Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Aoû - 23:25
En attendant ses pas, je peins des fleurs aux portes, il aimera ça ♫

Lucas « Halo » de Ravel

Nom
De Ravel. Les De Ravel font partie du prestige, à Eyjan, considérés comme l'une des familles les plus riches et les plus anciennes de la région. Lui et sa soeur cadette sont les héritiers de cet empire.
Prénom(s)
Lucas, c'est ce qui est écrit sur son acte de naissance, mais ne vous avisez surtout pas de l'appeler comme ça. Il s'appelle Halo, point final. Depuis qu'il est tout petit, il s'appelle Halo.
Date de naissance
12/08/1987
Métier
Halo a plusieurs blouses, il est bien placé dans les laboratoires du Système. Chercheur en biologie Pokémon, il participe à l'élaboration de différentes formules pour la Flamelle, échange parfois avec les Rangers directement sur le terrain. Pour faire simple : Halo est chercheur. En plein de choses différentes, tout ce qui l'intéresse à vrai dire. Et tout l'intéresse.
Ville d'origine
Myrtha, avant que tout s'effondre.
Ville d'habitation
Enoville, dans un appartement spacieux en plein centre-ville. Il hait cet endroit, mais il s'est engagé à rester auprès des derniers survivants de sa famille.
Ce que tu aimes
Il en aime des choses, Halo. Il aime vivre, c'est sûrement la première chose. Il aime les paysages de son pays, il aime à peu près sa famille, mais par-dessus tout, il aime les Pokémon. Ces petites créatures sont pour lui une source de fascination sans égale, et il donnerait tout pour les sauver, même quitter l'ordinateur devant lequel il passait la totalité de son existence avant que Myrtha lui prenne presque tout. Il aime les gens aussi, mais à bonne distance. Les jeux vidéos, le cinéma. C'est un petit bonhomme très classique, Halo. Il a des goûts de Monsieur Tout Le Monde, si on excepte son goût très prononcé pour l'enfermement et la solitude.
Ce que tu n'aimes pas
Ce qu'il n'aime pas se résume à de simples concepts pour la plupart. Il n'aime pas l'hypocrisie, le mensonge, la méchanceté, il n'aime pas non plus l'argent et sa malédiction est sans doute d'en avoir beaucoup trop.
Le reste est plus basique. Il n'aime pas les fruits de mer. Il n'aime pas l'eau. Il n'aime pas DU TOUT s'envoler dans les airs, malgré son affection pour les Pokémon de type Vol. Il n'aime pas trop les aubergines, et il a horreur du miel. Il n'aime pas les endroits dangereux, il est un peu trouillard, en fait. Bref, ce qu'il n'aime pas pourrait tenir dans une courte liste, au vu de son tempérament profondément bienveillant et optimiste.
Si tu étais un pokémon
Description Pokédex : « Toudoudou a un corps doux et moelleux qui ressemble beaucoup à une guimauve. De ce corps se dégage un parfum qui apaise et calme les émotions de ses ennemis. » Alors, non. Halo n'a pas un corps doux et moelleux, et ne sent pas meilleur que la majorité des gens. Pourtant, si ce Pokémon lui correspond, c'est pour la dernière raison. A la manière du petit Pokémon rose, Halo est capable d'apaiser les esprits. Cela n'a rien de magique ni de surnaturel, il s'agit simplement d'un charisme étrange. Sa présence douce et avenante apaise la plupart des gens angoissés ou en colère. Pour exemple, Halo ne s'est jamais fait engueuler par qui que ce soit d'autre que son père.
Si tu étais une région
Eyjan. Ce n'est pas très original, mais Halo n'en a jamais vu d'autres, de toute manière. Eyjan, c'est son foyer, sa maison. Le pire, c'est qu'il n'en connait pas grand chose. Il ne va sur le terrain que depuis peu, et encore, uniquement en zone paisible s'il n'est pas accompagné d'un Ranger confirmé. Notre fils à papa est un trouillard, rappelons-le. Pourtant, il y a des photos de la région partout dans son bureau. Un jour, il explorera chaque zone ; mais pas demain, demain il a un raid super important. Eyjan lui convient bien, pour la diversité de ses visages. Lui aussi est une étrange palette de couleurs.
Si tu étais une ville
Jude's Creek. L'endroit est calme, froid, silencieux. Non pas qu'il soit gelé, Halo, mais son tempérament taciturne et doux irait très bien à une ville plongée dans un hiver quasi permanent.
Si tu étais une CT
La CT17, Sacrifice. Le nom va très bien à son tempérament, Halo serait capable de n'importe quoi pour ceux qu'il aime. Il était prêt à retourner fouiller les décombres de Myrtha pour retrouver Cendre, mais on l'a arrêté à temps. Il en garde encore aujourd'hui de lourds regrets.
Si tu étais un personnage emblématique du jeu
Timmy, sans  la moindre  hésitation. Maladie en moins, sa fragilité et sa naïveté sont les mêmes, elles se ressemblent terriblement. Halo est à l'image de cet enfant qui ne supporte pas de rester en place ; malgré son côté casanier, il est curieux, il a besoin de découvrir, d'apprendre, de progresser. Sa candeur touchante est à l'image de ce personnage de la troisième génération.

Code:
<b>EDDIE REDMAYNE</b> • <i>Lucas H. de Ravel</i>
Date de naissance
Inconnue, son âge est estimé à un an et demie.
Date d'obtention
15/05/2019
Caractère
C'est une sale teigne, sa Rocabot. Moro porte extrêmement bien son nom, elle est féroce, intrépide, et chose curieuse, elle déteste son dresseur. Si, si, il est possible de détester Halo, bien que le principal intéressé ne comprenne absolument pas pourquoi. Les traces de morsure de ses dents de pierre ont constellé ses mains de blessures, il porte des bandages presque en permanence à cause d'elle. Moro est une solitaire, elle n'aime personne, c'est bien simple. Halo ne connait pas son passé, mais il devine des choses difficiles ; la mort de sa mère, peut-être, pour ce qu'il en sait. Moro ne mange pas, elle dévore. Elle ne court pas, elle galope, elle n'aboie pas, elle hurle. Moro détruit tout dans son appartement si Halo a le malheur de la sortir de sa pokéball au mauvais moment, et le timing doit être parfait pour la rappeler si jamais il a le malheur de l'emmener se promener dans la nature.  
Comment vous êtes vous connus
Moro n'a jamais accepté ce qui lui est arrivé. Halo sait très bien pourquoi elle le déteste, c'est parce qu'il l'a sauvée. Elle n'a pas compris pourquoi il l'a ramassée alors qu'elle agonisait dans la Lande, à des lieues de son habitat naturel. Elle était couchée sur le sol dans une touffe d'herbe, attendait simplement que la nature fasse son oeuvre, et Halo l'a sauvée en la capturant. Mais privée d'air pur et de vie sauvage, et sans doute consciente du fait qu'elle ne vivrait pas très longtemps en compagnie d'un dresseur, Moro lui en a voulu. Il a pourtant bien essayé de lui expliquer, Halo, qu'en l'implantant elle bénéficierait d'une vie normale, Moro ne supporte pas l'idée de dépendre de cette maudite puce sous sa peau pour vivre, comme si elle était persuadée que son dresseur pourrait la lui arracher à tout moment.
Relation avec votre pokémon
Difficile, donc, mais si Moro ne l'aime pas, Halo lui adore profondément son Pokémon. Il espère la voir grandir et s'épanouir un jour, évoluer pourquoi pas, lorsqu'elle sera suffisamment forte ; pour le moment, il tente de l'élever mais sans succès, malgré les maigres conseils que les rangers lui ont donné. Il ne se dispute pas avec elle, il est plutôt du genre respectueux de son espace vital ; ne comprend pas quand elle pète les plombs et détruit tout chez lui, mais il ne lui en a jamais voulu. Il espère simplement qu'un jour, elle lui fera suffisamment confiance pour accepter au moins sa présence. C'est loin d'être gagné pour le moment, cela dit.
Info pokémon
MORO
Rocabot, n 7.

Morsure 25PP
Crocs Eclair 15PP
Crocs Feu 15PP
//

Mauvais
Att : 17
Def : 13
PV : 25

Depuis combien de temps vis-tu à Eyjan ?
Depuis tout petit. Halo n'a jamais quitté Eyjan, même pas pour les vacances. Il connait certaines villes par coeur, d'autres pas du tout. Il a vécu à Myrtha une grande partie de sa vie avant de devoir s'installer à Enoville ; et même s'il est curieux de découvrir les autres régions, il n'échangerait la sienne pour rien au monde.
Où étais-tu au moment de la catastrophe de Myrtha ?
Chez lui. Et ça a bien été le problème. Rien ne laissait présager tout ça. L'arrivée massive des Pokémon Spectre, les cris furieux des deux Pokémon légendaires qui s'entre-déchiraient dans les airs. Halo a encore beaucoup de mal à comprendre ce qui s'est passé ce jour là, quand ils sont sortis du manoir à toute vitesse, que le ciel s'est noirci, que le combat a fait s'effondrer des immeubles entiers. Ils ont eu la chance d'être en périphérie et de sauter dans la voiture à temps pour s'échapper, mais il y a certaines images qu'il n'oubliera jamais. Il a vu un Chuchmur évoluer en Brouhabam en quelques secondes, et mourir un instant après. Il a vu d'autres Pokémon régresser, eux, un Manternel devenir Larveyette. Il a vu les spectres fondre sur les dresseurs et leurs Pokémon au coeur d'une épaisse fumée noire qui lui a donné la nausée. Il a vu la maison de Cendre s'effondrer, et il aurait tout donné pour aller la sauver. Il ne l'a pas fait. Il ne l'a pas pu. Aujourd'hui, Myrtha reste un terrible traumatisme. Il sait qu'il trouvera sans doute des réponses-là-bas, mais il n'osera jamais y aller. Jamais.
As-tu perdu des pokémon à la suite de ce désastre ?
Laïra était l'Altaria de son père. Elle était magnifique. Il l'a vue mourir à Myrtha. Tyrosh était le Dracolosse de sa mère. Lui est mort deux mois après la catastrophe, alors qu'il allait très bien. C'est ça qui a fait changer Halo de direction. Alors qu'il était prêt à récupérer les lourdes rênes de l'empire commercial de sa famille, il a décidé de reprendre ses études de biologie Pokémon pour devenir professeur. Pour l'heure ce n'est toujours pas le cas, il n'est même pas particulièrement reconnu dans sa branche. Mais ça viendra. Il est certain que ça viendra.
Quelle est ta théorie personnelle au sujet du dérèglement qui frappe la région ?
Il n'en sait rien. Il suppose beaucoup mais n'a pas d'idée particulière en tête. Depuis toujours il fait des recherches secrètes sur Kerbé et Osira sans jamais rien trouver de véritablement concluant. Il suppose que ce terrible dérèglement a eu un rapport avec leur conflit à Myrtha ; mais qui sont-ils, eux, mortels, à chercher à comprendre les motivations d'esprits comme les leurs ? Après tout, ils sont presque comme des dieux ; et si Halo éprouve un profond respect pour eux, c'est douloureux de constater qu'il ne peut rien faire pour sauver les Pokémon sauvages. Pour les domestiques, heureusement, il y a le Système Gaïa.
As-tu déjà croisé un Fléau ?
Une fois, et il a passé trois jours au lit à la suite de ça. Il se promenait dans la Lande, il a vu le brouillard sombre apparaître au loin. Il a mal calculé le temps, a eu tout juste le temps de courir jusqu'à un abri de fortune, mais le mal était déjà fait. Moro a mis autant de jours que lui à s'en remettre, et il en est ressorti tout bonnement terrifié. Il laisse l'étude du Fléau aux autres d'ailleurs, lui, ça lui fait beaucoup trop peur.
Que penses-tu du système Gaïa ?
Le Système est arrivé très vite, il a su s'imposer en une année pour sauver la région entière. Halo leur en est profondément reconnaissant, et il prend plaisir à travailler pour eux. C'est d'ailleurs dans leurs locaux qu'il exerce ses recherches, il leur est dévoué corps et âme. Pour lui, la Flamelle est la meilleure chose qui soit arrivée à tout  le monde, et son système de distribution, bien qu'imparfait, est le plus juste qui puisse exister. Sa fidélité aveugle n'a absolument aucune limite, et il sera prêt à faire n'importe quoi pour contenter ses dirigeants, leur permettre de trouver de nouvelles formules, de nouveaux procédés.
Et de la Flamelle ?
La Flamelle sauve les Pokémon. Il ne va pas chercher plus loin. S'il est incapable de trouver les composants de cet élixir, Halo fait confiance à sa supérieure pour le savoir. Lui, il se contente d'étudier le comportement des Pokémon en captivité et dehors, de faire des essais des nouvelles formules de Lucienne Dusaule. Pour le moment s'il n'a qu'un seul Pokémon, il compte bien en capturer d'autres. Et il sait que la Flamelle seule leur permettra de vivre une vie normale.
Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le groupe Arkéapti ?
Parce qu'il s'agit là de son métier. Les chercheurs sont très importants pour le bon fonctionnement du monde, après tout. On a besoin d'eux tout le temps, besoin de leurs connaissances, de leur savoir-faire. Il veut être l'un des acteurs du monde, il veut vivre suffisamment longtemps pour retrouver la région qu'il connaissait quand il était enfant, il veut participer à cette reconstruction. Tout simplement.
Quel est ton objectif dans la vie ?
Sauver les Pokémon, et rencontrer son Prince Charmant. En fait, des choses relativement basiques sur le papier, mais très compliquées à obtenir dans la vraie vie, en somme. Rien de plus, et rien de moins.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: