Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Toxygène | Oliver & Isaïah

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 23:10
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Toxygène | Oliver & Isaïah - Page 3 81
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5550
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Toxygène | Oliver & Isaïah - Page 3 MucusculeToxygène | Oliver & Isaïah - Page 3 ReptinchormaToxygène | Oliver & Isaïah - Page 3 Tarsal
Toxygène | Oliver & Isaïah - Page 3 EvochromaToxygène | Oliver & Isaïah - Page 3 NirondelleToxygène | Oliver & Isaïah - Page 3 Bulbizarre
Lucario
Mar 15 Sep - 3:39
« Je ne sais pas, s'il changera d'avis. Et pour être sincère, ça ne changera rien à ma vie. » C'est dommage, non ? Il aurait aimé, pourtant, que l'harmonie revienne dans cette famille. Il ne sait pas trop à quoi il s'attendait à vrai dire Oliver, quand il a demandé des nouvelles de la famille. Il se souvient de chacun d'eux de façon très limpide, et il les a toujours énormément aimés, tous ; des plus jeunes à la plus âgée, ils avaient tous un caractère bien à eux et cette petite tribu faisait rêver l'adolescent qu'il était à l'époque. Ce que lui raconte Isaïah ne lui fait clairement pas plaisir, c'est sûr ; il ne sait pas ce qu'il aurait donné, lui, pour connaître l'unité et l'affection que peuvent s'offrir une fratrie aussi grande. Il n'a pas de frère lui, il ne peut pas savoir ce que c'est ; ou du moins si, il en a un, mais il n'est absolument pas au courant.

« Je ne sais pas, Oliver. Notre famille était géniale avant tout ça. Mais, là, Soan a vraiment la haine contre Lazuli, enfin... il la regarde toujours avec son air colérique là. Et je suis sure que j'aurai droit à la même chose. » C'est tellement dommage, que Soan ait tourné aussi mal. Il aurait pu finir bien moins bien sans doute, peut-être au fond d'une ruelle sombre d'Enoville à dealer de la drogue, mais c'est presque un sort qu'il lui aurait préféré que celui de devenir un vrai con sans cervelle, à ne penser qu'à une cause déjà perdue et qui, à son sens, a provoqué tout ce désastre à Myrtha. Se détourner d'une famille de dresseurs pour leur préférer la compagnie maussade d'une bande d'illuminés, c'est vraiment dommage. Pour autant, Oliver est convaincu que les autres membres de la famille sauront lui témoigner la fierté qu'ils ressentiront quand Isa gagnera ses premiers badges ; Lazuli sera heureuse de le lui offrir, Eva y verra un gage de réussite. Quand à Isma... ah, Isma. Il n'aurait jamais dû partir.

« Mais, ça me touche que tu me dises que tu serais fier de moi, tu sais. A défaut d'avoir un de mes frères qui le sera vraiment... Au moins... toi... Je sais que c'est sincère et que ce sera vrai d'ailleurs. » Bien sûr. On peut reprocher beaucoup de choses à Oliver, son pessimisme ou son manque évident de courage et de force quand il s'agit de sa vie, mais certainement pas son honnêteté. Il sera le premier à féliciter le jeune homme si l'occasion se présente. « En tout cas, je suis vraiment content de t'avoir revu.
Moi aussi, bonhomme, répond-il avec un sourire touché, alors qu'ils arrivent au bout de la rue et qu'il lève une main pour ébouriffer les cheveux du gamin. Je suis content d'être rentré à Lathea. » Et c'est sûrement la première fois qu'il le pense vraiment, d'ailleurs. Quand il est revenu, il ne pensait tout simplement pas à tout ce qu'il avait laissé derrière lui.

« Je vais te raccompagner jusqu'à la sortie, décide-t-il finalement en empoignant sa canne. Tu passeras le bonjour à Eva et Lazuli ? Il faudrait que je passe à Castlerain dans ces prochains jours, je crois que j'ai manqué à mes devoirs. » A vrai dire, il avait un peu peur de retourner chez les Esperanza ; Eva sait très bien qu'Isma est parti avec lui, et il craignait très clairement le courroux de la jeune femme aux cheveux rouges. Maintenant, il songe que c'est juste le moment d'assumer certaines choses, quand bien même il ne serait pas responsable. « On pourra se recroiser là-bas, t'en penses quoi ? J'me dis que ça serait pas mal de te défier en combat, tiens. On peut s'organiser ça si ta famille a gardé la maison, il me semble qu'il y a une grande cour, non ? » Isma entraînait son Héricendre là-bas, il se souvient. « Et si Soan râle, bah. Tant pis ? »
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 15 Sep - 3:39
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Toxygène | Oliver & Isaïah - Page 3 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 23:38
T'es vraiment content d'avoir revu Oliver. Quand tu y penses, ça faisait bien longtemps. Tu as pu parler à quelqu'un d'Ismaël sans qu'on te dise de l'oublier et qu'il reviendra jamais. Tu as pu parler de ton ressenti léger sur la mort d'Eden et de ta famille brisée. Et cela t'a fait du bien. Tu te sens plus léger avec moins de chose sur les épaules. T'es content que ça soit fait avec Oliver, même si t'es désolé de lui avoir crier dessus avant. Puis, il te propose de venir faire un combat à Castlerain, chez ta famille dans le jardin. Tu souris enthousiaste. « ça serait trop génial ! Tu m'envoies un message quand tu veux et on se fait ça ! » Le fait qu'il t'envoie un message te permettra de prévoir un retour au préalable chez toi, plutôt qu'il débarque à l'improviste et comprenne qu'il est en train de … fuguer ? Pas sur qu'Oliver apprécie de savoir, qu'alors qu'il te parlait et que tu faisais preuve de maturité, que tu étais en fugue. Tu hausses les épaules. « De toute façon si Soan rétorque, Eva va encore lui faire fermer son clapet. » Tu souris en coin, tu sais à quel point il est bon de la fermer quand Eva hausse le ton. Pas sur que l'ainée apprécie que Soan râle sur un ami de longue date à la famille Esperanza qui vient défier le petit frère. Tu souris alors que vous arrivez à la sortie du vieux quartier. « Du coup, on se tient au courant ! C'était vraiment cool de te revoir, Oliver ! A bientôt. » Tu files le sourire aux lèvres et faisant un coucou d'au revoir de loin alors que ton wattouat te suit.


FIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: