Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 20:53
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Blind date [Alix] - Page 3 177
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 21:13
Eugène & Alix
Blind Date
"Une vie de fou ?"

Je répète ce qu'Alix dit en m'accordant le temps de la réflexion. C'est vrai que ma vie n'a rien à voir avec celle du commun des habitants de Lathéa. Mais elle ne doit pas être différente de celle des dresseurs ou de celle de certains scientifiques et éleveurs. Sauf que là où les autres se contentent d'observer ou de contourner la montagne qui se dresse devant eux, moi je préfère l’escalader et chercher des possibles entrées pour l'explorer. Si je devais me décrire ce serait plus en qualité d'explorateur que de réel scientifique. Même si mon travail sur les pokémon insecte parle pour moi.

"La majeure partie des gens pensent que ma vie est nulle et sans intérêt. Crois-moi ceux qui pensent comme toi sont très rares. J'aime bien aller dans des endroits où personne n'a jamais mis les pieds. C'est comme ça."

Je souris avant de me remettre sur le dos. Je suis vraiment à l'ouest physiquement même si ma raison semble être revenue. Au moins j'arrive à réfléchir et à tenir une conversation. C'est le plus important chez moi. Je suis loin d'être un beau-gosse comme en voit à la télé. Je suis réaliste à ce sujet.

"Comme tu es occupée. Tu as sûrement mieux à faire que de traîner durant tout un weekend à Jude's Creek avec moi. Même si y'a une arène sur place et je meurs d'envie de te faire visiter le fameux Bois Demilune."

Bon je ne compte pas lui faire traverser une tempête de neige ! J'ai déjà joué dans la pièce et c'était pas beau à voir. Mais je compte lui faire visiter le Bois durant la nuit de pleine lune et c'est Samedi prochain. Bon je sais que c'est clairement à but romantique mais je pense qu'elle adorera l'ambiance si particulière du Bois en cette période et la lumière argentée dans lequel il baignera.

"Promis. On va pas finir au fond d'une crevasse. Et puis j'ai envie de passer plus de temps avec toi."

Je rigole difficilement, mes côtes me faisant souffrir.

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 21:13
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Blind date [Alix] - Page 3 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 21:37



Alix Swag:

Tu comprends tres bien ce qu'Eugene veut dire, personne ne pourra le changer, c'est ce qu'il aime faire, explorer, prendre des risques, c'était son mode de vie et jamais tu lui demanderais de changer. C'était une part de lui et c'est d'ailleurs un coté chez lui qui t'attire. Malgré tout, il était normal que tu t'inquiete pour lui et ça, lui non plus ne pourra jamais changer cela. "j'comprend Eugene, ne t’inquiète pas.''

Es ce qu'il vient de te proposer subtilement un weekend dans la magnifique petite ville enneigée de Jude's Creek ? En bonus, une visite au bois demi-lune, tu en avais entendu parler, ce samedi, sous la pleine lune, l'endroit allait être tout simplement féerique. Il y avait cependant un problème de taille, tes parents. Tu hésites a lui en parler, tu ne veux pas qu'il te juge pour etre encore sous la protection de tes parents. Au diable les parents, tu trouveras bien une explication pour justifié ton absence. "   OUI JE LE VEUX ! J'ai toujours voulu visité Jude's Creek et se sera l'occasion idéale pour essayer ma collection hiver 2021'' Tu avais commander plein de linge pour la venue prochaine de l'hiver sur Lathéa, cependant a Jude's Creek, c'était l'Hiver en permanence. Tu avais volontairement éviter le sujet de l’arène Tundra, tu l'avais bien entendu le mentionner pour te convaincre d'accepter, mais depuis ta défaite aux mains de Lazuli, championne de Thiapolis, tu n'étais pas tres chaude a l'idée de te mesurée a une autre championne d’arène, surtout pas devant Eugene qui te considérait comme une ''Grande'' dresseuse. La grimace qu'il fait apres avoir essayer de rire.. " Petit cœur, faut te sortir de la.'' Tu déposes ta mains sur son dos. " Allez je t'aide a te relever. ''
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 21:37
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Blind date [Alix] - Page 3 6
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 21:57
Eugène & Alix
Blind Date
"Petit coeur ?"

Je rougis à cette marque d'affection alors qu'Alix m'aide à me relever. La douleur a disparu de la plupart de mon corps. Seuls ma tête, mes côtes et une jambe me font souffrir. Ouais c'est toujours pas la joie, surtout que j'ai des vertiges à cause de l'anémie. Mais j'essaye toujours de dissimuler ça à Alix. Pour pas qu'elle s'inquiète de trop. Je continue de détendre l'atmosphère ou du moins d'éviter de parler blessures.

"Tu veux rire, j'ai un cœur énorme ! Nan je plaisante. Il est plutôt petit et y'a qu'une place pour toi."

Je lui offre mon plus beau sourire, sûrement rouge comme une pivoine à ce niveau mais l'heure n'est plus aux pérégrinations. Je ne vais pas hésiter comme un gamin pendant 107 ans et risquer de la voir partir au bras du premier venu qui la courtisera. Même si je sens que ses goûts sont plutôt de qualité en matière d'homme. Je glousse intérieurement. J'aime bien m'envoyer des fleurs...

"Tu veux... ah... Oui je parie que tu seras splendide emmitouflée sous plusieurs couches de vêtements. On fera une paire assortie. T'as vu ma tête ?"

Je rigole de bon cœur, retenant une quinte de toux. Mauvaise idée. Mais je n'ai pas envie qu'Alix est un trop mauvais souvenir de cette escapade. Alors je fais le pitre. Je ne connais pas d'autres moyens. C'est toujours mieux que de me lamenter sur mon triste sort. J'en profite pour reluquer la jeune femme de bas en haut. Elle ne semble pas souffrir d'une quelconque blessure. Je suis rassuré.

"Je te suis. Et merci... Je ne sais pas comment tu as pu me sauver. Je ne t'aurais jamais cru aussi forte."

Je concède à demi-mot, admettant que si Alix n'avait pas été là c'en aurait été fini de moi.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 21:57
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Blind date [Alix] - Page 3 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 22:28



Alix Swag:

C'était un don chez lui de trouver les bons mots pour faire fondre ton petit cœur de jeune adulte. Tu ne pouvais pas encore mettre le doigt sur ce qui te rendait aussi gaga en pensant au petit rouquin en lambeaux devant toi, mais tu ne pouvais plus le nier, tu avais un profond désir d’être a ces cotés. ''Que pour moi ? Quel honneur Monsieur Tate de vous avoir ainsi pour ma petite personne.'' Lorsqu'il fait sa remarque sur l'ensemble assortie et sa tète, tu échappes un long rire très naturel. Il se relever enfin avec ton aide. Ce ne sera pas facile de faire le chemin de retour dans cet état. Forte ? Tu évites de lui mentionner que si il ne se serait pas réveiller pour avoir l'Idée de sortir ses deux copains insectes, il serait sans doute mort au fond du trou, jamais tu aurais pu tenir jusqu'en haut. Une idée te vient alors en tète. ''Tu voudrais faire un tour de Mastouffe ? Majesté pourrait nous aider a sortir de cette grotte. Se serait beaucoup plus facile que de marcher.''
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 22:28
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Blind date [Alix] - Page 3 498
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 22:58
Eugène & Alix
Blind Date
Ah le rire d'Alix. Il lève tous mes doutes et mes craintes. Il disperse le brouillard qui pèse sur mon esprit depuis tant d'années. Le simple fait de la voir ainsi me remplit de joie et me comble de bonheur. A tel point que je m’imagine déjà partager sa vie. Je adsis je vais trop vite en besogne. Gnagnagna. t'es qu'une voix dans ma tête ! Je hurle intérieurement pour dissiper cette raison qui m'a si souvent mis des bâtons dans les roues. J'ai envie d'être euphorique? J'ai envie que me vie tourne autour d'Alix. Et plus que tout j'ai envie de la faire mienne. Je n'ai pas peur de l'envisager.

Elle a les yeux revolver. Elle a le regard qui tue. Elle a tiré la première. C'est foutu.

Je chantonne en murmures alors qu'Alix me propose une balade sur son compagnon. C'est une très bonne idée. Je pense pouvoir marcher tout du long, n'étant pas gravement blessé et ayant surtout besoin de repos mais je ne vais pas refuser cette offre. Je fais l'inventaire de mes pokéball et en effet je vois pas de meilleure solution. Mes insectes sont dangereux et puissants mais ils ne font pas de bonnes montures. Sauf peut être mon Brutapode ? Mais je ne l'ai pas emmené. Toujours appuyé sur Alix, je m'approche du Mastouffe.

"Votre majesté si vous permettez. Tu penses pouvoir nous porter tous les deux ?"

Je demande au pokémon en me hissant avec difficulté sur lui. J'invite Alix à faire de même en lui tendant la main. C'est pas parce que je suis un éclopé que j'en ai oublié mes manières ! Je l'installe évidemment devant moi et non derrière. C'est elle qui doit guider le pokémon. Et puis j'ai besoin de reposer ma tête sur quelque chose. Je glisse mes mains autour de sa taille.

"Tu permets que je 'assoupisse un peu. Je ferme juste les yeux. Si tu veux parler, c'est le moment. Je suis trop groggy pour résister à ta curiosité."
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 22:58
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Blind date [Alix] - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 23:24



Alix Swag:

C'était une bonne observation.. Le Mastouffe allait-il pouvoir vous porter tout les deux ? Certainement, deux poids plumes. Majesté est un pokemon de troisième génération, assez massifs il a sans doute la force nécessaire pour vous porter. Il se penche vers l'avant pour vous laissez monter. ''Tout doux mon beau, on va y aller lentement.'' Tu peux sentir l'étreinte d'Eugene, et ce n'est pas pour te déplaire. Majesté commence a avancer vers l'avant, Dundee est devant en éclaireur pour éviter qu'une bête sauvage viennent jouer les troubles fêtes. '' trop groggy en ? Je veux certainement en savoir plus sur toi Eugene. Pourquoi tu me parlerais pas de ta mission préféré, celle qui ta le plus marqué dans ta carriere. Tu ne voulais pas qu'il s'endorme surtout si il souffrait d'une commotion cérébral. Le faire parler était le meilleurs moyens pour ne pas qu'il s'endorme. Tu aurais bien voulu lui poser des questions sur sa famille, sur ses ex copine ou encore sur bien d'autres sujets plus personnelle, mais tu ne voulais pas profiter de son état de faiblesse pour lui retirer de l'information qu'il n'était pas nécessairement encore a l'aise a te dévoiler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 23:24
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Blind date [Alix] - Page 3 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 0:01
Eugène & Alix
Blind Date
"Tu veux dire en dehors de celle-ci ?"

Je ris de bon cœur, ma tête sur l'épaule d'Alix. Le sujet demande réflexion et c'est un exercice de mémoire que j'apprécie en temps normal. Et puis c'est si rare qu'on me pose des questions sur mon métier. Enfin je veux dire des questions ne traitant pas du dégoût général pour les insectes et s'ils sont dégoulinants ou creepy. Je ne vais sûrement pas lui raconter les expéditions durant lesquelles je me suis fait mal. Ca ne ferait que rajouter à son stress. Après quelques secondes qui me parurent des heures, je viens éventuellement à une conclusion qui me plait.

"J'aime toutes mes expéditions ! Bon c'est pas toujours pour les mêmes raisons. Disons que celle-ci c'est parce que je suis bien accompagné. Mais si je devais t'en raconter une seule ça serait celle du Munja."

Je réfléchit à haute voix. J’enchaîne rapidement comme pour ne pas faire perdre l'intérêt à ma compagne. J'essaye quand même de construire un semblant de récit. Ma voix est emprunte d'une certaine nostalgie.

"Alors j’étais un jeune homme plein d'avenir ayant juste terminé mes études à Parmanie au Kanto. Un de mes enseignants nous a parlé de la légende de Munja un soir où il avait visiblement trop bu. Comme quoi les Ningale sortaient de terre une fois à maturité et qu'un soir de pleine lune, au fin fond du Parc Safari dans une petite clairière, ces pokémon pouvaient évolué de concert. La rumeur voulait qu'en de rares occasions, l'évolution du Ningale était irrégulière et produisait deux pokémon. Le classique Ninjask et un Munja. Un pokemon au double type Insecte et Spectre."

Je commence avec un peu de contexte et j’enchaîne après avoir dégluti.

"J’étais accompagné d'un amateur de Spectres ce jour là, Mallory, le Champion de l'arène de Castlerain. Tu y crois ça ? Pour une coïncidence... On a passé plusieurs nuits sur place avant d’éventuellement apercevoir ce qu'on a cru être un Munja dans un déluge d'effets pyrotechniques. C'était irréel. J'aurais voulu que tu vois ça."

Je me remémore avec nostalgie, impatient de revoir Mallory après toutes ces années. Oliver m'a dit qu'il se portait à merveille. J'ai hâte de voir ça.

"Je sais pas si c'est super intéressant... Et toi bébé, je suis sûr que tu as des anecdotes marrantes ou qui vaillent la peine. Raconte !"
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 0:01
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Blind date [Alix] - Page 3 757
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 0:34



Alix Swag:

Son histoire était tout simplement fascinante, tu n'arrivais pas a comprendre comment un pokémon pouvait évoluer et se transformer en deux entités bien distinct.. La passion qu'il met a raconter son histoire malgré son lamentable état en dit long sur Eugene, il est vraiment passionné par ce qu'il fait. Le champion de Castlerain tu connais de nom, mais sans plus. Eugene avait vraiment des contacts partout. C'était un peu intimidant pour toi. ''Woaaw, ça devait vraiment être impressionnant! Tu n'es pas parvenu a le capturer ? Moi qui te croyais un expert des insectes.'' Il ne peut le voir, mais tu affiches un petit rire moqueur. ''Pour vrai, sa devait être un moment incroyable pour toi.'' Petite tu avais deux endroits favoris, l’arène de Jaeda pour y voir défilé les challengers ainsi que la bibliothèque de Jaeda. Tu adorais t'informer sur les pokémons et entendre les histoires d'Eugene, c'était pour toi quelques de naturels et tres plaisant. ''J'ai l'impression d'apprendre tellement de nouvelle chose a travers les péripéties de tes aventures.'' Il te prend alors au dépourvu qu'est ce que tu pourrais bien lui raconter.. ''La semaine dernière mon père m'a demandé de l'accompagner au grotte Charbi. On lui avait signalé un problème majeur, un ralentissement extrêmement de l'extraction des pierres précieuses. On est arrivé la bas et le mineur avait une tète d'enterrement, les petits ouvriers du sous traitant de mon père ont décidés de faire la gréve. En allant fouiller dans la grotte on a constater que c'était la saison pour la reproduction des Crabicoque! '' Tu ignores pourquoi tu racontes cette histoire, il n'y avait rien de palpitant ou bien de dangereux c'était simplement la première chose qui t'était venu en tete. Tu me peux te retenir de rire en pensant a la tete du mineur.  ''Il y avait des oeufs absolument partout et pas besoin de te raconter la débauche.. Je ne sais pas si tu as déjà assisté a la reproduction de pokémon, C'était hilarant.'' Tu avais d'ailleurs profiter de l'occasion pour faire quelques captures. ''Désolé, je n'ai pas ton talent d'orateur..'' Tu es un peu déçu de ton histoire, tu as vécu tellement de chose et toi tu vas lui raconter une histoire de baisodrome.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 0:34
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Blind date [Alix] - Page 3 498
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 0:52
Eugène & Alix
Blind Date

"De histoires comme celle la j'en ai des dizaines, voir de centaines. Il te faudra toute une vie pour toutes les entendre."

Je souris avant de déposer un baiser délicat sur sa nuque. Je sais, une attaque par derrière c'est pas très fair-play. Mais j'ai tellement de mal à me retenir. Et c'est pas parce que je ressemble à une momie que ma libido va s'éteindre comme par magie. Il n'y a pas de boutons on/off sur lequel appuyer !

"Oh trop cool les Crabicoques ! Des centaines d’œufs ?"

Je hurle en sautant presque de joie, passant du coq à l'âne. Alix peut me sentir remuer comme un fou dans son dos. Tout ce qui touche aux Insectes est important à mes yeux. Même la plus insignifiante des histoires. Alix a beau se croire inférieure à moi pour ce qui est de la narration, honnêtement je m'en contrefiche. Tant qu'elle raconte quelque chose sur les pokémon en général. Et puis si je suis toujours à ses côtés à écouter ses histoires, elle va forcément s'améliorer.

"Ne te sous-estime pas, mon cœur. Je suis largement assez négatif pour nous deux. Et puis ton histoire avait du sexe et des pokémon. C'est quand même top comme sujets."

J'essaie de l'empêcher de se sous-estimer en plaisantant légèrement. J'ai tellement de lacunes que pour moi c'est parfaitement normal de me sentir inférieur. Alix m'est d'ailleurs supérieure dans beaucoup de domaines ! Je parsème ses épaules de petits baisers. C'est pas facile avec mon casque de fortune.

"Mes deux choses préférées... Non je rigole me pince pas !"
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 0:52
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Blind date [Alix] - Page 3 2r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 1:25



Alix Swag:

Sa tombe bien, puisque c'est une dizaine de vie que tu esperes avoir la chance de passer a ces cotés. Les petits bisous dans ton coups, il te donnait de petit frisson, c'était tres agréable. Tu avais dit une centaine ? Tu avais peu être exagérer un petit peu la chose en racontant ton histoire. ''Oui une centaine, je te le dis, de vrai mère pondeuse ! J'ai meme eu droit a mon propre œuf, il a éclos il y a quelques jours.'' Le mineur avait accepté que tu prennes un oeuf de ses petits pokémons, car de toute façon, il ne savait plus quoi en faire d'une t-elle quantités. Il te remonte le moral, ton histoire semble lui avoir plus tu t’esclaffes de rire suite a son commentaire en lien avec ses deux choses préférés, puisqu'il semble si a l'aise dans parler, pourquoi pas se lancer.

"J'avoue que le sexe a tendance a rapproché les esprits. D'ailleurs, c'est ou l'endroit le plus inusité ou tu as fait l'amour ?"

Tu avais profité du fait qu'il t'avait lancé une perche en te disant que c'était l'une de ses choses préférés. D'ailleurs toi tu n'avais pas eu beaucoup de relation intime, mais c'était quelques choses que tu adorais faire, cependant, il te fallait une connexion avec la personne contrairement a beaucoup de jeune de ton age..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 1:25
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Blind date [Alix] - Page 3 15
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 8:21
Eugène & Alix
Blind Date

Contre toute attente, Alix ne s'offusque pas de ma plaisanterie quelque peu grivoise. Même pas elle me frappe ou me pince comme l'aurais fait Nolwenn ou les rares femmes que je fréquente. Pire encore elle surenchérit et évoque le sexe comme si c'était un sujet comme un autre. La femme parfaite. Je suis un spécialiste des pokémon. Je vois ça tous les jours dans la nature. Il n'y a rien de plus naturel, même si chez les humains c'est avant tout pour le plaisir et non la survie de l'espèce qu'on fait l'amour. C'est peut être parce que je manque de sang et que mon cerveau tourne au ralenti mais je réfléchis sérieusement à la question. Eurêka !

"Sur un Mastouffe au fond d'une grotte avec la plus belle femme du monde !"

Je déclame tout fier d'avoir trouvé la réponse idéale avant que la migraine me reprenne. C'est bien ma veine. Le seul jour où je suis vraiment éloquent et je ne rebute personne, il faut que ce soit le jour où je suis blessé et sur le point d'être transporté à l'hôpital. Cette malchance est vraiment tenace. Même si je refuse de me laisser aller.

"Pour être honnête je n'ai pas beaucoup d'expérience. C'est dur de trouver une femme qui vaille la peine d'être courtisée de nos jours."

J'avoue franchement, me disant que mentir n'aurait aucun intérêt. Si j'aurais été capable de mentir pour la mettre dans mon lit les premiers jours de notre rencontre, j'en serais bien incapable aujourd'hui... Enfin en tout cas, c'est ce que je me dis. En vrai, je n'ai rien d'un tombeur, même si j'aime à penser que si je le voulais je pourrais avoir du succès dans ce domaine. Je sais je me berce d’illusions facilement...

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 8:21
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Blind date [Alix] - Page 3 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 11:05



Alix Swag:


"C'est vrai que pour moi aussi se serait très inusité, les gens pourraient pratiquement croise a un remake de la momie version pour adulte."

Sa réponse était amusante, mais tu ne pouvais imaginé Eugene pouvoir pratiqué l'acte sexuel dans un tel état et toi non plus d'ailleurs, tu es beaucoup trop inquiète pour sa santé pour laisser ton esprit se noyer dans des plaisirs divins. Cependant la discussion permet assurément de le garder réveille et ses parfaits comme ça. Tu peux alors sentir sa voix changer lorsqu'il te raconte sa situation. Pour toi ce n'était pas un problème, il n'avait rien de romantique a se vanter de ses conquêtes, tu n'avais pas besoin d'un homme ayant eu de multiple expérience, non, tu voulais quelqu'un qui allait te rappeler le lendemain, te faire le petit déjeuner, t'aimer tendrement et ca Eugene semblait l'homme idéal. Tu dépose ta mains sur sa cuisse, puisque tu lui fais dos pour lui montrer ton soutiens. ''Ne t’inquiète pas poussin. Quand je vais en avoir fini avec toi, tu seras l'homme le plus expérimenté du monde'' Tu n'étais pas le genre de personne a coucher un peu partout, cependant lorsque tu étais en couple, c'était un plaisir charnel que tu ne pouvais te refuser. Pour une fois que tu te sentais plus expérimenté sur un sujet qu'Eugene. ''Plus sérieusement Eugene, te voir comme ca étendu dans la crevasse, c'était difficile, j'ai eu peur de te perdre.. Moi aussi j'crois que je suis sur le point de tomber amoureuse'' En vrai tu n'es meme pas sur de savoir c'est quooi l'amour, tous ce que tu sais, c'est qu'aujourd'hui lorsque tu penses au petit rouquin a coté de toi sur ce Mastouffe, ton cœur s’accélère.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 11:05
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Blind date [Alix] - Page 3 559
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: