Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 1:35


Tu t'attends a voir sortir quelques choses de gros, de tres gros, quelques choses d'effrayant comme un Tyranitar , maiis ... une roche ? Tous ce stress pour une roche ? Tu explose de rire devant le guide.

''Une simple roche ahah, ta faillit faire dans tes culottes pour une roche, un caillou.. ''

Géolithe état tout de meme agressif. Tu t'adresses de nouveau au guide pour continuer de te moquer un peu de lui.

''Ne t'inquiete pas je gere..  

Tu envoies au combat Dumbo, maintenant évoluer et plus fort, son attaque de type eau ne fait qu'une bouchée du pokemon qui tombe a la renverse, tu viens alors mettre ton pied sur le Géolithe.

''Regardez moi! Jsuis la reine de la montagne ! Qui osera venir me détroner.

Je crois que le guide croit définitivement qu'il n'y a plus d'Espoir pour toi. Tu es une cause perdu, il doit avoir hate que le trois heures se termine il pourra alors encaisser son argent et t'abandonner dans ce désert.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 1:35
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Steppes d'Altraz' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 611

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 Br9xvjAT_o
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 2:40


A l'instant que tu laches les mots qui osera venir me détrôner un puissant rugissement se fait entendre a travers les Steps, Maléfique tombe meme a la renverse, ton regard se dirige directement vers le guide, avait-il raison ? Tes stupidités d'un peu plus tot avait-elle rameuté les betes les plus dangereuses de la zone ? Tu n'allais pas tarder a le savoir, puisque tu pouvais sentir les pas de la créature approcher.. le sol vibrait.. C'est un Incisache qui sort de la tempete de sable.. Tu as la mâchoire qui te décroche, un pokemon de type dragon devant toi.. Tu n'as pas le choix, tu le passes dans ton pokedex celui la, ce que tu apprends est vraiment intéressant. Tu es mitigé entre plusieurs émotions, quoi qu'il en soit tu meurs d'envie de tenter la capture meme si cela pourrait te couter ta vie.

''Alix non, non Alix, on doit fuir, mon Rhinoféros ne peut rien contre ce type dragon.''
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 2:40
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 41
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 2:56



''Vous voulez partir ?! Courez. Moi je ne pars pas sans avoir attraper ce petit trésor.''

Quel changement d'attitude, c'est peu etre ta grande fascination pour le type dragon qui te donne cette confiance, tu en as tellement étudier, l'Envie dans avoir un a dresser te donne vraiment beaucoup d'excitation. Tu devras cependant le vaincre ce qui n'est pas chose faite.

''Dundee, Scrutella, en position. ''

Le guide avait pour l'instant décidé de rester pour regarder ce duel.

''Tu te souviens de l'arene de Thiapolis Dundee ? On a fait l'erreur de sous estimé le type dragon, ne répétons pas cette erreur ici et tout iras bien.

L'inscisache rugit en direction de tes deux pokémons qui ne bronche pas, ils ont comprit l'importance du moment, pour prouver que tu avais ta place sur ses steps tu avais besoin d'eux, ce n'était plus le temps de jouer, mais bien de ce battre pour leurs survies.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 2:56
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball ' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 3:05


La puissance du feu sort sous la forme d'une attaque draco choc en direction de tes petits chéries heureusement Dundee parvient a éviter l'attaque de justesse, il s'élance en direction du dragon, mais recoit un coups de griffe au visage. Ta Scrutella n'aime pas qu'on sans prenne a son Dundee, ellle entre dans une colere et envoie une puissante attaque psy. Le pokemon sauvage semble touché, mais il est toujours debout pret a contre attaquer.

''Tu es tenace. Je ne m'attendais a rien de moins venant de toi.

Oui tu parlais au pokemon sauvage qui te défiait du regard. Il charge alors vers toi a vive allure.. Mais Dundee est de retour sur pied et s'interpose pour venir frapper sur le flanc du pokemon sauvage avec une attaque hydro queue, cette fois il frapppe la cible de plein fouet. Tu as une chance pour la capture ! Tu prend une pokéball vide et lance de toutes tes forces sur le pokemon sauvage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 3:05
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Steppes d'Altraz' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 85

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 Br9xvjAT_o
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 3:20


Miracle ! Meme le guide ne semble pas en croire tes yeux, tes deux pokémons ont vaincu le dragon et en plus tu réussis a en faire la capture.

''Je dois être honnêtement alix, je m'attendais pas a ce que tu puisses réussir..

Merci pour la confiance monsieur. Tu es vraiment tres heureuse d'avoir réussi a mettre la main sur un pokemon dragon, tu allais pouvoir l’entraîner et en faire une puissance pour tes prochaines arènes. ce que tu ne savais pas c'est que ton pere avait demandé au guide, son ami d'enfance, de t'évaluer et de lui faire un rapport a savoir si il croyait que c'était sécuritaire de te laisser aller en zone dangereuse, si le périple avait mal députés, tu venais maintenant de gagner de précieux point. Tu mettras le faux départ sur la cause du stress.

''Alors, on va ou ensuite ? Il y a des ruines ? Ou bien de vieux tombeaux a visiter ?!

Tu voulais quelques choses a te mettre sous la dent.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 3:20
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 3:40


''Je ne veux pas m'aventurer trop loin pour une premiere fois, mais je connais une petite oasis, ce n'est pas tres loin, et ces idéales que tu puisses savoir elle est ou, puisque les points d,eau se font rare ici dans le désert''

D'accord, ce n'est pas n'est pas ce que tu espérais voir en venant ici, mais c'est un début. Il faut bien commencer quelques parts.

''D'accord je te suis.''

Ouais tu es docile aujourd'hui. Tu suis le petit monsieur a travers le désert comme une bonne petite fille. D'ailleurs son Rhinoféros n'arrete pas de regarder de haut tes petits pokemons, y devrait faire attention, tu vas le pousser dans le lac de l'oasis si il sans prend a tes pokemons. Tes jambes commence a etre lourde, il sait perdu le guide ou quoi ? Vous marchez depuis ce qui te semble etre plusieurs heures sans rrien... meme pas un pokemon sauvage..  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 3:40
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Steppes d'Altraz' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 750

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 Pok-chill
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 3:46


C'est ton esprit qui te joue des tours ou tu entends des bruits de sabot ? Ce que tu vois alors sortir d'un nuage de sable est tout simplement époustouflant. Un magnique cheval.. massif , mais tres affectueux. c'est le premier pokemon, depuis ton arrivée dans ce désert qui ne te semble pas hostile.

''Je te présente un Bourrinos, ils sont tres utile pour la marche dans le désert.

Merci monsieur le guide, voyons maintenant ce que le pokedex a a dire.: Bourrinos est connu pour son corps puissant et sa détermination, ce qui l’empêche de s’agiter. Peu importe le danger auquel il fait face, il ne renoncera jamais et battra ses adversaires rapidement. La boue autour de ses jambes lui donne plus de force ; un seul coup de pied peut changer une voiture en un tas de ferraille. Quand il galope, ses sabots peuvent même former des trous dans l’asphalte. Bien qu’il ne soit pas très rapide, il est très endurant et peut marcher pendant trois jours et trois nuits en portant plus de dix tonnes.

''Tu m'as l'air incroyable toi!

Tu viens caresser l'immense cheval.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 3:46
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 24
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 3:59

Le guide que tu as embauché pour t'accompagner t'adresse la parole pendant que ton attention est a cent pour-cent sur le magnifique cheval qui est devant toi.  

''Le Bourrinos a sans doute repérer un coin d'eau, nous avons qu'a le suivre, il nous menera a la source.''

Bonne idée ! Tu sautes sur le dos du pokemon pour y grimper, quelle mauvaise idée. Le Bourrinos prit par surprise se met a courir , c'est un vrai Rodéo au quel ta Scrutellla et ton Mascaiman ont bien du plaisir a regarder. Ils feront moins les malins ces deux la une fois que tu vas avoir réussi a calmer ce cheval. Tu avais cependant l'habitude de monter des pokemons cheval ayant un ponyta et un Zebribron a la maison.

''Tu le croyais paniqué mais dans les fait le pokemon semble te diriger vers une destination bien précise

Tu te retrouves la première devant cette immense étendu d'eau en plein désert.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 3:59
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball ' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 4:16

Tu n'arrivais pas a comprendre comment tout pouvait etre mort autour de toi, sauf cette oasis.. plante, eau potable, il y avait tout ici, un petit coin de paradis. Ce n'était pas tres grand et au milieu de nul part, mais tout de meme.

''Je te l'avais dit que j'allais te trouver l'oasis. Je mérite mon salaire, certainement.

Pardon, le Bourrinos sauvage mérite ton salaire oui. Tu nous a fait marcher pendant des heures, on a surement tourner en rond pendant tous ce temps. Si le Bourrinos nous aurais pas trouver, on serait surement sur le point de se déshydrater en plein milieu du désert.

''Moi je paris que tu n'avais aucune idée de la direction qu'on se dirigeait, je paris aussi que tu ne connais pas si bien que ca les Steps, tu as simplement voulu profiter de mes parents pour te faire du pognon.

''tes malines toi, tu as tout a fait raison, et ils ont mordus comme de beau petit magicgarpes.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 4:16
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball ' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 4:36

Ton guide est taré, en plus de ne pas savoir ce qu'il fait, il croit vraiment pouvoir sans sortir comme ca, tu vas t'occuper de lui un peu plus tard, pour l'instant, tu as un beau moment avec ce petit pokemon sauvage, il semble t'apprécier, tu lui remets des baies qu'il mange dans ta main. Il serait vraiment pratique pour te déplacer.. En plus il peut porter de nombreuse charge, sa te permettrait de faire des plus gros voyages lorsque tu vas chercher des pierres a la plage.

''es je te veux dans mon équipe, sa t’intéresse ? J'offre des pommes gratuites et un brossage par semaines. Quand dis tu ?

Le pokemon semble en accord avec ta proposition, du moins il ne semble pas s'y opposer. Tu décides donc de tenter la capture qui est réussi, ta troisième prise de la journée. Un premier passage en zone dangereuse qui s’avère lucratif. Ta plus belle prise reste le pokemon dragon que tu as combattu un peu plus tot.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 4:36
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Steppes d'Altraz' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 5

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 Pok-chill
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 4:44

''Loin de moi l'idée de vous mettre de la pression madame Alix, mais votre temps est presque qu'écoulé, je vous demanderai de bien vouloir ramasser vos choses nous allons repartir vers Jaeda. Il avait raison tu en avais marre de lui, tu étais bien d'accord pour aller le reporter a Jaeda. Tu remplis ta gourde d'eau dans l'étang naturel pour ensuite continuer ta marche dans le désert.

Tu peux voir au loin une petite queue scintiller. Un Reptincel! Il est magnifique ! Positionner a une bonne distance de toi et du guide, il ne vous a pas repérer alors aussi bien de ne pas attirer son attention afin de continuer ta voie vers Jaeda.''ne fait pas de pruit, tu n e veux surtout pas attirer l'attention du reptincel et risqué un duel. Jusqu'ici tes pokemon s'était montré combatif ce n'était donc pas le bon moment de défaire cette confiance en affrontant un reptincel.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 4:44
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Steppes d'Altraz' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 272

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 Br9xvjAT_o
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 5:01

Tu parviens a passer le Reptincel sans attirer son attention, tres bonne nouvelle. C'est en regardant derrière toi que tu réalises qu'un pokemon vous suis depuis votre départ de la petite Oasis.. C'est un Ludicolo.. Il te fait bien rire a courir après toi et le guide avec son petit sombrero. Le guide sort alors de son silence, ''Je ne crois pas qu'il vient en paix..'' En effet, juste après avoir dit ses mots, il reçoit une belle attaque eau en plein visage.

''Merci ! Il l'a bien mérité '' Mais tu parles trop vite, car c'est maintenant  a ton tour de te faire attaquer par le pokemon de type eau et plante. Es ce qu'il vous fait une danse ? Il est timbré ce pokemon. Dundee attaque ! Dundee va sans prendre au pokemoon hostile. Un beau duel qu'il y a entre les deux qui est finalement a l'avantage de son mascaiman. Presque trop facile, il ne te reste plus qu'a faire la capture
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 5:01
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
Polish comes from the cities; wisdom from the desert. / Solo - Page 2 44
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 6:13

Tu viens de capturer le petit Ludicolo, car tu le trouves drole a danser comme ca en lançant des attaques. Tu vas pouvoir lui trouvé un nom qui va bien avec son style.

''Tu enchaînes les captures, dit moi tu es une sorte de collectionneuse ? Tu fais quoi avec tous ses pokémons que tu obtiens ?''

C'était une bonne question, généralement tu vendais tes trouvailles au system sauf quelques exceptions, ceux qui t'avait marqué pour x raison, tu l'es gardais afin de les entraîner pour le combat ou bien la vie familiale. Tu verrais bien un Ludicolo dans ta cuisine tiens. D'ici tu pouvais apercevoir la cité de Jaeda. Vous étiez encore a quelques kilomètres de marches. La premiere sortie en zone dangereuse touchait a sa fin. Un début difficile, mais la suite de la journée t'avait démontré que tu étais capable de tenir ton bout dans une t-elle zone, il te suffisait de garder ton calme et de prendre les choses comme elles viennent.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: