Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

baby boom 2020/ solo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 22:33
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
baby boom 2020/ solo  - Page 3 218
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 22:44


« Bien jouer ! Un vrai dresseur. Suffit de croire en tes moyens » Tu viens lui tapper dans le dos, il semble tres heureux de son premier combat contre un pokemon sauvage. « Maintenant pour en faire la capture, tu dois prendre une pokéball vide, tu en as ? pour cette fois, je peux t'en faire cadeau, il y en a plein dans les boutiques un peu partout a travers Lathéa » Tu lui tends une pokéball qu'il saisit avec envie et ferté, tu te souviens de te premiere capture comme si c'était hier, un moment special dans la vie de tout dressseur. Il lance la balle qui frappe le doduo, la capture est réussi sans trop de difficulté, Charles celebre avec son petit Caninos, tu savais qu'il pourrait y arrivait, suffisait d'une petite poussée pour lui faire faire le premier geste. « Il ne te reste te plus qu'a lui trouver un petit nom et il sera a toi! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 22:44
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
baby boom 2020/ solo  - Page 3 13
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 22:48


« J'vais l'appeler JAM! J'aime ce nom, JAm se sera ! Merci beaucoup Alix C'était formidable ! Hey regarde, il y en a un autre la bas. » Cette fois, c'était un Limagma. « Passe moi ton pokedex, aller vite, vite! » Et ben, tu as réveiller le dresseur dormant en ton ami qui se saisit de ton pokedex et le pointe en direction du limagma : ''Limagma ressemble à une limace de lave ; il n'a donc ni bras ni jambe et se déplace en rampant. Son corps rouge orangé, à l'apparence visqueuse, est parsemé de bulles de magma en fusion. Il a de grands yeux ovales, jaunes et brillants avec de petites pupilles noires, surmontés de flammes. Enfin, de sa bouche, pendent deux grosses gouttes de lave.'' « Incroyaable Lix'! Tu as d'autres pokéballs ? lui aussi je le veux ! » Tu n'es pas a quelques pokéballs pret, tu pouvais bien lui en donner une autre, sa ne parait pas mais c'est petite boule sphérique peuvent couter tres chere.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 22:48
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
baby boom 2020/ solo  - Page 3 532
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 23:00


« Tiens amuse toi. » Tu lui remets pas moins de trois pokéballs, un petit kit de débutant qui lui mettra de capturer ce qu'il veut dans cette grotte. Charles semble avoir abandonner l'idée de quitte la grotte pour de l'air fraais, soudainement sa respiration frole la perfection. « Caninos, Flameche ! » Cette fois l'attaque feu a beaucoup moins d'effet que sur le Doduo, normal puisque le pokemon sauvage est de type feu, le meme type que l'attaque envoyé par le pokemon canin de Charles' « Autre lecons du jour, les pokémons ont un type, dans le cas de celui la, c'est le type feu, tu devrais utiliser une attaque tel que machouille se serait deja plus éfficace que flammeche tu comprends ? » Charles t'écoute avec attention, c'était un bon éleve, il avait très peu de connaissance, mais semblait vouloir en apprendre davantage. Il demande alors a son Caninos de changer d'attaque pour sans prendre au pokemon devant lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 23:00
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
baby boom 2020/ solo  - Page 3 7
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 23:51

Voila, l'attaque fonctionne beaucoup mieux, mais au lieu de tomber K.o comme le pokémon précédant celui la s'enfuie au grand désarroi de Charles. « Tu l'as perdu celui la, tu ne peux pas tous les avoir. Je suis sur qu'on va tomber sur d'autres créatures d'ici la sortie, allez viens perd pas espoir a la moindre embûche. » La vie de dresseur ce n'était pas toujours des réussites, il y avait des hauts et des bas, des victoires et des défaites, des captures réussis et d'autres ratés, c'était un roller coaster d'émotion. Toi qui avait toujours été fan de manege, te voila servi. Charles et toi, vous vous racontez quelques anecdotes amusantes sur votre enfance. Il n'a pas beaucoup changer depuis le temps a l'exception de sa moustache et de sa voix maintenant devenu un homme. Tu te demande d'ailleurs pourquoi vous aviez arrêter de vous voir. Parfois la vie te fait faire de drole de chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 23:51
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
baby boom 2020/ solo  - Page 3 218
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 23:55

Un bruit derriere vous attire ton attention, le pokemon qui s'était sauver un peu plus tot était maintenant a vos trousse et semblait avoir rameuter ses copains. Tu n'avais pas nécessairement envie de finir ta vie dans une flaque de Magma alors tu prends la main de Charles qui s'appretait a relancer son Caninos au combat, il peu oublié ca, pas question qu'il risque un combat un contre une dizaine, il va t'en vouloir toute sa vie si tu lui fais perdre son Caninos, apres tout c'était également un outil de travail. Tu essayes de courir, mais ce n'est pas évidant puisque tu vois a peine ou es ce que tu mets les pieds. ''Gruikui éclare nous !'' Bonne idée, une attaque flameche qui te permet de voir un peu loin et de courir plus rapidement, heureusement vos poursuivant ne sont vraiment pas tres vite, tu es parvenu a les semés, de vrai athlètes toi et ton ami.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 23:55
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
baby boom 2020/ solo  - Page 3 16
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 1:12

''On l'a échapper belle mon vieux !'' Tu reprends ton souffle, tandis que Charles lui ne semble pas épuiser du tout, surement l'entrainement policière qui lui donne une longueur d'avance. ''Je crois qu'on a vécu assez d'émotion forte pour la journée. D'ailleurs mon pere devrait pas tarder a revenir me chercher.'' Charles semble décu, il aurait bien aimer continuer a capturer de petit pokemon en ta compagnie. Tu finis par craquer a son petit air désespérer. ''D'accord, un dernier et après on s'en va. ''

Il y a sans doute quelques choses qui se cache pas trop loin, tu n'avais pas envie de retourner dans les profondeurs de la grotte, rester a la surface te semblait approprié pour ne pas t'aventurer trop loin et qu'il vous arrive un malheur. ''un pokemon en tete ? Une préférence ? Feu, roche, sol ? Tu as du choix a la grotte Charbi, ce n'est pas ca qui manque. En effet vous aviez rencontré jusqu'ici une belle variété de pokemon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 1:12
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
baby boom 2020/ solo  - Page 3 557
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 1:39

''Je ne sais pas Alix, moi j'ai toujours revez d'avoir un Magicarpe qui pourra se transformer en énorme Léviator tu vois?'' cava etre difficile mon vieux de trouver un Magicarpe a la grotte Charbi, disons que tu n'es pas du tout au bonne endroit. Toi tu avais toujours préféré Barpau, car tu considérais Milobelus comme l'un des plus beau pokémon. Tu rêvais un jour de pouvoir mettre la main sur cette beauté. Elle serait un atout de taille dans ton équipe. Tu savais cependant que ce type de pokemon était extrêmement rare, tu te fais donc pas trop d'attente pour ne pas être déçu, mais il ne faut jamais dire jamais.

Vous continuez vos recherches pour trouver ce dernier pokemon que vous aimeriez capturer. Ce n'est pas facile, il y a toute sortes d'espece a vue, mais qu'est ce qui vous intéresse le plus ? Faire des choix ce n'est pas ta spécialité, toi tu partirais avec toute les pokemons de la grotte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 1:39
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
baby boom 2020/ solo  - Page 3 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 1:43

Vous etes a la recherche de la perle rare, lorsque ton Motismarts sonne pour la troisieme fois, depuis le début de ton aventure a la grotte Charbi, l'afficheur montre bien que c'est le numero de ton papa. ''Alix, j'ai fini les courses, désolé de t'avoir fait attendre, j'espere que tu as passé du bon temps avec Charles, tu me raconteras tous ca sur la route, je viens te chercher alors sort de la grotte et attend moi a la sortie s'il te plait. Je t'aime.'' Tu lances un haussement d'épaule a Charles qui devra oublié sa derniere capture. Tu cherches toi ton Gruikui du coin de l'oeil qui reniflait chaque petit roche afin de chercher les pokemons sauvages. Tu le siffle pour qu'ils reviennent a toi. ''Promis Charles, on se trouve un peu de temps un weekend et on va au lac essayer de te trouver un Magicarpe''. Il semble étonné de ta proposition.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 1:43
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
baby boom 2020/ solo  - Page 3 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 1:48

'Bien sur, j'ai quelques pokemons que j'aimerais capturer la bas, tel que Gobou et c'est toujours un plaisir de passer un peu de temps avec un vieille ami.'' Il rougit le petit Charles, tu ne t'attendais pas a ce qu'il est cette réaction, il semble vraiment heureux que tu acceptes de l'accompagner comme ca pour une sortie exploration et capture. ''Alors je te rentre officiellement sur mon Motismarts''. Maintenant il fallait que tu trouves la sortie de cette grotte, ce n'était pas toujours chose évidente, heureusement Charles était la pour essayer de t'aider a t'orienter. "Je crois qu'on est arrivé par la, mais je suis pas certaine." Tu aurais du prendre une carte de l'endroit avant de descendre comme ca a l'aveugle. Parfois tu devrais essayer d'utiliser le 10% de ton cerveau qui est accessible. Mais réfléchir sa te fait generalement mal a la tete accompagné de saignement de nez. Pas facile d'etre une princesse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 1:48
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
baby boom 2020/ solo  - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 2:02



Alix Swag:

Tu peux enfin voir une lueur de lumiere extérieur, la sortie approche. Tu marches d'un pas décidé en compagnie de Charles qui aperçoit un pokemon de type feu, il semble déterminé a le capturer, puisque c'est sans meme te consulter qu'il attrape la pokeball de son Caninos pour entamer le combat. Tu es surprise de cette soudaine prise d'initiative. Tu sais que tu vas etre en retard mais tu décide de rester pour voir comment va se débrouiller ton ami cette fois.

"Tu es capable de le vaincre, souviens toi de ce que je t'ai apprise. Ce n'est pas sorcier les combats pokemon, suffit de connaitre la base."

Tu l'avais prouvé en battant Oliver a la tour de combat, tu avais beau avoir de beau petit pokémon chromatique, si il était mal entraînée, il n'allait pas etre tres performant dans les combats. Tu avais d'ailleurs bien hate de reparticipé a un t-elle combat a la tour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 2:02
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
baby boom 2020/ solo  - Page 3 307
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 2:03



Alix Swag:

Toi c'est un Natu qui attire ton attention, le petit pokemon de type psy est sur une roche a l'entré de la grotte. Tu sors ton pokedex pour en savoir un peu plus sur le pokemon en question. : Natu ressemble à un mélange croisé entre un psittaciformes et une caille, avec un petit corps. Il a le corps vert clair avec des ailes colorées, une queue et une crête et des pattes rouges. Ses yeux inspirent la sagesse. Encore une fois ce pokedex t'apprenait des choses tellement intéressante, ton Gruikui tu l'envoies au combat, car tu as bien l'Intention d'essayer de capturer ce pokemon qui est devant toi, apres tout, si Charles était capable pourquoi, toi tu ne ferais pas de meme ? Tu entends un cris de joie, sans doute Charles qui venait de capturer son pokemon de type feu, il ne te restait plus qu'a s'occuper de celui qui était poser devant toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 2:03
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
baby boom 2020/ solo  - Page 3 6
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 2:05



Alix Swag:

Ton attaque est parfaitement réussi mais ta capture est manqué, le Natu sort de la pokéball et s'envol vers la sortie de la grotte. Ce n'est pas tres grave, tu l'aurais sans doute seulement capturer pour la notoriété pour ensuite le vendre au system. Ton pere t'attendait dans le taxi volant, le moment était donc venu de dire au revoir a Charles, ce n'était que pour une courte durée , puisque tu étais persuadés maintenant que tu allais le revoir. Pourquoi pas, tu dois apprendre a te faire des amis sinon tu vas finir vieille fille avec ta centaine de pokemon.

Tu embarques dans le taxi avec ton pere et tu lui raconte ta journée, tu as bien hate d'arriver a la maison afin de lui montrer tes nouveaux pokemons. Ton pere adorait t'écouter raconter les péripétis de tes histoires, il était assurément ton fan numero un, Eugene étant numero deux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 2:05
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
baby boom 2020/ solo  - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: