Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 

Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Sep - 23:49
Fairya Althéa Pinkman
NOM : Pinkman, nom de famille se transmettant de mère en fille. Assez connu chez les Lathéen, quoiqu'il s'efface des mémoires peu à peu depuis que ma grand-mère est tombée malade.
PRÉNOM : Fairya, prénom doux et délicat que ma mère m'a donné lorsque je suis venue au monde. Althéa, prénom de ma grand-mère.
ÂGE : vingt-quatre ans.

MÉTIER : J'ai fini mes études d'infirmière, J'ai même exercé dans un hôpital à Kalos durant deux ans, avant de venir sur Lathéa pour visiter ma grand-mère et finalement rester ici.
GROUPE : Evoli

RÉSIDENCE : Jude's Creek, depuis des générations, ma famille y vit.
RÉGION D'ORIGINE : Je suis née sur Kalos à Illumis, mais je venais des fois sur Lathéa pour quelques temps, pour voir ma grand-mère à la fin du conflit entre ma mère et elle.


Pokémon



Perdita ♀

Perdita et moi, sommes assez proches. En fait, c'est le dernier pokémon de l'élevage de ma grand-mère. Elle est jeune et elle m'a tout de suite acceptée. C'est d'ailleurs elle, qui m'a convaincue de reprendre l'élevage de ma grand-mère. Perdita était si mignonne, si attachante que j'ai voulu voir d'autres bébés, d'autres pokémons qui pouvaient peupler Crèmignon, l'élevage familial implanté depuis près de 100 ans. Perdita est douce, délicate, mais sait aussi ce qu'elle veut et sait y faire pour obtenir un supplément de nourriture.

Alerte Neige :déclenche une tempête de grêle quand le Pokémon entre au combat.
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Zaïah

Tu as quel âge ?
20 ans

Tu viens d'où ?
France  Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  455687174

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
T.O.U.S  Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  495362609

Une première impression sur le forum ?
 Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  455687174  Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  2806193960  Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  2470482266

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
 Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  495362609  Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  2806193960  Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  795388780 Non  Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  881555398

Un dernier mot ?
Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  3373388955  Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  3373388955

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
https://64.media.tumblr.com/cc3a66b29d1a76ccfeca6b89323ef417/tumblr_p1os3ihMrk1wmbaumo1_250.png

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Je vis à Lathéa, officiellement, depuis six mois. Toutefois, je possède des origines ici. Ma famille y est depuis pratiquement toujours.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
C'est pas mal. ça me change de Kalos, et soyons sincères, c'est vachement plus intéressant comme mode de vie, et vachement plus égalitaire.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Evoli ?
Parce que, malgré mon métier d'infirmière, je reprend l'élevage familial que ma mère a fuit, il y a trente ans. Ma grand-mère est décédée, il y a trois mois. Elle a laissé derrière elle, des ruines de l'élevage, dont Perdita. Oh, je ne lui en veux pas, l'élevage ressemblait à son coeur : brisé.

Quel est le rêve de ta vie ?
Que l'élevage de ma grand-mère reprennent l'ampleur qu'il avait autrefois. Il y a encore vingt ans de ça, lors d'un semblant de réconciliation entre ma mère et ma grand-mère, l'élevage de Crèmignon était peuplée de multiple pokémons de type fée et de glace. Tu aimerais revoir cet élevage dans ces meilleurs jours.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ?
J'ai vécu à Kalos de ma naissance à... il y a six mois. Je suis également allée à Alola. Mais, j'étais très jeune. C'était l'époque où ma mère rêvait encore de parcourir toutes les régions.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
J'ai une fascination depuis toute petite pour le type fée en règle général. Ce qui faisait la fierté de ma grand-mère. Mais, j'avoue que j'aimerai beaucoup apercevoir Xerneas un jour.

Qu’est-ce que tu aimes ?
J'aime les sucreries en tout genre, passant de la mousse au chocolat à la chantilly et en revenant à la crème patissiére. Je ne suis pourtant pas bonne cuisinière. J'aime aussi les pokémons et ce qu'ils peuvent nous donner, l'amour, la compassion... AH ! Et les douches froides ! J'adore les douches froides !

Et ce que tu n’aimes pas ?
Cette sensation de perdre le contrôle quand quelques choses ne va pas comme je le souhaite. Sans oublier, bien évidemment que j'ai peur du feu et je ne manque JAMAIS de soupe.


Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Sep - 23:51
Bienvenue sur P-Start
Histoire de famille
I. Conflit Familial

« Si tu ne te plaît pas ici, tu sais où est la sortie ! » Les cris au sein de Crèmignon résonnaient. « De toute façon, je ne compte pas rester ici ! » Une énième dispute mère et fille se faisait entendre. « Ah oui ? Eh bien, c'est bien dommage ma petit fille, parce que tu es la prochaine gérante de l'élevage ! » Les pokémons de l'élevage et de la pension ne réagissaient même plus au cris habituel, bien que cette fois, ils étaient plus fort que d'habitude. « Flash info, maman ! Je ne serai pas éleveuse ! Je pars de Lathéa dés demain ! » Un verre tombe sur le sol, se brisant. Althéa Pinkman, gérante de l'élevage après sa mère qui l'a été après sa mère et qui l'a été après sa mère. « Tu comptes aller où ? » Althéa est sous le choque, sa fille ne lui avait jamais fait part du refus d'être éleveuse à son tour. « Ah, maintenant ça t'intéresse ? » Piqué. Althéa regarde sa fille quitter la pièce et monter dans sa chambre claquant la porte. Le lendemain, Lorelaï quitte Lathéa. Sur le quai, elle se tourne vers Althéa. « Je t'appelle une fois là-bas.. » La matriarche dure avec sa fille dans l'espoir qu'elle reprenne l'élevage se transmettant de mère en fille, semble blessé et ne décolère pas de voir sa fille quitter la région sans lui en avoir parler avant. « Ce n'est pas la peine. » Althéa fait demi-tour et laisse sa fille ici, la laissant faire ce qu'elle veut. Les deux femmes ne sont pas reparlés pendant six ans.

Chapitre II. Grande nouvelle

« Allô? » Althéa Pinkman tenait le téléphone entre son épaule gauche et son oreille alors que ses mains étaient occupés à bercer le bébé mélo inconsolable. « Maman ? » Althéa écarquille les yeux. Voilà six ans qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de sa fille. « Lorelaï ? Tu as un problème ? Tu veux que je vienne ? Tu es où ? » La panique prenait place dans l'esprit d'Althéa alors que Lorelaï répond avec douceur. « Non, non maman... Il n'y a rien de grave... Je t'appelle pour t'annoncer que je suis enceinte. » Althéa en écarquille les yeux de l'autre bout du téléphone. « Mais, c'est merveilleux, ma fille ! » Justement, Lorelaï se racle la gorge. « Je ne sais pas si je dois le garder, maman... Il est parti quand je lui ai dit, je suis toute seule. » Le visage la matriarche s'assombrit. Sa fille vit exactement la même chose qu'elle a vécu avec son père... « C'est à toi seule de décider, Lorelaï. Tu es une adulte de vingt-quatre ans. Tu vis sans moi depuis six ans. C'est à toi de voir, si tu penses que j'ai été une bonne mère avec toi, tu le seras aussi. Sinon, tu peux toujours être différente sur certain point. Mais, si tu ne te sens pas du tout prête à être mère alors... » Un sanglot est entendu de l'autre coté du téléphone. « Tu n'as pas été une mauvaise mère, maman. Je ne voulais juste pas suivre ton chemin dans l'élevage... Et je crois être prête à être mère... mais pas seule... » Un sourire se pose sur le visage de la matriarche alors que le Mélo s'était arrêté de pleurer. Elle le repose sur le sol et... « Si tu crois être prête à être mère alors tu l'es. Que ce soit avec un homme, une femme, quelqu'un de bien, un idiot ou seule.. tu l'es. Et je t'aiderai s'il le faut. Même à l'autre bout du monde. » Un silence s'installe, puis Lorelaï le rompt. « Merci maman. Je te tiendrai au courant. » La discussion se termine, les téléphones se posent sur les socles respectifs et chacune retourne à leur occupation. Alors que Althéa est déjà ravie d'être une future grand-mère.

III. Rencontre mémorable

Pour la première fois de sa vie, Althéa laisse son élevage a quelqu'un pour partir de Lathéa. Elle attend le bateau direction Kalos. Elle a demandé à sa voisine de s'occuper de sa pension et de son élevage pendant quelques jours, c'est bien sur une personne de confiance à qui elle lui a laissé beaucoup d'instruction : tout un cahier à vrai dire. Le chemin est long jusqu'à Illumis. Une fois arrivée, il lui faut alors trouver l’hôpital, puis la chambre de sa fille et de sa petite-fille. Lorelaï avait paniqué en perdant les eaux et avait appelé sa mère qui lui avait ordonné d'appeler les pompiers parce qu'elle accouchait. Bien sur, plus tard elles en rigoleront mais pour l'instant l’inquiétude de savoir si ses deux descendantes vont bien prend le dessus. Elle arrive enfin à l’hôpital d'Illumis. « Bonjour, je viens voir Lorelaï Pinkman, elle venait accoucher, il y a quelques heures ! » On la regarde dubitative alors qu'elle a encore une valise avec elle. « Vous êtes ? » Althéa hausse un sourcil. « Sa mère, je viens de Lathéa pour voir mon enfant, est-ce que c'est possible ?! » Quelqu'un fini par l'emmener devant la chambre de sa fille alors que le travail était fini, il y a moins d'une heure. Althéa entre dans la chambre alors que sa fille dormait. Elle sourit, la nouvelle grand-mère, en voyant la petite merveille dans son berceau non loin de la nouvelle maman. Althéa pose ses affaires et s'approche tout de suite du bébé qui était éveillé mais ne disait rien. « Salut toi. » D'une voix chatoyante et ravie. « Je suis grand-mère Althéa. Et toi, tu es ? » Lorelaï émerge doucement en répondant à la place de nouveau né. « Je voulais l'appeler Althéa, mais je trouvais que c'etait un peu vieillot. » Althéa se tourne vers sa fille en souriant, alors que Lorelaï continue de présenter sa fille à sa mère. « Du coup, elle s'appelle Fairya Althéa Pinkman » Les larmes aux yeux, la grand-mère s'assoit sur le bord du lit de sa fille et la prend dans ses bras. « Elle est magnifique, Lorie. » Voilà, bien des années, que Lorelaï n'avait pas entendu sa mère l'appeler ainsi. « Je vais rester quelques jours avec toi, pour que tu puisses te reposer. » Lorelaï sourit profitant de l'étreinte maternelle. « Et l'élevage ? » Althéa, tout en caressant les cheveux de sa fille, répond après avoir déposer un baiser sur le front de son enfant. « La voisine devrait pouvoir gérer, je n'attend pas de naissance avant le semaine prochaine et ma fille a besoin de moi. » Et en effet, Althéa et Lorelaï rattrapent le temps perdu pendant les cinq jours de présence de la matriarche. Aucune dispute. D'ailleurs, Althéa repart avec la certitude qu'elle aura sa petite fille pour les fêtes et les vacances. Et Lorelaï la laisse partir en étant sur qu'elle ne devra pas forcée la petite Fairya à reprendre l'élevage après elle.

IV. Des vacances à Crèmignon

« Grand-mère ! Grand-mère ! » C'était le doux son du début des vacances pour Althéa, qui lorsqu'elle regarde par la fenêtre voit sa petite-fille courir vers l'élevage. Les murs entourant l'élevage étaient en pierre apparente, tout comme la maison, lui donnant un air de maison de campagne. La pelouse était si verte que Fairya avait envie de la manger. Au fond du jardin, il y avait deux cabanes. Une climatisée pour les œufs des Goupix d'Alola ou de Sorbébés ou tout autre type glace qu'on peut trouver à Crèmignon : ils sont nombreux. Une chauffée pour les autres œufs. On y trouve aussi plusieurs arbres pouvant faire offices d'un parcours pour les types vols comme les Togekiss. Il y a même un lac, il est si bleu qu'on a envie d'y plonger même sous la neige. Des Lokhlass et des Azurill s'y baignent toutes la journée accompagnés des Oratoria. Un petit paradis aux yeux de la petite-fille qui ne sait jamais où donner de la tête lorsqu'elle vient ici. Althéa sort de sa maison, alors que l'enfant de cinq ans lui court dans les bras. Lorelaï arrive quelques instant plus tard tout sourire. « Elle est dure à suivre. » Des rires résonnaient déjà alors qu'un Galopa de Galar arrive au galop. Lorelaï se tourne vers ce Galopa et un câlin s'effectue. Un lien très fort les unissaient entre cette vieille mule et Lorelaï avant son départ. Il a fallu du temps mais le pokémon l'a pardonné d'être partie comme ça. Puis, un pokémon étrange fait son apparition, bien sur, il est connu de la maison. Portant un plateau avec des citronades dessus, le pokémon est dépourvu de parole mais possède une conscience et surtout ressent émotions et sentiments des pokémons, sans compter qu'iel est faite pour soigner les pokémons blessés. Ce Magearna est indispensable pour Crèmignon. « Merci Claude. » Althéa hoche la tête à son pokémon alors qu'iel pose le plateau sur la table de dehors et retourne à son occupation. « Claude n'a pas changé, toujours aussi attentionné. » Durant ses vacances, Fairya prend un malin plaisir à aider sa grand-mère dans l'élevage et Althéa aime dire aux gens que sa petite-fille a hérité du savoir-faire familial avec les pokémons, douce et attachante. « Tu sais, tu pourras faire ce que je fais plus tard, si tu le souhaites. » Fairya regarde sa grand-mère et d'une innocence enfantine, elle répond sans filtre. « Maman a dit non, parce que ce n'est pas un métier, elle a dit. » Althéa se crispe. « Pardon ? » Fairya hoche la tête. « Oui, elle dit que c'est un simple loisir sans grand intérêt pour quelqu'un comme moi. » Sans le savoir, Fairya venait de lancer une bombe qui allait l'empêcher de voir sa grand-mère durant plusieurs années. Une dispute éclate entre Althéa et Lorelaï. Les portes se claques, et le séjour à Lathéa se raccourcis pour rentrer à Illumis. Pendant plusieurs mois, et plusieurs années, Fairya réclame à retourner à Crèmignon, mais Lorelaï refuse.

V. Jour d'école

Fairya, ce jour-là, était triste. Le jour de ses quatorze ans, elle n'avait pas eu l'appel de sa grand-mère pour son anniversaire. Sa mère ne l'avait pas consolé de cet oubli de sa grand-mère, elle avait préféré lui sortir que ça ne l'étonnait pas en vu de son égoïsme. Nous sommes le lendemain de son anniversaire, et le moral n'est pas là. A la cafétéria, elle est assise devant son plateau et surtout devant son livre. Bruyamment, la meilleure amie de Fairya, Crystal s'assoit en face d'elle. « Tu as vu ! Il y a du Pudding cette fois ! » dit-elle la bouche pleine. « Oui, j'ai vu. » Absorbée par son livre, Crystal comprend bien qu'il y a un problème. « Quelques choses ne va pas, Fai ? » La jeune Pinkman soupire et pose son livre. « Ma grand-mère ne m'a pas appelé hier. » Crystal hausse les épaules. « Elle a peut-être pas vu les jours défilés, elle va sûrement t'appeler aujourd'hui. » Fairya se pince les lèvres. « J'en sais rien, non.. Il a du se passer autre chose avec ma mère dont je ne suis pas au courant. » Les deux adolescente sont ensuite rejoint par Noah. Un trio assez classique mais qui est toujours là les uns pour les autres. « Hey ! J'ai raté quelques choses. » Noah est une grosse tête, un peu comme Fairya. Crystal est la seule à la ramasse dans les cours, heureusement que ses deux meilleurs amis écoutent en classe au lieu de dévorer un gâteau au chocolat sous sa table. « Juste Fairya qui parle de ses problèmes familiaux. D'ailleurs, tu mangeras ton Pudding, Fai ? » Roulant des yeux en souriant, Fairya attrape son pudding et le pose sur la plateau de Crystal. « Tu es un ange, Fairya. Qu'Arceus te bénisse. » Noah roule des yeux à son tour et regarde Fairya. « Ta grand-mère ne t'a toujours pas appelé. » La Pinkman hausse les épaules. « Non... » Noah passe sa main dans le dos de sa meilleure amie. « Allez attend jusqu'à la fin de la semaine, au moins. » Fairya hoche la tête. « De toute façon, ma mère veut pas me donner son numéro... » En pleine discussion avec ses amis, la peste de l'école en profite pour passer derrière Crystal et lui renversé son pudding sur la tête. « Tiens la glouton. » Elle se met à rire aux éclats, alors que d'autres se mettent à rire aussi. Tu fronces les sourcils et te lève. « Fairya, laisse tomber. » Mais, la Pinkman ne compte pas écouter Noah, et encore moins laisser Crystal se faire constamment humilier par cette peste. « C'est quoi ton problème Sylvanna ?! Tu as tant de problème de confiance en toi pour t'en prendre aux autres comme ça ?! Je sais pas, si t'es vexé parce que Crystal peut se permettre de manger constamment sans prendre un gramme, alors qu'en mangeant tu fais son double... c'est pas en étant une vraie garce que ça va s'arranger. » Sylvanna fixe Fairya qui a surement été trop loin dans ces propos. « Ouhla, Pinkman, tu décides de sortir de ton terrier ? T'ouvres ta gueule ça y est ? » Fairya s'énerve rarement c'est un fait, mais là... Elle attrape le Pudding donné plus tôt à Crystal et le lance dans la figure de Sylvanna. « Laisse Crystal tranquille. Compris ? » Alors que les rires reprennent, cette fois envers Sylvanna, la peste pose son plateau et part en courant alors que tu attrapes le bras de Crystal. « Allez vient, on va te nettoyer la tête, toi. » Crystal regarde son ami. « Attend, je fini de manger ! » Fairya roule des yeux. « Crystal ! Tu finiras après ! Noah va surveiller ton plateau. » L'adolescent hoche la tête, alors que tu parviens à emmener ton ami au toilette pour lui laver la tête. « Il faudra que tu apprennes à te défendre et les envoyer balader, Crystal. Je ne serai pas toujours avec toi, tu sais ? » Crystal se laisse masser la tête par Fairya tout en répondant. « Le truc, c'est que je m'en fiche, Fai. La bonne chose c'est que mes cheveux vont sentir le Pudding. » L'adolescente roule des yeux devant l'excentricité de son amie. « Tu es pas croyable, Crys. Allez c'est bon, retourne manger, va. » Fairya est consciente qu'elle a de la chance d'avoir ses amis. Ils ont leur défaut, mais beaucoup de qualité et Crystal est la plus particulière, bien sur.  

VI. Diplôme obtenu

« Maman ! Maman ! » La jeune femme de vingt-deux ans arrive en courant vers sa mère, un papier à la main et le sourire au lèvre. « J'ai mon diplôme !! » Les deux jeunes femmes sautillent de joie, alors que Fairya a obtenu son diplôme d'infirmière. A côté de ça, ses deux meilleurs amis aussi ont plutôt réussi. Crystal est cuisinière dans un restaurant en centre ville, pendant que Noah est encore dans les études pour être un scientifique spécialisé dans les pokémons de type feu. Cela dit, durant cette période de joie, Fairya a le visage qui s'assombrit d'un coup. « Qu'est-ce qui t'arrive ma fille ? » La jeune femme hausse les épaules. « J'aurai voulu que grand-mère le sache... » Lorelaï ramène une mèche de cheveux derrière une oreille de sa fille. « Je sais bien, mais elle refuse de répondre au téléphone... » S'asseyant dans le sofa du salon, Fairya soupire. Althéa lui manque beaucoup. « Bon ! Et si je sortais du champagne pour fêter ça, hein ?! » Lorelaï pivote pour aller dans la cuisine et revient avec une bouteille et deux coupes. Les deux jeunes femmes trinquent alors à la réussite de Fairya, qui rentre, en tant qu'infirmière à l’hôpital d'Illumis.

Ce n'est qu'un an et demi plus tard, que la vie de Fairya change du tout au tout. Fairya trouve, dans les affaires de sa mère, une lettre lui étant adresser avec le tampon de Crèmignon dessus. Une lettre arrivée pour Fairya, il y a un peu plus d'un an.  

« Chère Fairya,

Ma petite-fille... Je sais que tu ne veux plus me parler, c'est ce que ta mère m'a dit, quand j'ai voulu te téléphoner pour ton quatorzième anniversaire.  Mais, laisse-moi au moins te féliciter pour ta réussite. Je l'ai appris, il y a peu, alors j'espère que tu me pardonneras du temps pour le faire. Sache que je suis fière de toi, même si tu refuses de me parler.

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.

A bientôt ma petite chérie. »

Fairya pâlit. Le papier entre ses doigts, Lorelaï arrive derrière et se fige. « Tu fouilles dans mes affaires, Fairya ?! » La jeune femme répond avec détachement. « Je cherchais un stylo... Je... Tu peux me dire ce que c'est ? » Lorelaï pâlit à son tour alors que sa fille lui montre la lettre. « Du courrier que j'ai sûrement oublié de te donner. C'est de qui ? » Fairya devient rouge de colère et se met à crier sur sa mère. « Tu te fiche de moi ?! Il y avait le cachet de Crèmignon sur la lettre, mon nom et d'ailleurs tu l'as ouverte ! C'est quoi cette histoire que je ne veux plus lui parler ?! Je croyais que c'était elle qui refusait le contact ?! » Lorelaï commence à bégayer avant de prendre sur elle et de répondre avec confiance. « J'ai fais ça pour toi. Elle allait te forcer à reprendre son stupide élevage et tu méritais... » Fairya la coupe. « Un meilleur avenir, OUI JE SAIS ! Mais, tu vois, tu te plaignais que grand-mère avait essayé de diriger ta vie, de te forcer à faire des choses que tu ne voulais pas. Et c'est exactement ce que tu as fais avec moi. Je voulais et je veux encore être éleveuse à Crèmignon, et à cause de toi, grand-mère a le cœur brisé, pensant que je ne veux plus lui parler. Je fais mes valises. » Fairya commence à monter dans sa chambre pour faire ses sacs et partir au plus vite pour Lathéa. « Tu vas où ? » Attrapant une valise vide et la jetant sur son lit, la jeune femme répond avec colère. « Je me fais muter à Lathéa et je vais voir grand-mère ! Et je ne veux plus entendre parler de toi. » Claquant la porte de sa chambre au nez de Lorelaï, Fairya appelle les ressources humaines de l'hopital où elle travaille pour sa mutation. Par chance, une place d'infirmière devrait se libérer dans l'hopital de Jude's Creek. Mutation envoyé, le lendemain Fairya partait de Kalos, sa mère pleurant sur le quais alors qu'elle part sans se retourner.

VII. Les retrouvailles

Voilà quelques mois que Fairya est arrivée à Lathéa, puis à Crèmignon. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est de trouver l'élevage pratiquement en ruine. Althéa avait relâcher tout ses pokémons de l'élevage quand elle a su qu'elle était malade. Refusant que quelqu'un d'autres de la famille Pinkman reprennent le flambeau. Plus aucun pokémon n'y résidait, sauf un qui était caché dans les décombres d'une cabane, celle climatisée, comme si Althéa y avait oublié un œuf. La petite Goupix d'Alola, que Fairya nomme Perdita avait survécu durant tout ce temps à l'abris de la folie d'Althéa grâce à Claude, la Magearna qui est l'une des seules choses encore en place. L'herbe est jaunit. Les arbres semblent malades. Le lac est sale. Les cabanes détruites. La maisons se détériorent, ressemblant à l’âme brisé de la matriarche. Althéa est atteinte d'Alzheimer, une maladie neurodégénérative. Fairya s'occupe d'elle, comme elle le peut. Mais, déjà quand elle est arrivée sur place, Althéa avait oublié avoir une petite-fille, et même oublié avoir une fille. La maladie était bien trop avancée et personne ne s'occupait d'elle. Un matin, Fairya rentre dans la chambre de sa grand-mère, et le cœur de cette dernière avait lâché dans la nuit. La jeune femme a beaucoup pleuré et s'en est voulu de ne pas avoir écouter son instinct, il y a pratiquement dix ans.

Sur le testament de la matriarche, Crèmignon revenait à Fairya à condition qu'elle le veuille bien. Bien sur, la jeune infirmière ne pouvait refuser un tel cadeau, malgré les travaux à y refaire. D'ailleurs, tout en s'occupant de la jeune Perdita, Fairya active les rénovations de l'élevage au côté de Claude, mais aussi de quelques personnes qui connaissait sa grand-mère et qui sont venus l'aider attristé par la nouvelle de la mort de la matriarche. Aujourd'hui, Crèmignon ressemble à ce que l'élevage ressemblait à l'époque où Fairya y venait... Enfin presque ; il manque une chose primordiale. Les pokémons le peuplant et rendant l'endroit vivant.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 1:18
Re-Bienvenue avec ce superbe personnage o/

On l'attend depuis longtemps !
Et ce starter de l'amour... Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  1250230238

Remplis nous ça vite. Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  597737163
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7345
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  Miniature_0353_XYFairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  9xsmeCP9_oFairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  Miniature_0885_EB
Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  Miniature_0104_XYFairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  Pok%C3%A9_BallFairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Dim 6 Sep - 1:38
Re-bienvenue sur le forum !
Le retour de la douce Fairya, je valide totalement ce nouvel avatar, son starter et son équipe de rêve qui est pipou. Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  1409624072

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  1049542060
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 14:30
Re-bienvenue à la maison petit poussin. Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  1250230238 Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  1250230238
J'adore le pseudo. Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  719780681 Et l'avatar choisit... ce qu'elle est belle. Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  2153910408 Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  2153910408
Bon courage pour la suite de ta fifiche. Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  367258963
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 16:07
Elle est si beeeelle ♥ et je suis si jalouse de son starteeeer xD

Amuse-toi bien avec cette jolie bouille ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5813
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  VoltoutouFairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  LixyFairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  Doudouvet
Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  BibichutFairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  Ponyta-de-galarFairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  Otarlette-chroma
Lucario
Dim 6 Sep - 16:21
Le perso, le FC, le Starter, tout est tellement parfait Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  881555398

Rebienvenue petit chat, allez finis vite cette fiche je veux un Goupix d'Alola Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  1250230238
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 16:33
J'essaie de vous finir ça pour ce soir Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  881555398

Merci beaucoup pour tout vos jolies messages Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Sep - 11:04
Oooooh toi ici, dis donc quelle coïncidence Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  881555398
Amuse toi bien avec ton DC Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4985
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  MinidracoFairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  SalachroFairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  Tylton
Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  FantyrmFairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  MagicarpeFairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  Draby
Lucario
Mar 8 Sep - 13:11
Aaah comment ça t'as fini et j'ai pas eu le temps de passer ? Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  2765509487 cette fiche est super, je suis totalement fan du faceclaim et du starter Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  1250230238 on passe vite pour te valider, encore un tout petit peu de patience Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  719780681
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110617
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 8 Sep - 13:33
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validée !
La voilà la jolie Fairya Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  719780681 je ne vais pas m'étendre, elle est parfaite, son histoire est très belle - mais triste  j'étais pas prête pour la fin  Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  495362609 et Goupix d'Alola, je jalouse ce starter si fort  Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  455687174  rebienvenue à toi petit chat, amuse toi bien avec ce nouveau bébé si parfait  Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  1993721306
Oh, vous avez du courrier !
Madame Fairya A. Pinkman,

  Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

  Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Perdita lvl 5
Goupix (A) ♀ de nature Bienveillant
Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  2254694712
Expérience: 0/10
PV: 22
Att: 8 - Def: 11
Talent: Alerte Neige
Déclenche une tempête de grêle quand le Pokémon entre au combat.

Type
Puissance:
PP:

Type
Puissance:
PP:

Type
Puissance:
PP:

Type
Puissance:
PP:
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

  Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre plus absolu dévouement.



Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu ! Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  1250230238 Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes  Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  495362609 . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  719780681 Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  1993721306 Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  3079139977
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider  Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  2425702465  
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Sep - 13:55
merci pour les compliments Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  719780681 je suis ravie qu'elle vous plaise Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  719780681

Les attaques donc

Je voudrai : Poudreuse, type glace, puissance 20 et 25 PP
Charge, type normal, puissance 20 et 35 PP
Pouvoir Lunaire, type fée, puissance 48 et 15 PP

Fairya A. Pinkman | Bienvenue à Crèmignon  719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: