Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Oct - 22:34


Fleuve Mongetimor.




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Soren.

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Mavka.

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Oct - 22:35
Mains dans les poches, air nonchalant. Soren regarde autour de lui, clope au bec. Bulbi et Prince sur les talons, le jeune homme rejoint tranquille le point de rendez-vous avec deux amis. Une troisième personne s'est rajoutée. Douce petite Mavka. Timide petite Mavka, que Soren apprécie de taquiner en tout temps. Peut-être parfois un peu trop, bien qu'il ne s'en rende pas vraiment compte. Dans le fond, le tatoué n'est pas vraiment méchant, mais il ne se rend pas spécialement compte de ce qu'il peut bien dire par moments. Écrasant finalement son mégot contre le dessous de ses vieilles rangers, le Ranger se redresse pour glisser le reste à l'intérieur de sa petite boîte en métal qu'il range peu après de nouveau dans la poche arrière de son jean.

Ils sont en retard. Dix minutes avant qu'il ne reçoive un message d'annulation. Soupire las, Soren s'apprête à repartir quand il s'arrête net en remarquant l'arrivée retardataire de Mavka. Tiens, tiens. Elle ne semble pas avoir été prévenue non plus. « On dirait bien que la petite princesse est arrivée au moment où ils ont décidé de dire qu'ils ne viendront finalement pas. » S'amuse le tatoué, sourire narquois étirant désormais ses lèvres. Elle est timide, réservée. Peu à l'aise. Soren ne sait pas trop comment qualifier cela, mais ça l'amuse. Lui qui a toujours été très ouvert et extraverti, populaire, il tente tant bien que mal de faire sortir Mavka de sa carapace. Si certains pouvaient penser qu'il la taquinait pour la mettre dans son lit, ils se trompaient sur toute la ligne. Soren n'est pas vraiment de ce genre et au final, il s'amuse bien trop à la voir rougir et l'éviter la plupart du temps. Tel une enfant malgré leur unique année d'écart.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 4 Oct - 22:35
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) 759
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0813_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0878_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0597_EB
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0557_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0653_XYIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 5 Oct - 9:23
Ils nous ont posé un Lockpin
Joues rosées
par l'agressivité
de l’air glacé.

Une simple brise fraîche et voilà que son nez et ses pommettes prennent des couleurs. L’été s’efface trop rapidement, le froid s’installe doucement après ces jours d’averses. Mavka qui s’amusait entre la fusion des deux airs. Cette fumée blanche qu’elle laisse s’évader avec son doux sourire. Il lui arrivait de chanter les passages des musiques qu’elle connaissait. De chanter lorsque personne n’était là pour la regarder. Heimdall lui reconnaissait certains passages, il tente de la suivre mais par son cri il venait gâcher doucement la musique. (( Il y  a Soren mais pas les autres... )) qu’elle remarque. Sûrement étaient-ils en retard comme elle? Au début Soren lui faisait peur, plutôt compliqué surtout qu’elle ne savait pas comment prendre ses mots incontrôlés. Rapidement Skyler est parvenue à lui expliquer, qu’il n’était pas là pour la clasher mais simplement pour la rendre plus à l’aise, moins timide. Mais Mavka n’ose pas répliquer, pourtant elle pense à ce qu’elle pourrait répondre. Quoi? Personne était là. Mavka regarde son téléphone et remarque les derniers messages qu’elle a envoyé. Elle arrête en même temps sa musique. Puis… euuh.. Puis arrêtes. J’suis pas une princesse. Rouge deviennent ses joues lorsqu’un air boudeur s’installe sur son visage. Beaucoup se sont mis à penser qu’entre eux il y aurait un truc, beaucoup l’ont mise en garde aussi. De toute manière c’était Loki qui envahissait ses pensées. Elle espérait qu’aucune de ces rumeurs entre Soren et elle ne lui viennent à l’oreille afin de briser ses chances avec lui. Mon frère est partie j’me vois mal lui demander de faire un demi-tour pour me récupérer déjà. Qu’elle souffle. Tu.. Tu vas faire quoi, toi? Son regard noisette qui se pose à nouveau sur lui. Peut-être qu’il allait partir au final puisque personne n’est là
(c) feu follet

Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 5 Oct - 9:23
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) 672
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct - 10:13
Clope qui se glisse à ses lèvres étirées en un sourire narquois, tandis que le beau brun fixe la jeune femme d'un regard pétillant. La flamme qui vent allumer le bout de cet objet malsain, destructeur que le tatoué s'empresse de pomper pour laisser s'échapper un peu de fumer nauséabonde par la suite d'entre ses lèvres entrouvertes. L'homme éclate d'un rire franc, tandis que Prince soupire longuement en le voyant agir ainsi. Soren est parfois un brin trop moqueur, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Enfin, lui ne pense pas à mal en tout cas. Skyler a essayé d'expliquer à Mavka qu'il n'était ni agressif, ni mauvais, mais la demoiselle qui lui fait désormais face semble toujours être peu à l'aise en sa compagnie. « Vraiment ? J'aurais juré avoir vu une couronne sur ta tête. » Il passe une main au dessus des cheveux de l'étudiante en pokéarchéologie avec amusement avant de lui sourire, de manière un peu plus courtoise, cette fois. Tout de même, il ne voudrait pas passer pour le mauvais bougre qu'il n'est pas.

Soren recrache un peu de fumer, jouant avec l'objet qu'il garde entre ses lèvres. Poumons en peines. Soren n'y pense pas vraiment, à dire vrai, il est encore dans les mirages de la jeunesse éternelle. Haussement de sourcils quand la plus jeune lui demande ce qu'il compte faire désormais. Le tatoué hausse des épaules, lançant un regard à son Vivaldaim et son Bulbizarre. « Maintenant qu'on est là, on va vadrouiller un peu. T'as qu'à nous accompagner, c'pas comme si j'étais un inconnu. » Avoue-t-il tout en laissant son pokemon plante partir à la rencontre d'un adorable Nounourson. Vous avez vu sa tête ? Vous l'imaginez vraiment avec un tel pokemon ? Jamais d'la vie. Mais si Bulbi compte s'entraîner, Soren ne l'en empêchera pas. « Au pire j'pourrais te ramener, si tu veux. J'vais pas laisser une demoiselle en détresse. Suffirait que tu t'fasses manger par un Oursaring et c'sera moi l'fautif. » Bien-sûr, il n'en pense pas mot, mais il est taquin, Soren, faut pas lui en vouloir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 7 Oct - 10:13
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) 8
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0813_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0878_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0597_EB
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0557_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0653_XYIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0304_EB

Lucario
Mer 7 Oct - 16:05
Ils nous ont posé un Lockpin
Doux rire
Qui s’échappe.
Qu’elle étouffe

Derrière sa main. Ce genre de surnoms qui la fait doucement sourire, mais ses airs boudeurs qu’elle ne peut retenir trop longtemps. Vraiment loin d’être méchant, il était. (( J’aurais juré voir un auréole au dessus de ta tête. )) Qu’elle n’ose pas répliquer malgré la douceur des propos. Une auréole dissimulée par les cornes de diable dont il pourrait faire penser. Si le courage l’envahissait, elle aurait attrapé la clope entre ses lèvres pour l’écraser au sol. Pour lui dire d’arrêter, parce qu’il peut se tuer à petit feu avec ça. Ça me va. qu’elle répond avec son sourire angélique. C’était mieux d’être accompagnée que de se retrouver seule, sûrement en danger. Les fois où Mavka était seule, les boulettes se sont enchaînées. Maladresse incarnée qui vadrouille avec ses pokémons. Hé! Mais pourquoi tu veux que je sois mangée par un Ursaring? Elle sourit avec un semblant d’outrage sur le visage. De toute manière je me serais défendue avec mon équipe... Qu’elle murmure presque avec ses joues rosées. Parce qu’elle possède plusieurs pokémons maintenant la gamine. Il y a des échanges avec certaines personnes qui sont faites.

L’une de ses pokéball
Qu’elle attrape
Trine qui en ressort.

Elle était contente Mavka d’avoir reçu une Feunnec en échange de l’Hexadron qu’elle avait attrapé. Légèrement trop énergique pour elle et d’un comportement un peu trop mauvais auprès des autres pokémons. Mavka cherchait la douceur dans ce pokémon qu’elle ne connaissait pas encore. Trine qui vient faire un mouvement rapide pour faire fuir le cabriolaine qui passait dans les parages. Dis? curiosité lui prends, mais il y a toujours cette honte, cette impression que la question peut gêner les autres. On m’a souvent dit que… que… que les tatouages avaient des significations… Hésitation dans son regard, elle parvient tout de même à poser son regard vers le sien. Ils signifient quoi, les tiens? peut-être cela allaient les faire partir dans une discussion, peut-être que cela allait éviter des blancs gênants entre eux. Skyler lui avait demandé de faire des efforts, de chercher toujours un sujet de discussion malgré que ce ne soit jamais son fort. Oh... elle reconnait là, une éventuelle bêtise faite. Pardon c'est peut-être trop personnelle comme question.. ils se connaissaient pas beaucoup, peut-être serait-il braqué ou non.
(c) feu follet

Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 7 Oct - 16:05
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) 53
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct - 17:00
Soren s'amuse à la taquiner, à la rendre mal à l'aise. Jeune homme ne comprenant pas comment l'on peut être aussi tendu, aussi timide en face d'autrui. Lui, qui a toujours été très extraverti et fêtard, peine à agir de manière plus douce face à ce genre de personnes. À part peut-être avec Nemo, mais le beau rouquin est véritablement un cas à part pour le tatoué. Tendre demi-frère qu'il a aimé durant des années, avant que leurs parents ne se mettent soudainement ensembles. Amour désormais impossible, Soren a préféré abandonné l'idée de tout lui avouer un jour et s'oublie dans les bras d'autres personnes depuis l'adolescence. Malgré cela, malgré ce que l'on pourrait penser, les sentiments pour Nemo n'ont jamais disparus. Ils sont toujours là. Le rendant incapable d'aimer qui que ce soit. Le rendant incapable d'être sérieux avec une fille ou un garçon. Et il n'attend guère le jour où Nemo lui présentera la personne qu'il aimera. Le palpitant en mourra certainement de chagrin, mais ainsi est la vie. « J'en sais rien, y paraît qu'ils aiment la chaire des p'tites donzelles dans ton genre. » Qu'il s'amuse à dire, sourire narquois au bord des lèvres. Son équipe ? Le tatoué hausse un sourcil, regardant alors Mavka faire appel à une petite Feunnec adorable. Tiens. Tiens. Il n'était pas au courant de cela. Cette journée risque d'être plus intéressante qu'il ne l'aurait cru, au final.

« Bravo, Bulbi. Reviens par là, ne vous éloignez pas trop. » Bien-sûr qu'il parle également pour Prince, même s'il sait que ce dernier ne risque pas de partir en vadrouille. Le Vivaldaim chromatique le suit comme son ombre, pour son plus grand plaisir. Question amusante qui vient franchir les lèvres de Mavka. Soren écrase finalement la fin de sa cigarette contre la semelle de sa chaussure pour ranger le mégot dans une petite boîte en métal ensuite. « J'ai l'air d'être nerveux à l'idée de parler de moi? » Sourit-il tout en sortant une bouteille de son sac à dos pour en boire quelques gorgées. « Sûrement que pour la plupart des gens, les tatouages ont une significations, mais tu te trompes de personne, Mavka. Les tatouages, c'est de l'art, à mes yeux. Rien de plus. Des dessins que Nemo ont dessiné pour la plupart. Ah. Nemo, c'mon demi-frère. Tu le verras p't'être un jour, il sort pas beaucoup. Il est peu … comme toi d'ailleurs. » Avoue-t-il, pensif. Mais ils sont pourtant si différents à ses yeux. « Tu veux te faire tatouer? » Il demande curieusement, tout de même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 7 Oct - 17:00
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) 360
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0813_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0878_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0597_EB
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0557_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0653_XYIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0304_EB

Lucario
Jeu 8 Oct - 20:01
Ils nous ont posé un Lockpin
Soren s’amusait,
Elle le voyait.
Mais ne peut répliquer.

Pas encore du moins. C’était le temps de mieux s’y habituer, de mieux se lâcher comme dirait Skyler. C’est ce qu’elle a toujours voulu sa meilleure amie. Elle a toujours voulu voir ses joues rougirent seulement parce qu’un garçon lui faisait de l’effet comme Loki lui faisait, elle voulait qu’elle puisse parler sans bégayer comme une imbécile. Qu’elle partage sa douceur et bonne humeur aux gens qui l’entourait. Roulement des yeux noisettes pour réagir à nouveau, son sourire qui reste tout de même sur ses lèvres légèrement rosées. Mavka qui vient en sortir sa feunnec, peut-être que la faire balader à ses côtés allait améliorer les choses. La petite de type feu se met à ricaner devant la fuite du cabriolaine. Un persian pointe le bout de son museau, Trione qui lance l’attaque Nitrocharge dans sa direction.

Mavka,
quant à elle,
parlait à Soren.

Lui pose une question qu’elle finit par juger peut-être trop indiscrète. Mais elle voulait surtout laisser aucun blanc entre eux, elle voulait faire des efforts. Parce que Soren le valait. Une très bonne amitié qui pouvait se créer entre eux malgré tous ces rumeurs fausses qui ne cessent de parcourir. Elle secoue la tête pour répondre négativement. Loin d’être nerveux, il avait l’air. Ses tatouages qu’il explique. Oh… je vois… son regard qui ne quitte pas ceux qui sont plus ou moins visibles. Il dessine bien Nemo, alors. c’était pensé, les dessins étaient magnifiques. Comme moi? Qu’elle venait de comprendre. Elle était restée trop longtemps focalisée sur les tatouage d’un brun qu’elle avait légèrement du retard pour répondre. Ah… euh… je sais pas trop. ça a l’air de faire mal. Et puis je sais pas vraiment quoi faire… L’air pensif qui vient à son tour se dessiner sur son visage, un question qu’elle ne s’est jamais posée.
(c) feu follet

Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 8 Oct - 20:01
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) 1r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Oct - 10:00
Soren sourit légèrement en entendant la question de la jeune femme. Les tatouages, c'est une grande histoire avec lui. Homme tatoué de la tête aux pieds, bien que ce ne soit pas dans l'excès non plus. Le beau brun ne se fera jamais tatoué la tête entière, par exemple, bien qu'il se soit laissé aller à une petite fantaisie sur le coup ; splendide oiseau représenté sur sa peau. Rien de très original concernant les histoires de ces dessins, simples demandes auprès de son demi-frère qui les a fait pour lui, uniquement pour lui. « C'est un véritable artiste, même s'il ne veut pas l'admettre. Il est vraiment doué. » Sourit tendrement Soren en y pensant. Regard pétillant d'étoiles quand il pense au rouquin, sans même s'en rendre véritablement compte. Sentiments toujours intactes depuis tant d'années. Il ne cessera très certainement jamais de l'aimer, même s'il ne peut l'avoir. Enfin, c'est ce qu'il se dit, inconscient encore, de ce que l'avenir leur réserve à tous les deux.

« Oui. T'y as déjà pensé? » Aux tatouages, bien-sûr. Léger rire qui vient fendre l'air tandis que le ranger secoue de la tête, s'étirant, les bras tirés vers le ciel avant qu'il ne soupire longuement d'aise. « Y'a que les nanas pour dire que ça a l'air de faire mal. Franchement, mis à part quelques endroits, ce n'est clairement pas douloureux. » Avoue-t-il en souriant, lançant un clin d'oeil à Mavka. « Je vois. Je suppose que tu n'y as jamais vraiment pensé, au final. » Note alors Soren tout en fixant la jeune femme, avant de se concentrer sur un Okeoke. Tiens, tiens. Petite créature bleutée. « Prince. » Il lance alors un regard à son Vivaldaim, souriant quand ce dernier part défier le pokemon sauvage. « Quand on sera un peu plus entraîner, j'te défierai. » Lâche-t-il soudainement à l'attention de la jeune femme avec amusement.

@Mavka Koltsov
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 12 Oct - 10:00
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) 7
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0813_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0878_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0597_EB
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0557_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0653_XYIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0304_EB

Lucario
Mer 21 Oct - 11:50
Ils nous ont posé un Lockpin
Epiderme écarlate
qu’elle veut marquer
d’une encre noire.

Une encre qui ne s’effacera jamais. Graver sa peau blanche d’un symbole représentant quelque chose d’important, quelque chose qui lui tient à cœur. Ou bien un tatouage, comme Soren, qui est seulement là parce qu’elle le trouvait jolie et que le dessin, elle voulait le graver à jamais dans sa mémoire. Mais les idées manquent, les rumeurs défilent. La peur malgré le goût d’aventure sur le renouveau qui l’envahit. Non j’m’y suis pas vraiment penchée. Avoué avec les épaules doucement haussées. Les idées ne fusent pas lorsque l’on ne cherche pas. Les rumeurs négatives qui lui sifflaient à l’oreilles, une nouvelle crainte pour une chose qu’elle a pensé découvrir. La douleur qu’elle ne veut pas ressentir, encore trop fragile qu’on la qualifie. Hé! Il y a des garçons qui m’ont dit que ça faisait mal! Enfin, c’est ce qu’elle avait entendu lors un de ses cours en amphithéâtre. Mais sur mon Pokéintérest j’en vois plein qui sont super beaux... Toutes ces nuits passées sur l’applications avant de se faire prendre dans les bras de Morphée.

Trine rate
Presque entièrement
Son adversaire.

L’attaque érafle le Pokémon de type normal, venant ainsi le faire fuir plus loin. Mavka entend son pokemon râler, mécontente d’avoir échoué. Alors elle se baisse quelques secondes, le doux sourire sur ses lèvres. Ne t’inquiètes pas. Tu vas y arriver au prochain. Et elle croyait même si elles ne se connaissaient pas tant que cela. Me défier ? Elle relève doucement la tête en direction de Soren, légèrement étonnée. La confiance en elle qui vient chuter, elle est loin d’être prête, la gamine. Avec parfois le temps qui lui manque, elle prend un peu de retard par rapport aux autres dresseurs. Euuuh… oui si tu veux. Elle n’était pas contre l’idée de se battre contre lui mais elle était sûre qu'il allait la gagnait.
(c) feu follet

Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 21 Oct - 11:50
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) 759
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Oct - 19:46
La douceur de Mavka semble le calmer tout de même un peu. Il n'est pas aussi imprudent lorsqu'elle est là. Allez savoir pourquoi, les airs de la demoiselle le rende moins brusque. Enfin, cela ne crève pas tant les yeux, puisqu'il s'amuse à la voir s'égosiller sous ses remarques taquines. Soren a toujours été ainsi, après tout ; taquin, moqueur, fêtard. Mais Nemo sait le changer. Petit rouquin qui saura bientôt le mener par le bout du nez, c'est certain. « Ah ouais ? Bah … P't'être que j'suis insensible à la douleur, alors, va savoir. » Qu'il lâche, le tatoué, en haussant des épaules d'un air totalement désintéressé. Qui irait se vanter d'avoir eu mal pour un tatouage ? Ça ne tourne pas rond ! « Tu m'étonnes, y'en a des tonnes sur Pokéitérest ! Je t'enverrai un lien d'un tatoueur sur Thiapolis si un jour il t'en vient l'idée d'sauter l'pas! » Propose finalement Soren en repensant soudainement à son tatoueur attitré. Lui faire de la publicité, c'est bien.

Prince s'attaque finalement à un petit Okeoke sans la moindre gêne après une demande silencieuse de son dresseuse. Splendide Vivaldaim se redressant ensuite fièrement quand le ranger lance une pokeball en direction du petit pokemon sauvage. Après tout, c'est grâce à lui, n'est-ce pas ? « Ouais ? Tu n'veux pas d'venir dresseuse ? Ça nous fera un bon entraînement. J'suis sûr qu'tu pourrais m'battre si t'évitais de trop avoir peur d'te faire massacrer. » Ce n'est pas vraiment une mauvaise chose de lui dire les choses telles qu'elles sont. Soren a confiance en son équipe, mais il sait aussi que l'on peut toujours tomber sur plus fort que soit, après tout.

@Mavka Koltsov
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 24 Oct - 19:46
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0813_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0878_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0597_EB
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0557_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0653_XYIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0304_EB

Lucario
Jeu 5 Nov - 10:41
Ils nous ont posé un Lockpin
Tête dans les nuages.
Doucement,
Pensées divaguent.

D’un rapide diaporama de croquis de tatouages qui lui passe, c’est rapidement le Nounourson d’Otto qui lui passe par la tête à la vision du nouveau pokémon sauvage qui osait s’aventurer près d’eux. Sourire toujours intacte, son attention qui revient vite sur le garçon. Je veux bien, s’il te plaît! Peut-être qu’en regardant les créations du tatoueur les idées allées venir. Peut-être allait-elle vraiment sauter le pas. La rougeur sur ses joues qui s’intensifie, Mavka qui s’apprête à lui demander quelque chose mais qui n’ose pas vraiment. Ils ne se connaissaient pas vraiment mais elle l’appréciait vraiment. Dis? et sa mèche qu’elle replace doucement, petit geste dû à sa gêne. Si... Si j’passe le pas… Son regard fuyant pourtant Mavka elle avait juste besoin d’être rassurée le jour où elle le ferait. Tu voudras bien m’accompagner? Elle déglutit. Devant Loki, elle ne voulait pas pleurer et sa fratrie refuserait sûrement de l’y amener. Dans sa tête ça devient la panique, ça ressemblait à un rendez-vous proposé. (( Oh non… non.... On dirait j’lui propose un rencard )).  Je… je… Elle s’agite presque. Enfin j’te demande parce que vu que tu t’es fait tatoué plein de fois, bah…. bah… euh… euh… tu pourrais… Elle a l’impression de s’enfoncer, la rougeur qui atteint son maximum. La gamine qui n’ose plus parler mais il le fallait. J’veux pas y aller toute seule… qu’elle finit par balancer.

Attentions déviées.
Elle s’est mise
A souffler.

Rassurée de pouvoir finir cette gêne, de pouvoir enfin décolorer ses joues trop rougies. Combat proposé, le manque de confiance en elle qui la prend. Le manque d’expérience qui ne l’arrange pas. J’ai pas peur de l’échec... Qu’elle murmure presque avec une moue dessinée. Elle le savait qu’elle allait devoir y passer, que sur son chemin elle allait croiser des dresseurs plus fois qu’elle. Je… Je m’en… je m’entrainerai pour ce combat avec mon pokémon alors. Douces lippes étirées. Dans le fond elle espérait que le temps lui permettrait.
(c) feu follet

Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 5 Nov - 10:41
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) 742
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Nov - 14:31
Sourire en coin, Soren est toujours fier à l'idée de faire de la publicité à son propre tatoueur. Ce type est un génie du dessin, un véritable tueur et également, un bourreau du travail. Il ne s'arrête jamais, mais c'est ce qui fait son charme, au final. « Je le ferai une fois à la maison. » Renchérit alors le jeune homme avec amusement, avant d'hausser un sourcil quant à la question de la jeune Mavka. Doux rire cristallin se faisant alors entendre tandis que Soren hoche de la tête, les mains dans les poches après avoir réussit à capturer le petit Okeoke sauvage.

« Ca va, détend-toi. J'ai compris. Tu sais que j'vais me moquer de toi pour l'éternité si tu pleurniches, hein? » Taquine alors le ranger avec amusement avant qu'il ne lance un clin d'oeil à la jeune femme. « Tu m'étonnes que beaucoup pensent qu'on s'drague. Essaie d'pas bégayer. J'vais pas te croquer. Enfin, non pas que tu sois horrible. Au contraire, tu es très jolie mais … J'ai potentiellement des vues sur quelqu'un d'autre. » Minaude le tatoué, sans savoir que d'ici quelques jours, Nemo lui mettra le grappin dessus une bonne fois pour toute après une violente dispute. Mavka ne l'aurait certainement pas dérangé, mais il la sait bien trop fragile, bien trop douce pour une simple histoire d'un soir et Soren, lui,n'a jamais su être sérieux, après tout. Mais cela l'amuse tout de même, de la voir aussi gênée. C'est dans sa nature, dans le fond et le tatoué ne le prend pas vraiment pour lui.


« J'me moquerai pas, d'ailleurs. J'te taquine. Je sais que ça peut faire flipper. J'faisais pas le malin pour le premier. » Avoue-t-il en reprenant son sérieux. Il ne va pas passer non plus sa vie à la charrier, Mavka risque de finir par véritablement mal le prendre ! « Tu as raison. J'ai hâte de voir ça. Tu sais, on n'est pas des plus entraînés, nous non plus et Zap ne m'écoute qu'à moitié. J'suis certain qu'il serait capable de se ranger de ton côté si on combattait. » Avoue le ranger tout en haussant des épaules, regardant finalement autour de lui, à la recherche d'un nouveau pokemon à attraper ou bien à défier.

@Mavka Koltsov
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 25 Nov - 14:31
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) 587
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0813_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0878_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0597_EB
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0557_EBIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0653_XYIls nous ont posé un Lockpin. (Mavka) Miniature_0304_EB

Lucario
Ven 18 Déc - 5:44
Ils nous ont posé un Lockpin
Deux chemins
pouvaient
se présenter.

Le cœur constant qui aurait pu prendre celui que tout le monde s’est mis à penser. Seulement c’était pour Loki qu’il s’est mis à battre d’une allure qu’elle ne se saurait gérer. Son rire qui vient doucement la rassurer, il avait compris où est-ce qu’elle voulait en venir. La panique dans ses pensées qui se calme au fur et à mesure. Une moue qu’elle finit par dessiner entre ses rougeurs encore présentes. Comme si j’pouvais gérer ma timidité... Presque murmuré Je… De toute façon moi aussi j’ai des vues sur quelques d’autres… Regard fuyant, un secret qu’elle avait toujours gardé sauf à Skyler qui est la seule à qui elle en a parlé. La gentillesse de Soren, son côté taquin qui aurait pu la faire craquer si ses pensées n’étaient pas déjà concentrées sur une personne en particulier. Ah ouais? tu... avais peur? légèrement étonnée de ce qu’il venait d’avouer. Rictus se dessine sur ses lèvres, avant qu’elle ne se mette doucement à rire derrière sa main. Je pense qu’au vu de la tête que je vais faire, tu vas rigoler… Doucement étouffé par sa main qui cachait son rire. (( Ouah j’ai réussi à pas bégayer! )) Mais cela pouvait être inaudible par cette main qui coupait la trajectoire du son. Je.. Je comprends. Qu’elle commence à dire. Son regard émeraude vient se poser sur la Feunnec qui chercher un adversaire de taille. J’ai encore du mal avec Trine… Peu de temps qu’elle l’avait, son ancien propriétaire l’avait prévenu mais Mavka pense qu’en créant une bonne relation avec, elle pourrait légèrement changer son caractère. J’ai encore du mal à faire en sorte qu’elle m’écoute ou bien à la caresser.

Perdue
Dans ses pensées.
Loin de tout.

Avant que les quelques secondes écoulées ne viennent la ramener sur terre. Tête dans les nuages, qu’elle avait toujours. Facilement dans ses pensées qu’elle perdait souvent le fil des discussions. Soren? ça… Un ranger ça fait quoi? Curiosité la traverse, l’envie de savoir qui la travaille. Skyler m’a dit que... euh... tu faisais ça. Haussement d’épaules, tête légèrement penchée sur le côté. L’interrogation sur son visage sérieux, elle osait doucement l’observer dans les yeux.
(c) feu follet

Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Déc - 5:44
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Ils nous ont posé un Lockpin. (Mavka) 672
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: