Navigation

Liens rapides

RSS
RSS

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm just scared about them. (astrid)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 8:54
Joannie écoute la jeune femme, sans comprendre où elle veut en venir. Baissant les yeux, la jolie blonde hoche faiblement de la tête pourtant, ne désirant point chercher des noises à la grande brune aux yeux clairs. « Je pensais pas que tu aurais préféré qu'on attende. Ça n'a jamais été mon envie de me fiancer avec cet homme. Et si tu crois qu'il en est blessé, tu te trompes. » Soupire Joannie en secouant de la tête, lâchant finalement Astrid, dépitée. Elle n'a rien fait de mal, Annie. Elle n'a pas laissé espérer Astrid pour rien. C'est elle. Ça l'a toujours été. Et ça le restera. Alors pourquoi en faire tout un plat ? Annie avait juste peur de devoir affronter sa famille, mais la belle brune semble ne pas vouloir le comprendre.

« Envers toi ? » Annie pince les lèvres, détournant le regard aussitôt. Ce sont bien les premiers reproches qu'elle puisse lui faire, elle, qui a disparu durant des années en la laissant seule. Qui n'a pas été véritablement correcte avec l'autre ? Vexée, Joannie s'accroupit pour caresser sa Luxio, prenant une courte inspiration, prenant sur elle. « Je suis désolée Astrid, je ne pensais pas à mal. Je pensais surtout à moi, j'avais peur de les affronter, c'est tout. C'est chose réglée. Ils le sauront bientôt. Je suis désolée. » Se répète-t-elle sans oser la regarder.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Crédits Système : 111163
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 5 Nov - 8:54
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeil de Lathéa' :
I'm just scared about them. (astrid) - Page 2 439
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 12:11
Prenant une courte inspiration, la jeune femme opine doucement et se masse la nuque, tentant de prendre sur elle, sur ses angoisses qui la saisissent et la trouble un court instant. “ Je sais bien, je sais que ça n’a jamais été ton envie mais.. Je sais pas, j’aurais trouvé ça.. Plus correct.. Que tu sois libérée de tout engagement avant d’en faire un avec moi même si.. Enfin, je te blâme pas c’est juste.. C’est pas grave, on oublie d’accord ? ” Se mordant la lèvre inférieure, la jeune femme inspire et plante son regard sur l’étendue d’eau.

Elle se sent troublée, certes, mais visiblement tout autant qu’Annie qui s’accroupit pour caresser Luxio. Baissant légèrement les yeux, la jeune femme se masse la nuque et inspire, secouant de la tête avant de s’éloigner de quelques pas pour s’approcher du bord de l’eau, y plonger sa main alors qu’elle s’accroupit à son tour, Riolu se précipitant vers sa dresseuse pour la serrer dans ses bras doucement, tâchant de la réconforter comme il peut. “ Je suis désolée aussi si je t’ai blessé.. Je sais bien.. J’aurais pas du t’en parler je.. Je voulais pas te mettre dans cet état.. ” Elle soupire tristement et serre doucement Riolu dans ses bras, caressant le dos du pokémon combat alors que même son évoli, pour une fois, semble s'approcher doucement d'elle. Dire que cette chenapan lui en fait voir de toutes les couleurs habituellement.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Sam 14 Nov - 12:11
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeil de Lathéa' :
Système Gaïa
Invité
Invité
Mar 17 Nov - 19:49
Joannie fait de son mieux pour garder la face et ne pas s'inquiéter de trop face à la réaction d'Astrid. La jolie blonde retient un soupire tandis qu'elle détourne le regard. Plus correct ? La brune savait très bien ô combien Annie est inquiète à l'idée de décevoir sa famille malgré son âge avancé. Les menaces crouleront, elle le sait. Être déshéritée, ça ne la dérange pas vraiment, mais savoir qu'elle ne les verra plus jamais ensuite l'inquiète. Elle n'a eu qu'eux durant toutes ces années. Eux, ne l'ont pas abandonnés quand Astrid a disparu du jour au lendemain. « Bien-sûr que si tu m'en blâmes, Astrid. » Répond simplement la jolie pâtissière avant de s'accroupir pour caresser sa belle Luxio, prenant sur elle pour ne pas s'énerver. Joannie ne s'énerve jamais après tout. Calme stable. Calme olympien comme pourraient l'écrire certains romanciers.

Astrid s'éloigne à son tour et la jeune femme se redresse de son côté, offrant un faible sourire à sa féline qui semble toujours aussi inquiète à l'idée de voir les deux demoiselles se quitter une nouvelle fois. Annie ne voudrait certainement pas que cela arrive. « Je suis désolée aussi, Astrid. Je ne pensais pas à mal et tu le sais très bien. J'avais juste besoin d'un peu plus de temps. De pouvoir être certaine de te faire confiance. Et … sans vouloir t'offenser, tu n'es pas la mieux placer pour me faire des reproches. » Commence alors Joannie en s'approchant doucement. Ses mots sont durs, elle le sait, surtout que la pâtissière n'est pas forcément une sainte vis à vis des ces fiançailles qui pourtant, n'ont jamais fait plaisir à cette dernière. « Je suis là, Astrid, je ne vais pas partir. Je ne comptais pas rester fiancée indéfiniment. Il me fallait juste du temps pour te faire confiance, pour être sûre … que tu ne partirais pas encore en me laissant seule. Parce que c'est ce que je serai si tu disparais de nouveau. Seule. Et ça me fait peur. » Avoue Joannie avant qu'elle ne vienne enlacer la jolie brune avec tendresse, posant son front contre son épaule.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Mar 17 Nov - 19:49

'Oeil de Lathéa' :
Système Gaïa
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 10:50
Faisant légèrement la moue, Astrid observe la surface de l’eau, caressant machinalement le dos de Riolu qui est venu se lover contre elle, tout comme sa douce Évoli. Pour une fois que la petite renarde daigne venir s’inquiéter pour elle. Habituellement elle est plutôt farouche et solitaire, mais pas aujourd’hui, et mine de rien c’est appréciable. “ Je sais bien que je ne suis pas la mieux placée pour ça, mais est-ce une raison pour me taire quand quelque chose me gêne ? Parce que j’ai fais une erreur énorme pour laquelle je me suis excusée des milliers de fois, je ne devrais pas ouvrir la bouche si je me sens mal à l’aise, idiote, ou peinée ? ” Le coeur nouée, Astrid ne s’énerve pas, pourtant ses mains tremblent encore un peu plus. Mais Joannie vient finalement l’enlacer, et doucement, les battements de son cœur ralentissent, quand bien même elle se sent encore tremblante.

“ Je ne vais pas te laisser seule, je comprends la démarche mais.. Mais pas l’intention.. Car si je ne serais pas revenue, tu aurais accepté un mariage avec quelqu’un que tu n’aimes pas, comment aurais-tu fais si il souhaitait plus ? De l’intimité, des enfants ? Tu aurais subi pour le reste de ta vie ? Je n’aime pas cette idée et je.. Je ne veux pas partir, je ne veux pas te laisser je t’aime bien trop pour ça mais.. Et si il m’arrivait malheur ? Que se passerait-il ? Tu laisserais de nouveau tes parents te trouver un mari que tu n’aimerais pas, plutôt que de prendre sur toi et de vivre la vie que tu le souhaites ? Tu ne peux pas te sentir seule parce que je ne suis pas là je.. Il faut aussi que tu prennes ta vie en main, qu’elle soit avec ou sans moi. Je suis là et je ne partirais pas, Annie, mais tu dois rompre ce mauvais lien avec ta famille qui te ronge. ” Elle souffle et se tourne doucement vers elle après avoir essuyé ses joues ravagées de larmes, glissant sa main sur la joue de la blonde en douceur.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Lun 23 Nov - 10:50

'Attaque Paisible' :
I'm just scared about them. (astrid) - Page 2 9
Système Gaïa
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 14:07
Joannie et Astrid semblent prendre sur elles pour que la conversation ne se mette pas à dégénérer soudainement. Pourtant, les paroles peuvent être blessantes, même si la jeune pâtissière fait de son mieux pour ne pas dire des choses qu'elle ne pense pas. « Non, je sais. Tu as le droit de me dire les choses. C'est juste … laisse tomber. » Annie ne sait même plus quoi dire, préférant de loin abandonner l'idée de se disputer avec celle qu'elle a cru ne plus jamais revoir durant de longues années. La future trentenaire prend ensuite son courage à deux mains pour s'approcher tandis qu'Eden, sa Luxio la laisse faire, s'asseyant près de l'eau tout en regardant les deux humaines d'un air inquiet. Sûrement a-t-elle peur de les voir se quitter de nouveau ? Mais Joannie ne laissera jamais une telle chose arriver une seconde fois. Perdre Astrid est la dernière chose qu'elle voudrait. « Excuse-moi. » Murmure-t-elle tandis que la jolie blonde vient enlacer la dresseur avec douceur, fermant un instant les yeux tout en posant sa tête contre son épaule. Elle l'a veut à ses côtés pour le restant de ses jours malgré tout. Avec les bons comme les mauvais côtés.

Le visage crispé face aux nouvelles paroles d'Astrid, Joannie secoue de la tête tout en détournant le regard. Elle n'aurait jamais consommé ce mariage après tout. Astrid a raison, dans le fond. « Je sais. Je sais tout ça, Astrid. Il le faut. Pour toi. Mais surtout pour moi. Je sais. J'ai compris tout ça. » Avoue-t-elle alors tandis que la pâtissière vient essuyer les joues humides de la jolie brune avec douceur. « Je ne voulais pas te faire pleurer tu sais. » Doux baiser qu'elle pose sur son front avant de la serrer contre elle. « Merci d'être là. » Elle lui caresse la joue avant de lui prendre la main, entrelaçant ses doigts aux siens tout en prenant une courte inspiration. « Tu veux rentrer à la maison? » Demande alors Annie, clôturant la discussion pour ne pas envenimer la situation, mais également parce qu'elles semblent avoir terminer.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Mar 24 Nov - 14:07

'Oeil de Lathéa' :
I'm just scared about them. (astrid) - Page 2 60
Système Gaïa
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 8:46
Hochant doucement de la tête, Astrid vient doucement se lover dans les bras de sa douce petite amie. “ Je suis désolée.. Oublions ça, d’accord ? Je ne t’en parlerais plus.. Ne m’en veux pas.. ” Se mordant la lèvre inférieure, la jeune femme inspire doucement et lui caresse le dos alors qu’elle niche sa tête dans le cou de la jolie blonde. Elle n’aurait sûrement jamais du amener ça sur le tapis, d’ailleurs. Mais pour autant, imaginer sa jolie blonde emprisonnée dans un mariage qu’elle ne veut pas, avec un époux qu’elle n’aime pas, met Astrid hors d’elle. Ce n’est pas de sa faute et elle le sait pertinemment, mais jamais Astrid n’aurait toléré que ses parents interviennent d’une quelconque manière dans sa vie privée. Heureusement pour elle, ils ne l’ont jamais fais, ni même son jumeau quand bien même ils ne sont plus là aujourd’hui.

Reniflant légèrement, la brune essuie ses joues avant d’hocher de la tête, caressant lentement son dos tout en la serrant contre elle. “ Je serais toujours là pour toi et je.. Je veux juste que tu me promettes de ne plus jamais laisser tes parents, ou quiconque, dicter ta vie.. Tu es assez grande pour prendre tes propres décisions et je ne veux pas que tu sois malheureuse. ” Inspirant doucement, elle lui caresse les mains, caressant la douce peau de la pâtissière avant d’hocher la tête à sa requête. Oui, elles feraient mieux de rentrer, maintenant. “ Oui.. On pourrait se faire du thé et rester tranquillement à la maison pour le reste de l’après-midi.. ? ” Un doux sourire alors que les larmes cessent de couler, elle serre sa main dans la sienne, l’entraînant vers le joli véhicule rouge de Joannie. La balade est terminée.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Mer 25 Nov - 8:46

'Attaque Paisible' :
I'm just scared about them. (astrid) - Page 2 11
Système Gaïa
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: