Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et l'écho des pas qui grandit (Solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû - 17:33

Everest semble aussi admiratif. Il faut dire qu'il aime s'occuper des travaux à Bordeciel aussi et voir un travail d'équipe construire un escalier en un temps record, c'est inspirant. Je voudrais presque les embaucher pour m'aider à faire des travaux. Ce serait possible ?

- Hey les gars ! Merci beaucoup de construire cet escalier ! Vous devriez venir chez moi à mon élevage, je vous offrirai à manger avec plaisir ! Il se trouve pas loin, en bordure de la Forêt aux Murmures !

Je leur dis, mais je sais pas s'ils comprendront. Mais c'est sans compter Everest qui commence à discuter avec eux. Trois d'entre eux s'arrêtent pour écouter et semblent ravis à l'idée de venir manger.

- Alors ? Ils sont d'accord Everest ?

Je demande à mon pokémon acier la confirmation, ne parlant pas moi même le langage pokémon. Il acquiesce en poussant un barrissement affirmatif.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 7 Aoû - 17:33
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Et l'écho des pas qui grandit (Solo) - Page 4 498
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû - 17:41

- Aaaaah génial !

Je ne sais pas si on est pas loin de l'élevage, peut-être à une heure de marche, un peu moins sinon. Mais ça c'était à partir de l'entrée par laquelle je suis passée dans les grottes. Là, je ne sais pas si on s'est éloignés ou non. Pour le savoir, il faudrait que je réussisse à aller à la surface. Je sais juste qu'il y a quelques arbres qui cachent un peu le ciel de là où on est, mais qui laissent quand même passer les rayons du soleil jusque dans la caverne où je suis coincé. En moins de quinze minutes, l'escalier est construit de moitié. Leur efficacité conjuguée avec la rapidité me laisse sans voix. Je croise les bras aux côtés des pokémons que j'ai aidé depuis le début qui regardent aussi le groupe travailler. Sauf le Goinfrex qui dort toujours.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 7 Aoû - 17:41
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Et l'écho des pas qui grandit (Solo) - Page 4 508
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû - 17:47

Bon, ce soir faudrait que je prépare un festin pour tout le monde. Ou alors que je fasse livrer quelque chose de Lucinel. J'ai pas mal de partenariats avec des producteurs de baies dans le coin vu que Lucinel est bâtie autour de grands arbres, les fruits et autres baies sont faciles à faire pousser dans les environs, et grâce à cela, mon élevage prospère aussi, profitant de l'environnement naturel pour rendre les pokémons de Bordeciel le plus heureux possible. Là où ce sera plus dur c'est pour les pokémons aux habitats différents comme ceux du désert par exemple. Les pokémons évoluant dans des forêts, plaines, prairies et lac seront aux anges à Bordeciel. Quant au reste, il faudra que je rende l'élevage plus habitable pour ces espèces. Fort heureusement pour les Charbi et le Grillepattes, il y a une petit grotte au nord de la pension dans laquelle ils pourront s'abriter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 7 Aoû - 17:47
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Et l'écho des pas qui grandit (Solo) - Page 4 757
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû - 17:53

Au fur et à mesure que la construction de l'escalier avance, mes espoirs reviennent sous forme de vague de bonher et d'euphorie. J'peux pas m'empêcher de sourire en voyant les dernières marches se construire. Finalement, chaque Charpenti testent la solidité de la structure avec une minutie digne de professionnels. En voyant qu'une marche est bancale, ils reprennent du bois de la surface et descendent avec pour rajouter le bois à la fondation, permettant à la marche de ne plus lâcher sous le poids. L'un d'eux - il semble que ce soit le chef de la bande - me montre l'escalier.

- Je peux monter ?

Il me fait signe que oui mais je veux faire passer les autres pokémons avant.

- Attendez, d'abord Axoloto, Goinfrex et Chuchmur.

Et un par un, ils grimpent, Goinfrex en dernier qui sort de sa sieste et prend son temps pour monter à son rythme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 7 Aoû - 17:53
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et l'écho des pas qui grandit (Solo) - Page 4 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû - 17:57

Après qu'ils soient montés, je rappelle Everest dans sa pokéball, lui c'est sûr qu'avec son poids, il sera incapable de monter sans tout détruire. Légèrement appréhendant l'ascension, la structure reste solide. Je grimpe prudemment jusqu'à la surface où je regarde en bas et le reste de Charpenti grimpe eux aussi. Autout de moi, quelques arbres. On est sur une collines et de loin je vois Lucinel. Mais je vois aussi Bordeciel, le pont qu'on a installé avec Everest.

- Regardez, c'est là-bas chez moi ! Vous pouvez y venir quand vous voulez, je vous offrirai à manger pour vous remercier, vous avez été super !

Et la bande de pokémon combat-menuisiers s'en vont en bas de la colline vers ... L'entrée d'une grotte. Ne me dites pas que depuis tout à l'heure, la sortie était juste à côté dans l'un des tunnels ... Et bien si ... Les rangers arrivent et me voient, confus. Je leur explique tout et ils sont à la fois amusés et surpris, mais surtout soulagé que j'aille bien. Je finis par rentrer chez moi avec du baume au coeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 7 Aoû - 17:57
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et l'écho des pas qui grandit (Solo) - Page 4 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: