Navigation

Liens rapides

RSS
RSS

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sushi Quest [Solo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 18:50
C'est affreux. Je pioche immédiatement dans mon sac et sort mon Pokédex. C'est un Tarenbulle. Nom à la con mais ironiquement j'aurais pu le deviner. Ils se sont pas creuser la soupière à l'étage markéting. Un gamin de six ans aurait pu trouvé ce nom. C'est la fille du type haut placé qui donne les noms aux Pokémon qui a choisi ? Je glousse ouvertement en me plaçant derrière mes compagnons et à l'écart de l'eau. Je suis trempée et je risque le rhume à entrer et sortir de l'eau mais je m'en moque. Je suis pas une faible.

"Préparez-vous ! On fait comme on a travaillé à l'entraînement. Goku tu évites les jets d'eau à haute pression. Ronda tu l'énerves pour attirer l'attention. Allez Go !"

Je rappelle les consignes au cas où mes jeunes compagnons les auraient déjà oublié. Même si j'en doute.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Crédits Système : 111154
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 4 Oct - 18:50
Le membre 'Leila Starr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Paisible' :
Sushi Quest [Solo] - Page 2 18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 20:53
Le Pokémon sauvage est un monstre. Il doit faire près de deux mètres ! Sa démarche me file la chair de poule. Quand je pense que je me targue d'être une dure-à-cuire et de n'avoir peur de rien. Si mes futurs élèves me voyaient. Je sais pas pourquoi mais les Insectes je peux pas. Encore que ça passe pour certains, notamment les Scarhino. Mais je ne suis pas objective, il ont une double type Combat. Ce n'est pas le cas de l'abomination qui nous fait fasse.

"Vous attendez quoi ! Chop chop !"

Je motive mes troupes, inquiète de voir le Tarenbulle si proche de nous. Ronda est la première à se mettre en route. Elle attaque directement les pattes du Pokémon sauvage. Sans doute pour le faire tomber et avoir accès à sa tête mais avant tout pour attirer son attention. Enfin j'espère vu que ce sont les consignes...
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Dim 4 Oct - 20:53

'Pokéball' :
Sushi Quest [Solo] - Page 2 Attrap
Système Gaïa
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 20:58
Je suis très contente du travail de sape de ma petite Laporeille. Le Tarenbulle n'a d'yeux que pour elle. Malheureusement, Ronda ne pourra pas durer éternellement et bientôt elle se retrouve sur la défensive devant les assauts d'un Pokémon sauvage qui l'a visiblement mauvaise. Et qui a surtout une allonge immense et des pattes se terminant par des extrémités acérées. Des sortes de pics qui pourraient transpercer le corps de mon compagnon à tout moment.

Goku le Ouisticram semble observer la situation.

Je lui ai sûrement trop dit d'utiliser son cerveau dans un combat. Et que ce dernier était sa meilleure arme. Alors que j'allais le réprimander, il se met en action ,tournant autour du Tarenbulle et le prenant à revers. Son attaque Mitra-Poing est imparfaite mais suffisante lorsque utilisée sous le ouvert de l'effet de surprise. Le Pokémon sauvage est choqué et vacille avant de s'effondrer.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Dim 4 Oct - 20:58

'Oeil de Lathéa' :
Sushi Quest [Solo] - Page 2 816
Système Gaïa
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 21:05
A peine le gigantesque Tarenbulle tombe à terre que mes deux compagnons se ruent sur le Pokémon sauvage avec sauvagerie ! Je leur ai inculqué de profiter de la moindre faille chez un adversaire pour frapper. Mais aussi de ne jamais retenir ses coups lors d'un combat. On dirait qu'ils ont retenu la leçon ! Les coups pleuvent littéralement sur le Tarenbulle qui pousse des cris horribles en essayant de se relever. Il n'y parviendra pas, tombant rapidement KO sous ce véritable déluge de coups de poing.

"Stop ! Bien joué les gars !"

J'interviens en me rapprochant de ce qui reste du Pokémon sauvage. Je tapote avec le pied pour voir si ce dernier est encore des nôtres où s'il a rejoint Arceus. Il semblerait à son grognement sourd, qu'il soit même toujours conscient. Je sors une Pokéball et lui lance sur ce qui s'apparente à sa tête dans un mouvement de recul à cause de mon dégoût.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Dim 4 Oct - 21:05

'Attaque Paisible' :
Sushi Quest [Solo] - Page 2 7
Système Gaïa
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 21:27
Après la capture du Psykokwak, il y a peu de chances pour que mes captures foirent. Statistiquement parlant. J'aimerais pas que ce petit weekend détente se transforme en gouffre financier. Déjà que j'arriverai sans doute à peine à rembourser le prix du billet pour venir ici. Je suis pas prête de me payer le voyage jusqu'à Jaeda pour participer au Festival. La Pokéball vibre trois fois et se fige. Je suis soulagée. Un énorme poids a abandonné mes épaules.

"Félicitations mes bébés ! Maintenant tout le monde à l'eau !"

Généralement je me montre aussi affectueuse qu'en de très rares occasions. Mes câlins doivent être une récompense et non quelque chose de banal distillé tous les jours. Ca ne marche pas sur tous les Pokémon mais pour l'instant ça fonctionne très bien sur mes jeunes compagnons. Ils n'aimeront peut être plus ça à l'avenir comme les humains à leur adolescence.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Dim 4 Oct - 21:27

'Pokéball' :
Sushi Quest [Solo] - Page 2 Attrap
Système Gaïa
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 21:58
Le bonheur de mes Pokémon est très important dans leur épanouissement. Je connais Ronda par cœur et je sais qu'elle est la plus heureuse lorsqu'elle peut se battre et dominer ses adversaires de la tête et des épaules. Ma petite Laporeille possède un sacré tempérament. Elle se montre d'ailleurs souvent très agressive. Une excellente qualité en vue d'un combat Pokémon. Faire mumuse dans l'eau ne rentre pas exactement dans ce qu'elle préfère mais on vient d'affronter quatre ou cinq Pokémon sauvages. C'est largement suffisant à la contenter et pour qu'elle me donne un peu d'amour en retour.

"Allez viens Goku ! C'est que de l'eau !"

J'éclabousse le petit Ouisticram qui semble assez circonspect à la simple idée de mettre les pieds dans l'eau. Je comprends cette crainte mais il va falloir qu'il dépasse cette peur inscrite dans son patrimoine génétique.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Dim 4 Oct - 21:58

'Oeil de Lathéa' :
Sushi Quest [Solo] - Page 2 753
Système Gaïa
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 22:14
Le Ouisticram est encore hésitant et je n'insiste pas. surtout que Eonda ma petite Laporeille demande mon attention et commence à m'arroser avec ses oreilles. Je ne me fais pas prier et commence à lui courir après dans une trentaine de centimètres d'eau. L'ambiance est au beau fixe et je ris de bon cœur. Il n'en faut pas plus pour que Goku soit tenté et nous rejoigne. On s'éclabousse tour à tour et je les lance même en l'air pour s'amuser. C'est vraiment une superbe journée.

Ca fait du bien après des semaines d'austérité passées à Thiapolis.

J'adore cette ville vraiment. Les gens sont rudes, comme ceux de Jude's Creek à ce que j'ai entendu. Mais un e fois qu'on les connait ils sont adorables. C'est pas comme les gens d'Enoville ou des grandes villes qui vous accueillent les bras ouverts mais qui sont creux comme des le cerveau des Psykokwak...
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Dim 4 Oct - 22:14

'Attaque Paisible' :
Sushi Quest [Solo] - Page 2 13
Système Gaïa
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 23:43
On joue comme ça une bonne demi-heure avant que mes compagnons demandent grâce. Le soleil est à présent à son zénith. C'est bientôt l'heure de manger quelque chose. Je sors de l'eau et j'invite Ronda et Goku à faire de même. J'essore mes cheveux et les brosse avec minutie. Je ne suis pas du genre coquette mais j'ai tellement galéré à entretenir ma chevelure au fil des années que c'est devenu un réflexe. Mes ongles au contraire...

"Allez on se repose un peu les enfants."

J'ordonne en sortant deux serviettes de plage de mon énorme cabas. Une pour moi et une pour mes deux compagnons. L'endroit est désert, j'en profite pour me débarrasser de ma brassière. C'est l'idéal pour profiter des derniers rayons du soleil de l'année. Et plus ça me donne l'impression d'être libérée d'un poids étouffant.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Dim 4 Oct - 23:43

'Oeil de Lathéa' :
Sushi Quest [Solo] - Page 2 861
Système Gaïa
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 23:59
Une petite séance de bronzage au mois d'Octobre. C'est la panacée. Je sais je me contente de peu mais j'habite à Thiapolis le reste de l'année ! Et puis je gère une pension sous la forme d'une salle se sports. Dès que les rénovations sont terminées, c'est retour au sang et à la sueur ! Alors je mérite bien un petit bain de mi-journée à moitié nue pour me relaxer. D'ailleurs je retourne à l'eau !

Le soleil tape pas mal !

Je me baigne un petit quarte d'heure, profitant de la relative fraicheur du lac qui contraste avec le soleil presque brûlant. J'ai l'impression d'être de retour à Sinnoh ou sur des plages de l'autre côté de la région vers Jaeda. Je sors éventuellement et me pose sur ma serviette. Mes deux compagnons dorment à poings fermés. Tu parles de gardes du corps. Ils ont oublié qu'on doit toujours être sur ses gardes...
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Dim 4 Oct - 23:59

'Attaque Paisible' :
Sushi Quest [Solo] - Page 2 20
Système Gaïa
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 0:13
Ca me fait plus rigoler qu'autre chose. Je ne vais pas leur gueuler dessus pour s'être endormis. Dès que je suis sèche j'en profite pour farfouiller dans mon sac et en sortir un tupperware. Je l'ouvre et je souris à la vue d'une salade de riz maison. J'y ai mis les restes des repas de la semaine. Enfin els restes. Ce qui restait dans mon frigo dorénavant vide. Il y a des tomates, du mais, du jambon et quelques olives. J'attrape ensuite un pot de moutarde qui était presque vide ce matin. J'ai rajouté un peu de vinaigre et de l'huile et paf ça m'a fait une vinaigrette. Je la mets sur ma salade.

Pas trop hein, je contrôle mes calories.

Alors que je me réjouis de mes premières bouchées allongée à la romaine sur ma serviette, un couple de vieux passent à côté de moi et me saluent.
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Lun 5 Oct - 0:13

'Oeil de Lathéa' :
Sushi Quest [Solo] - Page 2 298
Système Gaïa
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 0:20
La bouche pleine je me contente de les saluer de la main avant de me rendre compte que le papy semble très content de me voir et que la mamie fait la gueule. Elle a l'air jalouse, je me demande bien pourq... Oh ! Je baisse les yeux sur ma poitrine exposée. Oh merde ! Je veux m'excuser mais je ne fais que cracher du riz. Je me couvre avec mon bras le temps qu'ils passent, le regard embarrassé. Ca fait chier ! Moi qui me croyait toute seule dans les parages. Ils sortent d'où ces vieux ? Halosis est quand même vachement loin d'ici !

Y'as du tourisme dans le coin ?

Il viennent peut être en voiture et je suis au milieu d'une piste de randonnée ? J'en sais rien et j'en ai rien à foutre au fond. Qu'ils se rincent l'oeil. C'est pas comme si je prenais pas de douche tous les jours avec mes élèves à la salle de sport...
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Lun 5 Oct - 0:20

'Attaque Paisible' :
Sushi Quest [Solo] - Page 2 15
Système Gaïa
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 0:38
Je peste ouvertement alors que de plus en plus de gens arrivent de je sais pas où. On dirait qu'il émergent de la forêt ! C'est trop bizarre. De toute façon cette journée à été du même acabit. J4aurais au moins pu me détendre et mes compagnons aussi. Y'en a pas un qui à ouvert un oeil... Je remets ma brassière, visiblement dépitée avant de refermer mon tupperware. Je profite du calme pour reposer un peu mes yeux. Je m'allonge et m'endors avant que Goku et Ronda se réveillent et demande mon attention.

J'ai tendance à oublier que ce sont des enfants.

Pourtant ils se donnent énormément à l'entrainement. Peut être même trop pour des Pokémon de cet âge mais ça à l'air de leur plaire et les résultats sont visibles de tous. Il faut vraiment que je fasse connaitre ma pension. Je dois vraiment aller à Jaeda pour le festival !
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Lun 5 Oct - 0:38

'Oeil de Lathéa' :
Sushi Quest [Solo] - Page 2 399
Système Gaïa
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 9:18
C'est surtout pour faire la promotion de ma pension. Je ne pense pas être en mesure de rivaliser avec tous les dresseurs, ni même arriver loin dans le tournoi de combat mais je veux au moins faire bonne figure et montrer ce dont mes compagnons et un entrainement de qualité sont capables d'accomplir en très peu de temps. L'attaque Mitra-Poing est ma spécialité mais je peux apprendre toutes sortes de techniques et pas qu'aux Pokémon !

Certains humains feraient bien d'apprendre à se défendre.

Vu les hurluberlus qui trainent dans les grandes villes. Bon à la campagne c'est pas mieux hein mais bon comme on connait tout le monde, c'est vite stigmatisant. Le vieux Roger il peut laisser trainer sa main sur un popotin mais le lendemain tout le monde va le pourrir au café du coin. Et il sera à l'affiche pendant des semaines voire des mois !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: