Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Jan - 10:13
Elle donne envie de veiller sur elle, Mavka avec ses airs innocents et son visage poupard. Soren pourrait la voir comme une petite sœur avec le temps, une âme à protéger des mécréants. C'est différent d'avec Nemo. Il le sait. Le rouquin le rend étrange. Jaloux. Les papillons dans le ventre n'ont jamais disparus malgré les années, chaque fois que ce dernier est bien trop proche de lui. « Tu peux apprendre à être moins timide, ça viendra avec le temps. » Encourage alors le tatoué avec un sourire amusé. Il n'a pas vraiment envie de trop la taquiner aujourd'hui, mais il sait qu'il pourrait bientôt lui faire une petite farce pour clore la balade quand le temps sera venu. Une petite frayeur n'a jamais fait de mal à personne, après tout. Un sourcil haussé, la curiosité piquée à son vif, Soren glousse. « Eh. J'disais ça pour pas que tu rougisses. J't'aime bien. » Qu'il balance en se penchant vers elle, avant de glousser. « J'déconne. C'est qui ce gars, alors ? Enfin, t'es pas forcé d'm'en parler, tu sais. Tu penses qu'il t'apprécie aussi? » Qu'il demande curieusement tout en gardant un œil sur Toxizap. Cet imbécile n'en fait toujours qu'à sa tête, après tout.

« J'dirai pas que j'avais peur, mais j'étais pas serein. Dans l'genre … j'voulais pas qu'on se rate pour le premier combat. » Il inspire, haussant des épaules. Au final, il a perdu plus d'une fois, Soren, mais dans le fond, ça ne l'a jamais véritablement dérangé. « Ca viendra avec le temps, regarde moi avec Zap. C'est un vrai salopard. Mais j'ai d'autres pokemon plus sympas. » Avoue-t-il, pensant notamment à son Vivaldaim chromatique avec qui la relation débute vraiment bien. La question soudaine de Mavka le fait sourire. Ah. Skyler. Qu'elle grande bavarde, celle-là. « On protège les pokemon en général. On a des missions de sauvetages. Ça arrive parfois qu'on aide certains humains avec des pokemon agressifs, aussi. Y'a pleins de choses à faire quand on est ranger. » Avoue-t-il avec un sourire. Et il sait que son père n'est pas très à l'aise avec ce métier. Il tirait la tronche quand il a décidé d'abandonner ses études de droit pour ça. « Et toi, l'archéologie, ça te plaît vraiment? » Qu'il demande, se doutant que certains parents font parfois pression pour les études de leurs marmots.

@Mavka Koltsov
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 3 Jan - 10:13
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4201
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 Miniature_0813_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 Miniature_0878_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 Miniature_0597_EB
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 Miniature_0557_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 Miniature_0653_XYIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 Miniature_0304_EB

Lucario
Mer 10 Fév - 13:39
Ils nous ont posé un Lockpin
Moins timide
Qui résonne
Doucement.

Être moins timide serait une chose à acquérir d’après le ranger. Elle espère, la gamine. Marre d’avoir cet handicap, marre de perdre toute crédibilité ou d'être cible de quelques moqueries. Marre de ces bégaiements qu’alors dans sa tête c’est dit avec tant d’aisance. Sur ce crush, il s’est mis à la questionner. Rouge, elle restait. Je...euh… je… C’est un ami. Ses mèches blondes mises timidement derrière son oreille. J’en… j’en sais rien... Et c’était ça sa plus grande peur. Un amour dans un sens unique qu’elle ne voulait pas endurer. Des signaux qu’elle ne saurait repérer mais de toute manière elle allait peut-être se lancer. Des conseils de Skyler qui sont notés, à voir si le destin lui permettrait de les appliquer. Sujet facilement changé. Haussement de la tête comme pour lâcher un je vois silencieux. Trine n’est pas méchante… Vulgarité qu’elle n’osait pas utiliser, loin d’être dans sa nature pour les prononcer. Je pense que c’est compliqué parce que l’on se connait pas assez. Une hypothèse qui tramait dans ses pensées, du moins c’est le scénario qu’elle espérait. Le métier de ranger qui lui est expliqué. Tête légèrement penchée sur le côté, comme intriguée. Ça a l’air tellement intéressant comme métier. Qu’elle s’est mise à penser tout haut. Pensées divaguent doucement, comme si les souvenirs la traversaient. Oui j’aime tellement. J’ai vécu avec les pokémons fossiles, j’ai suivi les expéditions archéologiques de mon grand-père… Un arrêt, le cœur qui se prend un léger coup. Souvenirs encore trop douloureux mais elle gardait la tête encore levée. Et du coup c’est devenue une passion je dirais. Doucement revenue dans cette réalité, doux regard déposé sur le garçon qui l’accompagnait. J’aimerai fi… j’aimerai finir les travaux inachevés de mon grand-père. (( Honorer sa mémoire en terminant ses recherches et en m’inspirant de lui pour les miennes. )) Léger haussement d’épaule, son sourire encore dessiné sur la commissure des lèvres.
(c) feu follet

Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 10 Fév - 13:39
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 12


'Shiny' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Fév - 15:39
Soren hausse un sourcil. Un ami. Intéressant. La jolie demoiselle rougit presque jusqu'aux oreilles et cela semble amuser Soren, autant que ça le touche. Il espère que c'est un type bien, dans le fond. Car Mavka ne mérite pas d'être prise pour une idiote. Elle mérite quelqu'un qui puisse prendre soin d'elle. Au moins autant que Soren prendra soin de Nemo, avec le temps. « Je vois. J'espère que ça deviendra plus qu'un ami, alors. » Un sourire narquois aux lèvres, le tatoué lance un clin d'oeil à la jeune dresseuse avant de se redresser, regardant son Toxizap combattre un petit Emolga sauvage. Adorable pokemon de type électrique. « Elle est un peu conne quoi, ça changera p't'être avec le temps. » Qu'il balance, un peu bougre, un peu rustre. Il n'a jamais su parler de manière civilisé Soren. Un moyen comme un autre, à l'époque d'attirer l'attention sur lui lorsqu'il était enfant. Mais aujourd'hui, c'est différent. C'est une simple habitude dont il n'arrive plus à se défaire. Ça fait parti de lui.

« C'est intéressant. Et franchement cool. Ça forge le caractère, je dois dire. » Et le courage également, c'est vrai. Soren espère que ses pokemon seront de plus en plus courageux. Au moins autant que lui avant du temps. Écoutant ensuite Mavka lui parler de sa passion pour les fossiles, Soren penche la tête sur le côté, lui souriant avec une certaine douceur. « Je vois. Il doit être fier de toi. C'est certain. » Soren tourne la tête ensuite pour lancer une pokeball en direction de l'Emolga, espérant ainsi pouvoir l'attraper. « J'te dirai si je trouve des fossiles, ça t'intéressera peut-être. Y paraît qu'y'en a à la plage, si tu veux y faire un tour si jamais, j'pourrais v'nir. Ça nous dégourdira les pattes avec mes monstres. » Propose alors Soren en prenant une courte inspiration.

@Mavka Koltsov
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 14 Fév - 15:39
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4201
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 Miniature_0813_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 Miniature_0878_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 Miniature_0597_EB
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 Miniature_0557_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 Miniature_0653_XYIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 Miniature_0304_EB

Lucario
Mer 28 Avr - 0:14
Ils nous ont posé un Lockpin
Papillon dans le ventre
Yeux étoilés et
Joues rosées,

Lorsqu’elle se trouve à ses côtés. Lui, ce garçon qui ne cesse de hanter ses pensées. Celui dont elle ne peut s’empêcher de mettre un petit cœur à côté de son prénom qu’elle écrit. Plus facile d’en parler à sa meilleure amie qu’à Soren. Mains dans le dos, gamine qui vient croiser ses doigts pour prier. (( J’espère aussi qu’il deviendra plus qu’un ami… )) qu’elle s’était mise à hurler dans le fond de sa tête. Yeux roulant par l’insulte lâchée par Soren lorsqu’il parle de son pokémon. Le petit combat qu’elle finit par observer avec un doux sourire affiché. L’insulte pas la pauvre… qu’elle marmonne tout bas afin d’être la seule à s'entendre. Elle a du mal avec les insultes, ces gros mots balancés. Qualifiés comme trop méchants pour sortir de sa bouche.

ça forge le caractère.
Qui se répète
Dans sa tête.

Elle sait qu’elle en a besoin la gamine. Qu’elle manque de courage, de caractère. (( ça serait cool de pouvoir l’accompagner pendant qu’il travaille, mais je veux pas le déranger et je pense avoir pas assez de temps pour ça… )). Le regard émeraude qui vient trouver le sien, son doux sourire qui vient doucement apaiser son cœur brisé. Il doit être fier de toi. C'est certain. Elle sourit, heureuse d’entendre ça. Réconfortant, pourtant il y a des perles qui viennent déferler sur les pommettes de la gamine. Merci, Soren... Elle s’est mise à espérer qu’il n’ait pas remarqué ces petites larmes, qu’il soit trop concentré sur sa capture. Mavka qui fait comme si elle se concentrait sur un autre pokémon de la zone. Rapidement, elle sèche ses larmes avec sa manche. Oui pourquoi pas. ça ne serait pas de refus d’être accompagnée là-bas. Légèrement plus à l’aise avec le garçon, Elle ne réfléchis pas trop avant de prendre à nouveau la parole. Toi aussi, si jamais tu veux être accompagné, n’hésites pas à m’appeler. Sourire au bout des lèvres, elle vient finalement à nouveau le regarder. Trine vient percuter la jambe de sa dresseuse en retombant lorsqu’elle chassait le Papilusion. Décidément je ne trouve pas de Riolu par ici… qu’elle souffle presque désespérée. Beaucoup ont eu la chance d’en capturer tandis qu’elle n’a toujours pas eu la chance d’en remarquer un seul.
(c) feu follet

Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 28 Avr - 0:14
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 742

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: