Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 20:46
Ancienne Nathalia
Jaeden Alban Everheart


Objets utilisés : x3



Pokémon capturés
Pokémon aperçus
1G

2G

7G


XP obtenue

Everest le Charibari : Wimessir (17) + Fantyrm (6) = 23xp
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar MinidracoEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar SalachroEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar Tylton
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar FantyrmEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar MagicarpeEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar Draby
Lucario
Dim 19 Juil - 20:48
Vieux Quartiers
Gaspar Neskov


Objets utilisés :Pok%C3%A9_Ball.png x4



Pokémon capturés
Pokémon aperçus
Gen 1:
Gen 2:
Gen 3:
Gen 4:
Gen 5:
Gen 7:
Gen 8:


XP obtenue

Silver : (Bleuseille : 1 + 2 + 20 = 23) + (Fantyrm : 7 ) = 30pts d'XP
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 21:19
Jaeden & Gaspar
Et les miasmes d'un passé révolu

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je m'évertue à m'aventurer en premier dans des lieux plus dangereux lors de mes premières recherches de pokémons à Lathea ? Lors de ma première sortie, je me suis rendu seul aux Grottes Charbi. Dans un endroit sombre, dépourvu de lumière naturelle selon les tunnels empruntés qui s'enfoncent sous la terre. Et le pire, c'est que Titania n'a pas voulu m'accompagner hors de sa pokéball parce que j'avais trop peur. Et quand je ressens des émotions trop fortes, ma Bibichut me gifle et me fait la gueule. Certes, j'ai retrouvé Judicaël, un amant et ami d'un autre temps, je pensais ne jamais le revoir. Alors tomber sur lui dans un endroit peu rassurant m'a fait le plus grand bien. Mais retourner dans un endroit comme les vieux quartiers de Nathalia où les gaz toxiques peuvent te tuer, c'est tendre le bâton pour me faire battre. Pourquoi je ne suis pas allé à la Lumiclairière juste à côté de Lucinel. C'est beau, ça a un nom enchanteur, on pourrait croire qu'il y a un chemin qui dit "suivez les jolis petits Papilusion". Mais non. J'ai voulu aller ailleurs ... Heureusement qu'il fait jour.

- Tu me serres trop fort Titania.

Je râle un peu, sentant le petit pokémon sur ma tête, serrant mes joues avec ses cheveux soyeux et puissants. Elle a accepté de ne pas rentrer dans la pokéball, mais j'ai dû lui promettre d'être calme. De ne pas sauter de joie, hurler ou rien qui ne soit considéré par Titania comme une agression. Elle est dure en affaires. Équipé d'un masque sur le visage pour couvrir mon nez et ma bouche, j'avance dans les rues, en plein milieu. J'ai si peur de frôler les murs des vieilles maisons, de peur à ce qu'elles s'écroulent sur moi ou qu'un nuage toxique s'échappe brusquement d'une fenêtre. Je suis aussi concentré pour rester calme. Je crois que c'est ça le pire, me forcer à  me contenir pour faire plaisir à mon propre pokémon sans trop faire attention au reste. Je suis venu ici pour capturer des pokémons et augmenter la taille de mon élevage qui, pour l'instant, reste toujours à 0 ... En tournant dans une rue perpendiculaire, je tombe nez à nez avec un autre dresseur.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! AÏE TITANIA ! ARRÊTE DE ME GIFLER !

Je hurle par réflexe. Trop occupé à essayer de garder le contrôle de mes émotions, je ne m'attendais pas à presque rentrer dedans un autre dresseur. J'imaginais les lieux vides, je m'imaginais être le seul ici, comme perdu dans le monde. Mais si j'ai eu la brillante idée de venir me promener et capturer des petites créatures, je suis certainement pas le seul à avoir pensé la même chose ... Bravo Sherlock. Mes joues deviennent déjà rouges. Après avoir arrêté de hurler, Titania se calme mais elle a réussi tout de même à me planter quatre gifles, deux sur chaque joue alors qu'elle bougonne au-dessus de ma tête. Je caresse mes joues endolories en regardant le dresseur des pieds à la tête. Et je le reconnais. Mon visage s'illumine, mon sourire s'agrandit - même si on peut pas le voir derrière le masque- et sans m'en rendre compte, je m'emporte.

- GASPAR NESKOV OMG JE SUIS TROP FAN DE VOUS ! AÏE AÏE AÏE STOP TITANIA PARDON PROMIS J'ARRÊTE !

Six gifles de plus je me mange alors que je tente de protéger mes joues, mais en vain, la chevelure du Bibichut a raison de ma force. Soit elle est forte, soit j'ai la force au cul.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 19 Juil - 21:19
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar 353
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar MinidracoEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar SalachroEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar Tylton
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar FantyrmEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar MagicarpeEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar Draby
Lucario
Dim 19 Juil - 22:29
Jaeden & Gaspar
Et les miasmes d'un passé révolu

C'était quoi encore ce bruit, bordel ? Tendu comme un arc, les sens en alerte et le coeur battant clairement à un rythme beaucoup trop soutenu depuis trop longtemps, Gaspar est plus fébrile que jamais. Silver, de son côté, renifle un peu partout, étrangement tranquille ; elle doit bien cacher son jeu, c'est tout. « T'en fais pas ma belle, dit-il d'une petite voix tremblante. J'te protègerai en cas de danger. »
Surprise, la Minidraco relève la tête et lui adresse un regard curieux qui cache sans doute toute la terreur du monde. Mais elle n'a pas à s'en faire, Gaspar est là et il ne laissera rien ni personne lui faire du mal. Parce qu'il a beau ne pas être tout à fait tranquille, il est quand même un homme fort et courageux qui ne « AAAHHHHHHHH !
AAAAAAAAAAHHHHHHHH ! »
Putain de bordel de merde de Mongetimor c'est quoi ça ?! « AHHHHHHHH !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! AÏE TITANIA ! ARRÊTE DE ME GIFLER ! »
Ce n'est que quand il finit par manquer de souffle que Gaspar arrête de hurler ; simplement le temps de reprendre une longue inspiration et il est déjà prêt à recommencer, mais... arrête de me gifler ? Alors... oui, d'accord, c'est un Pokémon sur la tête de ce gars. C'est pas un espèce de monstre hybride avec des tentacules qui battaient dans tous les sens. Juste un type qui... se faisait tabasser par son Pokémon. Bordel. Pour le coup, même Silver s'est cachée dans un coin et Gaspar ne la voit plus mais de toute façon, pour le moment, il est trop occupé à essayer de reprendre ses esprits. « Merde alors, soupire-t-il pour lui-même en passant une main dans ses cheveux.
- GASPAR NESKOV OMG JE SUIS TROP FAN DE VOUS ! AÏE AÏE AÏE STOP TITANIA PARDON PROMIS J'ARRÊTE ! »
Le cri d'enthousiasme puis de douleur de l'homme le fait sursauter, et il recule d'un pas quand les tentacules se remettent à battre sur la tête du gars, piaulant un petit « ohmondieu » effrayé. « Je... ouah l'Ecremeuh, tu m'as fait une de ses peurs, dit-il, adoptant le tutoiement par réflexe après avoir entendu le mot fan. Ravi d'te rencontrer, tu veux... un autographe ? J'ai pas de stylo sur moi mais... Attends stop. Où est Silver ? »
Gaspar se décompose, regarde autour de lui, appelle la Minidraco mais bien sûr il n'entend aucune réponse et rien ne bouge sauf... là-bas. Au pied du mur, il voit un truc qui bouge sous un espèce de... une espèce de chose. Déjà presque soulagé, il s'approche, tend une main... et bondit en arrière dans un nouveau « AAAAAHHHH !! » quand c'est un Polichombr qui s'en échappe, et pas sa précieuse petite Silver. Paniqué, il rebrousse chemin à toute vitesse pour se cacher derrière l'inconnu. « Ecoute... écoute j'te connais pas mais si tu m'aides à retrouver mon Minidraco j'te fais un concert privé où tu veux quand tu veux d'accord ? S'te plaît, faut absolument que j'la retrouve... »
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 19 Juil - 22:29
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar 823
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 23:04
Jaeden & Gaspar
Et les miasmes d'un passé révolu

Malgré la présence du masque sur son visage, je l'ai reconnu. En y repensant un peu, c'est complètement creepy d'être autant fan de lui au point de reconnaître ses yeux et sa chevelure. Mais c'est bien lui, Gaspar Neskov. J'adore ce chanteur, j'écoute son groupe depuis ses débuts. Je me souviens encore de toutes les chansons reprises au piano quand j'étais seul ou quand on me demandait de jouer un morceau. Les vues de leurs clips vidéos dont une bonne partie étaient générées par moi-même me ruinant le doigt sur le bouton replay. Et voilà qu'il était d'vant moi ! Et il me propose un autographe. Bon, il a pas de stylo. Et moi non plus. Ni même de bout d'papier. J'aurais pu être l'un de ses fans qui lui font signer sur les fesses ou sur le pectoral, mais je tiens à prendre ma douche tous les jours. Donc si je le fais, je peux dire adieu à mon hygiène corporelle ... Il cherche quelqu'un nommé Silver.

- Qui est Silver ?

Je demande en le regardant s'éloigner vers un mur où un Polichombr le fait hurler de peur. Moi, ça va. J'suis calme, trop content d'être tombé sur l'une de mes idoles musicale parmi d'autres noms glorieux comme le groupe Asylum. J'avais toujours rêvé d'une collaboration, d'un featuring entre Gaspar Neskov et Mallory Edgerton, mais leur rivalité avait anéanti mes rêves les plus fous. Même si ça m'empêchait pas de suer à grosses gouttes en dansant sur leurs titres. Enfin bref, j'suis calme. Mais pas le chanteur de renommée mondiale. Il hurle à plein poumons, et pour la peine je me mange trois gifles de plus. Elles me surprennent autant qu'elles me font souffrir.

- MAIEUH ! TITANIA ! J'ai rien fait, c'est pas ma faute !

Je proteste, indigné. Elle me regarde, l'air de dire qu'elle en a rien à foutre. Elle a lu les émotions fortes de Gaspar, et comme elle ne peut pas lui sauter dessus pour le gifler, c'est moi qui ai pris à sa place. J'ai deux larmes qui s'écoulent sur mes joues dues à la douleur. Quand mon idole revient et me demande de retrouver son Minidraco en échange d'un concert privé, mes yeux s'écarquillent. Je m'avance vers lui et prend sa main dans la mienne.

- Je remuerai ciel et terre pour retrouver ton Minidraco. Enfin la mer et la terre. Je doute qu'on la trouve dans les airs ... Sauf si un pokémon l'a chopée au vol ?

Je commence en étant déterminé, admiratif et sérieux. Et je finis par me perdre dans la logique de mes pensées que je laisse couler de mes lèvres sans réfléchir. Le Polichombr est parti, il a ricané après avoir fait peur à au musicien puis a traversé le mur pour nous laisser gérer la pagaille qu'il a semé.

- Elle doit pas être bien loin, non ? Tu crois qu'elle a pu ramper à l'intérieur d'une vieille maison ?

Je demande en pointant du doigt la plus proche où un Bleuseille s'est posé et croasse, nous toisant du regard. Je déglutis. Je veux être plus courageux devant Gaspar. Ainsi j'ouvre le chemin en m'engouffrant dans la porte défoncée d'une vieille bâtisse. Bizarrement, je suis plus calme. Et Titania le ressent, la pression qu'elle exerçait sur mes joues avec ses tentacules est moins forte. Endolories et rouges, elles respirent mieux néanmoins. J'espère qu'il me trouvera trop cool d'aller au devant du danger ...

- J'ai un Minidraco moi aussi. Enfin il est chez moi. Enfin dans ma région natale, à Unys. Elle aimait bien les endroit ombragés et humides. Peut être que Silver s'est cachée dans un sous-sol ?

J'émets une hypothèse sans grande conviction mais avec les meilleures intentions : celles d'avancer les choses et proposer des idées pour retrouver le Minidraco et combler de bonheur mon idole.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 19 Juil - 23:04
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar 81
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar MinidracoEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar SalachroEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar Tylton
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar FantyrmEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar MagicarpeEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar Draby
Lucario
Lun 20 Juil - 2:28
Jaeden & Gaspar
Et les miasmes d'un passé révolu
 
Si Gaspar avait été assez perspicace pour comprendre le lien de cause à effet entre son cri et la série de baffes que vient de se manger le jeune homme derrière lequel il se cache, il se serait sans doute excusé. Mais non, du coup, sa frayer - et son QI - ne lui laissent que l'opportunité de penser que ce Bibichut est quand même particulièrement pugnace. Enfin, au moins, on tient assez compte de sa présence pour le rassurer, et le contact des mains chaudes sur les siennes l'aide à ravaler les larmes de peur et de panique qui commençait à humidifier ses yeux. « Je remuerai ciel et terre pour retrouver ton Minidraco. Enfin la mer et la terre. Je doute qu'on la trouve dans les airs ... Sauf si un pokémon l'a chopée au vol ?
Par Arceus, j'espère que non, gémit-il en guise de réponse, quittant des yeux l'air assuré et rassurant de son vis à vis pour les lever furtivement vers le ciel dans une parodie involontaire de prière. »
Au moins cet horrible Polichombr est parti, et cette idée commence par rassurer un peu le chanteur... avant qu'une horrible pensée ne vienne l'affoler de nouveau : et s'il avait emmené Silver quelque part ? Ça vole un Polichombr, non ? Comment ils vont faire ?! « Elle doit pas être bien loin, non ? Tu crois qu'elle a pu ramper à l'intérieur d'une vieille maison ?

Peut-être, peut... peut-être, j'en sais rien, balbutie-t-il en récupérant ses mains pour en poser une contre son front, inspirant à fond pour essayer de ne pas se laisser gagner par la panique. Je veux pas qu'elle disparaisse, il faut la retrouver... »
Mais geindre ne l'aidera pas et n'aidera pas Silver, alors il s'oblige à suivre des yeux la direction indiquée par le garçon dont il ne connaît toujours pas le nom. Un bâtiment ? Si un monstrueux Pokémon volant a voulu l'emporter, peut-être. Un monstrueux Pokémon comme le Bleuseille, là, peut-être, peut-être, peut-être bon sang il n'en sait rien.
Pourquoi le courageux homme va vers la maison, là, il a pas peur, ou alors il l'a vue ? Docile et terrorisé, Gaspar le suit à petites foulées en se cachant derrière lui. « J'ai un Minidraco moi aussi. Enfin il est chez moi. Enfin dans ma région natale, à Unys. Elle aimait bien les endroit ombragés et humides. Peut être que Silver s'est cachée dans un sous-sol ? 
Elle aime bien la pluie, confirme le chanteur d'une petite voix, en s'approchant de plus en plus du dos de son valeureux sauveur, résistant à l'envie de s'y plaquer pour être sûr de ne pas être vu par un quelconque Pokémon dangereux. Ça veut dire qu'il faut aller dans une cave ? Mais il va y avoir des Nosferapti non ? »
Sûrement, mais si Silver y est cachée alors il faut essayer, se répète-t-il intérieurement pour se donner du courage. « Je... je te suis, ok ? Merci, merci de m'aider, je veux surtout pas la perdre, pas elle-aussi alors il faut... absolument la retrouver, c'est vraiment gentil de m'aider, je... je te donnerai tout ce que tu voudras, c'est promis. »
Bon, voilà, ça y est, il a de grosses larmes sur les joues et il renifle comme un marmot mais il ne s'en rend même pas compte, trop occupé à regarder partout d'un air désespéré en saisissant le bras musclé de l'homme contre lequel il se réfugie dans un réflexe dont il ne prend pas du tout conscience. J'ai peur et reviens sont les seuls mots cohérents qu'il arrive à penser, pour l'instant.
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 20 Juil - 2:28
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar 1r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juil - 19:12
Jaeden & Gaspar
Et les miasmes d'un passé révolu

Après une telle promesse faite à mon idole, il est absolument hors de question de rentrer chez moi sans avoir retrouver Silver. Vivante. Vivante et en un seul morceau, en parfaite santé. Ou au pire un petit bobo de rien du tout que JE pourrais soigner avec ma trousse de secours dans mon sac à dos. Elle est lourde mais maintenant en tant qu'éleveur je dois la trimbaler partout puisque je dois capturer un maximum de pokémons possible pour mon élevage. Gaspar confirme - à l'instar de Polaris, mon Minidraco restée à Vaguelone dans notre villa familiale estivale - que Silver aime la pluie. C'est donc en toute logique qu'il faudrait regarder dans les caves et autres sous-sol.

- Peut-être ? Sauf si la porte est fermée. Sinon j'vois pas des Nosferapti rentrer dans une cave dont la porte est fermée ... Reste derrière moi, j'm'en occupe ! Je serai ton bouclier !

Son souhait de vouloir retrouver son pokémon montre à quel point il y tient et ça me réchauffe le cœur. J'ai toujours peur que les gens que j'aime et que j'admire finissent par être des bouses de Pachyradja, et me retrouver déçu, dégoûté. Mais non, Gaspar a l'air super, il aime son Minidraco comme moi j'aime ma Bibichut qui martyrise mes joues un peu trop chaque jour.

- Elle aussi ? Tu as perdu un autre pokémon ? Tu veux que je t'aide à le retrouver aussi ?

Je demande, ravi de pouvoir aider ! Deux fois plus de boulot, mais surtout deux fois plus de gratitude ! OMG, il deviendra mon bro. Gaspar me présentera comme un super pote. Peut-être même son meilleur ami ... Imaginez qu'il dit que je suis un peu comme le petit frère qu'il n'a jamais eu ! Attends, il est fils unique ? J'en sais rien. Peut-être qu'il a déjà un petit frère ... Je sens Titania étreindre mes joues avec trop de force alors j'essaye de prendre une grande inspiration et de me calmer. Je vide mon esprit de toutes ces pensées fanatiques et je la sens immédiatement se relâcher. Entendre le chanteur renifler me fait comprendre qu'il pleure, terriblement inquiet. Sans plus attendre, je descends à la cave de la première maison visitée - qui n'avait pas de porte fermée au passage, donc potentiellement infestée de Nosferapti - et j'entends du bruit. Un BANG métallique régulier. Je pose une main sur le torse de Gaspar comme pour lui dire de rester en haut des escaliers et de m'attendre. Le bruit est de plus en plus fort, comme si quelqu'un taper sur une structure métallique avec une barre de fer. Lentement, j'entre dans la pièce, je m'arme de mon téléphone où j'active la lampe torche et je pose le faisceau sur un Magneti qui a perdu un boulon et qui se cogne sans cesse sur ce qui s'apparente à une vieille chaudière cabossée. Un rapide coup d’œil me fait comprendre qu'il n'y a pas d'eau, pas trop d'humidité. Silver n'est pas là.

- C'était un Magnéti complètement siphonné, Silver est pas là. On continue dans la prochaine maison !

Et sans aucune once de doute dans la voix, j'emmène mon idole dans la prochaine maison.
By Evaporter

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 20 Juil - 19:12
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar 10128
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar MinidracoEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar SalachroEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar Tylton
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar FantyrmEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar MagicarpeEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar Draby
Lucario
Mar 21 Juil - 22:17
Jaeden & Gaspar
Et les miasmes d'un passé révolu
« Elle aussi ? Tu as perdu un autre pokémon ? Tu veux que je t'aide à le retrouver aussi ? »
La demande fait vaguement sourire Gaspar, d'un tout petit sourire timide et triste, parce que c'est vraiment gentil de proposer, mais ce n'est pas possible, quand bien même il aurait donné n'importe quoi pour que ce le soit. Mais alors qu'il s'apprête à le dire, un grand bang résonne, faisant bondir le chanteur de peur et le poussant à se recroqueviller un peu plus à l'ombre du courageux jeune homme qui l'accompagne. Il n'a aucune envie d'entrer dans cette cave, mais il veut quand même sauver Silver alors... misère, commence-t-il à chouiner intérieurement, avant qu'un geste assuré de la part de son sauveur ne lui ordonne de rester en haut. Le claquement est frénétique en bas, sans doute le courageux jeune homme veut-il s'assurer qu'il n'y a pas de danger et Gaspar ne peut qu'approuver cette idée ; s'il n'était pas aussi inquiet à l'idée que le monstre à l'origine de ce bruit soit en train de dévorer Silver morceau par morceau.
Mais non, apparemment, il n'y a rien d'intéressant en bas, et rien de dangereux non-plus. « C'était un Magnéti complètement siphonné, Silver est pas là. On continue dans la prochaine maison !
D'accord, dit le chanteur du bout des lèvres en emboîtant le pas au garçon qui est apparemment beaucoup moins peureux que lui. C'est vraiment gentil, je sais pas comment j'aurais fait sans toi... tu veux bien me dire comment tu t'appelles ? »
Non parce que c'est quand même un peu difficile d'être crédible dans sa reconnaissance s'il ne s'intéresse même pas au prénom de son sauveur. « Merci Jaeden, dit-il une fois renseigné, merci beaucoup... elle est. Elle est très importante pour moi, il faut vraiment qu'on la retrouve et sans toi ce serait impossible. »
Tout seul, il aurait sans doute rendu l'âme de détresse et de panique, déjà. « J'ai déjà perdu... un Pokémon, oui. Tye, c'était mon Tylton, commence-t-il à raconter, la mort dans l'âme, les yeux larmoyants. Je le prenais jamais dans sa pokéball et un jour... il est parti. »
Un petit sanglot s'échappe de ses lèvres tandis que les deux hommes entrent dans l'habitation suivante : le plancher craque, et au-dessus d'eux, le plafond est troué. Ce n'est pas du tout rassurant, mais Gaspar est beaucoup trop occupé à se lamenter pour y faire attention. « Il ne s'entendait pas du tout avec mon mari alors il a préféré s'en aller mais... il me manque horriblement. »
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 21 Juil - 22:17
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar 2r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 15:49
Jaeden & Gaspar
Et les miasmes d'un passé révolu

Malheur ! Misère ! Par Arceus, mais qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi impoli. J'ai agi de la sorte car je connais Gaspar. Du moins de renom, pas personnellement, mais comme je connaissais son nom, je n'ai même pas pensé à me présenter. Quel abruti sans cervelle je fais ...

- Moi c'est Jaeden ! Ca s'écrit Jaeden mais ça se prononce Djaédène ! Je viens d'Unys mais je vis à Lucinel depuis quelques mois, je viens de commencer un élevage là-bas. Et une pension aussi !

Je réponds avec un léger enthousiasme mesuré pour ne pas attirer les foudres - les gifles - de Titania. L'idée que mon idole sache mon prénom et puisse s'intéresser à moi, à ce que je fais dans la vie, et surtout qu'il réussisse à retenir ces informations me rend si heureux. Je sens néanmoins les tentacules chevelus de ma Bibichut qui écrasent mes joues, elle ressent la forte euphorie que je ressens. Je devrais la cacher, surtout qu'on est en pleine recherche de Silver. Et je veux pas que le chanteur pense que je suis heureux qu'il ait perdu son Minidraco.

- Oh non, pauvre Tylton ... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé et qu'un jour il reviendra.

Je suis choqué, ému. Le cœur fêlé, j'aurais pu pleurer avec le musicien si Titania ne m'avait pas mis deux gifles, une sur chaque joue, en sentant que la tristesse s'emparait de moi.

- Aïe Titania arrête !

J'arrive à glisser mes mains sur mes joues endolories en rentrant dans la maison d'à côté où quelque chose est renversé. Un seau. Un Rattata d'Alola finit par rentrer dans un placard pour s'y cacher au même moment. On dérange les petits habitants de ces lieux.

- On va retrouver Silver, j'te le promets ! Je suis un grand détective, ça se voit pas hein, mais juré craché je suis doué !

Je lui annonce pour essayer de lui faire retrouver le sourire, pensant alors à ma participation aux Sirènes de l'Ombre. Même si sur le terrain, je n'ai jamais bien brillé, j'étais tout de même assez doué pour la pêche aux informations et chercher des indices. Alors je pourrais plus facilement retrouver un Minidraco, non ?

- Y a pas de cave ici. Peut-être une salle de bain ou des toilettes au rez-de-chaussée ? Chez moi à Unys, y a une salle de bain à chaque étage.

Je pense au luxueux appartement de mes parents de trois étages à Volucité. Un vrai labyrinthe, on trouve des toilettes et des placards partout, même dans des endroits où on ne s'attendrait pas à en trouver. Puis c'est pratique pour les vieux d'avoir une salle de bain au rez-de-chaussée, non ? Donc ça doit bien être le cas ici aussi ?
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 22 Juil - 15:49
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar 869
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar MinidracoEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar SalachroEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar Tylton
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar FantyrmEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar MagicarpeEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar Draby
Lucario
Jeu 23 Juil - 14:51
Jaeden & Gaspar
Et les miasmes d'un passé révolu
« Oh non, pauvre Tylton ... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé et qu'un jour il reviendra. »
Il y a peu de chance, mais Gaspar n'a le coeur à prononcer ces mots-là, d'autant plus qu'il voit bien les yeux soudain larmoyants de son sauveur et que s'ils se retrouvent tous les deux à pleurer, alors qui va retrouver Silver ? Non, pas question de prendre ce risque ; et puis de toute façon même si le chanteur avait eu l'intention de s'étendre sur ses malheurs - bien que ce ne soit pas son genre de raconter ses plus grands chagrins à quelqu'un qu'il ne connaît pas n'est-ce pas -, la Bibichut de Jaeden l'aurait vite rappelé à l'ordre. Après tout, il n'a pas envie que son nouvel ami se fasse tabasser à cause de lui, et c'est précisément ce qu'il est déjà en train de provoquer. « Aïe Titania arrête !
Elle a l'air... gentille et douce, Titania, dit-il doucement alors qu'ils entrent dans la maison pour essayer d'apaiser la Pokémon belliqueuse. »
Quand Gaspar aperçoit le Rattata, il a toutes les peines du monde à ne pas ressortir d'ici en hurlant comme un perdu, mais quelque chose lui dit qu'il ne retrouver pas Silver comme ça et qu'en plus, Jaeden pourrait payer sa terreur au prix fort. D'ailleurs, même s'il n'a pas bougé, il est presque sûr d'avoir entendu une gifle de plus claquer. « On va retrouver Silver, j'te le promets ! Je suis un grand détective, ça se voit pas hein, mais juré craché je suis doué !
C'est vrai ? demande Gaspar, relâchant légèrement le jeune homme pour reculer légèrement et le regarder avec de grands yeux pleins d'admiration. Tu as arrêté ta carrière pour devenir éleveur ? »
Oui, c'est sûrement ça ; elle est débile sa question, il ne peut sûrement pas faire les deux en même temps. « Je suis rassuré, alors, dit-il en dessinant le premier petit sourire depuis qu'il a perdu son Pokémon. Silver sera forcément sauvée. J'ai complètement confiance en toi maintenant. »
Après tout, il n'a pas hésité une seconde à aller voir ce qui faisait ce bruit des enfers, dans la cave, tout à l'heure... « Y a pas de cave ici. Peut-être une salle de bain ou des toilettes au rez-de-chaussée ? Chez moi à Unys, y a une salle de bain à chaque étage.
On peut regarder, acquiesce le chanteur sans lâcher des yeux le placard dans lequel s'est caché le Rattata, terrifié à l'idée de le voir sortir. Par contre j'aimerais mieux qu'on se sépare pas. Je suis rassuré si tu es là. Quelle idée j'ai eue de venir ici, franchement... en plus j'arrive pas à respirer avec ce masque débile. »
A moins que ce ne soit la faute des gaz dont le masque le protège, justement, mais ça, ça va un peu trop loin pour lui. Avançant à pas de souris, Gaspar suit Jaeden de très près. Les deux montent à l'étage avec prudence pour s'assurer qu'aucune marche ne leur fera traverser l'escalier ; une fois en haut, ils tentent plusieurs portes pour trouver la salle de bain, et le musicien accepte finalement de lâcher son protecteur d'une semaine pour ouvrir quelques portes seul et gagner un peu de temps. Une initiative qu'il regrette aussitôt qu'un gros Pokémon bleu, blanc et ventru apparaît derrière le battant qu'il vient de pousser, et c'est en poussant un cri d'effroi presque silencieux tellement il est aigu qu'il recule en battant des bras comme un idiot. « Ja-Ja-Ja-Jaeden, appelle-t-il, paniqué, c'est qu-quoi ce truuuuc ?! »
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 23 Juil - 14:51
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar 20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 13:53
Jaeden & Gaspar
Et les miasmes d'un passé révolu

Gentille et douce. Titania ... S'il savait ... Aujourd'hui est un mauvais exemple, mais d'habitude, dans un contexte moins stressant, c'est une perle. La preuve, c'est que même si c'est Gaspar qui ressent le plus d'émotions fortes, c'est quand même moi qui prend tout. Elle est assez gentille et bien élevée pour ne taper que son propre dresseur et non des gens qu'elle ne connaît pas.

- Je ... Elle l'est oui. Mais c'est juste que les Bibichut ont une sainte horreur des émotions fortes. Donc quand quelqu'un autour d'elle ressent un trop gros stress, une trop grosse peur, ou même une joie trop intense, elle devient agressive pour qu'on se calme.

Je lui explique, n'ayant plus compté le nombre de coups reçus par le petit pokémon de type psy. La question de mon idole me prend un peu au dépourvu. Je ne peux clairement pas lui dire que je fais partie des Sirènes de l'Ombre, une organisation secrète composée majoritairement de championnes et de membres du conseil des quatre de chaque région afin de venir à bout de toutes les organisations criminelles dans chaque région. Mais en même temps, je ne peux pas mentir et m'inventer une autre vie de détective privé professionnel ... Je fais quoi maintenant ? Dans quel bourbier je me suis enlisé ... Je devrais peut-être lui dire que je faisais ça bénévolement et pas professionnellement mais que j'avais de bons résultats ? En même temps, je n'ai pas envie de mentir à Gaspar. Surtout que la vérité le rassurerait quant à la future découverte de la cachette de Silver, mais aussi il me trouvera sûrement très cool et impressionnant ! Et il voudra forcément être mon ami !

- Euh pas vraiment ... Je t'expliquerai plus tard !

J'essaye de retarder le couperet. Gaspar souhaite ne pas se séparer et ça tombe bien parce que je n'en avais pas envie non plus. Pas parce que j'ai peur, non. Mais parce que je veux rester à côté de mon idole le plus possible ! Respirer le même air vicié que lui à travers nos masques, qu'on se frôle par inadvertance et que je me dise "OMG Gaspar Neskov m'a touché j'en crois pas mes yeux !", déjà que c'est ce qu'il fait en restant collé à moi à l'intérieur de la maison.

- T'inquiètes pas, on reste ensemble et je m'occupe de tout !

Je prends les devants, je me sens important et rempli de fierté. On gravit les marches pour rejoindre le premier étage et on commence à ouvrir toutes les portes, même si je doute que les pièces aux portes fermées puissent cacher Silver, une Minidraco qui n'a pas de main pour tourner les poignet de porte ... Un hurlement strident me fait bondir, ainsi que Titania qui a le réflexe exagéré de faire pleuvoir des gifles sur mes joues alors que je n'ai strictement rien fait.

- Aaaaaaaaaïe Titania tu vas me tuer !

Je râle, des larmes de douleur coulant sur mes joues rougies . La douleur est si vive que mes joues sont presque insensible. Quand je les caresse, je sens à peine la pulpe de mes doigts glisser sur ma peau. Je me précipite vers Gaspar et je vois dans l'embrasure de la porte qu'il a ouvert un beau Wimessire.

- Oh c'est ma chance ! Enfin notre chance ... C'est un Wimessire, ce sont des pokémons très dociles et gentil qui aiment rendre service ! Ils viennent de Galar ! Et c'est une femelle en plus, elle est douée avec les bébés et les jeunes. Peut-être qu'elle sait où se trouve Silver !

J'explique d'abord au musicien apeuré avant de me tourner vers le pokémon psy que je compte bien capturer avant de partir.

- Mon ami a perdu son précieux pokémon. Elle s'appelle Silver, c'est une Minidraco. Est-ce que tu l'as vu ? Tu sais où elle a pu se cacher ?

Ma question est presque immédiatement suivie par un un sourire et un hochement de tête de la part du pokémon. Elle s'approche de la fenêtre de la pièce - qui devait être une chambre auparavant vu le lit dont le matelas de travers semble couvert de poussière - et pointe de sa patte une direction.

- Tu l'as vu passer depuis la fenêtre ? Génial ! Tu veux bien nous y emmener ?! Regarde Gaspar, on a une piste c'est super ! Avec Wimessire on va obligatoirement la retrouver, c'est certain !

J'essaye de lui remonter le moral alors qu'après une révérence, la Wimessire nous emmène au rez-de-chaussée, puis dans la rue à travers le dédale de ruelles inconnues.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 27 Juil - 13:53
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar MinidracoEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar SalachroEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar Tylton
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar FantyrmEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar MagicarpeEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar Draby
Lucario
Mar 28 Juil - 2:14
Jaeden & Gaspar
Et les miasmes d'un passé révolu
« Aaaaaaaaaïe Titania tu vas me tuer ! »
Les gémissements de Jaeden n'arrangent absolument rien à l'état de panique de Gaspar, qui recule pour se placer derrière le jeune homme aux joues endolories par les attaques de sa si sensible Titania, donc. Il a bien écouté ce que lui a expliqué l'éleveur un peu plus tôt et il s'est dit qu'il n'aurait jamais de Bibichut, du coup, hein. Même s'il reste près du garçon, il veille à ne pas être à portée de gifle, surveillant à la fois le Pokémon psy et le gros machin bleu là-bas. « Oh c'est ma chance ! Enfin notre chance ... C'est un Wimessire, ce sont des pokémons très dociles et gentil qui aiment rendre service ! Ils viennent de Galar ! Et c'est une femelle en plus, elle est douée avec les bébés et les jeunes. Peut-être qu'elle sait où se trouve Silver !
C'est possible ? s'étonne Gaspar, dont les traits crispés par la peur se détendent aussitôt. Elle peut nous aider tu crois ? Ce serait génial, ce serait... »
Fabuleux, extraordinaire, ce serait un miracle ! Mais les émotions fortes vont finir par tuer Jaeden, alors il s'oblige à rester calme.
Et il va laisser son nouvel ami faire les pourparlers parce que lui, là, il a encore un peu peur, même si ses yeux brillent d'un espoir nouveau. « Mon ami a perdu son précieux pokémon.

Oui, très très précieux petit bébé Pokémon d'amour adorable.
Elle s'appelle Silver, c'est une Minidraco. Est-ce que tu l'as vu ? Tu sais où elle a pu se cacher ? »
C'est un peu débile, quand même, un Pokémon ne peut pas... si ? Si ?! Elle sait où il est, pour de vrai, pour de vrai de vrai ? Le chanteur en pleure presque de joie, et il bat donc du bout de ses doigts devant ses yeux pour rester calme et épargner des gifles à Jaeden. « Tu l'as vu passer depuis la fenêtre ? Génial ! Tu veux bien nous y emmener ?! Regarde Gaspar, on a une piste c'est super ! Avec Wimessire on va obligatoirement la retrouver, c'est certain !
C'est formidable, répond fébrilement le chanteur alors qu'ils suivent le Pokémon bizarre dans les escaliers pour redescendre, c'est vraiment... je sais pas comment te remercier... »
Enfin, elle n'est pas encore trouvée, hein ? Ils avancent dans la rue et Gaspar, n'y tenant plus, se met à sautiller légèrement, avant de porter ses mains en rond autour de sa bouche pour appeler son Pokémon chéri de toute la force de sa voix. « SIIIIILVER ! Siiiiiilver, Silver, SIIIIIIIIIIIIIILVER ! »
De toute façon y a rien de dangereux ici, hein ? Il ne risque pas de faire arriver jusqu'à eux quelque chose comme... comme cet énorme Brutapode qui vient de sortir d'un trou devant eux, là ?

« Ohmondieu. »
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 28 Juil - 2:14
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juil - 15:56

Bon, non pas que je doute de mes capacités de détective, mais l'arrivée d'une Wimessire qui a vu Silver à partir de la fenêtre, ça me sauve les fesses quand même ... Surtout que je les connais bien ces pokémons, j'ai voyagé dans tout Galar les six derniers mois avant de venir à Lathea. Et il y a des Wimessire partout dans les magasins, les centres pokémon et autres structures officielles car ces créatures sont les plus serviable possible. Je prends les choses en main, suivant le pokémon psy de près alors qu'il nous emmène dans la rue. Un bruit étrange, sourd et inquiétant s'élève d'une maison dont le mur a été défoncé, laissant un trou béant à quelques mètres de nous. C'est peut-être les cris de Gaspar qui l'a réveillé. Ou bien il a décidé qu'il avait faim ? En tout cas, y a ce gros Brutapode qui sort de la vieille bâtisse en ruines alors que Titania me tire les cheveux avec ses tentacules bleus. Je devrais crier de peur ou même de douleur vu le traitement de ma Bibichut, mais à la place je réfléchis.

- S'il te plaît, je t'en supplie Wimessire, utilise tes pouvoirs psychiques pour l'immobiliser ...

Mon ton est désespéré alors que je m'abaisse au niveau du pokémon en posant un genou à terre. Je me sens obligée de la supplier. Et pourtant, ce n'était pas nécessaire. Le caractère maternel et protecteur du pokémon sauvage prend le dessus et s'interpose entre le Brutapode encore ensuqué par sa sieste. D'un geste de sa patte gracile, elle enveloppe le pokémon insecte et poison dans son pouvoir psychique pour l'immobiliser. Je ne sais pas quelle capacité elle utilise, Psyko peut-être ? Rafale Psy ? J'en sais rien, mais par Arceus qu'est-ce que c'est classe !

- Titania, à toi de jouer ! Utilise Frotte-Frimousse ! Paralyse le !

J'ordonne à mon Bibichut d'un ton impérieux.

- S'il te plaît ...

Je murmure immédiatement après d'un ton un peu plus bas. Je veux avoir l'air cool mais je ne veux pas non plus manquer de respect à Titania. Elle saute majestueusement en utilisant mon crâne comme un trampoline et vient frotter ses joues roses contre le pokémon hostile avant de revenir vers moi.

- Maintenant on court, il ne pourra pas nous rattraper !

Je prends la main de Gaspar et je suis le Wimessire dans une ruelle plus étroite - celle dans laquelle on se dirigeait à la base - entraînant le chanteur dans ma course jusqu'à ce que notre pokémon sauveur s'arrête devant une maison et la pointe de sa patte purpurine.

- Silver est là-dedans ? T'es sûre ? Génial ! Entrons Gaspar !

Et j'entre, le Wimessire nous laissant entrer tous les deux d'abord en faisant une légère révérence, nous suivant une fois à l'intérieur.

- LAAAAAAAAAAAA ! AÏE AÏE AÏE TITANIA PARDON ARRÊTE !

Je pointe du doigt un vieux fauteuil usé par le temps et un Minidraco sort sa p'tite tête de dessous le meuble alors que ma Bibichut m'assène trois nouvelles gifles.

- Tu vois, je t'avais dit qu'on la retrouverait ! Après tout, je suis un super détective faisant partie d'une organisation secrète !

Je balance le morceau par fierté et par ... oublie du secret professionnel ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 29 Juil - 15:56
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar MinidracoEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar SalachroEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar Tylton
Et les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar FantyrmEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar MagicarpeEt les miasmes d'un passé révolu w/Gaspar Draby
Lucario
Mer 29 Juil - 20:05
Jaeden & Gaspar
Et les miasmes d'un passé révolu
Gaspar a envie, très, très envie de pousser son plus long et strident hurlement de terreur là, tout de suite, maintenant. Il ne sait pas vraiment s'il a le bon sens de le retenir volontairement - sans doute pas - ou si sa terreur est simplement trop grande pour être exprimée, mais en tout cas, maintenant que cet énorme monstre repoussant se dresse devant eux de toute sa hauteur menaçante, il ne fait plus le moindre bruit. Heureusement, Jaeden prend les choses en main. « S'il te plaît, je t'en supplie Wimessire, utilise tes pouvoirs psychiques pour l'immobiliser ... »
Le chanteur est bien trop obnubilé par l'idée de finir dans l'estomac du Pokémon devant-lui pour tourner la tête vers Jaeden, ce qui n'est sûrement pas plus mal puisque ça lui évite de voir le jeune homme implorer à genoux le Wimessire. Quoique il ne risque pas de lui jeter la pierre : s'il avait eu l'idée que ce serviteur fabuleux pourrait les sauver, il serait lui-même par terre et à plat ventre.
Mais comme il ne regarde rien de tout ça, il voit seulement l'attaque psy immobiliser le gros insecte dégueulasse, puis il entend son ami hurler : « Titania, à toi de jouer ! Utilise Frotte-Frimousse ! Paralyse le ! »
Quel homme, ne peut alors s'empêcher de penser le chanteur, en coulant un regard admiratif vers le garçon qui saisit sa main pour lui sauver la vie comme un preux chevalier. « Maintenant on court, il ne pourra pas nous rattraper !
D'accord ! veut-il affirmer courageusement, mais sa voix est si étranglée par la peur qu'elle est à peine audible, alors il se contente de suivre gentiment Jaeden à travers la ruelle la plus glauque possible dans cet endroit qu'il commence vraiment à détester. »
La course ne dure pas si longtemps que ça, heureusement pour le pauvre coeur de Gaspar déjà totalement affolé par la panique ; le Wimessire s'arrête tout à coup et le chanteur s'apprête clairement à lui demander ce qu'il fabrique mais, heureusement, Jaeden comprend plus vite que lui : « Silver est là-dedans ? T'es sûre ? Génial ! Entrons Gaspar !
– C'est, oh... vraiment ? dit-il en suivant aussitôt Jaeden, avec l'impression d'être un peu con mais soulagé par avance. Et tout à coup, il sursaute au cri de victoire de son ami, aussitôt suivi du son de bonnes claques sur ses joues, puis de ses cris de douleur auxquels, définitivement, il est difficile de s'habituer. « LAAAAAAAAAAAA ! AÏE AÏE AÏE TITANIA PARDON ARRÊTE !
Silver ? appelle-t-il doucement pour ne pas la perdre à nouveau, des fois qu'elle soit effrayée par le hurlement de Jaeden. Eh ma belle ? C'est toi ? »
Et oui, c'est elle. Pour le coup et sans attendre, Gaspar fond en larmes de joie, tendant déjà ses bras dans lesquels la Minidraco se précipite. Au comble du bonheur et du soulagement, encore sous le coup de sa panique, il la serre contre lui en pleurant, la câline, caresse sa petite tête écailleuse, murmurant comme il a eu peur et comme il est content de la retrouver.
« Tu vois, je t'avais dit qu'on la retrouverait ! Après tout, je suis un super détective faisant partie d'une organisation secrète !
J'en doutais pas, tu sais, dit-il en souriant derrière son masque, les yeux brillants de larmes de reconnaissance. Merci Jaeden, merci mille fois merci. »
Sans lâcher Silver, il tend les bras à son nouvel ami et le serre contre lui avec force pour lui pleurer un peu mieux dessus. « J'oublierai... j'oublierai jamais ce que t'as fait pour moi, j'te le promets, on fera tout ce que tu veux, même un concert privé, j'peux même... te dédicacer une chanson, si tu veux ! »
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: