Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mes yeux, dans tes yeux. (Neren)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 18 Oct - 17:02
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 3 592
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Oct - 17:51
Les joues rouges par la gêne, par ce mot qu’il a manqué de prononcé mais pour lequel il s’est finalement retenu au dernier moment, Nemo sent son palpitant s’agiter en entendant les douces paroles de son Soren. “ Oh.. Je.. ca me touche tu sais.. On tient beaucoup l’un à l’autre et.. Je suis sûr que tout va bien se passer et qu’on ne doit pas s’inquiéter pour ça. ” Il se mordille la lèvre inférieure en rougissant, se redressant un peu avant de grimper lentement les marches de l’avant-dernier étage. Ils seront bientôt arrivés tout en haut, et Nemo pourra faire l’esquisse de son dessin à ce moment, gravant ce moment dans sa mémoire pour terminer son tableau un peu plus tard.

“ Il a l’air vraiment très vif en tout cas. ” Nemo rit doucement, haussant un peu les épaules avant de faire attention à un trou dans l’escalier, franchissant sans difficultés les dernières marches du perron. Les voilà bientôt arrivés tout en haut, plus qu’un escalier. A l’annonce de Soren, Nemo sent son estomac grogner quelques instants et il se redresse un peu, se mordant la lèvre inférieure. “ Oh, oui un bon burger avec des frites ça me plaît assez. Et peut-être une glace après ? ” Il sourit en coin, lui tapotant l’épaule doucement avant de regarder autour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 18 Oct - 17:51
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 3 869
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Oct - 13:28
Toujours aussi amusé par les rougeurs de Nemo, Soren sourit en coin, lisant en ce dernier comme dans un livre ouvert. Et pourtant, durant toutes ces années, le tatoué ne s'est jamais rendu compte une seule fois des sentiment que le rouquin avaient pour lui. « Tu as raison, ça va bien se passer. » Renchérit alors le ranger en souriant, caressant un instant le dos de son petit ami par dessus leurs combinaisons. Quel endroit désagréable pour quelqu'un d'aussi tactile que lui. Mais Soren se dit qu'ils auront toute la soirée pour se rattraper. Enfin, il l'espère. Passer la nuit aux Vieux Quartiers n'est certainement pas une chose qu'il désire faire. Non merci. Jamais.

Rangeant ensuite la pokeball rapidement à l'intérieur de son sac à dos, Soren lance un regard à son Toxizap en prenant une courte inspiration lorsqu'il remarque qu'ils sont finalement au dernier étage de l'immeuble, Soren éclate de rire et hoche de la tête. « Va pour une glace ensuite, crève dalle! » Enfin, Soren dit cela, mais il est certain d'avoir si faim qu'il prendra lui aussi un dessert malgré un grand plat commandé. Poussant ensuite la porte donnant accès au toit, le tatoué sursaute en entendant un cri, tandis que Zap part à la rencontre d'un pokemon sauvage un peu plus loin. « T'as entendu ça ? Ça v'nait d'où? » Cela n'a rien très rassurant, en tout cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 24 Oct - 13:28
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 3 5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Oct - 17:07
Hochant doucement la tête, Nemo continue son ascension alors que Zap s’attaque encore à des pokémons, permettant ainsi à son dresseur d’en collecter de nouveau. Ils forment une bonne équipe, ça c’est certain. Se mordant la lèvre inférieure, Nemo inspire longuement avant de grimper les marches du dernier étage. Plus qu’un petit escalier et ils sont au toit. Bientôt, il pourra crayonner l’esquisse de son dessin, avant de se décider à le terminer une fois chez lui, la tête remplie des souvenirs de ce paysage fantomatique. Peut-être pourront-ils apercevoir ainsi Myrtha ? Peut-être que non, il n’en sait rien.

“ On verra bien une fois au fast food, mais je ne nie pas, j’ai toujours faim après une bonne marche. ” Il rit et lui tire la langue, amusé, avant de sursauter en entendant un cri. Rapidement, le pokémon de Soren part à la suite d’un pokémon étrange, et Nemo grimace, se rapprochant aussitôt de son petit ami alors que Freyja se tasse dans le sac du rouquin. “ J’en sais rien, on aurait dit un pokémon.. Il est peut-être blessé ? ” Soufflant, attrapant la main du tatoué, Nemo se précipite vers le toit, persuadé que le cri vient de là. Est-ce un pokémon en difficulté, ou un Spectrum qui se joue d’eux ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 25 Oct - 17:07
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 3 166
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Nov - 8:46
Soren glousse en entendant Nemo. Passer du temps avec lui, comme avant, lui fait un bien fou. Il doit avouer que tout cela lui manquait énormément, bien qu'il aie préféré prendre ses distances pour faire disparaître ses sentiments, aujourd'hui, les choses sont bien différentes. Si Soren n'est pas encore prêt à se montrer au grand jour, enfin sérieux avec quelqu'un – d'autant plus avec son demi-frère, il sait que le temps viendra plus vite qu'il ne le pense pour le moment. « On va dévaliser le fast-food dans ce cas! » S'égosille Soren, sachant très bien que lui aussi, se retrouve bien souvent avec une faim de Lougaroc après une longue marche. Et il faut l'avouer, les deux jeunes hommes ne font que cela depuis hier.

Un cri soudain fait disparaître le sourire taquin étirant le visage du tatoué. Soudainement, les choses deviennent plus sérieuses, sans pour autant que cela ne semble perturbé Zap, qui s'attaque à un pauvre pokemon sauvage, ratant son attaque contre ce dernier. « Ou p't'être un foutu spectre qui nous fait une vanne? » Propose Soren à son tour tout en poussant la porte donnant sur le toit de l'immeuble. Passant en premier, le grand brun regarde autour de lui avec intérêt, son Toxizap continuant son combat à la vue de tous, en plein air. Un nouveau cri se fait entendre, moins fort que le précédent, cette fois-ci, venant de derrière eux. « Nemo, reste pas derrière. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 5 Nov - 8:46
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 3 20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Nov - 11:05
Un sourire amusé sur les lèvres, Nemo hoche doucement de la tête. Oui, ils vont sûrement manger pas mal, entre leur randonnée d’hier et les émotions de celle d’aujourd’hui, ils ont bien besoin de se remplir le ventre. S’assurant que sa Goupix se porte bien, Nemo inspire doucement avant de se crisper en entendant de nouveau le cri, peut-être plus près que le premier. Grimaçant légèrement, le rouquin suit rapidement le tatoué jusqu’en haut de l’immeuble. Ici, aucun pokémon étrange, seulement un Coxyclaque qui les observes avant de s’en aller sans demander son reste, visiblement dérangé par les deux garçons.

“ Sûrement.. Enfin, j’en sais rien, mais y a rien sur le toit. ” Faisant légèrement la moue, le rouquin en profite pour regarder autour de lui, appréciant la vue depuis cette haute tour des Vieux Quartiers. Ici, ce sera parfait pour commencer son esquisse c’est certain. Mais de nouveau, un cri se fait entendre, venant de la porte qu’ils viennent de franchir. Sursautant légèrement, Nemo rejoint rapidement Soren, se mettant à ses côtés, légèrement inquiet. “ Tu penses qu’on va avoir des problèmes ? ” Il souffle, guettant la porte, mais aussi autour d’eux, des fois qu’un pokémon se jouerait d’eux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 16 Nov - 11:05
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 3 413
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Nov - 18:34
Soren sursaute en entendant de nouveau un cri, plus proche d'eux que le précédent. Attrapant Nemo par les hanches, le tatoué rapproche son petit ami de lui, sourcils froncés. « T'éloignes surtout pas d'moi, Nemo. » Grogne-t-il, sur ses gardes et inquiet. Ce n'est certainement pas Zap qui les protégera avec ferveur, Soren n'est pas spécialement grandement confiance en cet idiot. « Non, y'a rien, mais attend, j'capture ce pokemon et on s'casse si tu veux mon beau! » S'empresse d'annoncer Soren tandis que Zap parvient à affaiblir le Wessmissir d'une seconde attaque, permettant ainsi à son dresseur de lancer une pokeball en direction du pokemon sauvage pour tenter de l'attraper.

« C'est beau la vue quand même. » Avoue Soren avec intérêt tandis qu'il regarde autour d'eux, souriant légèrement avant de grogner en entendant un nouveau cri. « J'en sais rien, j'pense qu'on nous aurait déjà attaqué, non ? » Propose le ranger tout en posant une main dans le dos de son petit ami. « Ca va aller, Nemo. On ne craint rien, okay ? J'te protégerai toujours et tu le sais. » Avoue le jeune homme en prenant une courte inspiration, tandis qu'il fixe la pokeball se mouvant de gauche à droite. Vite, que cette capture passe pour qu'ils puissent chercher ce maudit fouteurs de troubles effrayant le rouquin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 17 Nov - 18:34
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Nov - 11:09
Sentir les mains de Soren se poser soudainement sur ses hanches, c’est une sensation à laquelle Nemo ne s’attendait pas. Frissonnant entièrement, le rouquin rêverait presque qu’ils n’aient pas les combinaisons en cet instant pour qu’il puisse encore mieux sentir les mains de Soren contre lui. “ Je reste contre toi.. ” Frissonnant doucement, il se mordille la lèvre inférieure, soudainement plus du tout effrayé par les cris de ce pokémon qui est sûrement en détresse, ou qui ne souhaite que les effrayer. “ Attends, je dois crayonner avant qu’on parte. ” Fronçant le nez, Nemo sort rapidement son carnet de dessin et son crayon de son sac à dos, posant ce dernier entre ses jambes.

La vue est en effet magnifique, c’est pour cela que le rouquin s’empresse de dessiner les traits grossiers du paysage sur sa feuille de papier. La main de Soren dans son dos, il frissonne, se sentant rassuré et heureux de le voir aussi tactile. C’est agréable. “ Oui sûrement.. Et je sais, tu es là pour moi. ” Il lui sourit doucement, puis se plonge de nouveau dans son croquis, prenant le temps de bien mémoriser la vue magnifique qui se trouve sous ses yeux. Doucement, le dessin prend forme sous ses traits de crayon, et bien que les détails ne soient pas encore terminés, la plupart des traits sont posés sur le papier. Il terminera le reste une fois chez eux, tranquillement. Rangeant alors le carnet dans son sac, Nemo regarde autour, puis sourit en voyant que son petit ami a finalement réussi sa capture. “ Félicitations ! On peut redescendre si tu veux, je finirais à la maison. ” Prenant quelques photos, Nemo remet ensuite son sac sur son dos, s’assurant que sa douce Freyja va bien.

Cependant, un mouvement attire son attention au même instant que le cri se répète, et Nemo s'arrête de suite. " Attends ! Ça vient de là, je crois. " Fronçant les sourcils, Nemo s'approche d'un rebord du toit, fronçant les sourcils avant de se crisper. " Soren, là ! C'est lui, regarde. " Soufflant doucement, le rouquin se rapproche de son petit ami. " C'est un immense oiseau bleu, il est sur le balcon en dessous faut redescendre l'aider. " Inquiet, le rouquin prend doucement la main de son petit ami, l'attirant vers l'escalier pour redescendre du toit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 23 Nov - 11:09
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 3 823
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Nov - 14:18
Souriant tendrement, Soren se sent étrangement traquille en présence de Nemo. Jamais il s'était senti ainsi aux côtés de qui que ce soit. Pourtant, il s'en était déjà bien rendu compte, mais le simple fait d'oser avouer ses sentiments à son demi-frère l'a toujours inquiété, après tout. Se taire toutes ces années a été difficiles et pourtant, l'issue finale ne les a pas empêcher de s'embrasser durant des heures. Le destin. Certainement que les étoiles en avaient décidées ainsi depuis le départ. Depuis leur naissance. Qui sait. « Allez, crayonne, j'm'occupe à côté. J'bouge pas de là. » Avoue le tatoué tandis qu'il se concentre sur sa capture d'un pokemon sauvage. L'aide de son Toxizap est fort appréciée bien que ce dernier cherche plus à cogner qu'à aider son dresseur pour quoi que ce soit, comme à son habitude. Petit con.

Les minutes passent et Soren finit par lancer une pokeball en direction du Wesmessir tandis que Nemo termine tranquillement de griffonner sur sa feuille de papier. Lorsqu'il commence, il est bien souvent impossible de l'arrêter après tout. Cela ne choque même plus le ranger. Il a l'habitude désormais, après toutes ces années à le côtoyer et à l'aimer secrètement. « Merci. Tu me montreras le résultat final. » Demande aussitôt Soren avec un sourire avant de froncer les sourcils en entendant de nouveau le cri puissant venant d'un peu plus loin. Nemo semble un peu plus alerter qu'auparavant, mais soudainement moins inquiet. « Eh, fais gaffe, t'aventure pas vers le danger! » Grogne Soren, sur ses gardes. Est-ce vraiment lui qui dit cela ? Lui, le plus grand casse cou de l'histoire des Jazz-King ?

Finalement, le beau brun suit son petit ami en soufflant, gardant un œil sur son pokemon de type poison tandis qu'il remarque finalement le Bleuseille un peu plus loin, Nemo semblant inquiet pour ce dernier. « Okay, okay! » Abdique le tatoué avec amusement, appréciant de voir le rouquin un peu plus courageux qu'autrefois. Ça lui va bien. « Fais attention, va doucement quand même avec les escaliers! » Rappelle aussitôt le tatoué, tandis qu'ils descendent deux étages pour rejoindre le pokemon coincé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 24 Nov - 14:18
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 3 81
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Nov - 14:44
Hochant doucement de la tête, Nemo rentre doucement dans sa bulle, laissant le crayon courir sur le papier alors que ses yeux clairs continuent encore et toujours de repérer les petits détails pour les poser sur la feuille, pour ne pas les oublier quand il ajoutera les couleurs et finira les traits une fois posé sur son bureau. Ce n’est qu’une esquisse qui se forme sous ses doigts, mais elle sera bien suffisante pour qu’il puisse terminer la toile un peu plus tard. Rapidement, le rouquin termine son dessin, et alors qu’il range le tout et glisse de nouveau son sac sur son dos, le cri se fait entendre. Cette fois, Nemo entend tout à fait la détresse du pokémon, plus de toute, c’est un cri d’alerte. Inquiet, le rouquin se rapproche du bord de l’immeuble, remarquant alors le Bleuseille échoué sur un balcon en ruines, sur le dos, ses ailes étendues de part et d’autre de lui.

“ Il a l’air vraiment blessé, j’espère qu’il va s’en tirer. ” Grimaçant légèrement sous l’angoisse qui monte peu à peu, Nemo s’empresse d’attirer son petit ami derrière lui, dévalant les marches des deux étages qui les séparent du balcon. Une nouvelle plainte du pokémon continue de fendre le cœur du rouquin, qui espère sincèrement pouvoir aider le pokémon. “ Il faut qu’on arrive à accéder à ce balcon. ” Faisant la moue, Nemo pousse une porte, frémissant en voyant un Magnéti dans le coin. Mais ses pensées se tournent de nouveau vers le pokémon oiseau qui a besoin d’aide, aussi c’est avec prudence qu’il traverse la pièce pour rejoindre le balcon, apercevant enfin le grand oiseau bleu, toujours sur le dos qui les regarde. “ Oh mon pauvre.. Je crois qu’il s’est cassé une aile.. ” Inquiet, Nemo pose sa douce Freyja au sol, essayant de s’approcher doucement du pokémon sauvage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 24 Nov - 14:44
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 3 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Nov - 14:51
Soren attend patiemment que le rouquin termine de dessiner le splendide paysage qui s'offre à eux. Ville laissée à l'abandon par l'être humain. Le rendu ne peut être que magnifique au final. Soren le sait. Il n'est pas vraiment fier des méfaits que les gens de son espèce font sur cette Terre, mais il faut de son mieux, lui, pour être digne de fouler le sol de cette planète. Finalement, les deux jeunes hommes sont de nouveau interpeller par les cris inquiétant et Nemo est le premier a trouver d'où ils viennent. De longues minutes d'angoisse pour qu'au final, ce soit là, les plaintes d'un pauvre pokemon blessé. « Il va s'en tirer, on va arriver à temps, t'en fais pas! » Lance Soren, sourcils froncés, espérant que ce qu'il dit est vrai. Si Soren est bagarreur et parfois désagréable, il reste pourtant très doux avec les pokemon et ceux qu'il aime. S'en prendre à plus faible que soit n'est certainement pas une chose qu'il ferait, d'ailleurs.

Ainsi, dévalant les escaliers aux côtés du rouquin, le tatoué finit par ralentir sa course une fois assez près du balcon. « Va falloir qu'on le récupère et qu'on file au Centre Pokemon, on reviendra dans le coin plus tard. » Lance Soren, inquiet pour l'oiseau, ce dernier ne cessant de fixer Nemo en l'appelant à l'aide. « Vas-y doucement, je surveille nos arrières. » Lance Soren alors qu'il pousse la porte du balcon avec peine, cette dernière bougeant difficilement, mais assez pour que Nemo puisse passer récupérer la pauvre créature blessée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 24 Nov - 14:51
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 3 885
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Nov - 15:00
En effet, il faut croire que leur agréable découverte des Vieux Quartiers se termine ici. Il est impossible pour eux de laisser la pauvre bête dans cet état, avec son aile visiblement cassée. Non, ils doivent à tout prix l’emmener au Centre Pokémon, en espérant qu’il se laisse capturer facilement. Impressionné par le pokémon, encore plus maintenant qu’il se trouve à ses côtés, Nemo souffle doucement en tentant de faire redescendre les battements précipités de son palpitant. “ Oui, le pauvre il a l’air de souffrir. ” Hochant doucement de la tête quand son compagnon lui dit d’y aller doucement, Nemo s’engouffre par le petit espace laissé par la porte, avant de doucement s’agenouiller, s’avançant avec prudence vers l’oiseau bleu.

“ Doucement mon beau, je ne te veux pas de mal c’est promis.. On va te sortir de là et te soigner, d’accord ? Pour ça il faut que tu viennes avec moi, quand tu seras guéris tu pourras repartir si tu le souhaites, je te force pas mais tu dois être soigné d’abord.. ” Sortant doucement une baie, puis une pokéball de son sac, Nemo tend d’abord la première au pokémon qui s’empresse malgré la douleur de la manger. Le pauvre est sûrement là depuis plusieurs jours. Avec précaution, Nemo s’avance aux côtés du Bleuseille, assez pour le toucher avec la pokéball après l’avoir tendue en sa direction, espérant qu’il ne fasse pas d’histoires et qu’il accepte de venir avec les deux dresseurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 24 Nov - 15:00
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Nov - 15:08
Soren grimace un peu en entendant le beau rouquin remarquer que le pokemon semble souffrir. « Raison de plus pour s'grouiller et l'emmener au Centre le plus vite possible. » Lance Soren en regardant autour d'eux. S'ils avaient eu un pokemon colossal capable de voler, ils auraient pu l'aider plus vite, mais ce n'est pas vraiment le cas. Il va falloir courir. Jouer de son endurance. Mais ils pourront le sauver, c'est certain. C'est une aile cassée, il n'est pas entre la vie et la mort, c'est déjà ça, bien qu'il doive souffrir le martyr. Soren connaît ça, lui qui s'est déjà cassé le bras droit quand il était plus jeune. Soren guette les alentours, remarquant un petit dragon un peu plus loin mais il préfère attendre Nemo et se concentrer sur ce sauvetage. Le Bleuseille n'a véritablement pas l'air au mieux de sa forme, malheureusement pour lui.

« Il est vite venu. Je crois qu'il t'appelait, toi. Il n'avait d'yeux que pour toi. » Avoue Soren avant de sortir de l'appartement en piteux état, tenant la porte bancale à Nemo pour qu'il ne se blesse pas avant de descendre les derniers étages, jusqu'à sortir de l'immeuble aux côtés du jeune homme. « On y va ? J'préfère pas qu'on s'attarder ici pour l'instant. » Renchérit le tatouer en attrapant la main de Nemo, faisant ensuite rentrer son Toxizap à l'intérieur de sa pokeball pour ne pas se soucier de ce dernier. Il y a plus urgent pour le moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 24 Nov - 15:08
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 3 577
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: