Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Some say you will love me one day ~ Ismallory II

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4253
Equipe Pokémon :
Some say you will love me one day ~ Ismallory II - Page 4 VenalgueSome say you will love me one day ~ Ismallory II - Page 4 OsselaitSome say you will love me one day ~ Ismallory II - Page 4 Anchwatt
Some say you will love me one day ~ Ismallory II - Page 4 PtitardSome say you will love me one day ~ Ismallory II - Page 4 ZoruaSome say you will love me one day ~ Ismallory II - Page 4 Minisange
Lucario
Dim 9 Aoû - 16:44
Il va se faire choper par ce Golgopathe, balancer à la flotte, et il va se noyer pendant que ce monstre va découper Mallory en morceaux, voilà comment ça va se finir, se dit Isma, un peu paniqué quand même à cause de son total manque de force, alors que le Pokémon s'approche d'un pas, menaçant. C'est le moment que choisit son Tengalice pour émerger de sa pokéball, feulant sauvagement pour effrayer la menace. Mais ça ne peut pas être Hulk, parce que Hulk ne sait pas comment quitter sa ball lui-même. Ça, c'est la Petite. Et elle vient de leur sauver la vie : le Golgopathe bat en retraite.
Soupirant de soulagement, Isma se laisse tomber au sol et accueille dans ses bras sa petite Zorua très fière et aussi soulagée que lui qu'il ne soit rien arrivé aux deux garçons épuisés. Tandis que Mallory maugrée, le baroudeur s'allonge, lui. Il n'en peut plus. Il a besoin de dormir, maintenant. Juste quelques minutes, et l'épuisement vient à bout de ses pensées en à peine une poignée de seconde tandis que, dans la main du musicien étendu près de lui, une cigarette se consume toute seule.

Quand Ismaël ouvre les yeux, il n'a aucune idée de l'heure qu'il est. Est-ce que c'est l'aube, qu'il voit poindre à l'horizon ? Ah, bordel, se dit-il en passant une main sur son front, grognant à cause de douloureuses courbatures dans tout son corps. Près de lui, Mallory dort, recroquevillé sur lui-même et frissonnant. Il doit mourir de froid.
Gentiment, Isma se glisse jusqu'à lui alors, passe une main dans ses cheveux pour le réveiller en douceur. « Eh, Méli-Mallo, il faut t'habiller. »
Le garçon reste dans un état totalement comateux tandis que le baroudeur l'aide à enfiler ses vêtements, avant de se vêtir lui-même. Mallory a juste eu le temps de lui marmonner le nom de son hôtel avant de sombrer à nouveau dans un sommeil terriblement lourd. Rassemblant ses affaires éparpillées par l'attaque du Golgopathe, Isma charge son sac sur son dos, et prend délicatement le chanteur endormi dans ses bras. Le chemin risque d'être pénible jusqu'à Jaeda, mais il ne peut pas décemment le laisser là.

Une heure plus tard, la ville est doucement illuminée par l'aurore, quand Isma fait descendre d'un geste le volet de la chambre d'hôtel pour la plonger dans le noir. Il hésite à repartir, parce qu'après tout il n'a pas franchement été invité ici, mais l'épuisement est bien plus fort que lui et il se laisse littéralement tomber à plat ventre sur le king size dans lequel il a allongé son amant. Tant pis, il verra bien comment ça se passera quand il se réveillera. Pour l'instant, il se contente de fermer les yeux et d'arrêter de réfléchir ; il n'en a, de toute façon, clairement pas la force.
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 9 Aoû - 16:44
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Some say you will love me one day ~ Ismallory II - Page 4 871
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: