Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

let the world hear you roar ! / Eliza

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 20:38
Eliza & Alix
let the world hear you roaaar


Tu as bien du mal a croire qu'elle ne sait pas trompée, cependant tu ne veux pas creer une scene trop grande, juste au cas ou tu devais revenir et faire a faire de nouveau avec Éliza.. Alors tu fais comme si tu comprenais..

Tu prends place sur une chaise suite aux conseilles d'Éliza, ton jeux d'actrice fonctionne a la perfection, pas question de payer pour un tel pokemon.. Si elle croit vraiment qu'il te rend malade, son petit coeur ne te laissera jamais partir avec.. Elle te semble si douce Eliza.. ''Il va me faire faire des cauchemars.. Je ne veux pas repartir avec cette chose.. S'Il te plait, prend le avec toi.. pour 300 cs il est a toi !'' Tu pousses meme ta chance en essayant d'y vendre, tu es vraiment une jeune femme effrontée et sans scrupule. Eugene va tellement te détester lorsqu'il va entendre comment tu as maltraité sa collegue et saccager l'un des laboratoires, une vraie gamine.


@Eliza D. Castel
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 20:56

Alyx & Eliza

La scène tourne au drame. La dresseuse ne se sent pas bien du tout et elle doit s'asseoir sur une chaise. Je comprends bien que ce n'est pas le Pokémon le plus beau du monde est clairement moi-même ce n'est pas un Pokémon que j'apprécie mais tout de même... Peut-être qu'elle s'attendait à totalement autre chose et que la déception est trop grande pour qu'elle tienne encore sur ses jambes ? Elle a dû se bercer d'espoir concernant un autre Pokémon et du coup la chute est grande. Et là d'un coup elle me fait une proposition à laquelle je ne m'attendais pas. L'acheter ? Je regarde le Pokémon. Je ne sais pas si quelqu'un en voudra… Après ça reste un Pokémon rare je peux toujours m'arranger et vu comment elle n'a pas envie de la voir à ses côtés je ne sais pas ce qu'elle pourrait en faire... Un tel Pokémon s’il  se fait abandonner dans la nature il risque de ne pas survivre. “Très bien je vais prendre je me débrouillerai pour lui trouver un dresseur.” Qu'on en finisse. Et surtout j'ai trop peur de ce qui pourrait arriver à ce pauvre Pokémon non voulu. Je lui donne les 300cs. “Voilà. Je n'oublierai pas de dire bonjour à Eugène de ta part.” Après tout c'est ce qu'elle m'avait demandé quand on s'est rencontré.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Oct - 0:39
Eliza & Alix
let the world hear you roaaar


Tu es tellement déçu du résultat.. Tu avais mise tellement d'effort dans cette recherche de fossile en vain.. Tu en ressortais quand meme avec 300 cs.. Tu pouvais sentir que tu n'avais pas laissé une bonne impression au près d'Eliza, ce n'est pas bien grave, tu ne peux pas être aimé par tous les scientifiques de ce laboratoire. ''Merci pour.. votre aide.'' Tu avais beaucoup de mal a la remercier de façon sincère, tu étais fâchées, encore persuadée qu'elle s'était trompée lors de la reconstitution du fossile. Oui, elle a intérêt a faire le message a Eugene. Tu remets ton pokemon dans sa pokéball et te prépare a partir. ''Je n'oublis pas de t'appeler si jamais je croise un Celebi ! Chow.'' Tu dois repartir, un bon souper t'attend sur la table a Jaeda, la petite princesse que tu es mange avec ses parents ce soir.


@Eliza D. Castel
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: