Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wrong Side Of Heaven / Gaspar

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 19:02


Grotte Charbi




 
Pokémon aperçus


 
 
Gaspar

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Alix

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 23:46



Alix Swag:

S'échapper de tout semblait être devenu un besoin vital pour Alix ces dernières semaines. Si son début d'aventure comme participante aux nouveaux system de notoriété de Gaia avaient pris une bonne partie de son temps et de son énergie ces derniers temps, les heures passés a travailler dans la bijouterie familiale qui avaient suivi et dans lesquels elle était actuellement plongée étaient encore pires. Elle voulait se permette de profiter un peu du début de l’automne qui commençait à pointer le bout de son nez.

Jusqu'à présent, Alix avait été bonne pour gérer ses responsabilités , et elle continuerait probablement de l'être une fois qu'elle aurait marché une petite heure dans la Grotte Charbi au abord de Lucinel et qu'elle se serait débarrassée de toute cette tension accumulée au fil de ces dernières semaines. Et encore maintenant, alors qu'elle tapait nerveusement du pied dans une petite pierre sur le chemin, elle avait du mal à se sortir tout ses problèmes de la tête. Alix avait beau ne pas être un exemple de dresseuse, ça ne voulait pas pour autant dire qu'elle était insensible envers les Pokémon, bien au contraire. Elle prenait soin de ses petits amours, et c'est en leurs compagnies qu'elle marchait dans la pénombre de la grotte charbonné. Sa petite Scrutella chevauchait son Mascaiman, tel une princesse accompagné de son cheval blanc.

Pendant qu'elle avait l'esprit complètement absorbé dans ses pensées, Alix remarqua tout de même quand Poluchon, son Toudoudou quitta l'épaule sur laquelle il avait l'habitude de s'installer et qu'il commença à explorer les environs dans lesquels ils avaient atterri, jugeant probablement que Alix n'avançait pas assez vite à son goût. Il alla titiller une Fermite sauvage avant d'aller jouer avec ton Gruikui, et Alix le laissa faire, l'esprit bien trop préoccupé pour se battre aujourd'hui avec ses Pokémons sur ce qu'ils devaient et ne devaient pas faire dans une zone naturelle. Quelques semaines plus tôt, Ursula avait eu une véritable bagarre quand sa Gruikui s'était mise à se battre avec les Pokémon d'un dresseur qui n'avait vraiment rien demandé, et depuis Alix craignait toujours un peu que son Pokémon feu ou un autre des Pokémon de son équipe un peu trop zélés (ceux-là, ils ne manquaient pas) ne se mette à combattre des Pokémon qu'ils ne devraient pas combattre et ne la mettent en difficulté, voir ne lui attirent des ennuis. Elle n'avait franchement pas besoin d'eux pour ça en général, en plus.

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 23:46
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  632
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4961
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  MinidracoWrong Side Of Heaven / Gaspar  SalachroWrong Side Of Heaven / Gaspar  Tylton
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  FantyrmWrong Side Of Heaven / Gaspar  MagicarpeWrong Side Of Heaven / Gaspar  Draby
Lucario
Jeu 17 Sep - 17:36
Ça y est, Gaspar s'est décidé : il va tenter une arène. Il ne sait pas encore laquelle ; il ne faut pas lui demander de prendre trop de décisions à la fois. Ni lui demander trop de choses en même temps. Ni même... lui demander quoi que ce soit. Après tout, il est un homme libre et fier qui n'obéit à aucune autre règle que celles qu'imposent les limites de son esprit.
Non, il ne sait pas très bien ce que cette phrase veut dire mais il l'a trouvée cool. Il l'a lue dans un livre. Qui a demandé si Gaspar savait lire ?
De toute façon il n'en a pas vraiment besoin tout de suite : son Magicarpe dans les bras, et son Draby sur les talons, il entre dans les Grottes Charbi, les yeux brillants d'une brûlante flamme de détermination. Alecto, elle, se secoue de joie à l'idée de combattre ; en tout cas c'est ce que se dit le chanteur, parce qu'il est bien incapable d'interpréter les gigotages de son Magicarpe. Elle pourrait avoir envie de le tuer et de lui gober les yeux, ce serait un peu pareil.

Altaïr, de son côté, est collé aux jambes de son dresseur. Cet endroit lui rappelle trop de mauvais souvenirs, il n'est pas content d'être de retour mais il doit apprendre à combattre sa peur ; peut-être qu'alors, il sera moins timide avec les autres Pokémon de l'équipe. Il faut qu'ils s'entraînent, tous les deux. Et ce Natu en est l'occasion parfaite, alors voilà que Gaspar dépose son Magicarpe au sol. Un peu plus loin, il aperçoit un Fermite. Quelques gestes ordonnent au Draby d'aller attaquer le Pokémon acier tandis qu'il se met à encourager de son mieux Alecto pour que celle-ci passe à l'action contre le Natu, mais ce n'est pas très efficace.
C'est finalement le cri de colère d'un autre Pokémon non identifié qui fait relever le nez à Gaspar, occupé à froncer les sourcils vers son Magicarpe totalement inactif. Pourquoi Altaïr est-il en train de se battre avec un... un Toudoudou ? Mais d'où il sort. « Eh, Altaïr ! l'appelle-t-il avant de se rappeler, comme un con, que son Draby est sourd et qu'il ne peut pas l'entendre. Merde... »
Abandonnant là son Magicarpe, le chanteur se précipite pour attraper son Pokémon - beaucoup trop lourd pour être soulevé - et le tirer en arrière, si bien qu'il tombe sur les fesses, entraînant le Draby avec lui. Seulement à ce moment, il comprend que ce Toudoudou n'est pas du tout sauvage et qu'il appartient à... cette personne, là. « Je suis désolé, dit-il en se relevant, comme il le peut. Je ne vous ai pas vue et... et une minute, vous êtes Alix McMahon ? »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 17:36
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  177
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 13:43



Alix Swag:

Poluchon ?! Poluchon reviens ! » Il est passé ou encore celui la. Tu avais détourné les yeux une fraction de seconde pour admirer une fresque ancienne sur une paroi de la grotte et poufff envolé. Il ne te faut pas grand temps pour que l'écho de la grotte te retrouve ton petit bébé. Sa petite voix ''mélodieuse'' est si facilement reconnaissable. Tourne a droite, marche un peu.. Un Draby ?! Hé oh, il y a la bouche grande ouverte, il va bouffé ton petit Toudoudou ! Pardon. Un dresseur vient de sauter sur le dos du pokemon dragon. Heureusement, car ton Mascaiman venait d'arriver, il avait lui aussi entendu les cris de ton petit pokémon, c'est en grognant férocement qu'il vient faire face au Draby. ''Calme Dundee, calme.'' Ce n'est pas le bon moment pour faire une scène. J’espère que tu vas lui dire merci a ce mec, il vient de sauver la courte vie de Poluchon. Il en est meme tombé a la renverse. Toi tu prends rapidement ton petit chérie dans tes bras. ''Vous allez bien monsieur ? Merci d'avoir aider mon Toudoudou. Laissez moi vous aider !'' Tu essayes de l'aider a se relever, mais il semble se débrouiller par lui meme, c'est alors que tes yeux croisent les tiens.. Il y a comme une lumière qui s'éclair dans la profondeur de ceux ci, comme si ton visage venait de lui éveiller de profond souvenir. Ou peu être que ces justes l’effet que tu fais aux hommes.

C'est bien moi, on se connait ? » Tu fronces les sourcils essayant de replacer l'homme que tu as devant toi, il faut dire que le peux de luminosité n'aide pas beaucoup ta cause.  Tu n'avais pas l'habitude de te faire reconnaître a l'extérieur des murs de Jaeda, mais depuis ton passage a la tour de combat sur la chaîne national, il t'arrivait de te faire abordée, après tout, le premier combat du célèbre Oliver Porter en directe a la télévision, les conditions étaient réunis pour faire exploser les cotes d'écoutes de l'émission.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 13:43
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4961
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  MinidracoWrong Side Of Heaven / Gaspar  SalachroWrong Side Of Heaven / Gaspar  Tylton
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  FantyrmWrong Side Of Heaven / Gaspar  MagicarpeWrong Side Of Heaven / Gaspar  Draby
Lucario
Dim 20 Sep - 14:17
Le visage de cette jeune femme, au demeurant très sympathique puisqu'elle lui propose de l'aide et qu'elle a l'amabilité de retenir son Mascaïman à l'air plutôt agressif, Gaspar n'aurait pas pu l'oublier. Ça fait déjà trois fois qu'il est plus ou moins obligé de regarder encore et encore la rediffusion du match de la Tour, parce qu'Oliver veut absolument trouver ses erreurs, les analyser, les comprendre pour ne pas les répéter. De l'avis de Gaspar, ça tient plus du masochisme que de la stratégie, de se réinfliger cette défaite comme ça ; le batteur est dans tous ses états, ça le fout toujours en rogne et lui il ne sait absolument pas comment réagir à cette situation. Tout ce qu'il constate c'est que cette fille a battu son amant à plates coutures et qu'à cause d'elle, l'homme qu'il aime est tantôt découragé, tantôt plus acharné que jamais. « C'est bien moi, on se connait ?
Non pas vraiment, répond-il en dévisageant Alix. Je suis Gaspar Neskov. »
Ce nom lui dit forcément quelque chose mais le fait d'être reconnu ou pas - surtout dans la pénombre de la grotte - n'est pas vraiment le sujet tout de suite. Il est plutôt occupé à essayer de savoir comment il se place, lui, par rapport à elle. Est-ce qu'il lui en veut ? Ce serait idiot : battre l'autre c'était le but du jeu. Mais bon. En attendant elle ne doit pas comprendre pourquoi elle se fait dévisager de la sorte, alors il précise : « Je suis le compagnon d'Oliver Porter. »
Officiellement, non, techniquement il est toujours marié à un pokélover et c'est encore ce que la presse raconte puisqu'ils n'arrêtent pas de donner des nouvelles de l'état toujours critique de Sacha Neskov, encore dans le coma depuis une manifestation à Lucinel au mois de Juillet. Mais là, il se fout un peu de ce que la jeune femme pourrait penser de lui. « Il n'a pas très bien pris sa défaite contre vous à la Tour. »
Du coup, par extension, lui non-plus, hein.
 
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 20 Sep - 14:17
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  9
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 20:51



Alix Swag:

Je suis Gaspar Neskov. Stop. Tu prends un bon dix secondes pour réaliser. Le Gaspar Neskov ? »  Tu es stupide ou quoi ? Comment tu as fait pour ne pas le reconnaitre ? Le groupe de ton adolescence. Les enfants chéries de Lathéa. Le fait que tu es dans la pénombre dans les profondeurs de la grotte Charbi n'est pas une excuse valable.  Je suis le compagnon d'Oliver Porter. Compagnon ? Tu le regardes un peu perplexe, tu es en retard sur les potins ! Je t'envie. Petite, j'aurais bien aimée avoir la chance de passer deux petits minutes dans un placard avec la bouille d'Oliver Porter. L'imagination tordu qu'une jeune adolescente boutonneuse peu avoir.. Je t'épargne les détails. »  Il faut dire que tu ne suis plus vraiment l'actualité des célébrités, depuis que tu as obtenu ta maturité, tu en as assez de gérer ta vie, pas besoin de connaitre celle des autres. Tu n'es cependant pas surprise, d'apprendre qu'Oliver avait mal prit la défaite, sa réaction envers son Mucuscule t'avait suffit pour évaluer le caractère de l'homme. Depuis son enfance, Oliver est bercé par la célébrité, des échecs, il n'en a sans doute pas eu beaucoup dans sa vie. Ce n'est pas évidant pour personne d'encaisser une défaite.. Mais c'est la motivation idéal pour se retrousser les manches et travailler encore plus fort. » Oliver n'était pas a plaindre, tu n'avais eu aucun remord suite a ta victoire.  Toi aussi tu fais des combats ? »


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 21 Sep - 20:51
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  240
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4961
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  MinidracoWrong Side Of Heaven / Gaspar  SalachroWrong Side Of Heaven / Gaspar  Tylton
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  FantyrmWrong Side Of Heaven / Gaspar  MagicarpeWrong Side Of Heaven / Gaspar  Draby
Lucario
Jeu 24 Sep - 14:43
« Le Gaspar Neskov ? »  
Volontairement ou pas, cette jeune fille sait comment faire disparaître toute éventuelle animosité chez Gaspar en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il sourit déjà, content, oubliant Oliver l'espace de quelques secondes. « Oui, le Gaspar Neskov. Niveau vingt-quatre de Notoriété. »
Et oui, il est tout fier, il a même pris l'habitude d'indiquer son niveau quand il se présente, maintenant. Ce qu'il ignore encore, c'est que la jeune femme qui lui fait face, Alix donc, le dépasse largement ; quand il le saura il risque bien de se sentir con.
Oliver lui revient à l'esprit et alors, il précise : c'est son compagnon, son compagnon qui s'est fait aplatir à la télévision par cette jeune femme et du coup... est-ce qu'il est supposé être méchant avec elle par solidarité avec son amant ? « Je t'envie. Petite, j'aurais bien aimée avoir la chance de passer deux petits minutes dans un placard avec la bouille d'Oliver Porter. L'imagination tordu qu'une jeune adolescente boutonneuse peu avoir.. Je t'épargne les détails.
Je connais les détails, t'en fais pas, ricane-t-il en réponse, amusé. Je serais bien mal placé pour te jeter la pierre. »
La jalousie à son encontre n'a jamais ô grand jamais dérangé Gaspar, bien au contraire, ça a plutôt tendance à flatter son égo. « Ce n'est pas évidant pour personne d'encaisser une défaite.. Mais c'est la motivation idéal pour se retrousser les manches et travailler encore plus fort. »
Ce n'est pas faux. Oliver redouble d'efforts depuis cette défaite, et il s'apprête même à affronter Ansiel maintenant alors... « Toi aussi tu fais des combats ?
Euh... oui et non. J'ai essayé quelques fois mais ça ne s'est pas très bien passé, avoue-t-il en passant une main dans ses cheveux. J'ai besoin d'entraîner mon équipe, c'est pour ça que je suis là. D'ailleurs... Alecto ? »
La Magicarpe, elle est où ? Il ne l'a pas oubliée quand même ? Et si, merde, elle est restée là-bas par terre, la pauvre ! Abandonnant aussitôt Alix pour courir en sens inverse sur une inspiration précipitée, il s'arrête juste quelques mètres plus loin pour rappeler sa pauvre Alecto gigotant pauvrement sur le sol. « Désolé, dit-il en revenant vers Alix. Je suis un peu tête en l'air et j'ai paniqué en voyant Altaïr attaquer ton Pokémon. Il est sourd alors il ne pouvait pas m'entendre. Et toi, tu es dresseuse alors ? Je suis surpris, à la télé ils ont dit que tu étais bijoutière... »


Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 24 Sep - 14:43
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Oct - 12:42



Alix Swag:

Lorsqu'il t'annonce fièrement son niveau de notoriété un petit sourire amusé s'affiche sur ton visage, tu n'étais pas du genre a te vanter de ton proges, mais l'occasion étant beaucoup trop belle.. Tu ne peux retenir ta langue.. Niveau vingt-quatre de Notoriété ?! C'est excellent, surtout que tu dois être super occupés avec ton groupe. Moi je suis a trente-six de notoriété. » Tu le dis comme si c'était une chose banale, mais au fond de toi, tu savais que tu avais prit un avance sur la majorité de la population de Jaeda. Il y avait encore de nombreuse personne devant toi, mais ta progression et ton rythme était excellente pour une jeune fille débutante dans ce nouveau system.

Ca te fait bien rire lorsqu'il se rend compte qu'il a oublié son Alecto, pauvre petit poisson rouge. Ils sont tellement mignon avec leurs couronnes sur la tête.

Tu es vraiment surprise d'apprendre que son pokémon est sourd, habituellement, les célébrités s'assurent d'avoir les plus belles créatures. Souvent chromatique et sur entrainée. Altaïr est sourd ? » Tu regardes le pokemon avec tendresse. C'est tout a ton honneur de l'avoir gardé dans ton équipe ! Plusieurs l'auraient sans doute laisser sur le bord du chemin.. Il est tellement chou en plus.. » Gaspar venait de te montrer qu'il possédait une âme ! Serait-il l'opposé d'Oliver qui n'avait pas hésité une seule seconde a réprimander sa Mucuscule ? Je suis en effet la progéniture d'une longue lignée de joaillier, mais depuis ma tendre enfance, habite en moi le rêve de devenir dresseuse pokemon. Le System Gaia me permet aujourd'hui de vivre mon rêve et j'en suis extrêmement reconnaissante. »


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 3 Oct - 12:42
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4961
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  MinidracoWrong Side Of Heaven / Gaspar  SalachroWrong Side Of Heaven / Gaspar  Tylton
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  FantyrmWrong Side Of Heaven / Gaspar  MagicarpeWrong Side Of Heaven / Gaspar  Draby
Lucario
Mer 7 Oct - 13:41
« Niveau vingt-quatre de Notoriété ?! C'est excellent, surtout que tu dois être super occupés avec ton groupe. Moi je suis a trente-six de notoriété. »
Gaspar en a la mâchoire qui tombe ; trente-six ?! C'est à se demander ce qu'il fait pour être à ce point à la traîne ; pour un peu il aurait presque envie de lui demander depuis quand elle a sa Trainer Card mais la perspective qu'Alix ait pu la recevoir après lui et lui mettre pourtant une avance pareille le déprimerait tellement qu'il préfère ne pas savoir si jamais c'est le cas. Autant ne pas pousser le masochisme.

Préférant alors retourner chercher sa pauvre Magicarpe, il prend tout de même le temps de féliciter chaudement la jeune femme pour sa remarquable avancée en terme de Notoriété. Lorsqu'il revient, il s'attache à expliquer pourquoi il a été obligé de foncer chercher son Draby. « Altaïr est sourd ? »
Gaspar hoche la tête ; oui, il l'est, et quand le dresseur l'a trouvé, le petit était chétif, extrêmement maigre. À l'évidence il était exclu et probablement un peu maltraité par les autres dragons de la grotte. « C'est tout a ton honneur de l'avoir gardé dans ton équipe ! Plusieurs l'auraient sans doute laisser sur le bord du chemin.. Il est tellement chou en plus..
J'allais pas me résoudre à le laisser là, il était terrorisé, tout seul. Et il est super gentil, même si l'intégration avec les autres est un petit peu difficile... »
Mais ils y travaillent tous ensemble et un jour tout ira bien, chacun des Pokémon de son équipe aura conscience de sa valeur et de son importante au sein du groupe. « Je suis en effet la progéniture d'une longue lignée de joaillier, mais depuis ma tendre enfance, habite en moi le rêve de devenir dresseuse pokemon. Le System Gaia me permet aujourd'hui de vivre mon rêve et j'en suis extrêmement reconnaissante.
Je suis un peu dans la même situation, sourit Gaspar, surpris mais largement content de tomber sur quelqu'un qui puisse aussi bien comprendre le fait de tout lâcher pour vivre ses rêves. Enfin de base je suivais pas vraiment la tradition familiale si j'peux dire mais... j'suis devenu chanteur quand j'étais super jeune et finalement l'idée d'être un dresseur j'y avais un peu renoncé, entre Myrtha, puis mon mari qui est Pokélover... c'est le fait de recevoir ma Trainer Card qui m'a convaincu d'essayer. Même si j'suis... vraiment pas très doué, achève-t-il d'un ton totalement accablé, en soupirant longuement. »
Rien ne se passe véritablement comme prévu dans cette entreprise, mais bon. Il essaie de ne pas se laisser abattre.
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 7 Oct - 13:41
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  371
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Oct - 2:49



Alix Swag:

Tu es fascinée par l'histoire de ce petit Draby, c'état un petit plaisir pour toi d'entendre les péripéties des pokémons qui accompagnait leurs dresseurs. Tu pouvais cependant imaginer que l'intégration avec les autres pokémons de son équipe n'était pas évidente, cependant tu étais persuadée que sur le long terme, le petit Draby n'allait avoir aucun probleme a faire sa place au sein de l'équipe de Gaspar.

Tu échappes un petit sourire, tu ne pensais pas avoir des points en commun avec un Neskov et pourtant..

Je suis persuadée que tu es plus doué que tu le crois. Tu as bien fait de te lancer ! Si jamais tu souhaites t'entrainer, je suis toujours disponible pour un petit combat. »

C'était surtout une proposition pour le futur, tu ne comptais pas te battre dans les profondeurs de cette grotte.

D'ailleurs tu penses quoi du casino que ta famille a financer ? Il ouvre bientôt je crois..   »

Tes parents avaient passés l'été a te parler contre ce projet de casino, et des méfaits d'un tel centre de divertissement sur le long terme pour les habitants de Jaeda. L'addiction aux jeux, une dépendance qui brisera de nombreuses familles selon ton père.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 9 Oct - 2:49
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  6
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4961
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  MinidracoWrong Side Of Heaven / Gaspar  SalachroWrong Side Of Heaven / Gaspar  Tylton
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  FantyrmWrong Side Of Heaven / Gaspar  MagicarpeWrong Side Of Heaven / Gaspar  Draby
Lucario
Ven 9 Oct - 20:14
« Je suis persuadée que tu es plus doué que tu le crois. Tu as bien fait de te lancer ! Si jamais tu souhaites t'entrainer, je suis toujours disponible pour un petit combat.
D'habitude je ne dis jamais non à un combat mais quand je suis sûr de perdre j'ai quelques réserves, rigole le chanteur sans plaisanter tout à fait, parce qu'il n'est pas masochiste, en fait. Après, si c'est juste pour s'entraîner, j'imagine que mes Pokémon ne m'en voudront pas. »
Après tout, on ne se marie pas avec un Pokélover sans être adepte d'un certain nombre de principes et le consentement des Pokémon combattants est une valeur qui lui semble fondamentale, pour les combats. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle sa Minidraco, Silver, est clairement en retrait en matière d'entraînement lorsqu'il s'agit des Pokémon de son équipe. Gaspar ne veut pasla forcer, et la petite dragonne n'a jamais envie de se battre alors... elle ne progresse pas. Mais après tout si elle est pacifiste, elle en a le droit, ce n'est pas pour ça qu'il l'aimera moins alors elle quittera simplement son équipe et puis le problème sera réglé. « D'ailleurs tu penses quoi du casino que ta famille a financer ? Il ouvre bientôt je crois...  
Ouais, maugrée alors Gaspar en se rembrunissant distinctement. Il doit être inauguré pour le festival d'Automne j'crois. Je t'avoue que je m'en fous un peu, c'est mon père qui est derrière ce truc et on peut pas vraiment dire qu'on soit en bons termes, lui et moi. »
Mais l'histoire de la famille Neskov est aussi compliquée qu'inintéressante et même s'il l'avait parfaitement et entièrement comprise, on ne peut pas dire que parler de ce background familial lui fasse énormément plaisir. De fait, il se contente de hausser les épaules en affichant une petite moue désapprobatrice. « C'est un autre de ses caprices, explique-t-il d'une petite voix précieuse en levant les yeux au ciel. Les riches de ce monde ne s'en lassent pas, que veux-tu. De mon côté je pense que je vais rester un peu à l'écart de ce festival, et je vais plutôt essayer de remporter mon premier badge... mais avant ça, Alecto doit évoluer. Et je dois mettre au point mon système de communication avec Altaïr parce que pour l'instant ce n'est pas franchement efficace et en combat ce serait une catastrophe. J'aimerais bien avoir l'avis d'un scientifique sur la question mais... mon seul contact qui travaille au laboratoire est spécialisé dans les Pokémon chromatiques, alors il ne peut pas grand chose pour mon souci. »
Il soupire, et hausse les épaules. « Quand je te dis que c'est mal barré, tout ça, sourit-il, l'air un peu triste. À moins que tu puisses me faire tomber un scientifique du ciel j'ai bien peur d'être bloqué pour le moment. »

Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 9 Oct - 20:14
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Oct - 21:30



Alix Swag:

Il avait sans doute raison dans son résonnement dans le mesure ou si tu utilisais tes pokémons les plus puissant capturés en zone dangereuse, Gaspar n'avait pas beaucoup de chance de te vaincre, cependant, dans l'optique d'un combat d'entrainement, tu avais l'habitude d'adapter ton équipe, toi aussi tu avais de jeune pokemon a entrainer. Tu pouvais comprend sa réticence, toi aussi au départ tu avais des doutes, mais tu avais rapidement prit gout au combat pokemon.

Ils seront surement ravis de se dégourdir un peu les jambes. Après tout, combat pour eux, c'est comme une seconde nature. »

Ca te rassure de savoir que Gaspar n'a absolument aucun lien directe avec le projet du casino de Jaeda. Il y a encore de l'espoir pour le chanteur. Tu trouves ca triste qu'il ne soit pas en bon terme avec son père, peu importe le personnage, toi tu avais toujours eu une excellente relation avec tes parents, ils étaient en quelques sortes tes meilleurs amies. La famille était sans doute ce que tu avais de plus précieux. Tu es tres surprise d'entendre qu'il souhaite se lancer dans les badges, c'est une tres bonne chose. Il te mentionne cependant qu'il a encore beaucoup de travail a faire sur son équipe et qu'il est a la recherche d'un scientifique.. Qu'elle coïncidence. Parfois la vie fait bien les choses. Tu affiches un petit sourire..

Tu me croiras pas.. Il se trouve que je fréquentes un homme dernièrement.. et il est SCIENTIFIQUE ! »

Ce n'était pas le fait que tu es un homme dans ta vie qui était surprenant, mais bien qu'il porte une chemise blanche. Tu es toi meme étonné de fréquenter un homme rationnel.. Toi qui est davantage passionnel.

Il est spécialisé dans les insectes, mais je suis sur qu'il pourrait t'aider, je peux peu être.. »

Tu sors ton Motismarts afin de trouver le numéro d'Eugene et le tends vers Gaspar.

Ha! Voila, tiens. Si il ne répond pas c'est qu'il est prit au fond d'une grotte sans réseau. Laisse un message et il va te rappeler. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 9 Oct - 21:30
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  513
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4961
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  MinidracoWrong Side Of Heaven / Gaspar  SalachroWrong Side Of Heaven / Gaspar  Tylton
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  FantyrmWrong Side Of Heaven / Gaspar  MagicarpeWrong Side Of Heaven / Gaspar  Draby
Lucario
Ven 16 Oct - 16:41
« Ils seront surement ravis de se dégourdir un peu les jambes. Après tout, combat pour eux, c'est comme une seconde nature.
Dans ce cas, on trouvera un moment pour faire ça, répond Gaspar avec enthousiasme. Les miens ne sont pas vraiment belliqueux alors un peu d'exercice ne leur fera pas de mal. »
C'est peu de le dire, le chanteur a plutôt l'impression que ses Pokémon s'empâtent, en ce moment, il ne les fait pas assez travailler ; à ce rythme il n'aura jamais ses badges et ne sera jamais Maître de la Ligue. Mais ce n'est pas une fatalité, il va travailler ! Et s'il a l'occasion de s'entraîner avec une dresseuse aussi talentueuse que la jeune femme, alors il est sur la bonne voie.
En attendant, il doit trouver une solution viable sur le long terme avec Altaïr, et au regard soudain brillant de son interlocutrice, Gaspar comprend qu'elle aura peut-être une solution à lui proposer. « Tu me croiras pas.. Il se trouve que je fréquentes un homme dernièrement.. et il est SCIENTIFIQUE !
C'est pas vrai ?! s'exclame le dresseur, les yeux écarquillés. Ça pour une coïncidence... »
Quelle chance ! Et quelle surprise, il n'aurait jamais imaginé une fille comme Alix sortir avec un homme assez sage pour travailler dans un laboratoire, mais c'est bien la preuve que ses jugements à l'emporte-pièce ne valent pas grand chose, au cas où il en doutait encore. « Il est spécialisé dans les insectes, mais je suis sur qu'il pourrait t'aider, je peux peu être.. »
Les insectes ont des modes de communication bien à eux, alors ça peut être une piste intéressante, songe le chanteur sans avoir la moindre idée de la viabilité de ses pensées. Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, pourtant, un Motismart lui est déjà tendu et il le saisit par réflexe. «Ha! Voila, tiens. Si il ne répond pas c'est qu'il est prit au fond d'une grotte sans réseau. Laisse un message et il va te rappeler.
Merci, c'est vraiment gentil et... oh, bonjour monsieur.... je ne connais pas votre nom. »
Il interroge Alix du regard, un peu pris de court, quand bien même il ne serait effectivement tombé que sur la messagerie. « Vous devez être bien surpris de m'entendre dans le téléphone de votre copine, mais je suis euh, Gaspar Neskov, et Alix m'a dit que vous pourriez peut-être m'aider à régler un problème, si ça ne vous dérange pas. Vous pouvez me rappeler au... »
Et le voilà qui laisse son propre numéro de Motismart après son charabia désorganisé ; en espérant que ça ne fasse pas peur au scientifique en question.
Un peu gêné, ricanant tout doucement, il rend son téléphone à la jeune femme et lui adresse un sourire un peu maladroit. « Merci beaucoup, désolé j'ai paniqué en réalisant qu'il allait sans doute s'attendre à entendre votre voix et que je ne connaissais même pas son nom. Il ne risque pas de trouver ça bizarre ? »  
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 16 Oct - 16:41
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Wrong Side Of Heaven / Gaspar  Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: