Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

baby boom 2020/ solo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 20:53


Gotcha, capture réussi. Toi et ton Dundee vous nous faite une petite danse de la victoire. Il s'agit d'un autre compagnon, en espérant que tu le vendes pas au system celui la. Tu as pensé aux nombres de pokemon que tu as retiré de leurs habitats naturel ? Et ta justification c'est quoi ? Quelques points de notoriété ?! Oui tu devrais te sentir mal ma petite Alix, je ne sais pas comment tu arrives a te regarder dans le miroir. Cruella De Vil, Alix McMahon.. meme combat.

Tu ramasses la pokéball et la dépose dans ton sac, il te faudra étudier cette espèce afin de mieux comprendre comment le Grindur pourra t’être utile dans l'avenir. Tu fais signe Ursula de te suivre, pas question de perdre son temps, ton pere ne va pas faire des commissions toute la journée. Par la ! Je crois que j'ai vu quelques choses bougées ! Le petit cochon qui te sert de compagnon de voyage pour ce périple te suis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 15 Sep - 20:53
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
baby boom 2020/ solo  - Page 2 15
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 1:59


Tu marches avec ton Gruikui lorsque tu t’aperçois qu'il y a un groupe de Nodulithe, ils sont plantés la et te bloque le chemin. « Pourriez vous bouger les abrutis ? On a besoin de passer pour capturer des pokemons utiles vous voyez ? » NOOODULITHE. Tu lèves les yeux aux ciels. Ils n'ont pas l'air de vouloir bouger leurs culs les petits Nodulithe. « On a un problème ici Ursula. Va falloir que tu nous face un petit ménage. » C'est avec un énorme sourire qu'il envoie l'attaque Canicule sur les bandes de Nodulithe. Ils s'évaporent tous dans la nature a l'exception d'un seul plus résistant que les autres qui semble vouloir vous tenir tète.

« Qu'est ce qui te prend.. Se serait si simple si tu pouvais admettre ta défaite.. » Le gruikui vient de mettre un attaque de ouff dans la tronche du Nodulithe qui tombe au sol. Dans ta face tete de rat.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 1:59
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
baby boom 2020/ solo  - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 2:19


Comment ca, il se releve encore le Nodulithe ? C'est sa un pokemon résistant ! Il te donne tellement de fil a retorde que tu décides de la capture, et bien oui, pourquoi pas hein. Un pokemon de type roche sa peu servir pour.. décoration dans un jardin ou encore pour faire des obstacles dans un centre d'escalade ou encore mieux, pour vendre au System Gaia et faire un max de pognon. « Je te trouve lente Ursula, tu manges trop, ta bedaine commence a te nuire quand on chasse les sauvages. A partir de demain, on te met au régime forcer. On va te mettre en forme. » Le gruikui te regarde pour te faire la grimace. C'était une blague que tu lui fais, pas besoin de le prendre comme ça. Les gens susceptible dans ce bas monde.. Maintenant que le chemin est dégagée, vous pouvez continuer votre route, les parois de la grotte sont de plus en plus étroit et l'air commence a manquer.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 2:19
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
baby boom 2020/ solo  - Page 2 840
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 20:31


Tu avances pratiquement dans le noir quand ton Motismarts sonne de nouveau. Tu regardes le numéro avant de répondre, numéro inconnu, surement un sondage ou de la pub. Tu décide de tout de meme repondre. « Alix a l'appareil »

« Lix'! C'Est moi Charles, j'ai croisé ton pere et il m'a dit que tu te balladais seul dans les grottes. J'sais que tu en as plus pour longtemps, mais je me demandais si je pouvais t'accompagner pour le reste de ta visite ? J'ai toujours voulu visité la grotte Charbi. » Charles, un ancien collègue d'école, il vit lui aussi a Jaeda. Ton pere le connait bien, puisqu'il a deja travaillé pour nous a la boutique. C'est un bon garçon, mais un peu stupide. « Bien sur Charles, rejoint moi a l'entrer nord de la grotte » Tu met donc en direction de l'entré pour aller l'accueillir ton ancien collègue de classe.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 20:31
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
baby boom 2020/ solo  - Page 2 8
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 20:39


Si ton pere t'avait envoyé de la compagnie, c'est surement, car cela ne se passait pas comme prévu, il avait sans doute de la difficulté a trouver une nouvelle équipe de mineur, tu allais donc avoir encore beaucoup de temps pour explorer la grotte avec Charles, ce n'est pas toi qui allait te plaire. D'ailleurs il est la a l'entrée de la grotte. « Hey ca fait si longtemps ! Tu deviens quoi ?. »

« Je suis inspecteur de police t'imagine ? Qui aurait pu dire que j'allais faire une t-elle carrière a l'époque.. J'ai terminé l'école de police il y a six mois. » Personne assurément, le petite cotés bad boy et rebelle de ce dernier nous laissais d'avantage entre voir un futur comme résidant a temps partiel de prison. « Je suis tellement contente pour toi. Tu as trouvée un domaine que tu aimes et c'est vraiment tous ce qu'on a besoin dans la vie. »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 20:39
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
baby boom 2020/ solo  - Page 2 218
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 21:00


« Devine c'est quoi mon pokemon Alix ?. » Mmm question piege.. « Un caninos... » Quel originalité, un policier se promenant en compagnie d'un Caninos, tu voyais ca a tout les coins de rue.

« Tu as des talents de clairvoyance ou quoi ? COMMENT TU AS DEVINÉ! » Tu comprends pas pourquoi il est étonné que tu es deviné, puisque tu n'as qu'utilisé ta petite tete pour répondre a sa question évidant. « La loi des probabilités mon petit Charles » Vous commencez donc votre petite visite a l'intérieur de la grotte Charbi. « Tu fais beaucoup d'arrestation ? » Tu étais curieuse, es ce que les jeunes policiers sortant de l’académie pouvait vraiment agir sur le terrain ? Devenir policiere ce n'est pas une voie que tu aurais prise cependant, tu admirais les gens ayant le courage de suivre ce chemin. La loi et l'ordre ce n'est pas fait pour tous. Charles devait cependant etre une tres bonne police, tu en étais persuadé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 21:00
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
baby boom 2020/ solo  - Page 2 9
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 21:07


« Je dois dire que pour l'instant je fais beaucoup d'observation. Pour notre première année entant qu'Agent de la paix, ils nous jumelles, avec un vétéran afin qu'on puisse bien s'intégrer au corps de police. Je suis en weekend et pas en fonction aujourd'hui, je profite de mes vacances pour explorer.. » Charles adorait explorer, tu le savais tres bien, c'était avec lui que tu allais sur la Plage Carapagos petite afin d'explorer la recoin que ta mère te refusait l'acces lors des sorties de famille.

« C'est vraiment bien qu'ils s'occupent de vous pendant un an. Tu as l'air d'etre heureux Chares, je suis vraiment contente pour toi. » En marchant dans la grotte, tu aperçois un Racaillou, l'envie de le capturer te prends, tu décides donc d'envoyer ton Gruikui qui avait été jusque la tres sage au combat sous le regard intrigué de ton ami.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 21:07
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
baby boom 2020/ solo  - Page 2 293
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 21:16


Ton petit Gruikui ne fait qu'une bouchée du pokemon de type roche, tu en fais aisément la capture. Charles s'adresse alors a toi. « Woaw félicitation. Justement, ton pere m'a dit que tu t'étais lancés ! Tu as enfin décidé d'accomplir ton reve ! Je me souviens lorsque tu étais petite, tu avais toujours le nez dans les livres de combat de la bibliotheque a Jaeda. » Ton pere était bien trop bavard, pourquoi racontait-il ta vie a tout le monde.

« C'est vraiment incroyable, depuis que j'ai recu ma carte dresseur de la part du system Gaia, ma vie a changer. Je suis heureuse comme jamais. J'ai l'impression d'enfin vivre ma vie. » C'était vrai, meme tes parents l'avaient remarqués et c'était pourquoi il te laissait beaucoup plus de l’attitude. Il adorait te voir avec un énorme sourire sur le visage lorsque tu te levais le matin en sachant que tu allais partir a l'aventure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 21:16
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
baby boom 2020/ solo  - Page 2 7
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 21:42


« Ah je voulais te dire, tu étais la seule a le savoir par le passé, je suis enfin officiellement sortie du plaquart. Mon copain ma présenté a sa famille la semaine derniere. Je me sens vraiment libéré.. » Tu le savais depuis toute petite, Charles aimait les hommes, plus jeune, ca lui avait causé beaucoup de probleme, il refusait dans parler, sauf a toi. Il se sentait a l'aise avec toi et en confiance. C'était drole surtout lorsque le meme gars vous tombait dans l'oeil, c'était toujours toi qui finissait par lui chopper le mec sous le nez avec tes charmes de tueuse.

« Félicitation ! Tu dois te sentir tellement mieux. » Il hoche la tete en signe d'approbation. « C'est un peu comme si il y avait un énorme poids en moins sur ma tete. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, j'ai l'impression de pouvoir enfin etre moi meme. Me promener dans la rue en prenant la main de mon copain. Tu sais, sans toi je n'aurai sans doute jamais passer l’adolescente. Merci d'avoir été la Alix.. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 21:42
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
baby boom 2020/ solo  - Page 2 66
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 21:47


« Voyons ce n'est rien ! Toi aussi tu étais la pour me consoler lorsque javais embrasser trop de mec dans une soirée et que je ne savais plus avec lequel repartir. Tu m'as aidée de nombreuse fois a m'habiller, me maquiller, si j'ai un style de feu aujourd'hui, c'est surtout grace a tous ce que tu m'as apprit en matière de mode. » Charles était un vrai passionnée de la mode. Il portait toujours des vetements neufs, une vrai carte de mode.

« Tes collegues de travail sont au courant ?. » Parfois ce n'est pas tout le monde qui est ouvert d'esprit et dans un métier comme la police, ce n'est pas toujours les plus pro liberté. « Non, je viens de rentrer.. Et j'ai peur que sa viennent ternir ma carrière.. Il y a des mecs ils sont vraiment con, mais je crois que de plus en plus les gens commences a comprendre et a nous laisser vivre nos vies tranquilles... »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 21:47
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
baby boom 2020/ solo  - Page 2 18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 21:53


Tu avais des doutes lorsqu'il t'avait appelé sur ton motismarts, mais maintenant qu'il était la, tu avais beaucoup de plaisir a discuter avec ce vieille ami de longue date. Vous continuez de marcher tout en vous racontant de petite histoire, vous croyez sur la route de nombreux pokémons sauvages. Charles n'a rien d'un dresseur ou d'un explorateur, d'ailleurs tu comprends vite qu'il était venu te rejoindre a la grotte surtout pour faire la discussion, puisqu'il n'était pas du tout a l'aise dans cette grotte.

« Tu aimerais qu'on sorte prendre l'air ? » Charles tu n'auras sans doute pas la chance de le revoir de si tot, tandis que la grotte Charbi, tu auras sans doute d'autres occasions pour y revenir. « Je n'osais pas te le demander, mais j'étouffe ici. » Un petit rire s'échappe de ton visage, vous prenez ensemble la direction de la sortie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 21:53
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
baby boom 2020/ solo  - Page 2 84
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 21:59



Tu marches vers la sortie lorsque vous tombez en face d'un Doduo. Le petit pokemon est la devant vous et semble vouloir vous défiez. Tu sors alors ton pokedex.. « C'est un pokedex ?! Woaw, comment ca marche ? » Tu te fais un plaisir de lui montrer les principales fonctions du pokedex, tu pointes celui ci sur le doduo : ''Doduo ressemble à un oiseau coureur et inapte au vol nommé ratite, comme l’autruche ou le nandou d'Amérique. Doduo n’a pas de queue et possède deux têtes. Les deux têtes ont la même personnalité. Il a deux pattes beiges griffues. Son corps et ses têtes sont ronds et recouverts de duvet marron.'' Une fois que le pokedex a terminer de parler, Charles semble grandement intéresser par le petit Doduo sauvage. « Si tu veux, je peux t'aider avec la capture, je sais que tu ne veux pas devenir dresseur, mais cela n t’empêche pas de posséder plus d'un pokemon. » .
[/quote]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 21:59
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
baby boom 2020/ solo  - Page 2 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 22:33



Charles semble d'accord et meme legerement excité par cette idée de tenter la capture du pokemon sauvage. Tu aurais pu demander a ton Gruikui de faire le travail, mais tu preferes inviter Charles a envoyer son Caninos a la charge. « La premiere étape est d'affaiblir ta proie.. Utilise ton copain. » Il se retourne vers son Caninos pour lui donner l'ordre d'attaquer, celui ci semble surpris, il n'a pas l'habitude de recevoir de t-elle demande de son dresseur. Cependant, il retrouve vite sa véritable nature et va au trousse du Doduo. Le pokemon de type normal et vol est cependant tres rapide et le caninos a du mal a le suivre, il va le perdre ! « Envoie une attaque a distance, sinon il va se sauver.. » Charles t'écoute et demande a son Caninos d'envoyer Flammeche, l'atttaque touche la cible ! Le doduo s'enflamme et tombe a la renverse, premiere étape complété.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: