Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Au détour de la rivière [Héraklan II]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aller en bas
Héra Delacroix
Lucario
Héra Delacroix
Faceclaim : Charlize Theron
Messages : 31
Crédits Système : 3894
Ville : Enoville
Métier : Mannequin
Lucario
Jeu 14 Juil - 13:05


Fleuve Mongetimor




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Deklan

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
13 +


 
 
Héra

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
20 +


 
By Evaporter
Héra Delacroix
https://p-start.forumactif.com/t1234-trainer-card-de-dan-gardene
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Héra Delacroix
Lucario
Héra Delacroix
Faceclaim : Charlize Theron
Messages : 31
Crédits Système : 3894
Ville : Enoville
Métier : Mannequin
Lucario
Jeu 14 Juil - 13:20
« Premier jour d'aventure. Je pars avec Bijou en direction du fleuve ; il paraît qu'il y a plein de Pokémon là-bas, et je vais essayer d'en capturer un. Ma première capture, ça serait incroyable ! Je ne sais pas encore sur quoi je vais tomber, mais je suis impatiente. Aujourd'hui, je réalise mon rêve, et je suis sûre que mon petit Pokémon est aussi impatient que moi. Mais d'abord, il faut trouver de quoi monter le camp ; j'ai l'intention de dormir ici avant de prendre la route qui longe le fleuve jusqu'à la Lande. Une semaine de vacances, c'était inespéré alors j'ai bien l'intention d'en profiter pour progresser ! »

Refermant son carnet de liaison, qu'elle s'appliquera à remplir soigneusement durant tout son séjour, Héra relève le nez, et observe le matériel qu'elle a disposé dans un énorme sac de voyage beaucoup trop lourd pour elle. Récupérateur d'eau potable, toile de tente, réchaud, casserole, assiettes et couverts pliables, matelas, sac de couchage, trousse de soins et une autre pour la toilette, serviettes, vivres... et plein d'autres trucs qu'elle n'aurait sans doute pas besoin d'emmener comme le matériel d'alpinisme que le vendeur lui a, pourtant, chaudement recommandé. Assise près de la rive, et alors que sa Sonistrelle fait le tour des lieux en pépiant joyeusement, elle observe le matériel pour monter sa tente, circonspecte mais ravie de pouvoir le faire. « Allez, s'encourage-t-elle en saisissant deux barres métalliques qu'elle ne saura absolument pas utiliser. En suivant le plan ça doit pas être bien compliqué hein Bijou ? » Sa petite dragonne est formidable ; d'une gentillesse touchante, elle encourage sa dresseuse inexpérimentée en venant se poser sur son épaule pour frotter affectueusement sa tête contre la sienne. « Super. On y va ! »

*~*~*~*~*~*~*


« Mais bordel c'est pas possible qu'est-ce que j'ai bien pu rater ?! » Une heure et demie qu'elle est sur le montage de cette putain de tente. Rien n'est droit, elle a posé ses sardines n'importe comment, la toile dit au revoir de tous les côtés et l'ouverture est trop basse pour la laisser passer, elle qui pourtant est fine comme une anguille. C'est désespérant, Héra est en nage, la nuit va bientôt tomber et elle n'a même pas eu le temps de faire un petit tour tant la construction de son bivouac lui parait compliquée. Casquette sur la tête, cheveux attachés, elle peste de tout son saoul en déracinant une sardine, tâchant de regarder le plan de montage une centième fois qui... s'envole, bien sûr. « Oh non ! Bijou va le chercher ! » Trop tard ; le fascicule tombe dans l'eau, emporté par le courant. Cette fois, elle est foutue. « Putain, fait chier ! »
Héra Delacroix
https://p-start.forumactif.com/t1234-trainer-card-de-dan-gardene
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 13:20
Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] 672

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Deklan Thedas
Lucario
Deklan Thedas
Faceclaim : Max Irons
Notoriété : 1
Messages : 23
Crédits Système : 2203
Lucario
Jeu 14 Juil - 13:49
Il n'aura pas fallu longtemps, finalement, une fois sa chambre d'hôtel quittée, pour que Deklan se rappelle à quel point il avait aimé, adolescent, partir en quête de nouveaux Pokémon à capturer pour constituer son équipe. L'aventure de dresseur l'avait passionné, de ses débuts hasardeux à ses plus grandes victoires, et s'il ne savait toujours pas comment il allait bien pouvoir se débrouiller de douze Pokémon in fine, il avait décidé de ne pas s'en préoccuper pour le moment - sa technique habituelle et extrêmement efficace pour gérer à peu près tous ses problèmes - afin de profiter pleinement du renouveau que cette région l'obligeait à vivre, et qui n'était pas si désagréable.
D'ailleurs, il avait obligé de constater que le Carapuce qu'on lui avait confié était plutôt vaillant, et ferait sûrement un excellent élément s'il était entraîné correctement ; mais de ça, il ne doutait pas. Deklan n'était en effet vraiment pas du genre à douter de grand chose. Aujourd'hui cependant, il n'avait pas cherché à pousser Cha à se battre ; avant tout, il lui fallait apprivoiser le petit Pokémon, et c'était à cette fin qu'ils s'étaient baladés tous les deux le long du fleuve. À présent, il allait être temps de monter la tente, et le dresseur était en train de se mettre en quête d'un emplacement approprié lorsqu'il entendit un appel de détresse. « Oh non ! Bijou va le chercher ! »
La voix provenait d'un petit bosquet au-dessus de la rivière, un peu plus loin ; elle lui était légèrement familière, quoiqu'il n'en était pas certain. Dans tous les cas, il décida de s'approcher ; Cha, d'ailleurs, ne l'avait pas attendu et filait déjà vers la berge. « Putain, fait chier ! »
Deklan ne se pressa pas ; il lui fallut une grosse minute pour rejoindre le bord de l'eau. Là, il découvrit son Carapuce, bravant les flots pour récupérer un morceau de papier évidemment totalement détrempé. Les sourcils haussés et les mains dans les poches, il observa, circonspect, le Pokémon placer son butin sur sa tête et revenir à la nage avant de gravir une petite pente qui menait droit au bosquet, sans accorder plus d'attention à son dresseur qui, amusé, leva les yeux au ciel avant de lui emboîter le pas. Lorsqu'il atteignit le sommet de la petite colline, il trouva Cha en train de déposer le papier dégoulinant aux pieds d'une jeune femme... absolument magnifique. Qu'il reconnut, donc, avec grand étonnement. « Tiens donc ? échappa-t-il de façon tout à fait spontanée. Vous ici ? »
Distraction, moi dresseuse jamais, bla-bla-bla... Une seconde, il l'observa en s'autorisant à sourire en coin, avant d'aviser la tente totalement de travers et qui tenait sûrement debout par la volonté d'Arceus... et le Pokémon qui s'était réfugié sur une branche basse d'un arbre à proximité. Il était presque sûr que les Sonistrelle ne nichaient pas par-ici, et même si ça avait été le cas, ils ne sortiraient pas avant qu'il fasse nuit noire. Donc... ses yeux se posèrent à nouveau sur Héra, arrondis par ses sourcils haussés. « On dirait que tu as beaucoup plus de talent pour mentir que pour monter les tentes, s'esclaffa-t-il en s'approchant pour s'agenouiller près de son Carapuce, qui observait piteusement la notice de la fameuse tente, totalement inutilisable désormais. Quant à toi, c'était courageux de sauter dans l'eau comme ça pour voler au secours des demoiselles. C'est mon boulot, d'habitude. »
Il caressa affectueusement la tête toute lisse du Pokémon et sortit de sa poche une friandise qu'il lui offrit avant de se relever, et de targuer Héra d'un regard un peu moqueur. « Alors, comment ça se passe ? »
Deklan Thedas
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 13:49
Le membre 'Deklan Thedas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] 843

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Héra Delacroix
Lucario
Héra Delacroix
Faceclaim : Charlize Theron
Messages : 31
Crédits Système : 3894
Ville : Enoville
Métier : Mannequin
Lucario
Jeu 14 Juil - 14:02
C'est foutu. Elle ne pourra jamais monter cette tente sans le plan ; on lui avait dit que celles qu'il suffisait de jeter pour être montées étaient nulles, et que seule une toile comme celle que le vendeur lui avait présentée pouvait être meilleure dans le cas d'un long voyage Pokémon. Sauf que ce que l'homme n'avait pas précisé, c'était qu'il fallait déjà savoir établir un campement, songe la jeune femme en tournant la tête vers la rivière, désespérée... avant d'écarquiller les yeux en voyant un petit Carapuce plonger pour récupérer le morceau de papier détrempé qu'il pose sur sa tête en remontant le courant pour se rapprocher d'elle. Bijou n'a pas bougé, parce qu'elle savait déjà que le fascicule serait illisible, mais ce petit bonhomme, là... il vient de lui rendre service, non ? En tout cas, c'est ce qu'elle constate alors que le Pokémon remonte le petit tertre pour la rejoindre, posant le papier totalement illisible devant ses genoux pliés. « Oh, merci, balbutie-t-elle parce qu'il ne peut pas savoir, ce petit chou, que ça ne servait à rien. Mais il est tout mouillé maintenant...
Tiens donc, vous ici ? »

Cette voix, Héra la connait. Le rapprochement est rapide ; un carapuce, une voix moqueuse, et il lui suffit de tourner la tête pour voir Deklan s'avancer vers elle, un sourire au coin des lèvres. Voilà exactement pourquoi elle fuyait les zones habituelles de camping, pour ne surtout croiser personne, mais apparemment elle n'est pas la seule ; le truc c'est que maintenant elle est grillée là, non ? « On dirait que tu as beaucoup plus de talent pour mentir que pour monter les tentes, rigole ce grand idiot en s'approchant de son petit Pokémon, tout attristé de ne pas avoir pu aider la dresseuse débutante. Quant à toi, c'était courageux de sauter dans l'eau comme ça pour voler au secours des demoiselles. C'est mon boulot, d'habitude. » Un soupir franchit les lèvres de Héra, qui se détourne. Pas question d'engager la conversation avec cet imbécile, elle a bien vu qu'il était désagréable, la dernière fois. Sauf que non, hein ? « Alors, comment ça se passe ?
Tu me poses vraiment la question ? peste la jeune femme en lui jetant un regard noir. Laisse-moi tranquille, l'emplacement est pris alors va monter ta tente ailleurs et oublie que je suis ici. » La dernière partie étant la plus importante, bien entendu.« Je me débrouille très bien, j'ai pas besoin de... » Et c'est bien entendu à ce moment-là que la tente décide de s'effondrer sur elle-même, faisant sursauter Bijou qui pousse un cri paniqué. Formidable, songe Héra en pinçant les lèvres. « ...ton aide. »
Héra Delacroix
https://p-start.forumactif.com/t1234-trainer-card-de-dan-gardene
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 14:02
Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] 447

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Deklan Thedas
Lucario
Deklan Thedas
Faceclaim : Max Irons
Notoriété : 1
Messages : 23
Crédits Système : 2203
Lucario
Jeu 14 Juil - 14:14
« Tu me poses vraiment la question ? l'agressa à moitié Héra que la perspective d'une aide providentielle ne rendait apparemment pas plus aimable. Laisse-moi tranquille, l'emplacement est pris alors va monter ta tente ailleurs et oublie que je suis ici. »
Deklan ricana sans pouvoir s'en empêcher ; c'était sûrement ce qui l'arrangerait le plus, n'est-ce pas ? Si jamais il devait se rappeler de sa présence, et en parler à quelqu'un, ça ferait sûrement beaucoup de mal à la réputation de miss parfaite. « Je me débrouille très bien, j'ai pas besoin de... »
Arceus étant vraisemblablement lassé de faire tenir debout une tente sous laquelle personne ne se trouvait, il décida d'arrêter de se fatiguer et le tas de toiles et de tiges métalliques bordélique s'effondra sur lui-même, arrachant à Deklan une expression très étrange de rire retenu de justesse, lèvres pincées et sourcils haussés. « ...ton aide.
C'est évident, fit-il en s'efforçant de rester sérieux. J'imagine que tu as un plan de secours pour savoir où passer la nuit ? Non parce que, ça, là... »
Il désigna la rivière d'un signe du pouce derrière son épaule. « C'est de l'eau. Qui dit zone humide dit Pokémon insectes. Ils vont tous rappliquer ici dès qu'il fera nuit et que tu auras de la lumière. Et je te parle même pas de la direction du vent qui va directement nous ramener les nuages de pluie sur la tronche dans une heure ou deux. »
Un bruit métallique lui fit tourner la tête vers la tente, pour découvrir que la toile... bougeait. Comme si quelque chose, dessous, s'agitait. La silhouette d'une grosse tête ronde et de deux petits bras levés de chaque côté révéla l'identité du Pokémon qui essayait apparemment de réparer les dégâts. Ce Carapuce était décidément bien brave. « Enfin, si tu tiens vraiment à te débrouiller toute seule et à faire de la peine à Cha, c'est aussi une option. »
Deklan Thedas
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 14:14
Le membre 'Deklan Thedas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] 13
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Héra Delacroix
Lucario
Héra Delacroix
Faceclaim : Charlize Theron
Messages : 31
Crédits Système : 3894
Ville : Enoville
Métier : Mannequin
Lucario
Jeu 14 Juil - 14:23
« C'est évident, répond  l'homme alors qu'elle observe le tas de toile et de tiges métalliques s'affaisser au sol. J'imagine que tu as un plan de secours pour savoir où passer la nuit ? Non parce que, ça, là... » Bien  sûr que  non, elle n'a  pas de plan de secours. Pas question d'aller à l'hôtel, elle se ferait remarquer ; quant à rejoindre sa maison de Lucinel... c'était à l'autre bout de la région. En somme, à part appeler un taxi volant et tenter de rentrer piteusement après sa première journée, il n'y a rien à faire. Mais Héra ne peut pas s'avouer vaincue au premier jour ; tant pis, cette tente sera montée ou elle dormira à la belle étoile. Près d'elle, pourtant, Deklan lui montre la rivière, en parfait connaisseur.

« C'est de l'eau. Qui dit zone humide dit Pokémon insectes. Ils vont tous rappliquer ici dès qu'il fera nuit et que tu auras de la lumière. Et je te parle même pas de la direction du vent qui va directement nous ramener les nuages de pluie sur la tronche dans une heure ou deux. » Génial, et donc ? A part étaler sa petite science, il fait quoi, lui, il va lui proposer généreusement de l'aider ? Non merci, elle peut se débrouiller, elle va se débrouiller. C'est son aventure à elle, son chemin, sa gloire, sa volonté, il ne peut pas comprendre ce crétin, à quel point cette bouffée de  liberté est salvatrice même en sachant parfaitement qu'elle sera incapable d'aller jusqu'au bout. Elle voulait juste essayer, songe-t-elle piteusement, alors que le petit Carapuce tente de remonter la tente quand bien même Héra essaierait-elle de chasser son dresseur. « Enfin, si tu tiens vraiment à te débrouiller toute seule et à faire de la peine à Cha, c'est aussi une option.
Oh bravo, très éthique d'utiliser ton Pokémon pour pouvoir continuer à te foutre de moi, grince la jeune femme en se redressant. Merci pour tes précieux conseils Deklan, mais je suis pas une demoiselle en détresse et je vais réussir à monter cette tente. C'est juste une question de temps pour que je comprenne comment ça marche et c'est tout. » Puis, en tournant une oeillade désagréable vers lui : « Et j'ai pas peur des Pokémon insectes. Maintenant laisse-moi, je suis sûre que tous les jeunes dresseurs du coin ont remarqué ta présence et j'aimerais bien faire oublier la mienne. »
Héra Delacroix
https://p-start.forumactif.com/t1234-trainer-card-de-dan-gardene
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 14:23
Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] 20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Deklan Thedas
Lucario
Deklan Thedas
Faceclaim : Max Irons
Notoriété : 1
Messages : 23
Crédits Système : 2203
Lucario
Jeu 14 Juil - 14:53
« Oh bravo, très éthique d'utiliser ton Pokémon pour pouvoir continuer à te foutre de moi, répliqua Héra sous ses yeux amusés. Merci pour tes précieux conseils Deklan, mais je suis pas une demoiselle en détresse et je vais réussir à monter cette tente. C'est juste une question de temps pour que je comprenne comment ça marche et c'est tout. »
Sans vouloir être excessivement rabat-joie, il avait du mal à imaginer comment elle pourrait s'en sortir sans plan à partir d'une tente détruite si elle n'avait pas réussi à la monter alors que toutes les pièces étaient encore étiquetées et qu'elle avait la notice. Enfin, après tout, ce n'était pas son problème. « Et j'ai pas peur des Pokémon insectes. Maintenant laisse-moi, je suis sûre que tous les jeunes dresseurs du coin ont remarqué ta présence et j'aimerais bien faire oublier la mienne.
Oui, j'imagine que ça la foutrait mal que quelqu'un découvre qu'en réalité tu fais partie des parias, ricana-t-il en s'approchant de la tente. Quel coup dur pour ta réputation... »
Deklan n'avait jamais vraiment compris cette obsession pour l'image de petit enfant parfait que tous ceux de son milieu cherchaient à renvoyer ; ça n'avait rien de glorieux, rien d'original, rien d'intéressant. Quelqu'un comme Héra, dont le métier était de se faire prendre en photo pour promouvoir des vêtements ou du maquillage clairement réservés à une élite de pouffes, et qui passait le reste du temps à être exhibée au bras de son connard de mec comme un trophée, était-elle réellement épanouie là-dedans ? Si oui, pourquoi alors tout risquer pour une distraction ; si non, pourquoi chercher à tout prix à protéger son secret ? C'était absurde, simplement, mais ça ne devrait sûrement pas l'étonner. Si le fait d'être dresseur n'était à ses yeux qu'une distraction alors il n'y avait absolument aucune chance pour qu'elle s'en sorte : ceux qui prenaient cette discipline à la légère ne faisaient pas long feu. « Non seulement tu es une dresseuse mais en plus, une mauvaise dresseuse, ajouta-t-il en ricanant tandis qu'il se penchait vers la ruine étalée au sol, passant une main sous la toile pour saisir le pic de soutien avant qu'il redressa d'un geste ferme. J'aimerais quand même bien savoir pourquoi tu t'es foutu de ma gueule comme ça si finalement t'en pensais pas un mot. »
Le sol était approprié pour dresser un campement, constata-t-il en enfonçant fermement le large pic dans le sol, et la plupart des tiges de forme étaient correctement assemblées ; en somme, elle ne s'était pas si mal débrouillée, ça manquait juste de solidité, faute de force, sûrement. S'assurant rapidement que le soutien principal ne bougerait plus, il saisit une cordelette complètement détendue et tira dessus de façon à faire sauter du sol la tige métallique accrochée au bout. « Il faut que tu tendes les cordes au maximum et que tu plantes les sardines avec la pointe vers la tente, ce sera plus solide, ajouta-t-il en joignant le geste à la parole, avant de se redresser, et de reculer pour éviter qu'elle ne lui envoie son Sonistrelle dessus. Enfonce le soutien arrière aussi profondément que possible et fais pareil avec toutes les sardines, et ça devrait tenir un peu mieux. »
Deklan Thedas
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 14:53
Le membre 'Deklan Thedas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] 744

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Héra Delacroix
Lucario
Héra Delacroix
Faceclaim : Charlize Theron
Messages : 31
Crédits Système : 3894
Ville : Enoville
Métier : Mannequin
Lucario
Jeu 14 Juil - 15:02
« Oui, j'imagine que ça la foutrait mal que quelqu'un découvre qu'en réalité tu fais partie des parias, ricane cet abruti, et sans partir bien entendu. Quel coup dur pour ta réputation... » Ce n'est pas une question de réputation ; c'est tout simplement sa vie qui est en jeu dans un cas comme celui-ci. Si on découvrait son secret, Héra n'ose même pas imaginer les conséquences ; elle perdrait absolument tout, tous ses repères, rassurants ou non, cette vie qu'elle mène depuis vingt cinq ans sans chercher à la changer. C'est sa seule passion d'enfant qui l'a menée ici ; mais elle n'a pas envie d'avoir des ennuis, c'est si compliqué à comprendre ? Et pourquoi s'approche-t-il encore de sa toile de tente alors qu'elle lui a dit de partir, bon sang ? « Non seulement tu es une dresseuse mais en plus, une mauvaise dresseuse. J'aimerais quand même bien savoir pourquoi tu t'es foutu de ma gueule comme ça si finalement t'en pensais pas un mot. »

L'insulte fait tiquer la jeune femme mais elle ne répond rien ; les poings serrés, elle observe simplement ce grand débile regarder sa tente et examiner l'étendue des dégâts. Alors quoi, il va falloir lui dire merci en plus ? Non, c'est hors de question. Elle n'est pas une mauvaise dresseuse, elle débute, mais Bijou ne manque d'absolument rien et elle adore son Pokémon. Elle attendait depuis très longtemps d'en avoir un, et sa Sonistrelle est arrivée comme une merveilleuse surprise. Il verra bien, quand elle arrivera à passer quelques arènes. Elle ne sera jamais aussi forte ni aussi douée que lui mais son rêve, elle a envie de le réaliser. « Il faut que tu tendes les cordes au maximum et que tu plantes les sardines avec la pointe vers la tente, ce sera plus solide, ajoute-t-il en redressant la toile, sous son regard venimeux, frustré. Enfonce le soutien arrière aussi profondément que possible et fais pareil avec toutes les sardines, et ça devrait tenir un peu mieux.
Je t'ai dit que j'avais pas besoin de ton aide, c'est quand même pas compliqué à comprendre, si ? » rétorque aussitôt la jeune mannequin, les poings sur les hanches. « Même si je dois me débrouiller et dormir à la belle étoile ce soir ça sera une leçon pour moi, j'ai pas l'intention de me faire humilier une minute de plus par un grand crétin vexé dans son égo et qui se permet de m'insulter alors que je ne lui ai rien demandé. Tu as eu ta dose de fanfaronneries la dernière fois alors merde, dégage. » Elle va faire ce qu'il dit bien sûr, mais pas devant son nez. « Quant à savoir si je suis une bonne ou une mauvaise dresseuse, t'en sais rien puisque tu me connais pas. T'es toujours aussi con avec les débutants que tu croises ou c'est juste moi ? »
Héra Delacroix
https://p-start.forumactif.com/t1234-trainer-card-de-dan-gardene
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 15:02
Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Deklan Thedas
Lucario
Deklan Thedas
Faceclaim : Max Irons
Notoriété : 1
Messages : 23
Crédits Système : 2203
Lucario
Jeu 14 Juil - 15:15
« Je t'ai dit que j'avais pas besoin de ton aide, c'est quand même pas compliqué à comprendre, si ? »
Non, pas du tout même, mais Héra mentait apparemment comme elle respirait : elle s'était fichue de lui l'autre fois, et là... pas besoin de son aide, vraiment ? Est-ce qu'elle y croyait elle-même ? se demanda-t-il en rangeant sagement ses mains dans ses poches, peu enthousiaste à la perspective de se prendre un Pokémon dragon en colère sur la tête. « Même si je dois me débrouiller et dormir à la belle étoile ce soir ça sera une leçon pour moi, j'ai pas l'intention de me faire humilier une minute de plus par un grand crétin vexé dans son égo et qui se permet de m'insulter alors que je ne lui ai rien demandé. Tu as eu ta dose de fanfaronneries la dernière fois alors merde, dégage. »
Rien demandé ? Vraiment, c'était ce qu'elle imaginait ? « Quant à savoir si je suis une bonne ou une mauvaise dresseuse, t'en sais rien puisque tu me connais pas. T'es toujours aussi con avec les débutants que tu croises ou c'est juste moi ?
Juste avec les débutants qui critiquent mes façons de faire après avoir qualifié le travail de toute ma vie de distraction, rétorqua-t-il, tranquille. Pardon de trouver effectivement ça très amusant de tomber sur toi en train de galérer avec une pauvre tente alors que tu t'es carrément foutue de ma gueule la dernière fois. T'es vraiment sûre d'avoir rien demandé ? Parce que moi j'ai quand même l'impression que t'as bien cherché ce qui est en train de se passer, là. »
Deklan Thedas
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 15:15
Le membre 'Deklan Thedas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] 13
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Héra Delacroix
Lucario
Héra Delacroix
Faceclaim : Charlize Theron
Messages : 31
Crédits Système : 3894
Ville : Enoville
Métier : Mannequin
Lucario
Jeu 14 Juil - 15:22
« Juste avec les débutants qui critiquent mes façons de faire après avoir qualifié le travail de toute ma vie de distraction,. » Elle sait qu'elle a mal agi mais elle n'avait absolument pas le choix dans  un contexte comme celui de leur rencontre. Elle aurait aimé, bien sûr, entendre le récit des aventures de ce grand crétin qui jubile maintenant devant ses difficultés ; mais ça ne se fera pas, parce que monsieur s'est vexé. « Pardon de trouver effectivement ça très amusant de tomber sur toi en train de galérer avec une pauvre tente alors que tu t'es carrément foutue de ma gueule la dernière fois. T'es vraiment sûre d'avoir rien demandé ? Parce que moi j'ai quand même l'impression que t'as bien cherché ce qui est en train de se passer, là.
Ben voyons, ricane la petite blonde en secouant la tête, avant de fouiller dans son sac pour chercher un paquet de cigarettes. Et moi qui pensais que tu avais une tête beaucoup trop grosse pour avoir été heurté par les paroles d'une mannequin potiche et ignare, visiblement ça a fait du mal à ton égo, hein, trésor ? »

Ça ne devrait pas l'atteindre, vu qu'il a l'air si sûr de lui non ? Il est le meilleur après tout, en tout cas ça y ressemblait  beaucoup, songe Héra en tournant la tête, clope allumée, en observant Bijou qui s'est un peu éloignée vers la rive. « Je suis vraiment désolée de t'avoir fait de la peine, mon chou. Maintenant si tu pouvais prendre tes cliques et tes claques et t'en aller gagner tes badges sans penser à moi ça m'arrangerait. C'est incroyable comme vous êtes cons les hommes, quand votre petite fierté est bafouée... t'as vraiment que ça à faire de venir te foutre de moi pour te venger ? Bah félicitations, tu as réussi à m'énerver alors maintenant si tu pouvais oh mon dieu BIJOU attaque Charge vite vite ! » Parce que ça c'était un Riolu, et qu'il est hors de question qu'un petit Pokémon aussi mignon lui échappe ; elle en oublie totalement l'autre crétin quand elle saisit une Pokéball, trébuchant sur le tertre avec ses baskets toutes neuves pour se rapprocher de sa Sonistrelle qui, fort heureusement, lui obéit au doigt et à l'oeil en fonçant sur le Pokémon sauvage.
Héra Delacroix
https://p-start.forumactif.com/t1234-trainer-card-de-dan-gardene
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 15:22
Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] 360

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Deklan Thedas
Lucario
Deklan Thedas
Faceclaim : Max Irons
Notoriété : 1
Messages : 23
Crédits Système : 2203
Lucario
Jeu 14 Juil - 15:35
« Ben voyons. Et moi qui pensais que tu avais une tête beaucoup trop grosse pour avoir été heurté par les paroles d'une mannequin potiche et ignare, visiblement ça a fait du mal à ton égo, hein, trésor ? »
Bien sûr. Ce n'était jamais agréable de se faire insulter ; elle s'attendait à quoi cette idiote ? À balancer des saloperies sans qu'il n'y ait de conséquence ? Typique. « Je suis vraiment désolée de t'avoir fait de la peine, mon chou. Maintenant si tu pouvais prendre tes cliques et tes claques et t'en aller gagner tes badges sans penser à moi ça m'arrangerait. C'est incroyable comme vous êtes cons les hommes, quand votre petite fierté est bafouée... t'as vraiment que ça à faire de venir te foutre de moi pour te venger ? Bah félicitations, tu as réussi à m'énerver alors maintenant si tu pouvais oh mon dieu BIJOU attaque Charge vite vite ! »
Deklan était en train de réfléchir à une réponse intelligente lorsque tout s'était accéléré : Héra se cassait la gueule, Cha sortait de la tente en sursaut, et Bijou, donc, fonçait droit vers... un Riolu. Ça alors ; dommage qu'il ne l'ait pas vu le premier, songea-t-il en pinçant les lèvres. Un Lucario aurait été un atout de choix pour son équipe ; ces Pokémon étaient très intelligents, et difficiles à faire évoluer. Un compagnon idéal, en somme. Curieux de voir comment la dresseuse en carton allait s'en sortir, et alléché par l'odeur de tabac, Deklan sortit son propre paquet de cigarettes et observa la scène en silence. Son Carapuce venait de le rejoindre, surexcité ; lui aussi voulait se battre. « Non, dit-il doucement. On n'attaque pas les Pokémon sauvages qui sont déjà en train de se battre. C'est pas ton combat, si tu veux attaquer tu n'as qu'à en trouver un autre. »
Deklan Thedas
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 15:35
Le membre 'Deklan Thedas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Héra Delacroix
Lucario
Héra Delacroix
Faceclaim : Charlize Theron
Messages : 31
Crédits Système : 3894
Ville : Enoville
Métier : Mannequin
Lucario
Jeu 14 Juil - 15:49
Un Riolu, c'est  une chance incroyable, une vraie du genre qui  ne pourra pas se reproduire deux fois ; ces Pokémon ont un instinct extrêmement grégaire, mais sont très dévoués à leurs dresseurs, elle  l'a lu dans un livre. Surexcitée, Héra ne prend absolument pas le temps de regarder ses écorchures aux genoux quand elle se redresse, et court en direction de sa Sonistrelle à laquelle elle crie des encouragements face au petit Pokémon qui réplique, mais pas assez vite. Sa dragonne est redoutable, elle adore se battre, et c'est finalement une attaque de plus qui renverse le riolu ; c'est là qu'elle doit lancer la ball, non ?
Allez, un peu de courage, songe la jeune femme en saisissant sa pokéball vide, en s'efforçant de se souvenir des schémas que Michael lui a envoyés. Il y a une position, une visée, elle ne peut pas se planter pour son premier lancer ; surtout qu'on dirait  bien que Deklan n'a toujours pas déguerpi et qu'il ne loupera pas une occasion pour se foutre d'elle si elle rate. Les lèvres pincées, concentrée, la jeune femme finit par lancer l'objet, qui rebondit sur le Riolu et l'aspire à l'intérieur. Le souffle de Héra se coupe lorsque la balle rebondit une fois, deux, trois... et finit par s'éteindre. Ce Riolu est à elle, maintenant. « Ouaiiiiis ! » S'écrie-t-elle en bondissant sur place, faisant fuir un Okéoké et un Chevroum passant par là. Elle se précipite, ramasse la ball qu'elle range à sa ceinture, avant de tendre les bras pour accueillir Bijou, qui piaille de bonheur. « Bravo ma belle, t'as été merveilleuse. Promis je vais essayer de faire à manger correctement ce soir, oh lala c'est génial on l'a eu ! »

Mais sa joie ne sera pas de longue durée ; lorsqu'elle finit par remonter le tertre  pour rejoindre son campement, Deklan est encore  là, debout, la clope au bec. Le sourcil fin de la jeune femme se hausse, dans une moue surprise et contrariée ; il a vraiment la dent dure cet idiot, hein ? « Tu sais qu'il commence à faire nuit ? grogne-t-elle en rangeant sa ball dans son  sac ; elle libèrera ce petit Riolu quand il sera un peu plus calme et apte à faire sa connaissance. Tu devrais pas partir te trouver un coin pour camper, non ? » Bon, elle va faire comme s'il n'était pas là ; elle s'occupera de la tente plus tard, songe-t-elle en tirant de son sac une veste pour le soir, un réchaud et une grande casserole pour préparer à manger. Sur le chemin, elle a même trouvé des baies, qu'elle sort une à une sans avoir la moindre idée de comment les cuisiner ; elle verra bien.
Héra Delacroix
https://p-start.forumactif.com/t1234-trainer-card-de-dan-gardene
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 15:49
Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] 550

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Deklan Thedas
Lucario
Deklan Thedas
Faceclaim : Max Irons
Notoriété : 1
Messages : 23
Crédits Système : 2203
Lucario
Jeu 14 Juil - 16:00
On dirait bien qu'elle ne se débrouillait pas si mal, pour quelqu'un qui n'avait soi-disant jamais fait ça de sa vie, songea Deklan en observant la capture du Riolu, gardant un œil sur Cha qui arpentait désormais le petit bosquet à la recherche d'un adversaire. « Ouaiiiiis ! s'exclama Héra en fonçant récupérer sa pokéball et féliciter son Pokémon, sous le regard attentif du dresseur qui n'avait toujours pas bougé. Bravo ma belle, t'as été merveilleuse. Promis je vais essayer de faire à manger correctement ce soir, oh lala c'est génial on l'a eu ! »
Essayer de faire à manger, hein ? Bon sang mais cette fille n'avait absolument aucune chance de survivre toute seule dans la nature plus de deux jours, songea-t-il en secouant la tête, amusé. Peut-être qu'elle ne ferait pas une si mauvaise dresseuse que ça, mais une aventurière, ça partait sacrément mal. « Tu sais qu'il commence à faire nuit ? grogna-t-elle en voyant qu'il était toujours là. Tu devrais pas partir te trouver un coin pour camper, non ?
C'est adorable de t'en faire pour moi, je te remercie, répondit-il sans sourire, préférant continuer à l'observer. »
Sans doute n'allait-il pas tarder à s'en aller, puisqu'il n'avait effectivement pas pour habitude d'aller emmerder les gens, quand bien même ils l'auraient mérité. Il s'était foutu de sa gueule un moment, mais pas question de tourner au harcèlement. Une dernière chose l'intriguait, cependant. « J'aimerais juste comprendre, quand même, pour quelle raison tu m'as insulté devant Bree si finalement toi aussi t'as envie de devenir dresseuse, demanda-t-il en tirant sur sa cigarette, les sourcils un peu froncés. J'étais pas hostile, à la base, au contraire. »
Deklan Thedas
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 14 Juil - 16:00
Le membre 'Deklan Thedas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] 843

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière [Héraklan II] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: