Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

I'm just scared about them. (astrid)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 9:23


Oeil de Lathea.




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Joannie.

 
Objets utilisés : x3


Pokémon capturés
Expérience

Luxio : 00 points.
+ 10 Azurill.
+
+


 
 
Astrid

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Goupix d'Alola : 45
+13 contre Manglouton
+12 contre Barloche
+9 contre Mime Jr

Évoli : 11
+11 contre Ptitard


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 9:32
Préparant tranquillement ses affaires, Joannie termine de glisser quelques pokeball encore non utilisées à l'intérieur de son sac à dos. Moony la regarde, petit Rocabot assez peureux, secouant la queue en comprenant qu'ils partent tous en balade, encore une fois. Souriant tendrement, la jeune femme enfile une salopette des plus agréables à porter, ainsi qu'un pull en laine à col roulé ; de quoi avoir bien chaud durant la randonnée. Au pire, elle a glissé un petit body noir en dessous si jamais le fait de marcher lui donne trop chaud. Annie prévoit toujours tout, après tout. Ou presque. « Es-tu prête, Astrid? » Demande alors la pâtissière avec tendresse, rejoignant la salle de bain pour regarder la jolie brune, détaillant cette dernière du regard. Astrid est magnifique. Elle a su regagné du poids depuis son retour à Lathéa et Joannie est plutôt heureuse de pouvoir l'aider à aller mieux, malgré ce qu'il s'est passé de mauvais entre elles. C'est du passé désormais, Annie le sait. Et elle sait aussi qu'il lui faudra bien parler à ses parents tôt ou tard. Mais pour le moment, Annie évite le sujet, ne les ayant toujours pas vu depuis le retour d'Astrid.

Grimpant au côté conducteur de sa voiture, Annie prend la route aux côtés de la belle dresseuse, roulant de longues minutes jusqu'à un grand parking, près d'un départ de randonnée, désireuse d'aller voir l'Oeil de Lathéa aux côtés de sa tendre petite amie. Luxio et Rocabot ayant fait le chemin à l'arrière, têtes dépassant de la fenêtre pour respirer l'air frais, ces derniers s'empressent de sortir du véhicule pour se courir après en jouant. Souriant tendrement, Annie récupère son sac à dos dans le coffre avant de s'étirer. « On s'arrêtera pour manger vers midi, ça te va? » Propose la pâtissière en souriant tendrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 9:32
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I'm just scared about them. (astrid) 298
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 10:39
La voilà bientôt prête pour leur randonnée automnale à l’œil de Lathea. Il y a bien quelques semaines qu’elle ne s’y est pas rendu, et Astrid se rappelle comme la balade avait été courte, vu le temps qui s’était rapidement dégradé. Aujourd’hui, elle enfile un short taille haute par dessus un collant de laine, accompagné de ses éternelles bottines de marche couvrant au dessus de sa cheville. Un pull fin habilement rentré dans son short, et une petite doudoune sans manches pour accompagner le tout, au cas où. Pour une fois, elle relève sa longue crinière en une queue de cheval haute, ne prenant pas la peine de se maquiller. Un baiser pour sa douce Joannie, quand elle la rejoint dans la salle de bain. “ Ca y est, je suis prête. ” Elle lui caresse la joue affectueusement, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres avant de la suivre jusqu’à la voiture.

Le trajet jusqu’à l’œil de Lathea est au final plus rapide qu’elle ne l’aurait pensé avec la belle voiture de Joannie, et leurs pokémons sont tous restés sage à l’arrière du véhicule. Une fois arrivés, Astrid sort doucement, laissant leurs pokémons vagabonder autour du véhicule et s’étirer à leur tour. “ Oui, vers midi c’est parfait. Tu as bien dormi ? ” Doucement, elle vient glisser sa main dans celle de la pâtissière, se mordant la lèvre inférieure en lui volant un nouveau baiser avant de l’entraîner à sa suite vers le bord de l’eau, ne lâchant pas sa main. Bon sang, elle pourrait passer ses journées ainsi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 10:39
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I'm just scared about them. (astrid) 751
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 10:48
Finalement, la voiture ralentit pour se garer sur un grand parking, bondé en été, mais qui semble assez peu prisé en ce début d'automne, pour le plus grand plaisir de Joannie, qui laisse sortir Eden et Moony du véhicule pour qu'ils puissent courir tous les deux sans déranger qui que ce soit. Voilà qui est bien mieux ! « Je dors toujours bien, tu le sais. Et toi? » Questionne alors la pâtissière en souriant tendrement, appréciant le voler baiser, avant qu'elle ne suive tranquillement Astrid en direction du bord de l'eau. Rapide regard en arrière pour vérifier que la féline et le petit loup les suivent, Annie se retrouve soulagée en voyant Eden passer devant tandis que le Rocabot s'arrête pour marcher avec les deux jeunes femmes.

Un peu plus loin, un petit Azumarill s'approche de la Luxio pour faire connaissance, ces deux-là se mettant à jouer ensemble avant qu'Eden ne tente de le défier pour un combat improvisé en pleine nature. « Tu as quelque chose de prévu pour Halloween ? » Demande avec douceur la jeune femme tout en souriant. Si Annie fête son anniversaire ce jour-là, elle préfère de loin célébrer Halloween plutôt que le jour de sa naissance ; bien trop fan de cet événement qui ne se produit qu'une seule fois par année. L'air est doux et elle se sent merveilleusement bien aux côtés de la belle brune, sans savoir que d'ici quelques minutes, une rencontre imprévue viendra tout gâcher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 10:48
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
I'm just scared about them. (astrid) 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Oct - 17:25
Le parking semble relativement vide, mis à part une voiture un peu inhabituelle pour ce genre d’endroit. N’y prêtant pas plus attention, Astrid laisse leurs pokémons sortir de la voiture, Malosse et Feurisson partant jouer avec Luxio tandis que Riolu reste sagement aux côtés de sa dresseuse, tout comme la Goupix d’Alola et l’Évoli qui n’osent pas trop aller jouer pour le moment avec les autres pokémons. Draby, quand à lui, reste encore un peu indépendant et tente parfois de se lier avec Héricendre et Malosse, les deux plus bourrus de la bande. “ Oui très bien, comme toujours.. Même si.. Enfin.. J’adorerais dormir à tes côtés.. ” Elle se mordille la lèvre, rougissant quelque peu tout en gardant son regard vers l’horizon, observant l’étendue de l’œil de Lathéa.

Un soupir doux et délicat qui franchit ses lèvres, alors qu’elles continuent d’avancer, main dans la main, côtes à côtes le long de cette berge délicate. Rien ne pourrait gâcher ce moment aux yeux de la demoiselle, du moins elle l’espère sincèrement. Tout comme elle lui fait confiance pour parler à ses parents, et tout comme elle est persuadée que la demoiselle a rompu ses fiançailles. “ Pour Halloween ? Ben oui, ton anniversaire enfin ! D’ailleurs, réserve moi ta soirée, j’ai déjà tout prévu.. Et j’espère que ça va te plaire. ” Elle rougit légèrement, se mordant la lèvre inférieure tout en osant un regard vers sa douce demoiselle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 18 Oct - 17:25
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I'm just scared about them. (astrid) 399
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Oct - 17:33
Tendre moment, Joannie profite de chaque instant qu'elle peut passer aux côtés de la jolie brune, souriant un peu plus en entendant la jeune femme lui avouer qu'elle adorerait dormir à ses côtés. Haussant légèrement un sourcil, la pâtissière tourne la tête vers la dresseuse, son cœur se réchauffant un peu plus face à cet aveu soudain. « Je peux te faire une place dans mon lit alors. On peut même aller acheter de nouveaux draps qu'on choisira toutes les deux, si tu veux! » Propose alors la pré-trentenaire avec tendresse tandis qu'elle caresse la main de la jeune femme, aux anges. Il est vrai qu'Annie n'avait pas encore osé lui en parler, mais dormir de nouveau aux côtés d'Astrid serait merveilleux, au final. Elle n'attend que ça, sans oser faire le premier pas.

« Hein ? Tu as déjà tout prévu? » Joannie fait la moue, embrasse la jolie brune avec douceur tout en lui caressant le dos. « Tu sais bien que je ne suis pas fan à l'idée de fêter mes anniversaires. Je préfère Halloween. » Avoue-t-elle en souriant grandement, frottant son nez à celui d'Astrid tandis qu'un grand homme aux cheveux blonds et aux yeux clairs ralentit soudainement sa course, sifflant son Pyroli pour que ce dernier le rejoigne. « C'est une mauvaise blague? » Demande alors le trentenaire tout en s'approchant des deux jeunes femmes, sourcils froncés tandis qu'Annie, de son côté, blêmit soudainement. Il fallait bien que cela arrive un jour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 18 Oct - 17:33
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
I'm just scared about them. (astrid) Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Oct - 9:18
Se mordant la lèvre inférieure, Astrid opine doucement en sentant le rouge lui monter aux joues. Bon sang ce qu’elle adorerait pouvoir quitter le canapé-lit, cependant confortable, de la cabane de Joannie pour se glisser sous ses draps et se coller contre elle. “ J’adorerais oui.. Pour les draps peu importe, c’est pas forcément important mais.. J’ai très envie de dormir à tes côtés. ” Elle se mordille la lèvre inférieure en lui volant un baiser, glissant doucement ses bras autour de ceux de la jolie blonde.

“ Oui, j’ai tout prévu, et fais moi confiance. Je me souviens parfaitement que tu n’es pas très anniversaire, je n’ai jamais oublié.. ” Elle prolonge alors tendrement le baiser, glissant ses mains sur les jolies hanches de Joannie, caressant sa peau à travers sa veste, restant tout de même bien chaste. On est en extérieur, après tout. “ La soirée que je t’ai prévu sera magique, j’espère. Tu ne devrais pas être déçue. ” Elle sourit en coin, avant de sursauter en se faisant soudainement interrompre par un homme. Les sourcils froncés, Astrid se place naturellement devant sa douce, glissant un bras autour de ses reins. “ Je peux savoir qui vous êtes ? ” Bien qu'elle se doute de la réponse. Mais Joannie a rompu ses fiançailles, pas vrai ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 19 Oct - 9:18
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I'm just scared about them. (astrid) 734
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Oct - 12:40
Joannie sourit tendrement, haussant doucement des épaules en entendant Astrid dire qu'elle se fiche un peu des draps. Pour la pâtissière, c'est important. Choisir chaque détail est quelque chose qui lui tient à cœur et ce, depuis toujours, au final. Annie n'apprécie pas vraiment de laisser les choses au hasard ; elle aime contrôler sa vie du réveil jusqu'au couché. Avec l'âge, cela ne s'est pas arrangé, mais elle fait des efforts, parfois, pour se laisser surprendre, c'est vrai. « Je veux quand même qu'on choisisse de nouveaux draps. » Avoue-t-elle avec un sourire attendri, prolongeant le baiser d'un douceur mielleuse. « Hm … Tu n'as rien oublié de moi on dirait. » Glousse Annie avant qu'elle n'embrasse l'épaule de la jolie brune, détendue. Chaque chose en son temps, n'est-ce pas ? Pourtant, Annie désire que les choses redeviennent comme avant. Comme si Astrid n'était jamais partie. C'est facile à faire, elle le sait et pourtant, la jolie blonde prend son temps, sans trop remarquer qu'Astrid elle aussi, rêverait que les choses aillent un peu plus vite malgré tout. « Mmh …. Maintenant j'ai hâte d'y être ! Rah, tu m'énerves! » S'amuse à dire la jolie pâtissière, trahit par le sourire étirant éternellement ses lèvres depuis son réveil de ce matin.

Tendre moment s'évaporant soudainement, tandis qu'Annie blêmit, se tournant vers le fauteur de troubles, auquel Astrid se confronte aussitôt sans frémir. La Luxio de l'ancienne dresseuse les rejoint, feulant à l'encontre de l'homme qu'elle n'a jamais pu vraiment apprécier. « Alors c'est pour cela que tu ne réponds pas aux appels ? » Demande l'homme, en profitant clairement pour ignorer Astrid, tendant sa carte à cette dernière au passage, où y figure son nom ainsi que celui de son entreprise. « Je suppose … que tu as compris. » Soupire Joannie en détournant le regard, mal à l'aise et inquiète. Et si ses parents l'apprennent avant qu'elle leur dise ? John de son côté, juge Astrid du regard, la détaillant de haut en bas, lèvres pincées. « Je suppose que tu n'es pas au courant qu'elle est fiancée? » Et le voilà qui cherche l'embrouille, croisant les bras contre son torse musclé, se tenant droit et fier tandis qu'Annie grimace, ne portant plus la bague depuis le retour d'Astrid.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 24 Oct - 12:40
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
I'm just scared about them. (astrid) Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Oct - 17:14
Glissant doucement sa main dans le creux des reins de la demoiselle, Astrid hoche doucement de la tête, déposant un tendre baiser sur la pointe de son nez. “ Alors on ira en chercher de nouveaux, ça te va ? Et on les choisira ensembles, même si nos goûts sont relativement similaires. ” Tendre sourire du bout des lèvres, Astrid reprend alors sa marche vers le bord de la rive, sa main nouée autour de la taille de la jolie pâtissière. “ J’espère bien ! J’ai hâte de t’en mettre plein les yeux. ” Mais soudainement, leur idylle est interrompue par ce grand benêt qui vient les déranger, et Astrid ne met pas bien longtemps avant de comprendre de qui il s’agit. Profond soupir qui franchit ses lèvres, elle se pointe devant Annie, face à l’homme qu’elle fixe droit dans les yeux, ignorant royalement cette main tendue avec la carte au bout, ne daignant même pas la regarder.

“ Bien sûr que si, je suis au courant qu’elle était fiancée, espèce d’idiot. Tu ne dois pas savoir qui je suis, cependant. Alors au cas où tu n’avais rien compris, il n’y a plus de fiançailles, ou de prévision de mariage entre vous deux. Joannie est libre de faire ses choix et tu n’en fais pas parti, donc je te suggère de partir bien vite de là. ” Le regard froid comme la glace, la jeune femme le toise sans gêne, quand bien même il est plus grand qu’elle. Jamais elle ne le laissera s’approcher de sa douce Joannie. Bon, elle va quand même devoir répondre à ses questions, parce qu’il est hors de question qu’Astrid laisse passer ça. Elle lui a caché ne pas avoir rompu ses fiançailles alors qu’elle le lui avait promit. Mais en attendant, elle doit bien se débarrasser de cet idiot, alors elle le fixe froidement, les bras croisés sur sa poitrine, plantée face à lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 25 Oct - 17:14
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
I'm just scared about them. (astrid) 13
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Oct - 17:30
Elle s'attendait à tout, sauf à cela. Et il semblerait que lui aussi, ne pensait pas la trouver en ces lieux aux côtés d'une jolie brune l'embrassant à pleine bouche. Il est vrai que Joannie n'a jamais laissé sous-entendre une seule fois son homosexualité, ni même le fait qu'elle puisse être potentiellement amoureuse de qui que ce soit. À dire vrai, la pâtissière pensait ne plus jamais revoir Astrid, alors elle pouvait bien mentir aux autres, ce n'était pas si grave, n'est-ce pas ? Néanmoins, Annie sait qu'elle aurait dû mettre les choses au clair. Après tout, depuis cet été, Astrid et elle réapprennent à se connaître. « Était ? C'est une vaste blague, j'espère? » Le grand blond semble s'énerver à mesure qu'il comprend ce que la dresseuse lui dit et son regard se fait soudainement plus dur. « Annie, c'est une blague, pas vrai? » Tente-t-il malgré tout, contractant la mâchoire en remarquant finalement le regard fuyant de la pré-trentenaire. « Ce n'est pas une blague. J'attendais … le prochain repas pour en parler à ma famille ainsi qu'à la tienne. » Avoue alors finalement la jolie blonde avant de soupirer longuement. Elle se sent un peu mal. Mais Annie se trouve être également soulagée, bien qu'elle sache qu'Astrid ne la laissera pas s'en tirer aussi facilement.

« Je vois. Bien. Ça n'attendra pas le repas de la semaine prochaine, Muddyswirls. Je vais rompre ces engagements moi-même et vous deux, vous allez vite le regretter. » Menaces en l'air, très certainement, tandis que le bourgeois s'éloigne très vite tout en marmonnant, appelant aussitôt son paternel pour crier au scandale. Joannie ne le connaît que trop bien, il n'aurait pas pris le risque de se battre avec Astrid. C'est un homme bien trop propre sur lui pour oser se salir les mains. « Astrid … Je suis désolée. » Commence-t-elle alors, quelque peu inquiète, tandis qu'elle attrape avec douceur la main de la jolie brune. « J'allais le faire, tu sais. » Renchérit aussitôt Joannie en grimaçant, la Luxio s'éloignant un peu pour ne pas assister à la dispute.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 25 Oct - 17:30
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
I'm just scared about them. (astrid) Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Oct - 17:41
Les lèvres légèrement pincées, Astrid souffle longuement tout en le toisant du regard. “ Mais oui bien sûr, allez va te plaindre à ton papa. ” Levant les yeux au ciel, la jeune femme le suit du regard longuement, jusqu’à ce qu’il soit hors de son champs de vision. Rapidement, Riolu vient aux côtés de la dresseuse, lui prenant doucement l’autre main, inquiet pour la jeune femme. Lentement, Astrid reprend son souffle, les yeux rivés sur la longue étendue bleue face à elles. Mais aujourd’hui, même cette vue ne la détend pas complètement. “ Tu n’as pas à t’excuser. C’est ta vie, j’aurais pas dû m’interposer. Je ne vais pas décider à ta place de ce que tu veux faire, ni de quand tu dois rompre des fiançailles pendant que tu embrasses quelqu’un d’autre. ” Se massant la nuque, la jeune femme inspire, se sentant horriblement mal à l’aise.

Pourtant, elle ne lâche pas la main de Joannie, concentrée sur sa respiration, le regard fixé vers l’océan sans rien faire. Au delà du malaise qu’elle ressent tout au fond d’elle, Astrid se sent trahie. Elle l’a embrassée, elle lui a dit qu’elle l’aimait alors que pendant ce temps, Joannie était toujours fiancée. “ Mais.. Je ne veux pas que tu me caches des choses. On en a parlé, on doit tout se dire et je.. Je pensais que tu l’avais fait depuis longtemps, bien avant le premier baiser qu’on s’est données ici. ” Elle grimace, légèrement, alors que ses mains se mettent à trembler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 25 Oct - 17:41
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I'm just scared about them. (astrid) 339
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Oct - 17:51
La nouvelle remarque d'Astrid la fait grimacer et Joannie passe une main nerveuse contre sa nuque tout en s'excusant auprès de la jolie brune, ne se sentant soudainement pas très fière d'elle. À dire vrai, Annie a toujours fuit le conflit avec sa propre famille et espérait avoir un peu plus de temps avant de lâcher une telle bombe, malgré le fait qu'ils ne méritent certainement pas l'attention qu'elle peut bien leur porter. « Ce n'est pas ça … Ce n'est pas tant … le fait de rompre ces fiançailles qui m'effrayait, Astrid. » Soupire Joannie tout en baissant les yeux. Elle serre la main de la jolie brune avec douceur, sentant cette dernière trembler. Sous la colère ? La tristesse ? La peine ? La hantise ? Joannie ne saurait dire ce qu'il se passe en cet instant dans l'esprit de la dresseuse.

« Je n'ai jamais dit clairement l'avoir fait, Astrid. J'attendais seulement le bon moment. Ce repas était l'occasion de … tout dire. D'un seul coup avant de prendre la poudre d'escampette. Pas de place pour les cris en publique, j'aurais pu fuir plus facilement qu'en leur disant tout chez eux. Je voulais leur dire à eux, avant de rompre les fiançailles. Avant … de ne plus jamais les voir. » Elle soupire longuement, enlaçant doucement Astrid, la serrant contre elle avec douceur tandis que ses lèvres s'écrasent contre la joue de la jeune femme. « Astrid, je n'ai d'yeux que pour toi. » Murmure-t-elle, inquiète à l'idée qu'elle puisse décider de s'éloigner de nouveau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 25 Oct - 17:51
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I'm just scared about them. (astrid) 56
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Oct - 11:59
Haussant légèrement les épaules, Astrid serre légèrement sa main en réponse, sans vraiment y porter plus d’attention alors que ses tremblements ne semblent pas s'atténuer pour autant. “ Je sais, j’ai pas dis l’contraire. J’comprends mais.. J’aurais préféré qu’on attende que tu l’ai fais. J’pensais.. Que quand t’as fais le premier pas, ça voulait dire que c’était fait et.. J’en sais rien, j’aurais préféré qu’on attende. ” Elle grimace légèrement, jetant un regard à Riolu avant de souffler, n’osant pas tant tourner son regard vers la jolie pâtissière.

Confuse, ce serait certainement le mot qui qualifierait son état d’être en cet instant. Car elle ne sait plus vraiment quoi penser, la jeune dresseuse. Les bras de Joannie s’enlacent autour d’elle, caresse délicate mais pourtant Astrid ne réagit pas plus, répondant faiblement à cette étreinte en passant son bras autour de la taille de la demoiselle. “ Je sais Annie et je dis pas le contraire.. C’est pas ça, c’est pas ce que tu ressens pour moi, c’est.. Je ne trouve pas ça correct, envers lui, moi, enfin.. J’aurais pas dû m’en mêler c’est tout, c’est pas grave. ” Haussant les épaules, la jeune femme renifle légèrement, tremblant maintenant de tout son être avant qu’elle ne tourne finalement la tête vers la jolie pâtissière.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 26 Oct - 11:59
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
I'm just scared about them. (astrid) 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: