Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 16:47


Fleuve Mongetimor




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Heathcliff S. Pendragon

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Naïa Nausicaa

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 16:50
Heathcliff et Naïa
Et c'est une bonne situation, ça, médium ?
Le sourire aux lèvres, Bubulle – le Tarenbulle offert par Gaspar – à ses côtés, Naïa profitait d’une après-midi de congé pour se promener sur les rives du Fleuve Mongetimor et profiter de l’air pur qui y régnait… Elle ne s’y était pas rendue énormément de fois depuis qu’elle vivait à Skyler Bay, souvent par manque de temps, mais elle appréciait énormément les lieux et savait qu’elle y passerait toujours un moment agréable. D’autant plus que, la dernière fois qu’elle y était allé, elle avait trouvé un Sancoki qu’elle avait immédiatemment capturé, et elle savait qu’elle aurait l’occasion d’attraper d’autres compagnon de jeu à Marin en retournant au Fleuve. Marin qui, d’ailleurs, de son côté, était resté en ville pour profiter de sa nouvelle évolution… En effet, de Larméléon, il était devenu un bel Arrozard, et, bien qu’il ait pourtant toujours refusé d’évoluer avant de rencontrer Eden, ce nouveau statut lui plaisait énormément et il passait son temps à en faire profiter qui voulait le voir… Ce que Naïa comprenait, bien entendu, mais elle avait cette fois-ci préféré le laisser chez elle pour éviter qu’il n’importune des inconnus.

D’autant plus que, au-delà de sa promenade vivifiante, la Nausicaa avait également un autre but, en venant ici… En effet, quelques jours plus tôt, elle avait entendu parler d’un certain Heathcliff Pendragon, scientifique et médium de son état, et en avait été très intrigué. D’après elle, ces deux professions n’étaient pas forcément très compatibles, et elle se demandait comment quelqu’un qui, de son point de vue, devait être le plus rationnel possible pouvait goûter à l’art de la divination… Non pas que Naïa ne dénigre les médiums ou tout autre art divinatoire de ce genre, mais elle n’y croyait tout simplement pas. Non, pour elle, il s’agissait simplement de personnes donnant des interprétations à des événements n’en nécessitant pas – quand ce n’était pas des charlatans, ce qu’elle espérait être rare… Voilà pourquoi elle estimait que les arts de la science, logiques et rationnels, ne pouvait pas se marier avec l’art de la divination, relevant plutôt de la croyance que des faits vérifiables…

Et c’était donc là le second but de la visite de Naïa au Fleuve Mongetimor : satisfaire sa curiosité et comprendre ce qui avait poussé un scientifique à devenir médium. Or, cela tombait bien puisque, de ce qu’elle avait entendu ici et là, le Pendragon lui aussi traînait dans les parages… Ce serait donc l’occasion idéale de lui faire part de toutes les interrogations qui avaient traversé son esprit, et peut-être ainsi mieux comprendre ses motivations. Même si, bien entendu, la Nausicaa n’allait pas immédiatement abordé le sujet… Elle discuterait d’abord quelque peu avec Heathcliff, ferait connaissance avec lui, puis en viendrait à parler de ses talents de divination uniquement si le sujet était mentionné durant leur conversation. Ou, tout du moins, était-ce ce que Naïa avait prévu de faire si elle le rencontrait. Parce que, pour l’instant, il n’y avait pas l’ombre d’un scientifique médium à l’horizon…
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 11 Oct - 16:50
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 509
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7321
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0353_XYEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 9xsmeCP9_oEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0885_EB
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0104_XYEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Pok%C3%A9_BallEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mer 14 Oct - 0:07
Naïa & Heathcliff
Et c'est une bonne situation, ça, médium ?
La dernière fois qu’Heathcliff est venu se perdre sur les berges du fleuve Mongetimor, il a eu le droit à des retrouvailles auxquelles il ne s’attendait pas. Gaspar Neskov en chair et en os. Si Heathcliff le connaît, ce n’est pas à cause de sa célébrité et il ne fait pas non plus partie de ses groupies qui doivent être nombreuses. Gaspar, c’est Siam qui le lui a présenté. D’abord suspect dans une enquête, ils sont devenus amis et fatalement, elle a fini par le présenter au Pendragon lors d’un voyage en amoureux à Lathea. Les deux hommes se sont bien entendus à l’époque et le Johtien a pu constater que c’est une amitié qui perdure malgré les années qui sont passées et la distance qui les a séparés. Il ne va pas se plaindre ; Gaspar est un homme gentil et il est une compagnie agréable. Autrement, il n’aurait certainement pas accepté d’aller manger avec lui le soir, suite à leur petite balade ici même. Heathcliff a même pu profiter de saveurs qu’il ne connaissait pas. Les spécialités de Kalos étaient telles que le chanteur les lui avait décrites : délicieuses, tout simplement. Oui, il a passé une bonne soirée à ce moment-là. Il en a oublié ses tracas, petits et grands et il a seulement fait ce que n’importe qui fait durant ces instants. Il a apprécié d’être avec un ami et de partager ces quelques instants avec lui.

C’était il y a un peu plus de deux mois. Aujourd’hui, le scientifique n’a guère plus de nouvelles de son ami et il ne peut qu’espérer que tout aille bien pour lui. Au pire, Heathcliff lui enverra un message mais dans l’immédiat, ce n’est absolument pas le propos. De retour sur les berges du fleuve Mongetimor, le médium a décidé de venir dans les environs sans but bien précis. Il erre, se promène, profite de la zone ainsi que des eaux calmes et limpides d’un fleuve au nom qui fait souvent jaser. C’est vrai, ça ; ce n’est pas faute d’avoir demandé autour de lui d’où vient ce nom mais à chaque fois, Heathcliff a obtenu une réponse qui diffère de la précédente. Alors finalement, c’est compliqué de s’accorder sur une seule origine quand la majorité des autochtones ont tous une version bien à eux. Le mystère reste donc entier dans l’esprit du Pendragon qui avance le long de la berge, son fidèle Polichombr flottant à ses côtés. Les yeux rivés au fond des eaux, le trentenaire progresse dans sa marche sans même faire attention aux gens qui l’entourent.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 14 Oct - 0:07
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 742
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Oct - 16:19
Puisqu’il n’y avait pas l’ombre d’un scientifique médium à l’horizon, Naïa en profita alors pour faire connaissance avec Bubulle, qu’elle n’avait encore pas totalement "apprivoisé", à vrai dire… Cela ne faisait que quelques semaines que Gaspar lui avait offert le Pokémon Aquabulle, et la jeune femme avait parfois du mal à se faire obéir. Cette balade au Fleuve serait donc l’occasion idéale de tisser un lien avec la femelle Tarenbulle et de se rapprocher d’elle comme elle s’était toujours rapprochée des Pokémons qu’elle avait eu dans sa vie… Certes, ce n’était pas le but premier de la Nausicaa lorsqu’elle s’était rendue sur les rives du Fleuve Mongetimor mais, puisque celui pour qui elle avait quelques questions ne se montrait pas, il fallait bien qu’elle s’occupe, n’est-ce pas ? C’est en tout cas ce qu’elle pensait, et ce pourquoi elle laissa Bubulle s’approcher d’un pauvre Chacripan et la laissa l’attaquer sans la rappeler à l’ordre comme elle aurait pu le faire dans d’autres circonstances…

« Ouais, c’est ça Bubulle ! Lances lui un pistolet à O ! Tu peux le faire, ma belle, t’es la meilleure Tarenbulle que je connaisse ! »

La créature ressemblant à une araignée géante, poussée par les encouragements de sa propriétaire, s’exécuta et lança une attaque sur le Pokémon chat face à elle. Cependant, la dite-propriétaire ne put pas voir le résultat de cette attaque… En effet, regardant autour d’elle, Naïa avait été effrayée par un Polichombr flottant non loin… Ce Polichombr se trouvait aux côtés d’un dresseur, semble-t-il, mais la pompière ne le remarqua pas tout de suite. Non, pendant un instant, son regard resta scotché sur le spectre… Elle avait toujours été mal à l’aise aux côtés des Pokémons de ce type… Ils lui faisaient beaucoup penser à la mort, et tout ce qu’il y avait autour de ce sujet, et la jeune femme n’avait jamais trop été rassurée par tout ce qui touchait à ça. Il était donc tout naturel que, pendant quelques secondes, la Nausicaa reste figée, légèrement tremblante, son regard fixé sur le Pokémon Poupée. Secondes au termes desquelles, finalement, elle remarqua enfin la jambe à côté du Polichombr, et remonta son regard jusqu’au visage de l’homme qui l’accompagnait. Et, à vrai dire, cet homme ressemblait beaucoup au portrait qu’on lui avait fait de Heathcliff Pendragon, ce scientifique médium dont elle avait entendu parler. Bien entendu, elle ne pouvait pas en être certaine, mais quelque chose lui disait que c’était fort possible… Ce qu’elle s’empressa bien évidemment de vérifier !

« Oh… Bonjour monsieur ! Excusez-moi, j’ai été surprise par votre Polichombr et je ne vous avais pas vu… » Petit silence de quelques secondes encore, puis : « Je m’appelle Naïa Nausicaa, je suis pompier à Skyler Bay ! Et vous ? »

Offrant un sourire à celui qu’elle pensait être Heathcliff Pendragon, Naïa lui tendit amicalement la main, prête à se lier d’amitié avec cet homme qu’elle trouvait pour le moins étrange. Et également prête à lui poser les questions qu’elle avait en tête, s’il s’agissait bien de celui qu’elle croyait…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 19 Oct - 16:19
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 3r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7321
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0353_XYEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 9xsmeCP9_oEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0885_EB
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0104_XYEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Pok%C3%A9_BallEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Dim 1 Nov - 22:13
Naïa & Heathcliff
Et c'est une bonne situation, ça, médium ?
Les berges du fleuve Mongetimor sont calmes et si Heathcliff croise parfois d’autres personnes, il ne leur porte pas la moindre attention ; préférant poursuivre son chemin, Asmodée à ses côtés. S’il est venu dans les environs, c’est pour prendre un peu l’air et non pas pour sociabiliser d’une quelconque manière. Pas que ce soit un problème pour lui dans tous les cas mais il y a des moments où il apprécie de pouvoir juste se promener en se perdant dans ses pensées. Des instants que le Polichombr a la gentillesse de respecter en restant silencieux, se contentant de suivre son dresseur de très près. En somme, tout se passe bien ; jusqu’à ce qu’au bout de plusieurs secondes, Heathcliff finisse enfin par se rendre compte que le petit spectre n’est plus dans son dos. Inquiet, il lève la tête et regarde autour de lui pour être rapidement rassuré lorsqu’il aperçoit son ami et partenaire non loin de là. Il est face à une femme que le Pendragon ne connaît pas. Doucement, il s’approche pour se retrouver à proximité de son Pokémon, il s’apprête à ouvrir la bouche avant de constater une chose pourtant évidente : il y a un problème. Il le voit très nettement lorsqu’il pose ses yeux dans ceux de la demoiselle. Elle a peur.

Elle est figée devant le Pokémon spectre qui n’a pourtant d’effrayant que son type. Mais le médium a l’habitude de cette réaction. Elle est commune à ceux qui ne voient chez ces Pokémon qu’un aspect d’épouvante, voire parfois de mort ou de désolation. Un scénario tellement habituel pour le Johtien qu’il a appris à ne plus le relever. Patiemment, il attend donc que la femme ne soit plus figée et qu’elle puisse remarquer sa présence. Asmodée, quant à lui, vient se coller contre la jambe du scientifique et c’est sans doute à cet instant précis que l’inconnue finit par remarquer qu’elle n’est pas la seule présence humaine sur quelques mètres à la ronde. Enfin, les yeux de la blonde se posent sur un Heathcliff patient qui ne juge en aucun cas l’attitude de la demoiselle. « Bonjour, il n’y a aucun problème. J’espère seulement que mon Polichombr ne vous a pas causé d’ennuis. », la vérité, c’est qu’Heath a parfaitement conscience qu’Asmodée n’a rien fait de mal mais par politesse, il préfère le demander. « Enchanté, Naïa. Je m’appelle Heathcliff Pendragon. », dit-il en réponse à la présentation de la blonde puis à sa question. Au fond, le scientifique n’a que faire du métier de Naïa et de son lieu d’habitation mais certains apprécient de se présenter de cette façon. Lui préfère généralement éviter de révéler où il vit et ce qu’il fait à la première personne venue mais il peut concevoir que ça fasse plaisir à certaines personnes. Alors souriant à son tour, le Pendragon attrape la main tendue pour la serrer dans la sienne. Il n’avait pas prévu de faire des nouvelles rencontres aujourd’hui mais il semble que le destin ne lui laisse pas vraiment le choix.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 1 Nov - 22:13
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 759
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Déc - 19:43
La main tendue, attendant patiemment que l’homme en face d’elle se présente à son tour, Naïa espérait sincèrement ne pas l’avoir vexé en ayant peur de son pauvre petit Polichombr. A sa façon de se coller à la jambe de son dresseur, l’air triste, il était évident qu’Asmodée – puisque c’était apparemment comme ça qu’il s’appelait – n’avait rien de méchant ou d’effrayant… La Lathéenne s’en voulait donc presque d’avoir été apeurée par un être aussi mignon que lui. Et cela se voyait peut-être à la façon qu’elle avait de balader son regard entre lui et le scientifique… Scientifique qui, semble-t-il, n’y porta aucune attention, ou, du tout moins, ne s’en offusqua pas puisqu’il se contenta de se présenter à son tour en serrant la main qui lui était tendue. Quelque peu rassurée, donc, Naïa retrouva son sourire et nota le nom de son interlocuteur dans son esprit. Un nom qu’elle avait déjà entendu, puisque c’était lui qu’elle espérait croiser…

« Et bien enchanté alors, Heathcliff ! Et ne vous en faite pas, votre Polichombr ne m’a absolument pas importunée ! J’ai simplement été surprise en le voyant… Un Pokémon spectre aux alentours d’un lac, ce n’est pas si commun ! »

S’accroupissant devant le Polichombr, Naïa tendit alors la main vers lui et tenta de le caresser pour s’excuser… Et, dans le même temps, elle tenta de trouver un moyen d’aborder le sujet de la divination avec le Pendragon. Elle avait pensé à beaucoup de choses lorsque cette "mission" s’était imposée à son esprit mais, maintenant qu’il était devant lui, elle n’avait aucune idée de la façon de lui demander comment il alliait science et arts divinatoires. A chaque fois qu’elle imaginait quelque chose, elle trouvait cela trop cash, ou pas assez poli, et le rejetait immédiatement… Ce qui expliquait pourquoi, pendant quelques minutes, elle resta agenouillée devant Asmodée, le caressant et tentant de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas voulu l’attrister. Jusqu’à ce que, finalement, elle se dise que l’honnêteté était la meilleure des solutions, et qu’il fallait simplement qu’elle dise la vérité à Heathcliff ! Se redressant enfin, la Nausicaa adressa donc un nouveau sourire au scientifique et se lança enfin.

« Dites moi, Heathcliff… Ne seriez-vous pas ce medium dont j’ai tant entendu parler ? Votre nom me parle, et il me semble avoir entendu dire que vous étiez à la fois un scientifique et un medium… Cela m’a paru étrange mais, maintenant que vous êtes face à moi, je peux vous le demander : est-ce bien cela ? »

Un peu inquiète d’avoir été trop intrusive, il faut bien l’avouer, Naïa n’en montra cependant rien et se contenta de sourire inlassablement au Pendragon, espérant qu’un visage avenant et amical serait ce dont il aurait besoin pour répondre honnêtement à sa question. Même si, intérieurement, elle se disait qu’elle était peut être un peu indiscrète…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 5 Déc - 19:43
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 670
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7321
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0353_XYEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 9xsmeCP9_oEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0885_EB
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0104_XYEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Pok%C3%A9_BallEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Lun 7 Déc - 22:37
Naïa & Heathcliff
Et c'est une bonne situation, ça, médium ?
En entendant l’explication de la dénommée Naïa, le Pendragon hausse les sourcils. Évidemment que les Pokémon spectre ne sont pas communs autour d’un lac. Ils ne sont malheureusement pas les bienvenus dans un endroit où le cours d’eau est si pur. C’est là l’habitat d’autres Pokémon ; moins effrayants, plus normaux et bien plus attrayants pour la plus grande majorité de la population. Si un spectre se trouve ici, c’est soit parce qu’il est perdu, soit - comme c’est le cas dans cette situation - que le dresseur n’est pas bien loin. Heathcliff ne relève pourtant pas ; il n’a pas la moindre envie d’avoir ce genre de conversation avec une demoiselle qui vient tout juste de rencontrer. Alors il ne s’en offusque pas, préférant faire fi de la maladresse évidente de la jeune femme. Il n’est pas vexé, auquel cas il se serait contenté de lui dire « au revoir » et de lui tourner le dos mais il lui en faut bien plus pour être en colère. « Tant mieux. Il n’est pas méchant, vous savez et il n’aurait certainement pas pensé à mal s’il vous avait dérangé. Il s’appelle Asmodée. », répond le scientifique souriant poliment à son tour ; lâchant ensuite la main de son interlocutrice pour adresser un regard rassurant à son partenaire. Le petit être de chiffon est loin d’être dans un meilleur état pour autant et ça ne s’arrange pas à l’instant où Naïa s’accroupit devant lui en tendant une main. S’il ne l’attaque pas, le petit spectre ferme fortement les yeux et tremblote en se collant toujours un peu plus contre la jambe d’Heathcliff quand la main de la femme vient pourtant gentiment lui caresser la tête. « Tu vois, tu n’as rien à craindre, Asmodée. Tout va bien, calme-toi. », il n’aime pas voir son compagnon réagir de cette façon et malheureusement, c’est assez fréquent - trop, de son point de vue. Mais le Polichombr a toujours été ainsi et le médium ne peut pas lui en vouloir ; il sait qu’il fait des efforts et il est déjà fier du chemin parcouru.

Au bout de quelques minutes à se faire caresser la tête, Asmodée commence légèrement à se détendre, comprenant enfin que cette personne n’a pas voulu l’attrister d’une quelconque manière. Sa pression sur la jambe d’Heathcliff se fait moins forte alors que Naïa se relève pour faire face au Pendragon. Et si le Johtien s’attendait à des questions somme toute basiques, il n’avait aucunement prévu une telle intrusion de la part de ce qu’il considère encore - et à juste titre - comme une parfaite inconnue. A l’instant même où elle se met à en parler, le visage du Pendragon se referme et son sourire disparaît, remplacé par un rictus significatif de la soudaine méfiance qui vient s’emparer de lui. « Qu’est-ce que vous voulez ? », son ton est froid, sa question cinglante. Peut-être plus qu’il ne l’aurait réellement souhaité mais cette approche un peu trop directe à son goût ne l’aide pas à se retrouver en confiance vis-à-vis de cette femme. Quoi qu’il en soit, par cette simple réponse défensive, il affirme malgré lui qu’il est cette personne ; ce « scientifique-médium » comme certains s’amusent à l’appeler, parfois avec dédain. Il n’aime pas qu’on parle de lui, il est venu dans cette région en parfait anonyme et il n’apprécie pas l’idée que ça puisse changer. De plus, il y a quelque chose qui le gêne dans les paroles de la blonde. Est-ce la formulation ? Sa manière de sous-entendre qu’elle-même ne croit pas à la possibilité que ces deux domaines puissent coexister ? C’est possible mais dans tous les cas, le sourire qu’elle affiche n’aide pas Heathcliff à se sentir moins mis au pied du mur. Une sensation parfaitement détestable.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 7 Déc - 22:37
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Jan - 17:26
Si Naïa craignait d’avoir été indiscrète, et espérait silencieusement que Heathcliff ne se vexerait pas de sa question, elle ne pensait cependant pas que ce serait à ce point… Et pourtant… A la façon que le medium eut de lui répondre, se mettant immédiatement sur la défensive, la combattante du feu comprit tout de suite qu’elle avait commis une gaffe. Et, à vrai dire, cela ne la rassura pas vraiment sur la légitimité du questionnement qu’elle se posait… S’il se renfermait lorsqu’on mentionnait simplement son activité, est-ce que le Pendragon ne refuseraient-il pas tout simplement de parler si elle allait plus loin ? Et puis, cela ne voulait-il pas juste dire que ce n’était pas un sujet qu’il appréciait de partager ? C’est en tout cas ce qui poussa la Nausicaa à revoir ses plans, pour ne pas le faire fuir… Et c’est pourquoi, légèrement rougissante, elle se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux tout en cherchant une manière de faire disparaître la méfiance qui s’était emparée de Heathcliff…

« Oh non, je… je ne veux rien de… de particulier… Excusez-moi si je vous ai mis mal à l’aise, mais je suis simplement… un peu trop curieuse, voilà tout ! Alors, lorsque j’ai entendu votre nom, qu’il me semblait avoir déjà entendu avant, j’ai simplement laissé cette curiosité parler… »

Et ce n’était que la stricte vérité. Certes, Naïa avait omis le fait que sa curiosité s’était réveillée bien avant cette rencontre, et que c’était même cela qui l’avait poussée à se rendre au fleuve ce jour-ci, mais ce n’était pas totalement un mensonge… Dans tout les cas, elle avait essayé d’être le plus honnête possible, espérant que cela suffirait à remettre cette conversation sur le chemin de la camaraderie. Et si cela ne suffisait pas, et bien… et bien la Nausicaa verrait en temps et en heure. En attendant, elle s’agenouilla de nouveau devant Asmodée, beaucoup moins farouche que précédemment, et recommença à lui caresser la tête. Le Polichombr avait beau être de type Spectre, cela la rassurait… Peut-être était-ce parce qu’il était plus que mignon, mais toujours est-il que Naïa se sentait mieux en le caressant. Et, en cet instant précis, gênée d’avoir vexé Heathcliff ou de l’avoir rendu mal à l’aise, c’était exactement ce dont elle avait besoin…

« Si cela vous convient, peut-être que nous pourrions oublier ma curiosité et reprendre la conversation sur de bonnes bases ? Alors, dites-moi, Mr Pendragon, qu’est-ce qui vous amène sur les berges du fleuve Mongetimor ? »

Heureusement, la pompière n’oublia pas complètement la présence de son interlocuteur et, après plusieurs minutes de réflexion, elle avait retrouvé son sourire et son air amical. Souhaitant faire oublier cet épisode de maladresse, elle décida même de repartir à zéro, espérant que le médium jouerait le jeu. Et l’excuserait pour précédemment, aussi, cela va de soi…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 26 Jan - 17:26
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7321
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0353_XYEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 9xsmeCP9_oEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0885_EB
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0104_XYEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Pok%C3%A9_BallEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Ven 29 Jan - 2:38
Naïa & Heathcliff
Et c'est une bonne situation, ça, médium ?
De base, Heathcliff est un homme plutôt avenant avec qui il n’est pas bien compliqué de parler. Certes, il se méfie de la majorité des gens qui l’accostent mais de manière générale, il parvient à se sociabiliser un peu. Il suffit d’éviter certains sujets sur lesquels il se braque automatiquement. Or, il se trouve que Naïa vient précisément de mettre les deux pieds dans le plat en lui posant une question directe sur l’un d’entre eux. Le changement dans l’attitude du Pendragon est plus que perceptible. Vexé de cette indiscrétion ? Non, c’est surtout de la méfiance qu’il ressent désormais à l’égard de la demoiselle. Heathcliff n’est pas loin de prendre ses jambes à son cou mais s’il ne le fait pas, c’est parce qu’il n’a pas la moindre envie de donner raison à cette inconnue en passant pour le fou qu’il n’est pas. A la place, il opte pour la seule solution qu’il connaît dans ces circonstances : se mettre sur la défensive. Pour l’instant, il attend. Il attend de voir si elle insiste sur le sujet ; auquel cas, il est prêt à la considérer comme une véritable menace ou si elle choisit plutôt de se rétracter en se rendant compte qu’elle n’a peut-être pas eu la meilleure approche possible avec lui. Parler de ses autres activités ne lui pose pas de problème en soi tant qu’il le fait avec des personnes en qui il peut avoir confiance. Naïa est certainement très gentille mais il ne la connaît que depuis quelques minutes. C’est beaucoup trop tôt pour dire s’il lui accorde sa confiance. Pourtant, le Pendragon envisage de revoir sa première impression lorsqu’il voit la demoiselle qui commence à rougir et à jouer avec ses cheveux. C’est peut-être une excellente actrice mais Heathcliff se met à en douter lorsqu’elle se met à parler en bégayant des excuses et des explications. « On dit que la curiosité est un vilain défaut... Dans certains cas, c’est la vérité. », rétorque-t-il, toujours peu prompt à complètement lui pardonner. « Vous devriez réfléchir avant de parler. On ne sait jamais sur qui on peut tomber... », et ce n’est pas peu dire que ça m’a mis mal à l’aise, se retient-il de répondre afin de ne pas plus envenimer cette situation déjà bien trop délicate.

Il doute, le Pendragon. Il ne sait pas trop s’il peut se permettre de donner une seconde chance à cette femme. Est-ce que ça ne serait pas un peu rapide de sa part de la catégoriser dans les potentielles menaces ? Et en même temps, est-ce qu’elle ne cherche pas à s’attirer sa pitié pour mieux le poignarder ensuite ? Heathcliff n’a rien contre l’idée d’accorder des secondes chances, bien au contraire. Seulement, il faut s’assurer qu’il ne les offre pas à n’importe qui. Naïa est possiblement sincère dans sa démarche et elle n’a probablement aucune réelle intention de nuire mais il n’a aucun moyen d’en avoir la preuve formelle. Les muscles du Johtien se détendent très légèrement quand la blonde vient s’agenouiller devant son Polichombr pour lui caresser la tête. Asmodée semble tout de même plus tranquille que précédemment et c’est une indication qu’Heathcliff ne peut que prendre en considération. Son partenaire est si peureux d’ordinaire... Qu’il ne peut décemment pas se laisser approcher par une mauvaise personne. Certes, Heath l’a apaisé quelques secondes plus tôt mais il aurait très bien pu retrouver sa première attitude en constatant les doutes de son dresseur. Sans compter qu’il semble permettre à Naïa de reprendre de l’aplomb pour la suite. Un fait perceptible dans sa façon de s’adresser au scientifique. « Hum... On peut essayer mais je préfère vous prévenir que je vous ai à l’oeil. », reprendre sur des bonnes bases, pourquoi pas ? Tant qu’elle n’essaye pas de la lui faire à l’envers. « L’envie de prendre un peu l’air, rien de plus. Et vous ? », son ton est encore méfiant mais il dit la vérité : il n’a aucune autre raison d’être ici que celle de profiter d’un cadre agréable pour se promener un peu au grand air. Si la blonde vient de retrouver son air jovial, ce n’est toujours pas le cas du Pendragon qui, malgré les efforts qu’il fournit pour jouer le jeu, a bien du mal à faire abstraction de ce qui vient de se passer.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 29 Jan - 2:38
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 672
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 0:22
Heathcliff avait peut-être raison… La curiosité était un vilain défaut dont Naïa avait du mal à se débarrasser, et il valait parfois mieux qu’elle apprenne à se taire plutôt que de se mettre dans des situations pouvant être gênantes ou interprétées de la mauvaise manière. Un peu comme celle qu’elle était en train de vivre actuellement, en fait… Mais c’est justement parce que son interlocuteur lui avait fait part de cette erreur que notre chère pompière avait compris qu’elle avait peut-être été un peu trop loin, et c’est cela qui l’avait poussée à tenter de se reprendre. Ce qui expliquait pourquoi elle avait été si gênée et avait préféré aller caresser le petit Polichombr pour reprendre contenance. Un Polichombr qui semblait pour le moins apprécié ces caresses, ce qui rassura quelque peu la Nausicaa. Après tout, si son dresseur était méfiant, ce n’était absolument plus le cas d’Asmodée. Et peut-être que, de ce fait, Heathcliff serait-il un peu plus rassuré ? Ne disait-on pas que les Pokémons avaient un excellent instinct ? Ils ne se laisseraient assurément pas caresser par quelqu’un de dangereux…

Cependant, bien évidemment, ce ne serait pas la seule chose qui permettrait de reprendre une conversation amicale avec le scientifique. Et c’est pourquoi, après quelques instants de réflexion, Naïa se redressa pour tenter de renouer le dialogue de la meilleure des manières possibles. Certes, Heathcliff ne paraissait pas complètement détendu et continuait à surveiller la jeune femme mais, d’un autre côté, il avait accepté de repartir à zéro. Et c’était déjà un bon début, n’est-ce pas ? C’est en tout cas de cette façon que la Galarienne voyait les choses, et ce pourquoi elle retrouva le sourire qui ne l’avait quitté que lorsqu’elle avait compris qu’elle était entrée un peu trop profondément dans l’intimité de son interlocuteur. Un sourire qui s’élargit un peu plus lorsqu’elle entendit sa réponse… Il est vrai que le Fleuve était un endroit idéal pour prendre l’air. L’endroit était paisible, les Pokémons y étaient calmes… Tout était réuni pour se promener tranquillement…

« Je vois je vois… Il est vrai que le cadre du Fleuve Mongetimor est idéal pour une petite promenade emplie d’air pur ! Pour ma part, je suis venu ici pour entraîner la Tarenbulle que vous venez de voir anéantir un pauvre Floette non loin… Elle s’appelle Bubulle, c’est un cadeau que m’a fait un… un ami ! »

Parce que oui, même si elle espérait plus de leur relation, Gaspar et Naïa n’étaient rien de plus que des amis… Et la jeune femme ne pouvait pas présenter leur lien d’une autre manière que celle-là… Mais, si un léger voile de tristesse passa quelques secondes sur le visage de la Galarienne, il disparut bien assez vite pour laisser de nouveau la place à ce sourire qui la caractérisait…

« Comme je ne l’ai pas eu il y a si longtemps que cela, il faut que j’établisse un lien avec elle ! Je suppose que vous savez ce que c’est ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 0:22
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 742

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7321
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0353_XYEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 9xsmeCP9_oEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0885_EB
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0104_XYEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Pok%C3%A9_BallEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Ven 12 Fév - 3:44
Naïa & Heathcliff
Et c'est une bonne situation, ça, médium ?
La tension présente dans l’air semble retomber peu à peu à partir du moment où Heathcliff s’aperçoit des efforts notables qui sont fournis par Naïa. Quelqu’un qui lui voudrait du mal accepterait-il aussi facilement de changer de sujet ? Probablement pas même s’il ne peut pas non plus en être complètement certain. Il lui en veut encore d’avoir été aussi indiscrète mais il tente également de passer outre afin qu’ils puissent faire connaissance en discutant de choses bien moins sensibles. Le Pendragon n’a rien contre la curiosité tant que cette dernière n’est pas mal placée et il estime que ça a été le cas. Mais ils doivent tous les deux être capables de faire fi de cette erreur pour passer à une approche moins brutale pour le scientifique. Et puis, le Johtien note qu’Asmodée se laisse caresser la tête sans même protester. Fait suffisamment rare pour le souligner et signe évident qui lui prouve qu’il peut accorder une deuxième chance à Naïa Nausicaa. Son Pokémon spectre si timide et peureux ne se trompe que très rarement concernant les personnes dignes de confiance. Alors si c’est sa manière de faire comprendre à son dresseur qu’il n’a rien à craindre, Heathcliff est prêt à tenter le coup. Il commence à jouer le jeu, répondant à la question de la Nausicaa sans pour autant se montrer aussi aimable qu’il puisse être en temps normal. Il va falloir plus que des simples mots et la promesse qu’elle n’a pas de mauvaises intentions pour qu’il puisse réellement la croire et avoir de nouveau un dialogue complètement apaisé avec elle.

De toute façon, elle est prévenue ; il la surveille et si elle tente le moindre mouvement étrange, il se tient prêt pour répliquer. Heathcliff se trouve déjà bien conciliant en acceptant de lui laisser le bénéfice du doute. Une décision qu’elle doit principalement à l’attitude de son Polichombr. Leur discussion reprend donc alors qu’ils se retrouvent face-à-face, presque comme s’il ne s’était rien passé. La demoiselle retrouve très rapidement son sourire jusqu’aux oreilles là où Heath a bien du mal à ne serait-ce qu’en esquisser le début d’un. Au moins, ils parviennent à se mettre d’accord sur le fait que le fleuve Mongetimor est un endroit agréable pour une sortie - qu’il aurait tout de même nettement préféré sans rencontre humaine. L’unique présence de ses Pokémon et des autres plus sauvages aurait suffi pour satisfaire sa journée mais comme le destin a de l’humour, il a décidé de placer cette jeune femme sur sa route pour qu’elle joue avec ses nerfs. « Oui et c’était ce dont j’avais envie à l’origine. », aussitôt, il prend conscience que ses mots sont une pique à peine voilée et en un dixième de seconde, il poursuit dans l’espoir de se rattraper. « Elle a l’air de savoir se battre mais je ne suis pas bien placé pour juger. Quoi qu’il en soit, c’est un joli cadeau. Votre ami est quelqu’un de généreux. », s’il savait à qui elle fait référence, Heathcliff ne se contenterait pas de le définir de manière aussi simple. « Je le sais, en effet. C’est une étape obligatoire lorsqu’on rencontre un Pokémon. Je peux vous demander depuis combien de temps vous l’avez, précisément ? », histoire de voir comment elle avance et si elle est meilleure avec les Pokémon qu’avec les humains.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 3:44
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 744

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 15:13
Les choses commençaient petit à petit à se tasser… La conversation commençaient à reprendre un chemin plus classique, sans curiosité mal placée ni maladresse de la part de Naïa. Et, si Heathcliff continuait à la surveiller pour être certain qu’elle ne reparte pas sur une pente glissante, notre chère pompière n’y portait pas vraiment attention. Ou, plutôt, elle se concentrait sur la conversation en cours pour ne manquer aucune information sur la présence du scientifique en ces lieux. Et, à vrai dire, c’est bien pour cela qu’elle ne manqua pas la pique qu’il lui lança, peut-être inconsciemment, en disant que c’était ce qu’il voulait faire à l’origine. Ce qui voulait dire que la présence de Naïa le dérangeait dans ses plans… Mais, au lieu de s’en offusquer, la jeune femme en fut légèrement amusée, et ne put s’empêcher de sourire encore plus que précédemment. Non pas pour se moquer, elle n’allait pas se permettre cela alors qu’elle venait de pénétrer dans son intimité, mais plutôt parce que le Pendragon tenta immédiatemment de se rattraper en revenant sur le sujet de Bubulle. Ce qu’elle apprécia assez pour le lui signifier par un sourire…

« Oui… Il ne m’a même pas demandé de Pokémon en échange… Il est en effet très généreux… » Et beau, et gentil, et… pleins d’autres choses… Mais Heathcliff devait probablement se ficher des sentiments de Naïa comme de sa première dent… Alors elle se reconcentra sur sa réponse à la question qui lui avait été posée : « Dans tout les cas, oui, elle sait bien se battre ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de beaucoup combattre avec elle, mais elle se débrouille bien ! Et pour vous répondre… Cela fait maintenant quelques semaines que je l’ai eu, mais j’avoue ne pas avoir eu le temps de passer quelques moments avec elle ! Entre mon métier et l’attention que me demande mon Arrozard, il n’y a qu’aujourd’hui que j’ai réussi à renforcer mon lien avec Bubulle… »

Ce qui était totalement vrai ! Entre les interventions, Marin qui voulait jouer, et tout ce genre de choses, Naïa n’avait pas eu le temps de s’entraîner avec sa Tarenbulle jusqu’à maintenant. Et c’est exactement ce qu’elle avait expliqué à Heathcliff. Peut-être qu’elle avait un peu trop parlé, peut-être qu’elle était entré dans des détails dont le médium se fichait, mais cela avait été plus fort qu’elle… Quand elle était lancée, il était souvent difficile de l’arrêter, et c’était là un de ses moments… Cependant, elle parvint à se calmer et à laisser la parole à son interlocuteur. D’autant qu’il préférait sûrement savoir les progrès qu’elle faisait, plutôt que les raisons qui expliquaient le retard qu’elle avait pris dans le dressage de Bubulle…

« Mais tout se passe bien, je suppose… Je n’ai pas de difficultés à me faire obéir, et elle n’est pas rebelle comme pourraient l’être certains Pokémons pas encore totalement apprivoisés… J’espère que ça va continuer comme ça ! »

Tout comme elle espérait que tout se passe bien avec tout ses Pokémons… Mais y avait-il vraiment besoin de le préciser ? Le sourire que Naïa arborait et le regard tendre qu’elle lançait à sa Tarenbulle en était probablement une preuve suffisante…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 15:13
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 9
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7321
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0353_XYEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 9xsmeCP9_oEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0885_EB
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Miniature_0104_XYEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Pok%C3%A9_BallEt c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Sam 13 Fév - 5:54
Naïa & Heathcliff
Et c'est une bonne situation, ça, médium ?
Ce serait mentir de prétendre que la présence de Naïa ne dérange pas Heathcliff. Le problème, c’est qu’il n’y peut pas grand-chose : ce lieu est public, n’importe qui peut y venir au gré de ses envies alors le Pendragon n’a aucune réelle légitimité pour chasser la blonde. A défaut de pouvoir être uniquement avec ses partenaires Pokémon, le Pendragon se force donc pour ne pas remuer le couteau dans la plaie et pour être aussi aimable que possible. Plus facile à dire qu’à faire mais soit Naïa n’a pas fait attention à ses paroles, soit elle ne lui en tient pas rigueur. Dans les deux cas, le Johtien est gagnant et ce serait bien stupide de sa part de mettre sa bourde sous le nez de son interlocutrice. Alors l’air de rien, il passe à autre chose, préférant enchaîner sur la générosité dont a fait preuve l’ami de Naïa en lui offrant Bubulle le Tarenbulle sans rien attendre en échange. Enfin, ça, c’est selon ses dires mais n’ayant aucune preuve du contraire, Heathcliff ne peut que la croire ; elle et son sourire qui ne cesse de s’étirer - à se demander jusqu’où elle est capable d’aller en continuant comme ça. « Et il doit vous apprécier mais c’est normal si c’est votre ami. », dit-il en haussant nonchalamment les épaules. Rien ne prouve que cet ami se comporterait de la même manière avec quelqu’un qu’il ne connaît pas et c’est même tout à fait logique. Mais peu importe, là n’est pas vraiment la question.

« Je vois, j’espère que vous pourrez trouver le moyen de passer plus de temps avec elle. C’est important si vous tenez vraiment à vous en rapprocher même s’il va de soi qu’il ne faut pas non plus négliger votre travail. », dit-il en hochant la tête. Bon, il semble qu’elle soit plus douée avec les Pokémon, finalement. Ou peut-être qu’elle aurait pu trouver le moyen de faire mieux en quelques semaines ? Heathcliff n’est pas le mieux placé pour le dire, il n’est pas éleveur non plus et il avance à son rythme ; alternant ses partenaires qu’il emmène en sortie. La seule constante dans tout ça étant Asmodée, son Polichombr qu’il emmène systématiquement avec lui sans même se poser la question. Quant au fait qu’elle sache se battre, c’est une bonne chose pour elle même si le Pendragon a pu le remarquer en la voyant s’en prendre au Pokémon sauvage. Il faut aussi voir si elle est capable de tenir face à un Pokémon entraîné mais le scientifique ne dit rien. C’est à Naïa de voir quand sa Tarenbulle est prête  - ou quand l’occasion se présentera - pour ça et il n’a rien à dire à ce sujet. Patiemment, Heathcliff l’écoute parler, sans être réellement dérangé par le fait qu’elle en dise beaucoup. Au contraire, ça lui évite d’avoir à trop ouvrir la bouche tout en faisant attention à ne pas être mordant. Surtout qu’il arrive tout de même à lui répondre dans une cadence tout à fait raisonnable. « C’est tout ce que je peux vous souhaiter. », les Pokémon compliqués, il y en a et fatalement, ils demandent du travail et du temps en plus. Pour Heathcliff, c’est le cas avec Dagon, son Fantyrm, même s’ils ont progressé depuis. « D’ailleurs, entre les Pokémon que vous me citez et les surnoms que vous leur donnez, je me permets d’en déduire que vous aimez les Pokémon eau, n’est-ce pas ? Ou la mer de façon plus générale ? », maintenant qu’il y fait un peu plus attention, faire ce rapprochement lui apparaît comme une évidence.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 13 Fév - 5:54
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff 422

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Et c'est une bonne situation, ça, médium ? | Ft Heatchliff Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: