Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Mes yeux, dans tes yeux. (Neren)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Oct - 16:44
Étonné par la capture de son demi-frère, Soren sourit tendrement en entendant finalement la réponse de ce dernier. Nemo a toujours eu de bons réflexes avec les pokemon sauvages, main sur le cœur, il prend soin de ces créatures qui le lui rendent d'ailleurs très bien. Ils se ressemblent sur ce point, tous les deux. Car si Soren est devenu ranger, c'est bien parce qu'il aime protéger les pokemon. Bien plus que les humains. Être avocat lui aurait fait gagner plus d'argent, mais protéger les mécréants de la loi n'est clairement pas ce pour quoi il est fait. « Je vois, j'espère que tu lui trouveras un bon dresseur, alors. » Avoue le beau brun dans un sourire tendre, avant qu'il ne rit, faisant mine de donner une coup de pieds au rouquin. « Eh ! J'veux pas dormir avec des chaussettes moi! » Grogne-t-il. C'est vrai. En règle général, Soren ne dort pas habillé après tout. Nu comme un ver, en temps normal, à dire vrai même.

Zap ne perd pas une seconde ; il attaque l'Abra sans attendre le moindre ordre. Brusque ? Soren lève les yeux au ciel, soupirant longuement. « Et encore, tu ne le vois pas tout le temps. Quand t'es pas dans les parages, il est encore pire. Il se retient en ta présente, j'sais pas pourquoi. Enfin, il se tient un peu mieux, depuis que j'ai d'autres pokemon, quand même. » Avoue Soren, qui sort déjà une pokeball pour tenter la capture de l'Abra, maintenant que son Toxizap l'a assez affaiblit. Il ne sait pas s'il le prendra dans équipe, mais ce dernier pourrait tout de même être intéressant pour les combats d'arène.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 14 Oct - 16:44
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Oct - 17:27
Hochant doucement de la tête, Nemo vérifie que sa douce Freyja se porte bien avant d’observer le combat entre Zap et l’Abra sauvage. Le pokémon poison de son petit ami semble vraiment prêt à tout, et très énergique. “ Ah oui, il est plus calme en ma présence ? C’est vraiment bizarre ça. Mais c’est trop mignon. ” Sourire amusé au bord des lèvres, le rouquin regarde l’attaque vive et assez puissante de Toxizap, avant que Soren ne tente d’envoyer une pokéball. C’est un double succès puisqu’elle se verrouille bien rapidement, signe que l’Abra s’est laissé capturé.

“ Tu vois, je suis certain qu’il voulait venir avec toi ce pokémon, sinon il aurait utilisé Téléport dès le début comme ils vont à chaque fois. ” Un clin d’œil en direction de son petit ami, comme pour le féliciter avant qu’il ne soit soudainement surpris par le bond de Freyja hors de son sac. Un Scorplane vient de la déranger, et la renarde de glace s’empresse de l’attaquer, son poil neigeux tout ébouriffé. “ Oh, ben alors.. Il n’est pas rassurant celui-là. ” Nemo fronce un peu les sourcils, espérant que Freyja ne se blesse pas inutilement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 14 Oct - 17:27
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 2 7
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Oct - 22:44
Soren grogne en voyant le sourire amusé illuminé le visage du beau rouquin. « Ouais... En dehors de ça, il est insupportable. Pas vrai, Zap ? J'ai attrapé un Hoothoot y'a pas longtemps, ils peuvent pas se voir en peinture et Zap se tient à carreau quand il est dans les parages, lui aussi. C'pas mignon. J'sais pas c'que je lui ai fait à ce p'tit con. » Et voilà qu'il offre un splendide doigt d'honneur au Toxizap qui le lui rend bien rapidement tout en tirant la langue. L'amour vache. C'est vrai. Si Zap n'aimait pas un tant soit peu son dresseur, il serait déjà parti depuis longtemps. Certainement est-ce là, sa manière à lui de montrer qu'il l'apprécie ? Allez savoir ! Soren n'a jamais réussit à le comprendre, après tout. « Hein ? Oui, visiblement. J'ai bien les Abra, ils sont mignons. Et ses évolutions sont sympas. » Avoue le ranger en souriant, tandis qu'il vient ranger la pokeball à l'intérieur de son sac avant d'hausser un sourcil en remarquant le Scroplane qui semble chercher des noises à la Goupix d'Alola de son petit ami.

« On dirait que Freyja est là pour te protéger comme il se doit. » Lâche Soren en souriant tendrement, attrapant la main de Nemo pour l'attirer à lui et laisser assez d'espace à la petite renarde des neiges pour combattre le pokemon sauvage. C'est un splendide spécimen que voilà. « Tu comptes le capturer? » Qu'il demande tout en penchant la tête sur le côté. « J'ai p't'être une Goupix à t'échanger si jamais. » Propose bien rapidement le ranger, le regard pétillant de malice.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 15 Oct - 22:44
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 2 592
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Oct - 10:13
Riant doucement en entendant son petit ami lui parler de ses aventures avec Toxizap, Nemo le regarde, le regard pétillant. “ J’ai hâte de rencontrer tout tes pokémons. Moi j’ai juste Freyja.. Et deux pensionnaires au Sanctuaire. Je pense les garder, et pas les faire adopter car.. Enfin.. C’est un Moustillon et un Rocabot, ils sont adorables. Leur dresseuse trouvait qu’ils s’ennuyaient et elle m’a proposé de les prendre. ” Il se mordille doucement la lèvre inférieure, se redressant un peu avant d’inspirer, hochant de la tête. “ Alakazam est un super pokémon, je suis tout à fait d’accord. ”

Mais la conversation s’arrête là quand un vif Scorplane essaie d’attaquer sa douce Freyja. Les pokémons d’ici sont déjà un peu plus ardus que ceux des zones sauvages où ils ont l’habitude d’aller, c’est certain. “ Elle est toujours là oui.. ” Se mordant la lèvre inférieure, Nemo la regarde frapper le Scorplane avec Poudreuse, et il s’apprête à récupérer sa douce renarde quand il se sent soudainement attiré contre Soren. C’est agréable. Frémissant, Nemo reste un instant contre Soren, avant de rougir en l’entendant. “ Un Goupix ? Vraiment ? Oh. Je vais essayer de te le capturer alors.. ” Il rougit doucement, se mordant la lèvre inférieure avant d’envoyer une pokéball contre le pokémon violet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 16 Oct - 10:13
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 9:04
Soren raconte comment son pokemon s'entend avec ses nouveaux compagnons et cela n'a vraiment rien de glorifiant. Peut-être est-il un peu jaloux de voir tout ce monde arriver ? Mais ce n'est certainement pas juste avec le Toxizap que le beau brun pourra faire la chasse aux badges. Impossible. « Un Moustillon et un Rocabot ? C'est chouette ça. Tu ne penses pas garder le Rocabot tout de même? » Demande avec curiosité le tatoué, penchant la tête sur le côté. Parlant ensuite des évolutions du petit Abra qu'il vient d'attraper, Soren sourit plus fièrement encore lorsque Nemo avoue qu'Alakazam se trouve être un super pokemon. Il a raison ! Même si le ranger ne sait pas s'il le gardera autant de temps dans son équipe pour le voir évoluer ainsi, il espère tout de même pouvoir l'aider à devenir un splendide Kadabra.

Attirant ensuite avec douceur le beau rouquin jusqu'à lui, Soren en vient à parler de la Goupix qu'il a rencontré il y a quelques jours. Le Scorplane l'intéresse, alors autant lui sous-entendre qu'il a un pokemon pour lui ? « Une petite Goupix. Je lui ai parlé de toi et je pense qu'elle serait très heureuse de te rejoindre. » Avoue-t-il en souriant tendrement, avant de regarder Nemo capturer le pokemon sauvage. C'est une réussite. Baiser claqué sur la joue du soigneur, Soren sourit largement. « On verra à la maison ? » Propose-t-il avant de recommencer à grimper prudemment, une planche d'escalier craquant sous son pied, qu'il récupère de justesse quand le bois s'éclate sous son poid. « Fais gaffe, Nemo. » Conseille une nouvelle fois le tatoué, posant un léger appui sur chacune des nouvelles marches désormais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 9:04
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 2 261
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 9:55
Hochant doucement de la tête, Nemo sourit fièrement, vraiment content d’avoir ces adorables pokémons à ses côtés. “ J’hésite à garder les deux.. Ils sont tellement adorables et perdus pour le moment.. Et puis j’ai toujours eu envie d’avoir un Lougaroc à mes côtés alors.. Je ne sais pas. ” Il fait la moue, légèrement, se mordant la lèvre inférieure avant de le regarder, haussant un peu les épaules. Le Scorplane finalement capturé, Nemo range la pokéball avec celle du Polichombr, se disant qu’ils pourront en effet faire l’échange une fois rentré chez leurs parents. “ J’ai hâte de la rencontrer, elle doit être adorable.. J’ai toujours voulu avoir un Feunard à mes côtés.. ”

Le sourire au bord des lèvres, Nemo le suit avec prudence, grimpant doucement sur les marches tout en fronçant légèrement le nez. “ Oui, on fera ça à la maison c’est pas pressé. ” Faisant légèrement la moue, il ne peut s’empêcher de sursauter quand soudainement une planche s’éclate sous le pied de Soren. “ Attention ! ” Le palpitant qui s’agite soudainement alors qu’il grimace, prenant garde à faire attention où il met les pieds. Le premier escalier est finalement franchit, un Medhyéna les attendant à l’étage avant de filer à toute vitesse, tous crocs sortis. La respiration saccadée, Nemo enlace doucement Soren une fois sur le palier, le serrant contre lui. “ J’ai eu peur pour toi.. ” Il fait la moue, se calmant doucement, une fois qu’il le sent contre lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 9:55
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 2 166
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 10:04
Soren sourit, haussant un sourcil en entendant parler de Lougaroc. Tiens, tiens. Comme s'il était idiot, le tatoué. Bien-sûr qu'il le sait. Il connaît le rouquin comme sa poche. Après toutes ces années, il est tout à fait normal que Soren connaisse les goûts du beau soigneur. « Je sais. Et j'trouve que Lougaroc t'irait super bien ! Vous formeriez un beau duo. Enfin, j'te vois pas trop avec un Nocturne, plutôt un Diurne, tu vois. » Avoue Soren en souriant tendrement, titiller intérieurement par l'envie de fumer. Mais le gaz toxique est trop épais et il ne peut pas enlever sa combinaison protectrice. Ainsi, le ranger doit prendre sur lui jusqu'à-ce qu'ils rentrent chez eux. « Pour Feunard, j'le sais aussi. C'est pour ça que je l'ai capturé, j'ai directement pensé à toi. » Il hausse des épaules, un peu gêné de dire cela. C'est niais et pourtant, c'est bel et bien la stricte vérité.

Reprenant sa marche après leurs captures, Soren grimace et réagit relativement vite lorsqu'une marche s'éclate sous son poids. Il souffle fort, frissonnant sous l'adrénaline montant soudainement et termine de monter les dernières planches de vieux bois pour se sentir en sécurité, sans pour autant quitter Nemo du regard. « Ca va, tout va bien, j'ai de bons réflexes avec mon travail. » Avoue-t-il tout en souriant en coin, tout en le serrant contre lui, tandis que son Toxizap part à la rencontre du Medhyéna sauvage qui leur grogne dessus. Évidemment qu'il ne va pas le laisser le menacer, cet idiot.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 10:04
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 2 15
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 10:50
Nemo sourit largement en l’entendant, se mordant la lèvre inférieure avant d’hocher vivement de la tête. “ Je ne sais pas encore, il évoluera bien comme il le sent.. Un Nocturne ou un Diune, peu importe du moment qu’il est heureux moi c’est tout ce qui m’importe ! ” Se mordant la lèvre inférieure, Nemo opine vivement en l’entendant lui parler de Feunard. Bien sûr, il en parle depuis sa plus tendre enfance. “ Ca me touche vraiment.. Que tu l’ai capturée pour moi.. J’espère qu’elle sera heureuse à mes côtés. ” Nemo se triture légèrement les doigts avant de se concentrer sur les marches.

Son cœur loupe un battement quand Soren manque de tomber à cause d’une planche cassée, et une fois en haut le rouquin ne peut s’empêcher de le serrer dans ses bras, frémissant quand leurs deux casques se touchent. Bon sang il rêverait de le retirer pour l’embrasser passionnément en cet instant, mais ils ne peuvent pas. Et ce serait stupide, certainement autant idiot que ce qu’ils sont entrain de faire. C’est illégal de grimper dans un bâtiment, Nemo en est persuadé. “ Oui je sais mais.. J’ai quand même eut peur pour toi.. Je ne veux pas que tu te blesses.. ” Nemo fait la moue, légèrement, attrapant sa main malgré la combinaison pour continuer leur exploration de ce palier, alors que Toxizap court après le Médhyèna sauvage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 10:50
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 2 109
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 10:57
Soren hausse doucement des épaules. Certes. Nemo a raison dans le fond, tant que son pokemon se sent bien à ses côtés, peu importe en quoi il évolue. Enfin, le grand brun a tout de même une préférence pour les Nocturnes, qu'il juge plus drôle, mais sûrement est-ce parce qu'il apprécie les pokemon de ce genre. « Tu as raison, j'espère qu'il évoluera vite, dans ce cas! » Avoue-t-il en souriant tendrement, avant de pencher la tête sur le côté. « Elle le sera, c'est obligé. Tu es un bon dresseur et tu aimes les pokemon. Comment pourrait-elle être malheureuse à tes côtés? » Lui donne un léger coup comme pour le faire taire, le tatoué suit ensuite du regard son Toxizap qui part à la chasse d'un Medhyéna sauvage. Il n'en loupe jamais une, celui-là !

« J'risque de me blesser et tu le sais, Nemo. Surtout avec mon travail. J'sais que ça n'a rien à voir avec c'que j’voulais faire avant, mais être ranger, ça m'plaît, tu sais. Alors faudra pas trop que tu crises si j'rentre avec des égratignures parfois. » Avoue-t-il en se mordillant la lèvre inférieure. C'est vrai, ça. Il ne peut clairement pas lui mentir. Il a déjà quelques bleus au corps qui peuvent se cacher, mais s'il en venait à se blesser sérieusement, Nemo doit savoir à l'avance que cela peut arriver. « Zap, laisse ce Medhyéna tranquille maint'nant! » Grogne le ranger avant de lancer une pokeball en direction du pokemon sauvage. On ne sait jamais, peut-être se laissera-t-il attraper, qui sait ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 10:57
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 2 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 11:37
Nemo opine doucement, pourtant pas pressé de voir ses pokémons évoluer. Ils ont bien le temps de grandir et de s’épanouir, il n’est pas pressé qu’ils changent. C’est qu’il s’attache facilement à l’apparence de ses pokémons, et le changement Nemo n’a jamais vraiment aimé ça. Déjà se lancer pour son Sanctuaire lui a prit une éternité, alors que le bâtiment était tout trouvé depuis des lustres. Mais non, il a toujours été ainsi. Rougissant aux belles paroles de son tatoué, Nemo opine doucement, se mordant la lèvre. “ Oui tu as raison.. J’ai hâte de la rencontrer alors.. Encore plus maintenant. ” Il sourit doucement, avant que la conversation ne devienne plus sérieuse.

Les sourcils froncés alors qu’il marche à ses côtés, Nemo fronce le nez, hochant faiblement de la tête. “ Je sais mais.. Je critique pas ton métier ou autre, je suis très fier que tu fasses ce qui te plaît vraiment tu sais. Mais je.. Tu ne peux pas m’interdire de m’inquiéter pour toi, j’ai peur de te perdre et j’aurais toujours cette peur de ne pas te voir rentrer parce qu’il t'est arrivé quelque chose. On se blesse tous, moi le premier.. Je m’inquiète c’est tout. C'est juste parce que je tiens à toi et que je ne veux pas te perdre. ” Il se mordille la lèvre inférieure, se grattant la nuque avant de sourire en voyant que le Medhyéna ressort de la pokéball, visiblement agacé. Nemo inspire doucement, regardant un Smogo s’éloigner doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 11:37
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 2 413
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Oct - 15:35
Étrangement, Soren a le sentiment que la Goupix et Nemo s'entendront à merveille. Cette dernière est douce et attachante, il va donc de soit qu'ils seront une belle paire tous les deux. Oui, le tatoué ne peut clairement pas douter de cela. « La rencontre est proche! » Minaude alors le ranger en haussant doucement des épaules, tandis que son Toxizap s'en prend au Medhyéna sauvage. De quoi l'affaiblir assez pour qu'il puisse essayer de l'attraper. Soren ne pose pas vraiment le pour et le contre, appréciant ce genre de pokemon, c'est pourquoi il envoie une pokeball avec rapidité sans trop y réfléchir avant. « Désolé, je ne l'avais pas mal pris, j'ai p't'être parlé un peu trop froidement. » S'excuse aussitôt Soren tout en caressant le dos du jeune homme aux cheveux rouquin.

C'est vrai, il ne pensait pas à mal et n'a clairement pas mal pris les paroles du soigneur, après tout. « Je sais, on s'inquiétera l'un pour l'autre alors. » Renchérit alors Soren tout en souriant en coin. Petit clin d'oeil taquin pour le rouquin avant qu'il ne grogne en voyant la hyène ressortir de la pokeball. Pinçant les lèvres, le tatoué en attrape une nouvelle. Hors de question qu'il laisse passer cette créature ! « J'rêve ou il s'fout d'moi? » S'égosille-t-il, outré.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 18 Oct - 15:35
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Oct - 16:52
Un doux sourire sur les lèvres, Nemo se redresse un peu avant d’inspirer, haussant légèrement les épaules. Il a vraiment hâte de pouvoir rencontrer cette adorable Goupix, persuadé qu’il s’entendra bien avec elle. Après tout, il a toujours rêvé d’avoir dans son équipe une adorable Feunard, et cette adorable renarde de feu ne pourrait que bien s’entendre avec Freyja, pas vrai ? “ Oh, non, non t’inquiète pas. C’est juste que je suis incapable de ne pas pouvoir m’inquiéter pour toi, je t’a.. Je tiens bien trop à toi pour ça. ” Le rouge aux joues. Il est peut-être trop tôt pour prononcer ce genre de mots, quand bien même il le pense du plus profond de son être.

Nemo opine doucement et se mordille la lèvre inférieure, tout à fait persuadé qu’ils prendront soin l’un de l’autre. Le métier de Nemo n’est peut-être pas particulièrement dangereux, du moment qu’il ne tombe pas sur un pokémon profondément traumatisé et avec des réactions potentiellement violentes. Mais son métier restera toujours moins dangereux que celui de Soren, ça, c’est certain. “ Ce Médhyéna est plutôt vif, félicitations pour ta capture. ” Nemo sourit tendrement et serre un peu sa main, grimpant avec prudence le nouvel escalier qui leur fait face. En espérant que cette fois, aucune marche ne leur échappe sous les pieds.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 18 Oct - 16:52
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
Mes yeux, dans tes yeux. (Neren) - Page 2 527
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Oct - 17:02
Paroles soudainement stoppées. Le palpitant de Soren fait un bon si fort contre sa cage thoracique qu'il a l'impression qu'il va s'en déloger sous la puissance. Papillons dans le ventre, le tatoué se redresse un peu tout en essayant de ne pas montrer sa gêne. Putain de merde. Il a l'impression d'être telle une collégienne en crush sur le garçon le plus populaire du lycée. Il déteste ça, Soren. De se sentir aussi dépendant, aussi niais face à Nemo. Pourtant, l'amour, c'est beau. Ça lui procure tant de biens, au ranger. Notamment depuis hier. Depuis qu'ils se sont finalement tout dit. « (b]Je tiens à toi aussi. Trop pour mon bien, d'ailleurs.[/b] » Avoue Soren en souriant tendrement, nullement gêné, contrairement au rouquin dont les roues sont désormais bien rouges. Adorable.

La capture du Medhyéna se fait difficile, mais Soren n'est pas vraiment du genre à abandonner si facilement. Il tente donc une seconde fois, si fichant bien de lâcher ses pokeballs bêtement sur ce coup. Finalement, le second essai fonctionne et le tatoué soupire de soulagement, hochant de la tête face aux paroles de Nemo. « Merci, j'espère qu'il sera pas trop vif quand même. » Avoue-t-il en riant, suivant ensuite Nemo, grimpant à sa suite. « On ira manger un bout en brasserie toute à l'heure, ça te va ? J'ai envie d'un burger. » Lâche finalement Soren en souriant, son ventre grondant sous l'envie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: