Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

let the world hear you roar ! / Eliza

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Sep - 13:53
Eliza & Alix
let the world hear you roaaar


Castlerain la Capitale de Lathéa, tu étais devant l'immense cité battis sous les vestiges de Myrtha. Tu étais encore jeune et naïve lorsque l'incident c'était produit. Tu te rappelle encore des visites avec ton paternel, c'était féerique et magique, endroit ou humains et Pokémon y vivaient en harmonie. Tu n'étais pas très fille de ville, mais ta présence s'expliquait  par ton désire de venir surprendre Eugene que tu n'avais pas revu depuis votre agréable escapade au Parc Pokerlovers. Depuis cette rencontre, tu avais accumulés suffisamment de fragment de fossiles afin de reconstitué la séquence ADN d'un pokemon préhistorique. C'était une excuse parfaite pour venir surprendre ton petit rat de laboratoire timide et peu loquasse. Tu avais essayé de communiquer avec lui via Motismarts, mais le scientifique prenait des années lumières pour te répondre. Avant de te présenter au laboratoire, tu avais étudié les possibilités , depuis tu passais tes nuits a rêver d'avoir dans ton équipe une petite Amagara trop mignonne.

Le Laboratoire régional est gigantesque ! Il y a de la chemisette blanche un peu partout, on dirait une énorme ruche d'Apireine. Tu retrouves dans la section recherche préhistoriques, il y a une petite madame qui s'occupe de l'accueil.

''Bonjours, je viens voir EUGENE! EUGENE TATE! Je viens pour faire transformer ses petits merveilles. Je peux aller le surprendre dans son laboratoire ?! Je suis comme de la famille pour lui, s'il vous plait madame!''

Tu dépose tes trois fragments de fossiles sur le comptoir.

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Sep - 16:59

Alyx & Eliza

Je préfère être dehors en train d'explorer la région et ses mystères plutôt que de faire du travail en laboratoire. Cependant mon métier exige que de temps en temps je sois ici. Et aujourd'hui je suis celle qui doit gérer les fossiles. Une tâche que j'adore. Même si bien-sûr les gens ne se présentent pas tous les jours avec des fragments de fossiles. En effet c'est plutôt rare. En attendant que des personnes viennent je fais d'autres petits travaux dans une pièce du laboratoire. Cette espace est juste à côté du hall d’entrée si bien que si quelqu'un arrive afin de réclamer mes services l'agent d'accueil peut me prévenir immédiatement. Cependant pas besoin de m’appeler avec la personne qui vient d'arriver. La discrétion n'est pas son fort. Je vois que la personne de l'accueil et plutôt surprise et dépassée par les évènements. Surtout je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'envoyer cette jeune femme dans le laboratoire d’Eugène car je sais qu'il n'est pas là aujourd'hui. Je pose ce que j'ai dans la main et décide d'aller à sa rencontre. “Excusez-moi mademoiselle ?” Quand j'ai attiré son attention je pose une main sur mon coeur. “Je me présente Eliza.” Il est très rare que je donne mon nom complet si bien que peu de personnes le connaissent. “Je peux m'occuper de vous. Mon collègue Eugène n'est pas ici aujourd'hui, mais tout comme lui je sais m’occuper des fossiles.” Après bien sûr elle va peut-être préférer faire en sorte de revenir demain pour tomber sur lui. Et je ne lui en voudrais pas. Certes je serais déçue car j'adore reconstituer des fossiles pour faire apparaître un Pokémon... Je ne peux pas le nier. Je vois que Hélios passe devant moi et va aussi saluer la jeune femme. Mon Galvaran n'est jamais très loin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 5 Sep - 16:59
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fossile' :
let the world hear you roar ! / Eliza 882
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Sep - 22:53
Eliza & Alix
let the world hear you roaaar


Tu pouvais le sentir, elle était sur le point de te donner son approbation lorsqu'une femme vient se mêler de votre conversation, tu te retourne et ton regard tombe directement dans celui de ton interlocutrice.. Woaw, elle est canon, ce n'est pas l'idée que tu te fessais d'une scientifique. Elle se présente, Eliza, exotique comme prénom, t'aime. ''Hé moi je m'appelle Alix, c'est un plaisir de faire la rencontre d'une collègue de Monsieur Tate.'' Tu lui fais un sourire de bon coeur, mais lorsqu'elle t'annonce l'absence d'Eugene, tu ne peux cacher ta déception. Elle t'offre alors de s'occuper de tes fossiles. Tu serais bien revenu un autre moment afin qu'Eugene s'occupe de ton cas, mais tu devais être reparti aux petite heures du matins étant donnés que tu avais promises a tes parents de t'occuper du magasin de bijoux pendant leurs voyages pour fêter leurs trente ans de mariage. ''Merci Eliza, j'vais prendre volontiers ton aide. Es ce que vous pouvez cependant passer le bonjours a Eugene pour moi ? Lui dire que je suis passer ?'' Tu n'avais quand meme pas fait tout ce chemin pour rien. ''Awwwn, tellement mignon ton petit Galvaran !'' Tu penche un peu vers lui. ''Salut toi, je paris que c'est toi le cerveau ici.'' Tu lui tends la mains pour venir lui caresser le dessus de la tète.

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Sep - 15:15

Alyx & Eliza

La jeune femme se présente. Je connais une Alexia, Mais c'est la première fois que je rencontre une personne nommée Alix. C'est joli comme nom, j'aime beaucoup. “Enchantée Alix.” Ce que je remarque en premier chez elle c'est la coloration de ses cheveux. Ça lui va très bien mais personnellement c'est quelque chose que je ne ferais jamais. J'aurais bien trop peur de les abîmer. Et puis ils ont une belle couleur naturelle alors pourquoi en changer ? Je ne peux aussi que constater sa déception quand je lui annonce que mon collègue n'est pas là. Cependant, elle accepte mon offre. Elle y pose néanmoins une condition : que je passe le bonjour à Eugène de sa part. Un grand sourire étire mes lèvres. “Bien sûr. Je lui dit simplement “Alix” ou j'apporte une autre précision ?” Après tout des fois on connait plusieurs personnes du même nom.

Hélios vient lui aussi dire bonjour. Et bientôt il attire absolument toute l'attention de la dresseuse. C'est vrai qu'il est mignon. Je sais qu'il ne fait pas partie des Pokémon les plus populaires pour cela mais j'ai toujours adoré sa petite tête. Je pouffe alors qu’il se gonfle de fierté quand on lui dit qu’il est le cerveau. Je n'ai pas à me plaindre de lui il est très efficace quand il s'agit de chercher des fossiles dans le sable ce qui prouve qu'il est capable d’une très grande intelligence. “Il y a certaines choses qu'il s'est bien mieux faire que moi ça c'est sûr.” Je plie ma jambe droite derrière moi afin qu'il puisse monter sur mon mollet puis sauter au niveau de mon dos que j'ai penché pour enfin venir s'agripper et se positionner sur mon épaule. Sa place favorite. “Si vous voulez bien me suivre.” J’indique la direction dans laquelle on doit se rendre. Bien qu'elle m'a tutoyé et que cela ne me dérange pas personnellement je préfère avoir son accord avant de changer. “Je peux voir les morceaux que vous nous apportez aujourd'hui ?”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 14:06
Eliza & Alix
let the world hear you roaaar


''Simplement Alix oui, je n'ai toujours pas croiser d'autres spécimens avec le meme nom que moi sur Lathéa" Tu hausses les épaules avec un petit sourire, tu savais très bien qu'Eugene allait comprendre. Le pauvre, il allait sans doute être extrêmement mal a l'aise que tu sois passer au laboratoire comme ca, timide le petit scientifique.

Elle te parle alors de son petit hélios, tu l'écoutes attentivement, puisque tu adores en apprendre sur les relations entre humains et pokémons. Les liens qui existe entre le pokemon et son dresseur était unique pour chaque petite créature. Tu acceptes de la suivre sans hésitation, elle semble très professionnelle, tout comme Eugene, elle ne cesse de te vous voyez. Du haut de tes vingt-deux ans, tu trouves cela un peu bizarre. ''Étant donné qu'on a un ami en commun, on devient paradoxalement des connaissances.. Je sais que tu ne fais que ton boulot, et par respect tu te sens obligée de me vous voyez, mais... Laissons tomber les vieux principes de nos parents. Tu lui sors alors les morceaux que tu avais également montré a la dame de l'accueil avec excitation. "C'est plusieurs journées de dure recherches et de vilain coup de soleil, Carapagos cache de bien beau trésor.'' Tu étais plus qu'a quelque instant du grand dévoilement, l'excitation était a son comble. Tu avais bien hate d'entendre l'avis de l'experte en fossile.

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 17:12

Alyx & Eliza

La dresseuse a l'air d'être un sacré spécimen en effet. Ce ne sera pas trop difficile de la décrire à Eugène. Il ne devrait avoir aucun mal à reconnaître de qui je parle. “C'est vrai que ce n'est pas un nom très commun mais je le trouve plutôt jolie.” Je suis sincère. On m’a toujours dit qu’il est important de dire les bonnes choses quand il y en a. Tandis qu’il faut mettre les formes pour faire passer les plus mauvaises. Cependant je ne me sens pas forcément à l’aise quand elle veut qu’on laisse tomber le vouvoiement. Bien-sûr quand quelqu’un vous autorise à le faire c'est malpoli de ne pas accepter. Je connais à peine la dresseuse qui est devant moi, cependant, je n'ai pas envie de la contrarier. Cela n’est pas nécessaire. Elle est jeune, elle semble ne pas apprécier l'étiquette et c'est un peu dommage comme comportement mais je ne vais pas la blâmer pour cela et je vais essayer de rentrer dans ses bonnes grâces en me comportant comme elle aimerait que je sois. Les rapports humains ne sont vraiment pas évidents, c'est beaucoup plus facile de parler à un Pokémon et surtout beaucoup moins épuisant. “Très bien on se tutoie à partir de maintenant.”

Je prends délicatement les morceaux de fossiles qu'elle me donne alors qu'elle explique les mésaventures qu'elle a eu sur la plage les concernant. “Oh non. j'espère que les UV n'ont pas trop marqué ta peau et qu'il ne reste plus rien des coups de soleil aujourd'hui.” Cela peut s’avérer très dangereux et causer des maladies alors il vaut mieux ne pas prendre ce problème à la légère. “Ils sont vraiment dans un bel état ces fossiles je vais m'en occuper.” Je les observe de près afin de faire des observations primaires pour peut-être  dire de quel Pokemon il s'agit. “Hum… Je ne me suis jamais occupée de ce fossile en particulier, mais je crois savoir de quel Pokemon il s'agit.  Tu veux savoir tout de suite ou je m'occupe de le mettre sur pieds afin de te faire la surprise ?” Après tout peut-être que le nom ne lui dira rien et qu'elle préfère voir le Pokémon de ses yeux. Ou alors elle sera bien trop curieuse et pressée de voir le Pokémon et me demandera de qui il s’agit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 12:18
Eliza & Alix
let the world hear you roaaar


Elle te propose de te révéler l'identité du pokemon.. Mais tu le connais deja. Arceus a fait en sorte que tu es une Amagara. Tu as la foie.. Cependant, croire en les anciens dieux n'étaient pas tres bien vu a travers Lathéa, vous étiez souvent considéré comme des fous. ''Je préfère attendre et avoir la surprise ! Cava etre tres long selon vous ?'' Tu es une femme occupée et tu as bien hate d'avoir en ta possession ce beau petit pokemon glace. Tu retourne et te met alors a jouer avec le matériel scientifique. Tu gigotte une éprouvette afin de faire bouger le produit a l'intérieur, aucun respect pour les lieux cette jeunesse. ''Il y a tellement de chose ici.. '' Tu échappes accidentellement l'éprouvette qui se brise en plusieurs morceaux. ''Oupsy, tu retirera ca de la prochaine paie d'Eugene.'' Un petit rire cocasse s'échappe de ton visage. ''Je vais essayer de trouver la maintenance pendant que vous travaillez sur mon nouveau petit bébé !''

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 18:39

Alyx & Eliza

Elle préfère finalement être patiente et attendre de découvrir le Pokémon que je vais pouvoir reconstituer à partir des morceaux de fossiles qu'elle m'a apportée. Elle me demande alors le temps que ça me prendra. “Il faut que je sois très précautionneuse mais moins d'une heure.” Le travail le plus long :  l'extraction de fossiles ;  a déjà été faite alors ça ne prendra plus beaucoup de temps avant que je puisses faire apparaître un Pokémon. Toute mon attention est portée sur le fossile en question si bien que je ne remarque pas tout de suite que Alix a pris une éprouvette entre ses mains. Je la vois agiter un produit tout en faisant un commentaire mais il est trop tard. Je n'ai pas le temps de la mettre en garde que l'objet en verre lui échappe des mains et s'écrase sur le sol. Je grimace. Il va falloir que je la fasse attendre dehors si elle touche à tout comme ça. Mais ce qui me choque le plus c’est qu'elle ne semble même pas désolée de ce qu'elle vient de faire et qu'en plus elle met ça sur le dos de Eugène. Ok. Je ne pense pas que l'on va s'entendre elle et moi. J'allais gentiment la raccompagner quelle est la sortie de cette pièce mais finalement elle m'annonce qu'elle souhaite trouver quelque chose et je n'ai pas le faire. Je souris. “Très bien. Je termine ça au plus vite.” Il va aussi falloir que je nettoie ses bêtises. Je vois d'ailleurs que Hélios se met en mode surveillance et commence à suivre la dresseuse afin de voir si elle ne va pas produire d'autres catastrophes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 22:45
Eliza & Alix
let the world hear you roaaar


Tu te promènes dans les couloirs du laboratoire, c'est vraiment immense ici. Tu trouves enfin ce que tu veux, le bureau d'Eugene, tu essaye d'entre, mais rien a faire la porte est barré a clé, t'essaye bien de rentrer de force, mais sa ne marche pas, bon tu soupires, et retourne voir Eliza qui travail dure. Aussi bien de lui faire la discussion ''C'est quoi qui te passionne le plus dans le métier de scientifique ?'' Tu n'aimais pas rester enfermer, tu avais du mal a comprendre comment certaines personnes peuvent en faire une carrière. ''Tu crois que les légendaires existes ? Scientifiquement parlant, es ce possible ?'' Tu viens de t'assoir sur le comptoir comme si tu étais chez toi, les pieds ballotant dans le vide, tu observes la scientifique travailler. Elle va certainement donner un bon commentaire a Eugene a ton sujet. Tu gagnes beaucoup de point. Assurément.


By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Sep - 23:29

Alyx & Eliza

La jeune femme ne s’est pas absentée bien longtemps. En effet elle revient  vite dans la pièce où je travaille pour venir me parler. Sans doute n'a-t-elle pas trouvé ce qu'elle cherchait et elle a préféré venir ici afin de “taper la discussion” comme on dit. Je sais travailler et parler en même temps mais comme la dresseuse qui est avec moi ne m'a pas laissé une bonne première impression j’aurais préféré qu'elle s'absente un peu plus longtemps. Est-ce mal de penser cela ? Sans doute un petit peu. Mais elle soulève au moins une question intéressante. “Personnellement oui je pense qu'ils existent. Et d'ailleurs c'est quelque chose que j'aimerais bien prouver dans mon métier.” En effet c'est mon rêve le plus cher de rencontrer un légendaire et de pouvoir trouver son existence au monde entier. J'ai tellement lu de livres à leur sujet j'ai été bercé par leurs histoires quand j'étais petite. Je ne peux tout simplement pas croire que ce ne sont que des légendes sans fondements. “De la à choisir quelque chose que j'aime le plus dans mon métier c'est difficile. J'aime bien tout ce qui se rapporte aux fossiles mais j'aime aussi bien l'étude des Pokémon afin de découvrir des choses qui peuvent aider les Pokémon ont les dresseurs qui les accompagnent.” Oui ce n'est vraiment pas évident de choisir qu'une seule chose qui me plaît dans mon métier bien évidemment comme mentionné plus tôt il y a aussi cette recherche de preuves concernant les légendaires que je ne laisse pas de côté. “Tu connais bien la région ? Il y a un endroit où on parle d’un légendaire plus que d'un autre ?” Autant se renseigner. C'est toujours bon d'avoir des avis différent et autres que des personnes de la communauté scientifique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Oct - 23:25
Eliza & Alix
let the world hear you roaaar


Le sujet des légendaires t'intéresse beaucoup. Pour une première fois aujourd'hui, tu abordes un air plus sérieux. ''Tu n'as pas peur quand dévoilant au monde les légendaires.. Car oui, moi je suis persuadées qu'il existe, les gens se mettent a faire la chasse a ceux ci ? Tu ne risque pas de les mettre en danger ? Il y a peu être une raison pourquoi ils restent dans l'ombre.'' Les observer oui, les dévoiler aux mondes entiers, tu étais complètement contre cette idée. Elle te demande ensuite si tu connaissais bien la région. Quand meme tu y vies depuis que tu es sortie du ventre de ta mère. ''Il y a la centrale abandonnée, on dit qu'il y a des choses ouffs qui se passe la bas, certain soupçonnerait la présence du dieu du tonnerre.. RAIKOU! Tu connais ?'' Tu l'as regarde travailler sa a l'air facile la manipulation de Fossile toi aussi tu pourrais le faire. ''Je peux t'aider ?''


By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct - 12:33

Alyx & Eliza

La dresseuse semble très intéressée dans le sujet des Pokémon légendaires. Elle me pose beaucoup de questions. “Il en va du devoir des scientifiques de faire attention par rapport à une découverte : de révéler juste ce qu'il faut pour prouver l'existence des légendaires sans les mettre en danger.” Mon but n'a jamais été de leur causer du tort. En tout cas je vois que je ne suis pas la seule à croire qu'ils puissent vraiment exister. Des chasseurs de Pokémon il y en a toujours eu et il y en aura toujours et pas seulement que pour des Pokémon mythiques mais simplement pour des Pokémon très fort qui se sont parfois arrachés à leurs dresseurs pour être revendu plus tard. La différence c'est que les légendaires pour avoir su cacher leur identité depuis autant de temps c'est qu'ils ont des mécanismes de défense qu'ils peuvent mettre en place efficacement. Je n'en doute pas. “Oui de nom je connais tous les légendaires et les légendes qui y sont associés il faudra que je me rende là-bas. Tu y as déjà été toi ? Tu as ressenti le légendaire ?” Je ne sais pas exactement où elle se trouve cette centrale mais je me renseignerai.

Je m'appelle toujours sur la reconstitution des fragments de fossiles qu'elle m'a apportée aujourd'hui. Ce n'est pas bien difficile quand on connaît la procédure et surtout quand on a l'habitude de la faire. Cependant la moins de maladresse et c'est terminé pour le fossile. La dresseuse qui est avec moi a déjà cassé quelque chose dans le labo, alors quand elle me propose de l'aide, je ne pense pas que ce soit l’idée du siècle. “Non ça ira ne t'en fais pas. Je me doute bien que tu es pressée de voir ce que ça va donner.” J'espère que c'est un Pokémon qu'elle appréciera.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Oct - 1:29
Eliza & Alix
let the world hear you roaaar


Le devoir scientifique, tu l'avais vu bafouer a de nombreuse reprise, c'était dure de ne pas succomber a l'envie de devenir célèbre grâce a nos découvertes.. Eliza ne semblait cependant pas être ce type d'être humain, ses valeurs semblaient être a la bonne place. “Je n'ai pas encore visité l'endroit, mais je prépare une expédition. Mes pokémons ne sont pas encore prête pour une t-elle aventure, la centrale se situe en zone dangereuse.. J'aimerais bien en apprendre plus sur cette rumeur, mais pas au péril de ma vie. ” Tu hausses les épaules, tu tiens a la vie oui, surtout que tu es un beau petit diamant brute, tu as de la valeur. Elle refuse ton aide, tu n'aimes pas du tout qu'on te dise non, mais dans une t-elle situation, tu ne peux que ravaler la pilule, après tout, tu avais besoin qu'elle te créer ton petit pokemon. ''Puisque je dois rester la les bras croisés, vous pouvez me parler d'Eugene ? Vous en pensez quoi ? C'est un bon coups ? ''

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 0:25

Alyx & Eliza

Une zone dangereuse ? Et bien je ne pourrai pas aller là-bas de si tôt. Il faudrait que je me consacre un peu plus à l'entraînement de mon pokémon mais ce n'est pas ma priorité. Le travail de scientifique avant tout. “En effet il vaut mieux être préparé pour ce genre de zone. Mais si un jour tu y parviens, n’hésite pas à me le faire savoir.” On ne sait jamais si elle fait une découverte intéressante. Bien que ce ne soit pas mon légendaire préféré. J'essaie de me concentrer pour rendre son fossile le plus rapidement possible mais ce n'est pas toujours évident avec la dresseuse qui reste dans la salle. D'autant plus qu'elle est du genre bavarde. Je ne lui en veux pas, mais tout d'un coup elle se met à poser une question particulièrement indiscrète. Je manque de faire une éraflure au fossile. Elle est vraiment sans-gêne. Je suis même venue à la tutoyer assez rapidement. Comme on le fait avec une enfant. Car clairement sur de nombreux points on dirait une sale gamine. “On travaille ensemble et on se connait un peu mais pas assez pour que je puisse te donner des informations à son sujet et encore moins en ce qui concerne sa vie privé et intime. C'est mon collègue.” J'apporte cette précision pour bien qu'elle comprenne que je n'ai jamais imaginé Eugène d'une autre façon et que en aucun cas je puisse répondre à cette question. “Si tu t'ennuies tu peux donner une friandise à Hélios, il y en a sur mon bureau.” L'information ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, mon Galvaran se rend tout de suite à côté bureau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 2:17
Eliza & Alix
let the world hear you roaaar


''Promis, si j'apprend des choses sur le sujet, je t'appelle !'' Tu en prends bonne note, Eliza en connait beaucoup sur les pokémons légendaires, toi tu es passionnés par eux, si jamais tu as besoin d'information ou encore tu en trouves, elle sera assurément l'une des premières que tu contacteras. Sa réponse est frustrante, elle aurait pu te donner un détail ou deux croustillants.. Juste un collègue de travail.. Qu'elle ose te dire que dans se laboratoire il y a pas de nombreuses fautes professionnelles qui sont commises.. Peu importe, elle ne semble pas vouloir élaborer sur la question et tu respectes cela. L'idée de donner une friandise a son pokémon titille ton intérêt, tu adores t'occuper des petits bêtes mignonnes. ''Salut toi, tu as faim.. Allez hop une friandise.'' Tu t'approche de lui et lui en donne une et puis deux et puis trois et puis quatre.. Oh tu arrives meme a lui faire tourner sur lui meme.

@Eliza D. Castel
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 10:26

Alyx & Eliza

La dresseuse me promet qu'elle me transmettra ces informations sur les Pokémon légendaires quand elle en aura. C'est une bonne chose. Car même si je ne l'apprécie pas, nous avons cette passion en commun alors autant essayer de partager nos informations. “Merci beaucoup !” J'essaie de créer une diversion grâce à mon pokémon mais bien sûr pas quelque chose qui le dérange car après tout je ne le mettrai jamais en mauvaise posture mais non là il va pouvoir profiter. Même un peu trop de ce que j'entends. En effet, Alix lui donne beaucoup de friandises. Je pensais à une ou deux pas autant mais tant pis ce sera sa gamelle du soir qui sera réduite. Je fais en sorte de le nourrir correctement même si il sait bien se débrouiller tout seul pour garder son organisme actif. Je profite tout de même de cette distraction pour avancer beaucoup plus vite sur le fossile. Je décide aussi de lancer un sujet qui devrait la faire parler et me laisser un peu plus de temps pour me concentrer et surtout d’éviter les questions bizarres comme avec Eugène. “Qu'est-ce que tu as comme Pokémon ?”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 11:51
Eliza & Alix
let the world hear you roaaar


Tu gaves son petit pokemon avec beaucoup de plaisir lorsqu'elle te pose une question, tu te retourne vers elle, sachant que tu avais plus d'une trentaine de spécimen, c'était un peu vague comme question, mais étant donné qu'elle la demandé.. ''J'ai surtout une bonne collection de type sol, mon pere les adores, je suis sortie du trou de ma mère dans une hôpital de Jaeda, il s'agit d'une région très aride. Je dirai que mon petit préféré est le Mascaiman. J'ai pas mal tous les especes de ce type.. Bourinos, Rhinocorne, Balbuto, Taupiqueur, Donphan, Bacabouh etc..'' Tu réfléchis, tu sais que tu en as oubliée plein, faudrait pas donner de mauvaise information. ''J'ai aussi d'autres spécimen rassure toi ! Un Absol, un Tortank, un Raichu, un Goupix d'alola, un Toxizap, un Togekiss..'' C'est alors que tu penses a ton Ampharos.. Tu es sur qu'il s'entendrait bien avec le petit pokemon d'Eliza, il est un peu gros pour le laboratoire, mais ca tu n'y pense meme pas. Ton pokemon va immédiatement voir celui d'Eliza en branlant de droite a gauche sa grosse queue qui vient propulser quelques éprouvettes sur le sol.

@Eliza D. Castel
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 12:10

Alyx & Eliza

La jeune femme est toujours aussi ravissante dans ses propos que d'habitude. Le trou ? Sérieusement ? Pour parler de la sorte elle doit avoir très peu de considération pour sa mère et clairement le sujet des parents et quelque chose à éviter avec elle. Cependant je ne peux qu’être impressionné par sa collection de Pokémon. Elle me parle d'abord des type Sol qu'elle possède en précisant lequel elle préfère. Je l'écoute parler d'autres espèces qu'elle possède aussi et je ne peux que relever la tête quand j'entends “Goupix d’Alola”. En effet c'est un Pokémon que j'aimerais bien avoir mais je ne sais pas du tout où on peut le trouver dans la région. “Un Gou…” J'allais lui poser la question mais c'est à ce moment-là qu'elle a décidé de sortir un Pharamp de sa Pokéball. Et bien qu'il s'agit de mon pokémon préféré parmi tous les Pokémon qui existent il n'a clairement pas sa place dans ce laboratoire. Il renverse quelques éprouvettes avec sa queue. Oh non. Encore de la casse. Cette fille est une véritable miss catastrophe. Elle parle bien plus qu'elle ne réfléchit. “Et si nos deux Pokémon aller s'amuser dans le couloir ? Ils auraient plus de place et je pourrais finir le fossile rapidement comme ça.” Je crois que je vais vraiment mettre les bouchées doubles afin de réussir à rassembler ce fossile et le faire revivre avant qu'il ne reste plus rien de la pièce où je suis. Je demanderai plus tard pour le Goupix cependant je me permet quand même ce commentaire. “En tout cas c'est vraiment impressionnant le nombre de Pokémon que tu possèdes.” Ça c'est clair ce n'est pas une dresseuse pour rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 12:31
Eliza & Alix
let the world hear you roaaar


Ce n'est qu'un peu de casse, rien de grave, tu fais tout de meme sortir les pokemons pour te retourner vers elle. ''Merci ! C'est beaucoup de temps et d'effort. Toi, tu as un type favoris ? Entant que scientifique tu dois voyager beaucoup, voir un tas d'espèce différente.'' Tu n'avais qu'a penser a Eugene qui passait la majorité de son temps a voyager. Sa collection de pokemon insecte était tout simplement hallucinante. Tu avais d'ailleurs fait une expédition avec lui dans les grottes Charbi, il t'avait engagé une journée pour etre son assistante, c'était la pire erreur de sa vie, il le regrette sans doute encore aujourd'hui. Tu regardes les morceaux casser au sol.. ''Les concierges ici ne sont vraiment pas pro actif hein ?! La rapidité il ne connaisse pas' Tu soupires et commence a ramasser a l'aide d'un balais le dégât. T'aime pas faire la travail des autres.


@Eliza D. Castel
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 12:50

Alyx & Eliza

Elle décide de m'écouter et d'aller dans le couloir avec les deux Pokémon bien qu'elle continue de me parler c'est quand même un peu plus calme autour de moi et je peux avancer plus efficacement sur le fossile. Il est un peu difficile celui-ci car il s'agit d'un Pokémon de la région Galar. Il nécessite plus de travail de reconstitution. Mais je suis bien décidée à accélérer. “Je n'ai pas de type préféré j'aime surtout des Pokémon de tous les types même si en général j'aime beaucoup les Pokémon Electrik, Eau et Plante. Mais franchement c'est impossible de choisir un type que je préfère.” Il y a forcément des Pokémon dans les types que j'ai cités que je n'aime pas du tout. Je n'ai pas une spécialité je marche vraiment au coup de cœur. Même si j'ai tendance aussi à trouver les Pokémon de type psy totalement fascinant. Mais il y en a ils sont vraiment moches on ne va pas se mentir. J'entends la jeune femme se plaindre à propos du travail mal fait des concierges. On en a qu'un et je me demande si il est pas en vacances en ce moment et que c'est à nous de faire attention. Mais comme on est des scientifiques on ne fais jamais attention. C'est rapidement le bordel un peu partout. Personnellement je fais toujours très attention à mon espace de travail mais aujourd'hui grâce aux catastrophes de Alix je vais devoir ranger moi aussi. Je suis étonnée qu'elle décide de prendre un balai afin de s'occuper  de ce qu'il y a dans le couloir. Mais grand bien lui fasse. “Vous n'êtes pas obligé de faire ça vous savez ? Mais c'est très gentil de votre part.” Pendant qu'elle décide de faire cette tâche j'ai tout le temps qu'il me faut pour me concentrer et ainsi même réussir à rassembler finalement ce fossile. “J'ai fini ! On va pouvoir amener ce fossile dans la pièce de réanimation.” En effet il y a qu'une machine de la sorte dans le laboratoire tout simplement car elle coûte très cher. “Allons y.” Je sors de la salle pour la rejoindre dans le couloir et lui indiquer le chemin.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 12:57
Eliza & Alix
let the world hear you roaaar


Tu pouvais tres bien comprendre ce qu'elle voulait dire par le fait qu'elle n'avait pas de type préféré. Toi meme tu comptais davantages de type sol, mais tu avais des favoris dans chacun des types de pokemon.. ''Il y a pokemon que tu aimerais vraiment vraiment posséder un jour ?'' TTu balais sagement le plancher lorsqu'elle te confirme que le travail est completer.. ! Il t'en faut pas plus pour lancer le balais et le porte poussiere.. tous retombe sur le sol.. Oups. Peu importe tu as assez perdu de temps. Quelqu'un d'autre ramassera ton mess. L'excitation, l'envie de connaitre l'identité de ton nouveau petit chérie.. ''ENFIN! JE SUIS TELLEMENT EXCITÉ! MERCI BEAUCOUP MADAME CASTEL!'' Tu l'as remercie peu etre un peu trop vite tu n'as aucune idée de ce qui s'apprête a se présenter devant tes yeux. Tu l'as bien sur suivit avec empressement dans la salle de réanimation.


@Eliza D. Castel
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 13:20

Alyx & Eliza

Il y a beaucoup trop de Pokémon que j'aimerais avoir mais puisque on en revient à la question c'est le moment de demander où elle a eu son Goupix. “Il y en a plusieurs mais j'aimerais bien savoir où tu as trouvé Goupix d’Alola car c'est un Pokémon que je souhaiterais beaucoup avoir.” En espérant que c'est un endroit où je peux aller facilement et ce serait encore mieux un endroit que je connais mais ça il y a quand même très peu de chances pour que ce soit le cas. Je la rejoins dans le couloir et ce qu'on peut dire c'est qu'elle est vraiment très pressée de savoir de quel Pokemon il s'agit tellement pressée qu'elle ne fait pas attention à ce qu'elle vient de nettoyer que tout retombe par terre. Ce n'est pas bien grave je m'occuperai de ça après. On se dirige jusque dans la salle de réanimation où je mets le fossile dans la machine. J'effectue quelques réglages et lance le processus. Il ne faut pas beaucoup de temps avant que le Pokémon apparaisse. “Et voilà ! Il s’agit de Galvagla, un Pokémon de type Electrik et Glace.” Ce n'est pas un Pokémon que j'apprécie mais peut-être  qu'il va lui plaire.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 13:28
Eliza & Alix
let the world hear you roaaar


''Le bois demi-lune ! Il y en a plusieurs la bas. Cependant, il se camouffle très bien dans la neige, faut vraiment porter attention. Tu en avais d'ailleurs capturer deux, et il avait rapidement trouver preneur, un devait aller a Astrid et l'autre a Farya, peu etre que si tu en croise un autre, tu pourrais penser a Eliza.. Apres tout, elle a travaillée fort pour te créer un formidable pokemon ancestraux.

Tu es devant la machine et elle l'active, tu ne tiens pas debout.. ''Putain de merde.. c'est quoi ce truc..'' Elle te présente une espèce d'abomination.. ''Tu t'es complètement planter.. On peu clairement voir que la tête ne vas pas avec le corps..'' Tu es sous le choc, tu n'y comprends rien.. Tu avais étudier les différentes options.. Pas d'Amagara ? Kranidos ? Dinoclier ? Carapagos ? Petra ? Il y avait tant d'option acceptable.. Pourquoi devais tu tomber sur cette ignoble créature sortie tout droit d'un film d'horreur. Tu es certainement sous le choc. '' il y a un médecin ici ? Je me sens faiblir.''


@Eliza D. Castel
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 13:58

Alyx & Eliza

Je ne connais pas ce bois. Il va falloir que je me renseigne à son sujet mais en tout cas c'est très gentil de sa part de me donner des conseils et notamment qu'il arrive à se cacher dans la neige. Je vais devoir m'équiper visiblement. “D'accord. J'essaierai de me rendre là-bas une fois que je pourrais.” Il faut d'abord que je finis de me concentrer sur les zones sur lesquelles j'ai jeté mon dévolu et notamment la Lumiclairière. Oui je verrai ça un peu plus tard.

Je l'amène jusqu'à la salle de réanimation où je fais mon travail et où un Pokémon apparaît. Mais visiblement tout comme moi elle n'apprécie pas beaucoup ce Pokémon. Par contre elle insulte presque mon travail et je me sens vexée. “Non non je ne me suis pas trompée et il s'agit bien d'un Pokémon qui existe et pas une aberration.” Après ce n'est pas de ma faute si c'est un Pokémon vraiment pas très joli. Mais visiblement elle le prend vraiment mal de se retrouver face à un tel Pokémon et elle demande même à médecin. Si je sais soigner les Pokémon ce n'est pas du tout le cas des humains. “Ok. Assis toi, il ne faut pas que tu tombes.” Je préfère m'assurer qu'elle ne tombe pas par terre avant de devoir aller chercher un médecin.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: