Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au détour de la rivière [Héraklan II]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aller en bas
Héra Delacroix
Lucario
Héra Delacroix
Faceclaim : Charlize Theron
Messages : 31
Crédits Système : 3897
Ville : Enoville
Métier : Mannequin
Lucario
Jeu 14 Juil - 16:07
« C'est adorable de t'en faire pour moi, je te remercie. » D'accord, songe la jeune femme, mais il ne bouge pas pour autant. Pourquoi exactement ? Bon, peu importe, elle va se contenter de l'ignorer et de faire chauffer son riz dans sa grande casserole ; avec  un peu de chance, il se lassera et il s'en ira. Elle pourra continuer sa petite aventure toute seule et lui il la laissera tranquille pour le restant de l'aventure, ça vaut mieux. « J'aimerais juste comprendre, quand même, pour quelle raison tu m'as insulté devant Bree si finalement toi aussi t'as envie de devenir dresseuse, dit-il ensuite, et cette fois Héra lève les yeux au ciel, blasée. J'étais pas hostile, à la base, au contraire.
Tu as vu où on était ? demande-t-elle en tournant la tête vers lui. Dans une soirée où je n'étais pas là pour demander des conseils de dressage mais pour accompagner Logan. » D'ailleurs, ce qu'elle  ne dit pas, c'est que son fiancé l'a vue discuter avec eux ; elle sentait le cannabis quand ils sont rentrés, mais cette fois il s'est arrangé pour que les marques soient invisibles.

« Il y a des yeux et des oreilles partout dans ce genre de soirées, et mon fiancé est haut placé dans les institutions de Lathéa. Il va se marier avec une mannequin et pas une dresseuse de Pokémon. Alors oui c'est tombé sur toi et j'en suis bien navrée, crois-moi. » Elle soupire, avant de récupérer une cuillère pour remuer son riz dans l'eau bouillante. « Ça fait dix ans que je me prépare pour tenter la ligue de Lathéa. Il n'était pas question qu'on le découvre alors que j'allais me lancer, je me suis couverte, c'est tout. »
Héra Delacroix
https://p-start.forumactif.com/t1234-trainer-card-de-dan-gardene
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 16:07
Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 670

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Deklan Thedas
Lucario
Deklan Thedas
Faceclaim : Max Irons
Notoriété : 1
Messages : 23
Crédits Système : 2206
Lucario
Jeu 14 Juil - 16:27
« Tu as vu où on était ? rétorqua Héra en lui jetant un regard presque accusateur. Dans une soirée où je n'étais pas là pour demander des conseils de dressage mais pour accompagner Logan. »
Ah, oui, Logan ; donc le fait qu'elle l'accompagne l'empêchait de... quoi, d'ailleurs ? Être elle-même ? Oui, sans doute. Typique, encore une fois, songea-t-il en s'empêchant de secouer la tête. C'était incroyable comme tout l'écoeurait, dans ce milieu. « Il y a des yeux et des oreilles partout dans ce genre de soirées, et mon fiancé est haut placé dans les institutions de Lathéa. Il va se marier avec une mannequin et pas une dresseuse de Pokémon. Alors oui c'est tombé sur toi et j'en suis bien navrée, crois-moi. »
Elle n'avait absolument pas l'air navré, ni ce soir-là, ni aujourd'hui, mais bon. Admettons, supposa-t-il en soupirant. « Ça fait dix ans que je me prépare pour tenter la ligue de Lathéa. Il n'était pas question qu'on le découvre alors que j'allais me lancer, je me suis couverte, c'est tout.
Et tu ne penses pas qu'il aurait suffi de le dire, une fois dehors, plutôt que de nous laisser partir dans un débat débile et complètement tronqué ? répondit-il, plus calme, et un peu dépité. J'ai été condescendant parce que je t'ai vue donner ton avis sur une discipline que tu venais de dénigrer. Si j'avais su je t'aurais pas parlé comme ça, et j'me serais pas non plus foutu de toi pour cette tente. »
Il jeta un oeil vers l'intéressée, tenue en équilibre par l'unique pic qu'il avait redressé, et qui oscillait maintenant piteusement sous les assauts du vent de plus en plus fort. Il pouffa. « Bon, peut-être que si, en fait. Mais, gentiment. »
Deklan Thedas
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 16:27
Le membre 'Deklan Thedas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Héra Delacroix
Lucario
Héra Delacroix
Faceclaim : Charlize Theron
Messages : 31
Crédits Système : 3897
Ville : Enoville
Métier : Mannequin
Lucario
Jeu 14 Juil - 16:35
«  Et tu ne penses pas qu'il aurait suffi de le dire, une fois dehors, plutôt que de nous laisser partir dans un débat débile et complètement tronqué ?  J'ai été condescendant parce que je t'ai vue donner ton avis sur une discipline que tu venais de dénigrer. Si j'avais su je t'aurais pas parlé comme ça, et j'me serais pas non plus foutu de toi pour cette tente. » Il se prend pour  le plus grand dresseur du monde, il se moque du Système, et il va lui faire avaler qu'il ne se serait pas foutu d'elle ? Héra n'y croit absolument pas, et voilà exactement pourquoi elle  ne relève pas le nez de sa préparation qui commence à peine à ressembler à quelque chose maintenant qu'elle commence à y mettre des légumes déjà découpés. Il  ne manquera plus que les  baies et ça sera super bon, non ? Non, pas sûr. Héra n'a  jamais cuisiné de sa vie.

Et pourquoi il rigole encore bon sang ?« Bon, peut-être que si, en fait. Mais, gentiment.
Même une fois dehors le risque est exactement le même que dedans. Tu comprends pas, soupire-t-elle en commençant à éplucher maladroitement une  baie qu'elle s'emploie à massacrer sous le regard dépité de Bijou. Personne sait que je suis ici, personne sait que je vais challenger les arènes, j'ai même prévu un masque pour le jour où ça arrivera. » Si elle humilie Logan de cette façon, il va la tuer, il l'a déjà prévenue de toute manière. « Pour pouvoir voyager tranquillement je dois sauvegarder ma réputation. J'comprends que ça te dépasse, mais mieux valait vexer un dresseur confirmé que... » De se faire tabasser en rentrant, humilier par sa mère, honnir par tout  le monde. Héra soupire. Secoue la tête. « Laisse tomber. Tu as eu tes excuses et tu t'es bien vengé, je pense que maintenant tu peux me laisser tranquille. Je débute mais je suis pas si bête, je m'en sortirai comme je peux. »
Héra Delacroix
https://p-start.forumactif.com/t1234-trainer-card-de-dan-gardene
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 16:35
Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 2r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Deklan Thedas
Lucario
Deklan Thedas
Faceclaim : Max Irons
Notoriété : 1
Messages : 23
Crédits Système : 2206
Lucario
Jeu 14 Juil - 16:48
« Même une fois dehors le risque est exactement le même que dedans. Tu comprends pas, prétendit-elle, et à raison, en entreprenant d'écrabouiller minutieusement une pauvre baie entre ses doigts. Personne sait que je suis ici, personne sait que je vais challenger les arènes, j'ai même prévu un masque pour le jour où ça arrivera. »
Mais pourquoi, bon sang ? C'était quand même... dramatique, de devoir se travestir à ce point simplement pour voyager un peu avec des Pokémon et faire quelques combats. « Pour pouvoir voyager tranquillement je dois sauvegarder ma réputation. J'comprends que ça te dépasse, mais mieux valait vexer un dresseur confirmé que... »
Que quoi, il ne saura pas, comprit-il en la voyant renoncer à s'expliquer. Elle ne lui enlèverait pas de la tête qu'il aurait largement été possible de cacher son secret sans être odieuse pour autant, mais il était inutile d'insister ; à part passer pour un idiot qui voulait absolument lui faire admettre qu'elle avait merdé, ça ne servirait à rien. « Laisse tomber. Tu as eu tes excuses et tu t'es bien vengé, je pense que maintenant tu peux me laisser tranquille. Je débute mais je suis pas si bête, je m'en sortirai comme je peux.
J'en doute pas, tu as l'air de te débrouiller, juste... juste ne fais pas ça, dit-il très vite en la voyant tendre la main pour ajouter sa baie malaxée dans la casserole, sans pouvoir s'empêcher de grimacer. La chair est hyper amère, et sans la peau pour contenir la saveur, ça va se répandre dans tout ton plat et ce sera dégueulasse. Ces baies, il faut les rincer et les mettre entières. »
Pour le coup, Deklan était presque désolé d'avoir l'air de ramener sa science. Elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas de son aide, mais à ce stade, intervenir c'était faire preuve de pitié pour Sonistrelle et Riolu. Personne ne voudrait leur infliger ça.
Deklan Thedas
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 16:48
Le membre 'Deklan Thedas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 843

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Héra Delacroix
Lucario
Héra Delacroix
Faceclaim : Charlize Theron
Messages : 31
Crédits Système : 3897
Ville : Enoville
Métier : Mannequin
Lucario
Jeu 14 Juil - 17:57
« J'en doute pas, tu as l'air de te débrouiller, juste... juste ne fais pas ça, lui dit soudainement le dresseur en tendant la main pour
l'empêcher de mettre sa baie pelée dans son mélange, la faisant sursauter. La chair est hyper amère, et sans la peau pour contenir la saveur, ça va se répandre dans tout ton plat et ce sera dégueulasse. Ces baies, il faut les rincer et les mettre entières.
Oh... »
Héra ne le savait pas. A vrai dire, si elle s'est beaucoup renseignée sur les Pokémon, elle sait peu de choses au sujet du camping, de la vie en extérieur. Elle espérait que ce serait facile, ceux qu'elle a rencontrés pour acheter son matériel le lui avaient dit, pourtant ; un peu morose, mais sans envoyer promener le triple maître Pokémon, elle fronce le nez, et fouille dans son sac à la recherche d'un petit livre dans lequel les vertues de toutes les baies sont décrites. « J'ai confondu avec une autre, soupire-t-elle en reposant sa baie désormais inutilisable. Je croyais que celle-là était sucrée. » Elle va avoir du mal à s'en sortir, hein ? Oui, elle va avoir du mal. Ses genoux sont tout écorchés, et elle va peiner à faire à manger correctement, songe-t-elle en regardant ses baies.

« Merci pour le conseil, finit-elle par dire avant de lever la paume, pour désigner une autre baie. Et celle-là, c'est bon ? » Apparemment oui ; bien, elle va donc s'employer à la peler. « J'ai envie de faire les choses bien, j'ai lu plein de trucs, j'ai tout préparé. » Elle secoue la tête, un ricanement aux lèvres. « Mais tu vois, quand je disais que chez certains c'était inné, j'ai la preuve que c'est vrai. »
Héra Delacroix
https://p-start.forumactif.com/t1234-trainer-card-de-dan-gardene
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 17:57
Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Deklan Thedas
Lucario
Deklan Thedas
Faceclaim : Max Irons
Notoriété : 1
Messages : 23
Crédits Système : 2206
Lucario
Jeu 14 Juil - 18:12
Deklan s'attendait à se faire envoyer promener une ultime fois d'un instant à l'autre ; elle lui avait déjà demandé de la laisser se débrouiller, et peut-être qu'elle ne prendrait pas bien ce conseil, qu'elle verrait comme une fanfaronnade de plus. Difficile de lui en vouloir : il n'avait effectivement pas été très aimable, jusqu'ici. « Oh... »
Mais non, apparemment, Héra ne le prenait pas mal. Deklan en fut légèrement soulagé ; il n'aimait pas passer pour un connard, et d'habitude il était ravi d'aider les débutants. Ces derniers étaient rarement opposés à l'idée de recevoir ses conseils, d'ailleurs. En silence, il observa la jeune femme tirer de son sac le livre essentiel à tout débutant cuisinier en terrain sauvage ; les baies étaient la source de nourriture principale des Pokémon et des humains qui n'avaient pas accès à un frigo bien rempli, alors... au moins elle s'était équipée. « J'ai confondu avec une autre, déplora la dresseuse en herbe. Je croyais que celle-là était sucrée. »
Une erreur plutôt classique, se dit-il en s'approchant de quelques pas, sans trop savoir jusqu'où il pouvait avancer sans franchir une ligne imaginaire qui le ferait s'imposer grossièrement. « Merci pour le conseil. Et celle-là, c'est bon ? »
Un léger sourire aux lèvres, le jeune homme hocha la tête. Celle-ci était un bon mélange entre acidité et sucre, il aimait particulièrement ce mélange, mais ça restait personnel. « J'ai envie de faire les choses bien, j'ai lu plein de trucs, j'ai tout préparé, poursuivit Héra, qui semblait amère, tout à coup. Mais tu vois, quand je disais que chez certains c'était inné, j'ai la preuve que c'est vrai.
Inné ? répéta-t-il en haussant les sourcils, avant de rire doucement. Tu penses vraiment que j'ai su ça d'instinct ? J'aurais bien aimé, cela dit, mais je t'assure que faire l'erreur une fois suffit largement à retenir la leçon tellement c'est dégueulasse. »
Au regard interrogateur que la mannequin lui jeta, il répondit par une petite grimace entendue. Oui, bien sûr qu'il avait fait la connerie. « Y a rien d'inné du tout, ou presque, poursuivit-il en s'approchant un peu plus, jusqu'à s'accroupir près d'elle. La seule chose qui s'apprend pas, c'est l'amour des Pokémon. Et à ce niveau j'ai pas l'impression que tu sois en reste. »
En tout cas, à en juger par la façon dont elle avait félicité Bijou tout à l'heure, ça avait plutôt l'air d'être le contraire. « Alors y a aucune raison pour que tu t'en sortes pas, du moment que t'es prête à apprendre, continua-t-il en attrapant une baie similaire à celle que tripotait Héra, qu'il pinça simplement entre son pouce et son index, fendant la peau pour laisser sortir toute la chair parfaitement intacte. Quand elles sont pas trop mures, tu peux faire comme ça. C'est plus rapide. »
Deklan Thedas
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 18:12
Le membre 'Deklan Thedas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Héra Delacroix
Lucario
Héra Delacroix
Faceclaim : Charlize Theron
Messages : 31
Crédits Système : 3897
Ville : Enoville
Métier : Mannequin
Lucario
Jeu 14 Juil - 18:21
« Inné ? lui répond l'homme avec un petit rire. Tu penses vraiment que j'ai su ça d'instinct ? J'aurais bien aimé, cela dit, mais je t'assure que faire l'erreur une fois suffit largement à retenir la leçon tellement c'est dégueulasse. » Est-ce qu'il l'a déjà faite, la connerie ? Au regard que Héra lui  jette, Deklan répond silencieusement par l'affirmative ; oui, il a déjà fait des bêtises, lui aussi. Quelque part, ça la rassure ; elle fera des erreurs, mais peut-être qu'un jour elle sera fière d'avoir accompli un parcours, un vrai, d'avoir fait des efforts pour ça, d'être passionnée. Qui sait. « Y a rien d'inné du tout, ou presque, ajoute le dresseur en s'approchant d'elle, sans que cette fois elle se sente menacée. La seule chose qui s'apprend pas, c'est l'amour des Pokémon. Et à ce niveau j'ai pas l'impression que tu sois en reste. »

Non, en effet ; Héra a toujours profondément aimé les Pokémon, même si elle n'a jamais vraiment eu le droit de s'en approcher. Ils sont beaux, mignons pour la plupart, et ils ont beaucoup de choses à apporter ; qui plus est, on dit qu'ils sont  les meilleurs amis qu'on puisse avoir, songe-t-elle en regardant Bijou, qui se pose près de la casserole maintenant qu'elle commence à sentir bon. « Alors y a aucune raison pour que tu t'en sortes pas, du moment que t'es prête à apprendre, ajoute-t-il en prenant une autre baie, qu'il pince en faisant un drôle de tour de magie pour la peler sans la charcuter comme elle était en train de le faire. Quand elles sont pas trop mures, tu peux faire comme ça. C'est plus rapide.
Merci. » Elle n'aurait sans doute pas appris ça tout de seule, hein ? Peut-être qu'il en a, des bons conseils à lui donner ; assez en tout cas pour la convaincre de l'écouter, au moins un peu. « Tu sais il commence à être vraiment tard, dit-elle en plongeant sa  baie dans le mélange. Tu devrais rester et bivouaquer ici, il y a de la place pour une autre tente. Si tu dis qu'il va pleuvoir t'auras peut-être pas le temps de rejoindre un autre endroit. » Et de hausser les épaules, avant de regarder le petit Carapuce approchant de sa Sonistrelle. « Il y a assez à manger pour tout le monde non ? Au pire considère que c'est pour me faire pardonner mon comportement de sale petite bourgeoise. » Elle n'avait pas le choix. Mais ça ne lui a jamais fait plaisir, à Héra, d'être méchante avec qui que ce soit. D'un geste, elle finit par libérer le petit Riolu qu'elle a capturé, et qu'elle observe avec un sourire. Le Pokémon a l'air un peu sonné. « Salut, toi. Tu as faim ? C'est un garçon ou une fille ? »
Héra Delacroix
https://p-start.forumactif.com/t1234-trainer-card-de-dan-gardene
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 18:21
Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 551

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Deklan Thedas
Lucario
Deklan Thedas
Faceclaim : Max Irons
Notoriété : 1
Messages : 23
Crédits Système : 2206
Lucario
Jeu 14 Juil - 21:36
« Merci. »
Deklan hésita à la baratiner au sujet de cette technique de pelage de baies, comme si elle venait d'un ancêtre dresseur qui la transmettait de génération en génération, un secret familial, quelque chose du genre, et puis il se dit qu'il était sûrement un peu tôt pour se la raconter de cette façon. Pour dire la vérité, pour l'instant, il ne savait pas trop quoi penser de Héra et de son drôle de double-jeu. « Tu sais il commence à être vraiment tard, reprit-elle tandis qu'ils plongeaient leurs baies dans l'eau bouillante. Tu devrais rester et bivouaquer ici, il y a de la place pour une autre tente. Si tu dis qu'il va pleuvoir t'auras peut-être pas le temps de rejoindre un autre endroit. »
Les coins appropriés au camping ne manquaient pas, ici ; il suffisait de s'éloigner un peu de la rivière pour trouver un sol assez dense et le tour était joué. Le dresseur avait pris quelques repères au cours de la journée, histoire de ne pas être pris de court au moment de monter le camp - un heureux réflexe qu'il avait pris au fil des années, après s'être fait surprendre plusieurs fois. Cependant, l'idée de passer la soirée en compagnie de la jeune femme ne lui déplaisait pas. Il arriverait peut-être à mieux la cerner, de cette façon. « Il y a assez à manger pour tout le monde non ? Au pire considère que c'est pour me faire pardonner mon comportement de sale petite bourgeoise.
Vendu, pouffa-t-il en attrapant son propre sac, abandonné sur le sol juste à côté. Mais dans ce cas j'impose ma contribution au repas. »
Il avait toujours quelques baies avec lui, dont certaines qui avaient été récupérées dans des endroits autrement plus inaccessibles que le fleuve, et qui portaient avec elles les saveurs de recoins quasiment inexplorés. De quoi faire un curry du tonnerre, en somme.
Tandis qu'il pelait lui-même les précieux mets, Deklan observa le Riolu qui retrouvait la lumière du jour. Cha se mit aussitôt à quatre pattes, ventre à terre, et poussa de drôles de bruits qui semblaient plutôt belliqueux. « Salut, toi. Tu as faim ? C'est un garçon ou une fille ?
Aucune idée, il n'y a strictement aucune différence physique entre les deux, pour cette espèce, dit-il simplement. Regarde dans ton pokédex ? J'avoue que je suis un peu jaloux, j'aime beaucoup Lucario. »
Pour l'instant, il n'avait que son Carapuce, mais c'était déjà pas mal quand on tenait compte du caractère légèrement hyperactif de ce dernier, qui semblait prêt à se jeter sur le Riolu de Héra. « Hey, Cha, gronda-t-il, le ton ferme. Je t'ai dit de le laisser tranquille. Si tu veux te battre, trouve un autre Pokémon. »
Surpris par l'autorité de son dresseur, le Carapuce rentra la tête dans ses épaules et retourna vadrouiller autour d'eux ; il allait bien finir par trouver un adversaire à sa mesure.
Deklan Thedas
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 21:36
Le membre 'Deklan Thedas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 16
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Héra Delacroix
Lucario
Héra Delacroix
Faceclaim : Charlize Theron
Messages : 31
Crédits Système : 3897
Ville : Enoville
Métier : Mannequin
Lucario
Jeu 14 Juil - 21:46
« Aucune idée, il n'y a strictement aucune différence physique entre les deux, pour cette espèce, lui répond le jeune homme, à son grand malheur. Regarde dans ton pokédex ? J'avoue que je suis un peu jaloux, j'aime beaucoup Lucario.
Moi aussi, répond Héra avec un sourire en cherchant son Pokédex dans son sac. De manière générale, j'ai toujours beaucoup aimé les Pokémon un peu combattifs. » Plus tard, elle aura un Trioxhydre ; mais pour le moment, elle se contentera d'une majestueuse Bruyverne, et d'un Lucario. Femelle, donc, songe-t-elle lorsqu'elle amène son Pokédex vers la petite Riolu, qui observe le repas avec circonspection au moins autant qu'elle surveille du coin de l'oeil le Carapuce de Deklan, visiblement prêt à en découdre.

« Hey, Cha, gronde soudainement le dresseur, d'une voix basse mais forte, ferme. Je t'ai dit de le laisser tranquille. Si tu veux te battre, trouve un autre Pokémon. » Cette démonstration d'autorité a l'air de marcher ; en tout cas, le petit Pokémon décide de laisser la Riolu tranquille et file chercher un adversaire à sa mesure un peu plus loin. « Je sais pas comment tu fais pour rabrouer tes Pokémon, dit la jeune mannequin avec un petit sourire, en tendant le bras pour que Bijou s'installe dessus. Je sais qu'il faudra sûrement que je le fasse aussi mais... ça va me fendre le coeur. » Sa main fine s'égare derrière les très larges oreilles de son Pokémon ; dans un petit couinement de bonheur, sa Sonistrelle frémit et penche la tête, pour en réclamer plus. Le repas est bientôt prêt, et il faudra sans doute s'occuper de cette maudite tente ensuite. « Tu aurais une idée de nom pour ma Riolu ? Elle a l'air d'avoir du caractère, j'aurais beaucoup aimé l'appeler Mignonne ou Doucette mais quelque chose me dit que ça lui ira pas du tout. » Et d'ailleurs le petit Pokémon le confirme, au regard scandalisé qu'elle lui jette ; Héra échappe un petit rire, avant de secouer la tête. « Quoi, tu veux un nom de guerrière ? Xéna par exemple ? Ou... Wonderwoman ? Tiens d'ailleurs il s'appelle vraiment Cha ta terreur de Carapuce, là ? »
Héra Delacroix
https://p-start.forumactif.com/t1234-trainer-card-de-dan-gardene
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 21:46
Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Deklan Thedas
Lucario
Deklan Thedas
Faceclaim : Max Irons
Notoriété : 1
Messages : 23
Crédits Système : 2206
Lucario
Jeu 14 Juil - 22:11
« Je sais pas comment tu fais pour rabrouer tes Pokémon, fit remarquer Héra en invitant Bijou à se poser sur son bras pour recevoir des caresses. Je sais qu'il faudra sûrement que je le fasse aussi mais... ça va me fendre le coeur. »
Deklan eut un petit rire, puis haussa les épaules en ajoutant ses baies dans le mélange. Il se permit de régler le réchaud pour que les saveurs se diffusent idéalement, en se gardant bien de raconter à Héra qu'il n'avait pas toujours été aussi tendre avec ses Pokémon. À une époque, la réprimande aurait été bien plus sévère qu'elle ne l'a été, là. Il a horreur de ne pas être obéi, et en l'occurrence il avait déjà dit à son Carapuce de laisser la Riolu tranquille. « Tu aurais une idée de nom pour ma Riolu ? Elle a l'air d'avoir du caractère, j'aurais beaucoup aimé l'appeler Mignonne ou Doucette mais quelque chose me dit que ça lui ira pas du tout. »
Mignonne ou Doucette, mais quelle drôle d'idée, songea-t-il en pouffant à nouveau, avant de carrément s'esclaffer lorsqu'il avisa l'expression outrée de l'intéressée. « Quoi, tu veux un nom de guerrière ? Xéna par exemple ? Ou... Wonderwoman ? Tiens d'ailleurs il s'appelle vraiment Cha ta terreur de Carapuce, là ?
Il s'appelle Charybde, répondit-il en couvrant la casserole. Ça vient d'un bouquin que j'avais quand j'étais enfant, une histoire de monstres marins. Il m'aurait jamais pardonné si j'avais décidé de l'appeler Choupinou. »
Bon, peut-être qu'il ne devrait pas se moquer, mais c'était gentillet. Il espérait qu'Héra ne le prendrait pas mal, mais d'un autre côté, imaginer un énorme Tortank avec un nom pareil... c'était drôle, non ? Surtout que Cha n'était pas vraiment Choupinou ; la preuve, il venait de se jeter dans un buisson en poussant un grand cri de guerre. « De toute façon c'est mieux de trouver soi-même les surnoms des Pokémon, et de leur demander leur avis. Je pourrais pas vraiment te conseiller. »
Et donc, l'adversaire de son Carapuce, c'était... un Rocabot ? Deklan fronça les sourcils, intéressé ; il n'avait pas encore décidé de la composition de son équipe définitive, mais si ce petit se débrouillait bien contre Cha, alors peut-être qu'il le capturerait. Et ça semblait prometteur, constata-t-il en observant le sable qui volait directement dans les yeux de son Pokémon, qui manqua sa charge et fonça dans un arbre tandis que résonnait un aboiement... amusé ? Visiblement vexé, Charybde fit volte-face en grondant, et gonfle les joues. « Non, tu vas le mettre KO ! Utilise Charge et concentre-toi, commanda-t-il en sautant sur ses pieds, attrapant une pokéball dans son sac sans même regarder ce qu'il faisait. Te précipite pas, attends... maintenant ! »
Le timing était parfait ; l'attaque, peu efficace sur le type Roche, prit le Rocabot assez par surprise pour le déstabiliser ; c'était le moment idéal pour lancer la ball. Celle-ci fit mouche, du premier coup, pour le plus grand plaisir du dresseur qui s'en vint la récupérer en souriant, accordant une caresse légère à son Carapuce qui se frottait la tête. « C'est bien, dit-il sobrement, agrémentant son compliment d'une petite friandise. T'as assuré. »
Deklan Thedas
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 22:11
Le membre 'Deklan Thedas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 352

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Héra Delacroix
Lucario
Héra Delacroix
Faceclaim : Charlize Theron
Messages : 31
Crédits Système : 3897
Ville : Enoville
Métier : Mannequin
Lucario
Jeu 14 Juil - 22:27
« Il s'appelle Charybde. Ça vient d'un bouquin que j'avais quand j'étais enfant, une histoire de monstres marins. Il m'aurait jamais pardonné si j'avais décidé de l'appeler Choupinou. » Ah oui ? C'est joli Charybde ; mais sa Riolu va s'appeler Lady, voilà. Comme dans le film avec la pauvre petite Ponchiot qui se retrouve à la rue parce que ses dresseurs ont un bébé. Ça lui ira parfaitement ; en tout cas c'est ce qu'espère la jeune femme, alors qu'elle jette un regard attendri au petit Pokémon qui attend sagement l'heure de manger, aux côtés de sa Sonistrelle qui a fini par se poser contre son flanc. Charybde, lui, ou Cha, vient de se jeter dans un buisson comme s'il avait vu enfin un adversaire à sa mesure. « De toute façon c'est mieux de trouver soi-même les surnoms des Pokémon, et de leur demander leur avis. Je pourrais pas vraiment te conseiller.
Je vois. Je crois que j'ai trouvé c'est b... oh regarde un rocabot !! » Elle aurait adoré en avoir un, Héra ; ils étaient horriblement mignons, et leurs évolutions aussi d'ailleurs. Il a de la chance, Deklan ; parce qu'à tous les coups, un dresseur aussi émérite que lui n'aura aucune difficulté à l'attraper, songe-t-elle en le regardant observer son Pokémon prêt à l'attaque.

« Non, tu vas le mettre KO ! Utilise Charge et concentre-toi, aboie le dresseur en saisissant une ball dans son sac d'un geste rapide, tandis que le Carapuce, obéissant, dégonfle les joues. C'est extrêmement impressionnant à voir, d'ailleurs. Te précipite pas, attends... maintenant ! » L'attaque sonne à peine le Rocabot, surpris par la virulence du coup en dépit du peu de dégâts infligés ; Héra comprend vite qu'un Pistolet à O aurait sans doute mis KO le Pokémon, en le rendant impossible à attraper. Là, c'est avec un lancer parfait qu'il est capturé, tandis que Cha revient vers la ball pour recueillir une flatterie de son dresseur, visiblement très content de lui. On le voit bien qu'il est très doué, ou en tout cas qu'il a beaucoup d'expérience. « C'est bien, t'as assuré.
Très joli lancer, commente Héra avec un largue sourire, presque surexcitée. Tu peux le libérer, dis ? Il était trop mignon ! » Elle est presque surprise lorsqu'elle voit Deklan accéder à sa demande ; dans une petite lueur rouge, le Rocabot est libéré et Héra se penche, totalement attendrie. « Oh, salut toi ! Tu sais que tu es adorable ? Regarde-moi cette jolie petite frimousse... viens là que je te fasse une caresse, hm ? Tu as eu beaucoup d'émotions d'un seul coup... » La petite Rocabot ne se fait pas prier ; en quelques secondes, elle est sur le dos, gratouillée sur le ventre par une Héra comblée de bonheur. « Si je pouvais, dit-elle en relevant le nez pour adresser son sourire le plus grand au dresseur face à elle, je les aurai tous. J'aurai une grande maison pour les accueillir et je passerai ma vie à m'en occuper... je crois que j'aimerais bien devenir éleveuse. Ou gardienne de pension peut-être. » Ils sont tellement adorables, tous ; même le petit Carapuce vient chercher les mains caressantes de la jeune femme.
Héra Delacroix
https://p-start.forumactif.com/t1234-trainer-card-de-dan-gardene
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 22:27
Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 418

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Deklan Thedas
Lucario
Deklan Thedas
Faceclaim : Max Irons
Notoriété : 1
Messages : 23
Crédits Système : 2206
Lucario
Jeu 14 Juil - 22:45
« Très joli lancer.
Merci, répondit-il avec un petit sourire, acceptant le compliment avec plaisir.
Tu peux le libérer, dis ? Il était trop mignon ! »
Mignon, hein ? Deklan secoua la tête avec un petit rire ; ce n'était clairement pas la première caractéristique qu'il recherchait chez un Pokémon, mais après tout, il en fallait pour tous les goûts. Les Lougaroc sont souvent des Pokémon particulièrement pugnaces, et il espérait que celui-là ne ferait pas exception. Il en aurait vite le coeur net, de toute façon, acceptant de libérer le Pokémon pour faire plaisir à la jeune dresseuse, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes. Ça a l'air de la combler de joie, alors... « Oh, salut toi ! Tu sais que tu es adorable ? Regarde-moi cette jolie petite frimousse... viens là que je te fasse une caresse, hm ? Tu as eu beaucoup d'émotions d'un seul coup... »
Un coup d'oeil au pokédex apprit à Deklan qu'il avait capturé une femelle, même si ça n'avait pas beaucoup d'importance en soi. Au moins, elle saurait résister à la capacité attraction souvent utilisée par les Pokémon féminins, et ça c'était plutôt un bon point, songea-t-il en observant, légèrement désapprobateur, Héra faire une véritable fête à la nouvelle venue dans son équipe. Elle n'avait rien fait qui lui vaille d'être félicitée de la sorte, mais après tout, l'affection ne venait pas de lui et la Rocabot aurait tout le loisir de comprendre que les règles seraient différentes avec son dresseur.
Sans rien ajouter, il retourna près du réchaud histoire de servir le repas avant que celui-ci ne brûle, observant la jeune femme du coin de l'œil. Son sourire était radieux, elle était encore plus belle comme ça qu'avec tout son maquillage à la soirée de la dernière fois. « Si je pouvais, je les aurai tous. J'aurai une grande maison pour les accueillir et je passerai ma vie à m'en occuper... je crois que j'aimerais bien devenir éleveuse. Ou gardienne de pension peut-être.
– Tu t'en sortirais à merveille, fit-il remarquer, sincère. Tu as le contact très naturel avec eux, c'est pas donné à tout le monde. »
Il sourit, détournant le regard pour servir les assiettes aux Pokémon qu'il fit tous attendre d'un regard sévère ; même Bijou n'osa pas se précipiter vers sa part. Héra faisait comme elle voulait, mais avec lui, il y avait de la discipline. Cha, qui avait pris l'habitude en quelques jours, s'assit sagement devant sa gamelle ; la Rocabot quant à elle, se jeta sur la sienne... qui fut aussitôt dérobée par le dresseur. « Eh, on se calme, fit-il, sévère. C'est moi qui commande. Je mange le premier. »
Le Carapuce se mit à protester à voix basse lorsque Héra les rejoignit, autorisant ses propres Pokémon à manger ; bien, ça leur faisait un exercice. La nouvelle venue dans son équipe ne comprenait rien, forcément, et essaya d'aller chiper la part de Charybde qui la découragea de quelques gouttes d'eau sur le nez. Frustrée, elle se mit à chouiner sous l'oeil impassible de Deklan, qui prit une bouchée de sa propre assiette avant de reposer sur le sol celle de la Rocabot, qui arrêta son cinéma pour se mettre à manger, à l'instar du Pokémon eau près d'elle.
Sa petite routine terminée, le dresseur leva le nez vers Héra. « Alors, ce curry ? »
Deklan Thedas
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 22:45
Le membre 'Deklan Thedas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] - Page 2 5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Héra Delacroix
Lucario
Héra Delacroix
Faceclaim : Charlize Theron
Messages : 31
Crédits Système : 3897
Ville : Enoville
Métier : Mannequin
Lucario
Jeu 14 Juil - 22:56
« Tu t'en sortirais à merveille. Tu as le contact très naturel avec eux, c'est pas donné à tout le monde. » Ah oui ? Pourtant ce n'est pas difficile ; mais de toute manière, elle ne sera jamais ni éleveuse ni gardienne de pension, Héra. Aujourd'hui elle est mannequin, demain elle vivra aux crochets d'un politicien qui la trompera avec une jeune fille plus jeune lorsque les rides commenceront à se dessiner sur son visage. Et en attendant ? En attendant, elle va vivre en désobéissant pendant quelques temps ; l'idée est excitante et suffit à la rendre heureuse pour le moment. Alors que Deklan sert les assiettes à tous les Pokémon, elle relâche la petite Rocabot pour le regarder faire ; cette soirée sera sûrement moins désagréable que prévu, et demain elle vérifiera la composition de son repas pour ne pas faire de bourdes avec les baies, quand Deklan ne sera plus là.

« Eh, on se calme. C'est moi qui commande. Je mange le premier. » Quelle autorité ; elle n'a pas le même genre de sévérité, Héra, quand elle attrape deux assiettes pour les déposer devant Bijou et Lady, qui entament leur repas alors qu'elle sert sa propre part. Les Pokémon sont ses égaux, elle les traitera donc comme tels ; pas question d'obéissance ou ce genre de choses. Ils seront ses amis, et ses amis mangent en même temps qu'elle. Il devrait essayer, Deklan, au lieu de les faire mariner devant ses Pokémon à elle qui mangent avec appétit. « Alors, ce curry ?
Ch'est délichieux, dit-elle, la bouche pleine, avant de plaquer une main devant ses lèvres pour se reprendre et relever le menton. Hm, pardon, c'est vraiment très bon. En tout cas c'est bien meilleur que si j'avais été la seule à cuisiner. » Mais ce n'est pas grave, elle peut bénéficier d'un peu d'aide, non ? Au moins pour le premier jour. Demain, elle descendra le fleuve en direction de la Lande, puis elle prendra un taxi volant pour rentrer à Enoville avant que quiconque ne se soit aperçu de son absence. « Ça fait combien de temps au juste que tu sillonnes les routes ? demande-t-elle alors à son vis-à-vis, tranquille. J'veux dire, si tu as eu trois fois le titre de maître, tu as dû voir beaucoup de choses, non ? C'est comment les autres régions ? Enfin j'en connais quelques unes bien sûr, mais surtout les grandes villes, alors... »
Héra Delacroix
https://p-start.forumactif.com/t1234-trainer-card-de-dan-gardene
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: