Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|
|
|
| Mer 16 Sep - 5:25 Cette fois c'est la bonne « J’ai changé. » Ça, il disait la vérité. Il était vraiment navré de ce qui s’était passé, mais il avait tout de même osé te mentir pendant ses excuses. « Je m’en fous. Ce n’est pas ma question. Est-ce que tu vas finir par assumer tes conneries ? » « Ne t’énerve pas Nolwenn. Ça ne donne rien. » Tu pinças les lèvres et tu secouas négativement la tête. « Tu es mal placé pour me dire quoi faire. T’es même pas capable d’avouer. » Tu t’approchas à ton tour pour planter ton regard dans le sien. « Ok, ok… J’avoue, je t’ai trompé. Voilà. T’es contente ?» Tu ris nerveusement et tu haussas les épaules. « Bien sûr, je suis super heureuse que mon ex-copain m’ait trompé. » Tu étais détachée. Il était bête. Voilà, tu avais besoin de l’insulter pour te sentir mieux. Cet homme était idiot.
@Nolwenn O'Reilly, Alpha et BibiMissouille |
|
|
|
|
|
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Crédits Système : 111154
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
| Mer 16 Sep - 5:25 Le membre ' Nolwenn O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pokéball' : |
Système Gaïa |
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 5:30 Cette fois c'est la bonne « Combien de temps ? » Il soupira bruyamment. La réponse ne lui plaisait pas. Ce qui voulait dire que la fois où tu l’avais surpris n’était pas la première. Tu t’en étais doutée, mais c’était encore pire de le savoir maintenant. Même 4 ans plus tard, c’était tout aussi douloureux d’apprendre la vérité. « J’ai changé… J’étais jeune et con… J’avais pas réalisé. » Ce fut à ton tour de soupirer. Tu n’y croyais pas. « Tu n’as pas réalisé quoi ? La chance que tu avais ? Oh s’il te plait, fais ce coup à une autre. J’ai pas besoin de ça. » Il n’était pas convainquant. En même temps, tu t’étais braquée dès l’instant où tu avais entendu sa voix. « Il fallait y penser avant. Je n’ai plus besoin de toi. » Tu haussas les épaules. « Je me demande si j’ai déjà eu besoin de toi. »
|
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 5:30 Le membre ' Nolwenn O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Système Gaïa |
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 5:35 Cette fois c'est la bonne « Tu ne te poses pas les bonnes questions Nolwenn. » Il allait osé te faire des reproches maintenant ? Il t’avait trompé et il osait dire que tu ne te posais pas les bonnes questions ? « Quoi ? Pourquoi tu m’as trompé ? Parce que tu es un connard. Il n’y a pas d’autres réponses possibles. » « Non, car tu bosses tout le temps. Tu n’étais jamais là. » Tu ris. Tu la sentais venir celle-là. Tu bossais, certes, mais tu étais présente. Seulement… Alexis avait des besoins primaires très exigeants. « Bouhuhuhu, tu vas me faire pleurer. Ce n’est pas une raison. Si je ne te comblais pas, t’avais qu’à me quitter. » Ça aurait été moins douloureux et ça aurait prouvé qu’il avait un minimum de respect pour toi. Là, il montrait complètement le contraire. Il minimisait ses conneries en te nommant comme seule responsable.
|
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 5:35 Le membre ' Nolwenn O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Lumiclairière' : |
Système Gaïa |
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 5:41 Cette fois c'est la bonne « Ouais… Si tu veux. » « Si je veux ? Mais tu ne comprends rien… » C’était désespérant. Ça aurait sûrement fini par éclater entre vous deux. Avec du recul, tu n’aurais pas pu passer toute ta vie avec cet homme. Il n’était pas fait pour toi. Il le prouvait à chaque phrase qu’il prononçait. C’était un connard de misogyne. Voilà. Au final, cette rencontre improvisée n’aura pas seulement eu du mauvais. Elle t’aura permis de réaliser des choses que tu n’avais pas pu voir à l’époque. « Laisse tomber. » « Oh, mais avec plaisir. Dégage. » « Ouais, c’est ce que je vais faire. Je mérite mieux. » Tu ris. Si ça lui faisait du bien de le voir comme cela. Tu n’allais pas donner satisfaction de réagir. Tu en mourrais d’envie, mais tu savais qu’il voulait que ça. Tu restas complètement stoïque tout en le fixant.
|
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 5:41 Le membre ' Nolwenn O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Système Gaïa |
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 5:45 Cette fois c'est la bonne Est-ce qu’il allait oser ajouter autre chose devant ton silence ? Il n’y avait plus rien à dire. Tu avais été assez clair. Tu ne voulais plus rien savoir de lui et il avait surenchéri. Il ne voulait plus de toi également. Tu le soupçonnais d’avoir fait comme à son habitude et d’avoir pensé avec sa queue. Il devait seulement se chercher un coup facile. Il n’avait pas choisi la bonne personne pour cela. Tu te respectais un minimum Nolwenn. Tu n’aurais jamais cédé à ses avances… Enfin, si tu pouvais appeler ça des avances. Ça ne donnait pas cette impression. « Adieux. » Est-ce qu’il pensait te faire du mal ? Non, le mal était déjà fait. Même si tu l’avais ressenti en le revoyant, maintenant, tu avais repris ta confiance. Tu préféras ne rien ajouter et tu le laissas s’éloigner jusqu’à quitter la Lumiclairière. Il était vraiment venu dans cet endroit juste pour te suivre…
|
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 5:45 Le membre ' Nolwenn O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Système Gaïa |
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 5:54 Cette fois c'est la bonne Tu soufflas un bon coup et tu réalisas que tes mains tremblotaient. Tu voulais te faire croire que tout allait, mais ça te touchait beaucoup plus que prévu. Tu sentis même les larmes te monter aux yeux. Heureusement qu’il était parti sans trop insister. Tu pouvais maintenant reprendre ta route et te concentrer sur ta tâche première. Soit Tarsal. Tu ne l’avais pas oublié. « Rio ? » Tu tournas la tête vers lui et tu la secouas. « Ça va. » Il ne te croyait pas. Il tira avec insistant sur ton pantalon avant de tendre les bras vers toi. Tu le regardas de longues secondes, mais tu ne pouvais pas rester insensible à Alpha. Tu t’accroupis et tu tendis les bras vers lui. Il se dirigea rapidement vers toi et tu le serras très fortement dans tes bras. Tu avais besoin de tout l’amour qu’il te donnait.
|
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 5:54 Le membre ' Nolwenn O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Système Gaïa |
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 5:58 Cette fois c'est la bonne Tu le gardas longuement contre toi. Au fond, si tu allais mieux aujourd’hui, c’était grâce à Alpha. Vous aviez souffert ensemble et vous ne vous étiez jamais lâchés. Ce n’était pas prêt de changer. Tu avais posé une main derrière sa tête et tu le gardais contre toi. Tu n’avais pas envie de le relâcher pour l’instant. Tu sentis même quelques larmes rouler sur tes joues. Alexis était un gros connard. Tu avais besoin de te le répéter pour ne pas compléter éclater en sanglots. Quelques larmes, tu pouvais le supporter, mais tu ne voulais pas complètement éclater. Tu avais peur de ne pas savoir t’arrêter. « On va se chercher ce Tarsal ? » Alpha s’éloigna de toi. Tu avais besoin de fixer tes pensées sur autre chose que ton ex petit-copain. Tu observas autour de toi afin de te remettre les idées en place et savoir dans quelle direction tu voulais commencer cette recherche.
|
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 5:58 Le membre ' Nolwenn O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Système Gaïa |
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 6:04 Cette fois c'est la bonne Tu respiras de longues secondes pour bien te remettre tes esprits en place. Tu ne devais pas te laisser submerger. Tu l’avais déjà trop été à l’époque de votre rupture. Aujourd’hui, c’était terminé, tu avais tourné la page. De plus, cette conversation t’avait permis de réaliser qu’il ne comprenait pas vraiment la gravité de ses actes et qu’il te voyait comme seule responsable de ses agissements. Pour ça, tu lui en voulais. Tu lui en avais voulu à l’époque de t’avoir trompé et c’était encore pire aujourd’hui. Il aurait sûrement continué encore et encore. Il t’aurait reproché constamment de trop travailler de ne pas lui donner satisfaction à chaque heure de la journée. Alexis avait besoin d’une femme présente dès qu’il avait besoin. Attendre n’était pas une option pour lui. L’abstinence, encore moins. Tu ne lui souhaitais pas de malheurs, mais tu espérais qu’il n’allait plus jamais refaire souffrir une femme comme il l’avait fait avec toi.
|
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 6:04 Le membre ' Nolwenn O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Système Gaïa |
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 6:09 Cette fois c'est la bonne « Bon ! Oublions ça et avançons. » Tu te parlais surtout à toi-même. Alpha et Bibi avaient bien compris que tu étais triste, mais ils ne pouvaient pas vraiment comprendre la vraie nature de cette souffrance. Tu sentais seulement que Alexis ne pourrait plus t’approcher sans réveiller leur colère. Ils avaient compris qu’il en était la source et c’était tant mieux pour lui. Comme tu avais défendu Alpha contre son ancien dresseur, tu sentais qu’Alpha allait te protéger contre ton ex petit-ami. Tu avais décidé d’aller vers la droite. Tu allais que très rarement dans ce côté. Habituellement, tu favorisais les zones fleuries pour ton travail, mais aujourd’hui, tu changeais de chemin. Tu espérais atteindre la clairière avec les différentes statues. Tu en avais entendu parler par ta mère et tu voulais voir ça de tes propres yeux. Ton sac sur les épaules, tes Pokémons à tes côtés, tu étais prête à découvrir les nouveaux coins de cette forêt.
|
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 6:09 Le membre ' Nolwenn O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Système Gaïa |
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 6:15 Cette fois c'est la bonne « Pika, Pika ! » Tu sursautas légèrement et tu tournas les talons pour apercevoir un Pikachu qui était bien dressé derrière tes Pokémon et toi. Il bombait fièrement le torse et il te regardait avec insistance. Il attendait visiblement quelque chose de toi. « Salut ? » Il sembla contrarié que tu lui parles, car l’électricité traversa ses joues tandis qu’il continuait de te fixer. Il avança lentement vers toi et tu reculas d’un pas. Pourquoi il semblait en colère contre toi ? Tu avais fait quelque chose mal ? Bibichut vient se mettre instinctivement entre le Pokémon sauvage et toi. Elle tourna la tête vers lui et tu hochas la tête. Si le Pokémon vous attaquait, il te faudrait répliquer. Le Pikachu se chercha de nouveau et cette fois, il lança une attaque dans ta direction qui fut encaissée par ton Bibichut. Elle gémit légèrement de douleur et à ta demande, elle répliqua avec Choc mentale.
|
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 6:15 Le membre ' Nolwenn O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque Paisible' : |
Système Gaïa |
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 6:18 Cette fois c'est la bonne Étant la souffrance ressentit par ton Pokémon, l’attaque qu’elle lança ne fut pas aussi forte qu’à son habitude. Tu pouvais le comprendre. C’était la première fois depuis qu’elle était avec toi que tu la voyais souffrir de la sorte. Elle t’avait sauvé de cette attaque chargée du Pikachu en colère. Ce dernier sembla encore plus contrarié par l’attaque du Bibichut et il répliqua immédiatement avec une attaque charge qui envoya Bibi sur les fesses. Tu te dirigeas vers elle, même si tu ne devrais pas et tu l’aidais à se remettre sur pieds. « Ça va aller… Concentre-toi. C’est comme d’habitude. » À l’exception que ce Pokémon était en colère et qu’il ne respectait pas les tours de combats. Bibi se remit en position de combat et elle évita la nouvelle attaque chaque qui n’aurait pas dû avoir lieu. Tu pinças fortement les lèvres et tu croisas mentalement les doigts pour ton Pokémon.
|
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 6:18 Le membre ' Nolwenn O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque Paisible' : |
Système Gaïa |
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 6:22 Cette fois c'est la bonne Bibichut n’eut pas plus de temps pour se concentrer, car le Pikachu en colère avait recommencé son ménage. Il était en train de charger ses joues et c’est toi qu’il fixait. Il était en colère contre toi. Est-ce que tu avais marché sur son territoire ? Pourtant, tu étais restée sur le sentier. Pourquoi était-il fâché ? Tu regardas rapidement autour de toi, mais tu ne voyais rien qui aurait pu mettre ce Pokémon autant en colère. Heureusement que Bibi était là pour le remettre à sa place. Alpha aurait pu le faire, mais il aurait risqué une blessure. Il valait mieux envoyer Bibi qui cette fois, elle réussit son attaque. Tu restas même choqué de la puissance de cette dernière. Pikachu sembla choqué également, car il arrêta de bouger. Il tomba à la renverse et sans comprendre vraiment pourquoi, tu attrapas une balle dans ta main. Pikachu n’était pas un Pokémon qui t’intéressait… Mais le Raichu d’Alola avait le type psy… Si un jour tu te rendais dans cette région, tu voulais le faire évoluer.
|
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 6:22 Le membre ' Nolwenn O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Système Gaïa |
|
|
|
|
| Mer 16 Sep - 6:26 Cette fois c'est la bonne Tu avais peut-être trop pris la confiance, mais tu lanças directement ta Pokéball vers le petit Pikachu sonné. Tu sentais qu’attendre n’aurait rien changé. L’attaque l’avait surpris sur le moment, mais dès qu’il avait vu la balle se diriger vers lui, il s’était redressé pour la frapper avec sa queue. La balle éclata violemment contre l’arbre le plus proche et le Pikachu te regarda à nouveau avec toute la frustration du monde. Était-ce une bonne chose que tu le captures s’il te détestait déjà ? Trop tard. Tu avais commencé, tu comptais bien terminer. Si ça n’allait vraiment pas entre vous, tu avais d’autres options pour ce Pokémon et ça serait sans regret. Ça voudrait dire qu’il l’aurait largement mérité. Tu n’abandonnerais pas un futur type psy qui te plaisait aussi facilement. C’est que tu aurais tout tenté, mais tu n’étais pas encore à cette étape. Tu devais encore le capturer, mais il ne semblait vouloir se laisser faire.
|
|
|
|
|
| |
|
|