Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partir là-bas... ft. Gaspar

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7330
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Partir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0353_XYPartir là-bas... ft. Gaspar 9xsmeCP9_oPartir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0885_EB
Partir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0104_XYPartir là-bas... ft. Gaspar Pok%C3%A9_BallPartir là-bas... ft. Gaspar Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Lun 20 Juil - 3:18
Fleuve Mongetimor
Heathcliff


Objets utilisés :Pok%C3%A9_Ball.png x2

Pokémon capturés
92.gif
92.gif
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


XP obtenue

Asmodée : Mascaïman (1 + 20 = 21) + Kaiminus (5 + 11 = 16) = 37 pts.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Partir là-bas... ft. Gaspar MinidracoPartir là-bas... ft. Gaspar SalachroPartir là-bas... ft. Gaspar Tylton
Partir là-bas... ft. Gaspar FantyrmPartir là-bas... ft. Gaspar MagicarpePartir là-bas... ft. Gaspar Draby
Lucario
Lun 20 Juil - 3:31
Fleuve Mongetimor
Gaspar


Objets utilisés : x2



Pokémon capturés
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


XP obtenue

Blue : 6 (Froussardine) + 18 (Riolu) + 16 (Brindibou) + 10 (Khélocrok) = 50pts d'XP.
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7330
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Partir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0353_XYPartir là-bas... ft. Gaspar 9xsmeCP9_oPartir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0885_EB
Partir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0104_XYPartir là-bas... ft. Gaspar Pok%C3%A9_BallPartir là-bas... ft. Gaspar Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Lun 20 Juil - 4:31
Gaspar & Heathcliff
Partir là-bas...
De l’air frais. Sur le moment, c’est tout ce dont Heathcliff rêve. Depuis plusieurs jours, il reste enfermé dans ce qui lui sert de laboratoire et de maison dans les pires quartiers de Castlerain. Ses recherches lui prennent énormément de temps, sans compter celui qu’il se doit de consacrer à Laurine. Parfois, il en oublie de prendre soin de sa personne mais aujourd’hui, il se réserve cette journée. Principalement pour sortir et après mûres réflexions, c’est le fleuve Mongetimor qu’il désigne comme destination. Il en a besoin : de s’éloigner un peu de la capitale, de voir des espaces un peu plus verts à la place du béton et surtout, de se vider l’esprit. Pour autant, il ne se plaint pas de sa situation. Cette vie, c’est celle qu’il a choisie. Celle où il est libre de faire ce que bon lui semble, celle où il n’a pas à accéder à la moindre requête de personnes peu scrupuleuses. Ici, il n’est pas connu. Son nom n’évoque rien de particulier quand on ne le connaît pas déjà et c’est ce qu’il recherchait en venant à Lathea : l’anonymat, la possibilité de tout reprendre à zéro. Certains diraient que la fuite est une solution de lâche mais il ne pouvait pas faire autrement. C’était ça, se rebeller contre toute une organisation criminelle et finir soi-même derrière les barreaux ou encore, continuer de jouer l’homme politique de façade et servir une cause pour laquelle il ne s’est jamais senti concerné. Dans tout ça, fuir lui a semblé le plus raisonnable. Peut-être pour mieux revenir… Mais cette option n’est pas encore réellement envisageable. Dans un premier temps, il a à faire dans cette région. Le Pendragon est déterminé et il est prêt à rester à Lathea autant qu’il le faudra pour parvenir à ses fins.

A s’être perdu dans ses pensées, Heathcliff ne remarque qu’il est arrivé à bon port uniquement lorsque le train s’arrête et qu’une voix s’élève pour les avertir de leur arrêt. Passant une main dans ses cheveux, il attrape son sac avant de descendre. Préférant éviter de s’éterniser dans la gare, parmi la foule, le médium se dirige sans attendre vers la sortie pour ensuite rejoindre les berges du fleuve. Les rayons du soleil se reflètent sur l’eau claire et turquoise qui s’écoule paisiblement jusqu’à la mer. Les températures estivales sont idéales et Heathcliff se sent déjà revivre en progressant le long de la berge, Asmodée flottant juste derrière lui. Il est prêt à envisager que cette sortie puisse être agréable. Du moins, jusqu’à ce que son regard s’arrête sur une silhouette non loin de là. Bien entendu, il n’est pas seul et c’était prévisible. Cependant, en continuant de marcher vers l’inconnu et en fronçant les sourcils, il se rend compte que ce n’est pas n’importe qui. « Neskov ? Gaspar Neskov… ? », demande-t-il suffisamment fort pour être entendu tout en s’approchant du blond avant de se rappeler que ça fait bien des années qu’ils ne se sont pas vus et qu’il est peu probable qu’il le reconnaisse. « Je… J’ignore si tu me reconnais. Je suis Heathcliff Pendragon, on s’est rencontré il y a longtemps. », précise-t-il, ne tenant pas particulièrement à prendre le risque d’être confondu avec une groupie de l’artiste.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 20 Juil - 4:31
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Partir là-bas... ft. Gaspar 551
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Partir là-bas... ft. Gaspar MinidracoPartir là-bas... ft. Gaspar SalachroPartir là-bas... ft. Gaspar Tylton
Partir là-bas... ft. Gaspar FantyrmPartir là-bas... ft. Gaspar MagicarpePartir là-bas... ft. Gaspar Draby
Lucario
Lun 20 Juil - 17:16
Heathcliff & Gaspar
Partir là-bas
« Silver, s'il te plaît, ne t'éloigne pas trop, commande Gaspar, les sourcils froncés dans une expression de sévérité aussi extrême qu'elle est peu crédible. Je n'ai pas envie de te chercher partout et il n'y a aucun beau jeune homme à l'horizon pour m'aider à te trouver, cette fois. En plus, ma tenue n'est pas du tout appropriée pour sauter dans l'eau si tu es emportée par le courant. »
Non pas que les courants soient forts, aujourd'hui, ni même que son adorable petit bébé Pokémon d'amour soit incapable d'y résister si jamais ça avait été le cas, mais là n'est pas la question. Il a eu tellement peur la dernière fois qu'il n'a pas du tout envie que ça recommence et, de manière plus générale, il n'a aucune envie qu'il lui arrive malheur. Alors, autant qu'elle soit sage. Il préférait peut-être quand elle avait peur de tout et qu'elle venait de se cacher dans sa veste. Bon. En l'occurrence il fait beau alors il ne porte pas de veste, mais encore une fois ce n'est pas la question.
Ça fait une petite heure qu'il se balade et pour l'instant il n'a pas croisé de Pokémon intéressant pour sa future brillante carrière de Maître de la Ligue, mais il ne perd pas espoir : ça viendra. Après tout, les berges du fleuve Mongetimor sont connues pour abriter un certain nombre de Pokémon intéressants, n'en déplaise aux rageux qui lui ont donné son nom. « Neskov ? Gaspar Neskov… ? »
L'apostrophe, inattendue, le fait se redresser assez soudainement dans un vif réflexe de révérée Rockstar. Un fan ? se demande-t-il en se retournant vers l'homme qui s'approche. Dis donc, ça faisait longtemps, à peu près... eh bien, une heure et demie, puisqu'on lui a demandé un autographe dans le train qui l'a mené ici.
Curieux, il sourit à l'inconnu qui arrive, détaillant les traits de son visage. Peut-être bien qu'il n'est pas si inconnu que ça, finalement. De là à remettre son nom pourtant... « Je… J’ignore si tu me reconnais. Je suis Heathcliff Pendragon, on s’est rencontré il y a longtemps.
Oh merde alors, Heathcliff ! s'exclame-t-il alors que son visage s'illumine des couleurs sacrées de la compréhension. Excuse-moi, j'm'y attendais pas. Ça fait un temps fou... t'es venu en vacances ? »

Et tout seul ? Bon, cette question sera au plus tard ; si lui et Siam se sont séparés, mieux vaut ne pas mettre les pieds dans le plat. « Silver ! appelle-t-il. Tu viens dire bonjour ? Allez, Heathcliff va pas te manger ! T'en fais pas il préfère les Pokémon Ténèbres ! »
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 20 Juil - 17:16
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Partir là-bas... ft. Gaspar 746
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7330
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Partir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0353_XYPartir là-bas... ft. Gaspar 9xsmeCP9_oPartir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0885_EB
Partir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0104_XYPartir là-bas... ft. Gaspar Pok%C3%A9_BallPartir là-bas... ft. Gaspar Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mar 21 Juil - 4:26
Gaspar & Heathcliff
Partir là-bas...
Et voilà, heureusement qu’il a pris la peine de donner son identité parce qu’il ne lui faut pas bien longtemps pour s’apercevoir que le silence de Gaspar suite à la question est dû à une hésitation. Heathcliff prend alors les devants, fournissant quelques explications rapides avant que le blond ne lui demande s’il veut un autographe. Il est évident que ça leur évite un moment gênant, à l’un comme à l’autre. Et même en lui donnant son prénom, le médium n’avait aucune certitude concernant le fait que Gaspar se souvienne précisément de lui. Sa notoriété l’a certainement poussé à faire des rencontres diverses et variées, le faisant par là même oublier les rencontres les plus anciennes et les moins utiles. Une pensée sans aucune amertume. Les gens continuent de vivre, ils évoluent et ils n’attendent pas nécessairement que tout le monde les rejoigne. Et Heathcliff n’ayant rien fait pour le marquer, il est donc logique qu’il fasse partie de ces gens qui finissent à la trappe. Toutefois, aussi étonnant que cela puisse paraître, le visage de Gaspar s’illumine à la mention du nom du scientifique ; signe évident qu’il se rappelle de qui il est et les paroles qui suivent ne font que le confirmer.

« Je ne pensais pas non plus te voir ici, tu sais. Je pensais que tu serais plus… Tu vois. Sur les scènes. », dit-il, soulagé que le chanteur ne l’ait pas complètement oublié. « Oui, le temps passe vite, pas vrai ? », tente-t-il avec un sourire légèrement crispé. Son visage se ferme de manière un peu plus visible lorsque la star fait une suggestion sur la raison de sa présence à Lathea. « A vrai dire, j’ai déménagé. Je vis dans la région maintenant, Gaspar. », il s’arrête là, n’ayant pas envie de développer le pourquoi du comment il a quitté Rosalia. Il évite aussi de préciser où il a élu domicile car même s’il n’a rien contre l’artiste, sa confiance en cet homme n’est pas non plus aveugle et sans faille. Alors, il préfère taire le nom de la ville de son exil, par mesure de prudence ; partisan qu’il est de l’expression, il vaut mieux prévenir que guérir.
Un sourire plus franc éclaire de nouveau son visage à l’instant même où Gaspar change de sujet pour appeler son partenaire. Il ose même un ricanement à la réflexion du chanteur. « C’est vrai, j’ai une préférence pour les Pokémon Ténèbres mais pas au point de les avoir dans mon assiette ! », précise-t-il sur le même ton de plaisanterie. Il affectionne aussi particulièrement les Spectres, les types Sol et Roche. Heureusement pour Silver, il n’a aucune de ces caractéristiques. Et même si ça avait le cas, il n’aurait rien eu à craindre d’un garçon comme Heathcliff. « Bonjour Silver, tu vas bien ? », demande-t-il le plus gentiment possible lorsque la Minidraco accepte enfin de se rapprocher un peu plus. A contrario, c’est Asmodée qui s’éloigne au fur et à mesure de l’avancée du dragon. Une fois ce dernier à proximité, le Polichombr n’y tient plus ; il fonce dans les airs vers une direction opposée, avant de finir par percuter de plein fouet un Mascaïman qui quittait tranquillement les eaux du fleuve Mongetimor. « Bon sang, Asmodée, reviens ! », lâche Heathcliff en apercevant la scène. « Je suis désolé, il est timide mais pas au point de fuir comme ça, d’habitude. », le regard qu’il porte sur Gaspar est navré. Ce n’est pas ainsi qu’il imaginait des retrouvailles avec une ancienne connaissance. Poussant un soupir, le Pendragon jette un regard au Pokémon Sol et Ténèbres, priant pour qu’il ne soit pas trop énervé par cette attaque surprise et involontaire.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 21 Juil - 4:26
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Partir là-bas... ft. Gaspar 1r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Partir là-bas... ft. Gaspar MinidracoPartir là-bas... ft. Gaspar SalachroPartir là-bas... ft. Gaspar Tylton
Partir là-bas... ft. Gaspar FantyrmPartir là-bas... ft. Gaspar MagicarpePartir là-bas... ft. Gaspar Draby
Lucario
Mer 22 Juil - 17:08
Heathcliff & Gaspar
Partir là-bas
« Je ne pensais pas non plus te voir ici, tu sais. Je pensais que tu serais plus… Tu vois. Sur les scènes. »
Ah oui, ça n'étonne pas tant Gaspar ; il doute que Heath soit un grand fan et qu'il le suive régulièrement dans l'actualité People donc il n'a pas dû apprendre que maintenant, l'emploi du temps du chanteur se divisait entre la scène, le studio et l'aventure. Il ne manquera pas de s'en vanter un peu plus tard. « Oui, le temps passe vite, pas vrai ? A vrai dire, j’ai déménagé. Je vis dans la région maintenant, Gaspar.
Oh, c'est vrai ? Félicitations ! »
Est-ce qu'on adresse des félicitations pour un déménagement ? Peut-être pas maintenant qu'il y réfléchit mais bon, de toute maintenant maintenant c'est trop tard.
Gaspar se tourne ensuite vers Silver, qu'il tente tant bien que mal de décoincer, mais si la Minidraco gagne en assurance quand il s'agit de se balader dans la nature, ce n'est encore pas franchement le cas avec des inconnus, excepté Oliver, qu'elle a très bien géré, étrangement. Peut-être que son élan de courage pour le protéger lorsqu'ils se sont croisés l'a convaincue qu'elle ne craindrait rien avec le batteur ? En tout cas, Heathcliff a l'air de lui faire peur. « C’est vrai, j’ai une préférence pour les Pokémon Ténèbres mais pas au point de les avoir dans mon assiette ! »
La précision ne semble pas beaucoup rassurer la Minidraco, mais au moins elle fait rire son dresseur, qui l'encourage un peu plus tandis que le Johtien essaie de la mettre en confiance. « Bonjour Silver, tu vas bien ? »
La dragonne répond par un petit piaulement craintif, mais elle s'approche tout de même. Tout à son observation de la situation, Gaspar ne remarque pas le spectre qui s'éloigne petit à petit, jusqu'à ce qu'un mouvement beaucoup plus brusque ne le fasse sursauter une première fois, puis une seconde au moment où le Mascaïman pousse un cri des enfers. Silver refile dans l'eau aussitôt. « Bon sang, Asmodée, reviens ! Je suis désolé, il est timide mais pas au point de fuir comme ça, d’habitude.
Eh bien, c'est pas grave, ricane Gaspar en passant une main dans ses cheveux pour se remettre de ses émotions. J'espère juste que Silver a pas eu peur au point de se cacher... la dernière fois je l'ai cherchée pendant des heures. »
Et d'ailleurs il ne l'aurait jamais retrouvée si Jaeden ne l'avait pas aidé. Mais cette fois, tout va bien, elle est juste sur la berge, recroquevillée mais bien là. Gaspar décide donc de la ramasser pour la porter dans ses bras et la rassurer, avant de retourner vers Heathcliff. « Qu'est-ce qui lui arrive à Asmodée ? C'est fou, ce serait pas Silver qui lui fait peur ? »
Peut-être, après tout c'est un dragon, mais bon. « Parce que si c'est le cas, j'avais un autre Pokémon à te montrer mais je vais peut-être éviter parce qu'il est un peu plus gros qu'elle... tu travailles toujours sur les Pokémon chromatiques ? »
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 22 Juil - 17:08
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Partir là-bas... ft. Gaspar 6
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7330
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Partir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0353_XYPartir là-bas... ft. Gaspar 9xsmeCP9_oPartir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0885_EB
Partir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0104_XYPartir là-bas... ft. Gaspar Pok%C3%A9_BallPartir là-bas... ft. Gaspar Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Sam 25 Juil - 2:58
Gaspar & Heathcliff
Partir là-bas...
L’actualité People n’est pas ce qui intéresse le plus Heathcliff. Bien entendu, il a pris connaissance des célébrités locales depuis qu’il est arrivé ainsi que lors des quelques fois précédentes où il est venu en vacances mais il connaît leur identité et c’est tout, ça s’arrête là. Il ne va pas fouiller dans leur vie ; déjà parce que ça ne l’intéresse pas et ensuite parce qu’il n’aimerait pas qu’on fouille dans la sienne. C’est une question de respect même envers des figures publiques, il ne fait pas à d’autres ce qu’il n’aimerait pas avoir à subir lui-même. D’autant que le Pendragon sait par expérience que les paparazzis peuvent très souvent être bien lourds et il espère que Gaspar n’a pas trop à supporter tout ça.
Du reste, le scientifique hausse les sourcils à l’instant où l’artiste le félicite pour son déménagement. Ah, c’est comme ça que ça fonctionne dans la région ? Il n’en sait rien, c’est la première fois qu’il se retrouve dans ce cas de figure. « Merci… ? », répond-il, un peu hésitant sur ce qu’il doit dire dans ces moments-là. Heureusement, ce malaise passe dès l’instant où Gaspar lui présente son Pokémon qu’il essaye tant bien que mal de sociabiliser un peu. Toutefois, la Minidraco semble avoir un peu peur de l’homme qui lui fait face et il ne peut décemment pas lui en vouloir pour ça. A la place et malgré sa carrure relativement imposante, Heathcliff fait son possible pour la rassurer, notamment par une blague qui fait malheureusement un bide auprès du Pokémon. Néanmoins, le Pendragon affiche un sourire en constatant que sa vanne fait tout de même rire Gaspar. Bon, ce n’est pas aujourd’hui qu’il va se reconvertir en humoriste, c’est un fait. En attendant, Heath’ salue Silver avec l’espoir de lui faire comprendre qu’il n’est pas aussi sauvage qu’il est possible de le penser, aux premiers abords. Il est même certain d’être un peu plus aisément apprivoisable que la plupart des Pokémon qui vivent dans et autour du fleuve Mongetimor.

Il sourit, rassuré, lorsque la Minidraco émet un léger bruit en guise de réponse tout en s’approchant un peu. Heathcliff note, non sans un certain plaisir, le progrès de la situation. Jusqu’à ce que le drame se produise. Jusqu’à ce que son Polichombr dérange un Mascaïman qui ne manque pas de faire comprendre son mécontentement à toutes les personnes qui peuvent être présentes à environ dix ou vingt kilomètres à la ronde. Il n’a pas l’air d’être gravement blessé mais visiblement, le simple fait d’avoir été dérangé suffit pour qu’il soit en colère. Et Heathcliff qui comprend que cette scène a fait fuir la Minidraco dans l’eau seulement quand le chanteur lui répond. « Je t’aiderai pour les recherches, si c’est le cas. C’est le moins que je puisse faire. », il espère tout de même qu’ils ne vont effectivement pas avoir à partir à la recherche de Silver. Il n’a aucune envie d’imposer une nouvelle fois ça à Gaspar. Heureusement, c’est un souci qui disparaît bien rapidement quand ils se rendent compte qu’elle est sur la berge, toujours mal à l’aise mais présente. « Aucune idée, je le trouve particulièrement dissident, ces derniers temps et ça m’inquiète. Il est bizarre avec les autres Pokémon et à vrai dire je pense que si… Silver lui a fait peur. », dit-il dans un soupir pendant  que Gaspar récupère sa partenaire. « Asmodée, ça suffit maintenant, reviens ici ! Elle ne va pas te faire de mal ! », hurle-t-il à la petite créature flottante, de l’autre côté du fleuve. Le Polichombr semble l’entendre et accepter un compromis puisqu’il décide enfin de revenir vers eux, non sans percuter une nouvelle fois la gueule du même Pokémon sauvage. La paume ouverte à plat de la main droite d’Heathcliff vient alors s’abattre sur son front, dépité qu’il est devant l’attitude de son ami Pokémon. Mais qu’est-ce qu’il me fait… ?
Grande question pour laquelle il n’a encore aucune réponse. Il espère que c’est seulement dû à la présence de Silver, qu’il va finir par s’habituer et que ça ira mieux ensuite. C’est là que le chanteur lui parle d’un sujet qui attire absolument toute son attention. « Il finira par s’habituer et s’il ne le fait pas, je le ferai rentrer dans sa Pokéball même si ça ne me plaît pas. », dit-il en grimaçant, n’ayant aucune envie d’être contraint d’arriver à cette extrémité. « Tu peux toujours me le montrer. Il a déjà été moins froussard et il fera avec. », que le Pokémon soit plus impressionnant ou non et autrement, il a prévenu, il y a toujours la solution de la Pokéball même si, encore une fois, ça ne lui plairait pas. « C’est toujours mon domaine principal d’expertise, en effet. Pourquoi ? Oh… Oh ! Le Pokémon que tu veux me montrer en est un ? », demande-t-il, le regard soudainement illuminé par l’espoir et la curiosité à la simple idée de voir un chromatique.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 25 Juil - 2:58
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Partir là-bas... ft. Gaspar 20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Partir là-bas... ft. Gaspar MinidracoPartir là-bas... ft. Gaspar SalachroPartir là-bas... ft. Gaspar Tylton
Partir là-bas... ft. Gaspar FantyrmPartir là-bas... ft. Gaspar MagicarpePartir là-bas... ft. Gaspar Draby
Lucario
Lun 27 Juil - 18:01
Heathcliff & Gaspar
Partir là-bas
« Il finira par s’habituer et s’il ne le fait pas, je le ferai rentrer dans sa Pokéball même si ça ne me plaît pas.
Ça devrait pas être nécessaire, répond Gaspar avec un petit sourire rassurant, et rassuré maintenant qu'il sait que Silver n'est pas partie. Il est adorable.
Tu peux toujours me le montrer. Il a déjà été moins froussard et il fera avec. »
Non et puis on ne peut très franchement pas dire que Drogon soit du genre impressionnant ; il est tout petit, mignon, il pousse des petits cris aigus adorables... Asmodée n'est quand même pas si trouillard que ça ? Même Silver n'a pas eu peur du petit Salamèche, alors quand même... « C’est toujours mon domaine principal d’expertise, en effet. Pourquoi ? Oh… Oh ! Le Pokémon que tu veux me montrer en est un ?
Eheheh, rigole doucement Gaspar en bombant le torse, débordant de fierté par tous les trous. Accroche-toi bien, je l'ai capturé juste hier. »
Hier, au cours d'une balade dans la Lande dont il préfère ne pas se rappeler les détails sous peine de venir songeur et nostalgique comme un adolescent stupide. Au lieu de ça, il saisit une pokéball accrochée sur la sangle à son épaule, et libère simplement le beau Salamèche doré en clamant un « Tadaaaam ! » digne des plus beaux tapis rouges. « Il s'appelle Drogon, je l'ai trouvé dans la Lande. Je m'attendais pas à te croiser mais j'ai pensé à toi en me rappelant de ce que tu faisais comme boulot alors... voilà ! Qu'est-ce que t'en dis ? Il est beau hein ? »
Beau, et un peu intimidé apparemment, puisqu'il vient timidement se coller contre les jambes de son dresseur, lequel glisse une main sur sa grosse tête ronde. « Allez mon grand, aie pas peur. Il va pas te manger toi non-plus. Dis bonjour. »
Prenant son courage à deux pattes, le Pokémon s'écarte légèrement de Gaspar pour s'approcher de Heathcliff, levant ses grands yeux vers lui avant de lâcher un petit « Sala ! » adorable, bien qu'un peu faible. « Je crois qu'il est pas très habitué aux humains, il doit vraiment pas être vieux. »
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 27 Juil - 18:01
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Partir là-bas... ft. Gaspar 447
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7330
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Partir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0353_XYPartir là-bas... ft. Gaspar 9xsmeCP9_oPartir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0885_EB
Partir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0104_XYPartir là-bas... ft. Gaspar Pok%C3%A9_BallPartir là-bas... ft. Gaspar Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mar 28 Juil - 4:20
Gaspar & Heathcliff
Partir là-bas...
Le petit Spectre revient au bercail alors qu’Heathcliff continue de converser avec Gaspar, rassuré lorsque le chanteur affirme que selon lui, il n’aura pas besoin d’aller jusqu’à rappeler Asmodée à l’intérieur de sa Pokéball. Il se contente de sourire et d’hocher la tête en guise de réponse, désireux d’entendre la suite et de voir ce que la célébrité locale a de si intéressant à lui montrer. Si le blond a effectivement un chromatique à lui présenter, alors il est certain qu’Heathcliff n’aura clairement pas perdu sa journée. Le Pendragon espère seulement que le Pokémon ne va pas être trop impressionnant ou que, dans tous les cas, son Polichombr va se tenir tranquille. Il n’a absolument aucune envie de courir les rives du fleuve Mongetimor pour rattraper son Pokémon qui ne sait pas se tenir en ce moment. Est-ce réellement une question de peur ? Il n’en sait trop rien et il n’a pas les moyens de le vérifier dans l’immédiat. Alors il espère un peu pour que tout se passe sans accroc. « Hier ? Je ne pensais pas que ce serait aussi récent ! », dit-il, impatient de voir le Pokémon que Gaspar lui fait miroiter avec une fierté plus qu’évidente. Heathcliff est plus qu’accroché, il est prêt et il a hâte de le voir, ce petit énergumène. D’ailleurs, il trouve cette coïncidence intéressante. Quelle était la probabilité que Gaspar trouve un shiny et que le lendemain, il croise le scientifique qui étudie précisément ces Pokémon aux couleurs si particulières ? Faible oui mais pour le coup, Heath’ n’a pas envie de se prendre la tête avec ça.

Dès l’instant où il voit Gaspar attraper sa Pokéball, le Pendragon se sent comme un gamin à l’ouverture des cadeaux durant la journée de Noël. Il ne sait pas ce qui va en sortir ; sa seule certitude actuellement, c’est que ça va lui plaire. Et là, dans un geste théâtral et un effet sonore des plus convaincants, il apparaît enfin. Aussitôt, les yeux du scientifique s’écarquillent comme s’il avait vu l’une des sept merveilles du monde et pour lui, ça n’en est sans doute pas bien loin. Un Salamèche chromatique, rien que ça. Gaspar n’a pas menti quand il a parlé d’une surprise. « Il est… Magnifique. », lâche-t-il stupéfait, le regard rivé sur la créature reptilienne aux couleurs dorées ; donnant au passage une réponse positive aux questions de l’artiste. Il n’est pas beau, il est splendide. « Tu te rends compte de ce que tu as ? », demande-t-il, osant un rapide regard vers le blond. « En tout cas, c’est gentil d’avoir pensé à moi et même si notre rencontre n’était pas prévue, je suis content d’avoir croisé ta route. », toutefois, son regard revient rapidement sur le Salamèche qui le fascine plus que de raison. Une attitude qui doit un peu inquiéter le Pokémon puisqu’il ne lâche pas son dresseur d’une semelle, jusqu’à ce que ce dernier le rassure. Un sourire se dessine sur le visage d’Heathcliff lorsque le Pokémon Feu s’avance vers lui en le regardant pour le saluer faiblement. Qu’importe, c’est suffisant pour que le Pendragon le trouve attachant. « Bonjour à toi aussi, Drogon. », dit-il doucement. « Effectivement, il n’a pas l’air bien vieux. C’est d’autant plus étonnant qu’il ait pu se débrouiller tout seul, même dans la Lande. Tu as eu une chance inouïe de faire sa rencontre et je compte sur toi pour l’habituer correctement aux humains. », s’il est jeune, il faut tout miser une bonne éducation et de ce que le médium se souvient, c’est dans les cordes de Gaspar. Un peu moins hypnotisé par les belles couleurs du Salamèche, Heathcliff ose un regard aux alentours, cherchant Asmodée et espérant qu’il n’ait pas pris de nouveau peur à la vue du Pokémon chromatique.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 28 Juil - 4:20
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Partir là-bas... ft. Gaspar Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Partir là-bas... ft. Gaspar MinidracoPartir là-bas... ft. Gaspar SalachroPartir là-bas... ft. Gaspar Tylton
Partir là-bas... ft. Gaspar FantyrmPartir là-bas... ft. Gaspar MagicarpePartir là-bas... ft. Gaspar Draby
Lucario
Mer 29 Juil - 1:27
Heathcliff & Gaspar
Partir là-bas
« Il est… Magnifique. »
Le compliment arrache à Gaspar son plus large sourire de fierté, et il a beaucoup de mal à ne pas croiser les bras sur sa poitrine en bombant le torse, avant de regarder autour de lui l'air de demander c'est vrai ça, il est magnifique ou il est pas magnifique ? mais non, il est sage, et il essaie de ne pas trop transpirer l'arrogance parce que là, clairement, il déborde de suffisance. Pas envers Heathcliff, bien sûr, juste il est content, et c'est déjà pas mal. « Tu te rends compte que tu as ? »
Oh oui, il s'en rend compte, et d'ailleurs Heathcliff le verrait sûrement s'il voyait l'expression ô combien heureuse de Gaspar, au lieu de regarder le Salamèche ; mais le chanteur ne lui en veut pas, lui-aussi il avait du mal à en détourner les yeux, et ça a bien duré trois ou quatre heures avant qu'il ne retrouve son cerveau. « En tout cas, c’est gentil d’avoir pensé à moi et même si notre rencontre n’était pas prévue, je suis content d’avoir croisé ta route.
Eh bah... moi-aussi ? »
La réponse de Gaspar est un peu incertaine cette fois, il trouve curieux que la remarque ne vienne qu'après l'apparition du Salamèche. Le ravissement d'Heath aurait peut-être effectivement été moins grand s'il n'avait pas eu un spécimen pareil sous les yeux mais... en faire la remarque ? C'est un peu étrange, non ; il n'est content d'avoir croisé sa route que parce que cette rencontre lui permet d'étudier un beau Pokémon doré ? Gaspar ne sait que faire de cette information. Bien sûr, il est toujours très fier, mais il ne sait pas s'il est supposé se vexer ou pas. « Effectivement, il n’a pas l’air bien vieux. C’est d’autant plus étonnant qu’il ait pu se débrouiller tout seul, même dans la Lande. Tu as eu une chance inouïe de faire sa rencontre et je compte sur toi pour l’habituer correctement aux humains.
Bien sûr, répond très sérieusement Gaspar. Si tu veux tout savoir il n'était pas vraiment tout seul, en fait il y avait deux Salamèche dorés là où on est passés. »
L'autre avait l'air un peu plus vieux, peut-être qu'elle le protégeait, il ne sait pas. « C'était un petit couple. L'autre a été capturé par un... euhm. »
Un ami ? Un ancien amant ? Ce ne sont pas franchement des choses qui se disent et ça n'intéresse sûrement pas le scientifique ; il va pour dire vieil ami et puis il se souvient de ce baiser volé juste après la capture des Salamèche chromatiques. Dire qu'il est marié, c'est délirant, mais tout ça est tellement... étrange. Etrange est plus politiquement correct que merveilleux, vue la situation. Bref. Le rouge aux joues, Gaspar chasse ces pensées d'un geste délicat de la main, et tente de se rattraper aux branches. « ... un compagnon de route. Drogon a l'air un peu triste d'avoir été séparé de sa copine mais... c'est, hm, compliqué. »
Compliqué, voilà. Comme ça, c'est clair sans le trahir. Parfait. Mais oui, parfait.
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 29 Juil - 1:27
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Partir là-bas... ft. Gaspar 18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7330
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Partir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0353_XYPartir là-bas... ft. Gaspar 9xsmeCP9_oPartir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0885_EB
Partir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0104_XYPartir là-bas... ft. Gaspar Pok%C3%A9_BallPartir là-bas... ft. Gaspar Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Jeu 30 Juil - 18:39
Gaspar & Heathcliff
Partir là-bas...
Obnubilé par la présence du Salamèche chromatique, Heathcliff ne s’attarde pas sur Gaspar et il ne fait pas grand cas de son attitude. D’autant qu’il peut aisément comprendre sa fierté. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut évoluer aux côtés d’un tel Pokémon. Toutefois, le Pendragon se rend compte de la maladresse des ses paroles et de la possible mauvaise interprétation que Gaspar peut en faire. Dommage que ça fasse tilt uniquement après que les mots aient franchi la barrière de ses lèvres, laissant au chanteur l’opportunité de répondre avant qu’il ne s’excuse et rectifie le tir. « Ce n’était pas ce que je voulais dire. Je suis content d’avoir croisé ta route dans tous les cas, même s’il n’y avait pas eu le Salamèche. Disons que c’est un plus, tu vois ? », tente-t-il tout de même en relevant la tête vers le blond, espérant que ce dernier ne lui en veuille pas et qu’il n’est pas vexé. Néanmoins, le médium est particulièrement désireux de changer de sujet et c’est donc avec un énorme soulagement qu’il accueille les explications de Gaspar concernant son Salamèche. Le fait est qu’il ne doute pas de la capacité de l’artiste à s’occuper du Pokémon mais il préfère prévenir que guérir. D’autant que le ton tout à fait sérieux de l’homme qui lui fait face le rassure.

« Deux ? », dire qu’il est abasourdi est bien en-dessous de la réalité. Heathcliff n’a jamais eu l’opportunité de voir deux chromatiques sauvages dans un même lieu, au même instant. Il envie presque Gaspar d’avoir eu l’occasion de vivre une telle situation ; ça devait être formidable. Heathcliff sent que son coeur ne cesse de s’emballer, allant crescendo à chaque petite précision apportée sur les circonstances de cette rencontre. Voilà que maintenant, il lui révèle que ces deux Pokémon sont un couple. « C’est la première fois que j’entends ça. », au moins, il comprend mieux comment Drogon a pu faire sa vie dans la Lande. A deux, ils ont probablement dû se soutenir. Pas que la Lande soit un endroit si dangereux de ce qu’en sait le scientifique ; cependant, le bas âge de cette Salamèche avait de quoi l’inquiéter de manière légitime. « Compliqué ? Vous n’arrivez pas à les rassembler de temps à autre ? S’ils sont réellement amoureux et qu’ils ne peuvent pas se voir, ça risque d’être problématique. », affirme le scientifique, quelque peu songeur. Il se fiche bien de savoir qui est le compagnon de route de Gaspar, ça ne le regarde pas. Par contre, c’est différent pour ce qui est du moral des Pokémon et puis, ça peut être dangereux sur le long terme si des Pokémon aussi proches ne peuvent jamais passer du temps ensemble. « Mais dis-moi, tu fais moins de concert pour passer du temps dans les zones sauvages ? Tu as vendu tes belles villas ? », demande soudainement Heathcliff alors qu’il parvient à se détacher un peu du Salamèche. A l’époque où le Pendragon a rencontré le rockeur, ce dernier n’avait pas l’air d’avoir énormément de temps juste pour lui.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 18:39
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Partir là-bas... ft. Gaspar 749
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Partir là-bas... ft. Gaspar MinidracoPartir là-bas... ft. Gaspar SalachroPartir là-bas... ft. Gaspar Tylton
Partir là-bas... ft. Gaspar FantyrmPartir là-bas... ft. Gaspar MagicarpePartir là-bas... ft. Gaspar Draby
Lucario
Sam 1 Aoû - 18:32
Apparemment Heathcliff a remarqué le ton un peu étrange de sa réponse à son ravissement pour le fait qu'ils se soient croisés, et la petite explication qu'il rajoute rassure aussitôt le chanteur, qui rigole doucement en lui assurant que tout va bien, et qu'il comprend ce que le chercheur a voulu dire. Il n'en est pas moins soulagé, bien qu'il s'efforce de ne pas le montrer pour ne pas passer pour un idiot qui n'avait rien compris.
Les remarques du scientifiques au cours du récit de Gaspar ne font qu'accroître sa fierté, bien qu'en soit il ne soit pas responsable de grand chose pour cette histoire de deux Salamèche dorés au même endroit. Son seul mérite est d'en avoir attrapé un ; pour le reste, il demeure convaincu que le Destin a joué un grand rôle dans cette histoire. Si ce même Destin pouvait intervenir pour convaincre Oliver de le revoir, ce serait merveilleux. Il lui a laissé son numéro en partant mais depuis hier, il n'a reçu aucune nouvelle. « Compliqué ? Vous n’arrivez pas à les rassembler de temps à autre ? S’ils sont réellement amoureux et qu’ils ne peuvent pas se voir, ça risque d’être problématique. »

Oui, le chanteur s'en doutait ; et d'ailleurs, il grimace un peu, en passant une main dans ses cheveux. Drogon a bien compris qu'ils étaient en train de parler de son amoureuse et le regard à la fois triste et rempli d'espoir qu'il pose sur son dresseur brise le cœur de celui-ci. C'est sûrement le silence que Gaspar laisse planer après la remarque de Heathcliff qui pousse celui-ci à reprendre la parole sans avoir obtenu de réponse : « Mais dis-moi, tu fais moins de concert pour passer du temps dans les zones sauvages ? Tu as vendu tes belles villas ?
Oh, non, je les ai encore, mais tu sais avec les rentes que j'ai, j'me fais pas de souci à ce niveau-là, répond-il un peu distraitement, tourmenté par cette histoire de couple brisé par Oliver et lui. Je viens de finir une tournée alors les prochains concerts sont prévus dans un moment. Ça me laisse assez de temps libre. »
D'un geste, il rappelle dans sa pokéball le petit Salamèche qui a baissé la tête, déçu de ne pas entendre que bien sûr, il reverrait sa belle très vite. C'est un petit soupir qui s'échappe de ses lèvres alors, avant qu'il n'ait un geste du bras pour désigner la berge du fleuve. « On va marcher ? C'est une histoire compliquée. »
Heathcliff répond positivement à l'invitation et les deux hommes prennent donc la route, d'abord en silence ; Gaspar a mis ses mains dans ses poches et il garde le nez baissé. « Dans la Lande hier, je suis retombé sur un... très vieil ami. Je lui ai fait énormément de mal quand on était adolescents alors il a pas... très très bien réagi en me reconnaissant. On a quand même dû faire un bout de chemin ensemble puisqu'on s'est pris un orage de l'enfer sur la gueule et c'est là qu'on a capturé les Salamèche. Le problème c'est qu'il doit avoir quelque chose comme zéro envie de me revoir alors... »
Gaspar soupire, à nouveau, longuement et bruyamment, et shoote dans un bout de rocher. Il se fait très mal au pied mais s'efforce de n'en rien laisser paraître parce que ce serait ridicule. « Je sais pas vraiment quoi faire. »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 1 Aoû - 18:32
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Partir là-bas... ft. Gaspar 722
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7330
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Partir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0353_XYPartir là-bas... ft. Gaspar 9xsmeCP9_oPartir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0885_EB
Partir là-bas... ft. Gaspar Miniature_0104_XYPartir là-bas... ft. Gaspar Pok%C3%A9_BallPartir là-bas... ft. Gaspar Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Dim 2 Aoû - 4:46
Gaspar & Heathcliff
Partir là-bas...
Les potentiels quiproquos définitivement dissipés, Heathcliff se montre curieux par rapport à la situation actuelle de Gaspar. Il sait que ça ne se fait pas et en temps normal, il ne se serait jamais permis une telle intrusion mais les changements de vie du blond lui paraissent drastiques et ça l’intrigue fortement. Loin de lui l’idée de s’en mêler ou de lui dire quoi faire. Heath’ veut seulement comprendre ce que les années ont fait de Gaspar, bien que cette idée soit culottée de la part d’un homme qui, aujourd’hui, privilégie l’ombre à la lumière. Cela dit, il est question du rockeur et non du scientifique. L’astuce, c’est de ne pas aller trop loin et de ne surtout pas faire preuve d’impatience. Pour autant, le Pendragon ne peut s’empêcher de poser des nouvelles questions en voyant que Gaspar met du temps pour répondre à ses interrogations.

Il ne cherche pas à retenir un soupir de soulagement lorsque l’artiste lui révèle qu’il possède encore ses grandes maisons et qu’il n’a aucun problème pour les assumer avec l’argent qu’il a sur son compte. Le scientifique se contente d’hocher la tête, rassuré d’apprendre que sa vieille connaissance n’est pas dans le besoin ; auquel cas, il lui aurait certainement proposé son aide malgré la situation plus ou moins précaire dans laquelle il est. Oh, il gagne sa vie à courir entre ses quelques consultations privées, ses recherches et ses quelques allées et venues au laboratoire. Cependant, il n’a pas de quoi se payer une maison de rêve à Halosis, par exemple. Oh, il ne s’en plaint pas. Le fait est qu’il a appris à se contenter de peu. Seulement, il ne sait pas si son modeste confort aurait pu ne serait-ce que convenir à Gaspar et à vrai dire, il est soulagé de ne pas avoir à lui poser la question. Quelque part, c’est donc un soulagement de constater que l’homme qui lui fait face est toujours aussi riche depuis la dernière fois qu’ils se sont vus. « Ta tournée a fonctionné ? Il y avait du monde ? », la question est posée plus par politesse que par réel intérêt ; d’autant qu’il se doute bien que la star n’a dû avoir aucun mal à remplir les salles. « D’accord, je comprends. », laisse-t-il, se disant que Gaspar a de la motivation pour crapahuter à travers Lathea là où d’autres célébrités comme lui auraient peut-être fait le choix de se reposer et d’hiberner durant plusieurs mois après avoir assuré plusieurs spectacles. Évidemment, la rockstar n’est pas de ceux-là.

Heathcliff affiche un air un peu triste quand son compagnon du jour rappelle le Salamèche chromatique dans sa Pokéball mais il a conscience de l’intérêt d’une telle démarche pour le bien du Pokémon. « Je te suis. », qu’il répond simplement en constatant l’air un peu déprimé de son cadet. Aller marcher pour parler est excellente idée et puis, longer les berges du fleuve Mongetimor, c’est ce qu’Heathcliff avait l’intention de faire à l’origine. Ils prennent la route, Asmodée collant presque le dos de son dresseur. Le médium préférant attendre que la célébrité parle d’elle-même de ses soucis, les premiers mètres se font en silence. Les seuls bruits qui parviennent à leurs oreilles sont les remous provoqués par l’eau qui s’écoule du fleuve. Un son régulier que le scientifique apprécie d’écouter et qui ne l’empêche pas d’écouter avec attention toutes les confessions de Gaspar. Patiemment, Heathcliff attend qu’il vide son coeur et apparemment, il en avait besoin, pense-t-il en l’entendant soupirer puis en le voyant shooter dans un bout de rocher. « Je ne suis pas certain d’être la meilleure personne pour te conseiller à ce sujet... », très bien, il faut continuer de cette manière, ça va forcément le mettre à l’aise. « Qu’est-ce que tu peux faire à part t’excuser ? Tu lui as reparlé de tout ça quand vous avez été bloqué tous les deux ? Je ne sais pas ce que représente cette personne pour toi Gaspar mais dis-lui ce que tu penses. Fais-le tant que tu le peux encore. Si tu n’arrives pas à passer le pas pour toi, fais-le au moins pour les Salamèche. Et même s’il n’a aucune envie de te revoir, tu auras essayé. », Il lui lâche ces mots de but en blanc. Si ce vieil ami est toujours important pour Gaspar, il ne doit pas passer à côté de cette opportunité. Parce que personne ne sait ce qui peut arriver demain, après-demain et tous les autres jours. Aujourd’hui, il peut rectifier le tir par le biais d’une conversation. Demain, ce sera peut-être trop tard.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Aoû - 4:46
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Partir là-bas... ft. Gaspar 422
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Partir là-bas... ft. Gaspar MinidracoPartir là-bas... ft. Gaspar SalachroPartir là-bas... ft. Gaspar Tylton
Partir là-bas... ft. Gaspar FantyrmPartir là-bas... ft. Gaspar MagicarpePartir là-bas... ft. Gaspar Draby
Lucario
Lun 3 Aoû - 13:57
Oh, oui, la tournée a bien marché, et Gaspar le fait d'ailleurs savoir à Heathcliff du ton le plus distrait du monde ; à vrai dire il ne s'inquiète plus pour ça depuis longtemps et la plupart des choses qui constituent la vie qu'il mène depuis douze ans lui semblent dorénavant terriblement futiles. C'est un peu affolant d'ailleurs, de se rendre compte que l'entièreté de sa vie lui semble totalement dérisoire à l'instant où Oliver revient dans sa vie ; comme s'il n'attendait finalement que ça, que lui, pour se rappeler de qui il est, de ce qu'il veut vraiment. Aucun de ces deux éléments ne correspond à ce qu'il vit aux côtés de Sacha, dans cette carrière de star régionale à laquelle il n'aurait jamais pu accéder s'il n'avait pas connu ceux qu'il a décidé d'abandonner lorsqu'il a commis la pire erreur de sa vie. Se rendre compte qu'on met la tête dans le sable depuis douze ans a de quoi remettre un certain nombre de choses en question.
Finalement, s'inquiéter des conséquences qu'aura cette erreur sur le petit Salamèche est bien plus simple que d'affronter l'idée que, concrètement, c'est sa vie entière qui a été foutue en l'air quand il a poussé Oliver à le détester là où ils n'auraient jamais dû se perdre de quelque manière que ce soit. « Je ne suis pas certain d’être la meilleure personne pour te conseiller à ce sujet... commence Heathcliff,  poussant le chanteur à hausser doucement les épaules. »
Aucun conseil ne peut grand chose pour lui, à ce stade, il a tout foutu en l'air tout seul et maintenant il va sûrement être condamné à ne revoir son amour perdu que par la plus simple des nécessités d'un couple de Salamèche qu'ils ont osé séparer. « Qu’est-ce que tu peux faire à part t’excuser ? Tu lui as reparlé de tout ça quand vous avez été bloqué tous les deux ? Je ne sais pas ce que représente cette personne pour toi Gaspar mais dis-lui ce que tu penses. Fais-le tant que tu le peux encore. Si tu n’arrives pas à passer le pas pour toi, fais-le au moins pour les Salamèche. Et même s’il n’a aucune envie de te revoir, tu auras essayé.
Je me suis excusé, répond-il piteusement. Mais ça ne change pas grand chose au mal qui a été fait. Il ne me pardonnera pas, j'en suis certain. »
Un nouveau soupir s'échappe de ses lèvres mais il a trop mal au pied pour essayer encore de dégager un caillou. « Je lui ai quand même laissé mon numéro, si jamais il a envie de me voir ou si sa Salamèche est trop malheureuse. Ça ne dépend plus vraiment de moi, maintenant. Mais bon. »
Mais bon, ça l'emmerde. Bien fait pour lui, quelque part.
Choisissant de conclure le sujet, Gaspar prend une longue inspiration et se force à sourire de nouveau ; il veut penser à autre chose, et repartir sur une conversation plus joyeuse lui semble la meilleure solution pour ce faire : « Et du coup, comment va Siam ? C'est elle qui t'a poussé à venir t'installer ici ? »

Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: