Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 

A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 12:57
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Océan' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 457

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 Pok-chill
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 13:09


Tu croyais en avoir fini avec le jeune homme, pouvoir dormir tranquille pour le chemin de retour, mais il semblait vraiment avoir envie discuter.

''Moi aussi je voulais devenir dresseur. J'ai commencé a l'age de 12ans. J'ai parcouru Lathéa, mais je ne suis jamais arrivé a accumulé tout les badges.. Ils sont fort ses champions ! J'ai fini par abandonné, je manquais d'argent, j'avais du mal a me nourrir. Le Capitaine m'a recruté, ce n'est pas la meilleur, job, mais nous avons beaucoup de plaisir a parcourir l'ocean et découvrir d'ancienne monument, de nouvelles especes de pokemon poisson...

L'homme sort une pokéball de sa poche et l'ouvre, un Luminéon en ressort, il est magnifique ce pokemon.

''Je l'ai trouvé un peu plus tot pendant que nous étions sous l'eau. Tu l'aimes ?

''Oui il est magnifique.

Pourquoi tu n'aurais pas pu tomber sur de gentille petit pokemon comme ca toi ? Non fallait que tu tombes sur les plus gros et les plus méchants.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 13:09
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Océan' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 370

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 Br9xvjAT_o
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 13:19


C'était d'ailleurs une grande surprise, toi qui t'attendait a faire le plein de pokémon aquatique, tu repartais avec un dragon de mer de type poison et dragon ainsi qu'un énorme bloque de glace.. Pas de poisson. Tu n'avais pas réussir a en trouver que tu trouvais réellement intéressant. Peu etre la prochaine fois. Tu as deja quelques pokémons aquatiques, mais tu trouve leurs potentiels limités, ils sont tres petits ils peuvent donc difficilement te porter, tu aimerais quelque chose comme un Lapras.. Un Milobellus ou bien pourquoi pas un Garados.. Quoi que tu n'aimerais pas rencontrer Garados en zone sauvages.. Tu n'en ressortirais sans doute pas vivante, vaut mieux pecher un Magiecarpe et le faire évoluer tiens.

''Et sa paie bien d'etre un Moussaillon ?

'' On vie sur le bateau, nous sommes loger et nourrie donc l'argent qu'on ressoit va dans nos économies ou bien pour nos dépenses personelle, alors je dirais oui, le Capitaine nous traite bien a ce niveau.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 13:19
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 45
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 13:25


Tu t'arretes un instant de parler pour admirer les petits poissons en forme de coeur qui jump en dehors de l'eau, ils sont si mignon, cest le genre de pokemon que tu trouves jolies mais sans grand intéret a capturer pour le dressage.

''Ce qui m'a impressionner le plus de l'expédition, c'est le nombre de merveille incroyable qu'il y a sous l'eau.. C'est comme si il y avait tout un autre monde.. La faune, la flore, c'est si différent de la terre ferme. Et la nature qui donnait l'impression de tranquillement reprendre ses droits sur le temple.. c'était de toute beauté !''

''C'est ce que je prefere aussi, lorsque je suis sous l'eau, c'est mon paradis a moi.''

La version du Paradis différait pour chaque personne et tu pouvais comprendre ce quil voulait dire, toi ton Paradis c'était sans doute quelque part dans un champ, en petit robe fleurie accompagner d'Eugene, tes pokémons et une ribambelle d'enfant.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 13:25
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Océan' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 73

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 Br9xvjAT_o
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 13:30


Tu commençais a apprécier la discussion, c'était calme, et rien de déplacer, toi qui croyait qu'au départ le marin venait pour te dévorer. T'emporter dans sa cabine et et te faire des choses pas tres catholique. Vous étiez en pleine discussion lorsque le navire se met a bouger de façon non naturel.. D'immense tentacul apparaisse sur le pont !

''MONSTRE DES MERS A BABORD ! ALERTE BLEU POUDRE AVEC UN SOUPCONS DE JAUNE! JE REPETE ALERTE BLEU POUDRE AVEC UN SOUPCONS DE JAUNE!

Tu sautes immédiatement sur ton pokedex pour analyser l'immense créature marine ressemblant a un kraken qui venait de prendre possesion de votre navire avec ses immenses tentacule. ''Tentacruel a l'apparence générale d'une méduse. Sa tête est protégée par un crâne en triangle duquel ressortent deux grandes sphères rouges ainsi qu'une troisième plus petite sur le front. De son corps rond et noir dépasse un large bec bleu, propriété plutôt reprise des pieuvres.''
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 13:30
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 1r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 15:17


L'Hideuse et monstrueuse créature semble souhaiter vous faire couler.. Elle est dans une profonde colere, les autres membres de l'équipage sorte a vive allure de leurs cabines, la plus part était en pleine sieste. Fini le dodo, on a une bete a terrasser les amis. Le Capitaine est sur le pont et semble hors de lui, il est pret a donner des ordres, son bateau est menacer, une épave de plus dans les profondeurs de l'Ocean ? Non merci.

''Détruisez moi cette créature ! Sortez les rats !

Des pokémons électriques venaient d'apparaitre un peu partout sur le pont, des Pikachu, des Morpeko, des Dedennes, des Minimum, et pulse.. Tu en avais jamais vu autant rassembler au meme endroit, clairement, c'était une technique de défense que le capitiane avait prévu en cas d'attaque de ce type.

''Envoyez la décharge !..

C'est de la méduse griller que vous allez manger comme repas, l'effet est immédiat la bete se fait grillé, sa sens le bon bbq.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 15:17
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 1r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 15:29


C'est un remake de Pirate des Caraibes que tu viens de revivre ? Un film culte que tu n'as pas vu, car tu es dans le monde pokemon, il y a pas ce genre de chef d'œuvre cinématographique. Tu as un peu de mal a réaliser.. ce qui viens de se produire... Vous auriez pu tous y rester, l'Ocean, c'est vraiment une zone tres dangereuse. Tu comprends maintenant pourquoi le system a mit en place une gradation des zones. Plus ton aventure avancait et plus tu commencais a vraiment apprecier le system gaia. Il permetait de rendre les choses beaucoup plus sécurités et organiser.

La situaiton ici sur le bateau s'était calmer, les petits rats électriques était retourner dans leurs cages sous le bateau, tandis que marins essayait de reparer les dommages, rien de bien sérieux, le bateau n'étant que maganer en surface. La coque est intacte. Vous allez donc pouvoir recommencer a naviguer en direction de Jaeda.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 15:29
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 46
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 15:42


Tu commencais a avoir hate d'etre a la maison, la vie de marin c'était trop périeux pour toi. Tu retourne cependant pas t'assoir dans le filet de peche, tu prefere venir sur le bord du navire observer l'ocean. Le capitaine n'est pas tres loin de toi, pilotant d'une main de maitre la direction du navire.

''Désolé pour ce petit contre temps, les Tentacruls sont une peste qu'on devrait éradiquer. La mer cache tellement de merveille, ils n'en sont pas une.''

Sa te fait bien rire qu'il te dise sa puisque tu avais exactement le meme opinion.

''Votre Milobellus que vous m'avez preté plus tot, c'est quoi son histoire ?''

''Beauté ? Je savais que tu allais l'apprécier. Elle est avec moins depuis une bonne dizaine d'année. Je ne l'ai jamais connu sous la forme d'un Barpau, elle appartenait a un grand Coordinateur, mais il est décédé en zone interdite. Je l'ai adopté a l'encan et depuis elle me suis partout.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 15:42
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Océan' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 604

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 Br9xvjAT_o
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 19:36


''Tu veux aller faire un autre tour avec elle ? Vous n'avez qu'a rester en surface pas besoin d'enfiler l'habit, vous n'aurez qu'a suivre le bateau.

''Pour vrai ? Sa ne vous dérangerais pas ?!

''Bien sur que non Alix, tiens la, sa pokéball.

Il t'envoie la pokéball de sa Milobelus que tu ouvre immédiatement a l,extérieur du bateau, tu embarques alors sur le dos du pokemon qui ressemble vraiment a une sireine. et puis vrooom elle part a vive allure, tu as vraiment l'impression d'etre dans un autre monde, un reve, le vent vient caresser ton visage, tu adores ce pokemon.

Tu essayes de pas trop t'éloigner du bateau le Capitaine vous observe au loin avec le sourire.

''Vous etes magnifique ensemble!

Ta Scrutella elle te regardait du pont du bateau un peu vexer de ne pas avoir été invité pour la petite balade, mais se sera pour une prochaine fois, elle fait maintenant parti de tes favoris apres Dundee.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 19:36
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 7r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 19:45


Pourquoi il te fais d'immense signe le Capitaine ? Il semble meme te crier des trucs, mais tu comprends rien de ce qu'il dit.. Euh pourquoi il y a de l'électricité un peu partout autour de toi ?! Tu te retourne.. oh putain. un OHMASSACRE! C'est la fin. Aujourd'hui tu avais affronter de puissant monstres des mers, mais aucun ne ressemblait a un OHMASSACRE! Il y avait rien a faire contre ce pokemon sans le moindre soupcons de faiblesse a l'exception de courir pour s'enfuir ! La Milobelus paniqué se met a nager extrement vite afin de rejoindre le bateau, tu te raproche et tu commence a entendre le capitaine..

''VITEEE VITEE !

Tu te retournes, tu peux voir le Ohmassacre, les vagues qu'il provoque son énorme et l'électricité qui en ressort donne la chaire de poule. Réfléchis réfléchi, ton Loupio  ne peut rien contre cette immense créature des fonds marin. Es ce la fin de ton aventure a Lathéa ?
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 19:45
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 9r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 20:03


La Grosses bestiole sors de l'eau, elle va t'engloutir lorsque tu appercois LUGIA! IL EST LA DANS LES AIRS JUSTES AU DESSUS TON MILOBELUS. C'est sans doute ta Scrutella qui la sortie de sa pokéball. Tu t'accroches a sa patte et tu t'envoles, le Milobelus peu alors etre ranger par le capitaine et l'Ohmassacre retombe dans le vide, il en fut moins qu'une. Le pokemon sauvage ne semble pas en avoir fini, puisque Lugia te ramene au bateau, et celui ci semble etre la nouvelle cible, cette fois les petits rats électriques ne peuvent absolument rien contre cette bete féroce. This is the end my friends. Le capitaine se tourne vers toi

''Pardonne moi 'Lix, c'était mon idée, je pensais qu'on avait atteint la zone sécuritaire.. On doit trouver une solution et vite.

Pense Alix pense, tes pokémons peuvent peu etre servir ? Tu regardes ta Scrutella elle semblait prete a au moins essayer de stoper la bete.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 20:03
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 33
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 20:12


Tu te retourne vers l'équipage.

''Aujourd'hui ne sera pas notre dernier, je vous en fait le serment. Vous avez tous au moins un pokemon.. Sortez le et rejoignez le combat. Ensembles formons un seul et meme poing afin de frapper notre ennemie avec force. Je ne sais que vous n'etes pas tous croyant, mais je peux vous assurer quand ce jour fatidique, le grand Arceus nous accompagne.

Ils écoutent Alix avec attention, personne ne veut mourir électrocuté par une espèce de débouche toilette géante. La Scrutella d'Alix est rejoins par d'autres pokemons sur le pont, ils sont tous pret a envoyer leurs attaques simultanéments.

''ON ATTEND VOTRE COMMANDEMENT CAPITAINE!

Tous le monde se retourne vers celui..

''FEUUU!!!

Les six pokémons lancent leurs attaques sur le OHMASSACRE! C'est un vrai feu d'artifiste. Le corps inerte de la bete flotte sur la surface de l'eau, tout le monde te regarde, c'est a toi jouer, tu prends une great ball a ta ceinture et la lance avec vivacité.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 20:12
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball ' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 21:18


Les membres de l'Équipage sont fébrile, tout le monde a les yeux rivés sur la pokébal qui flotte au dessus de l'eau, elle s'arrete enfin ! VICTOIRE! La guerre contre les forces du mal est enfin terminé. Vous avez officiellement vaincu les trois bosses. Le Ohmassacre est maintenant tiens, Lugia s'envole et attrape la pokéball au dessus de l'eau pour te la ramener. Tu auras fait l'acquisition dans se périple de trois machines de guerres, tu ne crois pas qu'ils te seront tous utiles tu en vendras sans doute au system, mais peu etre que tu en garderas un ou deux.

Celui de type glace pourrait etre tres utile afin de vaincre Lazuli. C'était probablement ce qui t'avait manqué lors de ta premiere confrontation avec la championne. Tu lui avais assurés que tu allais continuer ta route et revenir un jour l'affronter, car tu comptais bien remporter ce badge de Thiapolis oui. Mais ce n'était pour le moment pas dans les plans a court terme.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 21:18
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Océan' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 771

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
A woman’s heart is a deep ocean of secrets. / solo  - Page 3 Br9xvjAT_o
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: