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Animations d'Automne : Explications générales.

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Lun 28 Sep - 17:29
Le Festival
Bienvenue au Festival de Jaeda !
Le Festival de Jaeda est une fête annuelle organisée dans la ville désertique à chaque fin d'été - un événement supposé prolonger la période estivale pour permettre à la ville, souvent boudée le reste de l'année, de faire quelques profits supplémentaires tout en offrant aux habitants de Lathea la possibilité de repousser encore un peu la triste arrivée de l'Automne.
Durant cette période de festivité qui dure habituellement de Septembre à Novembre, les nombreux bars de la ville restent ouverts presque toutes les nuits, beaucoup de concerts sont organisés sur la plage et des prix réduits sont en vigueur dans la grande majorité des boutiques. Le Système Gaïa n'a pas hésité, ces dix dernières années, à mettre son grain de sel dans cet événement séculaire, en organisant par exemple le désormais traditionnel Tournoi de Combats Pokémon. Cette année, les festivités sont également l'occasion d'inaugurer le tout nouveau Casino de Jaeda.

D'autre part, comme chaque année, la ville a mis en place plusieurs petits jeux auxquels les habitants de Lathea sont invités à participer. Vous avez ainsi la possibilité d'effectuer une course de vitesse, une épreuve de dextérité ainsi qu'une petite compétition d'agilité. Vous trouverez ci-dessous le détail de chaque nouveauté et animation, il vous suffit de cliquer sur le lien qui vous intéresse via le sommaire !

1. Le Casino de Jaeda
2. Les Jeux : explications générales
3. Jeu n°1 : la course de vitesse
4. Jeu n°2 : la compétition d'agilité
5. Jeu n°3 : l'épreuve de dextérité
6. Listing des objets de l'event et leur usage

Pour le tournoi de combat, merci de bien vouloir aller vous inscrire directement Ici.

En vous souhaitant, Lathéens, un excellent festival. Amusez-vous bien et n'oubliez pas de penser à votre prochain  Animations d'Automne : Explications générales. 495362609

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Lun 28 Sep - 18:01
Le Festival
Le Casino ouvre ses portes !
Eh non vous ne rêvez pas, le Casino est bien là ! Situé près de la mer, le Casino flambant neuf fête son inauguration en cette fin d’année, et ouvre ses portes à tous les Lathéens. Si vous avez envie de venir faire flamber quelques crédits en jeu pour gagner des prix fabuleux, n’hésitez surtout pas à passer les portes ; vous ne le regretterez pas !

Bien sûr on ne va pas vous faire le laïus sur l’abus de jeux sur la santé hein, vous verrez bien quand vous ne pourrez plus acheter de Pokéballs parce que vous aurez flambé tous vos crédits au Casino Animations d'Automne : Explications générales. 1399930004 Mais ne nous éloignons pas du sujet : On va vous expliquer comment tout cela fonctionne !
Comment ça marche ?


Pour commencer à jouer, rien de plus simple ! Il vous suffit d’ouvrir un RP - en solo ou à plusieurs, comme vous voulez - dans la zone du casino. En fin de RP (parce qu'il vous sera impossible d'éditer au casino), il vous faudra poster un tout petit récap, qui nous dira le montant des CS dépensés pour chaque essai de jeu, ainsi que les jetons éventuellement gagnés. De plus la zone est considérée comme une zone normale de RP. Elle reste soumise à la règle des 150 mots/réponse. De même, il vous faudra demander une clôture après chaque RP avant d'en démarrer un autre.

Bandit Manchot : 50CS
Posipi ou Négapi : 100CS
Black Jack : 100CS

Si vous perdez une manche, il faudra payer de nouveau pour retenter votre chance Animations d'Automne : Explications générales. 881555398
A la clôture du RP, les jetons seront ajoutés dans votre sac, et vous pourrez ensuite les dépenser à la Boutique du Casino !

Attention : Vous ne pouvez pas alterner les jeux dans un RP. Si vous voulez faire un autre jeu, il faudra lancer un autre RP !

Code du petit récap :
Code:
<div class="pitifon"><div class="pitibloc"><span class"larry">Jeu Sélectionné :</span> Ecrire ici
<span class"larry">Nombre de CS dépensés :</span>
<span class"larry">Nombre de jetons gagnés :</span>
</div></div>
Et les jeux, c’est quoi ?


Au casino, vous aurez la possibilité de jouer à trois jeux.

  • Le Bandit-Manchot : vous connaissez les machines où vous devez tirer sur un levier pour espérer trouver trois images de la même couleur et remporter le Jackpot ? Hé bien vous savez ce qu’est le bandit-manchot !
Vous avez donc la possibilité de tirer trois fois trois dés “bandit manchot” pour jouer.
Si vous parvenez à réunir trois images : c’est gagné !

Selon l’image que vous obtiendrez, vous gagnerez un certain nombre de jetons comme indiqué ci-dessous :

            > Triple Chenipan : 300 jetons
            > Triple Tiplouf : 400 jetons
            > Triple Pikachu : 500 jertons
            > Triple Evoli : 600 jetons
            > Triple Absol : 750 jetons
            > Triple Arceus : 1000 jetons

Si vous ne parvenez pas à obtenir trois images, vous ne gagnez aucun jeton et la manche est terminée. Il vous faudra dépenser 50CS de plus pour retenter votre chance.
Idem si vous gagnez : vous obtenez un gain de jetons mais 50CS de plus seront nécessaires pour relancer la machine !

  • Posipi ou Négapi : le principe est tout simple. Vous jetez un dé “Posipi ou Négapi” pour lancer la manche. Ce dé va vous donner une carte chiffrée : vous devrez ensuite deviner si le prochain lancer vous donnera un résultat supérieur ou inférieur à la carte que vous avez déjà.
Si vous avez bien deviné : c’est gagné ! Vous pouvez donc continuer sur votre lancée jusqu’à ce que vous vous trompiez.

Vous gagnerez 50 jetons par manche gagnée, avec la possibilité de les retirer à chaque fin de manche, ou de les cumuler.

Si vous décidez de ne pas les retirer, vous continuez à jouer sans dépenser de CS, mais si vous perdez, vous perdez la totalité des gains non retirés et le jeu s’arrête.
Si en revanche vous retirez vos gains, la manche s’arrête et il faudra sortir de nouveau 100CS pour recommencer !

  • Black Jack : ce jeu, très prisé de la plupart des casinos, nécessite de faire un peu de calcul… et d’avoir de la chance !
Le but de chaque manche est de faire 21 avec vos cartes, ou un nombre s’en approchant.

Lorsque la manche commence, vous tirez deux cartes en lançant deux dés “BlackJack”. Selon le nombre que vous obtiendrez, plusieurs options s’offrent à vous :
Vous pouvez vous arrêter là, et ne pas prendre de risque. La manche s’arrête à ce moment-là.
Vous pouvez prendre un petit risque et tirer une troisième carte pour espérer faire 21, mais si vous faites plus, c’est perdu !
Si vous tirez une troisième carte mais que vous faites moins de 21, vous pouvez relancer... à vos risques et périls !

Les gains de jetons se font en fonction du nombre final que vous obtenez.

            > Moins de 17 : 0 jetons
            > 18 : 50 jetons
            > 19 : 150 jetons
            > 20 : 300 jetons
            > 21 : 850 jetons
            > +21 : 0 jetons.

Valeur des cartes

Les cartes de 1 à 10 ont la valeur nominale de la carte.
Les cartes J, Q et K valent 10 points l'une.
L'As, lui, vaut 1 point ou 11 points au choix du joueur.

Et maintenant que vous savez tout, allez vite vous amuser au casino les petits sucres d'orge Animations d'Automne : Explications générales. 1409624072

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Lun 28 Sep - 18:28
Les jeux
Jeux : Règles générales
Avant de commencer à s'amuser, il faut, comme dans tout jeu, connaître quelques règles élémentaires. Certains points sont spécifiques, mais d'autres sont communs à chacune des trois épreuves. En voici le détail :

Chaque épreuve aura lieu quatre fois et accueillera un maximum de 5 participants à la fois.

Les Pokémontures sont mises à disposition par le Système, et il est interdit d'utiliser ses propres Pokémon pour participer.



L'inscription vous rapportera, quelle que soit l'épreuve sur laquelle votre choix s'est porté, 300pts de Notoriété.

Nous vous demanderons 100 mots pour un minimum de contenu et une réponse dans les trois jours maximum suivant la réponse de votre partenaire. Sous peine de sauter votre tour. Si cela se produit deux fois c'est l'élimination.

Le dé dont il est question dans ces trois épreuves est le dé "Épreuve du Festival".

Le formulaire d'inscription est commun aux trois jeux, cliquez ici pour vous inscrire !

La liste des Pokémontures par épreuve est disponible ci-dessous :

Les Pokémontures

Course de Vitesse
Course 1 : Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_078_LGPEGalopa ou Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_078_Galar_EBGalopa de Galar
Course 2 : Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_523Zeblitz
Course 3 : Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_745_Diurne_EBLougaroc
Course 4 : Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_668_%E2%99%82Nemelios


Compétition d'Agilité
Course 1 : Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_834_EBTorgamord
Course 2 : Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_230_EBHyporoi
Course 3 : Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_131_LGPELokhlass ou Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_130_LGPELéviator
Course 4 : Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_350_EBMilobellus


Epreuve de Dextérité
Course 1 : Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_663_EBFlambusard
Course 2 : Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_628_EBGuériaigle ou Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_630_EBVaututrice
Course 3 : Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_227_EBAirmure
Course 4 : Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_334_EBAltaria
Les gains des épreuves
Les Vainqueurs des épreuves gagneront le lot suivant :
• Un œuf de la Pokémonture utilisée pendant la course
• 300 points de Notoriété
• 5 Baies Jaeda (Double l'xp des Pokémontures le temps d'un RP)

Les participants, eux, auront droit à un petit lot de consolation :
• Un kit de balls généreusement offert par le Système.
• 100 points de Notoriété
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Lun 28 Sep - 18:40
Jeu n°1
La course de vitesse

Cette épreuve aura lieu directement dans les rues de Jaeda aménagées pour l'occasion. Les participants et leurs Pokémontures se placent sur la ligne de départ et courent à toute vitesse jusqu'à ce que l'un d'entre eux franchisse cette même ligne à l'issue du circuit.
Mais puisqu'une simple course ne serait pas amusante, les organisateurs accordent à chaque participant une réserve de deux carapaces de Caratroc à lancer dans les pattes des autres coureurs !
Comment ça marche ?

La course se déroule en 5 manches, ce qui signifie que chaque participant devra poster 5 fois durant l'épreuve. L'objectif est de franchir la ligne d'arrivée en premier. Pour déterminer le vainqueur, nous allons utiliser un simple système de points accumulés.

Puisque nous savons que vous adorez les dés, nous n'allions pas nous en priver pour pimenter un peu tout ça ! Vous l'avez compris, accumuler ces points indispensables à la victoire se fera à l'aide du dé. Vous aurez le choix, à chaque tour, entre deux types d'actions :

• Une action prudente, qui vous permettra d'accélérer sans essayer d'attaquer vos camarades, de façon à rester totalement concentré.
• Une action risquée, qui consiste à essayer de lancer une carapace sur vos adversaires tout en essayant de courir !

Pour ces deux actions, vous devez lancer le même dé, mais le résultat de celui-ci ne sera pas à interpréter de la même façon en fonction de l'action entreprise, c'est pourquoi vous devrez précisez dans votre post de façon visible et claire l'action que vous entreprenez.
Chaque type d'action vous rapportera, ou pas, un nombre de points différent. C'est le participant qui aura accumulé le plus de points à l'issue des cinq manches qui sera désigné vainqueur.

Voici le détail des résultats de chaque dé en fonction de du type d'action :

RésultatAction prudenteAction risquée
1 à 3Vous avancez droit devant vous sans même regarder les autres ! Gagnez 2pts !Vous vous loupez et votre monture prend la carapace dans les pattes ! Perdez 2pts.
4 à 9Votre monture est parfaitement obéissante et accélère ! Gagnez 3pts !Vous êtes si concentré que vous oubliez d'accélérer. L'adversaire de votre choix perd 2pts.
10 à 16Vous filez comme le vent, votre monture semble infatigable ! Gagnez 4pts !Très joli lancer ! L'adversaire de votre choix perd 3pts et vous en gagnez 2 !
17 à 20Incroyable, votre monture a une montée d'adrénaline ! Gagnez 5pts !Ricochet ! Deux adversaires de votre choix perdent 5 pts et vous en gagnez 3 !
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Lun 28 Sep - 18:41
Jeu n°2
La compétition d'agilité
Cette épreuve aura lieu au bord de la place Carapagos et sera aménagée dans une petite crique afin que chaque spectateur qui en a l'envie puisse observer les festivités. 
Et quelles festivités ! Applaudissez-les bien fort, chers Lathéens, car les courageux participants de cette épreuve ne sont autres que de courageux concitoyens volontaires pour se faire bombarder - avec des bombes à eau jetées depuis le ciel par de joyeux volontaires - tandis qu'ils tâcheront de rester en équilibre sur le dos de leur Pokémon Eau ; le tout bien sûr, dans la mer !
Le but du jeu est donc, simplement, de tenir dans cette arène tout le long du temps imparti et d'en sortir à la fin du chronomètre en étant le moins trempé possible. Pour ce qui est de l'interaction entre joueurs, eh bien... le règlement ne précise rien. 
Comment ça marche ?

Cette épreuve se déroule en 5 manches, ce qui veut dire que chaque participant répondre 5 fois. L'objectif est d'évité d'être tremper à la fin. Nous utiliserons un système de pénalités.

Puisque nous savons que vous adorez les dés, nous n'allions pas nous en priver pour pimenter un peu tout ça ! Vous l'avez compris, éviter d'amasser les pénalités qui vous empêcheraient d'atteindre la victoire se fera à l'aide du dé. Vous aurez le choix, à chaque tour, entre deux types d'actions :

Une action prudente, qui vous permettra d'esquiver, sans prendre l'initiative de perturber vos adversaires !

Une action risquée, qui consiste à essayer de déstabiliser vos adversaires d'une manière ou d'une autre.

Pour ces deux actions, vous devez lancer le même dé, mais le résultat de celui-ci ne sera pas à interpréter de la même façon en fonction de l'action entreprise, c'est pourquoi vous devrez précisez dans votre post de façon visible et claire l'action que vous entreprenez ainsi que le nom du joueur que vous souhaitez déstabiliser dans le cas d'une action risquée.
Chaque type d'action vous fera perdre, ou pas, un nombre de points différent. C'est le participant qui aura accumulé le moins de pénalités à l'issue des cinq manches qui sera désigné vainqueur.

Voici le détail des résultats de chaque dé en fonction de du type d'action :


RésultatAction prudenteAction risquée
1 à 3 Vous n'êtes pas visé et le vent vous sèche ! Perdez une pénalité !Vous hélez l'un de vos adversaire en espérant le perturber mais vous êtes pris pour cible et vous prenez une bombe en pleine poire. Prenez 6 pénalités.
4 à 9Vous esquivez avec aisance et les nageoires dans le nez ! Ne prenez aucune pénalité !Vous foncez pour bousculer un adversaire mais vous allez si vite que vous vous arrosez vous-même en plus. Votre adversaire prend 4 pénalités et vous en prenez 2.
10 à 16Wow ! Vous esquivez avec grâce ! Malheureusement il y a une seconde bombe qui vous éclabousse...  Prenez 1 pénalité !Vous attirez l'attention d'un adversaire pour qu'il ne voit pas la bombe qui lui arrive dessus ! Votre adversaire prend 3 pénalités.
17 à 20Vous esquivez de justesse et vous êtes éclaboussé ! Prenez 3 pénalités.Splash ! Vous foncez pour un dérapage aquatique majestueux qui envoie une magnifique vague directement sur deux de vos adversaire ! Votre cible et son voisin le plus proche prennent 5 pénalités !
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Lun 28 Sep - 18:41
Epreuve N°3
L'épreuve Dextérité
Vous avez toujours rêvé de monter sur le dos d'un Altaria ou d'un Guériaigle ? Ou au contraire, vous êtes un habitué des vols sur Pokémon et vous voulez tester votre agilité dans les airs ? Cette épreuve est faite pour vous !

Le but du jeu ? Rien de plus simple en théorie, il vous suffit d'attraper les cerceaux suspendus grâce à des ballons d'hélium. Celui qui obtiendra le plus de cerceaux dans le temps imparti gagnera l'épreuve  Animations d'Automne : Explications générales. 1993721306
Attention cependant, car si c'était aussi facile, on ne se marrerait pas autant : sachez que vous avez la possibilité d'attaquer vos adversaire pour lui voler ses cerceaux ! A vos risques et périls, bien sûr ; si vous vous y prenez mal, vous risquez d'en perdre vous-même lors de la tentative  Animations d'Automne : Explications générales. 495362609

Comment ça marche ?
Cette épreuve se déroule en 5 manches, ce qui veut dire que chaque participant répondre 5 fois. L'objectif est d'avoir un maximum de cerceau à la fin du temps imparti. Nous utiliserons un système de points accumulés.

Puisque nous savons que vous adorez les dés, nous n'allions pas nous en priver pour pimenter un peu tout ça ! Vous l'avez compris, accumuler ces points indispensables à la victoire se fera à l'aide du dé. Vous aurez le choix, à chaque tour, entre deux types d'actions :

Une action prudente, qui vous permettra d'attraper des cerceaux, sans prendre le risque d'en voler aux adversaires !

Une action risquée, qui consiste à essayer de déstabiliser vos adversaires et de leur voler leurs cerceaux ou leur en faire échapper.

Pour ces deux actions, vous devez lancer le même dé, mais le résultat de celui-ci ne sera pas à interpréter de la même façon en fonction de l'action entreprise, c'est pourquoi vous devrez précisez dans votre post de façon visible et claire l'action que vous entreprenez.
Chaque type d'action vous rapportera, ou vous fera perdre, un nombre de points différent. C'est le participant qui aura accumulé le plus de points à l'issue des cinq manches qui sera désigné vainqueur.

Voici le détail des résultats de chaque dé en fonction de du type d'action :


RésultatAction prudenteAction risquée
1 à 3Vous attrapez deux cerceaux ! Gagnez 2pts !Oh, vous allez trop vite, vous échappez trois cerceaux. ! Perdez 3pts.
4 à 9Vous attrapez trois cerceaux ! Gagnez 3pts !Arf ! Vous n'arrivez pas à voler les cerceaux de votre partenaire, mais vous lui faîtes perdre l'équilibre.  Votre adversaire le plus proche perd 2pts.
10 à 16Vous attrapez quatre cerceaux Gagnez 4pts ! Vous arrivez à voler deux cerceaux à votre partenaire alors que le troisième tombe ! Votre adversaire le plus proche perd 3pts et vous en gagnez 2 !
17 à 20Bien joué ! Vous attrapez cinq cerceaux ! Gagnez 5pts !Bravissimo ! Vous faites perdre l'équilibre à deux adversaires et vous attrapez trois cerceaux ! Vos deux adversaires les plus proches perdent 5 pts et vous en gagnez 3 !
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Lun 28 Sep - 18:41
Casino
Tu es devenu riche grâce au casino ?

Parce que le Festival c'est pas que pour rencontrer des gens et passer de bons moments dans une ambiance de folie, c'est aussi pour gagner des lots uniques qui feront mourir d'envie tous tes amis et que te permettront de les bolosser lors de duels épiques et désavantagés !

T'as tiré trois Arceus au Bandit Manchot ? T'as joué au Blackjack et t'as gagné des milliers de jetons en écœurant les autres joueurs ? Ta copine te trompe et t'as gagné huit fois de suite au Posipi ou Négapi ? Tu te demandes quoi faire de tous tes jetons ? Ne cherche pas plus loin, tu es au bon endroit !

Les gains

300 jetons
Animations d'Automne : Explications générales. Super_Bonbon Super bonbon : En certaine quantité, octroie un niveau au compagnon de votre choix.
Barème
 niveau 1 à 10 : 1 bonbon par niveau
 niveau 11 à 17 : 2 bonbons par niveau
 niveau 18 à 25 : 3 bonbons par niveau
 niveau 26 à 34 : 4 bonbons par niveau
 niveau 35 à 44 : 5 bonbons par niveau
 niveau 45 à 54 : 6 bonbons par niveau
 niveau 55 à 60 : 7 bonbons par niveau
 niveau 61 à 70 : 8 bonbons par niveau
 niveau 71 à 80 : 9 bonbons par niveau
 niveau 81 à 100 : 11 bonbons par niveau

300 jetons
Animations d'Automne : Explications générales. Copain_Ball Copain Ball : Permet au Pokémon capturé de démarrer avec 1 point de bonheur.

450 jetons
Animations d'Automne : Explications générales. Repousse Repousse : Permet d'éviter trois combats contre des Pokémon agressifs en Zone Dangereuse.


800 jetons
Animations d'Automne : Explications générales. Super_Repousse Super Repousse : Permet d'éviter trois combats contre des Pokémon en Zone Interdite.


600 jetons
Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_Aromate_Neutre_EB Aromate Doux : Permet de changer la nature de votre Pokémon et le rendre Doux.

Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_Aromate_D%C3%A9fense_EB Aromate Brutal : Permet de changer la nature de votre Pokémon et le rendre Brutal.

Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_Aromate_Attaque_EB Aromate Mauvais : Permet de changer la nature de votre Pokémon et le rendre Mauvais.

Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_Aromate_D%C3%A9fense_Sp%C3%A9ciale_EB Aromate Bienveillant : Permet de changer la nature de votre Pokémon et le rendre Bienveillant.

Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_Aromate_Vitesse_EB Aromate Lâche : Permet de changer la nature de votre Pokémon et le rendre Lâche.

Animations d'Automne : Explications générales. Miniature_Aromate_Attaque_Sp%C3%A9ciale_EB Aromate Brave : Permet de changer la nature de votre Pokémon et le rendre Brave.


750 jetons
Animations d'Automne : Explications générales. Pilule_Talent Pilule talent : Permet de change le talent de votre Pokémon parmi ceux qui lui sont accessibles.


3000 jetons
Animations d'Automne : Explications générales. Oeuf_Chance Œuf chance : Lorsque l'objet est tenu, augmente l'expérience gagnée par votre Pokémon de 50% à la fin d'un combat PvP, et de 25% à la fin d'un RP capture.


750 jetons
Animations d'Automne : Explications générales. Parfum Parfum : Permet de rencontrer deux Pokémon à la fois au lieu d'un seul en Zone Paisible. Vous ne pourrez en affaiblir et affronter qu'un seul.


1250 jetons
Animations d'Automne : Explications générales. Superparfum Super Parfum : Permet de rencontrer deux Pokémon à la fois au lieu d'un seul en Zone Dangereuse. Vous ne pourrez en affaiblir et affronter qu'un seul.


2000 jetons
Animations d'Automne : Explications générales. Hyperparfum Hyper Parfum : Permet de rencontrer deux Pokémon à la fois au lieu d'un seul en Zone Interdite. Vous e=ne pourrez en affaiblir et affronter qu'un seul.


500 jetons
Animations d'Automne : Explications générales. Sprite_%C5%92uf_NB Oeuf de zone Paisible Œuf prêt à éclore venu de la Zone Paisible du moment : Forêt aux Murmures.


1500 jetons
Animations d'Automne : Explications générales. Sprite_%C5%92uf_NB Oeuf de zone Dangereuse Œuf prêt à éclore venu de la Zone Dangereuse du moment : Ancienne Centrale.


3000 jetons
Animations d'Automne : Explications générales. Sprite_%C5%92uf_NB Oeuf de zone Interdite Œuf prêt à éclore venu de la Zone Interdite du moment : Cœur de Kerbé.

NB : les propositions de provenance des oeufs seront renouvelées régulièrement.

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