des vacanciers et trahit mes origines. Un gamin me fixe lorsque je m'installe à coté de lui. Probablement un de mes admirateurs. Je conclus en détachant mon paréo et exposant ainsi mes jambes interminables. Je sens les regards sur mes formes certes modestes mais athlétiques et bien proportionnées. Je leur donne un os à ronger lorsque j'installe ma serviette en me penchant en avant sans fléchir.

"Trop facile."

Je murmure tandis que je vois un type se manger un ballon dans la tête à cause de moi.

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 17:26
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Des vacances bien méritées [Solo] 120
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 17:46
Je m'assois éventuellement sur ma serviette, utilisant mon cabas comme oreiller. Je prends soin d'en sortir de la crème solaire et je commence à m'en mettre partout. Je suis blanche comme une cadavre, il ne serait pas judicieux de m'exposer ainsi au soleil. Et puis si je reviens Lundi au boulot rouge comme une écrevisse, j'en entendrai parler pendant des semaines, si ce n'est des mois. Skye à mes côtés m'imite dans les grandes lignes.

"Ignore les, ma chérie."

Cela fait plusieurs mois que je l'ai secouru d'un trafiquant de pokémon. Et je dois dire qu'elle s'est rapidement attachée à moi. J'en attendais pas moins vu mon talent naturel. Et je me surprends aussi à la traiter presque comme une enfant. Mon enfant. Naturellement, ma personnalité flamboyante a déteint sur elle et se traduit par une prestance et une efficacité redoutable. Elle attire elle aussi les regards.

On fait une belle paire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 17:46
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Des vacances bien méritées [Solo] 18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 18:02
Mes petits yeux inquisiteurs balayent les alentours au-dessus de mes lunettes de soleil tombées sur mon nez. Les regards lascifs sont toujours là tandis que je passe de la crème sur mes jambes galbées. J'ai un petit rictus sadique lorsque je me rend compte des regards meurtriers de leur rombière en PLS à côté d'eux. Il en faut peu pour que j'en tire un brin de satisfaction.

Skye semble s'en battre comme de l'an quarante. Elle profite du soleil, astre lumineux qui nous fait si souvent défaut à Jude's Creek. Enfin disons qu'il se montre de temps en temps mais il ne réchauffe rien et est souvent accompagné d'un vent à faire s'envoler les pierres.

Jude's Creek. On y débarque en pleurant et on y repart de la même manière. Mais pas pour les mêmes raisons. Si jamais on vous laisse partir. A vos risques et périls. Faut bien renouveler le pool génétique de temps en temps...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 18:02
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Des vacances bien méritées [Solo] Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 18:49
"Ne les regarde pas. Je t'ai dit."

Je me lamente en entendant Skye claquer des dents à côté de moi sans même me retourner. J'achève de me mettre de la crème sur le devant. J'ai bien fait de prendre un bikini aussi skimpy au passage. On verra très peu de marques. Je veux pouvoir me vanter en rentrant. Je m'y vois déjà, toute fière, ma peau couleur de bronze arpenter les rues de Jude's Creek et faisant toujours plus de jaloux. Et j'ai le droit de rêver, non ! Je travaille pas assez ?

"Je me demande si un de ces messieurs. Ou une de ces mesdames voudra bien me mettre un peu de crème sur le dos. Vous serez mignons."

Ca devrait marcher, j'ai vu ça dans des films. Et ça ne rate pas. En quelques secondes plusieurs prétendants se manifestent créant une petite commotion et un attroupement sur la plage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 18:49
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Des vacances bien méritées [Solo] 748
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 18:59
D'une cohue bourrée de testostérone émerge un gringalet à lunettes tout chétif. La bouteille de crème à la main, il arbore un petit air triomphal. Je glousse intérieurement. De toues les hommes présents il fallait que ce soit cet adolescent qui pourrait être mon fils qui en est sorti vainqueur. C'est le jeu ma pauvre Lucette. Comme dis le dicton. Et puis un de mes rôles à Jude's Creek est de former les jeunes afin d'en faire des éléments viables de notre société. aucun mal à faire ça pendant les vacances. C'est pas un hobby.

"Doucement gamin, j'ai la peau trèèèèès sensible."

Je glisse presque en murmures alors que je m'allonge sur le ventre, détachant mon haut de bikini d'un tour de main. Oh ! J'ai le droit de m'amuser un peu. Mon travail, enfin je veux dire mes boulots sont tellement stressants. J'ai besoin de décompresser un peu...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 18:59
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Des vacances bien méritées [Solo] 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 19:16
Skye montre les dents au petit jeune qui a un geste de recul, visiblement très intimidé à la base. Je glousse ouvertement en me demandant s'il a simplement les corones pour le job. Je veux pas me vanter mais c'est pas donner à tout le monde de poser les mains sur moi.  Et de toute évidence ma petite Draby partage ce sentiment. Il devrait apprécier mon geste, surtout que j'ai plutôt la réputation d'être une poupée géante glaciale. Et à juste titre...

"Tu devrais te dépêcher, gamin. Je te conseille de vaincre ta peur ridicule et de te mettre au travail. J'ai pas toute la journée."

Je n’ai jamais été douée pour encourager les gens et plus particulièrement les jeunes. Avec moi c'est marche ou crève. Après je comprends sa peur. C'est pas évident de se retrouver devant une déesse à moitié nue, entouré de mâles dominants tous après la même proie...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 19:16
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Des vacances bien méritées [Solo] 278
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 19:23
Certains me diront sûrement. Ouais mais t'es pas très belle et t'as cinquante piges. Je leur répondrai que l'âge n'est qu'un chiffre et seule la confiance en soi importe et donne du charme aux gens. Et ce peu importe leur âge. Je sais je me parle à moi-même. Mais je lis tout ça dans le regard de ces femmes qui me jalousent en ce moment même. Soyez mieux dans vos baskets et vous serez plus séduisantes, je leur dis mentalement alors que le petit jeune semble avoir pris sa décision.

"C'est pas trop tôooooot."

Je frémis au contact de la crème presque glaciale comparé à la chaleur de ma peau. Il aurait pu se frotter les mains avant. A croire qu'il faut refaire toute son éducation. Je glousse à cette perspective en espérant que la mère du gamin n'est pas dans les parages. J'ai pas envie de faire la une des journaux du lendemain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 19:23
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Des vacances bien méritées [Solo] 20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 20:20
Niveau massage j'ai clairement connu mieux. Même si ça doit faire des années que quelqu'un s'est pas occupé de moi. Comprenne qui pourra. Et puis j'ai une image de reine des glaces à tenir. Un métier crucial et un job annexe de championne que je prends très à coeur. Ma vie est bien remplie. Même si j'avoue que ça m'arrive de remonter le cours de cette dernière et de me demander si ma vie n'aurait pas été différente si j'avais fais d'autres choix. Pas forcément meilleurs ou logiques d'ailleurs...

"Etale bien la crème. Là tu fais que les épaules. Passe bien partout."

Je l'encourage de manière volontairement provocatrice. Il manquerait plus que j'ai des marques de serpents dans le dos. Déjà que certains s'imagine déjà que je suis une sorte de sorcière. Même s'il est vrai qu'on ne me connait dans le coin et sur la Jaeda toute proche seulement comme Championne de l'arène de Jude's Creek.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 20:20
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Des vacances bien méritées [Solo] 222
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 20:33
Je le sens prendre plus de libertés. Ses mouvements sont plus amples et variés. Et surtout il ne cherche plus à contrôler sa force. Les femmes ne sont pas des jouets qui cassent quand on les secoue trop fort. Il serait presque doué. Lorsque ses mains vagabondent un peu trop le long de mes côtés et de ma poitrine, Skye est tout de suite la pour remettre le jeune homme à sa place. Il se ravise rapidement et il fait bien. Ma petite Draby est bien moins tolérante que moi. Et c'est peu dire vu comment je suis intransigeante...

"Merci jeune homme."

Je le sors de sa transe. S'il continue ça sera un massage des tissus internes et je serais toute rouge. Je me retourne comme une crêpe et lui fais face, mon regard descendant à sa ceinture et remarquant quelques pokéball.

"Souviens toi. Le monde appartient aux gens audacieux. Si tu passes par Jude's Creek, n'hésite pas à venir me défier à l'arène."

Je lui fais un clin d’œil avant de le congédier de la main.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 20:33
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Des vacances bien méritées [Solo] 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 20:55
Une fois le gamin parti, je me rallonge sur le dos, ma tête sur mon sac à main. Mon haut de bikini raccrocher mais dans les attaches. Je veux le moins de marques possibles. Et j'essaye de me détendre et Skye en fait de même. Malheureusement, on est à la plage à la mi-journée et cette dernière est bondée. Il y a des gens partout, des gamins qui hurlent et qui pleurent. C'est un carnage. Je suis rapidement à bout. Je jette un coup d’œil à ma Draby et je constate qu'elle n'a pas ce genre de problème. Elle dort profondément et ronfle même.

Quel culot.

Je peste intérieurement en ouvrant mon sac et en sortant un livre. Il s'agit d'un roman de cape et d'épée. vous vous attendiez à quoi ? Un polar ? J'en vis tous les jours des polars. J'ai besoin de m'aérer l'esprit, pas de penser à mon boulot.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 20:55
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Des vacances bien méritées [Solo] 183
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 21:02
Ca fait plusieurs fois que j'essaye de lire ce livre. Il est intitulé "Angélique, marquise des anges". Honnêtement, ce n'est pas le titre qui m'a donné envie de le lire. Mais plutôt les retours des femmes de mon âge. Elle jouent tous les Samedis au bridge dans la salle polyvalente de la ville. Ouais j’aime bien jouer aux cartes. Mais ce que j’aime encore plus ce sont les ragots. Ca me permet de savoir qui fait quoi à Jude's Creek. Rien n'échappe aux oreilles de ces bonnes femmes ! Et puis je suis super douée à ce jeu.

Ca aide. Même si j'ai du succès dans tout ce que j'entreprends.

C'est à la fois une bénédiction et une malédiction. Si j'avais une famille je n'aurais pas forcément le temps d'être douée à tout ce qui passe entre mes mains. C'est plus le vibrant témoin de ma désespérance...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 21:02
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Des vacances bien méritées [Solo] 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 21:11
Le temps passe et mes yeux commencent à fatiguer. Je manque de m'endormir et ma tête de partir sur le côté et d'heurter le sol. Et puis il commence à faire très chaud. C'est le moment idéal pour aller faire trempette. Je donne un gentil coup de pied à Skye pour la réveiller. Ca lui apprendra à faire la maline et à ronfler alors que je peine à fermer les yeux. Même si j'ai failli oublier l'espace d'un instant qu'on était entourée de touristes bruyants...

"Allez à l'eau Skye !"

Je me lève et réajuste les bretelles de mon maillot ainsi que le bas au niveau des fesses. J'empoigne mes lunettes de soleil et je les jette nonchalamment sur ma serviette avant de me déhancher vers la mer. Skye me suit de près et montre les dents à tous ceux qui me regarderaient de trop près. elle est même sur le point de mordre un type qui voulait m'accoster...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 21:11
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Des vacances bien méritées [Solo] 278
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: