Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 1:04



Alix Swag:

Tu as la chaire de poule lorsqu'il te prend dans ses bras pour t'embrasser. Il faut dire que tu n'étais pas vêtu proprement pour une escapade dans les profondeurs de la grotte Charbi. Tu t'étais pourtant dit qu'avec un nom comme ça, l’atmosphère allait être calienté. Tu adorais le voir prendre autant d'initiative, t'embrasser, s'intéresser a toi. Ton regard est plongée dans le sien c'est suivit d'un long baisé interminable. Rien ne peu venir perturbée ce moment sous les profondeurs de la grotte, du moins c'est ce que tu croyais. Les parois de la grotte s'était mit a trembler, quelques choses se produisait.. Des morceaux de caillou tombait du plafond de celle ci. Ta première réaction est de repérer dans le temps et l'espace tes petits pokemons, ils sont regroupés ensemble en petit groupe, tu regardes alors Eugene..

« C'est un tremblement de terre ?  »

Une secousse plus violente que les autres se fait sentir. Tu perd l'équilibre et tombe dans les bras d'Eugene. Tu n'avais aucune idée d'ou pouvait provenir la source, un Onix en colère ? Des mineurs qui avaient fait une énorme bévue ? Tu te remet rapidement sur pied.

« Mon héros. »

Tu restes très calme au vu de la situation. Les tremblement venaient de s'arreter, mais il pouvait repartir a tout moment. Tu te tiens au parois de celle ci.

« C'était quoi a ton avis ? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 15 Sep - 1:04
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Blind date [Alix] - Page 2 2r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 8:37
Eugène & Alix
Blind Date
J'ai tant de mal à me dégager d'Alix, se se lèvres sucrées de son corps au parfum si enivrant. Je sens que c'est réciproque et cela ne fait qu'attiser le feu qui gronde en moi. De là à provoquer un tremblement de terre. Peut être pas ! La grotte semble soudainement animée d'une volonté propre. Les murs et le sol tremblent et je me demande ce qui se réveille sous nos pieds. En espérant que les Grottes n'ont pas été créées naturellement au-dessus d'un volcan ou d'une zone géologique dangereuse.

"Attention bébé. Les enfants, venez ici !"

Je hurle par réflexe alors qu'une secousse plus puissante pousse Alix dans mes bras. Je commence à craindre le pire. Une réplique secoue encore la caverne telle un écho funeste. Je plaque la jeune femme contre la paroi de la grotte pour éviter les débris. Je constate avec soulagement que tous nos compagnons se sont agglutinés près de nous. Je soupire avant de vérifier qu'Alix n'ait rien. Je caresse son visage, ma main courant le long de sa mâchoire anguleuse.

"Tu n'as rien ?"

Je demande, visiblement inquiet avant de me pencher sur les possibles causes de ces secousses. J'ai déjà eu à faire à ce genre d'événements et, si ça s'était bien terminé, j'avais vécu une sacrée aventure. Pas le genre que j'aimerai revivre, surtout en compagnie d'Alix. Non pas que je ne la crois pas capable de me suivre. Bien sûr que non. Mais je m'étais retrouvé coincé pendant une semaine dans le noir après des éboulements. Si je devais revivre le même scénario en sa compagnie, je serais incapable de contrôler ma libido ! Déjà que c'est tellement difficile en temps normal...

"Je ne sais pas exactement. J'espère que les Grottes ne vont pas nous tomber dessus. Faut faire attention aux éboulements. C'est quoi ça là-bas. On dirait que ça vient vers nous."

J'attrape la main d'Alix. Foi d'Eugène, il ne lui arrivera rien.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 15 Sep - 8:37
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Blind date [Alix] - Page 2 Sprite_%C5%92uf_NB
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 20:09



Alix Swag:

Il caresse ton visage en te demandant si tu vas bien après la dernière secousse. Tu fais mine d’être paniqué, mais en réalité, tu es avec Eugene et tu te sens pleinement en sécurité dans ses bras. « J'ai vue un tunnel et au bout, il y avait une lumière divine. Une voix me disait d'avancer, tu crois qu'on est mort ? Tu crois que le seigneur de la nuit, Darkrai joue avec nos esprits ? » Tu préfères prendre la situation en riant cependant quand il présente l’hypothèse que la grotte pourrait vous tomber sur la tète, tu réalises a quel point la situation pourrait devenir sérieuse. Mourir écraser par un caillou, il y a de plus belle mort dans le monde. Tu l'écoutes attentivement quand il pointe vers.. Tu ne sais trop quoi.. Quelques choses se déplacent a vive allure vers vous, tu peux apercevoir une lueur.. « J'crois que.. heum.. c'est.. » Tu t'avances pour essayer d'apercevoir ce qui arrivait.. « se ne serait pas un pokemon ?! » mais tu calcules mal la vitesse de la chose en question et Eugene doit s'interposer, en essayant de t'aider il se fait heurter violemment par ce qui est finalement un Wagomine ! « J'crois que.. heum.. c'est.. » Tu t'avances pour essayer d'apercevoir ce qui arrivait.. « EUGEEENE! » Il est tombé dans une sorte de cavasse. « Es ce que ca va ? Bouge pas je viens te chercher ! » Tu étais sur le point de sauter pour le rejoindr,e mais le pokemon sauvage semble très agressif, puisqu'il fait demi-tour et semble prêt a charger de nouveau sur tes pokémons, va falloir te débarasser de lui avant tout. Tu lances un regard vers Dundee. « Allez Dundde, ensemble, nous pouvons sauver le professeur Tate! » Ton Mascaiman grogne en direction de Wagomine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 15 Sep - 20:09
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Blind date [Alix] - Page 2 4r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 20:56
Eugène & Alix
Blind Date
A croire que protéger les êtres que l'on aime c'est gravé dans notre ADN. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un athlète. Je ne fais pas d'autre sport que celui d'explorer les endroits les plus dangereux du monde afin d'y découvrir leurs secrets. Alors effectivement je suis plus en forme que le commun des mortels. Je possède une endurance que les bodybuildeurs m'envient probablement. Mais je n'ai pas vraiment l'archétype physique du chevalier en armure, sauveur de demoiselles en détresse. Et pourtant... A croire qu'Alix me donne des ailes.

"Arrête de me taquiner, je me suis inquiété pour toi."

Je lui murmure faussement énervé, toujours penché sur elle pour éviter que de rochers ne lui tombent dessus. Je lui dépose éventuellement un baiser sur le front avant qu'elle ne quitte mon étreinte lorsque je pointe le bout du tunnel. Si je suis curieux, je ne m'avance pas comme la jeune femme. C'est l'erreur que j'ai faite ce jour là. Lorsque je comprends qu'il s'agit d'un pokémon et qu'il s'apprête à percuter Alix, mon cerveau ne fait qu'un tour. Je me jette devant elle et me prend un charge dévastatrice en plein dans les côtes. Je hurle de douleur.

C'est à ce moment là que le sol cède littéralement sous mes pieds. J'ai toujours eu beaucoup de chance.

J'ai tout juste le temps de plonger mon regard dans celui d'Alix et de tendre la main avant de chuter. Je dégringole sur plusieurs mètres, mon corps rebondissant comme une poupée de chiffon sur des parois acérées. Mes cris de douleur si puissants au début, ne sont bientôt qu'un écho lointain et presque inaudible.

Je perds conscience.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 15 Sep - 20:56
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Blind date [Alix] - Page 2 66
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 21:17



Alix Swag:

Dundee était face au Wagomine et toi tu n'avais qu'une chose en tète, Eugene, allait-il bien ? Tu devais vite te débarasser de cette bete sauvage. Quelque chose te perturbais, les pokémons de la région n'avait pas l'habitude d'attaquer a vu, la grotte Charbi était reconnu pour y abriter des pokemons très passifs. Quelques choses avaient provoqué la colere chez ce Wagomine, mais quoi ? Pour l'instant la question demeure sans réponse, tu dois te concentrer sur le combat. « Dundee attention a son Nitrocharge » Ton Mascaiman parvient aisément a éviter le coups du Wagomine. Dundee pouvait sentir dans ta voix la fébrilité, il ne comptait pas te décevoir, c'est sans meme que tu lui demande qu'il envoie une attaque, Hydroqueue au Wagomine qui est mit hors service. « Bien joué ! » Pour t'assurer de ne pas avoir de mauvaise surprise en cas de réveille du pokemon sauvage, tu prends la décision dans faire la capture pour le mettre officiellement hors d'état de nuir. Tu te dirige alors vers la crevasse.. Eugene semble inconscient.. « Mon amour... c'est de ma faute ! Je n'aurai pas du être imprudente.. » Tu prends rapidement ton sac, tu n'as pas le temps de réfléchir, c'est l'instinct, tu accroche un bout de corde autour de dundee et une autre a ta ceinture. « Reste ici et monte la garde, je descend en bas le rejooindre. » Sans hésité tu sautes pour rejoindre Eugene, tu dois faire une roulade pour amortir la chute. Immédiatement tu te mets au sol et prend Eugene dans tes bras pour vérifier son rythme cardiaque.. Il y a du sang, l’origine semble être le derrière de sa tète.. « Du sang bordel.. Okay Alix respire, respire, tout va bien aller, tu n'as pas peur du sang, Eugene va bien aller, 1...2...3 » Elle ferme les yeux pour prendre une grande respiration et lorsqu'elle ré-ouvre ceux ci, le stress et la peur ses évaporés. Elle se met a faire la réanimation cardiaque sur Eugene. « Allez mon vieux, ne m'abandonne pas »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 15 Sep - 21:17
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Blind date [Alix] - Page 2 11
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 21:41
Eugène & Alix
Blind Date
Lorsque je reprends mes esprits, Alix est penchée au-dessus de moi et martèle ma cage thoracique. elle est belle, même quand son visage est déformé par les sentiments. Je me dis avant de réaliser qu'elle me fait vachement mal ! La vache ! J'ai envie de hurler alors que mon corps se réveille petit à petit à des sensations atroces. J'ai l'impression que mon corps est en miettes. J'ai mal absolument partout. surtout derrière la tête d'ailleurs. J’attrape les mains d'Alix avant qu'elle ne réduisent mes côtés en bouillie.

"Tu n'as rien ?"

Je demande alors que ma main droite vient se poser sur sa joue, un léger sourire illuminant mon visage pourtant marqué. J'ai dégusté mais si Alix n'a rien ça valait le coup. Je tente de me relever mais une douleur me perce le bas du dos comme un poignard. Je gémis de douleur, ma tête venant se poser sur les genoux de la jeune femme. Mon corps est dans une position bizarre mais ça me soulage. Je n'ai pas trop envie de faire de gestes brusques. Je commence à paniquer. J'espère que ma colonne vertébrale n'est pas touchée.

"Regarde si j'ai pas quelque chose planté dans le dos."

Je demande crûment à Alix. L'heure n'est pas aux demandes polies et autres circonvolutions du langage romantique. Je veux savoir si je vais y rester ou non. Mais comme je suis arrivé à bouger et que je ressens la douleur dans tous mes membres en dépit de l'adrénaline qui inonde actuellement mon cerveau, ça devrait aller. Au pire, je sais qu'Alix et moi disposons d'un kit de premier secours dans nos affaires.

Un détail qui m'a tout de suite plu chez la jeune femme.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 15 Sep - 21:41
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Blind date [Alix] - Page 2 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 22:06



Alix Swag:

Tu y vas a fond dans la cage thoracique d'Eugene quand ses mains viennent t’arrêter, tu sursautes, sous l'adrénaline ton esprit était a un tel point occupés a essayer de lui sauver la vie, que tu n'avais meme pas remarqué qu'il était revenu des morts. « Moi je n'ai rien petit cœur ! Mais toi.. tu es dans un piète état.. Faut te rabiboché et rapidement » Tu regardes la gravité de la chose.. Il fallait le sortir de la avant qu'une autre secousse viennent perturber la grotte et qu'elle vous enterre vivant. Il te demande alors un peu paniqué d'examiner son dos.

Sans hésitation, tu le mets sur le coté avec précaution, plus de peur que de mal, il ne semblait rien avoir qui pourrait causer une blessure a long terme, cependant l'abondance de sang se déversant du derrière de sa tète commence a t’inquiète, tu tourne ta tete vers le haut afin qu'au sommet, Dundee puisse t'entendre. « DUUUUUN'! SAC! » Il comprend rapidement et ton sac descend du ciel pour tomber a tes pieds, tu peux alors l'ouvrir et retrouver ta trousse de premier soin. « Je vais prendre soin de toi, je vais stopper l'hémorragie pour te sortir de la. Ensuite, on va directe a l’hôpital. » Tu dépose un bisous sur son front pour lui donner un peu de courage, la douleur devait être atroce. « Tiens bon Eugene. » Tu le soulève et essaye de nettoyer sa plaie pour ensuite venir l'emballer tel une momie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 15 Sep - 22:06
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Blind date [Alix] - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 0:58
Eugène & Alix
Blind Date
J'ai rien planté dans le dos. Ca me rassure. L'espace d’une seconde avant que j'essaie de me tourner et qu'une sorte de nain vient me planter sa dague dans le bas du dos. Tss... Une chute de fou comme celle la et ce qui me fait le plus mal c'est une saleté de lumbago. C'est à pleurer de rire. Une nouvelle décharge parcourt mon corps alors que je glousse. Alix prends bien soin de moi. Et visiblement elle concentre son attention sur ma tête. Elle a beau me le cacher, ou du moins ne pas m'effrayer, je vois tout le sang impliqué. Je dois avoir le cuir chevelu ouvert.

Avec un peu de malchance, je suis pas loin de la thrombose...

Les soins d'Alix sont tellement bons que je ne m'inquiète pas vraiment de mon sort. Je devrais. Ce relâchement m'interdit ce surplus d’adrénaline qui me fait tenir et bientôt je me sens défaillir à cause de l'anémie. J'ai perdu trop de sang. J'essaye de faire bonne figure mais je pâlis à vue d’œil.  Cependant, ma condition ne devrait pas empirer avec tous les bandages dont m'a enveloppé Alix. Je pourrais frapper ma tête contre le mur que je sentirai rien. J'ai presque envie de tenter tellement je suis à l'ouest. J'attrape la tête de la jeune femme des deux mains.

"Tu sais Alix. Je crois que je suis amoureux de toi."

Je lui offre un sourire niais avant que mes yeux se révulsent et que je retombe sans ses bras, presque inconscient. Pire déclaration de tous les temps.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 0:58
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Blind date [Alix] - Page 2 50
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 1:22



Alix Swag:

Tu fais de ton mieux pour faire un bandage temporaire, mais tu n'as pas du tout les capacités et les connaissances d'une infirmière itinérante. Toi ton métier c'était de travailler les pierres précieuses. C'était ton talent. Tu le regardes.. Tu deviens folle ou Eugene est plus blanc qu'un Frisonnille.. Attend il ouvre la bouche.. : Tu sais Alix. Je crois que je suis amoureux de toi. Et tombe dans les pommes de nouveaux.. Tu reste figés pendant une fraction seconde, es ce sa blessure qu'il fait déliré ou est-il vraiment amoureux de toi ? Quoi qu'il en soit, si tu n'arrives pas a le sortir de cette satanée grotte, tu n'auras sans doute jamais la réponse. Réfléchis Alix, réfléchis.. Tu cherches autours de toi, tu as besoin de trouver quelques choses pour le remonter, mais il y a pas grand chose a part des cailloux.. Quoi qu'il n'est pas très gros Eugene.. Tu pourrais peu être.. non.. ESSAYONS ! Tu dépose ton sac sur ton dos et fais du mieux que tu peux pour prendre le corps pratiquement inerte dans tes bras, l'objectif étant que Dundee et Majesté tentent de vous remonter. Tu n'étais cependant pas certaine de pouvoir supporter le poids d'Eugene. « Accroche toi, je te sors de la. » Tu étais en mode survie et parfois les êtres-humains développait des capacités surhumaines dans ce genre de moment. « Allez s'y, remonter !! » Tranquillement, mais surement, tes deux petits pokemons vous remontaient, jusqu'ici tu arrivais a tenir Eugene, mais déjà ton petit corps tremblotait essayant de le retenir. C'était peu etre pas la meilleur des idées de te prendre pour Hercules finalement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 1:22
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Blind date [Alix] - Page 2 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 11:19
Eugène & Alix
Blind Date
Je rouvre les yeux. Je me sens comme enveloppé dans un cocon, un chaleur amicale enveloppant mon corps meurtri. Je suis étonnement serein. La lumière est forte et je plisse les yeux pour la regarder en face. Mon corps est tout léger, comme flottant dans les airs. Soit je plane complètement, soit je suis mort et je vole vers d'autres cieux. J'éprouve un bien être étonnant, comme si mon âme montait vers le paradis. Alix avait raison à ce propos. Et c'est pas faute d'avoir fait preuve de scepticisme.

"Oh Arceus, accueille mon âme. Je viens à toi sans contraintes, le cœur apaisé et libéré de tout fardeau. J'ai même pu avouer mes sentiments à la plus belle femme que ce monde ait porté. Je n'ai aucun regret."

Je murmure religieusement avant de sentir le souffle divin caresser mon visage. J'ouvre à nouveau les yeux et je constate que je suis toujours étreint par Alix et... qu'on est suspendus dans le vide ! Je commence à paniquer en serrant la jeune femme encore plus fort. Si mon cerveau marche lentement lorsqu'il s'agit d'évoquer l'amour et les sentiments de cette nature, je peux me targuer de son efficacité dans ce genre de situations. Faut dire que j'ai une sacrée expérience en la matière.

"Attrape les deux pokéball les plus proche de toi à ma ceinture et fais sortir mes compagnons. Ils sauront quoi faire."

Je demande à Alix, incapable de faire le moindre mouvement sans souffrir le martyr. J'ai décidé de faire appel à Kaï le Ningale et Neesha la Mimigal chromatique. Deux insectes capable de sécréter une toile rigide qui devrait pouvoir supporter tout ce poids. Ma tête me fait soudainement très mal, comme une migraine de tous les diables. Je ferme les yeux en me plaignant tout bas. Je laisse Alix gérer la situation.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 11:19
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Blind date [Alix] - Page 2 840
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 20:24



Alix Swag:

Qu'il est lourd soudainement Eugene, tu avais beau avoir un mode de vie assez sportif, c'était tout une épreuve d'endurance que tu demandais a ton petit corps.. Es ce qu'il vient de marmonner ? Arceus, depuis quand il est croyant Eugene ? La plus belle femme que ce monde est porté ? Un petit rire s'échappe de ton visage, il n'avait pas complètement perdu la tète.. Tu es surtout rassuré de le voir reprendre conscience peu a peu.. C'est une superbe idée d'utilisé les pokémons d'Eugene pour te venir en aide, puisque tes petits chéries a toi bossait deja tres dure la haut pour essayer de vous remonter, tu attrapes les deux pokéballs a la ceinture d'Eugene, le Ningale et la petite Mimigale sortent de leurs pokéballs, il s’accroche au parois de roche et semble plus tot inquiet de voir Eugene dans un tel état. En temps normales, l'araignée t'aurait horrifié, mais la situation ne te permettait pas de tel frayeur. « Les amis, nous avons besoin de vous, Eugene a besoin de vous ! » Les deux petits bêtes se regardent et semble être d'humeur a vous venir en aide. La mimigale commence a tisser une toile autour de toi et de son dresseur, tandis que le Ningale semble solidifier la corde avec l'aide de ses toiles. La toile se resserre sur toi, Eugene bien coller contre toi, tu crois écraser quelques choses de sensible avec ton genou, c'était pas la façon que tu avais imaginer le premier contact avec les bijoux de famille d'Eugene.

Une fois le travaille des deux pokémons de type insecte terminés, c'était beaucoup plus facile pour toi de tenir Eugene, tu ne pouvais plus l'échapper dans ce qui serait une chute assurément mortelle. « Les gars la haut, c'est a vous, TIREZ! » Tes deux petits pokémons parviennent finalement a vous sortir de se satané trou. Dundee vient de libéré avec ses griffes de l'emprise de la toile du Mimigale, tu roules sur le dos, tu as besoin d'un peu de temps pour reprendre tes esprits.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 20:24
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Blind date [Alix] - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 20:40
Eugène & Alix
Blind Date
J'émerge lentement du pays des songes. Mes rêves étaient magnifiques. J'ai rêvé que j'étais suspendu dans les airs et que Arceus était là pour accueillir mon âme. Il a même envoyé un de ses anges pour me chercher. Ouais on dirait un rêve de junkie... Et puis je ne suis pas croyant. Les derniers événements me reviennent petit à petit en tête. Mais ça reste très flou. Je tourne la tête et aperçois Alix allongée juste à côté de moi. JE souris par réflexe. Je fais l'effort de me mettre sur le côté, mon coude supportant ma tête momifiée.

"Alors heureuse ?"

Je parviens à faire ma petite blague, visiblement encore très affaibli. Je réajuste ma position, un pic acéré se trouvant un peu trop à l'intérieur de ma zone de confort. Je pose alors un regard tendre sur Alix qui peine à retrouver son souffle. Si je la trouvais belle avant cet épisode, ce n'est rien en comparaison de maintenant. Elle rayonne littéralement. Bon ok c'est peut être l'anémie ou la thrombose qui parle. Cependant, je ne peux m'empêcher de la trouver encore plus belle. Sisi, c'est possible.

"Ne t'inquiète pas. Ce n'est rien. Ce genre de choses m'arrivent toutes les semaines."

Je force un sourire en caressant son joli visage éreinté et inquiet. Et c'est malheureusement un fait. Je n'ai personne pour m'accompagner dans tous les endroits dangereux que j'ai le loisir d'explorer dans le cadre de mon travail. Je suis un passionné, je suis comme ça. Et si Alix doit faire partie de ma vie un jour, elle devra l'accepter. Comme je le fais pour sa carrière de dresseuse qui l'oblige à passer énormément de temps à entraîner ses compagnons.

"Si jamais t'es libre le weekend prochain..."
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 20:40
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Blind date [Alix] - Page 2 4r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 20:53



Alix Swag:

Il est taré ou quoi ? Tu essayes de ne pas rire a sa blague et a sa pose.. mais tu en es incapable. Il devrait se voir dans un miroir, sa tete, on dirait un cadeau de noël emballer par un bambin de cinq ans. Son humour permet surtout de faire descendre la tension et le stress, car meme si tu avais fait preuve de beaucoup de sang froid, tu avais eu peur de le perdre Eugene. Ce genre de choses m'arrivent toutes les semaines. Pardon ? "Tu frôles la mort chaque semaine ? Tu as une vide de ouff toi." Tu comprenais le métier d'Eugene et ses risques, cependant, tu te demandais sur le coups si tu voulais vraiment que le père de tes enfants risques sa vie ainsi de façon hebdomadaire.. Le voir partir chaque matin sans savoir si l'homme avec qui tu partages ta vie va te revenir vivant ou dans une boite en carton en revenant le soir. Il te demande si tu es libre le weekend prochain. Bien sur que tu étais libre. Tu devais seulement trouver une raison pour expliquer ton exode de la maisons familiale pour le weekend. "j'vais regarder dans mon calendrier et je te reviens.'' Tu dois avoir l'air d'une femme occupés sinon il va penser que tu es une sorte de Gold digger. Tu sors donc ton Motismarts .. "Mmmm, je devrais etre en mesure de t'accorder un peu de mon temps. Des plans en tete ? Tu le regardes, meme amoché de la sorte, il est cute Eugene.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: