Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wrong Side Of Heaven / Gaspar

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 2:20



Alix Swag:

Il est aussi surprit que toi par la coïncidence. Lorsque tu lui refiles ton Motismarts afin qu'il laisse un message a Eugene, sa réaction est épique et te fait bien rire. Tu imagines Eugene écouter ce message en pensant que tu lui as laisser de petit mots doux, mais nooon, tu lui as trouvé du boulot. La question de Gaspar est pertinente. Es ce qu'il va trouver cela bizarre, sans doute, mais il a l'habitude avec toi.

Ne t'inquiète pas, il commence a être habitué a mes nombreuses folleries. Et ton problème est très peu commun, je crois vraiment qu'il sera très intéresser par la problématique que tu souhaites lui présenter. Il t'aidera ne soi pas inquiet. »

Tu regardes son petit draby ou ce que tu pensais etre son Draby..

Oui tu vas devenir un beau grand Dragon. »  C'est un peu stupide de ta part d'adresser la parole a un Draby sourd.

Tu fais un petit sourire a Gaspar en tapotant sur la tête du Draby lorsque tu crois rêver.. Draaaaby Pardon ? Est ce que tu viens de guérir par la force de ta main le mutisme de son pokemon ? Le pouvoir d'Arceus est en toi.. Bientôt tu transformeras l'eau en vain. OUCH! » Il vient de te mordre la main !  Tu regardes Gaspar de nouveau.. Hen ? Il y a un autre draby a ses pieds.. Deux Draby .. Celui devant toi essaye de te mordre de nouveau.. Mais attend ! T'es un sauvage ?! Tu regardes Gaspar étonné, tu peux voir l'intérêt dans son regard, les Draby étant des espèces très rares.  A toi l'honneur ! Tu lui offres de capturer le petit pokemon dragon pendant que toi, tu t'occupes de cette morsure qui fait un mal de chien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 2:20
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  - Page 2 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4961
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  - Page 2 MinidracoWrong Side Of Heaven / Gaspar  - Page 2 SalachroWrong Side Of Heaven / Gaspar  - Page 2 Tylton
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  - Page 2 FantyrmWrong Side Of Heaven / Gaspar  - Page 2 MagicarpeWrong Side Of Heaven / Gaspar  - Page 2 Draby
Lucario
Sam 7 Nov - 22:48
« Ne t'inquiète pas, il commence a être habitué a mes nombreuses folleries. Et ton problème est très peu commun, je crois vraiment qu'il sera très intéresser par la problématique que tu souhaites lui présenter. Il t'aidera ne soi pas inquiet.
C'est vraiment très gentil à lui. Et à toi ! dit Gaspar, encore un peu mal à l'aise après ses bourdes à répétition. On va pouvoir trouver un moyen d'aider Altaïr. »
Et ça, c'est vraiment une bonne nouvelle, parce que ce petit bout est un vrai ange. « Oui tu vas devenir un beau grand Dragon.
Draaaaby ! »
Hum... c'est curieux ça, jusqu'à présent le petit dragon de Gaspar n'avait poussé que de petits cris sans articuler du tout ; est-ce que son retour dans les grottes où il est né aurait eu des conséquences sur... « OUCH!
Mais... Altaïr ! Ça va pas ou quoi ?! s'insurge le chanteur devant l'agressivité de son Pokémon, qui n'avait jamais agi de la sorte avant. Enfin c'est pas la peine que je t'engueule tu m'entends pas, mais franchement, c'est pas bien. »
Sauf que ce Draby n'est pas tout à fait comme le sien, et il ne s'en rend compte que lorsque celui-ci tire doucement sur la jambe de son pantalon pour attirer son attention. Ce n'est pas le même. Il y a deux Draby. « Mais attend ! T'es un sauvage ?! »
Un deuxième Draby, oh merde, ça alors, c'est génial, c'est... est-ce qu'Alix va vouloir le capturer ? « A toi l'honneur !
C'est vrai ? Olala merci, t'es vraiment adorable, dit-il en fouillant toutes ses poches à la recherche d'une pokéball vide. Il faut l'affaiblir ! Altaïr ? »
Le jeune homme pose une main sur la tête de son Pokémon pour attirer son attention, puis désigne le dragon sauvage avant de frapper son poing dans sa propre paume, l'air de dire allez, attaque-le ! Par chance, le petit est habitué à ce genre de communication gestuelle, et il se met aussitôt en position d'attaque pour se jeter en avant et donner un grand coup de boule dans la face de l'autre. La pokéball est envoyée et, en quelques secondes, le Draby sauvage est attrapé. « Ouaiiiis ! se met à crier Gaspar en courant vers Altaïr pour l'attraper dans ses bras et le serrer contre lui, quand bien même il aurait l'air absolument ridicule parce qu'il n'est simplement pas capable de soulever le petit Pokémon, trop lourd pour lui. T'es le meilleur ! »
Le Draby n'entend pas, mais ne peut pas manquer l'immense sourire de son dresseur qui est apparemment communicatif puisque le petit se met à pousser de grands cris de joie désarticulés.
Gaspar finit par se redresser, pokéball à la main, avant de retourner vers Alix : « Merci de m'avoir laissé le capturer, j'adore les Pokémon dragons et comme ça Altaïr aura un petit camarade ! s'enthousiasme-t-il, avant de voir que la jeune femme semble sacrémenet blessée par la morsure du Draby sauvage. Oh, tu saignes ! Il faut te soigner tout de suite ; j'ai des pansements dans mon sac, et du désinfectant... tu sais t'en servir ? »
Parce que lui, pas du tout.
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 7 Nov - 22:48
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  - Page 2 293
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Mar - 11:39
@Gaspar Neskov Tu peux demander la clôture de ce rp.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: