Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 6:13
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball ' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 6:18

''Je vous remercie de m'avoir accompagné. Votre présence ma permise de prendre confiance. Je ne crois cependant pas avoir besoin d'utiliser vos services de nouveaux. Vos prix sont exorbitant et honnêtement, vous ne m'avez rien faire visiter, je crois que je préfère explorer la zone seule la prochaine fois.

Tu lui tends l'argent qu'il prend volontiers, il semble un peu offensé par tes paroles, mais apres tout c'était toi la cliente et tu avais le droit de donner ton commentaire sur le mauvais service que tu avais reçu.

''Alix, tu es vraiment une gosse trop gâté par tes parents. Ce n'est pas pour rien que tu n'as pas d'amie et qu'on t'enferme dans l'atelier de la boutique de tes parents. Tu es un monstre sans âme ma petite bonne femme.

Pardon, qu'elle preuve de maturité de t'insulter de la sorte.. Vous entendez ce qu'il vient de te dire ? Tu peux lui en mettre une, il y a personne qui regarde.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 6:18
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Steppes d'Altraz' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 3 667

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 3 Pok-chill
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 6:21


Mais nooon tu fais coomme si c'était toi l'adulte encore une fois et au lieu de lui répondre, tu décide de faire signe a ta Scrutella et ton Mascaiman de te suivre pour partir vers Jaeda laissant ton guide et son Rhinoféros seul avec pour seul compagnie l'argent que tu lui avais laissé.

''Au revoir et a jamais.

Tu lui tends l'argent qu'il prend volontiers, il semble un peu offensé par tes paroles, mais apres tout c'était toi la cliente et tu avais le droit de donner ton commentaire sur le mauvais service que tu avais reçu.

Tu quittes sont champs de vision, et marche en direction de ta ville natale quand soudainement un pokemon sort de tu ne sais trop ou.. C'EST UN BÉBÉ LIONCEAU! Il est si trognon.. et sans défense..

''Tu es beau toi ! Mais ou est ta maman ?''

En effet, un petit bébé comme ca en plein désert, c'était bizarre, les parents ne devaient pas etre bien loin, tu prends tout de meme le temps de venir caresser le petit.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 6:21
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 3 12r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 6:31


Tu as beaucoup de plaisir a caresser le ventre de l'Hélionceau, mais tu entends un rugissement derrière toi.. Les deux parents du bébé pokémon sont la et non pas l'air tres amicale en comparaison a leurs petits. Dundee vient rugir a son tour en se positionnant entre toi et les deux Némélios. ''Je ne crois pas qu'on est de taille 'Dunn, on devrait simplement leurs rentre leur petit.

Tu relâches ton emprise sur l'Hélionceau. ''Allez tu es libre, va voir papa et Maman!'' Le petit bouge absolument pas il semble vouloir rester en ta compagnie. Tu te gratte la tete, va falloir du renfort dans ce cas. Car oui tu veux bien le ramener avec toi, mais va falloir s'occuper de papa et maman. ''Dumbo, Doris we need you !'' Tu fais apparaître tes deux pokémons de type eau. Tu juges qu'ils seront parfait pour affronter les deux pokemons de type feu devant toi. Mascaiman pourra donc souffler un peu pour une fois.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 6:31
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 3 31
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 6:36


Les deux Némélios n'ont d'autres choix que de prendre la fuite lorsque ton Otarlette et ta Loupio viennent faire pleuvoir le ciel sur leurs tètes. Tu regardes la réaction du petit pour lui laisser la chance de retourner au pres de ses parents, mais il semble véritablement vouloir rester avec toi. Tu décide donc de le ramener a Jaeda. C'est ainsi que se termine ton premier périple en zone dangereuse, ce fut cours, mais instructif. Les steps soont vraiment beaucoup plus difficile que les zones passives, ce n'est pas un endroit pour faire un pic-nique entre ami.

La prochaine fois que tu reviens, tu seras seule et mieux préparée. Tu anticipes deja le Bois demi Lune en compagnie d'Eugene ce weekend. Se sera magique et inoubliable, tu n'as aucun doute sur ca. En plus, tu as plein de nouveau compagnon a lui présenter. Tu es de retour chez toi, tu sautes dans les bras de ton papa et te mets a lui raconter ta superbe journée.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 6:36
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball ' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: